Partagez | 

Roxanne D. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 16:48

Roxanne D. Moore
je t'aimais déjà, depuis la première fois où je t'ai entendu rire : Aie

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Roxanne
★ NOM DE SUBSTITUTION  Roxanne D. Moore
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Mickeyville
★ ÂGE 19 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Dingo et Max
★ MÉTIER vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter féminin
★ STATUT célibataire depuis peu
★ ATTIRANCE hétérosexuelle
★ GOÛTS elle aime la danse, la musique, le shopping et les promenades sur la plage
★ PLUS GRANDE PEUR être seule
★ SIGNES PARTICULIERS  un grain de beauté sous l'oeil droit
★GROUPE Fantastic Animals ou pourquoi pas Sweet Candies (comme elle n'ai pas réellement un animal au sens propre du terme)
★ CÉLÉBRITÉ Emma Stone
★ LE PORTAIL New-York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Nop ;)

Photo

Caractère

Comment définir au mieux Roxanne pour en donner une image des plus représentative. Tout d'abord, elle est la douceur incarnée. Fragile, discrète et posée, ce n'est pas une boule de nerf ou une fille stressée et stressante. Calme, patiente, elle est d'une gentillesse infinie. Intelligente et brillante, elle sait se débrouiller seule et trouve toujours une solution pour se sortir des mauvais pas. Rancunière cependant, elle a du mal à pardonner facilement quand on lui fait du mal ou quand on en fait aux gens qu'elle aime. En amour, elle est souvent aveuglée et finit le coeur brisé parce qu'elle se donne à fond dans ce qu'elle fait quoi que cela lui en coûte. Prête à tout pour ceux qu'elle aime, elle donnerait sa vie si cela permettait de sauver la leur. Intrensigeante et surtout appliquée au travail, elle ne laisse jamais rien au hasard. Plutôt du genre perfectionniste, elle aime paufiné chaque détail pour être sûr que tout soit en ordre. Maniaque du ménage, elle passe son temps à vérifier que son appartement soit dans un état des plus convenables. Sociable, elle sait vite se faire une place dans un groupe. Elle peut avoir aussi de l'humour et se montrer très cultivée et capable d'aborder de nombreux sujets. Elle a une grande force de caractère et un esprit ouvert, capable d'accepter de nombreuses choses et de ne pas juger. Elle est plutôt naïve cependant, prête à faire rapidement confiance ce qui a pu lui jouer des tours par le passé, elle ne voit jamais le mal chez les autres, souvent confiante si les gens lui racontent des mensonges. Cependant si elle tombe vite dans le panneau des autres, elle est pour sa part une bien piêtre menteuse.

Once upon a time...

A Mickeyville, Roxanne était une jeune femme comme les autres, enfin une adolescente au début de son histoire, populaire et adorée de tous. De sa vie de famille, il n'y a en soit pas grand chose à dire. Elle a vécu entouré de son père, sa mère et de son frère dans un cocon familial soudé et uni. Son père a toujours été surprotecteur avec elle mais après tout elle est sa seule fille et sa petite perle. Roxanne a été de ses enfants qui jouaient dans la rue le dimanche, regardaient la télévision le soir jusqu'à la pub et mangeaient entièrement leurs assiettes de broccolis. A l'école, elle a toujours été un enfant adorable, attentive et bonne élève. Elle s'est toujours bien entendu avec ses petits camarades et aucun heurt ne fut à déplorer.

Jolie, simple et intelligente, elle avait vite su se faire une place dans le coeur des autres élèves. Parmi eux, Max, le fils du loufoque Dingo bien connu dans toute la ville. Dès qu'elle l'a vu, Roxanne est tombé sous le charme de ce garçon un peu timide qui tente de se faire une place, qui tente d'être populaire par tous les moyens. Elle lui a avoué être tombé amoureuse de lui dès la première fois qu'elle l'avait entendu rire. Elle a été surprise quand il a chanté une chanson pour elle, déguisé en Powerline devant tous les élèves de leur école. Roxanne a ensuite proposé à Max de l'accompagné à la soirée de sa meilleure amie pour voir son concert. Cependant Max est contraint de suivre son père en caping et invente une histoire abracadabrantesque pour impressionner la belle et finit cependant par réussir, danser sur scène avec le fameux Powerline. Quand Max est rentré de Los Angeles, il a avoué la vérité à la belle qui lui a alors avoué ses sentiments. Max et Roxanne se sont donc fréquentés; ils avaient à peine quinze ans et ce pendant presque deux ans. Au lycée, Max devenu populaire à finit par devenir prétentieux et hautain, draguant d'autres filles sous le nez de la belle qui a rompu avec lui. Elle l'a détesté pendant des mois, le coeur brisé jusqu'à son départ pour l'université. Elle ne lui avait alors jamais adressé de nouveau la parole. Elle a décidé de l'oublier, même si cela était difficile et de s'atteler à ses études qu'elle allait faire à l'université. Littérature était le choix qu'elle avait fait entre de grandes universités de la région ayant même reçu une bourse pour son excellent travail.

( Sur l'autre forum ) Arrivée à New York, Roxanne est reccueillit par une vieille dame d'une gentillesse sans nom qui lui offre la possibilité de travaillé dans la boutique de sa fille et de loger chez elle. Roxanne vit donc une petite vie rangée quand un jour, se promenant en ville, elle tombe sur un squatteur maladroit qui se trouve être Max ! Roxanne est invité par le jeune homme qui l'a reconnu à manger une glace et elle accepte, l'ayant aussi reconnu. Elle règle ses comptes avec lui mais celui-ci lui annonce être toujours amoureux d'elle. Roxanne ne peut s'empêcher de lui pardonner, toujours amoureuse et de lui donner une seconde chance. Elle s'installe rapidement chez Dingo et lui pour aider et commence à vivre une idylle mais la vie de couple ne semble pas faite pour eux et les disputes s'enchainent. Roxanne ne supporte plus de vivre dans un logement insalubre avec le père de son petit-ami alors qu'il lui avait promis de déménager et de trouver un travail ce qu'il n'a pas fait. Un jour, Roxanne excédée, se dispute une nouvelle fois avec Max. Le ton monte et celui-ci finit par jeter des objets au mur alors que la jeune femme en larme prépare ses bagages. Elle ne peut plus vivre avec lui et s'en va en claquant la porte de l'appartement. Elle s'installe seule dans un petit studio proche de son travail. Si Max a tenté au début de la reconquérir, il a bien vite compris que la belle n'était pas encore prête à lui pardonner. Elle vit donc seule et commence la vie en solitaire, cependant les tentations sont grandes et la naïve Roxanne pourrait vite se retrouver embarquée dans de nouvelles aventures.

Qui es tu ?

★ PSEUDO toujours le même
★ ÂGE  idem
★ PRÉSENCE autant que faire ce peu
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  j'y suis depuis le début
★ EN T'EN PENSES QUOI?  que je l'adore énormément sinon je ne serais pas encore là
★ CODE Validé par une mercenaire ailée qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN?  l'amour est un cadeauuuuuuuuuuuuuu *  je l'ai souvent dans la tête *

Dernière édition par Roxanne D. Moore le Dim 2 Fév 2014 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 16:53
    Re-Bienvenue !!! :D

Il faudrait peut-être que je regarde le D.A d'où vient Roxanne un jour :3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 17:00
mdr oui ca peut etre bien, tu verras, moi j'adore ce DA en plus ^^
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1243

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 17:31
    Re-bienvenue ♥️ :lovelove: 

Modération:
    Infos→Rien à redire.
    Caractère→On retrouve bien Roxane. Il y a juste ce point-là: "Adorable, elle sait vite se faire une place dans un groupe. " où je mettrai plutôt sociable qu'adorable.
    La biographie→Un peu court, je dirais. Il manque certaines étapes de sa vie, comme sa relation avec son père, par exemple.

Voilà, après ça, je pense que ta fiche pourra être validée.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 17:43
Voila, j'ai étoffé un peu mais je n'ai pas grand chose à dire de plus, après dans le film on ne sait finalement pas grand chose d'elle donc tout ce qui est de sa vie de famille a été inventée par mes soins. Je me reporte plutot sur ce qui a déjà été fait sur l'ancien forum en fait ^^
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 17:49
Rebienvenuuuuuuuue \o/  :danser: 
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1243

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 17:54
    C'est parfait. Ta fiche est validée :D

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 17:58
merciii
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 18:59
Je sais que je suis à la bourre mais re-bienvenue !
Il faudra que je vois moi aussi le D.A. d'où vient Roxy un jour...
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 19:15
Re-Bienvenue, papaaa! \o/ Dingo & Max, j'adore tellement ce dessin animé! *^* Amuse toi bien avec Roxanne, il nous faudra un lien! 8D
The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 19:25
REREBIENVENUE~  :calin2: 
Et hop, je t'ai mis ta couleur. ♥️ Bon jeu avec Roxy !

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Dim 2 Fév 2014 - 19:52
merciiii et oui Eilow un lien *-*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Lun 3 Fév 2014 - 1:45
rebienvenue^^

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  Mer 5 Fév 2014 - 18:08
Rebienvenue !

( Petit détail qui me gène, son grain de beauté est pas sous l'oeil gauche ?... )
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Roxanne D. Moore  

Roxanne D. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1