Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Ven 31 Jan 2014 - 23:20

Vitani Outlanders
Where's your pretty daughter, Nala?



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Vitani
★ NOM DE SUBSTITUTION Vitani Outlanders
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il y a quelques années dans la savane
★ ÂGE 22 ans  
★ CONTE/DESSIN ANIME Lion King II
★ MÉTIER écrire ici  
★ STATUT [X] célibataire
★ ATTIRANCE [X] hétéro
★ GOÛTS Un bon steak bien rouge !
★ PLUS GRANDE PEUR L'eau ! C'est un gros chat après tout
★ SIGNES PARTICULIERS Une brulure au bras à cause du jour où elle a mit le feu à la savane pour piéger Kiara.
★GROUPE FANTASTIC ANIMALS
★ CÉLÉBRITÉ Cara Delevingne
★ LE PORTAIL New-York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Non



Photo


 


Caractère





Vitani a grandi dans un environnement très inhospitalier, ce qui lui a permis de se forger un caractère bien trempé. Elle se comporte comme un "garçon manqué" très souvent. De nature belliqueuse et assez violente, elle a toujours aimé jouer à se battre avec Kovu, son demi-frère. On peut également reconnaitre l'ancienne lionne car elle se plaint très souvent. Elle n'est jamais contente et râle autant qu'elle le peut. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense et même à donner des ordres à Nuka, pourtant son grand-frère. Elle est aussi très sarcastique et très moqueuse. Elle se permet souvent de faire des petits commentaires qui ne sont pas toujours appréciés par tout le monde. Elle a aussi tendance à souvent juger les gens trop rapidement, sans même apprendre à les connaître.

Vitani à tout de même une grande fierté. A la fois pour elle-même : elle ne se rabaissera jamais pour plaire à quelqu'un ou elle ne fera jamais des choses lâches, mais elle est également fière de sa famille. Elle est fidèle à tous les exilés, elle les défendra jusqu'à la mort et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit jusqu'à ce que les paroles de Kiara la firent se remettre en question et changer d'idéologie. Elle avait toujours appris à mépriser les lions vivant encore sur la Terre des Lions, mais la fille de Simba avait raison, ils sont tous pareils.

Ce qui nous prouve que malgré ses aspects violents et l'image dur qu'elle se donne, le tableau de Vitani n'est ni tout noir, ni tout blanc. Elle se remet en question et essaye de faire en sorte que l'on puisse avoir une bonne image d'elle. Qu'elle ne soit plus étiquetée comme quelqu'un d'uniquement de malsain seulement, l'arrivée dans ce nouveau monde et la peur de l'inconnu risque de faire réapparaitre ses vieux démons..






Once upon a time...





Vitani est née des amours de Zira et Scar. Elle a un frère plus âgé qu'elle : Nuka. Elle n'a presque pas connu la terre des lions par conséquent elle s'en souvient très peu. Elle fut exilée avec toutes sa famille sur des terres hostiles et inhospitalières. Elle a donc appris à se débrouiller comme elle le pouvait. Elle a toujours été très proche de son demi frère lorsqu'ils n'étaient encore que des lionceaux. Kovu et Vitani étaient souvent ensemble pour jouer à se battre ou faire des bêtises. Des jeux de lionceaux. Elle n'avait pas le même rapport avec son véritable frère de sang. Elle le trouvait simple d'esprit et ne se faisait pas prier pour lui dire. Depuis toute jeune, la lionne a toujours eu un comportement sarcastique et n'avait pas la langue dans sa poche. Sans doute à cause de l'environnement très peu accueillant dans lequel elle a grandi et à cause de l'éducation que Zira faisait à ses enfants.

Lorsque Zira entraînait Kovu pour qu'il puisse prendre le trône, elle n'était jamais loin. Elle a toujours aimé apprendre à combattre et voir de quelles façons Zira inculquait le mensonge à Kovu. A force d'entendre elle aussi, que Sima était leur ennemi elle s'est mise à le mépriser lui et toute sa famille. Ils avaient également tué son père, ce qui renforçait cette haine.

Lorsque Kovu fut près à vaincre Simba, Vitani eut un rôle important avec Nuka. Ils devaient mettre le feu à la savane, là où Kiara irait chasser afin qu'elle soit prise au piège. Kovu arriverait en sauveur et il se ferait accepter dans la tribu. Le plan marcha à la perfection ! Kiara s'évanouit et Kovu fit un pas au sein de la famille ennemie.
Pendant tout le temps ou Kovu était dans l'autre clan, les exilés se relayaient afin de savoir en détail ce qu'il se passait sur la terre des lions. Un soir alors qu'elle observait Kovu sur le Rocher de la fierté, elle fut totalement exaspérée de voir que Kovu entrain dans la caverne sans même toucher un poil de la crinière de Simba alors que la situation se trouvait être la parfaite occasion pour enfin mettre un terme à leur exile et que le plan réussisse. La jeune lionne s'empressa de prévenir sa mère. Zira fut plus que déçu par l'attitude de celui qu'elle considérait comme son fils. Elle passa la nuit à concocter un nouveau plan qu'ils mettraient à exécution dès le lendemain..

En effet, dès l'aube, lorsque Simba et Kovu sortirent, soit disant pour parler, une embuscade les attendait. Vitani fut une des premières à sauter sur le dos de Simba pour le ruer de coups. Elle n'eut aucune pitié à repousser Kovu. Ils les avaient trahis, c'était un traitre à partir d'aujourd'hui lui aussi dans le coeur de la jeune lionne. Elle avait placé tellement d'espoir en lui que le voir changer de camp lui fit terriblement mal au coeur. La bataille continua jusqu'au barrage. Vitani était toujours en tête du pelotons afin de pouvoir être la première à lui arracher les tripes. Seulement lorsque le roi escalada le barrage, seul Nuka osa le suivre. Il semblait tellement heureux de pouvoir faire quelque chose de courageux qui rendrait fière sa mère.. Lorsqu'il trébucha sur une vielle branche morte et qu'il se retrouva ensevelie sous les troncs d'arbre, un chagrin immense envahi le coeur et l'esprit de Vitani. Même si elle n'avait jamais été très gentille avec lui, elle l'aimait c'était son frère. Le voir rendre son dernier souffle entre les rondins de bois fut une image que jamais elle n'oublia.

Sa haine envers Simba, Kovu et tous ceux de son espèce ne firent que grandir à partir de ce jour. Dès que Zira décida de s'emparer du royaume par la force, Vitani fut heureuse. Elle allait pouvoir venger la mort de son père, la mort de son frère et les faire souffrir autant qu'eux l'avait fait !
Le soir même, tous les exilés se rendirent sur la terre des lions n'ayant qu'une seule idée en tête : les massacrer tous ! C'était la guerre ! Le temps était à l'orage, la pluie s'abattait sur les corps boueux des lions. Lorsque le signal de départ fut donné, Vitani était l'une des premières à s'abattre sur le corps d'une ennemie pour lui arracher la peau. La rage, la haine, l'énervement faisait d'elle une véritable machine à tuer. Elle n'hésitait pas à planter ses crocs dans la chaire des lionnes adverses. Elle prit également un malin plaisir à charrier Nala sur le fait que sa fille avait désertée avant de lui sauter à la gorge. Elle ne lâcha sa prise que lorsque le combat se stoppa. Zira et Simba se faisait face évidemment Vitani n'avait qu'une seule hâte : que sa mère plante ses crocs dans la gorge du faut roi et qu'elle mette un terme à cette bataille pour qu'elles puissent reprendre leurs terres !
Lorsque le coup final allait être porté, Kiara et Kovu débarquèrent de nul pas pour s'interposer. Kiara tenu un discours qui la fit vraiment réfléchir.. "Nous sommes pareils". Cette phrase résonna dans la tête de la jeune lionne. C'était vrai. Elle avait beau regarder les lionnes qui se trouvaient devant elle, aucune ne semblait différentes. Etait-ce une différence de se battre pour la personne qu'on pensait la plus juste ? Zira sortis sa fille des songes lorsqu'elle lui demanda de tuer Kovu. Vitani s'y opposa sur-le-champ ! Son frère l'avait profondément blessé quelques jours au par-avant, mais avec le discours de Kiara, Vitani avait changé d'idée. Elle avait elle aussi envie d'un monde de paix. Tout le monde pouvait s'entendre alors pourquoi continué à vouloir se battre ?

Zira n'était pas de cet avis. Vitani n'oubliera sans doute jamais le geste de Kiara.. S'élancer contre Zira pour protéger son père. Au par-avant, Vitani aurai sans doute fait la même chose afin de sauver sa mère, seulement elle allait trop loin maintenant. Lorsque Kiara et Zira étaient tombées de la falaise, au fond d'elle, Vitani avait envie de voir sa mère revenir saine et sauve. Malgré les choses horribles qu'elle avait dit ou faite, elle restait sa mère.
Seulement, elle ne revint pas, elle périt noyer au fond du fleuve.. Tout du moins, c'est ce que la jeune lionne pense, car jamais le corps de sa mère n'a été retrouvé.

Depuis Vitani vit avec Simba, Kiara et son frère. Tous les lions vivent ensemble et s'entend plutôt bien c'est vrai. Seulement, depuis presque un an maintenant, un ami les a quittés : Timon. Il a disparu du jour au lendemain sans prévenir. Cela n'affecte pas vraiment la jeune lionne qui n'a jamais eu de très bon rapport avec la mangouste, au contraire elle le trouve plutôt agaçant...

Ce qu'elle ne savait, c'est qu'il était à son tour de disparaitre de la terre des lions. En effet, un matin elle se réveilla perdu dans une grande ville et une tout autre apparence...






Qui es tu ?




★ PSEUDO ©SamyChou, Hanity, Ange
★ ÂGE  16 ans
★ PRÉSENCE 7/7j
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  J'ai fait jouer mes relations il y a longtemps ! *BAM*
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥ ♫
★ CODE  Vu & validé par Hayley ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  ROAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!




Dernière édition par Vitani Outlanders le Dim 2 Fév 2014 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Oliver Foxworth


Oliver
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Mally ❤︎ Clawd ❤︎ Kiara ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 2th grade.
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.
HUMEUR : Angoissé.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Noah Schnapp, avatar par moi-même, image signature de 72tsp sur tumblr
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 682
POINTS : 160
MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Ven 31 Jan 2014 - 23:30
REREREBIENVENUE !  :danser: 
Je veux un lien, parce que Vitani !  *_*  (Oui, c'est une excellente raison. U_U)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :calin2:

_________________

THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Sam 1 Fév 2014 - 3:11
rebienvenue!

excellent début de fiche^^ bonne chance avec le reste!

ET NE MANGE PAS TIMON!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Clochette F. Tinker
Fée bricoleuse


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
LOCALISATION : London Town ♫
HUMEUR : Soulagée
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 726
POINTS : 64
MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Sam 1 Fév 2014 - 10:52
Wéééé une Vitani ! \o/
Rebienvenuuue  :danser: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Sam 1 Fév 2014 - 11:15
Re-Bienvenue! \o/ J'ai toujours aimé Vitani quand j'étais petite. *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Sam 1 Fév 2014 - 13:26
rebienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Sam 1 Fév 2014 - 13:33

    Merci tout le monde ♥️

    Kevin, fait en sorte que Timon ne soit pas dans les barrages lorsque j'aurai un petit creux What a Face


Dernière édition par Vitani Outlanders le Sam 1 Fév 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Sam 1 Fév 2014 - 13:52
bonne chance avec ce troisième personnage :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Sam 1 Fév 2014 - 20:07
re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna d'Arendelle
The picture of sophisticated grace

Anna
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Épuisée.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 725
POINTS : 115
MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Dim 2 Fév 2014 - 13:01
Alors... What a Face Je ne trouve rien à redire sur ta fiche, je te valideuh !~  :loveunicorn: ♥️
Bon jeu avec ce nouveau personnage ! :calin2:

_________________

    True Love

    I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala? Dim 2 Fév 2014 - 13:47
    Merciiiiiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala?
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Outlanders ◮ Where's your pretty daughter, Nala?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-
Sauter vers: