Partagez | 

[EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941

MessageSujet: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  Lun 20 Jan 2014 - 15:38

EVENT Noël - Il faut protéger les fruits de la passion!

Dory ne s'amusait pas trop à cette soirée, peut-être parce qu'elle était en colère à propos de tout? Tout semblait la frustrer à des niveaux jamais atteint... Rien ne semblait la rendre heureuse depuis le matin, ce qui était contraire à ses habitudes, elle qui état normalement joyeuse et ne s'en faisait pas pour des rien... et puis là tout lui donnait envie de frapper! Elle l'avait même déjà fait, sur des gens pendant la soiré, mais elle ne s'en rappelait pas. Seul le pauvre homme qu'elle avait taper à coup de crevette s'en souviendrait... Le plus choquant dans tout ça c'était surement qu'elle oubliait sans cesse pourquoi elle était fâchée, ce qui ne faisait que la mettre davantage en colère! SI elle avait pu, elle aurait aussi cogné sa mémoire défaillante! Sauf qu'elle ne le pouvait pas et se contentait de la maudire encore et encore car elle ne se souvenait pas l'avoir fait...

Elle voulait voir Timon, mais il dormait. Elle se déplaçait pour lui et il DORMAIT! Même pas un bonsoir.. non! Qu'un ronflement! Elle avait voulu le cogner, mais elle avait oublié et était partie faire autre chose. C'était d'un ennui... La blonde décida de trouver Ryan, peut-être s'amusait-il plus? Ou peut-être qu'il serait d'accord pour partir et aller faire autre chose? Elle le trouva non loin du buffet. Sauf qu'elle ne se rappelait déjà plus pourquoi elle voulait lui parler. Sentant la colère atteindre un sommet, elle frappa dans un mur avant d'aller le voir:

- Hey Ryan, tu t'amuse? Parce que... oh une banane... Ils ne protègent pas les fruits ici?

Ouais, l'attention de la femme c'était arrêté sur les plats de fruits sur la table. Ils avaient l'air délicieux, mais ils étaient juste là, à la merci de tous, sans protection... Bon oui, elle avait oublié une partie de la discussion avec Georges, mais en même temps, elle se demandait si elle état capable de faire comme l'homme et de mettre un condom sur une banane et sur d'autres fruits. Ça ne devait pas être si compliqué... si? Mais bon, elle n'en avait pas sur elle et si ce n'était pas le cas de son amoureux et bien ils devraient en chercher... ou elle oublierait son idée pour recommencer à s'ennuyer.

codes par shyvana

Dernière édition par Dory F. Water le Dim 26 Jan 2014 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  Jeu 23 Jan 2014 - 21:18

Il faut protéger les fruits de la passion!
Dory F. Water & Pégase R. Smith

Je ne m'amusais pas à cette soirée. Tout m'énervait. Le bruit, les gens complètement bourrés qui me fonçaient dedans et que j'avais envie de leur refaire le portrait sans même parler que je ne connaissais personne dans cette fête et que personne ne venait me parler. Était-ce à cause parce que j'étais de mauvaise humeur? Oh bah je m'en fiche! Ils ont qu'à se faire cuire un œuf s'ils ne m'aiment pas parce que je les aime pas non plus même si je ne les connais pas! Je décidai donc d'aller au buffet pour manger quelque chose et peut-être que quelqu'un finirait par me parler... Ce qui ne fut pas le cas jusqu'à ce que je me dise que les fruits n'étaient pas protégés comme Georges nous avait dit de faire! C'était très irresponsable de la part de notre hôte de ne pas les avoir protégé! Et si un invité voudrait avoir un rapport sexuel avec une banane?! Il finirait par avoir des petites bananes neuf mois plus tard! Non, mais on nourrit avec quoi les petites bananes? Elles ne grandiront jamais si on ne sait pas avec quoi les nourrir! C'est pareil pour les concombres ou les carottes! Oh, mais accoucher d'une banane ça ne doit être agréable! Surtout pour un homme...

J'entendis alors une voix familière derrière moi et je me tournai pour voir que c'était Dory. Étonnement, je fus très heureux de la voir. J'étais évidement encore fâché contre elle pour sa mauvaise humeur, mais au moins j'avais quelqu'un avec qui parler et en plus je savais de quoi parler avec elle! Elle me demandait si je m'amusais. Je grognai et voulus lui demander si nous pouvions partir, car je m'ennuyais énormément, mais elle changea rapidement de sujet en parlant des fruits non-protégés. Ah! Je n'étais donc pas le seul à trouver ça bizarre!

« Non je sais, je me disais justement ça aussi! Tu veux qu'on les protège? »

Je sortis mon porte-feuille de ma poche arrière de mon jean et je l'ouvris pour en sortir une dizaine de préservatifs que je gardais au cas où. Au cas où je déciderai de faire des animaux en préservatif, car je trouvais cela très amusant et ça l'épatait toujours les enfants qui venaient à la caserne en sortit scolaire même si les enseignants trouvaient cela déplacés pendant que le reste de mes collègues étaient morts de rire derrière. J'en tendis à la blonde puis déchira le papier avec une certaine difficulté et je pris la banane que Dory avait pointé plus tôt pour la protéger avec le condom. Voilà un fruit de moins à faire!

« Tu t'amuse à cette fête? »

Je la regardai un moment en courbant un sourcil et je décidai de lui prendre sans délicatesse l'enveloppe du condom qu'elle n'avait toujours pas réussit à ouvrir et je l'ouvris si rapidement que je l'échappai dans le bol à punch. Oups... J'espérais que personne n'en voudrait maintenant.

codage par langweilen sur apple-spring

Bleue naturelle
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  Ven 24 Jan 2014 - 21:18

La blonde était contente que Ryan ait aussi remarqué que quelque chose clochait avec les fruits! Elle n'était donc pas folle! Bon stupide, certes, mais pas folle! Ce n'était donc pas pour rien qu'ils s,entendaient si bien, c'est qu'ils voyaient les mêmes trucs... des choses que les autres ne voyaient pas, mais bon, ça c'était une autre histoire... Ce n'était pas leur faute s'ils étaient comme ça! Mais ça devait bien rendre leur vie moins ennuyante que celle des gens normaux, car les deux blonds trouvaient toujours quelque chose pour les occuper. Rarement quelque chose de brillant, mais bon, au moins il s'amusaient la plupart du temps... Moins ce soir là, mais c'était à cause de cet étrange sort qui affectait leurs comportements.

L'homme sortit des condoms de son porte-feuille, C'est qu'il était prévoyant! Elle n'en trainait jamais avec elle, il faut dire qu'elle avait rarement l'occasion de s'en servir. Elle avait de la difficulté à ouvrir l'emballage alors que son amoureux avait déjà protégé la banane! Il lui posa une question avant de lui prendre le préservatif des mains, ce qui la fâcha un peu...

- Mais j'étais pour y arrivé! Non je ne m'amuse pas trop... Bon, le punch est protégé, je crois?

Elle prit un autre sachet et cette fois pu l'ouvrir. Elle pu glisser à l'intérieur du condom... des raisons. pas une grappe complète, mais à coup de mini-grappes de quelques raisons, elle réussit à les protéger. Elle du demander de l'aide pour emballer une pomme, parce que le fruit roulait trop! Elle tenait la pomme pendant que Ryan déroulait le préservatif dessus. Tout allait plutôt bien jusqu'à ce qu'ils arrive sur un défi de plus grande taille... Un ananas entier. Dory le tourna et le retourna en cherchant dans quel sens le protéger.

- Si on entre la queue en premier, peut-être que le reste reste suivra bien?

