No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Wendy M. Darling ♦ Terminé
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 19:49

Wendy M. Darling
«JE SERAI TENTÉ DE TE DONNER UN DÉ À COUDRE.»



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Wendy Moïra, Angela, Darling.
★ NOM DE SUBSTITUTION Elle a gardé son propre nom qui est plutôt normal même si certains restent sceptique à l'entente de celui-ci.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dans la belle ville de Londres le 3 Mars 1892.
★ ÂGE 18 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Peter Pan
★ MÉTIER Aucun
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE Hétérosexuelle
★ GOÛTS Wendy passe son temps à rêver, c'est un de ses hobbys préférés après l'écriture. Oui parce que Wendy n'a pas changé depuis l'époque de ses 12 ans, elle aime toujours autant raconter des histoires parlant de pirates, sirènes, d'indiens et de Peter, ce garçon qui n'a pas bougé du cœur de la douce Darling.
★ PLUS GRANDE PEUR Que Peter l'ait oublié. Être en manque d'inspiration.
★ SIGNES PARTICULIERS Elle se comporte souvent d'une manière très maternel avec n'importe qui, même les étrangers. 
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ Rachel Hurd-Wood
★ LE PORTAIL Londres.
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Yep'



Photo


 


Caractère





 Chose que l'on remarque en premier lorsque l'on rencontre Wendy c'est cet étrange comportement maternelle qu'elle a envers les autres. Étrange, parce que c'est assez déstabilisant de voir une étrangère s'occuper de vous comme un gosse de cinq ans surtout quand on voit son jeune âge. Le pire c'est que ce comportement ne fait qu'empirer au fil du temps, la jeune Darling a une sorte de besoin maladif de s'occuper de quelqu'un ou même de quelque chose pour se sentir exister. C'est à la fois généreux et égoïste de sa part. Wendy reste tout de même une jeune femme charmante aux manières de ces ladies du début de XXè siècle, quoi de plus normal lorsque l'on vient de cette époque après tout. Mais elle reste tout de même une jeune femme moderne passionné par l'écriture, chose inimaginable pour une demoiselle de son temps. Son imagination débordante et son talent pour les mots font d'elle une magnifique auteur, mais pas question de parler d'amour ! Non les histoires de Wendy sont pleines d'aventures extraordinaires avec des pirates, des sirènes et même des fées ! Et puis bon l'amour ne lui a jamais vraiment réussi, surtout quand cela concerne un garçon qui refuse de grandir. Pourtant, la jolie brunette attend encore celui qui hante ses rêves car, Wendy garde encore espoir. C'est ça sa force, l'espoir de revoir un jour, un jeune garçon habillé de feuille l'emmener au pays imaginaire pour un allé sans retour.




Once upon a time...







" - Peter ! Tu n’oublieras pas, rassure moi.
- T’oublier ? Wendy, jamais ! "


Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon tandis qu'elle, se força de le lui rendre. Une part d'elle regrettait déjà sa décision de devenir une grande personne, mais elle le devait elle ne pouvait jouer éternellement comme Peter le faisait depuis bien longtemps. Le garçon lui fit un dernier signe de la main, le visage plus sombre, il savait très bien qu'il ne reverrait plus la belle Wendy de son éternelle existence. Elle, l'avait compris il y a bien longtemps, mais ce qui lui déchirait encore plus son pauvre coeur était le fait que Peter ne tiendrait jamais sa promesse. Il l'oubliera un jour ou l'autre. Le garçon eu enfin le courage de lui tourner le dos, même Clochette semblait triste à l'idée de quitter sa "rivale". Les deux êtres disparurent tous les deux dans le ciel londonien laissant la jeune Wendy le regard plein de tristesse à la grande fenêtre de la nursery. Son histoire s'achevait ici. Contrairement aux nombreux héros, l'aventure des enfants Darling ne connu pas de fin heureuse comme celle que Wendy avait l'habitude de conter à ses frères et les garçons perdus, elle devait s'y faire et quitter le monde de l'enfance pour se rendre dans la réalité.

Quelques mois après ces événements la brunette quitta la chambre qu'elle partageait avec ses deux petits frères pour une, beaucoup plus petite et plus... adulte. La petite fille devait devenir femme. Pourtant, malgré les jours, les mois, les années qui s'écoulaient la Darling ne pouvait s'empêcher de penser à son premier et seul amour et lorsque à seize ans sa mère lui annonça qu'il était temps qu'elle se trouve un époux ses espoirs de revoir Peter Pan faiblir. Bizarrement la jeune fille ne cessait de laisser la fenêtre de sa chambre ouverte ou de raconter des histoires seules dans son lit au cas où celui-ci n'était pas caché en train de l'écouter. Peut être avait-il peur d'elle ? Son corps de petite fille se transformait peu à peu en celle d'une femme séduisante lui donnant d'ailleurs la réputation de la plus belle femme du quartier Bloomsbury. Les hommes encore célibataires ou même des veufs à un âge mûr se pressait devant la maison des Darling demandant la main de la pure jeune femme, mais tous repartir bredouille sous les regards désespéré des parents et compréhensible de ses deux frères.

A vingt et un an ans, Wendy est devenu une vraie femme et malgré son physique avantageux les hommes ne sont plus aussi intéressé par quelqu'un qui refuse de prendre les responsabilités de s'engager dans une relation. À un âge où ses amies sont mariées et ont déjà un enfant, la brune vit encore chez ses parents et préfère largement passer son temps sur son livre en pleine écriture. Le monde dans lequel elle vit est bien trop petit pour les personnes comme elle, le goût de l'aventure s'est trop profondément encré en elle et tout ce que Wendy souhaite c'est de revivre au moins une foi quelque chose d'extraordinaire une dernière foi. Et cela va malheureusement arrivé. Un soir d'hiver, Wendy Moïra Angela Darling disparaît sans laisser de trace, et cette fois-ci elle ne reviendra pas.



Qui es tu ?




Wendy M. Darling ♦ Terminé 690732frfrerfZ★ PSEUDO Secret~
★ ÂGE  16 ans
★ PRÉSENCE Dépendra de mon humeur et mon inspiration.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Grâce à un membre.
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Il rox grave !
★ CODE Vu & Validé par Anna ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Pour ceux qui ne l'avait pas remarqué j'était anciennement inscrite il y a quelques mois avec le même personnage et je ne sais pour quelle raison j'ai arrêté de venir. En partie grâce à un membre j'ai décidé de revenir surtout que le forum m'avait bien plus le peu de temps où j'y était alors, me revoilà ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 20:06
    Bonjour ! Au revoir merci d'être passé ! /SBAFF/

    *enferme Hani dans son puits*

    Contente de te revoir ! On va pouvoir faire de super rp ou je te mettrais la tête dans les toilettes ! (je suis experte pour ça :P)
    Et bon courage pour ta survie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 21:21
RBIENVENUE ! \o/ ♥️
Tu as de la chance que je sois trop flemmarde pour changer de compte et te faire un accueil méchant avec Hayley. XD
Je te valide, bonne chance avec les sirènes (What a Face) et bon jeu ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 21:39
Rebienvenue dans ce cas miss Darling ! Très agréable présentation au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 23:13
rebienvenue dans ce cas^^ Bonne chance avec les sirène XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan 2014 - 1:47
rebienvenue donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan 2014 - 14:56
re-bienvenue apparemment ? Qui est ton premier compte ?

Ha et Harmony te souhaite un bon retour chez toi, elle veut pas de toi ici (mais sa joueuse applaudit ton courage et ne peut que se réjouir, ça va pimenter le fo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan 2014 - 18:43
Merci pour l'accueil. o/
Je sent que je vais bien m'amuser avec les sirènes. (Enfin c'est plutôt les sirènes qui vont s'amuser avec moi. xD)
Kathleen : J'étais Wendy Darling donc mon courage est doublement plus fort pour que j'incarne ce personnage pas trop apprécié de tous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan 2014 - 19:13
Je confirme, Hani sait bien enfourner les têtes dans les toilettes xD

Bref. Bienvenue Wendy \o/ Je vais pouvoir recommenr à te tirer les cheveux *SBAFF*
Ca va être cool de faire un rp ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan 2014 - 20:41
Je veux pas être relou mais la fiche ne mentionne pas l'histoire du film. Il me semblait que c'était nécessaire vu que j'ai déjà demandé à des gens de réécrire leur fiche pour ça. Donc je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan 2014 - 20:46
En fait Oogie, c'est la même histoire que la dernière fois et je crois qu'il serait injuste de ne pas la validée avec cette histoire alors qu'elle l'avait déjà été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan 2014 - 21:11
Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan 2014 - 11:21
Ouf, j'ai eu peur de devoir recommencer mon histoire sur le coup. x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan 2014 - 23:15
Bon retour parmi nous dans ce cas et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: