Partagez | 

[EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717

MessageSujet: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  Sam 18 Jan 2014 - 13:51
Quand deux rivales se croisent à nouveau

PV Pégase R. Smith & Hanity M.Swan ~

La "bataille" avec ces deux idiotes de sirènes m'avait épuisée, c'était de véritables folles celles là, en particulier Hanity. Mais qu'est ce que je leur ai fait au Pays Imaginaire pour qu'elles m'en veuillent à ce point ? C'est vrai quoi, je me contente de rester avec Peter ... Mais j'avoue que je peux pas m'empêcher d'avoir des envies meurtrières quand je les vois. Elles m'insupportent avec leurs airs supérieurs. Mais bon, pour le moment elles n'étaient plus là.  J'examinais l'ampleur des dégâts, ma tenue ne ressemblait plus à grand chose. La salle de bain étant hors service (on se demande pourquoi), je décidais d'aller faire un tour à la cuisine pour me rafraîchir le visage et ca faisait beaucoup de bien ... J'ai sorti un petit miroir de ma poche histoire de m'arranger un peu. Ma robe avait fini en haillons et mon chignon n'en parlons pas, j'avais l'impression de sortir du lit ... Mais j'étais une bricoleuse dans l'âme, arranger tout ca n'allait pas être un problème ! J'avais toujours une paire de ciseaux, du fil et une aiguille dans mon sac. J'ai complètement transformer ma robe en la raccourcissant, et en enlevant les manches, enfin ce qu'il en restait. C'était devenu une robe bustier, qui tombe légèrement au dessus des genoux. Elle me rappelait ma tenue en feuilles de pays imaginaire ... Bref. Recoiffée et remaquillée, j'étais prête à retourner dans la salle. Pour atteindre le salon, il fallait passer par le couloir principal qui donnait sur l'escalier permettant d'accéder à l'étage. En bas de ce même escalier se tenait un jeune homme blond qui n'avait pas l'air de se sentir très bien. Il était accoudé à la rambarde et se frottait la tête. Mal de crâne dû à l'alcool sans doute. Je suis partie me chercher un bon verre de Cosmopolitan et je l'ai savouré ... Puis un autre, et encore un ... J'avais la tête qui tournait mais je m'en fichais. Ma soirée de Noël était complètement fichue de toute facon alors un peu plus ou un peu moins ... Assise au comptoir, j'ai pris le temps de bien réfléchir à ce qui s'était passé plus tôt. Si ces deux pimbêches étaient là, peut être que Peter aussi apèrs tout, et les garcons perdus ... Ou pire, Crochet et son fidèle Mr Mouche. Mon visage se durcit. Ce Capitaine pirate était pire que tout, pire que Wendy, Lily ou les sirènes. Tomber sur lui serait mon pire cauchemar ...
Pour l'heure, il fallait que je dorme. Rentrer à l'hôtel puis à Londres dès demain matin semblait être la meilleure chose à faire, mais pas dans mon état actuel. Tout se bousculait dans ma tête, et l'alcool n'arrangeait rien. Quelques minutes plus tard, après avoir retrouvé mes esprits, je décidais de quitter les lieux, mais j'avais laissé mon miroir à la cuisine. J'ai à nouveau traverser le couloir lorsque j'aperçue le jeune homme de tout à l'heure. Il était toujours là, se tenant la tête. Je me suis approchée de lui, son visage quelques peu palot était semblable à celui d'un enfant avec ce petit air espiègle et doux. Ses cheveux en bataille, lui donnaient un petit côté aventurier. Je ne pouvais décemment pas le laisser seul vu son état. Tant pis pour le miroir.
J'ai posé mon sac sur le guéridon d'à côté puis je me suis tournée face à lui :

"Est-ce que tout va bien ?" ais-je demandé doucement

Il releva la tête vers moi, l'air étonné. Il était grand et fin, mais on voyait clairement qu'il faisait du sport. Il me regarda un petit moment, ses yeux étaient d'un bleu magnifique, à vous faire chavirer n'importe quelle fille. Ce garcon était sans doute quelqu'un de bien.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Dernière édition par Clochette le Sam 10 Mai 2014 - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  Dim 19 Jan 2014 - 3:41

Quand deux rivales se retrouvent,
à nouveau ...

Clochette & Pégase R. Smith

Je venais de Londres. Je venais de Londres et je préférais cette ville à New-York. J'aurais voulu y rester au lieu d'aller à New-York. Je détestais New-York. Chaque fois que j'y mettais les pieds, je me disputais avec ma petite amie. Ça m'énervais et plus je m'énervais et plus je me disputais avec elle. Un vrai cercle vicieux! Comme on dit : caressez un cercle et il deviendra vicieux! Je détestais tout de cette ville, de a à z que ce soit le bruit, l'odeur ou les gens qui y habitait. Oh mes dieux, surtout les gens qui y habitait! Particulièrement Simon ou Timon (comment je m'en branle) qui avait pas eu mieux à faire que ne me faire chier avec ses leçons de moral à la con cet été. Non, mais allô quoi! J'ai 19 ans, je sais comment agir avec ma petite amie! C'est pas parce que je me suis disputer avec elle que je suis pas bon pour elle! Bon, ouais j'avais 18 ans à ce moment, mais ce n'est pas six mois qui feront changer quelqu'un! Non, mais je suis une créature divine, ne l'oublions pas! Y'a pas mieux que moi sur Terre!

Bref, comme prévu, mon séjour dans la grosse pomme se déroulait mal. Enfin nous venions tout juste d'arriver, c'était la première nuit que nous passions en Amérique, mais toute la journée Dory avait su m'énerver, me dévisager et me contre-dire sans même parler qu'elle semblait à tout prix m'éviter. Ça me mettais les nerfs à vifs, sérieusement. Heureusement, la tension sembla se relâcher pendant un moment en arrivant à la fête et nous avions même finit par avoir l'idée de protéger les fruits sur les tables avec des condoms, mais voilà qu'arriver à l'ananas nous n'étions pas d'accord sur la façon de le mettre et j'ai plutôt décidé de m'éloigner d'elle avant de la frapper. Elle m'avait fait sortir de mes gonds, vraiment!  Je décidai de m'isoler un peu et je ne trouvai pas mieux que de m'installer près des escaliers et de m'accoter la tête contre la rampe en bois foncé et l'un de mes bras autour de ma tête pour cacher la lumière qui agressait mes yeux clairs. Je dû rester dans cette position plusieurs minutes et attirer l'attention des gens, mais j'avais besoin de me calmer sauf que j'avais la nette impression que j'allais rester en colère toute la soirée et que le lendemain allait être un nouveau jour et que tout allait revenir à la normale.

Je sentis une présence près de moi, mais je gardai ma tête à la même place, me disant que j'étais installé à côté d'un escalier et qu'il était probable que les gens monte et descendent toute la soirée, mais j'entendis soudainement une voix féminine très douce et qui semblait me parler. Je sursautai et je me levai la tête pour voir une jeune femme blonde qui m'observais longuement comme si elle analysait chaque partie de mon corps. Je ne fis pas la même chose puisqu'au premier coup d’œil à sa robe je pouvais tout de suite savoir que c'était une prostituée. Non, mais vous avez vu sa robe? Elle était si courte que lorsqu'elle se penchait on devait voir ses sous-vêtements. Oh, mais est-ce qu'elle en portait seulement?

« J'ai pas d'argent. » Finis-je par dire

Je fermai ma bouche puis ce fut après quelques instants de réflexion que je finis par réaliser qu'elle m'avait demander si j'allais bien. Oh ça! Si elle savait!

« Bah en fait non! C'est pas facile de ne pas être accepter à sa juste valeur! Je suis quelqu'un de bon tu sais, mais tout le monde me prend pour un con! Voilà tout à l'heure Dory voulait mettre le condom sur l'ananas d'un sens, mais c'était évident qu'il allait dans l'autre sens, non, mais c'est quand même moi qui à un pénis entre nous deux, non? Mais non elle voulait pas m'écouter! Elle se croit mieux seulement parce qu'elle a quatre ans de plus que moi, mais elle a la perte de la mémoire courte! Elle oubli toujours tout alors elle peut pas savoir comment mettre un condom à un ananas, pas vrai?! »

[hj]: Hani' m'a dit qu'elle allait répondre qu'à la fin pour te tuer :D
codage par langweilen sur apple-spring

Fée bricoleuse
Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  Mer 22 Jan 2014 - 20:00

Il me dévisageait de haut en bas puis finit par me répondre :

"J'ai pas d'argent."

Je fus surprise par ce qu'il venait de me dire. Pas d'argent ? Qu'insinuait-il par là ? ... J'ai jeté un oeil à ma tenue, et effectivement ca paraissait un peu court, mais de là à me prendre pour une prostituée quand même !!! Passons. Il me regarda à nouveau et prit un air grave.

« Bah en fait non ! enchaîna-t'il. C'est pas facile de ne pas être accepté à sa juste valeur! Je suis quelqu'un de bon tu sais, mais tout le monde me prend pour un con! Voilà tout à l'heure Dory voulait mettre le condom sur l'ananas d'un sens, mais c'était évident qu'il allait dans l'autre sens, non, mais c'est quand même moi qui à un pénis entre nous deux, non? Mais non elle voulait pas m'écouter! Elle se croit mieux seulement parce qu'elle a quatre ans de plus que moi, mais elle a la perte de la mémoire courte! Elle oublie toujours tout alors elle peut pas savoir comment mettre un condom à un ananas, pas vrai?! »

Quoi ? C'était ca son soucis ? Une histoire de préservatif ?! Remarque, on a tous nos petit soucis. Puis, je comprenais parfaitement son ressenti pour ce qui était de ne pas être accepté à sa juste valeur. La seule personne qui pour le moment m'a accepté telle que je suis, c'est Eilonwy. Les deux sirènes elles, ne prenaient même pas le temps de me connaître. C'était injuste.
J'ai souri au garcon, puis je me suis assise à ses côtés sur les marches.

"Je te comprends quand tu dis que ce n'est pas simple d'être acceptée à sa juste valeurs, j'en sais quelque chose. répondis-je. Les gens jugent beaucoup trop vite, ils ne prennent plus le temps de se connaître comme il faudrait. C'est drôle, la description que tu fais de ta petite amie me rappelle un personnage de dessin animé qui oublie toujours tout aussi. Je n'ai pas de copain, mais tout ce que je peux te dire c'est peut être d'en parler avec elle ? Je trouve que c'est important de parler de ces choses tant qu'on le peut encore. On ne prend plus le temps de parler, et je trouve ca bien dommage."

Après tout qu'est ce que j'en savais moi, je n'y connais rien. Je ne suis qu'une petite fée égarée qui cherche un peu de sympathie. Avant j'avais Peter mais là j'étais bel et bien toute seule. Bien sûr j'avais la princesse, elle me redonnait le sourire mais bon ... Mon pays me manquait.

Au fait, je m'appelle Clochette. continuais-je. Je sais que c'est un drôle de nom, mais bon, c'est ainsi.

Il n'eut aucune reaction, toujours ses traits qui durcissaient son visage. Mais bizarrement, je me sentais bien. Je ressentais une étrange sensation, exactement la même que lorsque j'étais  avec Eilonwy. Surement une coïncidence. Il avait l'air gentil et consciencieux. Je me demande si son problème était bien sa petite amie, il avait vraiment l'air angoissé à vrai dire. Mais bon , je ne vais pas le questionner comme ca, après tout je ne le connais pas, et puis ca ne se fait pas.

Dernière édition par Clochette le Sam 10 Mai 2014 - 10:46, édité 2 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  Jeu 23 Jan 2014 - 22:30

à nouveau ...

J'avais expliqué mon problème à la blonde qui se trouvait en face de moi et qui m'avait demandé ce qui se passait... Mais je ne lui avais demandé en aucun cas de raconter sa propre histoire! Non, mais comment je m'en fichais éperdument de ce qu'elle pouvait traverser! Si j'avais envie de savoir sa vie je lui aurait demandé, mais ce n'avait pas été le cas! J'avais hâte qu'elle ferme sa bouche, j'avais l'impression que jamais elle n'allait terminé. Elle attira mon attention pendant un bref instant lorsqu'elle parla de dessin animé, mais elle perdit mon attention aussitôt qu'elle revint au sujet principal. Blablabla on s'en fiche... oh elle avait finit? Chouette! Je pouvais finalement partir pour qu'elle me laisse tranquille! Oh bah elle se présenta. Elle voulait donc vraiment discuter avec moi? Même si j'avais un humeur de merde?

« Clochette..? »

Je m'arrêtai un moment. Ce nom me disait étrangement quelque chose, mais je n'étais pas capable de mettre le doigt dessus et ça m'énervait de pas être capable de m'en souvenir. J'avais l'étrange impression que je ne devais pas lui parler. Comme si quelque chose de mauvais pourrait se passer si je le ferais... Je cherchai pendant un bon moment d'où son nom m'étais familier, mais je ne pu faire autrement que laisser tomber et mettre ça sur le dos de Dory qui avait la fâcheuse tendance à oublier les trucs. Ça devait être une maladie contagieuse...

« Oh tu sais, ça ne peut pas être pire que mon nom... Je me nomme P..Ryan. »

J'avais vraiment presque dis Pégase?! Depuis quand je me présentais sous le nom de Pégase?! JAMAIS je n'avais fait cela! Seul Hanity le savait et Erwan, mais ça c'était parce que j'étais complètement saoul quand je leur avais dit! Brrr Erwan... C'était bien à cause de lui que je ne voulais plus me présenter tout le nom de Pégase. Je m'étais donc présenté sous le de Pryan... c'était vraiment terrible comme nom... peut-être aurait-elle entendu Bryan? Ou encore avait-elle entendu le véritable nom que je voulais dire et qui était Ryan? Dans tout les cas je ne m'avais pas présenté sous le nom de Pégase et c'était tout ce qui comptait.

« Tu fais quoi à cette fête? » enchaînais-je rapidement pour qu'elle ne s'attarde pas plus  longtemps sur mon faux prénom. « Tu connais des gens ici? »

Fée bricoleuse
Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  Sam 25 Jan 2014 - 11:28

Il fit une tête bizarre lorsqu'il entendit mon nom, il détourna le regard quelques secondes avant de me répondre

"Oh tu sais, ça ne peut pas être pire que mon nom... Je me nomme P..Ryan."

Pryan ? Ryan ? Il bafouillait. Et puis soyons honnête, Ryan pire que Clochette ? Il plaisantait ou quoi ? J'ai un nom de conte de fée, un nom qui ici n'existe pas ! J'aurai très bien pu changer de nom au final, j'ai été stupide de le garder. Pourquoi pas Rose ou Eléonore ? Ca serait nettement mieux que Clochette ... Mais je l'aimais bien mon nom, il me rappelait ma véritable nature. Mais bon, passons. Le blondinet faisait une tête bizarre, comme si il avait fait une bêtise. En fait j'avais plutôt l'impression que je l'ennuyais. Il avait des soucis et moi je l'embêtais avec mes histoires. Je m'apprêtais à partir lorsqu'il enchaîna.

"Tu fais quoi à cette fête?" lanca-t'il rapidement. "Tu connais des gens ici?"

Finalement, je ne l'ennuyais peut être pas autant que ca. Il y a quelques minutes j'avais plutôt l'impression qu'il me reprochait d'être venue le voir et là il s'intéressait soudainement à ma présence ici. C'était peut être moi qui me faisais des réflexions inutiles. J'ai tourné la tête vers lui en baissant les yeux, il faut dire que la soirée n'avait vraiment pas bien commencé pour moi. J'étais vraiment gênée de ce qu'il s'était passé plus tôt, il faut dire que dans ce monde là, les batailles de ce genre ne sont pas très bien vues, enfin c'est ce que l'on m'a dit.

"J'étais censée retrouver une amie ici, répondis-je avec une faible voix. Mais elle a dû se perdre ou rater son avion ou je ne sais quoi d'autre. Je suis de Londres moi, et cette ville est toute nouvelle, je ne connais personne ici, enfin du moins, c'est ce que je croyais. J'ai croisé mes deux ennemies si on peut dire, c'était bien les deux seules filles que je ne pensais pas du tout rencontrer ... J'ai honte de dire ca mais nous nous sommes battues dans la salle de bain."

Honteuse, oui, mais fière de mon intervention au champagne. Mais bon, après tout, qu'est ce qu'il en avait à faire ? Je me suis relevée pour m'adosser au mur, contre la rambarde, juste en face de lui. Mes jambes me faisaient très mal et j'étais fatiguée. Je rêvais à ce moment précis, d'un bon lit douillé. Le jeune homme gardait toujours ce visage dur, son expression restait toujours pleine de colère, c'en devenait presque frustrant.

Dernière édition par Clochette le Sam 10 Mai 2014 - 10:47, édité 2 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  Sam 1 Fév 2014 - 4:07

à nouveau ...

Je lui avait demandé si elle ne connaissait pas quelqu'un à la fête. Je m'en suis quasiment voulut immédiatement. Je n'avais pas envie de discuter avec quelqu'un. J'avais envie d'être à Londres en ce moment, dans mon lit ou encore devant la télévision en regardant un film collé avec Hanity. Oui, Hanity parce que honnêtement je n'avais pas envie de voir Dory pour le restant de la soirée. Elle m'avait énervée toute la journée et je me rendis compte que je n'avais pas vu ma meilleure amie depuis déjà un mois ou deux, ce qui était énorme quand je pensais que nous étions pratiquement tout les soirs ensemble pour regarder des films avec du maïs soufflé. Un sourire triste apparut sur mon visage en pensant aux bons moments avec elle que j'avais trop mis de côté depuis le fishnapping de Dory. Il faudrait qu'à mon retour à Londres que j'aille chez elle pour avoir de ses nouvelles… ou tout simplement l'appeler..? Ou attendre de la croiser dans la rue? Ou pas. Pourquoi j'étais autant incapable de la revoir?!

« Londres?! Tu es à Londres? J'y suis aussi! Depuis plus d'un an! Oui, j'ai fêté mon anniversaire avec des amis il y a quelques mois! Si tu veux, je te donne mon adresse ou mon numéro de téléphone et je te ferai découvrir la ville! Je suis presque toujours libre parce que mes horaires sont flexibles, mais il faudrait que je t'appelle en fait parce que des fois ont à besoin de moi à la dernière minute..! » Je pris une pause pour me rendre compte que j'avais pour la première fois de toute la soirée un grand sourire qui me faisait mal aux joues tellement il dévoilait mes dents. « Non en fait, échangeons nos numéros comme ça nous pourrions nous appeler n'importe quand! »

Je lui tendis alors mon téléphone et prit le sien pour ensuite prend un photo de moi puis j'ajoutai mon numéro de téléphone dans le sien en y allant doucement puisque j'avais la fâcheuse habitude de m'énerver et de finir par éclater mon Ipatante dans un mur ou le nettoyer dans la cuvette des toilettes tellement j'en avais marre qu'il bug. Non, mais je viens de la Grèce Antique.. C'est déjà un miracle de je sois capable de comprendre ce à quoi sert une télévision et un téléphone portable..! Je finis par réussir à aligner tout les chiffres de mon numéro correctement et remit le téléphone à sa propriétaire et attendis avec le mien avec impatience. Pendant ce temps, je jetai un coup d’œil à la salle de bain, où elle avait dit s'être battue, puis je sentis le contact de mon Ipatante dans mes mains et je le mis immédiatement dans la poche arrière de mon jean.

« Ah ouais, cette salle de bain? C'est moi où y'a des cheveux au sol?! Vous êtes dingue quand vous vous battez... »

J'avais presque peur de Clochette à ce moment. Javais oublié à quel point les femmes pouvaient être effrayantes et disgracieuses quand elles se mettaient en tête de se crêper le chignon. J'avais presque envie de lui prendre son téléphone pour effacer mon numéro, mais cela ne se faisait pas et ça malgré le fait que j'étais de mauvaise humeur cette soirée-là. Je décidai plutôt de lui demander pourquoi elle avait fait cela et peut-être qu'avec une bonne explication je n'allais plus la prendre pour une dingue.

« Alooooors... Cette dispute! ...C'était pour quoi..? » finis-je par demander d'un ton hésitant. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'avais l'impression que c'était pour une stupidité du genre une femme portait la même robe qu'elle ou alors qu'elle avait reçue de ses cheveux directement dans l’œil. Bref, je me faisais une idée sur leur bagarre sans même savoir qui elles étaient, mais en même temps j'avais tellement vu Hanity à l'oeuvre que j'avais bien du mal à ne pas imaginer les autres femmes identiques à elle.

Fée bricoleuse
Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  Mer 5 Fév 2014 - 22:37

Son expression a changé lorsque j'ai mentionné le nom de Londres. Et pour cause, il m'apprit par la suite que lui aussi vivait à Londres depuis plus d'un an. Il m'a gentiment proposé d'échanger nos numéros de téléphones avec un immense sourire qui me fit chaud au coeur. Ce Ryan était vraiment charmant, encore plus lorsqu'il souriait. J'étais contente de ne plus voir cette mine triste et pensive. Il me passe son téléphone pour que je puisse y rentrer mon numéro de téléphone, je fis de même avec le mien. Pendant que je pianotais sur son portable, il regarda la salle de bain d'un air inquiet.

Ah ouais, cette salle de bain ? C'est moi où y'a des cheveux au sol ?! Vous êtes dingue quand vous vous battez...

J'ai baissé les yeux ... j'avais honte, mais pas tant que ca au final. Honte pour avoir détruit cette jolie salle de bain, mais les deux sirènes ont mérité ce que je leur ai fait ! Quel toupet elles avaient celles-là ! Rien que le fait de penser à elle me redonner des pulsions meurtrières. Mes joues se réchauffaient, je sentais que j'étais entrain de m'énerver. J'ai déplié mes jambes pour pouvoir m'étirer. Le blondinet enchaîna.

Alooooors ... Cette dispute, c'était pour quooooi ? lanca-t'il, curieux de connaître l'histoire.

Je fus étonnée par sa curiosité soudaine, mais je n'avais rien d'autre à faire alors autant lui raconter. Toutefois je me devais de changer quelques petits détails étant donné qu'il ignorait ma véritable identité, ainsi que celles des sirènes. J'ai repris ma position de départ afin d'être plus à l'aise.

C'était idiot comme bagarre, répondis-je avec amertume. Mais je dois avouer que je ne sais toujours pas pourquoi m'en veulent ces deux filles. Je suis la meilleure amie, de longue date, d'un garcon absolument charmant. Et il se trouve que nous passons beaucoup de temps ensemble. Et ces deux jeunes filles le convoitent, si j'ose dire. Evidemment, le fait que je sois sa meilleure amie et surtout que je sois souvent à ses côtés les dérange profondément, du coup elles me haïssent. L'une d'entre elle est très impulsive et violente, d'où le désastre de la salle de bain. Je dois dire que l'état de ma tenue fut le dernier de mes soucis à ce moment là, mais pas pour elles apparemment.

Après avoir achevé mon récit, je me suis relevée, mes jambes commencaient à me faire mal à force d'être pliées. J'ai jeté un oeil à cette pauvre salle de bain qui avait subi la furie des sirènes. Hanity était vraiment tarée quand elle s'y mettais.
Du bruit se faisait entendre dans les escaliers, quelqu'un était entrain de descendre les marches, une fille sans doute vu les cliquetis de ses talons. Je me suis écartée afin de pouvoir la laisser passer mais quand je découvris son visage, le mien se durcit aussitôt ...

Dernière édition par Clochette le Sam 10 Mai 2014 - 10:47, édité 2 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  Sam 8 Fév 2014 - 15:52

⊱
Clochette, Pégase R.Smith & Hanity M.Swan

Cette soirée.... Jusqu'à là elle avait été si je récapitule bien : Superbe, car j'avais retrouvé Hayley, Catastrophique, j'avais aussi retrouvé cette conasse de clochette, Fantastique, j'avais enfoncé la tête de l'ancienne fée dans les toilettes avant de redevenir Minable car je me prenais une bouteille de champagne dans la figure et pour finir : MAGIQUE car j'avais pour de bon, ridiculisé le moustique en bousillant sa robe ! Sentir le tissu de sa robe de très mauvaise qualité se déchirer entre mes doigts m'avais fait très plaisir ! Je n'avais encore jamais remarqué à quel point haïr quelque et lui faire prendre la pire honte de sa vie devant un tas de personne pouvait être jouissif à ce point !

Certes dans toute cette histoire j'oubliais de préciser qu'une de mes plus belles robe était bonne pour la poubelle... Cette robe, je l'aimais énormément car d'une part je ne l'avais pas payé, c'était mon patron pour un gala, et d'autre part car elle me rendait encore plus splendide que je ne pouvais l'être habituellement ! C'est alors avec un peu de peine que je me changeais. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais envie de pleurer en remettant cette robe dans ma valise mais j'avais une petite poussière de l'oeil tout de même..
Hayley qui m'avait rejoint pour elle aussi se changer me donna son numéro de téléphone. Je le rentrais dans son téléphone. D'ailleurs son téléphone me fit penser à Peg car il avait le même.. J'avais par ailleurs envie de mettre discrètement le portable de mon amie blonde dans ma poche. Peut-être que si Peg voyait que j'avais le même téléphone que lui il se dirait que j'étais faite pour lui ! Ou peut-être pas.. Non c'était ridule finalement comme idée.. Je rendis le téléphone à sa propriétaire et récupérais le mien. Formidable ! J'allais avoir des nouvelles de mon amie blonde ! On allait se faire des journées shopping à Paris ou Londres, ça serait FANTASTIQUE !!!

Une fois prête je retournais dans la salle. Enfin c'était ce que je comptais faire : Retourner en bas prendre une coupe de champagne et pourquoi pas faire connaissance avec d'autres personnes ? Seulement en descendant des escaliers, je remarquais grâce à l'écart entre le mur et la rampe une tête blonde. J'étais alors persuadée qu'il s'agissait de Peg ! Il venait sans doute de se disputer avec Dory, il était triste et il avait besoin de réconfort ! J'accélérais le pas pour plus rapidement me rendre au rès de lui seulement je remarquais qu'après coup que l'autre salope était à ses côtés. Qu'est-ce que cette Prostipute faisait à côté de MON Pégase ?!? Elle aurait déjà du quitter cette soirée ! Je pensais que j'avais été assez clair en lui demandant de déguerpir au plus vite si elle ne voulait pas voir son visage de pute boursouffler -car oui il fallait ce le dire, elle avait de bonnes joues- totalement défigurée ! Bien qu'il le soit déjà comme je viens de vous le dire.
Je me pointais devant elle et la fusilla du regard. J'avais envie de la fracasser sur le sol et lui ouvrir le crâne en deux seulement je n'avais pas de hache sous ma robe.. et pas envie de me resalir. J'optais alors pour la gifle. Classe, élégante mais violente !
Je ne perdrais pas mon sang froid devant Peg. Mais avouez le cette gifle, elle l'avait vraiment mérité ! Si vous voyez votre pire ennemie parler à la personne que vous aimez le plus dans ce monde, elle mérite bien plus qu'une baffe. Un bon coup dans le ventre devait sans doute également faire l'affaire. Mais à la place je préférais dire quelques insultes.

« Je pensais avoir été clair, mais il faut croire que tu n'es plus conne qu'il n'y parait ! Alors, tu peux aller draguer qui tu veux, tu peux même aller faire le trottoir, j'en ai rien à foutre, mais va remuer ton derrière de salope plus loin merci ! »

Bon ok.. Je n'avais au final pas tant garder mon sang froid que ça...Mais comment voulez-vous que je reste calme alors qu'elle tourne autour de Peg... J'étais assez "gentille" à Neverland puisque je ne pouvais pas attraper cette saloperie qui volait beaucoup trop vite, mais maintenant, je pouvais me venger.. Sans même me préoccuper de ce qu'allait répondre le moustique. Je me rapprochais de Peg et m'installais à ses côtés.

« Désolé » Dis-je en me mordant la lèvre. « Je ne voulais pas forcément que tu me voies faire ça mais.. Je sais pas si je t'en ai parlé, mais cette fille est une vraie chaudasse.. Elle a d'ailleurs déchiré ma robe tout à l'heure et c'est elle qui m'a volé Peter.. Je pense que je t'en ai déjà parlé..»

Je fusillais Clochette du regard. Elle avait forcément entendu ce que je venais de dire, et justement j'en avais fait exprès. Seulement si maintenant elle pouvait partir mais vraiment.. partir loin... très loin... Ou se suicider même ! Je voulais passer un peu de temps avec Peg.

© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou

Fée bricoleuse
Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  Dim 9 Fév 2014 - 19:43

Mon regard se figea lorsque la personne qui descendait les escaliers se pointa devant moi. C'était cette conasse d'Hanity, encore sur mon chemin ! Qu'est ce qu'elle faisait encore là ? Elle avait l'air aussi surprise que moi. Nous nous retrouvâmes une fois de plus face à face, chacune avec un regard presque de tueuse. Mes pulsions de meurtre revenaient subitement, pas étonnant vu devant qui je me trouvais. La blondasse s'approcha de moi et d'un coup sec me gifla. Je l'ai senti passer celle là, heureusement ce ne fût pas la même joue que précédemment. J'encaissais.

"Je pensais avoir été clair, mais il faut croire que tu n'es plus conne qu'il n'y parait ! Alors, tu peux aller draguer qui tu veux, tu peux même aller faire le trottoir, j'en ai rien à foutre, mais va remuer ton derrière de salope plus loin merci !"

Mais pour qui elle se prenait sérieusement ? Ce n'était pas la reine de la soirée, et encore moins du monde ! Cette pimbêche commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. J'ai jeté un oeil à Ryan, je ne savais pas quoi en penser, il avait l'air de connaître Hanity, et d'être surpris par son geste. Il resta cependant assis sur les marche à nous regarder nous chamailler. Toutefois, la sirène s'approcha de lui et s'assis à ses côtés, elle lui murmura quelques paroles, je n'en perdis pas un mot.

"Désolée, Je ne voulais pas forcément que tu me voies faire ça mais.. Je sais pas si je t'en ai parlé, mais cette fille est une vraie chaudasse.. Elle a d'ailleurs déchiré ma robe tout à l'heure et c'est elle qui m'a volé Peter.. Je pense que je t'en ai déjà parlé.."

"Garde ton calme Clo', surtout ne rentre pas dans son jeu, elle cherche à te voir en colère" pensais-je en essayant de me calmer. Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais. "Voler Peter" et puis quoi encore. Elle inventait vraiment n'importe quoi pour attirer l'attention sur elle.

Ecoute moi bien espèce de salope, lancais-je d'un calme déconcertant en restant adossée au mur.Tu penses être capable de me donner des ordres ? Et tu crois qu'en plus que je vais t'écouter ? Désolée de te décevoir ma vieille, mais je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux ! C'est pas une espèce de demie-thon qui va me dire quoi faire ! Puis bon, pour être honnête, tout le monde sait très bien qu'au final, tu n'en as plus trop rien à faire de Peter, je me trompe ? Rappelons l'ordre des choses, JE suis arrivée bien avant vous, le clan des sushis, et je suis bien contente que vous en mouriez de jalousie, enfin si j'ose m'exprimer ainsi !"

J'ai même esquissé un sourire dis donc, je me maîtrisais parfaitement. Avant de partir, je me suis tournée vers Ryan

"Je suis désolée pour tout ca, j'espère néanmoins qu'on aura l'occasion de se recroiser à Londres. Bonne fin de soirée à toi, ne perds pas espoir !"

Dernière édition par Clochette le Sam 10 Mai 2014 - 10:49, édité 3 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  Ven 14 Fév 2014 - 18:45

à nouveau ...

Clochette m'expliqua alors la bagarre qu'elle avait eu dans la salle de bain et j'espérais honnêtement qu'elle ne recroise pas les folles avec qui elle avait eu le différant sauf que cela sembla être le cas lorsqu'elle revit Hanity qui descendait de l'étage. Quand je vis la blonde, un sursaut d'étonnement secoua mon corps puis un large sourire apparut, car cela faisait je ne sais plus combien de temps que je ne l'avais pas vu. J'allais me lever pour la serrer fort dans mes bras et pour lui demander ce qu'elle faisait là sauf qu'elle ne sembla pas m’apercevoir puisqu'elle alla gifler immédiatement l'autre blonde en l'insultant. J'en restai stupéfait. Moi qui croyais être de mauvais humeur, voilà qu'elle battait tout les records..! Je fus tenté d'intervenir, mais je restai cloué sur place jusqu'à ce que ma meilleure amie vienne s'excuser pour son comportement.

« Oh c'est elle..? Je savais bien que son nom me disait quelque chose! Pourtant elle.. » Je m'arrêtai. Je ne pouvais tout de même pas dire que pourtant Clochette n'était pas si mal et que c'était bien elle qui semblait être la plus dérangée entre les deux. « N'est pas une fée... » complétais-je innocemment.

Aussitôt, l'ancienne fée reprit la parole en insultant mon amie qui m'avait rejoint dans les escaliers et je fus totalement outré de voir le calme dans sa voix alors qu'elle utilisait des mots pareils. C'était bien une femme pour agir ce la sorte, car moi, je frappe et je ne parle pas. Ou alors je frappe et je cris, demandez à Hadès comment il s'est retrouvé lorsqu'il m'a traité de gay et qu'il avait insulter Dory à la caserne. J'ouvris la bouche en fronçant les sourcils puis la refermai lorsqu'elle me dit qu'elle partait et que je ne devais pas perdre espoir.

« Bonne soirée et fais gaffe de pas perdre plus de tissu à ta robe ce soir..! »

Je fis un sourire satisfait et je me levai en tirant avec moi Hanity que je serrai fort dans mes bras en lui disant qu'elle m'avait terriblement manqué. Je décidai alors de la traîner avec moi dans le salon où nous serions peut-être plus tranquille pour se parler.

[/color]
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]  

[EVENT NOËL] Quand deux rivales se retrouvent, à nouveau ... [PV Peg & Hani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1