Elle déposa le fruit sur la table et tenta de dérouler le condom sur les feuilles, mais ce ne fut pas très concluant... Non mais il ne voulait pas coopérer?! parce que s'il ne voulait pas être protéger, elle allait finir par le balancer contre le mur ce stupide ananas! C'était gros et jaune et ça se croyait tout permis?! Et bien il n'était pas le soleil, alors il allait rentrer dans le préservatif, qu'il le veule ou non!! Elle n'allait pas se laisser avoir par un fruit, non mais!

codes par shyvana

Dernière édition par Dory F. Water le Mar 4 Fév 2014 - 1:03, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  Mer 29 Jan 2014 - 14:38

Dory ne semblait pas apprécier mon aide, mais si je ne l'avais pas aidé, nous y serions toujours en ce moment! Évidement, j'étais moi-même plutôt énervé qu'elle prenne autant de temps pour ouvrir un simple emballage de condom et c'est pour cela que je lui avais arraché de ses mains et que je l'avais ouvert tellement fortement que le contenu se fit propulser directement dans le bol a punch qui se trouvait en face de nous. Ma copine fit un constat rapide qui était qu'il était désormais lui aussi protégé et je ne pu me retenir d'éclater de rire en poussant des petits gazouillis d'oiseaux entre mes dents avant de m'arrêter soudainement et de remettre mon masque de plâtre aussi dur et sans émotion qu'à mon arrivé. Ce n'était pas drôle en fait. C'était con. Ça m'énervais d'être con. Ça m'énervais aussi de traîner avec des cons et parfois je me trouvais con d'être amoureux d'une conne. Bon, en fait, Dory était quelqu'un de très intelligent, mais qui avait des troubles de la mémoire... Sauf que pour le moment, je la trouvait terriblement conne, comme tout les autres gens de cette fête consacré à un petit enfant qui se fait baver dessus par des bœufs et des ânes.

Alors que j'étais entrain de maudire tout les invités qu'il pouvait y avoir a cette fête, la blonde avait déjà protégée plusieurs raisins et était entrain d'ouvrir un autre emballage et elle décida de prendre un ananas pour le protéger et moi, j'en restai perplexe quand je la vit faire. George n'avait pas dit que ce n'était pas pour protéger les ananas? Les bananes, les concombres, les aubergines... D'accord oui, ça va. Des raisins ça passe... Mais un ananas?! Comment voulait-elle qu'il rentre dans un condom? Bon d'accord, j'étais capable de faire des ballons de fête avec les miens... Un gros fruit pouvait bien y entrer.. non? Je décidai donc de porter une plus grande attention sur la technique que la plus vieille tentait d'utiliser pour le faire entrer dedans, mais il était évident que ce n'était pas du tout la bonne!

« Mettre la queue en premier? Mais non! La queue va déchirer le plastique! Essayons de le faire en largeur à la place! La queue finira par se plier d'elle-même! »

C'était quand même logique non? La queue était dur, mais il semblait être possible de la plier. Si je forçais bien, la queue cassera à la limite, mais tout sera protégé. Je décidai donc de lui prendre le condom des mains et tentai de le dérouler sur sa pelure dur et piquante, mais il ne se déroula pas du tout. En fait, je m'étais contenté de frotter le morceau de plastique pendant quelques secondes en espérant qu'il se déroule sur le gros fruit, mais rien. Je décidai donc de le dérouler à la main et de souffler à l'intérieur pour le faire gonfler, mais il finit par me glisser des mains et il se retrouva à voler à travers la pièce. Non, mais les condoms faisaient exprès pour m'énerver ou quoi?!!

Bleue naturelle
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  Mer 29 Jan 2014 - 21:48

Pourquoi Ryan se croyait-il plus brillant qu'elle? Parce qu'en fait il était aussi stupide! Ce n'était pas parce qu'il avait un pénis qu'il était plus intelligent qu'elle!  Et puis ce n'était pas sa faute à elle si elle avait ce problème de mémoire! Elle faisait de son mieux et lui il la rabaissait et lui volait tout des mains au lieu de vraiment l'aider! Comme ce comportement était frustrant à la longue! Bon heureusement ce n'était pas toujours ainsi, mais la colère en Dory lui soufflait que c'était toujours ainsi et que cette journée pourtant différente était comme toute les autres. Le sort dont ils étaient victime empêchait la jeune femme de voir que justement tout ce qui c'était passé depuis le matin n'était pas normal.

- Mais non! en largeur, c'est trop large! Et puis si tu lui casse la queue en voulant le protéger, c'est que tu n'auras pas vraiment réussit à le protéger, mais à le blesser!

