No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
BELLE | BEAUTY AND THE BEAST | FINISH
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 22:26

Belle O'Hara
J'aime les romans de capes et d'épées



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Belle
★ NOM DE SUBSTITUTION Maria Belle O'Hara
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Une petite bourgade il y a bien longtemps
★ ÂGE 20 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME La belle et la bête
★ MÉTIER Libraire en attendant de retrouver son époux
★ STATUT Mariée normalement
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS Les livres sans hésitations
★ PLUS GRANDE PEUR Me réveillé et me dire que tout ce que j'ai vécue n'était qu'en fait un rêve et que je suis mariée a Gaston et mère d'une ribambelle d'enfants
★ SIGNES PARTICULIERS Porte beaucoup de jaune
★ GROUPE Royal Bloods
★ CÉLÉBRITÉ Emilie De Ravin
★ CRÉDIT(S) Tumblr ++ BAZZART
★ LE PORTAIL J'arriverais je pense a Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ?Yep



Photo





Caractère




Belle est une jeune femme tout ce qu'il y a de bonne. En effet, elle est du genre a facilement aimé tout le monde et a avoir une trop grande confiance dans les autres. D'apparence ingénue comme le dit si bien Gaston, elle sourie a tout le monde, polie comme il faut elle n'ira pas insulté une personne sauf si celle-ci la cherche de trop! Pourtant contre toute attente lorsqu'il faut aidé les opprimées elle est toujours la première à prendre la plume ou même dans certains cas l'épée ! Elle est toujours armée d'un livre par contre. Fidèle lectrice elle aime plus que tout la lecture et inculqué son amour de ces livres a tous les autres, voir même la lecture ou l'écriture comme elle l'a déjà fait avec Zip. D'une nature patiente ça ne la dérange pas d'attendre des heures, de plus elle est du genre a apaisé Adam qui lui reste complètement opposé sur bien des points avec la jeune femme. Elle reste une personne qui donnerait tout ce qu'elle a pour avoir un enfant, envie d'être maman, elle l'éprouve depuis qu'elle est toute petite, depuis qu'elle n'a plus de maman elle-même. Car elle affectionne particulièrement les enfants, c'est une passion qu'elle a depuis très longtemps, avant elle faisait la lecture aux petits villageois. Mais maintenant ce n'est plus qu'a Zip car elle n'a plus vraiment le droit de sortir seule au cas ou ….





Once upon a time...




Bonjour, cher Invité

Si tu lis ça c'est que tu es tombé on ne sait comment sur mon journal intime. Oui, c'est un peu bête pour une fille comme moi de tenir ce genre de truc mais ça me permet de rester sur terre. Cela me permet de rester lucide surtout. Vous savez, il y a quelque temps j'étais une jeune fille d'un petit village tout petit.

Parfaitement ordonnée, ma vie était déjà toute tracées. J'avais un auto-proclamé fiancé appeler Gaston, le meilleur parmi les meilleurs du royaume m'avais dit mon père et bien sur toutes les autres filles qui m'enviaient. Alors que personnellement je le trouvais franchement laid a l'intérieur et encore aujourd'hui. Pour parler d'un sujet plus intéressant que cette montagne de muscles sans aucunes matières grises. La personne qui m'a élevée c'est mon père, Maurice l'inventeur un peu fantasque du village mais tellement adorable avec moi. Il avait toujours été ainsi, nous devions vivre aux abords du village de peur que les autres habitants ne nous chasses a cause de ses inventions. C'est donc bien souvent moi,depuis que j'étais en âge, qui allait faire les couses aux villages. Mon père étant franchement pas aimé ! Depuis que maman est morte, papa 'a plus que moi et ne cesse de me répété que je suis sa fleur, son unique trésor.

Ah tien en parlant en parlant de maman, c'est elle qui m'a offert ce journal tu sais ? Elle m'a dit que si j'écrivais assez souvent dedans je ne perdrais jamais le cours du fil de ma vie. C'est pourquoi je continue d'écrire dans ce journal, même si ça fait bientôt 4 ans que ma mère est morte et qu'il ne me reste plus vraiment de page. Je ne peux pas me résoudre a changé de journal c'est pour ça que je me suis tue. C'est pour ça aussi que je suis perdue J'aurais pas du cesser d'écrire, surtout avec ce qui ces passer.

Vois-tu, il y a peu de temps, mon père est partie pour aller vendre ses inventions dans un autre village. Et pour ça il fallait traversé une forêt sinistre avec pleins d'histoire, comme quoi il y avait un monstre, une bête qui s'y cachais. Même si j'aimais beaucoup lire ce genre d'histoire, je n'y croyais pas. Pourquoi une bête serait dans le vieux château ? Sérieusement ?! Pourtant, mon père ne revins pas et c'est moi qui parti a sa recherche ! Parce que voilà il était la dernière personne qui me restait et que personne ne voulait m'aider ! Alors, je suis partie a dos de cheval, je me suis retrouvée en plein orage devant un grand château, je suis entrée dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrais m'aider. Finalement je n'en suis jamais repartie pour ainsi dire !

J'y ai rencontré des personnes merveilleuses, transformées en objets par une vieille sorcière qui avait décidé de donner une leçon a leur prince . ET QUELLE LECON ! Il était la bête dont tout le monde parlais, au début j'avais naturellement peur de lui, et pourtant je l'aimais tellement, il était tellement … Je ne pouvais pas l'expliquer et je ne le peux toujours pas l'expliqué. Il était l'homme de ma vie, mais comment le lui montré ? Surtout qu'il était un peu brute. Nous nous sommes disputés bon nombres de fois, et une fois, l'ultime dispute qui fit se ramener Gaston « pour me sauver », et tout chavira !

Mon amour, ma bête, ma vie, avait manqué de mourir par les mains de cet homme aussi beau extérieurement qu'une poupée de cire mais aussi laide a l'intérieur que l'apparence de ma bête ! Oui c'était l'inverse, Gaston était beau mais mauvais, et Adam était laid mais bon. J'ai pleuré pour lui, parce que je l'aimais, parce qu'il était tout pour moi, parce que je savais que sans lui je ne serais plus rien. Je ne sus pas vraiment pourquoi mais il se réveilla et redevins humain ! Il était beau, a l'intérieur et l'extérieur !

Il nous faut bien un HAPPY END, nous nous marions donc peu de temps après parce que c'était logique que je devienne sa femme, malheureusement pour moi j'écopais aussi la partie PRINCESSE de l'affaire, et je dois avouer que ça ne me faisait pas spécialement plaisir. Parce que j'étais plus dans le genre de l'action ou plus tournée vers les livres que de jouer la potiche sur un trone, mais je le ferais pas amour pour l'homme de ma vie ….



Ce texte à été écrit, un 19 octobre soit quelques jours avant que cette jeune fille ne disparaisse dans un autre monde complètement différend du siens, ou les happy ends n'existent pas …. Personne … Ou presque ne pourrais lire ce texte, alors cher Invité prend, bien conscience de ta chance ou de ton malheur car il ne reste personne dans le monde de cette jolie brune.... ! 







Qui es tu ?



BELLE | BEAUTY AND THE BEAST | FINISH 16204961★ PSEUDO Periwinkle, Malina, Peri, Axelle
★ ÂGE 18 ans
★ PRÉSENCEAussi sovuent que possible What a Face
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Je suis Hangy
★ EN T'EN PENSES QUOI? J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! Y VIVA LA REVOLUCION
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN? Je m'aime :D i


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 3:04
Très cher Gaston, un plaisir de vous voir parmi nous cher Monsieur ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 11:39
Ravie de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 21:21
Changement de Pseudo je préviens au cas ou :D

Merciii les filles ♥

Pour info je redonne Gaston a Frollo donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 21:49
Reeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 21:54
Je te souhaite la Re-Bienvenu :drunk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 22:04
Merciiiiii ma petite Georgette ♥ & ma petite Théodora ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 22:08
    Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 23:34
    Re-bienvenue ma sirène brune préférée :moutonmulticol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 23:37
Re-bienvenuuuuuue :moutonmulticol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 10:32
Re-bienvenue ! <3
Enfin une véritable Belle hihi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 11:01
Ahn merci my love ♥️

Si tu veux on discute via CB (a)

EDIT : Fiche terminée mes chers admins d'amour :loveunicorn: :loveunicorn: :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 13:44
Ca me parait okay jolie Belle ! Je te valide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 13:54
Elle te dit un grand merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 14:05
REBIENVENUE MA CHERIE ! ♥️ BELLE *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: