Partagez | 

[ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le rose est mon âme-sœur ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 929

MessageSujet: [ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]  Jeu 9 Jan 2014 - 2:11

Tout les deux sous la douche
Laurence Legay & Mallymkun Deloir

J'étais partis à l'étage pour prendre une douche. Oh oui une douche et je n'allais plus y sortir pendant …. Un bon moment! Vous voulez savoir pourquoi? Non? Bah je vais vous le dire tout de même! J'étais à une fête à New-York. Oui, à New-York même si je vivais à Paris depuis quelques mois. J'avais eu un contrat photo et en voyant qu'il avait une fête organisée, j'eus envie d'aller y jeter un coup d’œil et c'est là que j'ai croisé Mallymkun et Timon qui dormait au pied du sapin, mais il était étrangement introuvable avec mes retrouvailles qui ont mal tournées avec un homme qui m'avait sauvé la vie d'un overdose l'été précédant. Pourquoi elles avaient mal tournées? Bah tout simplement parce que la grande asperge avait décide de me vomir dessus. Oui, j'étais ensevelis de vomi de la tête au pieds et je crois même avoir laissé ma trace dans les escaliers et dans le long couloir menant à la salle de bain. C'était dégouttant, plein de morceaux et ça puait! Si seulement ce vomi aurait été le mien! Ça aurait pu être très probable vu le nombre de boissons alcoolisé que j'avais pu boire durant la soirée.

J'enlevai ma chemise habituellement rose, mais désormais orange puis mon pantalon et mon veston noir sur la céramique de la pièce avant de me glisser sous une douche chaude pour enlever l'odeur qui semblait vouloir me coller à la peau. C'était tout simplement écœurant! Habituellement, il me fallait beaucoup plus être outré, mais franchement, me faire vomir dessus, ça, j'avais du mal à le prendre. Je laissai l'eau couler sur le long de mon corps et dans mes cheveux en hésitant mettre mes mains dedans, de peur de toucher à quelque chose de consistant et gluant. Je finis par y glisser mes doigts en constatant que l'eau qui coulait sur ma peau était claire puis je pris du shampoing rose qui sentait les framboises et fis mousser mes cheveux. Je me mis à chanter comme d'habitude ma fidèle chanson « Peignons les gens en rose », les yeux fermés, ne pensant aucunement que quelqu'un allait se faufiler dans la pièce où je me trouvais complètement nu.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Le courage ne se mesure pas à la taille!
DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON VOYAGE : 598

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]  Jeu 9 Jan 2014 - 3:43

Alors que nous nous embrassions férocement, nous nous étions faits bousculés et j’avais perdu Laurence de vu. J’étais un peu confuse, peut-être parce qu’il n’avait pas repoussés mes avances? C’est ce qu’il faisait normalement, tout en me disant qu’il m’aimait bien, mais pas comme ça. Nous étions amis, qu’est-ce qui nous avait pris? Depuis le matin je me sentais différente, j’avais envié tout les couples que j’avais croisés dans la rue, puis dans cette maison… Tous semblaient si heureux et amoureux… Mais ce qu’il y avait entre l’ancien ce n’était pas vraiment de l’amour. L’attirance entre nous aujourd’hui était plus bestiale, féroce même. J’avais l’impression que mes joues étaient en feu après notre étreinte. Jamais je n’avais été touchée ainsi par un homme. Le brun ne m’avais jamais parut aussi mâle qu’à cet instant alors qu’il se faisait brute.

Je me touchai le front : Non, je ne faisais pas de fièvre. Donc si j’allais bien, je pouvais prendre un verre de plus? Je ne me gênai pas. Tout en buvant ce fameux verre, je promenai mon regard à la recherche de Laurence. Aucune trace. Par contre j’aperçu sa fameuse montre, il avait du la laisser tomber lorsque je lui avais un peu sauté dessus… Il l’aimait tellement que je ne pouvais pas ne pas la lui rendre! Je me dépêchai donc de la ramasser… tout en songeant que ça me ferait une excuse pour lui parler… et peut-être réussir à lui voler un autre baiser? Non! Quoique si… mais c’était une obsession? Je croyais que j’avais mis tout ça de côté…mais c’était peut-être le côté inaccessible habituellement qui m’attirait tel un aimant?

Je cherchai donc mon colocataire dans toute la maison jusqu’à ce que je crus le voir foncer à la salle de bain… oh j’espérai qu’il allait bien! Avait-il trop bu et était malade? Il fallait que j’aille voir si tout allait bien! Une odeur de vomit me parvint… erk, il devait vraiment avoir été très malade le pauvre et s’être vidé de tout son contenu par la bouche. Je poursuivis mon ascension en essayant de ne pas essayer d’évaluer ce qu’était les petits morceaux gluants… Il avait mangé de la salade de macaronis? Il faudrait que j’aille voir s’il en restait dans le buffet… mais plus tard, quand je serais certaine que tout va bien pour mon ami. Une fois devant la porte de la salle de bain je cognai en demandant si tout allait bien, mais aucune réponses. M’inquiétant, je finis par ouvrir la porte dont la serrure semblait défectueuse.

Je me figeai un instant l’homme nu dans la douche. Bon, en fait il n’y avait rien de surprenant à être nu dans la douche, qui prenait sa douche habillé franchement? C’était juste surprenant de voir mon ami nu comme un vers… d’ailleurs c’était ridicule comme expression, qu’est-ce qui nous disaient que sous terre, les vers ne s’habillaient pas? Mais bon, cette réflexion fut de courte durée car il y avait bien plus intéressant pour l’instant… Je m’approchai toussotant doucement :

- J’ai crus que tu étais malade, mais il semble que tu aille bien… Je voulais te rendre ta montre…

Je laissai tomber la montre par terre pour m’approcher encore plus de lui. La logique aurai voulu que je quitte la pièce en m’excusant, mais disons que je n’avais jamais été d’une très grande logique et encore moins ce soir… J’avais l’impression de perdre le contrôle alors que j’étais maintenant juste devant lui. Il ne sentait pas le vomit, mais la framboise… comme la confiture… C’était trop pour moi, je lui sautai dessus, l’embrassant sauvagement. Tant pis si j’étais habillée sous la douche et que l’eau collait mes vêtements à ma peau tout en rendant mon chemisier transparent. J’avais envie de ses lèvres, de son corps contre le mien…

PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]  Sam 11 Jan 2014 - 6:29

Alors que j'étais entrain de me masser mon cuire chevelue pour être sûr que plus rien de gluant ne reste, je cru entendre du bruit dans la salle de bain et voulus ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passait, mais ayant de la mousse qui me coulait sur mes paupières closent, je me contentai de me dire qu'il y avait beaucoup de bruit à l'extérieur de la pièce et que c'était donc normal que j’hallucine un peu. Je me remis donc à chantonner pour enterrer le bruit, mais je sentis soudainement un courant d'air froid sur ma peau, se qui me fis frisonner et ouvrir les yeux pour constater que je n'étais plus seul. Mally s'y trouvait et encore tout habillée en plus. Sa blouse blanche était devenue transparente et collait sur sa peau, dévoilant par la même occasion son soutient-gorge. Je fus déboussolé en la voyant se collant à moi et en m'embrassant sauvagement sauf que contrairement à plus tôt dans la soirée, je la repoussai immédiatement en hurlant que j'avais du savon dans les yeux et que je ne voulais pas partager mon eau. Je me frottai vigoureusement les yeux et je déviai l'eau qui coulait de la pomme de douche pour qu'elle ne touche pas à ma colocataire.

« Pas touche! Pas touche! » Hurlais-je un œil fermé à cause de l'eau qui longeait le côté de mon visage « Tu fais quoi dans MA douche ?! J-JE PREND UNE DOUCHE?! MA douche avec MON eau et MON shampoing! »

Peut-être était-ce à cause de l'alcool qui circulait dans mon sang ou alors le mélange avec mes médicaments, mais quelque chose devait cocher dans mon jugement... Ou peut-être que c'était son jugement qui clochait? Combien de verres avait-elle pu boire durant la soirée? Nous nous étions perdu de vu pendant … plusieurs minutes et cela lui aurait été suffisant pour boire trop... Bon après tout je n'étais vraiment pas normal ce soir... Je la regardai et glissai mon regard sur son joli chemiser léger, arrêtant mes yeux sur son soutient-gorge. Le tissu était si collé à sa peau que je cru être capable de voir le détail de la mince ligne de dentelle cousu à son sous-vêtement. J'avançai ma main doucement vers le collet et je tirai d'un coup, cassant le fil qui retenait les boutons qui partirent dans tout les sens. Je lui enlevai immédiatement son chemisier que je lançai l'autre côté de la porte embuée et la poussai sauvagement pour l'embrasser dans le cou.

À ce moment, je m'en fichais bien que je sois intéressé aux hommes. J'étais saoul et c'était la meilleure excuse que je pouvais me donner pour expliquer l'envie que j'avais de l'avoir que pour moi. Je ne voulais pas la partager et ça encore moins avec le stupide lièvre de Mars qui ne faisait grincé des dents qu'à y penser. Je l'embrassai de plus en plus fort et je poussais son corps avec mon bassin pour être le plus coller à elle que je le pouvais. Les vapeurs de l'alcool m'étourdissaient et je ne sentais pas le contacte de sa peau contre la mienne, mais je continuai toujours de plus en plus fort et en déplaçant mes  mains vers le bouton de son pantalon.

« J'ai tellement envie de t-... »

Je m'arrêtai d'un coup. Je cru entendre du bruit.  Je levai ma tête pour voir ce qu'il se passait dans la pièce, mais j'en fus incapable puis que la buée était si opaque que lorsque je l'essuyais, elle réapparaissait à peine quelques secondes après. Je décidai alors d'ouvrir la porte et c'est là que je vis la personne que je ne souhaitais soudainement plus voir...

[HJ]: Comme Tim devait venir, je me disais que c'était un bon moment pour le faire arriver, mais je peux modifier la fin si tu veux qu'il arrive plus tard

"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]  Sam 11 Jan 2014 - 17:19
    C'était une très mauvaise soirée... vraiment horrible en fait. Tout lui semblait si endormant! Timon ne comprenait pas ce qui se passait avec lui... il lui arrivait parfois d'être fatigué et de s'endormir rapidement, mais c'était après une grosse journée de travail, alors que là, il n'avait strictement rien foutu de la journée... sauf se battre... bon en fait il s'était fait secouer par un homme alors qu'il s'était endormie devant le sapin... Pas très glorieux, mais au moins il était encore en vie. Par contre il en avait fait des cauchemars! Il ne comprenait pas trop, mais bon ça l'avait assez secoué pour le réveiller. Il se revoyait encore essayer de fuir devant Bugzilla voulant le dévorer... Serait-il capable un jour de remanger des insectes, son met préféré? Il n'en savait trop rien.

Il sentait qu'il avait besoin d'un peu d'eau froide sur son visage. Il eut envie de seulement se servir du punch pour se rafraichir, mais il avait aussi besoin de soulager sa vessie, donc il prit le chemin de la salle de bain. Il du grimper à l'étage, car il semblait que l'autre était utilisée... Alors qu'il grimpait, il lui sembla qu'il y avait une mauvaise odeur... quelqu'un avait été malade? Il continua tout de même son ascension, malgré la fatigue qui revenait en force. Il faut dire qu'il n'avait pas trop envie de faire une pause et de risquer de s'assoir dans les macaronis gluants et puants... Il finis par atteindre la salle de bain, ouvrant la porte qui n'était pas verrouillé.

Il se figea dévisageant Laurence. Il était aussi à cette fête?! Bon ce n'était pas le plus étrange parce que le brun était dans la douche de quelqu'un d'autre... Non en fait le plus bizarre c'était qu'il y était avec une femme qu'il semblait être en train de déshabiller... Une jolie femme en plus! Comment l'ancien flamand au si mauvais caractère avait réussit à attirer cette blonde? Et puis, il n'aimait pas les hommes? mais bon, Laurence était Laurence, donc un mystère. Bon, le suricate avait été repéré... si ça n'avait pas été le cas, il aurait seulement tourné les talons et voilà! Il décida de faire comme si rien n'était. Ne disant pas un mot, il se rendit à la toilette sans regarder les couple dans le douche, leur faisant dos pour vider sa vessie. Il alla ensuite se laver les mains, puis se passer de l,eau sur le visage avant de sortir et de fermer la porte... C'était surement un des moments les luis étrange de sa vie...

La blond redescendit à la salle à manger où il s'installa au buffet pour boire quelques verres et grignoter un peu avant d'aller s'endormir dans un coin. Tout ça l'avait terriblement épuisé!
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]  Sam 11 Jan 2014 - 21:05
    Pourquoi il criait? Il avait donc encore changé d'idée depuis plus tôt? C'était ses médicaments? L'alcool? Ou ce qui s'était passé pendant que nous étions séparés? Je n'arrivais pas à suivre... il jouait encore au fou avec moi? Quoique c'était normal, puis qu'il l'était. Sauf que je ne pouvais m'empêcher de me questionner sur pleins de trucs, dont sur moi-même... Pourquoi je lui sautait encore dessus? je me doutais qu'il risquait de me repousser, mais toute réserve s'était envolé! Je le voulait, donc je sautait sur lui? Je n'étais certes pas la personne la plus réfléchie, mais même ça, ça ne me ressemblait pas. Je ferai sans doute mieux de partir, mais je n'y arrivait pas...

Au moment ou j.avais presque réussis à me convaincre que ce n'était pas le meilleur endroit pour en discuter, il m'arracha mon chemisier. voilà qu'il ramenait le yoyo que j'étais vers lui.... à mon plus grand plaisir. Il m'emprisonnait de son corps et c'était sans doute la meilleure prison qui pouvait exister. Je lui mordis une oreille tout en l,aidant à déplacer ses mains vers le bouton de mon pantalon. Mon coeur battait si fort que ça me surprenait que les gens en bas ne l'entendent pas. Ma tête tournait alors qu'il étaient en train de me déclarer avoir envie de moi. Sauf qu'il s'interrompit. mais pourquoi il s'arrêtait? Qu'est-ce que j,avais fait de mal encore? Il voulait encore me repousser?

En fait, il y avait quelqu'un d'autre! Je crus tout d'abord que c'était un sale voyeur, mais en fait c'était quelqu'un qui avait besoin d'utiliser la salle de bain. C'était l'homme blond qui dormait par terre ça, non? L'ancien colocataire de Laurence. Avec l'air du brun, je me doutais que j'avais vu juste. Le gars resta figé avant d'aller s'installer devant la cuvette... heum... c'est parce que l'endroit était déjà occupé! Non mais comment brisé notre petit moment... Il se prenait pour qui de nous interrompre comme ça? Cet imbécile devait en fait être jaloux parce que lui n'avait pas de vie? J'avais bien envie d'aller lui casser la gueule, mais j'étais un peu coincée, donc je restai en place, le regardant aller se laver les mains et enfin s'en aller... Bon débarra!

Sauf qu'avec cet interruption, j'avais peur que Laurence recommence à changer d'idée. Il ne fallait pas que je lui laisse le temps de réfléchir! Je l'embrassai de nouveau férocement enfonçant mes ongles dans ses épaules, un peu comme lui m'avait griffé plus tôt. J'utilisai plus de force que nécessaire et le poussai accidentellement hors de la douche. je voulu me retenir à la porte mais elle alla s'échouer par terre à côté de nous... Oups. Ce que les constructions humaines pouvaient être fragiles parfois! Sauf que je ne m'en préoccupai pas plus que ça trop occupée à embrasser à nouveau l'homme allongé sur le sol, baladant mes mains sur son torse, explorant de plus en plus bas.

PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]  Dim 12 Jan 2014 - 19:25

L'homme que j'avais vu c'était Timon et j'étais persuadé qu'il m'avait lui aussi vu même s'il avait entré dans la pièce et qu'il avait soulagé sa vessie comme si rien était. Je l'observai durant tout le long, espérant qu'il me dise quelque chose, n'importe quoi, un simple « Salut » m'aurais suffit, mais il resta silencieux et quitta la pièce après d'être lavé les mains... C'était très décevant et je n'avais plus envie de Mallymkun même si quelques minutes auparavant je lui aurait arraché tout ses vêtements pour lui faire passé la meilleure soirée de toute sa vie. J'allais sortir à mon tour de la douche et fouiller dans les armoires pour trouver une serviette de douche, mais m colocataire m'enfonça profondément ses ongles dans mes épaules en me faisant pousser un grand gémissement de bien être entre deux baisers sauvages puis elle me poussa hors de la douche violemment. Je fus terriblement surpris par ce geste inattendu  et je voulus m'agripper à la porte de la douche, mais je touchai plutôt la main de la blonde qui s'y trouvait déjà. À deux, le poids fut trop lourd et la porte s'arracha, nous faisant tomber au sol par la même occasion.

Je tombai le dos en premier sur la céramique froide de la pièce et je poussai un gémissement de douleur suite au contact et je respirai bruyamment, le souffle coupé. J'avais mal, mais ce n'était pas un bon mal. Même si j'aimais particulièrement qu'on me mord, qu'on me griffe ou qu'on me frappe, je n'aimais pas cela lorsque c'était un plancher ou bien quelqu'un que je n'aimais pas particulièrement. Il me fallait un moment, un environnement, un atmosphère pour cela et je n'aimais pas vraiment la relation que j’entretenais avec le plancher. Non, mais... Je ne savais même pas comment il s'appelait! Je ne pouvais pas être intime avec lui si je ne savais même pas son nom! Bon vous me direz qu'avec Timon dès la première fois je me voyais vivre une histoire d'amour passionné avec lui et tout, mais ce n'est pas pareil! Timon a de magnifique yeux bleus et un sourire enjôleur... Le plancher est... Froid et beige.., mais pourquoi je pensais à ça?!

Mally était par-dessus moi. Je pouvais sentir son cœur battre la chamade sur mon torse et je ne pouvais m'empêcher de sourire, car j'étais heureux de savoir que je n'étais pas le seul à me sentir de la sorte. Mon estomac était rempli de papillons qui semblaient vouloir sortir et mes mains devenaient moites, sans parler de l’excitation en moi qui ne faisait que grandir à chaque seconde. J'avais envie d'elle. Là! Pas dans dix minutes. J'en avais envie là. Alors qu'elle caressait mon corps avec ses petits doigts délicats, me donnant des frissons et me faisant pousser des gémissements à moitié étouffés, je lui pris les fesses pour glisser lentement mes doigts vers l'avant de son pantalon pour le déboutonner, ce que je réussis rapidement. Le seul problème fut d'enlever son pantalon. En fait, il était si trempé qu'il lui collait à la peau et je n'eus pas le choix de la pousser délicatement pour me lever et tenter de lui enlever verticalement. Cependant, je n'en fus incapable et je commençai à m'énerver contre lui, ce qui fit disparaître tranquillement l'excitation que tout homme doit avoir pour faire l'acte. Je décidai donc plutôt de glisser mes doigts directement à l'intérieur sauf que là, encore, j'en étais incapable. C'était décidé, j'allais me battre avec son pantalon!

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]  Lun 13 Jan 2014 - 2:38
    Je réalisai trop tard que je lui avait probablement fait mal en l'attaquant de la sorte. Enfin, le plancher lui avait surement fait mal, parce que ça avait donner un choc à l'atterrissage. Je m'en voulu presque de la violence de l'impact, presque. Non parce que je ne devais pas perdre de temps pour lui faire oublier! ce qui sembla fonctionner! Parce que ça aurait été dommage qu'en plus il m'en veule! Déjà que je n'étais pas trop certaine de ce que je faisais... J'y allais en quelque sorte à l'instinct et je n'étais pas trop certaine de ce que ça allait donner comme résultat... Parce que ce qui me servait "d'instinct" était en quelque sorte altéré par la folie et par mon état anormal depuis le matin...

je me sentis de plus en plus excitée alors que ses mains m'attrapèrent les fesses avant de glissées vers l'avant pour déboutonner mon pantalon... je n'arrivais pas à croire que nous étions si près du but... enfin tout les deux seuls... avec un envie débordante de l'autre... et... et Un un pantalon qui ne voulait pas descendre. Comment brisé un moment, non mais! j'avoue qu'au départ je crus que Laurence avait encore changé d'idée! ça lui aurait bien ressemblé! mais non, il voulait encore et moi aussi... mais pas ce foutu pantalon! mais de quoi il se mêlait celui-là?! Il était jaloux ou quoi? Dire que c'était un de mes préféré et il me faisait un coup comme ça? Il serait punis deux semaines au placard! Non! Un mois tien! C'était sans aucun doute le pire coup qu'un vêtement m'avait jamais fait... Bon, il faut dire qu,aller habillée sous la douche sur le coup d'une impulsion, ce n'était peut-être pas ma meilleure idée non plus, parce que c'était la raison pourquoi il était collé à ma peau.

Je commençais vraiment à être furieuse, je poussais les mains de l'homme pour régler son compte à ce pantalon, mais il ne m'obéissait pas plus! J'étais debout dans une salle de bain à me débattre avec un pantalon... c'était de la folie! Essayant de le descendre je glissai sur le sol trempé, ce qui m'envoya le dos contre le mur... et les coudes DANS le mur... oups... mais de quoi il se mêlait celui-là?! Je sortis mes coudes d'où ils s'étaient incrustés et je me laissai glissés jusqu'au sol tout en continuant de me débattre avec mon nouvel ennemi juré. S'il avait eut une tête, il aurait mérité qu'on la lui coupe! je ne pus m'empêcher de grogner contre le sort qui s'acharnait contre nous...

Je me relevai, puisque assise au pied d'un mur, ce n'était pas efficace pour retirer le vêtement récalcitrant. Par contre dans l'énervement, je trébuchai sur mon colocataire. me relevant aussitôt, je continuai mon combat acharné... je reculai un peu, mais cette fois ce ne fus pas un mur que je rencontrai, mais une baignoire! Je tombai à l'intérieur tout en arrachant le robinet au passage, poussant un léger cri de douleur. Je me retrouvai coucher au fond du bain, les jambes à l'extérieur sous une fontaine d'eau, comme si je n,étais pas déjà assez trempé comme ça!

- Bon... je crois que je n'y arriverai pas seule... s'il veut la guerre, il l'aura ce foutu pantalon! Et si tu essayai de tirer dessus?

S'il voulait bien le faire, je n'aurai qu'à me tenir au rebord du bain et le pantalon n'aurait pas le choix d'obéir! Enfin c'est ce que j'espérai...

PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]  Ven 17 Jan 2014 - 1:07

Son pantalon ne voulait pas glissé de sur son corps. Il semblait collé avec de la colle. Oh, mais quelle idée aussi de me rejoindre dans la douche? Bon, peut-être était-ce pour le mieux, car j'avais terriblement envie d'elle, mais en même temps tout me semblait terriblement étrange. Cette soirée ne se déroulait pas comme prévu, ça j'en étais convaincu! Elle finit par enlever mes mains de son pantalon et commença à se débattre seule et à foncer dans tout les murs de la pièce pour réussir à l'enlever, mais elle réussit plutôt à faire des trous avec un mur avec ses coudes et à arracher le robinet de la baignoire. L'eau se mit à coucher comme une fontaine et le plancher devint de plus en plus glissant. La blonde proposa donc de se tenir sur le rebord du bain pendant que je tirerai, mais je refusai catégoriquement. Non, mais elle me prenait pour qui?! Son esclave peut-être? Je n'avais pas envie de l'aider! Elle n'avait qu'à payer quelqu'un pour le faire, je n'avais pas de temps à perdre avec ça! Oh, mais qu'est-ce que je racontais là? Bien sûr que j'avais que ça à faire! De toute façon mon excitation était si grande que je ne pouvais pas l'ignorer. Je décidai donc de lui agripper le rebord des jambes de son pantalon et je tirai de toutes mes forces, au point qu'au lieu de les lui enlever, je les lui déchirai en partit tout en glissant de tout mon long jusqu'à la porte de la douche qui se trouvait désormais au sol.

Je finis par me lever, le morceau de tissus dans une main que je lançai derrière moi puis je me dirigeai à nouveau vers Mally pour faire une deuxième tentative, mais je glissai sur une flaque d'eau et je le tordis la cheville et terminai ma chute en me cognant le front sur le comptoir en  quartz. Je restai un moment sonné, mais je me tins assez  fort pour ne pas m’écrouler au sol. Je décidai après quelques secondes de reprendre le pas et d'aller vers Mallymkun pour finir ce que j'avais commencé. Alors qu'elle prit à nouveau le rebord du bain fermement, moi je décidai de prendre une autre technique et de glisser plutôt mes doigts sous le pantalon au niveau du bassin. Je savais que maintenant dans tout les cas cela allait fonctionné. Soit le pantalon allait glisser ou soit il allait déchirer entièrement. Une superbe idée que j'aurais dû penser avant de me faire mal. En sautant sur un pied de temps à autre pour soulager la douleur, je finis tranquillement à faire glisser le pantalon, mais la porte de la salle de bain ouvrit et un chien hosky entra et se dirigea vers moi pour me pousser avec son museau dans la baignoire avec la blonde qui se retrouva sous moi, le pantalon jusqu'aux genoux.

Je ne sais pas si ce fut à cause de l'impact, du jet d'eau glacé qui me coulait dans la nuque ou bien l'effet de l'alcool qui avait décidé de disparaître, mais je finis par réaliser l'étrangeté de cette situation. Je me levai immédiatement du bain pour me trouver une serviette pour cacher mon sexe, mais je m'écroulai au sol dès que je sentis le sol sous mon pied. Je ne pu m'empêche de hurler en me prenant la cheville à deux mains. Mais que c'était passé?! Pourquoi j'étais nu, dans une baignoire avec Mally et avec une cheville qui était entrain de devenir mauve?! Toute la soirée était vague pour moi, mais pourtant j'étais sûr de ne pas avoir bu assez pour tout oublier! Quelque chose clochait!

« Écoute Mally, je t'aime beaucoup, mais pas comme ça! Tu le sais bien que c'est pas de ta faute, t'es une femme extra, mais je peux pas aimer une femme..! J... Je m'excuse vraiment, mais toi et moi ça serait pas possible..! Et j'ai mal au coeur... Oh mon dieu, mais qu'est-ce qui s'est passé ce soir..?! Oh mon dieu, c'est pas possible... Oh mon dieu.. » Dis-je en me levant et en boitant pour me chercher une serviette. « Écoutes, on en reparlera demain... Je vais vraiment pas... Pas bien... » Oh voilà, je saignais du crâne en plus! ... Ça devait être super comme moment...

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]  Ven 17 Jan 2014 - 2:18
    Mais qu'est-ce qu'il faisait? Ce qu'il était lent? Il devait encore avoir changé d'idée! Ce que je pouvais être masochiste à le vouloir autant alors que lui changeait d'idée aux deux minutes! Oh mais en fait il n'avait changé d'idée, il réfléchissait à je ne savais pas trop quoi... des trucs de Laurence en gros. ça pensait à quoi en fait un Laurence? La morve de Chess? Pas à moment comme celui-là quand même! Quoique je venais bien d'y penser moi-même... C,est que j,avais eut un peu trop de temps pour réfléchir pendant qu'il cogitait...

Son essai pour me retirer mon pantalon fut catastrophique. Le pantalon céda, mais resta en grande partie en place... Je me relevai pour le voir étaler au sol avant de reglisser dans le fond du bain. Il finit par revenir et je m'accrochai de mon mieux, sauf que là encore, rien n'y faisait! Peut-être qu'il y avait une raison pourquoi nous n'y arrivions pas? c'était si compliqué, que je commençais à perdre l'envie... Bon je dois dire que sentir ses doigts à l'intérieur de mon pantalon, sur mes hanches, ça avait de quoi ranimer mes idées lubriques! Tout ce que je pouvais imaginer à cet instant là, lui et moi... moi et lui... tout les deux bientôt nus... Ne faisaient plus qu'un! Nous allions gagner contre ce pantalon et finir cette soirée en beauté!

Sauf que quelque chose entra en trombe dans la salle de bain... un chien?! Je ne savais même pas qu'il y en avait un ici! mais bon, à cause de lui, Laurence vint me rejoindre dans la baignoire. ça aurait pu être bien, s'il ne m,avait pas écrasé sous son poids... et puis je commençais à avoir froid. L'eau froide, ça refroidissait vraiment les idées en fait! J'avais l'impression de me réveiller d'un rêve étrange... Le genre de rêve qu'on ne raconte pas... sauf que là, il y avait un Laurence nu sur moi! Lui aussi semblait être en très de se réveiller, car il sortit précipitamment de la baignoire alors que j'étais toujours en train de faire une mise au point sur ce qui venait de se passer.

- Par le chapeau du chapelier, mais qu'est-ce qui ce passe?! Mais je peux pas coucher avec toi! T'es mon ami gay! Et puis je ne t'aime pas comme ça... mais peut-être que lui oui... Thackery... mon Lièvre...

J'avais crié les premières phrases, diminuant peu à peu les décibels jusqu'à terminer dans un murmure. J'étais confuse... mais je réalisai que le Lièvre me manquait terriblement. Je m'en voulait d'être partie. j'avais fuit comme une lâche! J'avais planté mon meilleur ami à Londres pour courir à paris... Et maintenant j'étais à moitié nue dans une baignoire à New-York, morte de honte... et glacée aussi. Je finis par me relever de là, allant chercher une serviette. J'allai ensuite dans un chambre en ruine pour trouver quelques vêtements secs à me mettre, question de ne pas mourir de froid à l'extérieur. Et puis vu l'état de la maison, ce n,était certainement pas la perte de quelques vêtements qui les dérangerait...

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]  

[ÉVENT NOËL] Tout les deux sous la douche [PV Mally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1