No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Sans le malentendu on ne s'entendrait jamais. Pv. Eilonwy
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 21:10
Eilonwy & Hanity M.Swan
Sans le malentendu on ne s'entendrait jamais
Je passais une très agréable matinée ! J'aimais particulièrement le dimanche, car je ne travaillais pas et je pouvais glander et me tourner les pouces toute la journée ! J'avais donc commencé ma journée par regarder des dessins animés dans le canapé sous une couverture avec un bon chocolat chaud ! Et oui les meilleures choses étaient souvent les plus simples.

J'avais l'appartement pour moi toute seule car une fois de plus, Robin était partie faire je ne sais quoi je ne sais où.. Je m'ennuyais vraiment.. Il y avait bien mon petit chat pour m'occupait seulement elle dormait dans ma chambre alors je ne voulais pas la réveiller. C'était encore un petit bébé, elle avait besoin de beaucoup se reposer ! Une petite idée me vint alors à l'esprit.. Je farfouillais dans tous mes DVD pour finir par tomber sur un DVD sur lequel été écrit en gros "KARAOKE DISNEY". Parfait ! Il n'y avait personne chez moi, je ne risquais pas d'envouter quelqu'un. Même si savoir que des hommes m'aimaient me faisais plaisir, j'en aimais un autre alors de toute façon..

Je mis alors le CD dans mon DVD lecteur et lança une chanson totalement au hasard, ce que je savais c'est qu'elle était chantée par une sirène alors cela devait être une très bonne chanson ! La sirène au loin cheveux rouge était assez jolie oui mais pas autant que moi.. J'aimerais bien la rencontrer un jour ! Entre sirène en général, on s'entendait bien ! Bon la chanson commençais il fallait chanter ! J'avais bien fait de choisir l'option avec la voix derrière, car je ne connaissais pas du tout la chanson.

« Tous ces secrets, que j'ai gardé ne crois tu pas que les fées m'ont comblé ? Ne crois tu pas que je suis, bien trop gâtée par la vie ? » ♪♫♪

Jusque là je m'en sortais plutôt bien ! J'étais plus ou moins en rythme et aucunes fausses notes ne sortaient de ma bouche ! J'allais entamer le couplet suivant lorsque j'entendis frapper à la porte. Étrange je n'attendais personne.. Je mis pause à ma chanson et me dirigea vers la porte. Au passage, je m'arrêtais quelques secondes devant un miroir.. Je n'étais ni coiffer, ni habiller, ni maquiller ! J'espérais vraiment que ce soit Robin qui ait oublié ses clés. Si c'était le cas, il n'y avait rien de grave il m'avait déjà vu dans cet état, mais je ne voulais pas me montrer à d'autres personnes ! Pas que j'étais laide sans maquillage non loin de la ! Je n'était juste pas très présentable..

J'ouvris alors la porte et vis une jeune fille blonde.

« Heu... Vous êtes ? »

Dis-je en levant les sourcils et sur un ton insistant. Je n'avais pas ouvert la porte en grand une petite chaine de sécurité m'en empêcher et j'avais bien fait car elle mettait totalement inconnue. Bon elle ne semblait pas très vielle, plus jeune que moi même mais on ne sait jamais !

« Qu'est ce que vous voulez ? Pourquoi être vous là ? »

Certes, je ne devais pas paraitre très amical mais comprenais moi, on venait me déranger un dimanche matin et je n'étais pas présentable.. J'avais toutes les raisons d'avoir envie que cette gamine partes très rapidement. Gamine qui devait avoir un ou deux ans de moins que moi.. Mais gamine quand même ! Je la dévisageais à travers la fente que permettais le verrou à chaine attendant ma réponse.

[Désolé c'est nul mais en général, moi et les ouvertures....]

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 17:46
[Non c'est pas nuul ♥]


Sans le malentendu, on ne s'entendrait jamais.
avec Hanity & Eilonwy.



« Comment ça, virée? »

« Tu crois pas que tu vas revenir comme une fleur après tout ce temps? »

Oui, c'est vrai qu'Eilonwy avait prolongé son séjour à Paris, mais elle pensait qu'elle pourrait leur faire confiance pour quelques malheureux jours ... Malgré toutes les explications qu'elle fournissait, son patron ne l'écouta pas et la poussa gentiment vers la porte. Fini le Cosplay café, la jeune fille était une nouvelle fois au chômage. C'était sa colocataire qui allait être contente ...

La princesse s'en fichait un peu de ce travail, en fait. Elle n'était pas si triste, mais plutôt en colère. Sa lubiole n'était toujours pas guérie malgré tous les sacrifices qu'elle avait fait pour elle. Pourquoi cela ne marchait pas? La magie n'était pas très présente ici, elle le sentait, mais tout de même ... Sa lubiole était réelle, pourquoi agonisait-elle?
Marchant dans les rues de Londres d'un pas agacé, Eilonwy se mouvait entre les passants en les frôlant. Elle avançait vite, mais elle ne voulait pas arriver chez elle. Ce n'était pas vraiment chez elle en plus, elle s'y sentait comme une étrangère qui ne connaissait rien à la vie. C'était la chose la plus exaspérante mis à part les bêtises de Taram. Non, elle ne voulait pas rentrer chez elle.

La jeune fille tourna légèrement la tête vers la gauche et y vit quelque chose de familier. Le parc. Le fameux parc où elle avait atterri ici pour la première fois ... Eilonwy s'arrêta doucement, laissant les gens du trottoir la contourner et la dépasser. C'était il y a longtemps, maintenant ... Quelques mois, au moins. Des souvenirs de son premier moment ici lui revinrent par vagues. La tristesse. La tristesse qu'elle avait ressenti cette fois là lui fouetta le visage et y fit monter des larmes qu'elle ravala aussi sec. C'est bon, c'était fini maintenant. Même si elle espérait retourner à Lyr ou Prydain un jour ... Cela semblait tellement loin ...
Puis le souvenir de Robin lui revint. C'était lui qui l'avait recueillie ce jour là, avant qu'elle s'aventure dans les rues de cette ville par elle-même. Elle ne l'avait pas revu depuis lors. Pourquoi ne pas aller lui rendre visite? Histoire de voir s'il avait besoin de son aide cette fois-ci.

La jeune fille se souvint du chemin. Pourtant, elle n'était pas dans un état très avantageux lorsqu'elle l'avait parcouru pour la première fois. La princesse blonde scrutait les alentours, faisant attention à ne pas se perdre. Londres équivalait à ses poches désormais, même si elle ne connaissait pas encore tous les recoins par coeur. Paris était tellement plus difficile pour elle cependant ... Mais c'était de l'histoire ancienne.
Eilonwy arriva devant l'appartement de Robin une poignée de minutes plus tard. Soupirant en regardant le bâtiment, elle espérait qu'il soit là. La jeune fille poussa la porte, mais celle-ci ne s'ouvrit pas. Comment ... Comment avaient-ils fait pour rentrer la dernière fois? La porte était cassée?
Non, visiblement pas puisqu'une femme la poussa de l'intérieur et l'ouvrit. La princesse s'y engouffra en oubliant de la remercier. Elle reconnaissait les lieux maintenant qu'elle y était. Les souvenirs revenaient encore bien qu'ils soient assez confus. Arrivant devant l'ascenseur, la jeune fille essaya de se rappeler où était l'appartement de Robin exactement. Ce ne fut que quand elle entra dans la bestiole impressionnante qu'elle se souvint du bouton sur lequel son ami avait appuyé quand il l'avait ramené chez lui. Faisant de même, Eilonwy fit confiance à son instinct jusqu'à arriver devant la fameuse porte. C'était la bonne, il n'y avait aucun doute. Son coeur le lui rappelait, alors pourquoi ne pas le croire?

La princesse prit son courage à deux mains et frappa à la porte. Est-ce qu'il se souviendrait d'elle? Est-ce qu'il serait au moins content de la voir? Lorsque la porte s'entrouvrit, la surprise était de mise. Ce n'était pas Robin qui était derrière cette porte mais ... une fille, visiblement. Eilonwy n'y voyait pas grand chose, mais elle entendait bien la voix de cette personne, et elle ne voulait pas de visite. Passant outre l'agressivité de son interlocutrice - elle en avait le droit après tout, c'était chez elle -, la princesse voulut prendre un ton désolé. Cependant, cela sortait seulement comme de la suffisance.

« Excusez-moi. Je cherche Robin, je suis presque sûre qu'il habite ici. À moins qu'il n'ait déménagé? »

Eilonwy n'avait pas envisagé cette situation. Auquel cas, ce n'était pas trop grave et elle s'éclipserait vite en cherchant quelque chose d'autre à faire. Mais quoi? ...  
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 1:58
Eilonwy & Hanity M.Swan
Sans le malentendu on ne s'entendrait jamais
Je regardais la gamine devant moi de haut en bas attendant une réponse de sa part.

« Excusez-moi. Je cherche Robin, je suis presque sûre qu'il habite ici. À moins qu'il n'ait déménagé? »

Elle cherchait Robin ? C'était bien la première personne que je voyais qui s'intéressait à lui. Je ne disais pas par là qu'il n'avait aucun ami, mais que c'était la première fois que quelqu'un venait à l'appartement pour lui parler. Je n'avais aucune idée à quoi ressemblait ses amis ou même ses ennemies..

A vrai dire en allant ouvrir la porte je m'attendais à voir Peg débarquer. En général c'était lui qui débarquait à l'improviste et j'étais toujours heureuse de le voir. Quand j'ouvrais ma porte et que je voyais sa tignasse blonde, je savais que j'allais passer une magnifique journée. Je passais toujours d'excellent moments en sa compagnie accompagnés de fous rires. Vraiment passer du temps en sa compagnie était toujours génial alors voir une petite gamine blonde sur le bas de ma porte m'avait quelque peu déçu au début..

Bon elle n'avait rien d'un terroriste, je doutais franchement qu'elle cache un bazooka dans ses cheveux. Je retirais alors la petite chaine et ouvrit la porte en plus grand.

« C'est bien ici qu'il habite, je t'en pris entre ! »

Une fois la petite blonde dans l'appartement je refermais la porte. Je la débarrassais de son manteau et l'accrocha sur le porte manteau de l'entrée tout en lui expliquant l'absence de Robin.

« Par contre, il n'est pas là pour l'instant, mais il ne devrait sans doute pas tarder à revenir. Il est sans doute parti acheter du pain ou faire quelques courses. »

J'espérais que ce soit ça.. Qu'il revienne dans quelques instants et emmène son ami parler dehors. De cette façon j'aurai de nouveau l'appartement pour moi toute seule ! Elle m'avait interrompu en plein karaoké et j'avais vraiment très envie de la continuer ! Surtout qu'en tant qu'ancienne sirène, j'avais une magnifique voix et chanter était un plaisir ! Certes je n'avais pas l'oreille musicale comme Harmony ou Hilary qui était extrêmement douées pour tout ce qu'il s'agissait de musique, mais je ne me débrouillais pas trop mal non plus. Je pianotais quelques peu, mais niveau chant j'assurais ! Surtout que je chantais la chanson d'une sirène alors c'était l'ensemble parfait seulement il y avait cette gamine qui trônait au milieu du salon et je ne savais pas vraiment quoi faire d'elle...

« Je t'en pris assieds-toi ! »

Oui c'était sans doute la moindre des politesses de l'inviter à s'asseoir. Je la laissais s'installer dans le canapé avant de la rejoindre.

« Tu le connais depuis longtemps Robin ? » Dis-je en bidouillant les télécommandes pour essayer d'éteindre la télé. En me trompant de bouton je remis la lecture du DVD en cours et la chanson que j'essayais de chanter quelques minutes plus tôt retenti dans tout l'appartement. Je mis rapidement pause et m'excusa pour se désagrément. Finalement, c'était sans doute une bonne idée de ne plus toucher à rien ! Je déposais alors les télécommandes sur la table basse.

« Je ne t'ai pas demandé si tu voulais quelque chose à boire : chocolat, café, thé ? »

Bon ce n'était pas mon invitée donc dans un sens, je ne lui devais rien, mais je n'allais pas rester là assise à quelques mètres d'elle est rester muette comme une carpe ! De toute façon je ne savais pas rester en place et je n'aimais pas le silence alors j'allais forcément trouver quelque chose à lui dire. Mais pour l'instant je me levais pour préparer ce qu'elle désirait boire.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Fév 2014 - 23:03

Sans le malentendu, on ne s'entendrait jamais.
avec Hanity & Eilonwy.



Eilonwy fut tout de même surprise lorsque la jeune femme lui ouvrit la porte à la simple mention du nom "Robin". Alors ils vivaient ensemble? La princesse ne savait pas qu'il était en bonne compagnie, à vrai dire cela la choquait même un petit peu. Sûrement parce qu'elle ne s'était jamais posée la question et que la réponse s'était invitée toute seule sous son nez. C'était inconvenant.
Mais après tout, ce n'était peut-être qu'une amie et de toute façon, cela ne regardait pas Eilonwy. L'hôte féminine de l'appartement lui ôta même son manteau que sa colocataire lui avait prêté, passant d'hostile à tout à fait accueillante. La princesse trouvait ce changement de comportement assez étrange. Les amis de Robin devaient être ses amis, en quelque sorte. Enfin elle espérait que ce n'était que ça.

Eilonwy suivit l'invitation de la jeune blonde en la remerciant avec d'humbles hochements de tête. Cette fille n'avait pas l'air très présentable - elle avait dû la déranger en plein dans ses préparations, voilà sûrement pourquoi elle était peu avenante tout à l'heure - mais elle n'en restait pas moins jolie. La princesse ne savait pas si elle était jolie au réveil. À vrai dire, elle s'en fichait un peu. Sa tête de changeait pas plus que d'habitude par la suite.
La plus petite blonde s'assit sur un fauteuil avec précaution. Elle ne voulait pas rester ici très longtemps. Elle attendrait que Robin arrive pour laisser cette jeune femme tranquille. Mais s'il n'arrivait pas ... Eilonwy partirait sûrement en s'assurant que l'amie de Robin lui dise qu'elle était passée. Oui, elle ferait sûrement pas. En tout cas, elle n'allait pas importuner son hôte provisoire très longtemps. La princesse n'était pas du genre à rester en place plus d'une heure.

C'est à ce moment que l'autre blonde lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle connaissait Robin. Eilonwy estimait mentalement la date de son arrivée tout en regardant la fille appuyer sur les boutons d'une télécommande (elles avaient à peu près la même à l'appartement, d'ailleurs Eilonwy était fascinée par son fonctionnement), celle-ci fit visiblement quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Une musique retentit soudainement à travers la pièce ce qui força Eilonwy à tourner la tête vers la télévision. Il y avait une sirène aux cheveux rouges qui bougeait les lèvres sans qu'aucun son ne sorte. Quelle infortune, la pauvre était-elle muette? La princesse se demandait ce qu'il avait bien pu lui arriver, même lorsque la jeune femme réussit à arrêter la mélodie et figea la créature sur l'écran. Ce qu'il y avait à la télé était fascinant, mais cela ne ressemblait pas aux autres programmes habituels. C'était comme une fresque qui prenait vie devant vos yeux. C'était ... magique. Eilonwy resta un moment les yeux ébahis devant la sirène avant d'entendre une nouvelle fois la voix de la jeune fille. Prenant un sourire plein de gratitude, la princesse répondit, plus doucement que d'habitude:

« C'est très gentil, un thé ça m'ira bien. »

La princesse laissa la jeune fille faire, après tout c'était chez elle. Réfléchissant encore à ce qu'elle pouvait lui répondre à sa précédente question, Eilonwy finit par se lancer.

« Longtemps je ne sais pas, quelques mois peut-être. Je lui dois beaucoup, il m'a un peu sauvée, en quelque sorte. »

Eilonwy n'en dit pas plus, ne voulant pas assommer l'hôte des lieux de faits divers et variés. Elle poserait la question si elle voulait en savoir plus. Mais en attendant qu'elle prépare à boire, la princesse prit la télécommande entre ses mains. Les appareils de cette époque étaient vraiment passionnants à ses yeux. Et elle se débrouillait plutôt bien pour en manipuler certains. En tout cas, la télécommande n'avait plus de secret pour elle depuis le temps.

« Qu'est-ce que tu essayais de faire avec la télécommande? Je peux peut-être t'aider. »

Cela faisait bizarre de tutoyer une personne aussi vite, mais après tout, un vouvoiement aurait été d'autant plus étrange. Puisqu'elle était aussi une amie de Robin, pourquoi pas. Mais d'ailleurs, il devenait urgent de faire les présentations. Restant dans le salon et parlant à la jeune fille à travers les pièces de l'appartement, la princesse ajouta:

« Au fait, je m'appelle Eilonwy. Merci de m'accueillir. Je ne tarderais pas si Robin revient dans longtemps. »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Fév 2014 - 18:51
Eilonwy & Hanity M.Swan
Sans le malentendu on ne s'entendrait jamais
Du thé ? Très bien ! Je me dirigeais alors vers la cuisine pour préparer un thé à la demoiselle et un chocolat pour moi. Je n'étais pas très fan du thé, c'était plutôt Robin. Beaucoup de gens étaient étonnés au bureau lorsque je prenais un chocolat, car les gens de mon âge en général sont plutôt au café ou au thé comme la blonde qui était assise dans mon canapé. Seulement je préférais le chocolat pour son petit gout sucré. Et puis évidemment le gout de chocolat ! C'était aussi sans doute mon âme d'enfant qui faisait que j'aimais cette boisson. Après tout j'avais vécu toute ma vie avec des gamins et même si cela me faisait de la peine de l'avouer, après X année à vivre avec eux, j'avais pris quelques-unes de leurs habitudes... Heureusement que je n'avais pas pris celle de ne plus se laver et jouer dans la boue..
Bref ce n'était pas le moment de penser à cela !

Je mis l'eau à chauffer et mon lait dans le micro-onde pour le chauffer également. Je m'appuyais ensuite sur l'arche qui permettait de se rendre du salon à la cuisine et écoutais la jeune fille qui m'expliquait qu'elle connaissait mon colocataire depuis quelques mois. Elle disait même qu'il lui avait sauvé la vie. Vraiment ?! C'était assez drôle je voyais Robin en tout sauf en héros.. Non il n'avait pas vraiment le profil des super-héros très musclé et sexy des films... Par exemple, il n'avait pas les biscoteaux de capitaine américa ! Il n'était pas non plus un playboy multimillionnaire philanthrope comme Iron Man ! Il n'avait pas nom plus le génie et la force de Hulk. Et il était très loin d'avoir l'adresse d'Oeil-de-Faucon... Non Robin n'avait rien d'un héro et j'étais très curieuse de savoir comment et de quoi il avait bien pu sauver la petite blonde..
Je retournais alors dans le salon et tendis son thé à l'amie de Robin. Je portais mon chocolat à mes lèvres lorsqu'elle me demandait si j'avais besoin d'aide avec la télécommande. Oh oui ce n'était pas de refus ! La petite qui venait de se présenter sous le nom d'Eilonwy -très facile à prononcer au passage- devait sans doute bien mieux s'y connaitre en informatique que moi.. Après tout elle vivait dans ce monde depuis toujours elle avait donc déjà touché à tout ce qui était électronique et autres objets dans ce style. Je savais le strict minimum à propos de la télécommande : Le bouton pour le son, celui pour les chaines et pour passer sur le DVD lecteur... Après c'était plus compliqué.. Ne me demandais pas de changer la résolution de l'écran ou de régler les canaux... Ca je ne savais pas faire.

« Hanity enchanté ! Et ne t'inquiète pas, tu ne déranges personne. Mais si tu as des choses à faire, je dirais à Robin que tu as passé ! »

Même si elle n'avait pas l'air méchante, au fond de moi j'espérais un peu qu'elle ne puisse pas rester. Comme ça je pourrais continuer mon karaoké et ma petite journée tranquille que j'avais prévu. Enfin, maintenant qu'elle était là, il fallait faire avec !

« Enfaite j'étais en train de faire un karaoké et je ne sais pas trop comment éteindre.. J'ai toujours un peu de mal avec la technologie... » Dis-je avant de tendre la télécommande à Eilonwy. « Si tu sais comment arrêter ça sans faire trop de bruit comme tout à l'heure je t'en pris ! »

Après tout si elle restait ici, autant qu'elle serve à quelque chose..
Alors que la petite farfouillait avec la télécommande, je décidais de me transformer en enquêtrice professionnelle et de poser quelques questions à la jeune fille.

« Dis moi, tu disais que Robin t'avait sauvé.. Qu'est-ce que tu entends par là ? »

J'avais aussi envie de lui demander : Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? Ou ca ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? A cause de qui ? de quoi ? Avec qui ? Dans quelle situation ? Mais je gardais ses questions pour plus tard.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 19:11

Sans le malentendu, on ne s'entendrait jamais.
avec Hanity & Eilonwy.



La princesse remercia la jeune femme et prit le thé dans ses mains. Cela faisait du bien d'avoir quelque chose de chaud dans les mains. Eilonwy adorait le thé, surtout parce qu'il était très sous-estimé. Beaucoup de gens ont l'air de penser que cette boisson était faite pour relaxer, alors que tout le contraire se passait dans leur organisme. Quand il est fort dosé, il peut faire des dégâts. La jeune fille espérait qu'il n'avait pas infusé trop longtemps, mais lorsqu'elle porta l'eau bouillante à ses lèvres avec attention, Eilonwy estima qu'il était bien fait.

Hanity, donc, avait l'air bien gentille avec elle, en tout cas elle était polie. C'était un bon début. Eilonwy lui sourit légèrement lorsqu'elle l'invita à rester ici, cependant elle ne pensait pas qu'elle le ferait. Elle avait beau l'air sympathique, cette fille l'intimidait et elle avait l'air de ne pas trop montrer ce qu'elle pensait. La princesse se méfiait très vite de ces personnes. Cependant, elle n'avait pas l'air méchante, et c'était déjà ça.
Eilonwy l'écouta lorsqu'elle lui tendit la télécommande. La jeune fille posa son thé un instant pour examiner l'outil. Elle était différente du foyer où elle était, mais les boutons étaient à peu près les mêmes. Hanity, elle, n'avait pas l'air à l'aise avec effectivement, ni avec les mots des fois. La princesse n'allait pas jusqu'à la considérer comme stupide, mais elle allait commencer à se sentir supérieure d'une manière ou d'une autre.
Regardant la télévision où le dessin d'une jeune fille aux cheveux rouges était figé, Eilonwy commença à tester les boutons de la télécommande. Entre deux gorgées de thé, la jeune princesse se sentait un peu plus à l'aise et écoutait son hôte tout en réfléchissant sur le puzzle électronique quelle avait proposé de résoudre.

« Je m'étais perdue. De très loin. Alors j'ai paniquée et je me suis retrouvée dans un état assez déplorable. Robin passait par là et en voyant ma détresse, il m'a proposé de venir ici boire un verre d'eau. Il m'a aidé à reprendre mes esprits, depuis je lui dois une fière chandelle. »

Eilonwy parlait tout à fait normalement tout en appuyant sur plusieurs boutons à la suite. Elle allait bien finir par trouver comment remettre la télévision, on le lui avait déjà montré. Cependant, les dessins n'étaient pas exactement les mêmes sur cette télécommande là. À vrai dire, elle était tellement occupée à résoudre le problème que Robin avait été relégué au second rang dans ses pensées. Après quelques secondes supplémentaires, la princesse finit par trouver le bon bouton. Le son se remit très fort mais elle appuya immédiatement sur le "moins" pour le diminuer. À l'intérieur de la télé, la fille brune aux dents ultra blanches se la ramenait moins avec son shampoing.
Fière d'elle, Eilonwy posa la télécommande à côté de son thé et reprit ce dernier. Avec un petit sourire et une lueur satisfaite dans le regard, elle prêta une nouvelle fois son attention à Hanity.

« Et toi? Comment ça se fait que Robin vive avec une fille? Je n'en ai jamais entendu parler. »

La princesse ne se rendait pas compte qu'elle pouvait paraître condescendante. Mais Hanity n'était pas la seule à avoir son brin de curiosité ici, et maintenant qu'elle s'était un peu installée, Eilonwy pouvait délier sa langue. Les choses promettaient d'être intéressantes!

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: