Partagez | 
 

 Calvin Finlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Calvin Finlay   Mar 28 Jan 2014 - 20:30


Le Tapis Volant
Là, on panique.



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Tapis Volant
★ NOM DE SUBSTITUTION Calvin Finlay
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Date ? Ca fait un moment, plus de dix millénaires, minimum. Lieu ? Aussi loin qu'il se souvienne, la Caverne aux Merveilles.
★ ÂGE Ici, tout juste la vingtaine  
★ CONTE/DESSIN ANIME Aladdin  
★ MÉTIER Etude dans le stylisme  
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE Il n'en a aucune idée :o
★ GOÛTS Les objets de valeurs, les vêtements colorés, ce qui brillent, se comporter en vrai gentleman ou carrément en vrai chieur ...
★ PLUS GRANDE PEUR Les espaces restreints, ne plus être libre de ses mouvements
★ SIGNES PARTICULIERS Voler étant toute sa vie, il a gardé un peu de ses capacités. Bien sur, il est incapable de faire ce qu'il faisait, mais il peut en quelque sorte ... flotter, à un mètre maximum du sol. Pouvoir qui lui demande des efforts de concentration.
★GROUPE Weird Creatures
★ CÉLÉBRITÉ Jack Quaid
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas, de temps en temps



Photo


 


Caractère





- Il demeure muet depuis le début.  
- Je vais m'occuper de lui, merci.  

Calvin releva le nez du bureau et détailla l'homme en blouse blanche qui s'asseyait devant lui, sans se détacher de sa mine boudeuse. Il ne comprenait pas pourquoi ces gens s'obstinaient à vouloir lui arracher des mots de sa bouche. Il n'a pas été créé pour parler, et ce n'est pas parce que tout a changé pour lui que ça, ça va changer.

- Alors, Calvin. Comment vas-tu ? Tu sais, nous ne sommes pas là pour te faire du mal.

Et alors ? Il n'est pas niais. Parfois un peu naïf, mais c'est une autre histoire. Et puis, cet homme ne le mettait pas spécialement en confiance. Calvin n'a jamais vraiment apprécié de se trouver avec des inconnus, en général, il était seul, avec le Génie ou avec ceux qui se sont appropriés la lampe.  

- Si tu ne parle pas, nous allons devoir te considérer comme mentalement instable. Tu n'es pas muet, tu es parfaitement capable de dire quelque chose. As-tu vécu une expérience traumatisante ?

Non, aucune. Excepté qu'il venait d'atterrir dans un monde qu'il ne connaissait pas, avec un corps qui ne lui appartenait pas. Il n'aime pas trop les changements brutaux comme ça. Il est bien trop sensible pour pouvoir s'adapter facilement.  
Son visage se teinta d'une expression ravie lorsqu'il découvrit la bague de l'homme, un gros rubis resplendissant. Pour être expressif, ça, Calvin l'est, et la moindre de ses émotions est forcées de passer sur sa face.  
Il approcha sa main, prêt à toucher la pierre.

- C'est ça qui te plaît ?  

Le jeune homme se résigna en entendant le voix douce du médecin. Non, il avait décidé de bouder, ça ne changera pas. Son interlocuteur griffonna sur son petit carnet et dit pour lui-même:

- Attitude enfantine, ne semble pas être un danger. Néanmoins, devrait être surveillé, contrôle constant. A probablement vécu une scène traumatisante.  

Calvin laissa échapper un soupir. Il voulait simplement comprendre, rien de plus. Peut-être n'avait-il jamais laisser montrer ses capacités de réflexions, mais il n'avait jamais été stupide, et cet homme lui parlait comme à un gamin de dix ans. Finalement, agacé, il se pencha sur le bureau et ouvrit la bouche, peut-être pour la première fois. Sa voix était basse, légère comme un murmure, à la fois grave et un peu cassée, ressemblant quelque peu à celle d'un adolescent qui mue:

- Je peux sortir ?  

Et il planta le médecin sur sa chaise, quittant la pièce sans faire attention à son regard ébahi.






Once upon a time...





Il voyait un humain, enfin ! Cela faisait bien longtemps qu'il avait rangé de côté son envie de découvrir les hommes. Une fois, peut-être, il en avait vu. Mais les souvenirs étaient tellement flous que pour lui, c'était comme si ça n'avait pas eu lieu d'être.    
Alors, maintenant qu'il avait rencontré Aladdin, il ne le lâcherait pas. Il pouvait enfin se rendre utile, enfin faire de sa destinée quelque chose de potable. Calvin avait soif d'aventures, et dès qu'il avait rencontré ce jeune homme, il avait été servi.  

Découvrir Aladdin avait été une bonne expérience. Dès qu'ils furent tiré de la Caverne aux Merveilles, le jeune homme avait choisi son souhait. Devenir un Prince. Cela avait fait doucement rigoler Calvin. Un prince. On ne peut pas devenir un prince comme ça. Ce n'est pas l'apparence qui fait de quelqu'un un prince, si ? Malgré ce qu'il pensait, ça avait eu l'air de marcher. A Agrabah, il n'y avait vu que du feu. Le Tapis s'était d'ailleurs prit d'affection envers le Sultan, ce petit bonhomme simple d'esprit mais adorable.
Par contre, Jasmine, c'était une autre histoire. Il ne comprenait pas pourquoi Aladdin l'aimait tant. Pour le Tapis, elle n'était qu'une princesse gâtée qui ne faisait que piquer des crises de colère ridicule. Enfin, il n'était pas là pour juger.

Les ennuis commencèrent lorsqu'un certain Jafar apparût à l'horizon, désireux d'épouser la Jasmine afin de devenir sultan. Une sacré araignée au plafond, ce mec. Il était prêt à tout pour parvenir à son but. Et il a vraiment tout fait, tentant d'abord de tuer Aladdin, son rival, en vain. Il avait finalement découvert son secret, soit, le Génie. Et avant que personne ne puisse comprendre, il s'était emparé de la lampe, et avait envoyé Aladdin, Abu et le Tapis dans le fin fond d'un endroit qu'il ne connaissait même pas. Un endroit froid, enneigé. Calvin a bien cru qu'il allait y rester, d'ailleurs. Mais, une fois de plus grâce à lui, il était retourné à Agrabah. Et le jeune homme parvint finalement à vaincre Jafar, usant de ruse et jouant sur les vœux que le grand méchant avaient souhaité. Soit, devenir le génie le plus puissant de l'Univers. Et qui dit génie, dit, lampe. Et qui dit lampe, dit prisonnier. Jafar a finalement été neutralisé. Jasmine a épousé Aladdin. Le Génie est partit en vacances. Bref, Agrabah était empli d'un trop pleins de "Happy Endings".

Agrabah. Il s'était passé quelque chose. Calvin ne s'en rappelle que partiellement. A vrai dire, il hésite sur la véracité de ses souvenirs. Dans sa tête, s'est tombé d'un seul coup, sur tout le monde, sans exception. Lui, il n'avait d'ailleurs rien pu faire. Il se souvient s'être dit, comme très souvent il se disait, qu'il ne supportait plus sa façon de vivre. Il n'avait pas de vie et était dévoué à son très cher Aladdin, qu'il avait étrangement de plus en plus de mal à apprécier. Heureusement que le Génie était là pour Calvin.
Il est la seule personne qui avait un peu d'importance pour lui. Malheureusement, tout comme lui, il était emprisonné dans son rôle de serviteur. Au départ, il ne s'en rendait pas compte. Au contraire, c'était normal, pour lui. Mais à force d'observer autour de lui, il s'était demandé ce qui clochait. Pourquoi parvenait-il à ressentir cette sorte de jalousie, de frustration qu'il n'avait jamais ressentie ? Il était un tapis volant, peut-être créé, peut-être pas, mais absolument pas formé pour avoir des émotions comme celles-ci, bien trop élaborées pour lui. 
Plus le temps passait, plus il commençait à bouillir de l'intérieur, quelque chose qu'il n'avait jamais connu avant. A chaque fois qu'Aladdin se servait de lui comme d'un taxi, et rien de plus, à chaque fois même qu'il passait à côté de lui, qu'il lui souriait, Calvin se sentait étrange. Il ressentait de la colère. Une colère noire, paralysante, que même le Génie avait remarqué, sans pour autant s'en soucier.  
 
Et peu à peu, cette colère s'est diversifiée en une flopée d'émotions variées, sans explication. Avant, il pouvait être joyeux, triste, et limite agacé. Mais ces sentiments s'approfondissaient, devenaient tellement complexes que Calvin se perdait parfois dans la tempête de ces ressentis, devenant complètement fou. Une fois, il s'était mit à voler, puis à se frapper contre un mur, encore, et encore, et encore. La douleur, il s'en moquait, puisqu'il n'en tant que tapis, il ne la sentais pas, ou seulement à travers des chatouilles. Personne n'avait pu l'arrêter dans son pétage de câble. Même Aladdin tentait de le calmer, mais entendre sa voix ne faisait qu'intensifier sa folie. Il a fallut que le Génie l'attrape et s'assoit dessus pour qu'il cesse de se faire du mal.  
 
Un jour qu'il volait, seul, pour une fois, un voile noir s'abattit sur lui, soudainement, de la manière la plus traître qu'il soit. Il s'est senti tomber, longtemps, trop longtemps, et le choc de l'atterrissage le laissa un long moment inconscient. Et à son réveil, tout était différent.  
 
Où était-il ? Ces machines se mouvant avec fluidité, ces maisons qui menaçaient de déchirer le ciel par leur grandeur, ces lumières, éclatantes, qu'Est-ce que c'était ? Pourquoi ne parvenait-il pas rejoindre le palais, et pourquoi ces pieds restaient-ils ancrés au sol ?  
Attendez ... Ces ... pieds ? Des pieds ? Et ... des mains ? Calvin regardait autour de lui, effrayé par ces bruits tonitruants qui émanaient des machines. L'une d'elle arrêtée, il vit son reflet sur la fenêtre.  
Il se mit à hurler alors qu'il ne pensait qu'il n'en était pas capable. Recroquevillé sur lui-même, malgré la grande taille qu'il possédait dorénavant, il ressemblait à un enfant. Quelques passants se sont arrêtés, et il a été emmené à l'hôpital. Et les personnes qui s'occupaient de lui ne l'aidaient pas à comprendre.
   
S'il pouvait trouver le Génie, peut-être qu'il pourrait éclairer sa lanterne. En attendant, pour la première fois de sa longue vie, Calvin devra apprendre à se débrouiller seul dans un monde auquel il n'avait aucune information.





Qui es tu ?




★ PSEUDO Neil Cian, Luckas Faszler, Raven Conrad, Liam Awen ... Ici, c'est Calvin Finley :)
★ ÂGE  18 ans  
★ PRÉSENCE Très réglière
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Top forum je crois
★ EN T'EN PENSES QUOI? J'aime bien, mais si vous avez des cookies ce serait encore mieux :D
★ CODE Boo What a Face validé o/
★ UN MOT POUR LA FIN? Lama ?




Dernière édition par Calvin Finlay le Mar 28 Jan 2014 - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Mar 28 Jan 2014 - 20:43

Cool, un paillasson à l'entrée! \o/ *BAM*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

The picture of sophisticated grace
avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 650
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Mar 28 Jan 2014 - 20:48

Je l'ai déjà dis sur la CB, mais BIENVENUE !  Hi 
Pour le groupe, je pense que celui des Weird Creatures convient le mieux pour Tapis \o !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Mar 28 Jan 2014 - 20:59

Premièrement : BIENVENUE :omg:

Deuxièmement: La modération

★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Date ? Ca fait un moment, plus de dix millénaires, minimum. Lieu ? La Caverne aux Merveilles, un truc du genre.  → Je dirais plutôt que le tapis vient d'une boutique de tapis fait à la main ou un truc du genre, mais on peut toujours prendre le temps d'enferment en compte et qu'il a simplement oublié sa provenance ^^

Le groupe sera : Wierd Creatures ^^

Caractère : Je n'ai rien a redire, je trouve intéressant la façon dont tu as présenté son mental ^^

Histoire : Bon alors là...

« Il n'avait pas de vie et était dévoué à son très cher Aladdin, qui ne lui manifestait aucune reconnaissance. Combien de fois lui a-t-il sauvé la vie ? Pas un merci, pas un regard  » En fait Aladdin est très reconnaissant envers Tapis même s'il ne lui dit pas merci et il le considère comme un être vivant (ou presque) donc je ne crois pas que cette phrase soit appropriée ^^

Sinon l'idée de la rébellion est pas mauvaise, mais où est l'histoire du dessin animé? L'histoire de la présentation sert essentiellement à raconter ce que les personnages ont vécu et qu'on a pu voir à l'écran donc dans ce cas-ci tu pourrais parler de comment il est arrivé dans la caverne, sa rencontre avec Abu et Aladdin, les aventures qu'il a eu avec eux etc.. (Cependant j'ai terminé ma présentation au deuxième Aladdin donc il est interdit de parler du mariage d'Aladdin et cie puisque logiquement il n'a pas pu avoir lieu ;) )

N'oublies pas le code ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Mer 29 Jan 2014 - 1:55

comme dit sur la cb, bienvenue! amuse-toi bien parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Mer 29 Jan 2014 - 14:02

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Mer 29 Jan 2014 - 14:19

Je sais que je suis en retard mais bienvenue !

Amusant ce choix de perso, et la fiche est très sympa dans sa présentation et intéressante dans son contenu, hâte de te voir à l'oeuvre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Mer 29 Jan 2014 - 17:24

Quel accueil :3 Merci à tous ! J'ai aussi hâte de commencer à rp  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Mer 29 Jan 2014 - 19:59

    Comme dit sur la CB : Bienvenuuuuuuuuue ! :D ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Jeu 30 Jan 2014 - 19:19

Toujours avec un train de retour, je roule en corail ou en ter moi :D Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1001
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Ven 31 Jan 2014 - 22:43

    Bienvenue \o/
    Excellent de choix de personnage.

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Calvin Finlay   Ven 31 Jan 2014 - 23:48

Merci beaucoup à vous ! Etrange la sensation d'avoir l'impression de discuter avec des personnages Disney, assez agréable, en fait :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calvin Finlay   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin Finlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin Finlay
» Calvin et Hobbes [Watterson, Bill]
» Calvin Harris
» Calvin Russel & Manu Katché - Crossroad
» Calvin Russel - Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-