Il n'avait pas trop l'air de l'écouter, ce qui la mis en colère. Il aurait bien mérité une gifle, non mais! Elle ne disait pas que des âneries... Pourquoi il la traitait comme si c'était le cas, alors que lui-même ne disait pas de trucs vraiment intelligent? D,ailleurs, il n'arrêtait pas de s'énerver pour rien et il envoya un condom voler à l'autre bout de la pièce, ah bah bravo! Non mais quel maladroit! Et lui qui se croyait meilleur que la blonde! Ça faisait déjà deux préservatifs envoyés n'importe où! De plus en plus impatiente, elle ouvrit un autre sachet et étudia l'ananas:

- Il faut surement finir avec la queue! commencé par l'autre bout!

Elle essaya toute seule mais ça ne fonctionnait pas trop bien, si elle s'installait sur la table, le fruit roulait, si elle essayait en le gardant dans ses mains, il lui manquait une main... et elle l'échappa au sol! oh non sa mission était en train d'échouer! Elle se précipita sous la table pour rattraper l'ananas qui roulait. Une fois qu'elle l'eut en mains, elle s'assit et le coinça entre ses genoux la "tête" en bas et entreprit d'essayer de dérouler le condom dessus. DMailleurs c'était amusant comment ce fruit pouvait ressembler à une tête décoiffé! Elle était sur le point d'y arrivé, mais un bruit la fit sursauter et le préservatif lui échappa des mains... ah si ça continuait, ils n'étaient pas près de conclure cette affaire!

- Pourquoi tout le monde s'acharne contre moi aujourd'hui? Je peux pas protéger des fruits tranquillement? En plus c'est même pas amusant comme fête!

codes par shyvana

Dernière édition par Dory F. Water le Mar 4 Fév 2014 - 1:03, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  Lun 3 Fév 2014 - 1:20

Dès que je proposai mon idée, Dory fit sa rabat-joie en me disant que cela n'allait pas fonctionner. Non, mais pouvions nous simplement essayer madame je-sais-tout?! C'était toujours comme ça avec elle, ou du moins toujours comme ça depuis cette journée-là, car en fait Dory ne me contre-disait jamais ou lorsqu'elle le faisait c'est qu'elle avait une très bonne raison de le faire et c'était bien pour cela que notre couple était parfait; Nous nous complétions... Habituellement. Je grognai et fis qu'à ma tête  pour me rendre compte après avoir envoyé voler le condom à travers la pièce qu'elle avait raison. Je devins rouge de colère et je croisai les bras comme un gamin en poussant fortement de l'air de par mes narines plus grandes que nature. Elle prit alors un autre préservatif en me disant qu'il fallait faire passer les feuilles en dernier, mais voilà qu'elle était incapable de le faire elle-même et alors que je voulus l'aider en prenant l'ananas dans mes mains, celle-ci se cacha sous la table avec. Non, mais sérieusement!?! Croyait-elle que j'allais le manger ou quoi?! Que j'allais le faire exploser contre un mur?! Bien sûr que non! J'avais terriblement envie de lui éclater sur le crâne plutôt...

Je restai debout devant la table, au même endroit alors que Dory s'y trouvait encore, puis je finis par m'accoter les coudes sur la table pour mettre ma tête sur mes poings et en courbant le dos pour sortir les fesses. Je soupirai bruyamment. Je pensai alors pendant quelques instants de quitter la pièce pour aller m'ennuyer ailleurs et eut-être trouver quelqu'un ayant le même avis que moi sur la protection des ananas, mais j'entendis Dory hurler et mon caractère protecteur envers les gens que j'aimais se déclencha et je me mis à genoux pour voir si Dory allait bien, mais ma peur disparue rapidement lorsque je me rendis compte qu'elle n'était pas seule sous la table. Oh non, il y avait bien un homme que je connaissais sous la table et dont j'avais oublié l’existence pour quelques minutes.

« Tu fais quoi avec Simon sous la table?! » hurlais-je en fronçant mes sourcils dorés. « Qu'est-ce qui ce passe entre vous deux?! Arrêtes de me mentir, j'en ai marre de jouer le con de service! J'avais déjà cette fonction avec Hercule, je n'ai pas à l'être avec toi! Moi je t'aime! Oui même si t'es super chiante ce soir! »

Bon, j'aurais peut-être pu ne pas dire la dernière phrase, mais elle avait étrangement sortie de ma bouche sans même que je le veuille. Je me glissai alors sous la table et je tirai fermement le tissu du vêtement du blond que j'avais rencontré il y avait environ 6 mois de cela jusqu'à l'extrémité de la table et je le mit sur pied et je le giflai pour qu'il me regarde puisqu'il ne semblait pas vouloir me regarder.

« Tu lâche Dory tranquille, d'accord?! Je ne veux pas de toi dans ma vie! Et MA vie est égale à SA vie, donc débarrasses le plancher avant que je fasse un trou dans ton sourire stupide de Casanova! »

"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  Lun 3 Fév 2014 - 4:18

Il faut protéger les fruits de la passion

Ce n'était pas une soirée aussi amusant que Timon l'aurait espéré. tout d'abord il y avait eut ce type bizarre et violent qui lui avait fait faire des cauchemars, ensuite les femmes agissant comme des adolescentes et criant sans arrêt pour il ne savait trop quoi... Ah non, vraiment pas moyen de se trouver un petit coin tranquille! Il était donc retourné au buffet pour manger un peu, parce que c'était vraiment la seule chose , autre que dormir, qui l'intéressait. Pour une aussi délicieuse nourriture, il pouvait bien rester éveiller. La gourmandise aurait bien pu l'affecter en ce jour d'ailleurs... Par contre après quelques instant il eut un coup de fatigue soudain et il décida de se coucher sous la table, car il n'y aurait personne pour le déranger là! Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Le blond eut à peine conscience qu'il y avait de l'agitation juste à côté pour une histoire de fruits non-protégés. Il ne se réveilla pas non plus quand un ananas vint rouler jusqu'à lui, enfin si, mais pas immédiatement. Il ouvrit une paupière lourde de sommeil pour regarder la femme assise à côté de lui. Surpris de reconnaitre son amie, il ouvrit l'autre œil en souriant, sans pouvoir s'empêcher de se demander si il rêvait... était-elle vraiment en train d,essayer de mettre un condom sur un ananas? Non mais son petit copain jaloux ne pouvait pas en avoir une aussi grosse qu'il fallait que la jeune femme pratique sur un fruit de cette taille? L'homme repoussa cette idée, car il n'avait pas trop envie de connaitre la vie sexuelle des deux blonds.

- Dory! Tu peux m'expliquer ce que tu fabrique?

Elle ne lui répondit pas vraiment, lui criant plutôt dessus, ce qui le laissa sans voix. Dans les souvenirs de la mangouste, la blonde était plus gentille et douce... Bon, il lui arrivait des moments de panique, comme lorsqu'elle l,avait poussé d'un quai, mais c'était de l'histoire ancienne et elle ne s,en souvenait pas... Il le savait parce qu'elle ne s'en rappelait même pas une minute après... Bon ça aurait pu s'arranger sur son copain n'était pas arrivé... En plus il y avait un Simon dans cette histoire! Ah non en fait l'autre n'avait toujours pas compris que un T et un S, ça ne se prononce pas pareil... En plus il était violent et il tira l'aîné de sous la table en continuant de l'engueuler... Et il poussa jusqu'à gifler Timon. Bon il faut dire que ça le réveilla un peu.

- Je te l'ai déjà dit, tu n'as qu'à t'en occupé correctement... Pourquoi à chaque fois que je te vois, tu es en colère contre elle? Tu n'es pas capable de lui faire confiance?

La mangouste bailla et referma les yeux, s'écroulant au sol, endormit. Comment il faisait pour s'endormir dans une telle situation? le sort qui l'affectait était bien mystérieux... et puis c'était peut-être en quelque sorte un moyen de défense? Parce que sinon il ne semblait pas y avoir de cachettes contre les colériques!

codes par shyvana

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  Lun 3 Fév 2014 - 15:21

L'homme que j'avais sortis de sous la table à manger et que j'avais giflé s'était permit de me répondre en me rappelant que chaque fois que je me retrouvais en face de lui que j'étais jaloux et de très mauvais poil. Hey bien! Qu'il s'en aille s'il n'était pas content! J'étais comme ça et il devait faire avec..! quoiqu'en fait j'étais loin d'être comme ça tous les jours. J'étais en fait quelqu'un de très à l'écoute, chaleureux et qui adorait être de bonne humeur, sans parler de mon sens de l'affection très développé et qui attirait malheureusement pas seulement les femmes. Je serrai les poings et mon teint rougit plus de ce qu'il était déjà puis je me mis à chuchoter à moi-même de me calmer et qu'il valait mieux que je m'en aille, mais quelqu'un me bouscula et me fis avancer de quelques pas vers l’échalote qui se trouvait devant moi. La rage éclata et je pris son col, et pour le soulever de terre, mais il se fit de plus en plus loin et je perdis prise pour finalement le laisser tomber au sol et frapper le vide avec mon poing. Était-il entrain de dormir..? là, sous mes yeux, alors que je le menaçait de le battre au point de le défigurer? Sérieusement? Je grognai puis je lui donnai un bon coup de pied dans les côtes puis voulus recommencer pour le réveiller, mais aussi pour me défouler, sauf que je me rendis compte que Dory n'était plus à mes côtés. C'était le parfait moment pour m'éclipser avant de vouloir à nouveau la frapper, car au fond de moi j'avais l'impression que j'allais regretter tout ce que je pensais le lendemain. J'étais entrain de me rendre peu à peu compte que le jeune homme frustré et agressif que j'étais dans cette soirée était en fait très loin d'être moi. Je décidai donc de quitter la table en faisant exprès de marcher sur la main de l'homme que je considérais comme centenaire et je me dirigeai vers les escaliers qui menait à l'étage pour m'y accoter la tête et pour décompresser un peu. J'y fis la rencontre d'une jeune blonde ayant une robe beaucoup trop courte, mais cela est une autre histoire.

Bleue naturelle
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  Lun 3 Fév 2014 - 18:32

Dory fixa Ryan qui lui riant dessus alors qu'elle était super occupé avec son ananas. Simon? C'était qui ça? Elle ne savait pas que le fruit avait un nom et s'appelait Simon! Pauvre Ananas, il fallait vraiment le protéger alors! Il devait être super important pour avoir un prénom! Et puis ses feuilles ressemblaient à une couronne, ça devait être un roi ou un truc comme ça! Le roi Simon d'Ananas! Elle entreprit donc de poursuivre son travail de protection sur le pauvre fruit qui lui n'avait rien demandé. Il y eut du brouhaha quand son amoureux tira Timon de sous la table, oh il était là lui? oui, elle avait oublié qu'il l'avait fait sursauté en lui parlant, c'est qu'elle avait plus important à faire! Bon, en fait il n'y avait que Ryan et elle pour comprendre l'importance de la tâche dont ils s'étaient plutôt bien acquitté jusqu'à maintenant.

Donc pendant que les deux hommes avaient leur petite altercation, la femme restait avec son nouvel ami Simon l'ananas. Elle essaya de mettre la condom sous un autre angle, mais ce n'était pas évident. Elle re-coinça le fruit entre es genoux. Non mais il la narguait? Pourquoi les capotes n'étaient pas assez grandes pour un ananas, mais pour une banane si? C'était une sorte de racisme des fruits! Du fruitisme! Et puis il n'y avait pas non plus de condoms à savoir d'ananas? Non mais c'était si injuste! Pourquoi les bananes, les fraises, framboises, mais pas d'ananas? Les humains étaient comme ça, tout ce qui était différent ne les intéressaient pas! Les petits fruits c'est mignons alors on aime, mais un ananas c'est gros et moche donc non?! C'était quoi cette logique? Et puis c'était pas si laid comme fruit! Bon il fallait enlevé sa protection naturelle, cet espèce de pelure épaisse et éviter de manger le cœur, mais ça avait bon gout!  

Par contre bon gout ou pas, l'ananas ne voulait toujours pas coopérer! ce qui commençait vraiment à l'agacer au plus haut point... Elle faisait ça pour son bien et il refusait de s,aider lui-même? Quel crétin ce fruit! En fait c'était pas pour rien que les gens n'aimaient pas les ananas, c,est que ces derniers étaient stupides en fait! La colère montait en elle, menaçant d'éclater d'un instant à l'autre... Et puis zut c'est était effectivement trop et elle lança l'ananas avec colère. Bon en fait il lui échappa des mains quand elle voulu le balancer et il ne fut presque pas endommagé. Elle fut horrifié par ce qu'elle venait de faire... mais comment avait-elle pu lui faire ça? Elle l'attrapa et câlina le pauvre fruit blessé, puis le prenant de surprise, elle lui enfila enfin le condom! Bon il faut dire qu'avec le coup, l,ananas était moins dur...

Fière d'elle, elle sortie de sous la table montrant victorieusement le fruit protégé à Ryan... qui n'était plus là. Elle avait fait tout ce travail pour rien?! Non mais il voulait rire d'elle? Il lui laissait le sale travail et s'en allait? Et puis Timon qui dormait au sol! bon peut-être qu'il dormait pas, mais il était roulé en boule... Elle se secoua jusqu'à le réveiller pour de bon et lui foutu un coup de poing sur la mâchoire avant de lui balancer son ananas et de partir voir ailleurs s'il n'y avait pas mieux à faire. Non mais ça se disait son ami et c'était pas foutu de célébrer sa victoire su l'ananas?! Et il dormait tout le temps alors que c'était lui qui l'avait invité à cette fête? pfff...

codes par shyvana

Dernière édition par Dory F. Water le Mar 4 Fév 2014 - 1:05, édité 1 fois
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  Lun 3 Fév 2014 - 21:46

Il faut protéger les fruits de la passion

Il avait vraiment très mal... il faut dire que la gifle de l'homme-ananas lui avait laissé une trace cuisante sur la joue... mais quel sauvage! Timon ce demandait vraiment ce que Dory pouvait bien faire avec lui! Elle valait mieux que ça... Ce crétin lui faisait toujours de la peine! Elle ne se rappelait pas de tout, mais le suricate se rappellerait toujours l'état dans lequel il avait trouvé la jeune femme l'été dernier! Mais bon, il essayait de s'en mêler le moins possible... sauf que cette résolution était difficile à tenir lorsque l'autre blondinet l'engueulait alors qu'il n'avait rien fait. Ce type avait vraiment un problème de colère, mais il faut dire que la mangouste ne l'aidait pas en lui répondant de la sorte!

Il s'endormit, allant choir au sol telle une loque. Le choc le réveilla légèrement, juste assez pour bien sentir le coup de pied dans les côtes. cela lui rappela un bien mauvais souvenir... Il fit le mort, peut-être que ça fonctionnerait... L'autre partit en prenant bien soin de bien lui marcher sur la main. l'homme eut bien de la difficulté à retenir un gémissement de douleur... Pourquoi existait-il des gens aussi méchants? Non mais c'est vrai, les personnes de ce monde aimaient lui faire du mal ou quoi? Non, il ne savait pas que Ryan n'était pas de l'endroit. Comment aurait-il pu le savoir? oh Dory aurait pu lui dire, si elle n'oubliait pas toujours ce détail... mais de toute façon ça n'avait pas vraiment d'importance.

Il se roula en boule... ah Dory... une jeune femme si charmante, douce et amusante... Il regretta bien cette pensée lorsque cette dernière le secoua pour le réveiller. Elle le frappa à la mâchoire! mais qu'est-ce qui lui prenait? Il n'y avait donc pas que lui qui était bizarre ce jour-là? Avant qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, il se prit un ananas protégé par la tête... Bon il ne comprenait vraiment plus rien et il avait mal partout... Noël c'était pas supposé être l'amour et la joie? Parce qu'il avait pas trop sentit d'amour... Il se releva difficilement, buvant un peu d'eau avant de décider d'aller faire un petit tour à la salle de bain.

[fin du rp :D]

codes par shyvana

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3  

[EVENT Noël] Il faut protéger les fruits de la passion! - pc Pégase <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1