Partagez | 

[EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: [EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]  Sam 11 Jan 2014 - 14:10
PV : Helga Sinclair & Iago Piaf    A bas le mobilier ~

Iago se tenait contre la table qui offrait aux convives des petites mignardises absolument délicieuses. Il en avait déjà mangé un certain nombre mais il avait en réalité d'autres envies et une autre forme de faim. Il ignorait pourquoi cela se manifestait autant ce soir mais il était d'une humeur coquine à souhait. A chaque fois qu'il croisait sa belle son coeur faisait un bon, une bouffée de chaleur l'envahissait et il se sentait visiblement très à l'étroit. Elle était tout simplement éblouissante et il ne voyait qu'elle parmis toutes les femmes de la salle. Pourtant il y avait de très jolies demoiselles et il ne se serait pas privé autrefois mais désormais elle était la seule dans sa vie et c'était fort bien ainsi. Elle était sa compagne et il n'avait plus envie que cela change, il priait pour ne jamais redevenir un insignifiant perroquet et la perdre. L'idée même de ne plus l'avoir avec lui lui minait le moral, il préférait donc ne pas y penser même si parfois cela lui sautait aux yeux. Il était un animal autrefois et rien ne pouvait changer cela, à part avoir des attitudes humaines pour faire oublier ce détail pas si petit que ça.

Iago attrapa un petit four au chèvre avant de se diriger dans une autre salle. Il croisa Timon qu'il salua du regard se demandant ce qu'il faisait là, trinqua avec Oogey à la santé de la boîte, aida Jessie à porter un plateau de petits fours et évita une ex compagne d'un soir fort gênante. Il monta les escaliers menant aux chambres avant d'entre appercevoir sa douce en compagnie d'un homme qu'il ne chercha pas à détailler, fort heureusement pour le moment, la confrontation avec son ex ennemi n'était pas encore pour l'heure, ça ne serait tarder. Il attendit qu'elle sorte de la pièce alors que visiblement elle avait des petites trouvailles pleins les mains. Non mais à quoi elle jouait ce soir ? Elle oubliait volontairement le cadeau de sa soeur de coeur, qu'il s'était chargé de prendre. Elle trainait avec un homme pour fouiller les chambres. Alors qu'elle envisageait de changer de pièce, surement pour un autre larcin, il l'attrapa doucement par le bras.

" Chérie mais qu'est ce que tu fais au juste là ? J'avais personnellement d'autres idées en tête pour la soirée et ça n'inclus pas de voler l'argenterie ni les bijoux de quelqu'un d'autre. Ca ne te ressemble pas, tu vaux mieux que ça..."

Il la fixa cherchant visiblement à lui faire prendre conscience de son attitude. Il prit ce qu'elle avait dans la main avant d'y déposer sur le buffet du couloir avant d'enchainer, un air salace et coquin sur le visage. Il passa sa main sur le bras nu de sa compagne cherchant à la faire frissonner.

" J'ai une proposition à te faire qui inclus tout objet contre lequel on puisse s'appuyer, toi et moi "

Il n'attendit pas de réponse et captura ses lèvres avec ferveur, la passion et la fièvre prenant le pas sur le reste. Il ne cessa son baiser qu'à bout de souffle avant de la fixer un sourcil relevé

" Alors ? Que penses tu de ma proposition ? "

Dernière édition par Iago L. Piaf le Dim 2 Fév 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1091

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]  Sam 11 Jan 2014 - 15:51

Helga continuait avec son beau-frère de voler les invités de sa sœur, y compris les personnes qu'elle connaissait et appréciait. En effet, Helga s'était occupée de voler le collier d'Hayley, tandis que cette dernière se battait avec une amie contre une jeune femme, qu'Helga ne connaissait pas. Elle n'avait pas non plus fait attention à la femme qui aidait Hayley. Helga ignorait qu'elle allait la revoir à Londres, lorsqu'elle partirait avec Randy en mission. En effet, cette jeune blonde n'était autre que la colocataire de Randy. Le monde était petit. Enfin, Helga voyageait beaucoup avec son équipe de mercenaires. Mais pour l'heure, la trentenaire ne se souciait pas du tout des invités, seul son enrichissement personnel l'intéressait. Elle en avait même oublié la personne avec qui elle était venue : son homme. Elle était tellement obnubilée par son besoin croissant d'accumuler des richesses en volant celles des autres, qu'elle ne souciait même plus de savoir où était Iago et ce qu'il avait. Elle avait bien remarqué qu'il était différent, mais elle n'avait pas pris la peine de comprendre ce qui avait changé. Pourtant, elle l'aimait, il comptait plus que tout pour elle. Déjà que ça n'avait pas été facile pour eux deux d'être en couple. Il avait fallu attendre des mois pour qu'ils se revoient après leur rencontre, qui ne s'était pas très bien passée. Jessie avait ensuite réussi à donner l'étincelle aux deux tourteaux. Et pour finir, le musée avec le souvenir d'un rêve commun d'une vie les unissant. Et maintenant, qu'ils étaient enfin ensemble, Helga s'éloignait. Ou plutôt, son besoin d'être riche, l'éloignait de son homme, car elle faisait passer l'enrichissement avant lui. Pourtant, elle n'était plus si avare. Le changement de monde l'avait fait changer. Si hier, on lui avait dit de voler le cœur de l'Atlantide, elle aurait refusé catégoriquement et pourtant, aujourd'hui, elle le referait sans hésiter. Mais que lui arrivait-elle ? Comment en une journée, elle pouvait avoir autant changé ? Et comment, allait-elle redevenir de nouveau elle-même ? Et si son seul remède n'était autre que celui qu'elle aimait. Encore fallait-il avoir des sentiments. Or, elle venait de nouveau de les dissimuler au plus profond d'elle-même, pour ne laisser remonter que son désir d'enrichissement.

Son remède ne tarda pas à venir la délivrer. Tandis qu'Helga sortait d'une pièce, il la saisit au passage. La mercenaire se dirigeait vers une chambre, après les invités, elle s'occupait des lieux.

« Lâche-moi Iago ! Je fais ce que je veux ! C'est pas un perroquet qui va me dire que ça me ressemble ou non !»

Iago, loin de se laisser démonter, lui prit ses larcins en lui proposant une intéressante proposition. Il joignit l'acte à la parole.

« Mais qu'est-ce.. »

Elle n'eut pas le temps de finir, qu'il l'embrassa. Elle voulut résister, mais ses sentiments commencèrent à revenir. Son attirance physique revint en premier. Il faut dire qu'une forte alchimie les liait. Enfin, leur relation n'était pas que physique. Quand il se détacha, il réitéra son offre. Un sourire coquin naquit sur les lèvres d'Helga.

« Je pense que les chambres ne servent pas seulement de cavernes d'Ali baba. Elles sont parfaitement applicables à ta proposition, mon perroquet. »

Elle s'avança alors vers lui et le poussa dans la chambre en fermant la porte d'un mouvement de pied. Iago, la souleva pour la poser sur une armoire en virant au passage tout ce qui se trouvait avant. Helga éclata de rire et remarqua alors un objet scintillant au sol. Elle encercla le torse de son homme avec ses jambes, pour l'attirer à elle et mieux voir l'objet. Elle n'était pas encore guérie, mais était sur la bonne voie.

Dernière édition par Helga K. Sinclair le Sam 11 Jan 2014 - 17:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]  Sam 11 Jan 2014 - 17:23
PV : Helga Sinclair & Iago Piaf
A bas le mobilier~

Iago ne reconnaissait pas sa compagne dans ses agissements. Si autrefois elle avait pu avoir un passé de mercenaire, qu'elle avait cependant retrouvé, et qu'elle avait fait des choses dont elle n'était pas fière, aujourd'hui elle avait ses limites. Il semblait à Iago que voler ses propres amis étaient justement un débordement aux limites fixées mais il partait du principe que sa future femme, tout du moins l'espérait-il, était en capacité de se débrouiller et d'assumer ses actes. Il était son compagnon, non son père et de ce fait, il lui laissait une grande marge de manoeuvre. Iago n'était pas quelqu'un d'envahissant, ni de jaloux ou de curieux, il était plutôt du genre à accorder sa confiance jusqu'à preuve du contraire et de toute façon, il était rancunier donc elle savait fort bien que si elle jouait le jeu tout irait bien mais que toute incartade serait séverement punie. Il refusait cependant qu'elle soit surprise par Jessie à piller dans sa propre maison, ce n'était absolument pas digne de sa femme et qu'elle fasse ça sous ce toit le surprenait véritablement. Cependant, guidé par ses pulsions, il n'arrivait pas trop à réfléchir avec sa tête, l'autre partie de son anatomie focalisant tout le sang circulant dans son corps en un seul et membre endroit , n'iriguant donc que très rarement son cerveau dans cette situation. Il fut cependant surprit qu'elle se débatte et fasse allusion à son identité réelle, chose qu'elle savait pertinament qu'il détestait au plus haut point.

« Lâche-moi Iago ! Je fais ce que je veux ! C'est pas un perroquet qui va me dire que ça me ressemble ou non !»

Il choisit cependant de laisser couler tentant plutôt une proposition salace pour obtenir ce qu'il voulait d'elle ce soir, son corps. Pas qu'il ne l'avait pas déjà possédée maintes et maintes fois mais là c'était différent, il était uniquement guidé par ses instincts et son désir grandissant. Iago embrassa donc fougueusement sa compagne alors qu'elle tentait d'ouvrir la bouche avant de formuler une seconde fois une proposition des plus indécentes qu'elle sembla enfin prendre en considération.

« Je pense que les chambres ne servent pas seulement de cavernes d'Ali baba. Elles sont parfaitement applicables à ta proposition, mon perroquet. »

Elle le poussa ensuite dans une chambre et Iago s'empressa de la basculer sur l'armoire en bois de la dite chambre, renversant tout sur son passage, se fichant pas mal de casser quelque chose. Si voler chez son amie lui posait problème, détruire le mobilier et copuler comme une bête ne semblait pas le gêner outre mesure. Lui qui n'aurait jamais fait ça en temps normal ignorait ce qui se passait mais c'était bien plus fort que lui, le pêché envahissait tout son être. Il envoya bien vite sa chemise au sol et entreprit de défaire habillement les attaches de la robe de sa douce compagne qui se trouvait dans le dos de celle-ci. Il fit glisser la fermeture avec habileté la laissant en sous vetements devant lui. Elle était incendière ainsi et il se sentit bien vite serrer dans son pantalon qui rejoignit bien vite le reste des affaires. Il se fichait pas mal que quelqu'un puisse ouvrir la porte et les surprendre, il était uniquement centré sur elle et sur son envie qu'il se devait de satisfaire au plus vite. Il l'attrapa par les hanches et la plaqua contre lui avant de la pousser contre le mur, les jambes de sa belle enroulées autour de lui. Il l'embrassa fougueusement alors qu'elle sembla se pencher une nouvelle fois en avant. Il ignorait ce qu'elle regardait et au fond il s'en fichait pas mal, lui qui recherchait le plaisir de sa partenaire en temps normal ne pensait qu'à une chose en cet instant, assouvir le sien.

Dernière édition par Iago L. Piaf le Dim 2 Fév 2014 - 14:35, édité 1 fois
PHOTO D'IDENTITE :

COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]  Dim 12 Jan 2014 - 21:40

Helga était assise sur l'armoire, pendant que son homme se déshabillait. Elle le regarda avec avidité. Quand les pièces de tissus se trouvèrent au sol, la blonde avança ses mains gantées vers le torse dénudé de son perroquet, qu'elle caressa. Il est vrai que sans ses gants, les sensations seraient différentes, plus intenses. Cependant, les gants ne quittaient que rarement les mains de la mercenaire. Ce ne fut pas le cas de sa robe, qui fut déboutonnée et ôtée par son homme. Helga leva les bras sensuellement lorsque son compagnon la lui retira. Elle alla rejoindre la chemise sur le plancher. En sous-vêtements, Helga admira son homme retirait son pantalon. Ce qu'elle aimait son corps ! Et c'était réciproque, comme le montra son homme, lorsqu'il la plaqua au mur. Les différents cadres tombèrent alors dans un fracas de verre. Helga se fit alors emmener plus loin, sur une commode. Helga se laissa faire. Elle laissa Iago mener la danse. Ce n'était pas habituel. D'ordinaire, aucun des deux ne menait vraiment. C'était à tour de rôle, comme un combat perpétuel pour savoir qui mènerait la danse. Une sorte de bataille à deux, qui n'en était pas vraiment une, plutôt une sorte de jeu du chat et de la souris, où les rôles ne cessaient de s'inverser. Mais pas cette fois-ci. Il faut dire qu'aucun des deux n'était vraiment lui-même. Iago débordait de pulsions, il n'avait qu'une chose en tête : un désir à assouvir. Peut-être était-ce du à l'habitude de son ancienne profession, qu'il avait exercé chez Oogey. Helga l'ignorait et en cherchait pas à sa voir. Cette dernière, était quant à elle, obnubilée par un irrésistible désir de s'enrichir par tous les moyens. Le pêché qui parcourait l'âme d'Iago devenait peut à peu la rédemption d'Helga. Seulement, elle n'était pas vraiment concentrée, elle avait autre chose en tête, comme cette chose, qui gisait au sol. Cet objet brillant, qui scintillait aux rayons du soleil, qui filtraient à travers la fenêtre. Cet objet qu'elle avait repéré depuis le début de son entrée dans la pièce.

Cet objet finit par avoir raison de la mercenaire. Helga repoussa alors son homme et se releva. Son homme ne la lâcha pas pour autant, la partie ne faisait que commencer. La trentenaire l'emmena alors près du lit et ils y roulèrent jusqu'à ce qu'ils tombèrent tous les deux au sol. Helga en profita pour prendre l'objet, qui se trouvait être une bague. Elle ôta alors ses gants pour la mettre. Une fois mise, elle contempla sa main ornée du précieux bijou, tant convoité. La bague lui allait fort bien, mais elle baissa la main. Ce qui l'arrêta, ce n'était pas le bijou, mais ses cicatrices, témoins de ce qu'elle avait fait et ce qu'on lui avait fait à un moment de sa vie, dans son monde. Les innombrables cicatrices ne passaient pas inaperçues. Ce n'était pas très esthétique, mais pas laid au point d'en être immonde. Un jour, elle en donnerait peut-être la provenance à Iago. Il les connaissait déjà, il avait eu ses mains, lors du changement de corps. Et puis, ils étaient ensemble, il avait eu l'occasion d'observer toute son anatomie. Cependant, il ne connaissait pas l'histoire de ces cicatrices-ci. Pour Helga, ce n'était pas des récits merveilleux, juste des blessures causées par ses entraînements, par la guerre, par des expéditions. Elle se souvenait que celle, qui striée sa paume droite sur toute sa longueur, était due à un geste de survie. Un homme était venu derrière elle et avait tenté de la tuer par un couteau.  Helga avait alors pris la lame et l'avait repoussée en éloignant le couteau de toutes ses forces, malgré la douleur, malgré la lame s'enfonçant dans la chair de sa main. C'était sa main ou sa vie, le choix avait été vite réglé. Des histoires comme celles-ci, ses mains en comptaient des dizaines. Cela avait été et était toujours la vie d'Helga Sinclair, une mercenaire jouant sa vie à chaque mission.

Helga n'eut pas le temps de s'en formaliser davantage, que déjà son homme repassait à l'attaque. Elle sourit. Autant oublier ça pour le moment et profiter de l'instant présent. Elle aurait alors tout le temps de lui en parler plus tard, lorsqu'ils seront de nouveau eux-mêmes. Pour l'heure, Helga retira alors son collier et poussa Iago contre le mur en l'embrassant fougueusement. Les deux prolongèrent intensément et firent tomber une penderie, qui s'écroula dans un gros fracas, les entraînant dans sa chute. Helga éclata de rire. Elle vit alors tout un tas de vêtements qui l'attiraient, mais l'éclat de rire, l'allégresse, qu'elle ressentait grâce à son homme, était plus forte. Alors, Helga monta à califourchon sur son amant et l'embrassa avec passion.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]  Jeu 16 Jan 2014 - 22:10

A bas le mobilier
Helga & Iago

C
ette soirée avait tellement bien débutée ! J'étais la plus belle, ravissante et charmante des jeunes filles de cette soirée, ensuite j'avais retrouvé Hayley ! Hayley, la sirène, ma soeur de coeur ! Elle vivait avec moi à la lagune et elle était la première à disparaître du pays Imaginaire et je l'avais enfin retrouvé ! J'étais tellement heureuse ! Mais malheureusement, la joie avait été de très courte durée... J'avais également retrouvé quelqu'un d'autre de mon pays... Cette saloperie de petite fée ! Clochette ! Rien que prononcer son nom me donnait envie de vomir.. Comment avait-elle fait pour venir à cette fête ?! Comment quelqu'un avait pu inviter une erreur de la nature comme elle.. Franchement ?!
Ce qui me réjouissait plus était la bonne correction que je lui avais donnée avec Hayley ! Elle avait voulu se jouer de nous et avait salie, déchiré ma robe, sans parler de ma coiffure qu'elle avait saccagé ! Et pour finir c'était mon maquillage qui dégoulinait à cause d'une bouteille de champagne qu'elle avait osée ouvrir juste après l'avoir secoué !.. Elle n'avait pas manqué d'idée pour nous ridiculiser, mais je mettais venger ! Et j'étais plutôt fière de ce que je lui avais fait subir par la suite ! Lui enfoncer la tête dans les toilettes ! C'était la meilleure chose que j'avais faite depuis que j'avais mis les pieds dans ce nouveau monde ! Elle était ressortie le maquillage coulant, les cheveux trempés et pour finir j'avais transformé sa robe en magnifiques haillons ! Elle ne ressemblait plus à rien à mon plus grand plaisir !

Après tout cela, il fallait bien que je me refasse belle car la soirée ne c'était pas arrêté pour autant ! J'avais alors cherché une salle de bain sans succès.. Elles étaient toutes occupés par une ou plusieurs personnes. Et je ne pouvais pas attendre ! J'étais donc allée dans une chambre où il y avait un miroir assez grand pour que je puisse m'admirer. J'avais commencé par changer de robe. La mienne étant trempée il fallait que j'en choisisse une autre parmi les 18 que j'avais emmené. Oui 18 robes de secours ! J'avais tout prévu au cas ou un incident arrivait et j'avais bien fait ! Si je n'avais pas prévu de change j'aurai sans doute dû quitter la fête et je n'en avais aucune envie ! J'étalais alors toutes mes tenus sur le lit.

« Trop sombre... Trop longue.. Pas assez décolletée... J'ai pas les chaussures pour aller avec... » Oui parce que je n'avais pas pu prendre 18 paires des chaussures, je n'en avais que 17 ! « Celle-là ! »

J'enlevais alors ma robe tachée pour en enfiler une autre. Il fallait ensuite que je me recoiffe.. Qu'est-ce que je pouvais bien faire de mes si beaux cheveux ? Ils étaient un peu mouillés à cause du champagne et collés... Mais j'avais LA solution ! Je sortis du shampoing pour cheveux sec de mon sac et m'aspergeais les cheveux. Il n'y avait plus qu'à attendre. Pendant ce temps-là, je commençais à me remettre du fond de teint. Je fus alors surprise par un bruit d'objet cassé. Sans doute des cadres ou je ne sais quoi qui était tombé par terre. Sans trop m'en soucié, je continuais mon maquillage. Je devais être parfaite ! Je l'étais déjà certes, mais encore plus lorsque j'étais parfaitement maquillée !

C'est alors qu'un bruit bien plus fort se fit entendre, je dérapais d'ailleurs avec mon crayon et me le mit dans l'oeil ! « Aie ! ». Remontée contre ces voisins bruyants, je décidais d'aller leur demander de faire moins de bruit ! Je sortis alors et toqua à la porte de ce qui devait sans doute être une chambre à côté. Je n'attendis pas d'avoir une réponse pour rentrer, j'ouvris la porte et passa ma tête.

« Désolé de vous déranger, mais si vous pouviez faire un peu moins de bruit... Il y a des gens qui essayent de ce maquiller ici » C'est vrai quoi ! Un peu de respect pour autrui !

Sans leur prêter attention, je refermais la porte que je ré-ouvris à peine une seconde plus tard. « Et si vous trouvez des portes-savons, ça m'intéresse ! »

Cette fois je partis pour de bon, il fallait que je finisse de me préparer si je ne voulais pas manquer une trop grande partie de la soirée. Je finis alors de me maquiller et me coiffer. Une fois le shampoing enlever, mes cheveux brillaient de nouveau de mille feux ! Ils étaient tellement beaux ! Un petit brushing express et je pouvais rejoindre la soirée. Seulement, en descendant les marches je trouvais cette stupide Clochette en train de parler avec Pégase... Elle avait vraiment envie que je lui torde le cou....

Codes par Wild Hunger.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]  Dim 2 Fév 2014 - 14:36
A bas le mobilier~

Iago devait avouer qu'il avait du mal à se retenir surtout en présence d'un corps aussi parfait que celui de sa femme. Jamais il n'avait autant désiré quelqu'un qu'elle et surtout pas en cet instant. Il était comme submergé par une envie subite, venue de nulle part qui bloquait complétement son être, l'empêchant de réfléchir à quoi que se soit d'autres qu'à ce qui la concernait elle. Il devait bien admettre qu'elle n'était pas très concentrée, obnibulé par un objet au sol mais il s'en fichait, son envie était plus forte que tout. Lui qui aimait à faire passer son plaisir à elle avant le sien en toute circonstante s'en fichait pas mal en cet instant, cherchant seulement à assouvir une pulsion qui le rendait malade et qui lui brûlait les entrailles au plus profond de son être. Il ne fut même pas déranger quand une jeune femme, enfin autant qu'il se souvienne de cette voix plutôt aigue, qui était entré alors qu'ils étaient en pleine action. En règle général cela aurait ramené Iago à la réalité, réalisant qu'il était chez son amie et que c'était indécent mais là in s'en fichait carrément, il voulait seulement que ses pulsions bestiales trouvent enfin une réponse.

Hanity : « Désolé de vous déranger, mais si vous pouviez faire un peu moins de bruit... Il y a des gens qui essayent de ce maquiller ici...Et si vous trouvez des portes-savons, ça m'intéresse ! »

Tellement absorbé dans leurs ébats, ils avaient finit contre le mur puis contre la penderie qui avait finit par céder sous leurs poids combinés. Ils s'étaient laissé glisser sur le tas de vêtements éparpillés au sol alors que son amante montait à califourchon sur lui pour l'entrainer dans une danse ennivrante. Elle était si belle, si parfaite. Il posait ses mains sur l'ensemble de son corps, respirant aussi son odeur à pleins poumons. Il voulait plus, encore plus, toujours plus. Aussi, d'un violent coup de bras, il la fit se retourner et s'allongea sur elle. Ils avaient l'habitude de prendre tour à tour le contrôle mais pas aujourd'hui, pas cette fois. Il était dominé par la luxure qui prenait possession de chaque centimètre carré de son être avec violence. Il n'y alla pas par quatre chemins et lui bloqua les bras au dessus de la tête avec passion et ardeur. Il s'empara à nouveau de sa bouche avec de la pénétrer avec violence, ne cherchant pas à savoir si elle était prête. Il avait besoin de ça, besoin d'elle et de côté bestial. Si d'ordinaire il était un amant à la fois doux et passionné, ce soir il était simplement un animal qui devait assouvir un besoin instinctif et soudain.

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]  Lun 3 Fév 2014 - 22:12

Helga continua à l'embrasser avec passion, tout en étant à califourchon sur son homme, c'est alors qu'une femme entra à cause du bruit déclenché par l'écroulement de la penderie. Helga s'arrêta alors et releva la tête, mais déjà la femme, d'après la voix, Helga supposa à une femme, était déjà repartie. Elle replongea alors ses yeux dans celui de son homme, quand la porte se rouvrit par la même femme, qui revenait pour leur demander de l'avertir, s'ils trouvaient de porte savon. Helga releva la tête, mais là encore, la porte s'était refermée. Helga se leva, nue et excédée. Dire qu'elle commençait à se libérer de l'avarice..

« Je vais me la faire ! »

Mais Iago la retint et Helga remonta sur lui. Seulement, ce n'était plus ce que voulait Iago. D'un violent coup de bras, il la retourna et s'allongea sur lui. Helga pouvait sentir le poids du corps de son homme. Cette douce pression lui avait manqué. Elle sourit et leva les bras au-dessus de sa tête. Elle n'eut cependant pas le loisir de les ramener. Iago les lui bloqua et captura ses lèvres. Il la pénétra alors violemment. Lorsqu'il la pénétra, Helga fut surprise, elle ne s'y était pas du tout attendue. Iago avait changé. Et ce changement, elle le voyait maintenant. Elle le vit dans ses yeux, qu'elle réussissait de nouveau à déchiffrer. Cette fois, le charme qui l'avait changée s'était volatilisé. Helga redevenait elle-même.

Elle n'avait pas remarqué les changements de son compagnon, qui était devenu comme un animal, n'écoutant que ses pulsions, seul lui comptait et son désir à assouvir. Maintenant, elle le remarquait. Helga était complètement réveillée et en pleine possession de ses moyens. Elle ne souhaitait pas le laisser faire. C'était comme si le charme s'était rompu et elle tenait à faire de même avec son homme. Elle le retourna alors et remonta à califourchon sur lui, elle commença à bouger son bassin tout en capturant son regard. Ses yeux plongèrent au plus profond d'Iago. Cette fois, c'était à elle de le réveiller. Elle attrapa les mains de son perroquet de ses mains nues, Helga ayant retiré ses gants pour mettre la bague. Leurs doigts s’entremêlèrent. Helga sourit et s'avança alors, elle embrassa le torse de son homme et continua ainsi en remontant, puis captura les lèvres de son homme. Elle ferma les yeux, afin de mieux apprécier la sensation. Elle laissa ensuite son homme reprendre le contrôle et le laissait faire. Tout son être brûlait.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]  Sam 19 Avr 2014 - 21:55
A bas le mobilier~

Iago était contrôlé par une puissance qui le dépassait et qui avait prit possession de tout son être et l'empêchait d'avoir une vision éclairée de la situation. Généralement, il était un amant doux et passionné mais parfois quand il devenait plus vorace, plus violent, elle aimait aussi à prendre le dessus. Chacun leurs tours, en parfaite harmonie, dans une entente totale cependant ce soir il voulait mener la danse. Il ne laissait pas sa compagne prendre le dessus et les moments de lenteur qu'elle instaurait, prenant le temps de caresser et d'embrasser son torse, passant délicatement ses mains sur lui et déplaçant sa bouche sur son corps ne lui plaisait pas autant que ça aurait dut. Il voulait de l'action, il avait besoin d'asouvir un besoin viscéral et bestial, un pur moment animal. Il avait su arrêter sa compagne dans son pêché mais n'arrivait pas à stopper le sien. Pourtant, il sentait que cela perdait de son essence et de son importance. L'amour, l'amour inconditionnel et passionnel de sa compagne arrivait doucement à faire fondre la luxure qui bouillonait en lui. Elle l'aimait et il le ressentait au plus profond de son âme. Il la pénétra avec violence cependant, encore mené par ses pulsions. Elle se laissa faire mais continua à l'embrasser, faisant passer tout son amour dans le geste là où lui n'y apportait rien. Donnant-donnant habituellement. Il sentait la satisfaction de l'acte et l'amour du geste prendre le dessus et alors qu'il donnait un dernier coup de rein il sentit le pêché quitter son corps et s'évaporer. Il était redevenu lui-même réalisant alors ce qu'il venait de faire. Il devait avouer que c'était plaisant mais il appréciait aussi la douceur et la chaleur de leurs deux corps en osmose parfaite. Il releva la tête et embrassa passionnément sa compagne, glissant ses mains sur son corps avant de s'allonger à ses côtés. Elle était belle, si belle. Il se saisit de sa main, celle la même qui nue, cicatrices visibles, portaient la bague qu'elle venait de trouver. Il enleva le bijou, mis le doigt à sa bouche pour le suçoter avant de lui dire dans les yeux.

- Un jour je t'offrirais une bague moi aussi et elle scellera notre amour

Il était de nouveau lui et il voulait profiter de ce moment pour exprimer ses sentiments. Après un acte comme celui-là cela pouvait parraitre déplacé mais il avait besoin de le dire, besoin qu'elle comprenne et qu'elle sache. Il l'aimait tellement, c'était un fait. Elle était la femme de sa vie, sa future femme même et ainsi par cette promesse il scellait leur amour. Il resta là, allongé contre elle, nu alors que n'importe qui aurait pu arriver. Il se retourna, saisit une couverture qui trainait dans la pièce et la plaça sur eux. En temps normal, il n'aurait jamais fait ça chez quelqu'un d'autre mais la passion avait prit les devants, le pêché de luxure aux premières loges. Il ne regrettait rien, au contraire et il espérait que sa compagne pensait de même. Il embrassa ses cheveux et caressa son bras dénudé de ses doigts fins, appréciant juste ce moment silencieux d'intimité parfaite.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]  

[EVENT NOEL] A bas le mobilier ! [pv Helga] [+16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1