Partagez | 
 

 Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Dim 26 Jan 2014 - 23:53








Just keep swimming ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity


Ange ? C'est toi qui as pris mon mascara effet faux cil waterproof ? Hurlais-je en passant ma tête dans l'entrebâillement de la porte de ma salle de bain.

J'attendis pendant plusieurs secondes, mais devant l'absence de réponse, je décidais d'aller directement dans la salle de bain de l'intéressée. Hanity allait être à la gare dans moins de deux heures, et je n'étais toujours pas prête ! C'était tout sauf le moment de perdre mon mascara effet faux cil waterproof, et pourtant, impossible de mettre la main dessus ! J'entrais en trombe dans la salle de bain de ma colocataire, retourné les tiroirs avant de tout remettre rapidement en place. Introuvable, il était INTROUVABLE ! Où est-ce que j'avais bien pus le mettre ? D'habitude, tous mes mascaras, je les rangeais dans une trousse spécialement pour eux, et si ce n'était pas Ange qui me l'avait emprunté, alors que-est-ce que j'en avais fait ? Je couru à nouveau jusqu'à ma chambre. J'avais d'hors et déjà fouillé celle ci. Je jetais un coup d’œil à mon portable pour vérifier l'heure. Bon, c'était trop tard pour le mascara effet faux cil waterproof, j'allais devoir me rabattre sur le waterproof normal. Je retournais dans ma salle de bain, pour finalement me rendre compte que j'avais cherchée partout, sauf sous le meuble qui me servait de rangement à serviette. Je me couchais sur le sol. MIRACLE ! Il était là ! Tout sourire, je me relevais, mon trésor entre les mains.

En fait c'est bon Ange, il était juste tombé sous le meuble !

J'étais toute excitée à l'idée de revoir ma meilleure amie blonde, lorsque je l'avais quittée le soir du réveillon où nous nous étions enfin retrouvées, je m'étais promis que je l'inviterai à Paris, et c'était chose fait à présent ! Et cette fois ci, j'espérais qu'aucune fille du trio des poufiasses ne viendrait perturber son séjour dans la capitale française. La dernière fois, nous étions bien tombés sur Clochette, et même si lui faire boire la tasse avaient été franchement sympa, se recevoir du champagne en pleine figure l'avait été nettement moins. Donc cette fois ci, pas de Clochette, pas de Wendy et surtout pas de Lily admise. Notre programme était déjà tout prévu, et je ne voulais pas d'accroc. Ce serait mâtiné piscine et après midi shopping pour aujourd'hui ! Maquillée, coiffée et habillée, je sortis de la salle de bain pour faire un récapitulatif de la situation. Bon, de quoi se gaver pendant des semaines, c'était fait, le matelas par terre dans ma chambre aussi, le ménage, Ange avait dû s'en charger... J'espérais qu'elle avait aussi donné un bain au chien... Bon, tout devait être prêt. Je jetais un dernier coup d’œil à l'heure, j'étais pile dans les temps ! Je criais à Ange que j'y allais, et j'étais partie pour la gare.

Il n'y avait pas à dire, prendre le train devait être beaucoup moins compliqué que de prendre l'avion ! Assise sur un des sièges disposés au bord de la voie, j'attendais. Attendre, c'était long, et c'était surtout ennuyant, en particulier lorsque qu'on est impatiente, et c'était justement mon cas. J'avais hâte de faire découvrir Paris à Hanity, de lui présenter Ange, tout simplement de passer du temps avec elle. Est-ce que j'étais venue trop tôt ? Moi qui avais demandé au taxi d'attendre, j'allais devoir payer une fortune si c'était le cas... C'était dans ces moments-là que je regrettais de ne pas avoir de voiture, non, de ne pas avoir de permis. Ce n'était pas la volonté qui me manquait, j'avais même pris l'initiative que m'inscrire au code pour avoir un permis de conduire justement. Sauf que je ne me serais jamais doutée que ce serait aussi tordu comme truc ! Les gens se compliquaient vraiment trop la vie, s'arrêter au stop et aux feux rouge c'était amplement suffisant pour conduire sans danger si vous voulez mon avis ! C'était pour ça que j'étais toujours obligée de prendre le taxi ou les transports en communs, heureusement que l'argent ne me manquait pas... La silhouette du train se dessina soudain. Elle arrivait ! Je bondis de ma chaise pour m'avancer. Elle allait surement avoir besoin d'aide avec ses valises. Le train s'arrêta dans un bruit assourdissant, et les portes s'ouvrirent après quelques secondes. Mon regard balaya la foule à la recherche de mon amie.

Hanity ! Hurlais-je quand mes yeux repérèrent enfin la chevelure blonde de mon amie.

Je me précipitais vers elle pour la prendre dans mes bras. J'étais si heureuse de la revoir ! Et comme je m'en étais douté, elle avait prit avec elle une quantité incroyable de valise. Je lâchais un rire avant d'ajouter :

Je crois qu’on va prendre un chariot…

Et c’est exactement ce que l’on fit. Vu la somme que j’allais devoir payer au chauffeur du taxi, il pouvait bien nous aider à porter les bagages pour les charger dans son taxi !

J'avais tellement hâte de te voir ! Tu vas bien ? Le voyage s'est bien passé ? Je suis super contente, on va passer des moments géniaux, tu vas voir ! Enfin d'abord on va poser tout ça chez moi, je sais pas toi mais je tiens pas à me trimballer tout ça à la piscine et dans les boutiques...

made by pandora.----







_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Lun 27 Jan 2014 - 23:14

Just keep swimming ♫ ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Ce matin, je m'étais levée avec un énorme sourire sur les lèvres ! Bien qu'il soit 5h du matin, j'étais en pleine forme ! J'allais voir Hayley à Paris aujourd'hui ! Savoir que je revoyais ma soeur de coeur blonde me faisais sauter de joie à peine sortie du lit. J'aurais sans doute pus rendormir une petite heure puisque mon train n'était qu'à 7h, mais j'étais tellement excitée qu'il était impossible de me rendormir. Ne voulant tout de même pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller tout le monde dans l'appartement, je commençais par vérifier si ma valise était bien faite. Enfin.... Mes valises ! La première était uniquement consacrée à mes robes ! Je ne partais que trois jours, mais j'en avais tout de même prit une dizaine. On ne savait jamais ce qui allait se passer ! Imaginez que je ne prenne que trois robes : une pour chaque jour ! Si je me prends un plat de spaghettis sur la tête comme ça m'est déjà arrivé, je devrais me changer ! Et là je n'aurai plus de vêtements propres pour le lendemain !

Il fallait aussi une robe en fonction des différentes situations ! Si nous décidions d'aller en boite, il me fallait bien deux robes de soirées ! Si nous allions dans un restaurant chic, il me fallait également deux robes classe ! C'est vrai Hayley aurait sans doute pu m'en prêter des vêtements.. Mais je ne me voyais pas débarquer c'est elle est lui dire « Il faut que tu me prêtes des vêtements ! J'ai pas pris les miens. » D'une je connaissais Hayley et laisser des gens empreinte ses affaires était très dur pour elle. Lorsque nous étions encore au lagune, malheur à celle qui s'approchait trop près de ses étoiles de mer ! Donc la première valise contenait des robes, la deuxième des chaussure, évidemment une pour aller avec chaque robe ! Une troisième transportait mes gilets, sous-vêtement, collant et tous mes accessoires. Bijoux, montre et trois sacs à mains. Ma dernière valise était sans doute de loin, la plus importante !

Dans cette valise se trouvait tous mes produits de beauté et mes shampoings ! Tout ce que j'utilisais le matin, après la douche, pendant ou avant. Tout ceux qui étaient essentielle à mon bien-être ! Maquillage, sèche-cheveux, brosse, rasoir. J'avais réussi à tout faire rentrer dans une valise ! Ce qui m'avait vraiment très étonné sur le coup. Je me souviens de mon précédent voyage à New-York, je n'avais pas pus emmener autant de choses que je le voulais, car il fallait un certain nombre de valise et sinon il fallait payer une taxe (que j'avais payé..). Il me semblait que lorsque l'on prenait le train, on pouvait prendre plus de bagages et surtout que c'était moins cher ! Et puis quatre valises, c'était quoi comparé à la taille d'un train ? J'allais forcément avoir de la place pour toutes les ranger dans les soutes !

Bref, mes valises étaient prêtes et c'était une bonne chose de faite ! Je me rendis ensuite dans la salle de bain pour me préparer. Il fallait que je sois parfaite devant Hayley ! Elle prétendait toujours être la plus belle et cela avait le don de m'agacer puisque cela crevait les yeux que c'était moi ! Une fois maquiller, coiffer habiller, je me rendis dans le salon. J'allais accrocher une liste au frigo puis alla tapoter l'épaule de Randy.

« Désolé de te réveiller.. Je vais y aller, j'ai laissé une liste sur le frigo des choses que tu dois faire mais j'ai oublié de mettre ce que tu ne devais pas faire. » Je m'assis alors sur l'accoudoir et commençais à énumérer un tas de règles pour Randy. « Alors, on ne repeint ni mon chat, ni ma chambre, ni ma salle de bain, ni l'appartement tout court ! Interdiction d'utiliser mon bain, ni ma douche, ni mes gels douches, ni les trois shampoings que j'ai laissés encore moins, et je reprends tes expressions si charmante : couler un bronze ou libérer le kraken dans mes toilettes ! » Il me semblait que je n'avais rien oublié.. Ah si ! Il manquait une dernière chose non, deux ! « Tu n'invites personne si Robin n'est pas là et j'ai mis le numéro d'une baby-sitter au cas où tu en aurais besoin ! Voilà ! »

Je me relevais pour prendre mes valises au même moment, je me cassais un ongle « Aie.. Merde, merde, merde comment je fais... » J'étais pressée donc je devenais vulgaire et je paniquais pour un rien ! Enfaîte non, je paniquais pour quelque chose de très important !!! Un ongle de n'était pas rien ! « Tu n'aurais pas une lime à ongle Randy ?!? »


© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Lun 27 Jan 2014 - 23:54

Just keep swimming
Hanity M. Swan & Hayley A. Summers



Randall arriva à l'appartement vers 4h45. La soirée avait été longue et la mission complètement désastreuse.  Tout avait tourné au vinaigre à cause d'un collègue incompétent et alors qu'il se voyait arriver enfin chez lui vers deux ou trois heure du matin, voilà qu'il dû passer plusieurs minutes à l’infirmerie pour se faire enlever deux balles qu'il avait reçu dans l'une de ses épaules. À peine arrivé, il ne prit même pas la peine d'enlever ses vêtements tâchés de sang et s'écroula sur le canapé pour s'y endormir avec la petite Calypso qui ronronnait dans ses bras. Malheureusement, la tranquillité ne dura pas bien longtemps puisque malgré que l’écervelée qui lui servait de colocataire tentait tant bien que mal de ne pas le réveiller, elle fut aussi discrète qu'un éléphant faisant du balais dans une boutique de porcelaine. Elle traînait ses valises, les zippait et les dézippait à plusieurs reprises pour être sûr qu'elle n'avait rien oubliée et cela commençait à agacer de plus en plus l'homme qui manquait cruellement de sommeil. Il se tourna sur le côté et plaça l'oreiller sur son visage en espérant de plus l'entendre, mais voilà qu'elle vint volontairement le réveiller en lui disant une liste de truc à ne pas faire. Rapidement et sans un mot, l'homme au regard émeraude lui tapa maladroitement une de ses mains pour faire comprendre à Hanity qu'il avait autre chose à faire que de l'écouter.

« What the... Une baby-sitter?! N'aurais-tu pas une liste de ce que j'ai le droit de faire?! Ça irait sans doute plus vite..! »  Grogna-t-il dans l'oreiller.

La blonde s'éloigna et Randy remit l'oreiller derrière sa tête en croyant qu'elle allait enfin quitter, mais voilà qu'elle se mettait à se plaindre qu'elle s'était cassé un ongle. QUOI?! QUOI?! PARDON?! Elle chialait pour un ongle et elle était sur le point de pleurer alors qu'il avait reçu deux balles dans l'épaule à peine une heure plus tôt?! Elle devait clairement se foutre de sa gueule, ce n'était humainement pas possible d'être aussi conne et superficielle qu'elle! Il s'assit d'un bon et attrapa son oreiller qu'il lança du plus fort qu'il le pouvait de son bras gauche sur Hanity qui continuait à se plaindre.

« Hey taies-toi si tu veux pas que je te casses autre chose qu'un ongle! »  

Randy avait déjà déboîté l'épaule de sa colocataire après qu'elle l'aille menacé de le tuer et ça par simple système de défense puis dans la même soirée, il lui avait donné un bon coup du droit directement sur la mâchoire par erreur, car il avait voulu la défendre comme un ivrogne qui la saluait à pleine bouche... Si Hanity s'en souvenait, elle allait sans doute se tenir tranquille jusqu'à ce qu'elle doive quitter le logement pour prendre son avion.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Mer 29 Jan 2014 - 22:58

Just keep swimming ♫ ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

Randy ne m'écoutait décidément pas...

« Je t'ai dit que j'ai mis une feuille sur le frigo pour ça ! »

Dis-je juste avant de me casser un ongle. D'ailleurs, Randy ne semblait pas vraiment vouloir m'aider à trouver une lime à ongle.. Bien au contraire il me fit comprendre à sa manière, qu'il voulait être tranquille et que je me taise. Il m'avait même menacé de me casser autre chose qu'un ongle et je savais qu'il ne blaguait pas puisqu'il m'avait déjà déboîté le bras une fois.. Je préférais alors ne plus faire de commentaire.. Sa nuit à son club de striptease avait sans doute été difficile.. Les sadomasochistes gays n'étaient peut-être pas tous très gentil avec lui.. Bref, je sortis mes valises de l'appartement et lâcha un petit « Au revoir !» Juste avant de chercher la porte. Je n'avais même pas pris la peine de dire au revoir à mon petit chat.. Je ne savais même pas où elle se trouvait mais j'étais tellement excitée à l'idée de retrouver Hayley que je n'y pensais plus dès lors que je passais le hall d'entrée. Le taxi était déjà, tout était parfaitement réglé !!

Oweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'avais tellement hâte !!!!!!!!!!!

Dans le taxi, je ne pus m'empêcher de parler avec le chauffeur. Je lui racontais mon problème d'ongle cassé, mais aussi à quel point j'avais hâte d'arrivée à Paris ! Je parlais de mon amie qui vivait là-bas que je n'avais pas vu depuis une éternité ! Je lui racontais également comment je l'avais retrouvé et ce que nous avions fait à notre ennemie ! C'est seulement en arrivant à la gare que je me rendis compte qu'il avait des écouteurs dans les oreilles.. C'était sans doute pour cela qu'il ne me répondait pas.. Il m'aida à décharger mes valises puis repartie.
Quoi c'est tout ?!? Il ne m'aidait pas en les portant jusqu'au train ?!... Bon...

Je n'avais pas le choix, il fallait que je les transporte moi-même. Heureusement qu'elle avait des roulettes !
Mon voyage commença par une queue interminable pour avoir des billets.. Enfin je les avais déjà mes billets, il fallait juste que je les retire au guichet. Une fois les papiers en mains, je me dirigeais vers le train qui était déjà là. Un gentilhomme m'aida à placer toutes mes valises dans une genre de soute.. Ca ne ressemblait pas aux soutes que l'on pouvait voir dans les tbus, c'était plutôt de grand coffre.. Bref, une fois débarrassé de mes valises, je n'avais plus qu'à m'installer. J'eus la magnifique joie de découvrir le confort des sièges dans les trains... Ils étaient tellement durs et inconfortables. Pour couronner le plus, j'avais une femme enceinte jusqu'au cou à côté de moi avec en plus un bébé qui n'avait fait que pleurer pendant tout le voyage.. En général j'aimais bien les enfants, c'était tout gentil, tout mignon ! Mais celui-ci, si j'avais pu lui faire manger son doudou pour le faire taire je l'aurai fait !

♫ ♪ ♫Tubtapdalap ♪♫♪ Le train B154 à destination de Paris entrera en gare dans quinze minutes. ♫♪♫

Il fallait encore que je tienne ce calvaire pendant un quart d'heure... Je pris sur moi tout le reste du trajet pour ne pas faire taire ce bébé avec des moyens plus radicaux... Le train arriva alors en gare. Je regardais par la fenêtre toute excitée à l'idée de revoir Hayley. Je fus d'ailleurs la première à descendre du train tellement j'avais hâte de revoir mon amie !

« Hanity ! » Cette voix... C'était elle ! Je me retournais et remarquais ma soeur blonde se précipiter vers moi. J'eus à peine le temps de dire son prénom qu'elle me prit dans ses bras. Je la serrais très fort également tellement la revoir me faisait plaisir ! Il n'y aurai pas eu autant de monde, j'aurai sans doute crié, hurler ma joie ! Je devais me contenter juste de lui faire un énorme sourire et d'avoir une mine heureuse ! Je la laissais un instant, le temps de prendre mes quatre valises puis retourna avec elle. Elle proposa de prendre un chariot, ce n'était pas du tout une mauvaise idée ! Pourquoi est-ce que je n'y avais pas pensé plus tôt ?!? Cela aurait été bien plus simple à Londres avec un chariot.. Une fois toutes les valises dessus, Hayley me demanda comment c'était passé le voyage.

« Oh c'était l'enfer !! Je te jure j'avais un gamin à côté de moi qui n'a fait que pleurer pendant 4h !! Je n'en pouvais plus ! Il était pire que les garnements à Neverland ! Il poussait des cris tellement aiguës.. Je te jure j'avais envie de lui faire avaler sa tétine pour le faire taire... »

Je n'exagérais en aucun cas ! Ce voyage avait été le pire de ma vie ! Hayley proposa ensuite qu'on se rende chez elle pour poser les valises. C'était une très bonne idée ! J'arrêtais un taxi une fois au bord de la route.

« Les taxis de Londres sont tous noirs, ça fait bizarre d'en voir de toutes les couleurs ici.. » Je sentais qu'il allait y avoir pleins de changement entre cette ville et Londres... Le chauffeur, qui était plutôt mignon, mit toutes les valises dans le coffre. Hayley donna l'adresse de son appartement et hop nous étions en route.

« Comme je suis contente de passer trois jours avec toi !! Ca va être génial !! En plus j'ai pleiiiiiiiiiiiiins de choses à te raconter !!! Ne plus être voisines de rocher, ça me manque tellement !! »

Lorsque je dis cela à mon amie, je vis le chauffeur hausser un sourcil dans le rétroviseur. Oh.. Ce n'était sans doute pas une bonne idée de parler de ça maintenant.. La voiture se gara devant l'immeuble d'Hayley. Eh bien il était grand ! Le conducteur du taxi déchargea toutes les valises puis repartie. Quant à mon amie blonde, elle m'indiqua le chemin. J'étais très étonnée de voir un ascenseur fonctionner... Le mien était toujours en panne et monter huit étages tous les jours faisaient extrêmement mal aux jambes... Lorsqu'elle ouvrit la porte, je fus abasourdie par la taille de cet appartement.

« Whoua... Mais c'est immense !!! » J'avais aussi un grand appartement, mais pas autant que celui-ci. Elle avait même un balcon ! Je n'en revenais pas. Elle vivait vraiment dans le luxe, ce qui ne m'étonnait pas plus que cela en fait. « Je peux savoir où je vais dormir ? » Dis-je à mon amie en déposant mes valises dans la salle.



© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Ven 31 Jan 2014 - 21:26








Just keep swimming ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity


J'écoutais mon amie me faire le récit de son voyage qui n'avait visiblement pas été une partie de plaisir. La faute à qui ? Des enfants. Les enfants, quand ils ne sont pas adorables, ce sont de vrais monstres, à croire qu'il n'y avait jamais de juste milieu ! Pire que les enfants perdus ? Ca c'était fort, la pauvre, elle devait être tombée sur un cas... J'hochais la tête en pouffant lorsqu'elle mentionna qu'elle avait voulu faire bouffer sa tétine à ce fameux gamin qui avait gâché son voyage. Connaissant Hanity, ça ne m'étonnait même pas, je savais que lorsqu'elle le voulait mon amie pouvait faire preuve de... beaucoup de violence. Une chance que je ne la comptais pas parmi mes ennemies...

Ne m'en parle pas ! Quand je suis partie pour New York, un espèce de gamin braillard m'a détruit les oreilles dès le réveil... Déjà qu'avec le décalage horaire je n'étais pas au top de ma forme, mais là c'était le pompon...

Je laissais le chauffeur ranger toutes les valises dans le coffre de son taxi avant d'embarquer à l'arrière aux côtés d'Hanity. Hanity qui était tout aussi excité que moi, j'avais l'impression d'être une véritable gamine à qui on a proposé d'acheter une licorne en peluche ! Si je n'avais pas attachée ma ceinture, j'aurai surement était capable de sautiller dans le taxi tellement j'étais heureuse de la voir. Elle n'avait pas changé depuis notre dernière rencontre à New York, je me souvenais d'ailleurs l'avoir beaucoup critiqué ce soir-là, que ce soit sur ses cheveux où sur son maquillage. Je ne devais vraiment pas être dans mon état normal pendant cette soirée, même si ses cheveux seraient encore plus éblouissant avec mon nouveau shampoing, son maquillage et sa coiffure étaient impeccables. Je décidais de mettre ces mauvais souvenirs de côtés. Le taxi démarra, direction mon appartement ! J'avais hâtes qu'on arrive pour qu'on puisse parler tranquillement, d'autant plus qu'Hanity n'arrangeais pas mon impatience en me disant qu'elle avait des tas de choses à me dire ! Je souris lorsqu'elle mentionna notre ancienne proximité de sirène, voisine de rocher...

J'ai hâte de tout entendre ! M'écriais-je, Et je suis d'accord, j'ai mis du temps avant de m'habituer à l'absence d'Hangy et d'Hilary, non, en fait j'ai mis du temps pour m'habituer à l'absence de tout le monde tout court. Ça me manque aussi de ne plus être toutes ensemble... Mais je dois avouer que vivre séparer a aussi des avantages regarde, ce n'est pas à la lagune que j'aurai été si impatiente de te voir comme ça !

Pour la simple et bonne raison qu'à la lagune je la voyais tout bonnement 24h sur 24, 7 jours sur 7. Je n'avais jamais éprouvé de lassitude face à cette vie, mais je n'avais également jamais connu de sensation comme celle-ci, le bonheur de revoir quelqu'un après longtemps, l'excitation qui monte au fur et à mesure que la fameuse date approche... Oh il y avait Peter bien sûre, mais c'était différent. Lui aimait débarquer à l'improviste, j'avais l'impression de tout le temps retenir mon souffle en attendant sa prochaine visite ! La voiture s'arrêta enfin devant mon immeuble, je payais son dus au chauffeur. Ce dernier me lança un regard plutôt étrange, c'est vrai que deux filles qui parlent d'être voisine de rocher, il ne devait pas voir ça souvent...

Woua, mais c’est immense ! s’écria Hanity lorsque j’ouvris la porte de mon domicile.
Oui, Ange et moi avons eu une chance pas croyable… Quand je pense qu’on a faillit dormir à la rue !

Dans un sens, c'était grâce à moi que nous étions ici, si je n'avais pas demandé à Ange d'aller chercher de l'aide, elle ne serait jamais tombée sur le type qui m'avait à la fois trouvé un travail et un foyer... Non, en fait c'était plutôt grâce à ces deux gorilles qui m'avaient poursuivi ! Sans eux je ne me serais jamais cachée dans cette poubelle et je n'aurai donc jamais demandé à Ange d'aller chercher de l'aide ! ... Mais non, c'était bien grâce à moi, si je n'avais pas volé les vêtements... Wow. Stop Hayley. C'était dans des moments comme ça que les choses commençaient à partir trop loin, comme si je disais que c'était grâce à Crochet que Peter était un héros... Bref. Je laissais de côté ces pensées plus qu'inutile. Hanity venait de me demander où j'avais prévu de la faire dormir.

Juste ici ! M'écriais-je en lui prenant la main pour la tirer vers ma chambre. On va partager la même chambre ! Parce que oui, même si l'appart est immense, on a que 2 chambres. J'ai dû faire monter un matelas juste pour l'occasion !

J'avais fait monter oui, parce que j'aurais bien été incapable de le faire toute seule, porter des meubles c'était la meilleure manière de se retrouver avec un ongle cassé. Et un ongle cassé, c'était moche, hors je ne voulais pas que mes mains déjà parfaites se retrouve amochée à cause d'un simple ongle... Oui, donc j'avais fait monter ce fameux matelas, matelas deux places s'il vous plait.

J'ai fait le lit moi-même. Ca va être génial, on va pouvoir parler toute la nuit ! Ou bien comploter contre les TDP ! Ca risque de ne pas plaire à Ange mais tant-pis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut passer du temps avec sa meilleure amie ! Une vraie soirée pyjama-AAAAH ! Hani !

Les yeux écarquillée, je saisis son poignet pour examiner sa main, ou plutôt ses ongles. Mais qu’est-ce qu’elle avait fait ?

HANI ! C’est quoi ça ?! Criais-je en lui désignant l’horreur du bout du doigt. Il ne faut pas se laisser aller comme ça ! Attend moi, je vais te chercher une lime, j’espère que tu as une bonne excuse pour me justifier ça ! Ajoutais-je en riant.

Aussitôt dis, aussitôt fait, je revenais quelques secondes plus tard armé d'une lime a ongle pour que mon amie puisse réparer les dégâts. Elle avait surement du se le casser dans le train, la connaissant elle aurait déjà arrangé le coup si elle avait pu ! C'était pour ça qu'il fallait TOUJOURS sortir avec une lime dans son sac. Une lime, une brosse, un crayon, du démaquillant, un déodorant et un mascara. C'était le strict nécessaire, aussi je m'assurais toujours en avoir dans mon kit de secours spécial maquillage. Mine de rien, je n'étais jamais à l’abri d'une averse qui pourrait complètement ruiner un maquillage non water proof, ou bien d'une bourrasque qui, elle, pourrait totalement détruire ma coiffure... Sans parler des mauvaises odeurs qui traînaient parfois dans les rues et dont les vêtements s'imprégnaient ! Je m'assis sur mon lit en souriant.

Je t'ai fait une place dans le dressing pour tes affaires, même si tu restes que 3 jours, ce sera plus pratique que de défaire et refaire ta valise à chaque fois ! Oh, tu as pris un maillot de bain j'espère ? Parce que j'avais pensée qu'on pourrait se rendre à la piscine, histoire de nager un peu comme à l'époque, tu sais... Et puis aussi parce que j'ai un nouveau maillot de bain et que je meurs d'envie de le porter !

Et surtout que tout le monde me voit avec. Attendre l'été, c'était bien trop long ! J'avais tellement hâte que l'hiver prenne fin... Je détestais me cacher sous toutes ces couches de vêtement, en particulier quand je pensais à toutes mes jupes et mes robes qui m'attendaient patiemment dans le dressing...

Et après ça on pourra manger un petit truc dans un resto et passer l'après-midi entier à faire du shopping ! Comme ça demain on pourra sortir avec nos nouvelles tenue et tout ! CA VA ÊTRE GENIAL ! Terminais-je en bondissant de mon lit pour sautiller sur place comme une hystérique.


made by pandora.----







_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Dim 2 Fév 2014 - 23:42

Just keep swimming ♫ ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

Hayley n'avait pas tort. Le fait de ne pas s'être vu depuis très longtemps faisait qu'à chaque retrouvailles, nous avions toujours énormément de choses à nous dire. Mais j'aimais tellement tous les moments qu'on passait ensemble à la lagune. C'était les meilleures souvenirs que j'avais de ma vie et même si parfois Hayley était entêté et agaçante, elle était de loin une de mes soeurs de coeur que je préférais ! J'arrivais à son appartement et je fus impressionnée par la taille de l'endroit. Il faut le dire, Hayley avait toujours aimé le luxe, les choses qui brillent, les grandes choses !
Elle m'expliqua qu'elle avait failli dormir dehors ?!? Vraiment ?!? Oh la pauvre !!! Heureusement pour elle qu'elle n'avait pas eu a trainer dans les rues le soir.. Et dormir dans le froid, ne pas pouvoir se laver.. Se réveiller le matin les cheveux en bataille et ne pouvoir rien faire pour arranger cela ?!? C'était le pire film d'horreur que je n'avais jamais imaginé !!!

« J'ai un colocataire depuis quelques mois qui vivait dans la rue avant. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai fais ça, mais je l'ai aidé et depuis il vit chez moi. Il dort dans le canapé et il est super gentil ! En plus il est plutôt mign... je m'égare.. Ah oui ! Je voulais te dire qu'il m'avait dit que vivre dans la rue était très dur.. »

Hayley me montra ensuite, après ma demande l'endroit où j'allais pouvoir dormir cette nuit. Elle me montra un matelas qu'elle avait gonflé sur le sol. Heu... Elle avait un immense appartement, elle semblait pleine de fric et elle me proposait de dormir sur un matelas.. Bon sur le coup je ne dis rien, je n'eus surtout pas le temps d'ouvrir la bouche car Hayley semblait tellement heureuse à l'idée qu'on partage la chambre que je ne voulais pas casser ce bon moment. Vu la taille de son lit deux places, on aurait sans doute pu dormir toutes les deux dedans.. Enfin. Elle avait raison, parler toute la soirée, ce raconter des potins et comploter contre je ne sais trop quoi devait sans doute être génial !!!!

« J'ai tellement haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!! »

Dis-je en m'écriant et en sautant de joie avec elle. La blonde s'arrêta alors d'un coup pour me parler de mon ongle. OH MON ONGLE !!! Je l'avais complètement oublié avec cet idiot de bébé dans le train ! Elle courut cherche une lime et me la ramena. Je pus alors lui expliquer tous mes malheurs et l'histoire de ce pauvre ongle.

« Justement c'est mon colocataire ! Il travaille la nuit à cause de son job de stripteaseur sadojesaisplustropquoi gay ! Il rentre tard, il est de mauvais poils et du coup il m'a cassé un ongle quand je lui ai dit au revoir.. Et dans le train j'ai totalement oublié de le limer à cause de l'autre môme... Je te jure, il m'arrive que des catastrophes ne ce moment ! »

Hayley m'expliqua ensuite qu'elle m'avait fait de la place dans le dressing ! C'était adorable de sa part ! Je sortais mes affaires pendant qu'elle me parlait de maillot de bain.

« Voyons, je suis une sirène, je ne vais jamais nulle part sans mon maillot de bain ! »

Je sortis le mien fièrement de ma valise. Je n'avais jamais eu l'occasion de le mettre non plus alors c'était l'occasion parfaite ! J'allais pouvoir craner avec ma meilleure amie à la piscine et me moquer des autres, puisque nous étions les plus belles de toute façon ! Je l'étais un peu plus qu'elle mais je preferais ne pas lui dire pour ne pas casser la bonne ambiance. Lorsqu'elle se mit à sautiller pour exprimer sa joie, je la rejoins et fit de même.

« Ca va être trop génial !!!!!!!! En plus j'ai laissé de la place dans mes valises pour mettre toutes les affaires que j'allais acheter !! »

Oui j'avais tous prévu ! Je savais que si je voyais Hayley nous ne pouvions que faire des magasins ! Après tout c'était toujours avec elle que je parcourrais les fonds marins pour trouver de jolies étoiles de mers pour que l'on puisse ce coiffer ! Mais les boutiques, c'était presque pareil ! Sauf que là on allait payer.. Roh ce n'était qu'un petit détail auquel je ne faisais pas vraiment attention. Depuis que j'avais un emploi  plutôt très bien rémunéré, je ne me posais plus vraiment de question à propos de l'argent.

« On se prépare pour la piscine alors ?! »

Je pris alors mon maillot de bain pour l'enfiler dans la salle de bain. Je préférais le mettre ici qu'à la piscine. D'une part les vestiaires étaient froids, il ne faisait pas clair et c'était plein de microbe, le sol était souvent dégelasse ! Me changer dans la salle de bain d'Hayley était donc une très bonne solution. Ensuite, je me démaquillais. Il était hors de question d'arriver à la piscine et de voir mon maquillage couler sous mes yeux pour me donner d'horribles cernes noires ! Je me mis alors du mascara waterproof ! Je pouvais donc mettre la tête sous l'eau sans aucun soucis ! Bon il y avait toujours le problème des cheveux, mais je n'avais pas encore trouvé de laque permettant aux cheveux de ne pas être mouillés et de faire ruisseler l'eau dessus..
Une fois mon ami prête, nous descendions de nouveau pour prendre un taxi et nous rendre à la piscine. Pendant le trajet je lui fis part d'une crainte.

« Ce que je ne supporte pas à la piscine, c'est le pédiluve... Je trouve que c'est la pire invention de l'homme ! C'est le pire moyen de se retrouver avec pleins de microbes.. tu imagines ?!? Tout le monde met les pieds dedans, c'est sale.. Je suis même sûre qu'il y a des personnes qui font exprès de marcher dedans pour bien salir l'eau et que les gens qui passent ensuite choppe pleins de bactéries.. En tout cas, je ne mettrais pas un pied dans ce bassin à microbes moi.. Je ne veux pas me chopper une mycose ou je ne sais trop quoi. »

Oui j'avais pris l'habitude de toujours passer au-dessus du pédiluve.

Arrivé à la piscine, je me dirigeais vers l'entrer pour acheter un tiquer. 4,00€ le tiquer de piscine, ce n'était pas si cher que ça. Une fois dans les vestiaire, je mis du temps à trouver un casier assez grand pour pouvoir y mettre mon sac. C'est vrai mon sac était assez gros.. J'avais prévu un change et toutes mes affaires pour me remaquiller, me recoiffer une fois que nous sortirons de l'eau.

Une fois en maillot de bain je me dirigeais vers les douches. Je ne restais jamais longtemps sous la douche, car en général elle était très chaude et les piscines froides.. J'attendis ensuite mon amie devant le pédiluve.. L'épreuve tant attendu était arrivé...


© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou





Dernière édition par Hanity M.Swan le Jeu 6 Fév 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Mar 4 Fév 2014 - 23:48








Just keep swimming ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

J'étais contente d'apprendre qu'Hanity ne vivait pas toute seule, si elle était aussi douée que moi pour la cuisine ou le ménage, c'était mieux pour elle qu'elle partage son appartement. Personnellement je ne sais pas ce que je serais devenue sans Ange, j'aurais sans doute fini par me résigner et à toucher à la nourriture ailleurs que dans mon assiettes... Même chose pour le ménage... Mais bon, ma petite Ange était là, et elle s'en occupait déjà très bien toute seule ! Sauf que si ma colocataire était adorable, ça ne semblait pas être le cas de celui d'Hani'. C'était vraiment lui qui lui avait cassé un ongle ? C'était violent ! Moi quand j'étais de mauvais poils je ne me passais pas les nerfs sur les ongles d'Ange ! En fait, j'étais plutôt surprise qu'Hanity ai accepté un ancien sans abris chez elle, même si elle le décrivait comme mignon. Enfin, elle ne l'avait pas vraiment dit tout haut mais son bout de phrase avait réussie à me faire comprendre. En revanche, ce qui me surpris encore plus c'était le fait que ce dernier soit... Un stripteaseur sadoellenesaitplustropquoi gay ? Un stripteaseur... sadomasochiste... gay ? Je n'étais pas sûre pour le second mot, mais c'était la seule chose qui me venait à l'esprit... D'accord, c'était... étrange... J'essayais de ne pas afficher un regard interloqué trop longtemps, on ne jugeait pas des gens à leur profession après tout... Ou peut être que moi si, je le fessais, mais j'allais bien me garder de le dire à Hanity.

J'ai un ami qui a été stripteaseur pour gay aussi ! Sauf que ce n'était pas dans un club pour... sadomaso...

Ou du moins Laurence ne m'avait jamais précisé un tel détail. Enfin, la conversation changea rapidement de sujet, elle avait pris un maillot de bain, fabuleux ! Tout ce passait pour le mieux ! Je souris en apprenant qu'elle avait prit une valise vide pour ramener plus de choses. J'avais exactement fait de même en me rendant à New York ! C'était fou tout ce qu'on avait en commun toutes les deux. Et on était là, à sautiller comme des petites folles en poussant des cris d'hystérique : de vraies sirènes ! Si on se préparait pour la piscine ? Oui ! Je la laissais aller dans la salle de bain tandis que je décidais de me changer dans mon dressing. Mon maillot sur moi, j'enfilais une robe bleue ainsi que des collants, parce que malheureusement nous n'étions plus à Neverland, je devais donc me plier aux différentes températures de ce monde... C'était bien un point que je détestais ici ! Les saisons ! Enfin, ce n'était pas de la neige qui allait m'empêcher de sortir en robe ou en short ! Heureusement que l'Homme avait eu l'intelligence d'inventer les collants. Je pris le temps de me démaquiller et de ramener mes cheveux en une queue de cheval, j’étais prête.

C’est parti ! M’écriais-je en prenant mon sac.

Nous étions de retour en bas pour reprendre le taxi, quand Hanity se mit soudain à parler de... de pédiluve ? J'écoutais attentivement mon amie, interloquée qu'elle se mette soudain à me faire un discours sur un bassin où se tremper les pieds... Mais au fur et à mesure de sa tirade, mon visage changea pour adopter une expression de dégout. C'est que ce qu'elle racontait était loin d'être stupide ! Maintenant j'avais une image de pédiluve remplis d'une eau verdâtre à moitié moisis dans laquelle flottaient toutes les choses les plus dégoutantes du monde... Des bouts d'ongles et de peaux, des cheveux gras, des espèces de microbes comme ceux qu'on voit à la télévision pour la pub contre les mycoses ou les champignons... Quel horreur, et dire que lors de mon séjour à New York j'étais passée dans un pédiluve sans réfléchir ! Un frisson de dégout me parcourut tout le corps, j'avais limite envie de me passer tout le corps au désinfectant... Faute de désinfectant, je passais plusieurs minutes sous la douche après avoir payé mon billet et rangé mon sac dans un casier. Je finis par rejoindre Hanity devant le fameux pédiluve...

Tu te rends comptes que maintenant je ne vais plus JAMAIS voir les pédiluves de la même façon ? Bon, je sais pas toi, mais moi je passe sur le bord !

J'aurais presque préféré rester dans l'ignorance... J'entrepris de traverser la zone à risque en me collant le plus possible contre le mur qui séparée les douches de l'espace piscine, les pieds sur le bord. Un seul faux pas et c'était mort... Moi qui avais mis un beau vernis à ongle en plus ! Mais la traversée se fit sans encombre, et c'est soulagé que j'atterris de l'autre côté sous le regard étonné de plusieurs nageurs. Quoi ? Si ça leurs plaisaient d'avoir des champignons sous les ongles, tant mieux pour eux ! Une idée me traversa soudain l'esprit...

Dit... Tu sais, nous on fait peut-être preuve d'un minimum d'hygiène... Mais tout ça sert presque à rien vu qu'au final on partage la même eau que ceux qui passent par le pédiluve...

L'eau était chloré mais quand même... Cette histoire de pédiluve allait me travailler pendant toute la matinée ! Pendant qu'Hanity éviter elle aussi le bassin infesté de microbe, j'entrepris de nous trouver une chaise où installer nos serviettes, quitte à la faire sous le nez de deux brunes qui s'apprêtaient à s'installer. Je les saluais d'un sourire hypocrite avant de les regarder faire demi tour visiblement agacé. Fallait être plus rapide... J'étalais ma serviette. Hanity ne tarda pas à me rejoindre, je lui souris tout en lui montrant la piscine de la tête.

On y va ? C’est que je commence à avoir froid…

La température de l'air contrastait beaucoup avec l'eau chaude de la douche, si je ne me jetais pas à l'eau de suite de je ne le ferai jamais ! Je m'assis donc sur le bord du bassin pour me faire glisser doucement dans l'eau. Elle était un peu fraiche, mais je m'accommodais rapidement à cette température. Cela faisait du bien d'être de nouveau en contact avec l'eau, c'était mon élément après tout, et depuis que je m'étais baignée dans cette piscine à Montréal, je revenais souvent me baigner ici, pour nager, ou juste pour le plaisir d'être dans l'eau ailleurs que dans ma baignoire. Je nageais quelques mètres tout en restant proche du bord et d'Hanity, m'adonnant à l'une de mes activités favorite. Observer les gens. Je laissais mon regard balayait l'ensemble de la piscine pour finalement m'arrêter sur une blonde qui essayait désespérément de se hisser sur le bord par la force de ses bras. Je m'approchais d'Hanity pour lâcher :

Y en a une qui aurait mieux fait d'y aller moins fort sur la buche de Noël si tu vois ce que je veux dire... Tu as vu ses fesses ? Bon ça ne bat pas celle de Clochette mais quand même... pouffais-je.

Non, ce n'était pas méchant, c'était être honnête, nuance. D'autant plus qu'elle était trop loin pour entendre, si j'avais fait exprès de parler fort pour qu'elle entende tout LÀ ça aurait été méchant. Et puis, critiquer les autres c'était bon pour la confiance en sois. C'est vrai, en voyant les défauts de toutes ces filles, je prenais conscience de ma chance et je me sentais bien dans ma peau !

made by pandora.----







_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Jeu 6 Fév 2014 - 22:57

Just keep swimming ♫ ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

Hayley avait elle aussi un ami stripteaseur ! Eh bien je ne pensais pas que ce métier était aussi rependu.. Nos vies se ressemblaient énormément finalement avec ma meilleure amie blonde. Nous avions toutes les deux un appartement, un ou des colocataires, nous avions reçu la même carte d'invitation pour le réveillon de Noël, et même un ami stripteaseur ! Elle me disait qu'elle était tombée amoureuse d'un blond, alors là, je me poserais sans doute de grosses questions. Mais d'un autre côté, j'avais du mal à imaginer Hayley trouver un autre amoureux que Peter. C'était une des sirènes les plus accrocs au jeune homme. Je me demandais également comment j'avais fait pour oublier Peter moi aussi.. Sans doute parce que j'avais besoin de quelqu'un et qu'à ce moment Peg était là.. Mais ce n'était plus le moment de penser à cela ! J'avais décidé de ne plus parler de Pégase quant tant que meilleur ami ! Il avait une petite-amie, que j'aimerais bien rencontrer un jour d'ailleurs, ça ne servait donc plus a rien de lui courir après surtout qu'il semblait vraiment beaucoup l'aimer !
Dans la voiture, après mon petit monologue sur le pédiluve, Hayley m'avoua que plus jamais elle ne verrait les pédiluves de la même façon.. Tant mieux pour elle. Après tout elle n'attraperait plus autant de bactéries maintenant. J'étais même étonnée de voir qu'elle n'y avait jamais pensé plus tôt. En tout cas, elle contourna le pédiluve et je la suivis en faisant de même. Enfin j'optais plutôt pour sauter par-dessus seulement à l'arrivée, je glissais et perdis l'équilibre. Je ne trouvais rien de mieux pour éviter la chute que me rattraper sur un homme qui passait. Vu son short de bain, son tee-shirt blanc et le sifflet qu'il portait autour du cou, il devait s'agir du maître nageur.. Je m'excusais alors tout en pinçant ma lèvre inferieure entre mes dents. J'espérais qu'il ne me dise pas d'aller me laver les pieds dans le pédiluve... S'il me demandait cela, je sauterais par-dessus une nouvelle fois et attendrait qu'il s'en aille pour une fois de plus esquiver l'eau pleine de germe.

Heureusement pour moi, le maitre nageur semblait assez compréhensible puisqu'il me demanda si tout aller bien puis me laissa repartir sans aucun soucis. Je le remerciais et alla rejoindre mon amie qui posait sa serviette sur un transat. Elle prit d'ailleurs la place à deux brunettes. C'était tant pis pour elles, il fallait être plus réactives les filles ! J'en profitais d'ailleurs pour répondre à Hayley qui ne semblait plus trouver ça très utile de passer au-dessus du pédiluve.

« Mais si voyons ! Quand les gens marchent dans le pédiluve, ils y déposent leur bactérie du coup une fois dans la piscine ils en ont moins ! »

J'étais très fière de ma théorie, et je ne voulais pas que l'on me contredise ! Hayley pouvait me sortir d'autres arguments, j'en aurai toujours en ressource pour lui prouver que j'avais raison. Hayley semblait commencer à avoir froid et à vrai dire moi aussi ! Je ne comprenais pas pourquoi dans les piscines l'air était toujours aussi froid.. Au lagune au moins il faisait chaud même hors de l'eau. Alors que mon amie blonde se glissa doucement dans l'eau en s'appuyant sur le rebord, j'avais envie de plonger.. Même la tête la première dans l'eau, sentir mes cheveux flotter et retrouver mes sensations de sirènes, ah ça oui j'en avais très envie !

Sans hésiter je pris mon élan et plongeais les mains jointes au-dessus de ma tête et les jambes tendues. Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas allée à la piscine ou même à la plage. Sentir toutes les gouttelettes contre mon corps était tellement agréable ! Je rejoignis alors Hayley. Elle me regarda alors avec un petit regard plein de malice. Oh.. Je savais ce qu'elle allait faire. Ce qu'ON allait faire : critiquer les autres personnes de la piscine ! J'aimais tellement faire cela et il n'y avait qu'avec elle que je pouvais le faire ! Lorsque je me mettais à faire cela avec d'autre personne en général, elles trouvaient cela déplacé et méchant de se moquer des autres.
Elle lâcha alors un commentaire en parlant d'une femme blonde un peu enrobée qui essayait de sortir de la piscine. Hayley avait raison elle aurait du mangé beaucoup moins de buche à Noël..

« C'est sûr que ce ne vaut pas celle de Clochette, en même temps personne ne peut l'égaler.. » Je montrais alors discrètement du doigt une fille rousse qui elle, rentrait dans l'eau. « Elle par contre, je devrais peut-être lui donner le nom de mon coiffeur.. Et le père Noël aurait du lui offrir une brosse à cheveux ! »

Oui la demoiselle avait des cheveux plus qu'horrible ! Ils étaient bouclés et lui donnait un volume énorme ! C'était tellement laid.. On aurait dit qu'elle ne s'était pas passée un peigne ou une brosse dans les cheveux depuis plus d'un mois tellement ils semblaient emmêlés.

« Regarde par là-bas ! » Dis-je encore une fois en pointant du doigt le maitre nageur qui m'avait sauvé d'une chute dans le pédiluve quelques minutes plus tôt. « Lui je le trouve plutôt sexy.. D'ailleurs j'aimerais bien que quelqu'un éclabousse son tee-shirt pour voir ses pectoraux et ses abdos... »

Oui depuis que j'étais une humaine, je m'étais surprise à aussi admirer le corps de certains hommes plutôt que de ne faire que critiquer. Ce qui était sur dans tous les cas, c'est que je n'admirais jamais le corps d'une femme, le mien étant trop parfait ♥. Je montrais alors un autre homme a Hayley qui cette fois était tout maigrelet.

« Lui par contre, il devrait peut-être porter une combinaison ou faire un régime grossissant ! » Je n'avais aucune idée si cela existait ou non. « Mais voir les côtes de quelqu'un comme cela c'est vraiment moche ! J'aurai honte à sa place.. Et je ne viendrais surtout pas à la piscine.. »

Je remarquais alors les deux brunes à qui nous avions piqué le transat un peu plutôt nous pointer du doigt et se mettre à rire. Elles essayaient de cacher leurs rires derrière leurs mains mais de là où nous nous trouvions, nous pouvions très facilement entendre leurs gloussements.

« Qu'est ce qu'elles ont les deux dindes là-bas ? »

Dis-je à Hayley en les montrant du doigt. Sauf que cette fois j'étais loin d'être discrète ! Je mettais même relevé et j'avais tout le haut du corps hors de l'eau. Ca ne me dérangeais en aucun cas qu'elles entendent ce que je disais. C'était même le but !



© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Ven 7 Fév 2014 - 23:05








Just keep swimming ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

Critiquer les gens. Il n'y avait bien qu'avec Hanity que je pouvais faire ça ! Cette activité m'avait particulièrement manquée depuis mon arrivée, d'autant plus que dans ce monde, il y avait beaucoup plus de gens à commenter qu'à Neverland. Mis à part les pirates, les indiens, les garçons perdus, Wendy et Clochette dont nous avions du lister et critiquer les défauts des centaines de fois, il n'y avait pas grand monde sur lequel jaser... Si des personnes plus différentes que les autres ne manquaient pas ici, je n'avais en revanche personne avec qui partager mes critiques... Oh, il y avait bien Ange, mais la connaissant elle m'aurait surement trouvé méchante ou une autre bêtise du genre. Alors qu'avec Hanity, non seulement j'étais libre d'exprimer mon art de critique, mais en plus j'avais le loisir d'entendre les siennes qui étaient pour le moins intéressante ! Non, en fait, le meilleur dans tout ça, c'est que personne n'avait rien à dire sur nous, puisque nous étions d'hors et déjà parfaite. Ancienne sirène oblige après tout, nous étions des créatures connues pour notre beauté et nos talents de chanteuse, si ce n'était pas beau ça ? Je savais qu'en commençant à critiquer cette fille qui n'avait d'ailleurs toujours pas réussi à hisser ses fesses hors de la piscine, Hanity se prendrait au jeu. Et j'avais vu juste ! Je gloussais en entendant sa remarque sur Clochette. C'était clair que son cas était inégalable... J'avais beau avoir déjà critiqué tous les aspects de Clochette, je ne me lasserais sans doute jamais de comparer ses fesses à tout ce qu'on pouvait trouver de plus gros sur terre... Surtout depuis que je l'avais vu faire une fixation dessus en regardant Peter Pan... J'oubliais l'insecte pour me concentrer sur une rousse qu'Hanity pointait du doigt. Me retenir d'éclater de rire fut un véritable exploit. C'était quoi ces cheveux dignes d'une choucroute qu'elle se trimballait sur la tête ?!

Je ne suis même pas sûre qu'un coiffeur ou une brosse puisse arranger ça... La brosse resterait coincer avec tous les nœuds qu'elle doit avoir ! À ce stade c'est plus des ciseaux qu'il faut, c'est un tracteur tondeuse !

Je riais comme si de rien n'était lorsque que celle-ci jeta soudainement un regard vers nous. Hanity quant à elle avait déjà changé de victime. Enfin victime... À vrai dire elle était plutôt en train d'admirer le maitre nageur qui, je devais l'avouer, pas du tout désagréable à regarder. Je lui donnais un coup de coude en riant.

Attention a pas baver partout hein... la taquinais-je. On pourrait peut-être faire une bombe près de lui tout à l'heure... Ou alors faire semblant de se noyer... Oh ! Ou abréger les souffrances de l'autre blonde qui est toujours pas sorti de l'eau en la noyant elle !

C'est que parfois je pouvais avoir de bonne idée... Non, pas parfois, souvent en fait, j'étais trop modeste. Enfin la dernière idée n'était pas vraiment sérieuse, car malheureusement ici, noyer les gens pouvaient vite nous envoyer au commissariat, voir pire. Je ne m'y étais jamais rendu, et je tenais bien m'en éloigner le plus possible ! Et puis, j'étais de trop bonne humeur pour avoir envie de couler des gens aujourd'hui. Mon regard se détacha du maître nageur pour suivre le doigt d'Hanity vers un petit maigrelet. Un régime grossissant... Ca existait ça ? J'avais un doute... En tout cas celui là en aurait bien besoin en effet, je devais surement pouvoir le battre au bras de fer avec les bras qu'il avait !

Que veux-tu, la nature n’a pas été clémente avec tout le monde… On a eu de la chance… Peut-être qu’avec un abonnement au Mac Do ça irait mieux…

Je n'étais pas particulièrement fane de ce genre de nourriture, j'avais trop peur de prendre du poids et de gâcher mon corps parfait, mais dans certain cas ça devait être nécessaire. ... Mais se forcer à manger ce n'était pas risquer pour la santé ? L'estomac ne risquait il pas d'exploser ou un truc du genre si jamais l'on accumulait trop de nourriture d'un coup après l'avoir habitué a de petite dose ? Wow, c'était dégoutant rien que d'y penser... J'étais déjà prudente sur ce que je mangeais, mais j'allais faire encore plus attention à présent... Regarder des émissions comme le journal de la santé me donner de mauvaises pensées ! J'étais tellement plongée dans mes idées scientifiques bizarres que je n'avais même pas remarquée que les deux brunes que j'avais doublées juste avant qu'elles ne s'installe étaient en train de ricaner en nous regardant. Heureusement qu'Hanity avait été plus attentive que moi... C'était vrai ça, qu'est-ce qu'elle avait ces deux là à glousser comme des poules ?! Et surtout en nous regardant ?! Elles n'étaient pas du tout discret, on voyait bien que ce n'était que des amatrices dans ce domaine ! Elles ne disaient d'ailleurs plus un mot maintenant qu'elles s'étaient aperçu que nous y avions vu claire dans leur petit jeux. Surtout qu'Hanity s'était carrément levée. Est-ce qu'elle allait leur faire boire la tasse ? Après tout, la Hanity que j'avais découvert pendant le réveillon n'avait pas hésité une seconde avant d'enfourner la tête de Clochette dans les toilettes... Je lui posais une main sur l'épaule pour l'incitait à se rasseoir près de moi. Dans des cas ou la violence n'était pas possible, il y avait une arme bien plus efficace que les poings, les mots !

Laisse les Hanity... Les pauvres elles me font de la peine ! Ça ne doit pas être facile tous les jours de sortir avec un visage dans un tel état... Je devrais peut-être donné l'adresse d'un darmote... dermatologue à celle qui a le visage couvert de bouton... Beuh, tu imagines un peu ! Tout ça risque de t'exploser au visage quand tu lui fais la bise ! C'est dégoutant, non vraiment...

J'essayais de paraitre la plus sérieuse et la plus triste possible, même si j'avais honnêtement envie d'éclater de rire. Jouer les filles qui ont pitié des autres s'était géniale quand même, je m'amusais comme une folle. Si seulement elles pouvaient voir la tête qu'elles tiraient en ce moment ! Enfin, surtout la concernée en fait, mais l'autre n'allait cependant pas être en reste.

Au mois la peau de son amie à l'air plus jolie... Dommage que son nez soit si gros... On a la chance de vivre dans un monde ou les chirurgies esthétiques sont possibles, je ne comprends pas pourquoi elle en profite pas... Enfin vu sont maillot de bain, elle a peut-être pas les moyens de s'en payer... Elle a dû le trouver dans une poubelle vue son état... Ca me fait tellement de peine quand je vois des gens moins chanceux que nous... On a de la chance de pas ressembler à une calculatrice ou d'être pauvre !

Je commençais à devenir vraiment méchante, mais je m’en fichais royalement ! Je jetais un coup d’œil en coin aux brunes, puis à Hanity. Elle allait surement rajouter une couche avec ces répliques cinglantes dont elle avait le secret !

made by pandora.----







_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Dim 9 Fév 2014 - 23:52

Just keep swimming ♫ ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

Elles se prenaient pour qui ses deux poufs à rire en nous pointant du doigt là-bas ?! Elles se permettaient de nous critiquer avec Hayley alors que, excusez ma méchanceté, elles n'avaient rien pour elles ! Hayley ne manqua pas de le faire remarquer en parlant du nombre incalculable de bouton qu'une des deux filles avait sur la figure. Il ne lui fallait pas un dermatologue, mais un bon chirurgien ! Il fallait refaire toute la peau de son visage tellement elle était horrible. C'est vrai quoi ! Même à l'autre bout de la piscine on pouvait voir les boutons qui étaient près à exploser... C'était dégoutant. Et j'attendis qu'Hayley ai fini sa phrase pour renchérir aussitôt !

« Je me demande comment elle fait pour se voir dans le miroir avec la taille de certain de ses boutons.. Par contre, elle a l'air d'avoir de beau yeux... Dommage que ses oreilles les cachent ! » J'étais plutôt fière de moi. « On a retrouvé la fille de Dumbo ! »

M'exclamais-je à haute de voix. Il fallait bien faire profiter toute la piscine de cette fascinante découverte ! Tous les regards étaient alors tournés vers les deux poufiasses brunes. Je remarquais d'ailleurs qu'un groupe de messieurs qui se trouvaient non loin. Je leur jetais un petit sourire en coin avant de me retourner vers Hayley qui c'était mise à critiquer l'autre brune à propos de son nez. Les deux brunes faisaient la paire ! Une avec ses oreilles énormes et l'autre avec son nez gigantesque.

« A croire qu'elles descendent toutes les deux d'éléphants dis donc.. Une avec une trompe et l'autre avec des oreilles extra large ! »

Ideux était le mot qui leur allait le mieux ! Sans blague vous auriez vu la tronche de ses deux filles, vous seriez d'accord avec nous ! Vous savez, elles me faisaient pensé à la cours de la reine rouge dans le film de Tim Burton. Toutes les personnes étaient déformées. Elles avaient des gros nez, des airbags à la place des seins, des ventre de 2m de diamètre... Bref des monstres niveau laideur ! Et je commençais à me demander ce qu'elles avaient bien pu dire sur Hayley et moi. Nous étions parfaites ! Bien plus que parfaite même alors elle avait sans doute du dire des trucs complètement inutiles !

« C'est vrai qu'on a de la chance et puis tu as vu la taille de ses hanches à celle au maillot de bain pourri ?! On dirait qu'elle à deux ballons de chaque côté du corps.. Quant à son petit bidon, on dirait.. Tu sais les trucs qui pendent chez le boucher.... Des filets de boudins ! Au moins ça lui fait une bouée elle ne pourra pas couler.. »

C'était sans doute la phrase de trop, mais la phrase parfaite car rouge de honte, les deux brunettes quittèrent rapidement la piscine. Faut dire que pas mal de personnes se moquaient d'elle après ce que nous venions de dire avec Hayley.

« Je suis contente qu'elles soient partie ! On aura moins de chance de se retrouver avec du pue de bouton sur nous... »

Dis-je à l'attention de mon amie. Débarrasser de ses horribles filles, nous allions pouvoir reprendre nos activités ! Mais avant cela, j'avais envie de faire une petite traversée ! Je mis alors la tête sous l'eau et commença à faire la brasse. Certes on était venu à la piscine pour se moquer des gens, mais aussi pour pouvoir nager non ? Quand je pense qu'avant nous nagions tout le temps. Aujourd'hui les seules moment ou je retrouvais un peu de chez moi c'était lorsque je donnais a mangé à mes petits poissons ou que je prenais un bain. Lorsque j'allais voir la mer aussi, mais cela se faisait beaucoup plus rare.. Surtout par le temps qu'il faisait en ce moment. L'eau était beaucoup trop froide pour que je puisse y nager et surtout en profiter. Je n'avais pas envie de finir congelée. Non je n'étais pas comme cette princesse que j'avais pu voir dans une bande annonce d'un film. Donc oui la piscine c'était une bonne idée. Il fallait que je pense à y aller plus souvent à Londres. Mais je ne savais pas vraiment avec qui je pouvais m'y rendre. Peut-être que Randy accepterai de m'y accompagner une ou deux fois.. Robin aussi pourquoi pas.. Mais ça ne pourrait jamais être aussi bien qu'avec Hayley !
Tout en nageant, je percutais alors quelqu'un. Je sortis alors rapidement la tête de l'eau. J'allais crier à la personne de faire attention, de regarder devant elle quand elle nageait seulement elle prit la parole avant moi.

« Oh je suis désolé mademoiselle, veuillez me pardonner. Je ne vous ai pas fait mal au moins ? »

Je relevais la tête et remarquais que je venais de rentrer dans un magnifique brun ténébreux, en plus de ça très bien foutu. Je rougis alors sans doute un peu dans de lui dire que ce n'était pas grave, que je n'avais rien. Il me regarda alors avec un petit sourire en coin. Je luissouris à mon tour à passa mes cheveux derrière mes oreilles.

« Vous avez un petit accent... Vous n'êtes pas d'ici ? »

« Non de vis à Londres. »

Je ne savais pas que j'avais un accent.. Personne ne me l'avait fait remarquer avant. Je ne savais pas vraiment si c'était un compliment ou non.. Un accent... C'était que l'on parlait bizarrement non ? Je commençais à faire une moue boudeuse lorsqu'il me dit qu'il trouvait cela mignon. Awe je fondais ! Une chose que j'aimais dans ce monde, mise à part les beaux mecs qui ne pleuvaient pas au pays imaginaire, ici, les hommes étaient assez entreprenants ! Et savoir que l'on plaisait était toujours quelque chose de très agréable ! Je le remerciais en jouant avec mes cheveux. J'aurais envie de lui dire qu'il n'était pas mal non plus mais je n'osais pas. Il me présenta alors son ami. Il n'était pas seul à la piscine. Il était accompagné d'un petit roux maigrelet à lunette... Mes yeux trahirent mon expression de dégout lorsque je le vis.

« Et mon amie est... Heu... » Je cherchais alors Hayley du regard. Elle devait forcement être quelque part dans la piscine.. Lorsque je la vis, je lui fis signe de venir vers moi. Une fois à mes côtés je la présentais aux garçons. « Voilà Hayley ! Ma meilleure amie ! »

Cela faisait sans doute très cliché de dire cela mais après tout c'était la vérité !
Je remarquais alors le grand sourire qui s'affichait sur le visage du rouquin. Il semblait apprécier mon amie !


© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Lun 10 Fév 2014 - 22:33








Just keep swimming ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

Je ne m'étais bien entendu pas trompée. Entre nous je ne me trompe jamais, mais ça c'est un détail, enfin, j'avais donc encore une fois eu raison, Hanity savait rajouter des couches comme personne. Me contrôlait pour ne pas exploser de rire en entendant toutes ses répliques étaient assez compliquées... Mais si je voulais garder mon rôle de fille attristée devant tant de mocheté il fallait que je me monte sérieuse. Attristée, tu parles, c'était pour moi que j'étais triste surtout ! Triste d'avoir à supporter leur visage et de devoir partager l'eau dans laquelle je me baignais avec elle ! Finalement n'y tenant plus, je me mis de dos aux brunes pour me mordre les lèvres et m'empêcher de rire trop fort. L'histoire des boutons et du miroir était tellement bien trouvée, c'était dégoutant, mais bien trouvée ! La fille de Dumbo... Mine de rien, Hanity avait d'excellente métaphore ! Enfin... À moins que ce soit une comparaison... Oh, et puis je m'en fichais, ça restait des figures de styles. D'ailleurs d'où je sortais ça moi ? C'était dans des moments comme ça que je me rendais compte que j'étais beaucoup plus intelligente qu'on pouvait le penser... Les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient sur les blondes, mais Hanity et moi ne fessions pas partie de ces blondes stupides qui n'ont aucun esprit mis à part pour les vêtements. Finalement, tout ça pour dit qu'Hanity se trouvait très créative pour faire dégager les autres pouffiasses de brune. Parce que oui, ces dernières devaient en avoir assez de voir tout le défaut se faire lister et qu'en plus tous les nageurs en profitent. Je les fixée du regard jusqu'à ce qu'elles s'éclipsent dans les vestiaires. Elles n'avaient qu'a pas se frotter à plus fort qu'elles... Clochette avait déjà essayée avant elles, et résultat, elle avait fini la tête au fond des toilettes ! Je frappais dans la main d'Hanity pour fêter notre victoire écrasante.

Ça leur apprendra à nous chercher... Franchement, quand on est moche, on reste dans son coin... Elles ne se sont même pas défendu, on ne doit pas jouer dans la même cours. Bon, si on nagée un peu maintenant ?

Oui, à force de rester immobile, je commençais sérieusement à avoir froid, j'avais besoin de nager ! Je ne tenais pas à finir avec un rhume à la fin de la journée, pas alors qu'Hanity était encore là pour 2 jours ! Alors qu'Hanity plongeais dans les profondeurs de la piscine, je mis plusieurs secondes à me remouiller la nuque avant de plonger à mon tour. Nagez était décidément l'une des choses que je préférais faire, ce n'était pas vraiment une surprise vue mon ancienne vie. Je nageais sans vraiment faire attention où je me rendais, tant que personne ne me fonçait dedans et que je ne percutais personne en retour... C'était bien une des choses qui me manquait, l'espace pour nager ! À la lagune, j'avais autant de place que je le voulais, entre les eaux de la lagune et la mer imaginaire... Ici j'étais forcée de rester entre les murs de la piscine. Oh, il y avait la mer aussi, mais ça n'avait pas vraiment l'air d'être le top pour la nage là-bas... Entre les vagues immenses, la température et l'eau qui n'était même pas transparente... Très peu pour moi ! Si je voulais à nouveau gouter à l'eau salé, j'allais devoir me payer un voyage jusqu'au Caraïbe ou un truc du genre... Et ne pas oublier Ange. SURTOUT ne pas oublier Ange... J'attendais encore de voir ce qu'elle me réservait pour l'avoir laisser seule le jour de Noël, et pour être honnête je craignais le pire... Parce que Ange était capable de faire pire que d'adopter un chien, j'en étais sûre ! Ne JAMAIS oublier Ange... Ou du moins essayer.

Ce n'est que lorsque je ressortis la tête de l'eau que je me rendis compte que je m'étais vraiment éloignée d'Hanity. Je devais surement être trop absorbée par ma nage et par mes inquiétudes vis-à-vis des petites vengeances de ma colocataire... Je balayais la piscine du regard à la recherche de la chevelure blonde de mon amie. Zut, est-ce qu'elle était partie aux toilettes ou quelque chose comme ça ? Ah non ! Elle était toujours dans l'eau, et en charmante compagnie en plus... Je m'approchais d'elle en nageant, curieuse de savoir pourquoi elle m'appelait comme ça. C'est alors que je remarquais qu'elle n'était pas seule avec le jeune homme brun, qui, je devais l'avouer, était loin d'être moche... Je ne pouvais pas en dire autant de celui qui l'accompagnait en revanche. D'ailleurs pourquoi est-ce qu'il portait des lunettes... dans l'eau ? Je n'avais rien contre les gens à lunette, loin de là, mais les porter même dans la piscine c'était... bizarre... Mon regard valsa entre Hanity qui venait de me présenter comme sa meilleure amie, le brun, et le petit roux, puis entre Hanity et le roux qui s'était mis à me sourire. Est-ce qu'elle m'avait appelée pour me coller avec ce type ?! Sérieusement ? Je voulais bien croire qu'elle soit gênée par la présence de ce type, mais ce n'était quand même pas une raison pour me donner les déchets ! J'avais cependant mis plusieurs secondes avant de réaliser ce qui se passait. Plus qu'agacée, je dévisageais le roux de haut en bas avant de lâcher :

Pas intéressée. Certains devraient vraiment penser à s'inscrire à une émission de relooking extrême avant de sortir. Désolée, je suis pas encore assez désespérée pour en arriver à ce point-là.

Et sans rien ajouter de plus, je nageais jusqu'au bord pour sortir de l'eau. Oui, j'étais énervée, énervée qu'Hanity essaye de se servir de moi pour dégager les boulets ! Elle sait pourtant parfaitement qu'il n'y avait que Peter pour moi... Si ça l'amusait de jouer à ça, qu'elle me trouve au moins des cas potables... Je valais mieux que ça quand même. Je jetais ma serviette sur les épaules après m'être énergiquement frotté la tête pour égoutter mes cheveux. De toute manière, j'en avais assez de la piscine, je commençais à avoir faim d'ailleurs ! Je fis signe à Hanity que je me dirigeais vers les douches avant de retraverser le pédiluve en sautant par-dessus comme mon amie l'avait fait plus tôt. Mon agacement sembla disparaitre en même temps que l'odeur chloré de la piscine, sous la douche des vestiaires. C'était stupide de s'énerver et de gâcher la journée pour ça... D'autant plus qu'on avait encore tout un après-midi shopping devant nous ! Je me rhabillais, pris le temps de me sécher et de me lisser les cheveux avant de renfiler ma robe. Changée, remaquillée et recoiffée, je fini par rejoindre Hanity.

Bon, je ne sais pas toi, mais nager comme ça m'a tuée, je meurs de faim ! Tu préfères qu'on repasse à l'appart ou bien on part directement pour le centre commercial ? Y a pleins de petits restaurants là-bas, on trouvera quelques choses de pas trop gras à manger...

Avec tout les centres commerciaux de Paris, c'était obligé qu'on trouve autre chose que des fast food, enfin, ce n'était pas manger du fast food qui m'embêtait, c'était surtout le fait de devoir le manger avec mes doigts et de me mettre du gras partout sur les mains... Mais avant de partir, je me retournais vers elle, histoire de mettre les choses au clair :

La prochaine fois, ne compte pas sur moi pour m'occuper des boulets, ok ? Sauf si tu tiens à que je leur enfonce la tête dans la pédiluve... Oh tient ! Ca serait un truc qu'on pourrait faire ça, si jamais on trouve une membre du TDP à la piscine. Beuh, image l'état de leur cheveux ensuite...

Imaginer faire les pires crasses et ces pouffiasses était décidément le meilleur moyens de me remettre de bonne humeur !

made by pandora.----







_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Mer 12 Fév 2014 - 21:27

Just keep swimming ♫ ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

Bizarrement, à son arrivée, Hayley perdit son joli sourire. Elle ne semblait pas contente du partenaire que je lui avais trouvé... Elle n'était jamais satisfaite c'était incroyable !! Je lui trouvais quelqu'un avec qui elle pouvait bien s'entendre, qu'elle pourrait relooker et qui était sans doute adorable et tout ce qu'elle trouvait à dire était qu'elle n'était pas intéressée ?? Bon d'accord j'exagérais sans doute un peu... Je lui présentais un mec, pas très canon pour pouvoir être tranquille.. Quoi que.. Non je n'avais rien à me reprocher ! Je faisais cela pour pas qu'elle ne se retrouve seule, si elle préférait nager seule dans son coin c'était son problème après tout. Moi j'étais très bien. Je faisais connaissance avec le beau brun en écoutant d'une oreille ce que disait Hayley à son prétendant. Elle n'était pas très tendre avec lui..
Je remarquais alors qu'Hayley quitta la piscine. Je m'excusais auprès de ses messieurs et lui couru après.

« Hayley attends !!! »

Roh lala... Quelle tête de mule celle là... J'eus à peine le temps pour la rejoindre qu'elle se dirigeait déjà vers les vestiaire. Je limitais en prenant ma serviette puis essayais de la retrouver dans les vestiaires. Seulement ce qui était assez étrange dans les douches de cette piscine, était qu'elles n'étaient pas communes. Chaque personne pouvait avoir sa douche dans sa cabine.. Je me voyais mal me rabaisser et regarder sous chaque porte pour retrouver mon amie... J'en conclus que je la retrouverais sans doute à la sortie. Si elle finissait avant moi la douche elle m'attendrait. Enfin... J'espère...
Je pris alors toutes mes affaires et m'installais dans une cabine. Je pris ma douche et me nettoya bien toutes les parties de mon corps. Même si la piscine était pleine de clore, je n'étais pas certaine qu'elle soit sans aucune bactérie... Et l'idée d'avoir encore des microbes sur moi me faisait frissonner de dégout.. Je n'étais pas hypocondriaque non... Mais j'avais horreur des microbes.. Bon d'accord c'était sans doute un peu d'hypocondrie mais... Mais je n'avais pas besoin de me faire soigner pour ça ! Je n'étais pas du genre à appeler mon médecin à chaque fois que j'éternuais par exemple ! Je prenais juste un paquet de cachets pour être sûre que cela ne s'aggrave pas.

Une fois lavée et habillée, je retrouvais Hayley à l'entrée du vestiaire devant les miroirs. Elle était en train de se lisser les cheveux et quant à moi je me fis un beau brushing. Vu qu'Hayley allait avoir les cheveux lisses, je ne voulais pas faire la même chose. Je me fis alors de magnifiques petites boucles et donna du volume à mes cheveux. Je me remaquillais ensuite. Voilà j'étais prête à sortir, continué le programme de la journée !
Hayley proposa de manger et j'étais d'accords avec elle. La piscine avait le don de donner faim !

« On a qu'à prendre un taxi pour la journée, on pourra laisser nos affaires dedans et pas besoin de retourner à l'appartement ! » Je ne savais pas vraiment si cela ce faisait ici de louer un taxi, mais à Londres il n'y avait aucun soucis pour cela. On disait au taxi de nous suivre toute la journée et il le faisait ! Ce n'était pas formidable ça ?! « Un petit restaurant avec une petite salade ça sera parfait ! »

Continuais-je pour répondre à Hayley. Elle semblait être comme moi et ne pas vraiment apprécier les fastfoods et la mal-bouffe ! Il m'arrivait de temps en temps de faire une soirée pizza devant la télévision ou de manger des pots de glaces en me lamentant, donc je n'étais pas le genre de fille à crier dès que je voyais 1g de matière grasse, mais j'aimais tout de même faire attention à ce que je pouvais manger ! Un petit écart de temps à autre ce n'était pas si grave que cela... Tout en quittant la piscine et en se rendant au taxi. Hayley me fit part de son ressenti par rapport à la situation quelques minutes plus tôt.

« Je ne pensais pas à mal tu sais.. » Dis-je à mon amie en m'installant dans le taxi « Je me disais seulement que vous auriez pu bien vous entendre.. Après si je t'ai vexé je suis désolée, je me doute bien que tu n'as pas envie de te ramasser tous les boulets ! Mais bon, il avait pas l'air méchant. »

Hayley continua en parlant d'une chose que je ne connaissais visiblement pas... Les TDP... Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Je questionnais alors mon amie et tout en attendant sa réponse. Je réfléchis en mon fort intérieur ce que cela pouvait bien signifier.. Trop De Pédiluve ? Toutes Des Princesses ? Tartiflette de Porc ? Non franchement je n'en avais aucune idée...

« C'est encore loin ?! »

Demandais-je à mon amie pour essayer de camoufler l'horrible bruit que faisait mon estomac. Je commençais à avoir vraiment très très faim moi aussi et le malheureux petit-déjeuner offert dans le train était loin maintenant... Je le savais que j'aurai du prendre un suppléant de gâteau.. Mais c'était trop tard pour y penser maintenant..
Une fois arrivée au centre commercial, le taxi nous déposa. Pendant la course, je lui avais promis une belle somme s'il acceptait d'être à notre service toute la journée, de garder nos achats et de nous emmener partout où nous le voulions. Il avait accepté en plus ! C'était formidable !! C'était un soucis en moins à se faire. Ca aurait sans doute était encore mieux s'il nous avait suivi toute la journée pour porter nos sacs avec tous nos nouveaux vêtement mais c'était un chauffeur de taxi, pas un porteur de sac.. Arrivée dans le hall d'entrée du centre commercial, mes yeux se posèrent sur une enseigne.

« Un restaurant Thaïlandais ! » Je me tournais alors vers Hayley et lui pris les mains. « Oh dit on peut manger là s'te plaie !!!! C'est délicieux et j'adooooooooore ça !! Dit oui s'te plaie s'te plaie !!!! »

En plus ce n'était pas gras comme nourriture si l'on prenait une salade et je raffolais de cette nourriture ! C'était parfois très épicé c'est vrai, mais j'aimais beaucoup ça ! Le soir je me commandais souvent des plats tout faits à emporter pour les manger devant ma télé. J'avais la chance d'avoir un restaurant qui proposait ses services juste en face de mon lieu de travail ! Autant vous dire que je mangeais assez souvent Thaïlandais ! J'espérais vraiment que ma meilleure amie blonde accepte !


© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  Mer 12 Fév 2014 - 23:50








Just keep swimming ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

Il n'avait pas l'air méchant... Bien sûr qu'il n'avait pas l'air méchant, mais ce n'était cependant pas pour ça que j'allais me jeter dans ses bras. On dit souvent que l'apparence ne compte pas, et seul le coeur compte et blah, blah, mais honnêtement, pour moi l'apparence joue quand même un rôle important dans cette histoire. J'aurai beaucoup plus envie de connaitre le caractère d'un type agréable à regarder. Avec mon physique je pouvais quasiment avoir tout les hommes que je voulais, pourquoi me contenter d'un laideron ? Enfin, la question ne se posait même pas pour le moment, parce que celui que j'attendais, c'était Peter. Fin de la discussion, ou de la réflexion plutôt. Assise dans le taxi, je m'accoudais à la fenêtre de la voiture en regardant défiler le paysage parisien, quand Hanity me demanda si nous étions bientôt arrivées. Je lâchais un rire avant de lui assurer que nous n'en avions plus pour très longtemps. La faim commençait aussi à me tirailler le ventre, et vu le bruit que faisait l'estomac de mon amie malgré ses efforts, je n'étais pas la seule. Enfin le centre commercial se dessina au milieu des autres bâtiments. Génial, nous allions enfin pouvoir nous mettre quelques choses dans le ventre ! Je descendais de la voiture, Hanity avait eu une sacrée bonne idée de payer le taxi pour qu'il devienne notre chauffeur pour toute la journée ! Comme ça au lieu de trainer mon sac de piscine dans les magasins, je n'avais que mon petit sac à main, ce qui était déjà beaucoup moins encombrant. Surtout que je risquais de ressortir d'ici avec de nombreux sacs sous les bras, connaissant mes tendances à ne pas compter quand ils s'agissait de vêtement que j'aime... Oui, c'était décidément une excellente idée. Après avoir fait un signe au chauffeur, j'entrais dans le magasin aux côtés de mon amie.

C'était un immense centre commercial, l'un des plus grands de la capitale à vrai dire, et l'on pouvait trouver de nombreuse enseigne de prêt à porter pour toutes les bourses ! C'était mon lieu préféré pour faire les soldes, ou pour faire les boutiques tout court, sauf que je n'avais malheureusement pas l'occasion de m'y rendre souvent. Oh, ce n'était pas le temps qui me manquait, au contraire, juste... De la compagnie. Parce que les fois où Ange acceptait de m'accompagner était plutôt rare... Quoi, ce n'était pas de ma faute si je passais autant de temps dans les boutiques ! Pourtant je n'étais pas si compliquée que ça, je savais ce que je voulais, c'était j'aime, ou j'aime pas ! Bon, je devais avouer que lorsque j'aimais, j'essayais, ce qui est tout à fait normal entre nous, c'est une fois dans la cabine que les choses avaient tendance à s'éterniser... Parce que c'était une fois sur moi que le vêtement montrait tous ces défauts ! Je passais donc des minutes à me tourner et retourner devant le miroir avant de me décider... Mais aujourd'hui, les choses allaient peut-être se dérouler plus rapidement, vu que je comptais bien demander l'avis d'Hanity ! Celle-ci me demandait d'ailleurs mon avis, mais pour autre chose : le choix du restaurant ! Non, elle ne me demandait pas, elle me suppliait plutôt d'aller manger dans un restaurant Thaïlandais.

Euh... Oui pourquoi pas ! Je n'ai jamais mangée de nourriture Thaïlandaise ! Il faut un début à tout !

J'avais beau venir assez fréquemment ici, mes visites étaient généralement l'après-midi ou le matin, aussi je ne mangeais jamais sur place, enfin, à pars des petits gâteaux ou des petites choses comme ça... J'entrais dans le restaurant et m'installais en face de mon amie blonde. Le menu en face des yeux, je survolais les différents plats proposée sans vraiment savoir quoi prendre... Je décidais de refermer le menu après un petit temps de réflexion :

Tu sais quoi, je vais prendre comme toi, je me fie à tes goûts vu que je connais pas du tout cette cuisine... Tant que n'y a pas de poisson, ça me va ! ... Tu ne manges pas de poisson au moins ?

Ah oui parce que si elle mangeait du poisson, hors de question que je la suive ! J’avais des principes moi ! En tant qu’ancienne sirène, je ne voulais rien avec des écailles dans mon assiette ! Donc si elle en prenait, je ne la suivrais pas dans son poissonisisme. Ou cannibalisme. Enfin non, ce n’était pas vraiment du cannibalisme vu que les sirènes n’existaient pas dans ce monde et par ce fait ne risquait pas de finir pané… Mais pour moi, les poissons c’étaient comme des cousins éloignés… Ou quelques choses du même genre. Bref, tout ça pour dire que je n’en mangeais pas ! J’attendis que la serveuse prenne notre commande avant d’engager la conversation :

Alors, raconte ! Qu'est -ce que tu as fait depuis qu'on a fait bavé Clochette aux réveillons ? Parce que c'était plutôt calme de mon côté... D'ailleurs tu te souviens de mon bracelet super joli que je m'étais fait voler en même temps que ta pochette ? Finalement c'est Helga, mon ancienne garde du corps de quand j'étais au canada qui a fini par me le rendre... Heureusement, je l'adore ce bracelet, j'espère que tu as retrouvée ta pochette aussi ! Elle allait tellement bien avec ta robe... Ca me fait penser qu'il faut absolument que je m'en trouve une aujourd'hui !

Je m’étais en effet rendu compte que j’avais beaucoup plus de sac à main que de pochette, et même si j’adorais les sacs à mains, une pochette faisait toujours son effet lors des soirées, et j’en avais assez de devoir toujours recyclée celle que j’avais… Un peu de nouveauté dans mon dressing ne me ferait pas de mal !

Il me faut aussi des chaussures… Je n’ai toujours pas remplacée celle qui s’est cassé lors de ce fameux réveillon ! Mes pauvres chaussures, leurs destins étaient de finir sur l’autre poufiasse de Clochette… Quel destin tragique. Oh ! Tu sais ce qu’il faudrait qu’on fasse ? Qu’on achète une poupée de Clochette au Disney Store pour essayer de faire du Voodoo dessus. Dis-je en nous servant un verre d’eau. Tant que j’y pense il me faut aussi une nouvelle poupée Wendy pour me passer les nerfs, celle que j’ai a complètement été détruite par Fluffy, le chien de ma colocataire…

FIN & SUITE

made by pandora.----







_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity  
Revenir en haut Aller en bas
 

Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just keep swimming ♫ ⊱ PV Hanity
» Swimming pool
» The Roubaix swimming pool is a must
» 17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide
» The swimming pig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-