Partagez | 
 

 Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Sam 25 Jan 2014 - 6:33

    J'étais seule. Dug n'avait pas donné signe de vie depuis bien longtemps déjà, ce qui m'inquiétait vraiment beaucoup. C'était pour cette raison que je n'arrivait pas à dormir. Je m'étais donc décidée à m'installer devant la télévision. C'était ma grande amie depuis que j'étais dans ce monde. Elle me tenais compagnie lorsque le châtain n'était pas là. Elle était amusante, je n'avais qu'à choisir ce que je voulais voir et elle me le montrais. J'avais au départ cru qu'il y avait des gens et des animaux enfermés à l'intérieur, mais non, ce n'était qu'une imagine, comme une photographie, mais qui bougeait... Et avec du son aussi! Les gens me parlaient, mais ils ne me répondaient pas lorsque j'en faisais autant! Ils ne pouvaient pas m'entendre parce qu'il n'étaient pas là! Il avait fallut que l'ancien chien m'explique que les choses que j'y votaient pouvaient parfois être à l'autre bout du monde! Parfois c'était du passé ou des choses complètement fausses, des histoires pour distraire les gens.

    J'aimais bien regarder des histoires, surtout ce qu'on appelait des dessins animés. J'en avait regardé de très beaux! Comme une histoire avec des lions et des hyènes et aussi une mangouste et un phacochère! J'avais aussi vu des histoires de princesses, mais ce n'était pas aussi intéressant que les histoires avec des animaux. Je m'instruisais aussi avec des documentaires, me cachant derrière le divan lorsqu'un prédateur attaquait une proie. Parfois je regardais les journaux télévisés, mais je trouvais ça trop triste et puis la cruauté des humains me faisait encore plus peur que les carnivores affamés.

    Depuis peu je passais moins de temps devant la télévision, car j'avais commencé à prendre des cours dans une classe spéciale pour les adultes, sauf que nous étions en vacance pour Nowel. C'était une fête des humains. C'était très important pour eux, mais je n'avais pas compris en quoi. Il y avait de vieux monsieur qui se vêtaient de manteaux rouges et le bonnet qui allait avec. Oh et ils donnaient des cadeaux aux enfants. Les gens décoraient partout avec des sapins, des guirlandes et des rubans. Nous en avions fait de même et j,avais essayé de manger une boule décorative, mais c'était comme la balle de tennis, ça ne passait pas dans ma gorge. Les gens se donnaient des cadeaux sauf que moi, je n,avais pas d'argent pour en acheter à Dug! Je lui avait donc fait une carte pendant son absence. Je nous avait dessiné nous tenant la main. Comme ceux que les enfants font dans pleins de films. Je l'avais laissé sur la table de la cuisine, ayant hâte de lui donner, sauf qu'il n'était toujours pas là! Peut-être était-il aller à cette fête qui avait été annoncée à la télévision? je trouvais ça étrange qu'il y soit allé sans moi, mais il était libre de faire ce qui lui plaisait!

    Je regardai donc plusieurs films, dont un qui parlait d'une femme qui se retrouve dans notre monde après être tombé dans un puits... ça ressemblait à notre situation, sauf que nous n'avions pas de puits et que nous n'étions pas sortit par une bouche d'égout! Ça parlait beaucoup d'amour, ce qui me fit réfléchir à pleins de choses. Bon, ce n'était pas la première fois, car j,avais déjà vu quelques films qui parlaient de ça et de s'embrasser... J'avais vu des humains faire dans la rue et je m'étais toujours demandé pourquoi Dug et moi ne le faisions pas, peut-être qu'il ne m,aimait pas assez? Parce que moi je voulais passer tout mon temps avec lui et ma plus grande peur était qu'il disparaisse de ma vie! Et si il retournait chez nous sans moi? Sauf que plus rien ne serait possible, je redeviendrais aussi stupide et ignorante... parce que bien que je n'étais pas la plus brillante en ville, j'étais un peu moins stupide qu'avant, adaptation l'oblige.

    J'étais en train de m'assoupir sur un reportage sur les chiens de prairies, qui n'étaient vraiment pas comme Dug, lorsque la porte s'ouvrit, me réveillant. Il était enfin là! Sauf qu'il avait vraiment l,air bizarre... Je penchais la tête sur le côté en le dévisageant:

    - Où tu étais? Je m'inquiétais! Et heu... ça va? t'as l'air bizarre...


Dernière édition par Kevin Dabou le Lun 3 Fév 2014 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Dim 26 Jan 2014 - 16:54
Il avait marché longtemps en réfléchissant à ce que Batman et lui avait discuté. Avoir une personne près de soi. En prendre soin, la rendre heureuse. Mais aussi sur leur propre bonheur... Il avait bu de ce truc, alcool en plus grande quantité qu'il ne l'aurait du. Mais ça goutait bon et ça lui avait enlevé ses peurs. C'était donc décidé qu'il avait commencé à marcher, avait prit de dernier autobus qui l'avait embarqué, s'était écroulé à l'extérieur en voulant descendre, complètement bourré et avait réussi par miracle à retrouver sa rue avant de mourir de froid dans un banc de neige, beaucoup moins alcoolisé qu'il ne l'était deux heures plus tôt tout de même... Mais ce point la pouvait être un peu inquiétant, surtout quand on le regardait aller à ce moment précis. D'ailleurs sa mémoire était floue pour cette partie de la soirée... Il monta les escaliers à quatre pattes, ne se fiant pas à ses jambes seules et après s'être battu avec ses clés pendant beaucoup trop longtemps, avait ouvert la porte et s'était fait accueillir par une vision enchanteresse, Kevin. Il ferma la porte de peine et de misère avant de se tourner vers la brune qui le regardait, inquiète. Il lui sourit, un peu dans les vapes et se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras. Il la fit tourner lentement, se balançant d'un pied sur l'autre.

-Kevin, l'oiseau de ma vieeeeeeeee.


Rigolant, il la souleva, trébuchant pratiquement mais se rattrapant de justesse et l'entraina dans la chambre et la déposa un peu brusquement sur le lit. Il s'assit à côté d'elle et prit une grande inspiration.

-J'ai quelque chose à te dire. Dire dans le sens parler. Je le cachais bien, mais c'est important, je dois le dire parce que je veux que tu saches et c'est important et je veux que tu saches...

Il déglutit avant de se laisser tomber par en arrière s'écrasant sur le lit de tout son long, bras étirés au dessus de sa tête.

-Je suis un grand idiot, je ne sais pas pourquoi tu restes avec moi. Mais moi, il y a une raison super simple pourquoi je veux rester avec toi. Mais avant ce soir j'avais pas le courage de le dire. Bon en fait je l'ai déjà dit plusieurs fois, quand tu dormais. Mais quand tu as les yeux ouverts et que tu es réveillée, je n'ai pas le courage... Tu parles d'un chef de meute... Et tu vois le courage de le dire, il est dur à avoir, mais là ce soir je l'ai, je crois. Mais je sais pas trop comment le dire, mais j'ai le courage, oui je l'ai!

Il perdit le fil de ses pensées pendant un moment, observant le plafond. Oh oui, il allait avouer à Kevin qu'il l'aimait! Mais bon perdu dans ses pensées ça n'allait pas arriver rapidement à moins d'un coup de pouce du destin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Dim 26 Jan 2014 - 17:51
    Il sentait bizarre, mais je ne savais pas ce que c'était... Quelque chose qu'il avait bu ou mangé? Je ne savais pas trop. Il me souleva et me fit tourner de façon plus instable que d'habitude. Peut-être qu'il était trop fatigué? Ça devait être ça, parce qu'il m'emmena dans la chambre. Je ne protestai pas, car il était très tard! Il me déposa sur le lit et je le fixai sans rien dire, c'est qu'il parlait vraiment beaucoup! Plus que d'habitude... et dire que normalement, il parlait parfois déjà beaucoup par moment! Je devais me concentrer pour saisir ce qu'il me racontait... Il avait quelque chose à me dire. Sauf qu'il n'était pas clair... Il parlait et parlait et finalement, ça ne voulait pas dire grand chose!

    Lorsqu'il se laissa tomber sur le lit, je me tournai pour le regarder, m’assoyant sur mes jambes. Je le dévisageai en penchant la tête sur le côté. Mais qu'est-ce qu'il avait voulu me dire et qu'il n'arrivait que lorsque je dormais? Il me semblait que Dug état assez brillant pour savoir que quand quelqu'un dort, cette personne ne peut pas écouter! Bon peut-être un peu, mais c'était pas la meilleure façon d'avouer quelque chose à quelqu'un! Je m'approchai un peu de lui:

    - Je reste avec toi, parce que je suis bien... Je peux fermer les yeux si tu préfère, mais j'aimerai savoir ce que tu veux me dire et qui te mets dans cet état... C'est une mauvaise nouvelle? Parce que si c'était une bonne nouvelle, tu n'hésiterais pas autant...


    Je fermais les yeux, bien décidée à savoir ce qui le tracassait autant. S'il fallait que je fasse comme si je dormais, et bien je le ferais, voilà tout! Je m'allongeai à côté de lui question de faire illusion. Bon, il savait que je n'étais pas endormie, mais je faisais de mon mieux! Je ne pouvais m'empêcher de me tordre légèrement les mains tellement j'avais peur qu'il ne m'annonce une mauvaise nouvelle... comme qu'il ne voulait plus de moi chez lui ou qu'il avait rencontré une autre personne pour partager tout nos moment. Je n'avais jamais pensé jusque là que tout pouvais s'arrêter, enfin peut-être un peu... mais je ne voulais pas songer à ça! Je voulais rester avec lui! Comment je ferais sans lui? Ce n'étais pas comme avec mon conjoint dabou. Ce dernier avait disparut, mais la vie avait continué... je l'aimais bien, mais ça n'étais pas aussi fort que ce que je ressentais pour l'ancien chien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Dim 26 Jan 2014 - 22:17
Ahhh... Pourquoi elle le torturait comme ça? Sur lui, comme ça, alors qu'il cherchait le courage de lui dire! Si belle et malgré lui son corps qui réagissait de sa façon à lui. Bon, il l'avait le courage, mais la façon... La pauvre semblait encore plus inquiète et il voulait enlever cette peur qu'il voyait dans ses yeux. Il se redressa d'un coup, pressant sa main gauche sous lui pour se relever et de l'autre, attrapa la tête de Kevin et l'embrassa. Comme ça, simplement, sans avertissement. Pressant avec passion ses lèvres contre celles de la jeune femme. Après un moment il éloigna sa tête lentement et laissa échapper un:

-Je t'aime. Voilà. C'est dit, je t'aime. Tu es celle qui est dans mon cœur. Je ne pensais jamais autant que j'aime en ce moment. Et je ne pensais jamais tomber amoureux. Mais je le sais à présent. Je sais pourquoi je réagis comme un idiot quand tu es là. Pourquoi je panique quand tu disparais. Pourquoi je me sens bien quand tu es là. Parce que je t'aime Kevin...

Il plongea ses yeux dans les siens et se mit à sourire comme un fou, réalisant son acte, du moins comme il le pouvait. Il lui semblait que ses pensées étaient un peu plus claires, mai c'était peut-être son imagination.

-Je l'ai dit Kevin! Je l'ai dit! Je t'aime, je t'aime, je t'aime!

Enlaçant la jeune femme, il se mit à rigoler et rouler sur le lit. Oulalalalala.... Tout tournait. Un peu trop d'ailleurs... Il se calma en grognant et laissa ses bras tomber en croix sur le lit.

-Ça touuurrnnneeee... Kevin, pourquoi ça tourne...? Me laisse pas... Je veux pas être seul à tourner.

Il avait un peu peur de la réaction de la jeune femme, mais en même temps, c'était comme si un énorme poids avec disparut. Il lui avait dit, elle était réveillée et il l'avait embrassé. Il avait osé l'embrassé, c'était merveilleux. En tout honnêteté, il aurait bien aimé le refaire, mais il n'osait pas, du moins pas pour le moment vu que tout tournait. Est-ce que l'appartement était dans la sécheuse? Le châtain ferma les yeux en respirant profondément. Il n'osait pas demander à la brune si les sentiments étaient partagés. Mais elle savait tellement de choses sur la vie en elle-même, si elle ressentait la même chose, elle lui aurait dit, non? Cette pensée le mortifia et il ouvrit les yeux pour regarder la brune. Elle devait être horrifiée et traumatisée. Il l'avait aidé et là, il l'avait attaqué, embrassé sans lui demander permission. Il laissa un geignement plaintif lui échapper.

-Oh seigneur je suis la plus horrible personne de l'univers... Je m'excuse Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Dim 26 Jan 2014 - 23:16
    J'attendais qu'il dise quelque chose, mais non, rien. Je sentis soudainement ses lèvres contre les miennes. Il y eut une sorte de court-circuit dans ma tête le temps que je comprenne qu'il m'embrassait. Oui oui! Comme les jolis couples à la télévision ou ceux dans la rue. J'ouvris les yeux, comme pour être certaine que je ne rêvais pas. Mon cœur s'emballait et ma tête tournait. J,en voulait plus, mais il rompit le contact pour me déclarer qu'il m'aimait. J,avais l'impression que ma poitrine allait exploser, j'étais certainement très malade? Ou était-ce plutôt ce nouveau sentiment que je découvrais? L'amour était quelque chose de tout à fait humain, un oiseau pouvait aimer quelqu'un ou quelque chose, mais aimer un autre être au point de devenir fou lorsqu'on n'est pas avec lui, c'était tout autre chose... une chose d'humains... Mais j'étais maintenant humaine justement!

    Peut-être que si j'avais été quelqu'un d'autre, j'aurais eut peur qu'il parle autant, ou qu'il m'enlace pour tourner sur le lit... mais non. c'était Dug, alors c'était normal qu'il fasse ce genre de trucs, car il était un ancien chien après tout! Et puis s'il n'agissait pas comme ça, ça ne serait pas mon Dug. Je ris un peu alors qu'il arrêta de tourner se plaignant justement que ça tournait trop. Je savais pas vraiment quel était son état, mais j'étais persuadée que ce n'était pas une bonne idée qu'il s'excite de la sorte. Ensuite il commença à s'excuser... mais de quoi? Il n,avait pas aimé? Ah non, il avait semblait très content... donc ce devait être de m'avoir offusquer? Parce que c'était certain que le châtain voulait plaire à tout le monde... Il avait toujours peur de mal faire le pauvre!

    Je lui mis un doigt sur les lèvres pour le faire taire un peu. Je lui grimpai dessus, le fixant dans les yeux en souriant:

    - Ne t'excuse que si tu le regrette vraiment, sinon je pourrais croire que tu n'as pas aimé... Parce que moi aussi... Je t'aime.


    Je m'approchai pour déposer un baisé sur ses lèvres. C'était tout nouveau pour moi et je n'étais pas certaine de ce que je devais faire... car les oiseaux, ça ne s,embrasse pas et ça ne se déclare pas vraiment leur sentiments. C'est plus simple et tout est une question de survit... alors que là, j'étais avec celui avec qui je voulais être... Sauf qu'ensuite... Ils faisaient quoi les humains? Il n'y avait pas assez longtemps que j'étais dans ce monde pour avoir eut le temps d'étudier ça.Chez les animaux, bah une fois que ça cliquait, on propageait l'espèce, sauf qu'ici, il y avait déjà beaucoup d'humains... Et puis je n'étais pas certaine de pouvoir m'occupe d'un petit humain, car ce n'étais pas comme un oiseau...
    Heum... je crois que je réfléchissait trop là... un problème que je n'avais jamais eut avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Mar 28 Jan 2014 - 3:57
Alors que Kevin réfléchissait peut-être un peu trop, lui, son cerveau avait carrément déconnecté. Il répondit avec plaisir au baiser, puis les fit tourner pour se retrouver sur le dessus. Il était le chef de meute non? Sa place était en haut, pas en dessous... Il se mit à embrasser Kevin dans le cou, la main gauche tendue sous lui, l'autre encore posée sur la taille de la jeune femme. Le châtain avait vraiment l'esprit vide en ce moment et allait en mode automatique. On lui aurait demandé deux plus deux et il aurait simplement ignoré la situation. Il arrêta un instant d'embrasser le cou et les lèvres de la brune pour dire :

-Tu es parfaite... Si belle, si drôle... Besoin de toi... Ma seule. Mon unique...

Il enfouit son nez dans les cheveux de la brune prenant une longue inspiration pour se calmer un peu. Qu'est-ce qui lui prenait? Son pantalon était si serré... et elle était là, sous lui, frémissante... Sa peau sous ses lèvres, sous ses mains. Il voulait lui montrer à quel point il tenait à elle, à quel point il avait besoin d'elle, mais comment, comment les humains faisaient-ils cet acte en fait? Il avait bien une idée, mais les oiseaux, ils faisaient ça comment? Et si elle avait peur, si elle n'était pas prête? Mais en même temps, comment résister. Avoir été un chien ou même un humain depuis moins longtemps il n'aurait pas hésité un instant, mais il l'aimait trop pour faire ça sans qu'elle soit d'accord ou au moins qu'elle lui fasse un signe. Il rongea son frein.

-Kevin...

Sa voix était rauque alors qu'il serrait dans un poing le drap froissé. Sa respiration se bloquait un peu dans sa poitrine alors qu'il embrassait de nouveau Kevin et remontait sa main droite contre les côtes de la brune, arrêtant celle-ci juste à côté de la poitrine de la jeune femme.

-Si tu savais comme je t'aime...

Ses lèvres trainèrent de nouveau dans son cou puis baissèrent lentement vers sa poitrine, ne descendant jamais plus bas que le col de son haut, mais tellement limite...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Mer 29 Jan 2014 - 3:53

    Tout ce que j'aurais pu penser qui aurait pu être éventuellement logique disparut lorsqu'il nous fit rouler pour inverser notre position. je me retrouvais en dessous, prisonnière de son corps. Sauf que  je ne me voyais pas comme cela, puisque j'avais envie d'être là, avec lui. Je voulais qu'il me touche, comme il le faisait déjà. je découvrais tant de nouvelles sensation que je n'aurais jamais imaginé il y a quelque temps. Plus j'essayais d'y réfléchir et plus tout devenait confus... Ma tête tournait alors que je sentais ses lèvres qui se promenaient dans mon cou, ce qui me donnait aussi de petits frissons de plaisir. Je crois que je ne comprenais pas vraiment ce qui arrivait, je ne faisais pas vraiment les liens que j'aurais du. C'est que les oiseaux et les humains c'est différent et puis ils ne pensent pas de la même façon... j'avais l'impression de ne plus penser comme avant. enfin, pas à ce moment là.

    Je caressai doucement le corps de l'homme tout en l'embrassant. Je aperçue que j'avais vraiment très chaud... mais aussi que j'avais envie de sentir ses mains directement sur ma peau. J'enlevai donc mon haut de pyjama. parce que oui, j'étais prête à aller dormir avant tout ça... je n'avais pas de soutien-gorge, car j'aimais bien ne pas en porter, surtout le soir... et puis je n'en avait pas besoin, surtout pour dormir. J'entrepris ensuite de retirer les vêtements du châtain. Je ne su pas s'il portait un chandail ou une chemise parce que je n'avais pas le temps de réfléchir et lui retirait par dessus-la tête.

    Je passai mes doigts sur son torse en souriant et en ne pouvant m'empêcher de penser qu'il parlait beaucoup. Il avait toujours été comme ça! Pour le faire taire, je l'embrassai, car avec ma langue dans sa bouche, il serait impoli de parler la bouche pleine! mes mains descendirent jusqu'à son pantalon où je rencontrai quelque chose de plus en plus dur. Je sursautait légèrement: Il y avait un serpent dans son pantalon ou quoi? Surement pas, parce que Dug s'en serait plus préoccupé que ça si ça avait été le cas!

Hrp: je crois que ça devient +18 ans à partir d'ici x)
Edit... bon peut-être pas vraiment au final xD


Dernière édition par Kevin Dabou le Jeu 30 Jan 2014 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Jeu 30 Jan 2014 - 1:43

    Son nez frotta un peu douloureusement contre sa chemise alors que Kevin les déshabillait. Si elle participait, ça voulait dire qu'il pouvait... Ses doigts contre son torse le firent frémir et avoir encore plus chaud. Elle l'embrassa à son tour alors qu'il était enfin libéré du vêtement et descendit ses mains jusqu'à son entrejambe lui arrachant un râle rauque alors qu'il brisait le baiser. Il baissa sa tête et embrassa la jeune femme de nouveau dans le cou puis descendit sur la poitrine de celle-ci, une main enlevant le pantalon qui était dans le chemin puis déboutonnant celui de Kevin, tirant dessus avec peut-être un peu plus de force que nécessaire. Il faisait attention pour ne pas la blesser, mais au point ou il en était, s'il devait déchirer le pauvre tissus, hé bien, aucune gêne n'aurait sa place. Il avait besoin d'elle, maintenant, pas plus tard, pas le soir suivant. Maintenant. Contre lui, sous lui, à lui. Finalement le pantalon tomba au sol dans une dernière secousse et le châtain embrassa de plus belle la brune. Il ne restait que la petite culotte de l'ancien oiseau, culotte qui se fit enlever avec la même ténacité. Et elle était là, dans toute sa splendeur, les joues rosies, le regard qui le mettait en feu. Il voulait la découvrir, la rendre sienne. Mais... Elle était déjà sienne non? Elle était là et donc elle était sienne. Sa Kevin...

    Au final, ça avait été naturel. Du moins pour lui. Il avait simplement suivit son instinct et voilà. Il était à présent étendu, à côté de Kevin, sa tête posée contre la poitrine de la brune, se sentant étrangement complet, heureux et calme. Le cœur de celle qu'il aimait battait contre son oreille alors qu'il laissait un long bâillement lui échapper. Il était fatigué. Beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru... Et un léger mal de tête commençait à s'incruster, mais il ne voulait pas se relever, il voulait rester contre elle, la savoir près de lui, se réveiller à ses côtés. Il cligna des yeux et d'une main paresseuse, enleva ses lunettes et les laissa tomber au sol, un peu sous le lit pour qu'ils ne les écrasent pas par accident. Il marmonna un:

    -Je t'aime Kevin.


    Et ses yeux se fermèrent d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Jeu 30 Jan 2014 - 3:26
    Dug enleva nos pantalons brusquement. Bien fait pour eux, ils était dans nos jambes... même s'ils étaient sur nos jambes en fait... Mais j'en eu à peine conscience frémissant sous ses baisers sur ma poitrine. Il enleva aussi ma petite culotte qui état de trop. En fait tout vêtement me paraissait de trop à ce moment là. je ne voulais plus rien entre lui et moi. Que nous deux et notre passion. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, donc je me contentai de suivre le rythme de ses caresses et de ses mouvements.

    Ce n'était pas comme les oiseaux, c'était mieux. Il y avait tant de nouvelles sensation et de plaisir. Je le regardai, allongé près de moi, tout contre moi, sa tête sur ma poitrine, son souffle sur ma peau nue. Je me sentais bien. je crois que j'étais heureuse d'être là avec lui. Je me sentais presque coupable d'être bien alors que je ne savais pas où étaient mes oisillons. Si je me retrouvais face à un choix, entre les retrouver mes petits ou rester avec Dug, je ne savais pas ce que je choisirai... Ils étaient assez grand pour se débrouiller... le mieux était que je n'ai pas ce choix à faire et que je continue plutôt de vivre ma vie, un jour après l'autre. Je ne pouvais pas ignorer mes sentiments, ils étaient trop fort! Mieux valait que j'arrête de penser à un dilemme qui n'existait pas encore. Et puis les paroles de l'homme de firent fondre et je ne pus garder le silence. je lui murmurai, juste avant de fermer les yeux:

    - Je t'aime aussi Dug...


    Je me réveillai alors qu'il faisait encore nuit. J'avais froid et je décidai de me rhabiller. Ensuite je retournai prendre place dans le lit après avoir réussis à retrouver mes vêtements lancés un peu partout... Je tirai la couverture et me blottie contre mon amoureux, qui ne semblait plus dormir:

    - Dug? Est-ce que ça va? Tu dors pas? C'est la nuit, il faut dormir maintenant...


    Peut-être qu'il avait encore envie de le faire? Parce que moi j'avais sommeil et j'étais certaine que lui aussi en fait, c'est seulement qu'il ne le savait pas! Il devait s'inquiéter... parce qu'il s'inquiète toujours...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Ven 31 Jan 2014 - 14:29
    Les mouvements causés par Kevin qui allait s'habiller réveillèrent l'ancien toutou qui étouffa un faible grognement de douleur alors que sa tête semblait vouloir exploser. Il l'observa à moitié endormi, la regarda chercher les vêtements, nue comme un ver. Attendez un instant... Nue comme un ver? Il se passa une main sur la hanche et vit qu'il l'était aussi. Il cligna des yeux, se souvenant de façon floue qu'il avait parlé un bon moment avec Oogey, puis avait décidé de retourner à la maison. Le voyage, rien n'en restait dans sa mémoire. Il était rentré à la maison... Et... Le pauvre rougit dans le noir. Est-ce qu'ils avaient fait ce qu'il croyait qu'ils avaient fait? Ça expliquait pourquoi in était nu et pourquoi Kevin l'était aussi, du moins avant qu'elle finisse de se mettre en pyjama. Kevin se réinstalla contre lui et lui demanda si ça allait. Il caressa la joue de la jeune femme avant de l'embrasser. Si tout ce qui s'était passé c'était dans sa tête, hé bien, c'était une façon de lui avouer son amour. Si tout c'était réellement passé... Bah, c'était agréable de confirmer de cette façon. Non? À bout de souffle, il coupa le baiser et serra Kevin contre lui.

    -Je suis le plus chanceux du monde... Même si j'ai un de ces mal de tête... Mais qu'est-ce qui m'est arrivé la nuit dernière...

    On aurait dit qu'un camion lui avait passé dessus, avait reculé, lui avait repassé dessus en faisant bien attention de rouler sur sa tête surtout... Histoire de lui donner un bon mal de crâne. Il avait but de ce truc avec son ami... C'était bon à sa mémoire, ça brûlait en dedans, ça réchauffait. Mais s'il devait ne rien se souvenir après c'était à coup sur une mauvaise idée. Mais en même temps ça lui avait visiblement donné le courage de tout dire à Kevin, et ça s'était une bonne chose... Arg, trop de pensées alors qu'il avait mal à la tête et que c'était la nuit.

    -Je crois que je vais aller prendre un cachet et un verre d'eau... Je reviens...

    Il embrassa le front de la jeune femme, appréciant à sa juste valeur le fait qu'il pouvait enfin le faire, ciel qu'il était temps! Rendu dans la salle de bain il alluma la lumière, s'arrachant un couinement de douleur et la referma aussi vite. Il prit une aspirine, une grande gorgée d'eau et décida de se brosser les dents avant de retourner se coucher. Il avait mangé beaucoup de trucs sucrés et il voulait garder ses dents. Il revint donc un instant plus tard dans la chambre, s'installant sous les draps chauds, contre Kevin puis réalisa qu'il manquait quelque chose... Étirant un bras, il chopa sa paire de boxer qui trainait sur le réveil-matin et le mit, sous les draps. Ses yeux se fermaient déjà d'eux-même.

    -'Nuit Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  Lun 3 Fév 2014 - 3:19

    je sentis mon cœur s'emballer lorsqu'il m'embrassa. Je me sentais un peu comme si j'avais manger des papillons ou des fourmis... quoique pas vraiment, parce que je l'avais déjà fait et ça faisait un effet étrange... et pas du tout agréable... En fait je ne comprenais pas pourquoi les humains employaient cette expression.  Mais bon c'était des humains, il fallait pas trop se poser de question, comme eux semblaient le faire... il racontaient souvent des trucs sans savoir vraiment de quoi ils parlaient! Bon ce n'était que des expression et personne ne semblait vraiment y faire attention, sauf moi. Et puis en fait moi tant que les lèvres de Dug étaient contre les miennes, tout ça n'avait plus d'importance.

    Le châtain du se lever pour aller prendre quelque chose contre son mal de tête. Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour être dans ce drôle d'état? Une chose était certaine, ça lui avait permis de se décider à parler et passer à l'action. J'aurai pu faire quelque chose avant? Quoique non, c'est aux mâles de parader pour séduire la femelle! Bon ce sont les oiseaux qui agissent ainsi, mais c,est que c'est vraiment ancré en moi... presque somme manger ou dormir... l'instinct animal je suppose? Il ne m'avait même pas dit où il était passé! mais bon, ça n'était pas si grave à mes yeux.

    Lorsqu'il revint enfin je me blottie contre lui, me frottant la tête contre son torse. Il remit ses sous-vêtements, il devait aussi avoir froid! Je lui souhaitai aussi bonne nuit d'une voix endormie. Alors que je fermai les yeux, j'eus une idée... Peut-être que le lendemain je pourrai prendre un peu d'argent que j'avais gagné en rendant des services aux gens pour aller acheter quelqu chose à manger? des brioches chaudes ou un truc comme ça? Je n'avais aucune idée qu'à Noël presque tout était fermé... Donc j'étais décidée qu'aussitôt que je serai levée, je sortirai discrètement pour revenir en douce et faire une surprise à Dug! j'étais vraiment fière d,avoir eut cette idée! Et c,est avec un sourire aux lèvres que je partie pour le royaume des rêves.

Fin... pour l'instant :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Heu... T'es sur que ça va bien? [pv Dug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» On engraisse bien les cochons...
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» VIDEOCAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-