Partagez | 

[EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 892

MessageSujet: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  Ven 3 Jan 2014 - 2:22
    Pourquoi avait-elle tenue à se rendre à cette fête? Elle ne connaissait personne. Bon peut-être que si, mais elle ne se rappelait pas d'eux. Il y avait son ami Timon, mais il n'arrêtait pas de dormir partout et Ryan, qui était particulièrement irritable. Donc au final, elle se retrouvait seule à flâner. Il y avait certainement des gens sympathiques, peut-être même leur avait-elle déjà parlé? sauf qu'évidement, elle ne s'en rappelait pas. Il y avait des choses qui ne changeaient jamais! C'était tout de même triste de penser qu,elle n'arrivait à se souvenir que de trois personnes dans ce monde! Pourquoi pas plus que ça? Parce que les autres personnes n’avaient pas été assez marquantes? Ou parce qu'elle voulait les oublier? Et bien il y avait des gens dans les deux catégories.

Il lui avait semblé avoir vu quelqu'un qu'elle connaissait, mais qui était-il? Où l'avait-elle rencontré? Elle n'en avait pas la moindre idée! ça ne devait pas être important, elle décida donc de se promener un peu. Les gens étaient agaçant... et puis ils n'arrêtaient pas de la suivre! Pourquoi ils n’arrêtaient pas de la suivre? Ils voulaient sa photo peut-être? Et puis s’ils étaient perdus, ce n’était pas à elle qu’il fallait demander leur chemin! Elle voulait bien les aider, mais pas quand s’ils étaient des pervers qui voulaient la kidnapper pour revendre ses organes… Oui, elle poussait un peu, beaucoup, parce que comme toujours il n’y avait personne qui la suivait, sauf quand elle le demandait…

Le caractère de la blonde était instable, explosif en cette journée… Il était vrai qu’en temps normal il lui arrivait d’avoir des éclats, mais elle redevenait rapidement calme, perdue et surement très agaçante… mais là tout semblait toujours être de pire en pire. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait… mais il faut dire qu’en fait aussitôt qu’elle en venait à la réflexion que quelque chose clochait, et bien elle faisait ce pour quoi elle était la plus douée : Elle oubliait! Un bien triste talent, n’est-ce pas? Oh évidement, ça ne la dérangeait pas tant que ça... sauf que ça la frustrait davantage.

À un moment, elle arriva devant le buffet. Il y avait beaucoup de nourriture… Trop de nourriture! Comment elle allait pouvoir choisir ce qu’elle voulait manger dans tout ça? On voulait certainement rire d’elle! C’était sans doute un complot! Mais qui complotait contre elle? Surement le grand type châtain qui semblait surveiller la nourriture. Il faisait quoi? Il voulait la suivre en fait? Ce devait être un autre pervers! Bon, en réalité, il avait l’air plutôt innocent, mais la colère faisait voir des trucs inexistants à l’ancien poisson.

Dory leva les yeux un instant vers le salon, avant de regarder à nouveau la nourriture. Oh ça avait l’air délicieux! Et l’homme qui était là avait l’air sympathique… il devait avoir un problème, les gens avaient tous un problème ce soir là… Sauf que ça n’allait pas l’empêcher de manger! Elle s’approcha donc d’avantage de la nourriture. Voyant qu’il y avait du poisson, elle hurla à l’homme :

- Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  Ven 3 Jan 2014 - 15:07
Hé bien la fête battait son plein. Malgré lui il hochait la tête et tapait doucement du pied au son de la musique, restant planté à côté du buffet. Il devait avoir goûté à tout. Deux fois. Et s'était promit de les refaire à la maison pour que Kevin puisse en manger aussi. Surtout les petits fours aux légume et fromage et les fruits de mers. Il avait même été dans la cuisine, pour voir si la personne qui avait préparé la nourriture était là, mais aucunes traces. Dommage, il aurait bien aimé avoir la recette, mais bon, il était de plus en plus capable de refaire une recette quand il l'avait goûté. Il fallait voir ça comme un défi qui ferait plaisir à son amie!
Alors qu'il trempait des crevettes roses dans de la marinara, le pauvre eut la peur de sa vie quand une petite blonde se mit à lui hurler dessus. Il faillit s'étouffer avec le crustacé avant de regarder la furie devant lui.

-Mais hein quoi?

Il cligna des yeux, déglutissant, tenant encore son assiette dans les mains puis baissa les yeux vers celle-ci. Bon, il voulait bien évier de manger de la volaille par respect pour son amie, mais les poissons, il aimait bien! Même son amie en mangeait! Il pencha sa tête sur le côté, incertain de la réaction qu'il devait avoir avec l'humaine devant lui puis décida de déposer doucement les crevettes... sans manquer d'attraper au passage une mini tartelette. Valait mieux attendre qu'elle soit partie avant de continuer à manger celles-ci, pour au moins ménager les nerfs de la blonde.

-Être ami avec les poissons? Vous êtes amie avec des poissons? Je veux dire, je suis ami avec un oiseau et beaucoup de chiens, mais je croyais pas que les poissons reconnaissaient les gens.

Sa curiosité était piquée quand même. Il en oublia presque de croquer sa tartelette. Délicieuse.
Bleue naturelle
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  Sam 4 Jan 2014 - 3:33
    Mais il ne comprenait rien celui-là! Et puis qu'est-ce qu'il avait à parler d'oiseaux et de chiens? Il était complètement hors sujet, il était question de poissons! Hello! Non mais il n'avait pas saisit le sens ou quoi? Peut-être souffrait-il aussi de troubles de mémoires? Oh le pauvre, ça ne devait pas être facile d'oublié sa taille. Marcher sur des échasses sans se souvenir pourquoi! Quoique parfois, elle-même oubliait pourquoi elle marchait sur deux jambes... Bon en fait, elle n'avait jamais compris pourquoi elle c'était réveillé là un matin.

Elle fixa avec colère l'homme face à elle. Il n'était vraiment pas rapide... Il ne savait même pas que les poissons étaient intelligents! Bon la blonde n'était pas e n très bonne position pour critiquer l'intelligence de qui que ce soit, mais avec la frustration qui l'animait depuis ce matin, elle se permettait de juger tout le monde. Mais il restait que la pire, c'était elle! Oui, elle était aussi fâché contre elle-même, pour entre autre ses problèmes de mémoire. Elle avait encore oublié quelqu'un, c'était qui le châtain devant elle? Bon en fait, elle ne l'avait pas vraiment oublié pour une fois, elle venait réellement de le rencontrer... sauf que l'oublie  ne saurait tarder...

- Parce que j'ai l'air de pas reconnaitre les gens? Je connais trois personnes que j'arrive toujours à me rappeler! C'est quoi cette manie que tout les gens ont de regarder les poissons de haut? On existe nous aussi et on sait mieux vivre que les humains!

Finissant de s'énerver, elle lâcha l'homme des yeux pour regarder ailleurs. Où pouvait-être Ryan? Est-ce que ça faisait longtemps qu'ils étaient séparés? Il y avait bien trop de gens là. Pourquoi autant de personnes entrainent dans une même maison? Il pouvait bien y avoir de la violence ici... Il ne fallait pas trop mettre de poissons dans le même bocal, sinon ça finissait en nageoires arrachées! Ses yeux glissèrent sur l'assiette que l'autre venait de déposée. Avec horreur, elle remarqua la pauvre crevette. les larmes aux yeux, Dory attrapa le crustacé. Se jetant par terre sur ses genoux, elle hurla:

- BOB! NOOOOOOOOOOOOOOONNNN!

Gardant la pause, elle se releva pour frapper le châtain avec la crevette en lui criant qu'il devait avoir honte! Échappant l'aliment, elle perdit le fil de ce qui se passait. Elle fixa l'homme face à elle avec un regard interrogatif... Où avait-elle pu le rencontrer? Les pertes de mémoires étaient de retour, comme prévus:

- Hum... vous désirez?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  Dim 5 Jan 2014 - 2:25
Il fronça les sourcils, encore plus perdu. Elle était un poisson? C'était quoi cette histoire? Le plus près d'un poisson qu'elle était, hé bien c'était la jolie couleur de ses yeux. Remarque, lui, il ne ressemblait plus à un chien non plus... Et Kevin non plus. Batman et Archi d'ailleurs... Enfin bref, il se gratta derrière la tête, ne sachant plus quoi dire à la femme devant lui. Elle semblait si en colère! Si seulement elle lui expliquait simplement la situation plutôt que de lui crier dessus, il pourrait comprendre!

-Je ne voulais pas vous insulter... Si vous pouviez m'expliquer...

La réaction troublante de la blonde fut la goute qui fit déborder le vase de l’incompréhension du pauvre simplet qui figea sur place. Sa mâchoire décrocha quand celle-ci se mit à le frapper avec le crustacé au poing. Mais qu'est-ce qui se passait voyons!? Il regarda le bout de nourriture voler à l'autre bout de la pièce et tomber dans le décolleté d'une femme qui hurla puis quand son regard revint finalement sur l'étrange humaine... Celle-ci lui demanda ce qu'il voulait, ayant visiblement oublié ce qu'elle venait de faire. Le pauvre bafouilla un moment, les épaules abattues.

-Mais... Vous.. Crevette... Mais... Pourquoi... Huh?

Il se racla la gorge, tentant de se faire comprendre puis remonta ses lunettes qui avaient un peu glissées dans l'action.

-Vous étiez en colère et vous me parliez. Et là, vous avez lancé une crevette et quand je me retourne, vous avez tout oublié? Je ne comprend plus rien moi! Pourquoi vous êtes aussi en colère contre les gens qui mangent du poisson? D’où vous venez, les poissons sont conscients? De là d’où je viens... ils ne le sont pas... Enfin, je crois.

Arg si ça continuait comme ça il ne pourrait plus manger de viande! Et puis quoi encore, les vaches et les cochons allaient lui répondre? Et les hamburgers eux, les pauvres petits hamburgers!? Et les Tofus, les pauvre petits Tofus opprimés? Bon il n'avait toujours pas comprit que le tofu était en fait créé à partir de plantes, mais ça lui était égal en ce moment, si tout ce qui était vivant il ne pouvait pas le manger... Et les plantes elles, elles étaient consciente?! Pensant à tout ça, il reprit une des crevettes de son assiette sans un penser et croqua dedans avant de laisser échapper un:

-Oups.
Bleue naturelle
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  Dim 5 Jan 2014 - 3:11
    Ah vraiment, cet homme n,avait pas l,esprit clair du tout! ça ne devait pas être facile d'être un simple d'esprit... Dory en savait long sur le sujet, seulement, elle oubliait. En même temps, elle oubliait tout... Même des trucs assez important, comme la raison pourquoi elle était là, devant cet homme. Bon, elle avait certainement marcher, ce qui expliquait le comment, mais le pourquoi dans tout ça? Quelle raison l'avait conduite là? Cherchant cette réponse, elle fixait le châtain, comme s'il allait soudainement lui dire. Sauf qu'à la place, il commença lui-même à la questionner. Ah non! Il n'avait rien compris! C'était lui qui devait des explications à la blonde et pas le contraire! Et après il se demandait pour quelle raison elle était en colère! Parce que les gens étaient stupides et ne l'écoutaient pas, voilà!

- Vous comprenez rien! Je suis un poisson! Et d'où je viens nous les poissons on est conscient! C'est pas compliqué. je peux vous l'expliquer en baleine si l'anglais suffit pas! Les humains sont tellement fermés d'esprit... Pourquoi les poissons seraient moins bien que les autres créatures? c'est pas juste!

Elle se figea en le voyant manger une crevette... mais il faisait exprès ou quoi? Elle le gifla bruyamment. Il osait manger une créature de la mer devant elle?! Il était stupide, inconscient ou méchant? Parce que ses motivations n'était plus trop claires. Par contre la claque donna mal à la main de la femme qui commença à sautiller sur place en agitant son pauvre membre endolori renversant au passage quelques plats, marchant sur les pieds du châtain aux lunettes qu'elle avait oublié, pour faire changement. Une fois la douleur calmée, elle se retourna vers lui:

- Quoi?! La maison est pas assez grande? Tu veux... Tu veux... Tu veux te battre?

Elle montra les poings, dansant sur ses pieds tel un boxeur. Qu'il ose s'approcher et elle le cognerait... Ou appellerait Ryan à l'aide? Non! Elle allait régler ça toute seule! Parce que son amoureux, il était trop colérique... encore plus ce jour-là! La blonde donna quelques coups dans le vide, question de paraitre menaçante... jusqu'à ce qu'elle voit un petit gâteau et décide que manger était plus intéressant que se battre... Se battre pour quoi déjà? n,en ayant aucun souvenir elle attrapa plutôt le gâteau pour le dévorer.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  Dim 5 Jan 2014 - 17:53
C'était une femme poisson? Ah, attendez une seconde... C'était un poisson, comme lui était un chien et Kevin un oiseau! La claque qui suivit cette réalisation le fit couiner de douleur alors qu'il se repliait sur lui-même. Quand elle lui marcha sur les pieds, il recula brusquement mais celle-ci se mit à le menacer de le frapper. Les gens commençaient à se tourner vers eux en chuchotant et ça, ce n'était jamais bon signe. Il leva les main pour calmer le petit poisson furieux.

-Je suis désolé, désolé! Calmez-vous je vous en prie!

La blonde se mit à donner des coups de poings dans le vide, visiblement tentant de montrer qu'elle était la plus forte. Devait-il se plier et se soumettre ou devait-il montrer qu'il était l'alpha? Mais montrer à une femelle qu'il était l'alpha... Ça semblait tout simplement mal. La pauvre ne semblait pas avoir toute sa tête. Tout serait plus simple s'il pouvait simplement lui mettre l'entonnoir de la honte et tout serait réglé... Non? Ils qu'il reculait d'un autre pas, la blonde se tourna vers la nourriture et commença à manger un petit gâteau. Dug cligna des yeux. Une fois. Puis une autre. Il prit une longue inspiration, hésitant à parler puis ferma la bouche en fronçant les sourcils. Les poissons étaient fous... Tous fous!

Ne regardant pas la femme, il s'éloigna pas très subtilement un peu plus loin et attrapa une mini quiche. Il la mâcha machinalement tout en jetant des coups d’œils inquiet en direction de la furie. il voulait savoir si elle était vraiment comme eux, mais en même temps, elle était trop imprévisible et violente. Pas mauvais cette quiche... Il reporta son attention sur les gens autour de lui mais son regard se reposa à nouveau sur l'autre. Se traitant de tout les noms qu'il connaissait et appelant tout son courage, il se rapprocha de nouveau de la blonde. Comment devait-il lui parler? C'était comme ce film à la télévision qu'il avait vu avec Kevin l'autre soir, Les 50 premiers rendez-vous, un quelque chose du même genre. C'était presque comme s'il pouvait essayer sans arrêt d'avoir la discussion parfaite, mais qu'à chaque fois il devait tout recommencer, c'était très troublant tout ça!

-Excusez-moi... Mon nom est Dug... Vous parlez vraiment baleine?

Bon avec un peu de chance, ça, ça ne la rendrait pas furieuse... non?
Bleue naturelle
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  Lun 6 Jan 2014 - 4:13
    Elle dégustait son petit gâteau, c'était vraiment délicieux! Elle ne savait pas qui avait cuisiné tout ça, mais cette personne était vraiment talentueuse. Il fallait que Dory pense à la remercier... sauf qu'elle oublierait sans doute. Ou elle oublierai qu'elle l'avait fait et recommencerai sans cesse? par contre celle ayant préparé tout ça avait tout de même fait une erreur de jugement en préparant du poisson et autres fruits de mer... mais bon C'était normal que tout ne plaise pas à tout le monde, car il y avait beaucoup de gens différents à cette fête! Bon, la femme ne se rappelait pas de tous... d'aucun en fait... mais il y avait des tas de gens!
    Alors qu'elle terminait son gâteau, un homme vint lui parler. Qui était-il? Elle devait déjà l'avoir vu? Quoique non... Peut-être que si en fait... Non. Bon elle n'en avait aucune idée, mais sa tête avait en quelque sorte décidé qu'elle n'avait jamais vu ce châtain. Lorsqu'il parla, elle le fixa avec de grands yeux. Ce qu'il avait dit? Bon il c'était présenté, mais ça n'intéressait pas particulièrement l'ancien poisson. à quoi bon se présenter à elle, puisqu'elle oubliait les prénoms de toute façon? Non c'est ce qu'il demanda ensuite... comment il pouvait savoir ça? Elle avait sans doute affaire à un voyeur!

- Oui je parle Baleine, mais c'est pas de tes oignons de mer! C'est pas parce que t'as l'air d'un espadon que t'as le droit de mettre ton grand nez dans les affaires des gens! mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me surveiller aujourd'hui?!

Elle chercha quelque chose à lancer à l'homme, mais ne trouvant rien, elle oublia, le fixant un instant, un peu absente. Elle faisait quoi? Oh oui, les baleines! Elles étaient gentilles les baleines! Surtout quand elle faisaient le transport! Et puis c'était amusant de jouer dans leur bouche.

- Oh j'aimerais bien parler baleine! Elles doivent avoir pleins de trucs à raconter! J'ai déjà voyagé dans la bouche d'une baleine pour retrouver quelqu'un. Elles nagent bien plus vite que les petits poissons! Tu parles Baleine toi? baleine à bosse peut-être? Elles n'ont pas le même accent.

Dory proposa ensuite des petits gâteaux à l'homme:

- C'est mieux de manger des pâtisseries... non mais vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui mangent des poissons? C'est horrible! je voudrais pas risquer de manger ma mère!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  Mar 7 Jan 2014 - 2:22
Mais pourquoi peut importe ce qu'il disait, elle se mettait en colère?! Et elle l'insultait en plus... Sa propre patience commençait à décliner lentement. Bon il ne savait pas ce qu'était un espadon, mais de la façon qu'elle le disait, c'était pas très sympa. Parlant de sympa...

-Je voulais juste parler avec vous mais si le prenez comme ça...

Elle déblatéra sur les baleine et il haussa les épaules sans comprendre. Bon si elle avait décidée d'arrêter d'être pas gentille avec lui, tant mieux, mais en même temps... Voulait-il continuer la discussion tant que ça? Sa curiosité fut mise à rude épreuve.

-Je suppose que je parlais chien dans le temps, mais plus à présent. Mais je m'entend encore bien avec eux.

Il accepta de bonne grâce le petit gâteau, surtout qu'il n'avait pas goûté à ceux-là. Le glaçage était bien, mais le gâteau en tant que tel était un peu sec malheureusement. Mais, elle semblait s'être vraiment calmé... Heureusement pour lui.

-Manger votre mère? Donc vous êtes vraiment un poisson? On dirait qu'on est plusieurs à s'être retrouvé coincé dans cet endroit...

Hé bien si devenir humaine ne lui avait pas donné plus de mémoire et de conscience que ça... Les poissons devaient vraiment être très idiots et avoir une mémoire de trois secondes. Et en plus c'était dans un monde comme le sien ou on aurait bien dit que les animaux avaient une conscience... Pas comme les animaux ici. Il avait tenté d'avoir une conversation avec un golden l'autre jour et la pauvre bête s'était juste mit sur le dos en bavant. Il l'avait gratté aux endroits ou il se rappelait que c'était agréable et avait abandonné l'idée de discuter avec l'animal. Mais en même temps, il avait eut conscience d'être lui quand il était un chien, mais avait-il était aussi conscient? Toutes ces questions lui donnaient un mal de crâne infernal à chaque fois qu'il commençait à y penser. Pour oublier, il prit une saucisse enroulée de pâte et la mangea.
Bleue naturelle
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  Mer 8 Jan 2014 - 1:13

Oh il parlait chien? C'était intéressant ça! Oh pas tant que ça parce qu'il ne le parlait plus. Dory par contre savait toujours parler baleine! Bon, peut-être qu'elle était rouillée un peu, il faudrait qu'elle s'entraine. Par contre, il n'y avait pas beaucoup de baleine pour discuter dans le coin... Ni à Londres en fait. Pourtant, le monde était tellement plus calme et plus beau avec des baleines! Mais c'est que les pauvres ne pouvaient pas vivre sur terre. Et la blonde ne pouvait plus vraiment aller sous l'océan. Plus maintenant... Peut-être dans une des inventions des humain? Un sous-marin, mais le truc en métal, pas celui en pain qui se mange...

Il était question de quoi? Elle ne savait plus trop, mais il faut dire que les chiens n'étaient pas un sujet tellement captivant pour elle, pas qu'elle ne les aimait pas, c'est seulement qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'en côtoyer. Ils ne se tenaient pas trop sous l'eau et depuis qu'elle était dans ce monde elle ne se rappelait pas en avoir approché. Georges n,avait rien fait non plus pour inciter la femme à aller en voir. peut-être y avait-elle pensé, mais elle avait oublié. D'un côté ce n'était pas plus mal, car elle aurait bien pu essayer de caresser un chien enragé sans comprendre le langage corporel de la bête...  Dory recommença à bouillir, mais il ne voulait pas comprendre ou quoi? Elle était encore plus frustrée de ne pas comprendre pourquoi elle était si en colère. Ça lui arrivait certes à l'occasion, mais là c'était agaçant, même pour elle. Mais pas aussi agaçant que le châtain qui ne pensais qu'à lui poser des questions stupides alors qu'elle ne l'avait jamais rencontré! Et puis il mangeait avant même qu'elle lui ait répondu! Elle finit par lui lancer un petit gâteau:

- Bien sur que je suis un poisson! Vous n'écoutez pas ou quoi? Je suis coincé ici avec un sourd?! Cette soiré est trop pourri!

Elle pris une coupe de champagne, puis tourna les talons, car elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien faire au buffet à parler toute seule. Bon, elle se doutait qu'il y avait quelqu'un, mais lorsqu'elle se retourna, soit il n'était plus là ou elle ne s'en rappelait vraiment plus. Elle bu sa coupe et en repris une autre avant de partir pour de bon. Elle voulait trouver Ryan pour qu'ils s'en aille de cet endroit où finalement elle ne s'amusait pas du tout.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  Mer 8 Jan 2014 - 1:50
Le petit poisson blond furieux lui lança un gâteau et lui criant dessus. Un peu désemparé, il la regarda s'éloigner. Mais... Qu'est-ce qu'il avait fait de mal? Roh! Et puis tant pis! Il se tourna vers le buffet, étrangement dégouté de l’attitude de la femme et décidant de l'ignorer à présent. De dépit, il attrapa un wrap et croqua violemment dedans, ignorant le fait qu'il n'avait plus faim depuis longtemps. Sa frustration diminua tranquillement alors qu'il mangeait et finalement il soupira. Il savait bien que ce n'était pas tout le monde qui l'appréciait, mais en même temps, qui pouvait le blâmer d'essayer? Le châtain aimait parler aux gens et tentait de son mieux de leur plaire en étant gentil et attentif.

Il était certain que le pauvre avait l'air étrange, mais la plupart des gens pensait qu'il était tout simplement quelque peu simplet. On lui avait déjà dit, mais lui, au lieu de s'en offusquer, avait prit le commentaire de façon positive. Quand on était simple, les gens savaient à quoi s'attendre et donc se sentaient à l'aise d'être eux-même. Il prêta une oreille plus attentive à la musique tout en grignotant une poignée de noix et son attention se porta au final sur le buffet et sur les discussions autour de lui. Il haussa les épaules pensant à son amie. D'un côté content qu'elle ne soit pas là pour le voir échouer lamentablement pour discuter avec d'autres humains, mais en même temps... Il aurait été moins seul... Et aurait plus passer du temps avec elle, à ses côtés. Depuis sa réalisation, il avait continué d'agir normalement, mais en même temps, il réalisait qu'il avait réellement des sentiments pour elle. La grande asperge se gratta l'arrière du crâne en observant d'un œil les amuses-gueules. C'était préférable de ne rien dire... Non? Elle semblait bien l'apprécier, par contre il était incapable de dire si c'était réciproque, pour ce genre de sentiment du moins. Elle était humaine depuis peu et il ne savait pas du tout si les oiseaux aimaient. Les chiens aimaient, d'une autre façon. Et il était là depuis si longtemps! Il fronça les sourcils et secoua la tête. Ne pas penser à tout ça. Manger un petit four. Voilà ce qui était important ce soir.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug  

[EVENT Noël] Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe! - Pv Dug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1