No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Scar Is Here Be Prepare[Finished]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 23:05

Scar
Je déteste les devinettes



No More Happy Endings@tumblr


Infos


★ NOM DISNEY Scar
★ NOM DE SUBSTITUTION Siméon Oscar Sullivan est le seul nom qui lui viens en tête.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dans la savane il y longtemps
★ ÂGE 41 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Le roi lion
★ MÉTIER Médecin
★ STATUTEn couple avec Zira
★ ATTIRANCE hétérosexuel
★ GOÛTS Devenir le patron
★ PLUS GRANDE PEUR Me faire dénoncer par mon neveu.
★ SIGNES PARTICULIERS Il cache sa cicatrice pour que personne ne la voit.
★GROUPE Bad guys
★ CÉLÉBRITÉ Russell Hornsby
★ CRÉDIT(S) Scar
★ LE PORTAIL New York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas se serait amusant.



Photo





Caractère




Hé bien que dire de Scar il était gentil avant et respectait ses parents ainsi que son frère, pourtant il fessait tout pour que tout le monde soit fier de lui, il voulait être un roi comme son père. Malheureusement son père désigna Mufasa comme roi, bien sûr Taka ne le prend pas très bien, il savait qu'il serait un jour rejeter par son père et qu'il développerait de la jalousie envers son grand-frère.Il était maintenant bagarreur,il avait aucune culpabilité, il était fier d'être rancunier. c'est pourquoi il s'appela maintenant Scar. Il devenu grossier et sans cœur, il est près a tout pour nuire surtout ses ennemis, devenu dangereux et manipulateur il adore faire des complots avec les hyènes, il est prêt a tout détruire sur son passage même à tuer pour sa soif de vengeance, devenu perfide et ignoble Scar en arrête pas là, il fait régner la terreur et la peur quand ont le voit. Il se croit tout permis et croit tout savoir sur sa vie, se prend pour un chef de bande depuis un certain temps, adore mentir et faire blâmer quelqu'un à sa place. Raconte toujours n'importe quoi pour que tous le croit, il e seulement peur que quelqu'un le dénonce, a part de ça, il est complètement fourbe et cruel. Il est aussi dangereux qu’un crocodile, il cherche toujours une proie facile pour tomber dans ses pièges, il est vraiment mesquin et ne regrette rien de ce qu'il fait.





Once upon a time...




Scar qui était dans sa grotte après la naissance de Simba se morfondait a l'idée de ne jamais être roi, il vit une souris sortir de son trou et l'attrapait pour son dîner. Malheureusement Zazu le conseiller du roi viens lui rendre visite, Scar n'était pas très content de cette perdit son déjeuner, il voulut avaler Zazu mais, Mufasa arriva juste a temps avant qu'il puisse l'avaler. Il dit qu'il était au premier avant que Simba Scar espérait qu'il y est pas un autre héritier au thrône hélas Simba était bel et bien né et désigner a être le -prochain roi, comme il a déjà dit la génétique n'as pas jouer en sa faveur. et partis. Simba qui était maintenant devenu enfant venait le voir, il lui dit si c'était vrai que son père lui avait montrer tout le royaume inclus la parti dans l'ombre, il lui dit qu'il y a un cimetière d'éléphant et lui demande garder le secret mais, iScar savait que Simba le dirait a son amie Nala. Scar avait comploter avec les hyènes pour tuer le jeune lionceau malheureusement Mufasa est venu sauver son fils, ce qui a pas plus au patron des opérations il avait été déçu, pourtant une nuit il complotait de nouveau étant sûr que cette fois son plan allait marcher, il fit croire à son neveu que son père a une surprise pour lui c'est là que le plan fonctionne. Scar dit à Mufasa que son fils est en danger et qu'il doit le sauver, il assomme Zazu qui voulait aller chercher du secours et va au sommet afin de tuer son frère en fessant croire a une mort par accident, il retrouve Simba et lui dit de partir et envois les hyènes le tuer mais, il ne sait pas que son neveu a réussi a s'enfuir. Il prit la place de roi après la mort de Mufasa et fait régner la terreur, il est maintenant roi depuis longtemps, Quand il appela férocement Sarabi pour savoir ou était ses équipe de Chasse elle lui dit qu'il n'y avait plus rien. Il refusa de partir il frappa la mère de Simba avec sa patte, un jeune lion apparu devant lui il ne reconnu pas tout de suite, quand il a admit a tous que c'était lui qui avait tuer Mufasa une bataille fit rage. Alors Simba avait suivi Scar sur une falaise ou il fut balancer en bas devant une bande hyènes affamés, il cria et avait fermer les yeux tout a coup il les ouvrit, il était dans un appartement de New york. Scar était maintenant devenu un humain , pourtant il a toujours le souvenir de Simba dans sa tête. Il a bien l'intention de reprendre le contrôle de tout, ici il est médecin à l'hôpital mais, il ne soigne pas très bien ses patients. Il compte bien remettre les hyènes a son service et prendre sa revanche sur ceux qui ont oser le défier dans le temps, attention Scar est de retour encore plus dangereux qu'avant.






Qui es tu ?



Scar Is Here Be Prepare[Finished] 16204961★ PSEUDO Pierre-Luc
★ ÂGE 25 ans
★ PRÉSENCE 7/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? En me balladant sur Forumactif
★ EN T'EN PENSES QUOI? Il est super bien et j'aime bien les contes de Disney ainsi que les films.
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN? Votre forum est superbe j'aime les disney continuer votre travail superbe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 23:52
Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de voir un Scar Noir!!! :omg:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Sinon y'a Orain Barrett qui a une cicatrice et qui me fait penser encore plus à Scar, mais bref, j'aime que Scar soit noir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 23:57
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 0:01
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 0:05
OH MY GOD SCAAAAR ! *_* BIENVENUE ! :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 0:10
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 0:14
Welcome, en tant que méchante je te souhaite le bienvenue très cher méchant. Au plaisir de vite se rencontrer pour de noirs projets. Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 0:49
Merci ma chère amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 3:05
Bienvenue à vous impitoyable félin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 11:36
Je plussoie Panique, un Scar noir ça change !

Sinon, bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et surtout amuse-toi bien parmi nous
Au plaisir de te croiser en rp ;)

PS : réserve-moi un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 2:38
Alors euh première modération : Identité parfait et l'Histoire aussi.. Par contre pour ce qui est du caractère je crois que c'est à retravailler ... Le paragraphe n'est pas assez concentré sur son caractère et on à plus l'impression de lire une partie de son histoire..

Modifie cela et tu sera validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 3:30
Voilà c'est fait le caractère le représente un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 4:03
Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 5:30
Bon bah cest beaucoup mieux ^^ Je te valide ton et bon jeu sur NMHE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 6:32
Merci :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: