Partagez | 
 

 [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa  Jeu 13 Fév 2014 - 11:56

[EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation?


J’avais reçu une invitation. Elle n’était pas très personnalisée, elle ne m’était même pas adressée. Sauf que malgré cela, je savais qu’il n’y avait pas eut erreur de livraison. Pas parce qu’il y avait une adresse, non la ou les personnes ayant envoyé ça ne l’avait pas inscrite. D’ailleurs, qui avait pu déposer ça dans mon courrier? Est-ce que j’étais surveillé? Encore? Parce que je croyais avoir réglé le problème avec ces italiens… Et si cette invitation était un piège? Quoique ça aurait été stupide de m’invité à une journée à un parc Disney pour la St-Valentin… C’est vrai quoi, je ne savais même pas ce que c’était que cette fête avant, je dus faire quelques recherches pour apprendre qu’il s’agissait de la fête des amoureux… On se moquait de moi ou quoi?! Envoyer une telle invitation à un célibataire, c’était comme agiter du chocolat devant quelqu’un au régime… Quoique j’étais comme une personne n’aimant pas le chocolat dans ce cas-ci…. L’amour tout ça, ce n’était pas trop pour moi. Je ne nierai pas que j’avais été troublé par ma rencontre avec une jeune femme quelques temps auparavant… J’avais peut-être été déstabilisé parce que pour une des rare fois dans ma vie, cette personne ne m’avait pas détesté? Entendons-nous, je ne cherche pas à être aimé, mais je ne cracherai pas sur des allié, car parfois le temps est long tout seul…

Certes je travaille, ce qui m’occupe, une mission par-ci, une autre par-là… j’embête Kristoff de mon mieux… Une petite discussion avec Bogg… mais sinon, pas grand-chose. Décevant, n’est-ce pas? C’est que je ne suis pas particulièrement social, bon, en fait je n’aime pas les humains normaux et j’ai plus envie de jouer avec eux, j’entends par là rire à leurs dépends. Ils sont pathétique les humains… Par contre il y a certains qui ne sont peut-être pas si stupides… Comment savent-ils pour mon histoire? Et toutes les autres de ces gens ne venant pas de ce monde? C’était même tout un business nos aventure! Ils en avaient fait des films, des figurines, des jeux, des parcs d’attractions… Parc auquel j’étais invité… Peut-être que c’était le moment d’en apprendre plus sur la raison de ma présence ici? Peut-être qu’il était temps de comprendre ce qui nous arrivait? Et puis l’entré était gratuite! Bon j’avoue que je n’avais pas lu toute l’information…

Je fermai la télévision où on montrait diverse compétition dans ce qu’ils appelaient les olympiques d’hiver… pff. On était loin des VRAIS olympiques. Il y avait des femmes maintenant! Et puis de la neige! Des épreuves bien loin de la course ou du lancé de javelot… et puis il n’y avait même pas de traces de la Grèce… Il faut dire qu’il n’y avait pas de neige ou de glace dans mon pays. En fait les olympiques d’hiver, ce devait être pour les gens qui avaient trop de neige pour pratiquer la course et des sports qui nécessitait d’avoir contact directement avec le sol… Vous savez les gens qui ont de la neige toute l’année...
Mais bon, je m’égare du sujet, donc en gros j’éteignis la télévision, je fis mon sac et je me rendis à l’aéroport. C’était bien que le transport soit fournit, parce que sinon, ça m’aurait couté cher! Je trouvais amusant l’avion, ça me rappelait mon chariot divin… mais sans le vent menaçant d’éteindre mes flammes… faut dire que ma chevelure n’était plus aussi flamboyante… Ce fut un trajet plutôt agréable et je me retrouvais devant les grilles de Disneyland après un bout de chemin en autobus… La Floride était un coin de pays franchement intéressant, il faisait chaud… beaucoup plus agréable que le froid et ;a neige!

Je présentai mon invitation à l’entrée, mais je me fis dire que je devais être accompagné par une personne ayant aussi reçu un carton comme le mien… J’essayai bien de marchander, de menacer, d’amadouer… mais rien n’y faisait, on ne voulait pas me laisser entrer! Forcer l’entrée me valu d’être escorter par la sécurité… Génial, comment j’allai faire pour mener ma petite enquête maintenant? Je ne voulais pas avoir fait tout ce chemin pour rien! Il y avait surement quelque chose à découvrir là! Si ce n’était pas les raisons de notre présence dans ce monde, peut-être que je pourrai découvrir les faiblesses de mes ennemis? Il ne me restait plus qu’une solution : entré par effraction…

Bon en fait je n’avais pas de pied de biche ou tout autre outil pouvant me permettre de forcer la porte de service… J’avais trouvé un bâton, ce qui était un bon début… Mais qu’est-ce que je pouvais faire avec ça? Assommer l’employé qui arrivait? Ça me semblait pas trop mal comme idée et c’est ce que je fis, un bon coup sur la tête et on n’en parle plus! Je le traînai dans un buisson et le fouillai, lui ravissant ses clefs. Je lui pris son costume de vendeur de la boutique souvenir que je mis dans mon sac rapidement alors que j’entendis quelqu’un qui venait… Je n’avais pas eut le temps de revêtir l’uniforme, mais peut-être plus tard… Pour l’instant, je devais trouver une excuse expliquant ce que je faisais là, mais je reconnu avec surprise celle qui se trouvait là :

- Oh… Bonjour… Que faites-vous ici? Auriez-vous reçu aussi une invitation?

Parce que sinon, je ne voyais pas trop ce qu’aurait pu l’attirer là… Elle ne pouvait pas avoir un assez gros salaire pour se payer ça, non? Était-elle venue seule? Y avait-il un homme dans sa vie? Bon, ce n’était pas vraiment de mes affaires, mais j’avoue que j’aurais du m’en foutre plus que ça… C’était à croire qu’être humain ne me faisait pas…





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa  Dim 23 Fév 2014 - 16:24


Invitation. ~

Des fois, souvent même, les gens ne se méfient pas assez. Ils demandent leur chemin à des inconnus par exemple, sans même se douter une seconde qu'ils pourraient très bien nous envoyer parfaitement à l'opposé de là où on veut aller. C'est vrais après tout, qu'est ce qu'ils y gagneraient à vous indiquer la route ? Ça ne leur apporterait absolument rien. C'est très rare lorsque les gens font quelque chose gratuitement, juste pour le plaisir de rendre service. Alors peut être qu'en recevant une mystérieuse invitation venant d'on ne savait où et de on ne savait qui offrant une entrée dans le parc Disney de son choix, Elsa aurait du se méfier.

C'est vrais, pourquoi quelqu'un lui ferait ce cadeau après tout ? Surtout que c'était un cadeau à double tranchant puisqu'il fallait être deux pour en profiter... Oh, Anna avait bien reçu la même lettre, c'est vrais, mais forcément, elle y allait avec Haaaaaaaans. La blondinette grimaçait rien qu'à cette idée. D'accord, c'était pour la St Valentin, donc ça semblait quelque peu logique qu'elle y aille avec son petit ami mais... Bon sang, Elsa ne pouvait toujours pas le supporter. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas le supporter. Après tout, il avait voulu les tuer toute les deux alors qu'elle soit retombée si facilement dans ses bras comme elle l'avait fait... Elle ne comprenait pas, vraiment.

Mais bon, au moins, ils avaient finit par parvenir à un arrangement. Ils, enfin elles, y resteraient deux jours et Anna passerait la première journée avec Hans et la deuxième avec elle. Oh, bien sur, l'homme avait bien essayé de venir les deux jours aussi, mais Elsa n'avait pas cédé, elle la voulait vraiment sa journée entre soeur. Sauf qu'actuellement, elle regrettait d'avoir cédé le premier jours. Si elle avait pu rentrer à l'hôtel pour y déposer leur valise, Elsa venait purement et simplement de se faire refouler à l'entrée du parc. Elle était consciente que c'était clairement indiqué que les billets ne seraient pas valable si l'on était seul à en posséder, mais elle pensait que c'était juste une plaisanterie !

Et c'est donc pour ça qu'Elsa se retrouvait à errer, tel un fantôme dans les couloirs d'une maison hanté, près des entrées, se demandant vaguement si il n'y avait vraiment aucun moyen de rentrer en douce. Mais même si elle avait trouvé, sa conscience l'en aurait empêché, ce serait très mal de faire ça, ce serait même illégal. Il vallait mieux qu'elle passe la journée à l'hôtel, tant pis. Après tout, Elsa était loin de redouter la solitude où même l'ennuie, elle avait passé de nombreuses années en s'exilant volontairement alors... Ce n'était pas très grave.

Et c'est donc en voulant y retourner qu'elle croisa un visage familier. Hadès ? Mais que faisait il là ? Si Elsa l'avait reconnut de suite, elle ne trouvait pas beaucoup de raison valable à sa venue ici. À vrais dire, elle ne se serait pas douté une seule seconde que ce genre d'endroit soit ce qu'il appréciait. ... En même temps, ils s'étaient rencontré dans un cirque donc peut être que si en fait... Mais elle trouvait tout de même ça étrange pour un dieu. Elle pensait qu'ils avaient des occupations plus... Divine. Mais visiblement elle avait fait fausse route. Remarque, il était humain maintenant, peut être qu'il s'était simplement adapté à leurs us et coutumes.

Oh, il avait aussi reçu une invitation... Mmh, elle avait pourtant l'impression qu'il était seul aussi. S'était il aussi vu refuser l'entrée ? Était il aussi frustré qu'elle ? Oui parce qu'Elsa  n'avait clairement pas l'habitude de se voir refuser l'accès aux endroits où elle souhaitait aller, habituellement, c'était plutôt l'inverse qui se produisait, elle était Reine après tout. Alors que la... Elle n'était plus rien et connaissait désormais la frustration de la porte fermé par quelqu'un d'autre qu'elle.

« J'en ai reçu une, oui. Mais ils ont refuser de me laisser entrer parce que j'étais seule... »

Remarque, avec leurs deux invitations combinées ils n'étaient plus seuls... C'est vrais, il n'était stipulé nul part qu'il fallait obligatoirement être en couple pour que l'invitation fonctionne, alors ils pouvaient simplement y aller entre ami. Bon, elle n'était pas sûre de si Hadès était vraiment son ami, à vrais dire elle se méfiait encore un tout petit peu de lui, mais elle appréciait tout de même un minimum et il avait l'air d'être un homme charmant, alors....

« J'en déduis que vous aussi, vous me seriez pas là sinon. Peut être pourrions nous y entrer ensemble ? »
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa  Dim 23 Fév 2014 - 22:50

[EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation?


J'étais surpris de la voir là, seule la journée de la St-Valentin. Curieux aussi, je ne pouvais le nier! Une femme de sa classe qui se promenait seule, ce n'était pas normal... Bon en même temps j'avais compris qu'elle était du genre solitaire, alors c'était un peu normal, qu'elle ne soit pas accompagné. Quoiqu'elle devait bien avoir lu le billet qui disait qu'on devait être deux pour entrer gratuitement... Bon, je sais, moi aussi j'étais là, mais je n'avais pas vraiment lu et puis entrer par effraction ne me faisait pas peur... Bon en même temps, je crois que je n'avais pas vraiment peur de quelque chose... sauf de perdre encore la face contre Monsieur muscle...

- Oh je vois, j'ai aussi eut se problème... Alors je cherchais un autre moyen d'y accéder... c'est que cet endroit m'intrigue vraiment beaucoup... Je serais donc évidement d'accord pour vous servir de cavalier pour aujourd'hui.

C'était un parfait accommodement je trouvai. Nous pouvions entrer "en amis", bien que nous n'étions pas vraiment des amis... Personne ne voulais entretenir ce genre de liens avec moi et disons que je ne voulais pas non plus avoir ce genre de liens avec les gens en général... Elle n'était certes pas comme les autres, mais de là à être amis, je ne croyais pas... il faut dire que j'avais eut d'autres idées sur ce que nous pouvions faire ensemble... Ne pensez pas à mal bande de dégénérés! Bon vous pouvez bien si ça vous chante, moi je vais plutôt continuer à courtiser la dame afin de voir où sa me mène... J'avoue que je ne savais toujours pas si je voulais simplement m'amuser avec elle, où bâtir quelque chose qui pourrait ressembler à une sorte d'amitié... ou quelque chose d'autre?

Je remontai mon sac sur mon épaule et lui présentai mon autre bras, un peu comme j,avais fait à notre rencontre deux mois plus tôt. le temps avait passé si vite... J'avais maintenant un emploi, eut plein de temps pour embêter Kristoff et faire sauter un entrepôt de feus d’artifices russes dans tout ça... Oh et revoir un ancien ennemis, ce genre de trucs plutôt dangereux, qui qui me tenaient occupé. J'avançai jusqu'au guichet d'entré, montrant mon billet avec un sourire malicieux... Dans tes dents crétin! je me suis trouvé une fille en dix minutes! Bon en fait je la connaissais déjà, mais il n'avait pas à le savoir. Parfois le hasard n'était pas toujours contre moi, et franchement ça faisait un bien fou que la vie décide de ne pas s'acharner sur moi pendant quelques instants.

C'est donc sans problèmes que nous entrâmes dans le parc... Je le regrettai aussitôt. Pourquoi? Alors que j'avais fait tout ce trajet? Alors que je m'étais donné tant d'effort pour y arriver? Vous saviez que les principaux fans de Disney sont des gamins? bah moi j'avais oublié... Autrement dit, il n'y avait pas que de charmants petits couples présents... non ils y avait aussi des tas de gamins surexcités et gavés de sucre... Ils se pressaient contre des gens déguisés en princesses, en princes ou en bestioles de toutes sortes... je n'aimais pas trop être mêlé à une telle foule... surtout que cette foule idolâtrait ça plutôt que moi...

- Avez-vous une idée de ce que nous pourrions faire? À moins que vous ne souhaitiez que je vous laisse maintenant que nous sommes entré? là n'est pas mon intention, mais je ne vous forcerai pas à rester à mes côtés.

Et si elle ne voulais pas être avec moi, je soignerai mon ego blessé en allant fouiller pour des raisons à la présence de gens comme nous dans ce monde... Quoique je ne croyais pas qu'elle voudrais rester seule dans cette foule... Mais bon, j'aimais bien avoir un plan de secours afin d'être près à effectuer un replis stratégique!





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa  Dim 2 Mar 2014 - 11:44


Invitation. ~

Il y à un dicton qui stipule qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Et bien ça, Elsa n'y croit qu'à moitié. Oh, pas qu'elle soit du genre à chercher désespérément de la compagnie quitte à se jetter dans les bras du premier homme venu, non, au contraire. Ça c'était plutôt le genre de sa soeur Anna... Qui c'est d'ailleurs remis avec cet homme soit dit en passant, mais ne nous arrêtons pas la dessus le sujet n est pas la, il est plutôt deux rues plus loin. Quoi qu'il en soit, si Elsa ne croit pas vraiment à ce dicton c'est parce que souvent, elle préfère être seule qu'être accompagnée tout court. C'est vrais, la compagnie d'Anna était adorable, et elle aurait pu avoir celle charmante de nombreux jeunes hommes si elle l'avait souhaité, mais non, elle préférait rester seule.

Bon, il est vrais que c'était surtout par peur plus qu'autre chose, après tout, elle s'estimait beaucoup trop dangereuse pour voir des gens. Mais c'était le cas, elle devait cacher ses pouvoirs, alors elle n'arrivait pas à les maîtriser et un un simple contact physique avec quelqu'un ou quelque chose était dangereux alors... Il valait mieux qu'elle ne voit personne. Elle ne voulait pas les blesser, même des inconnus, elle avait été élevé dans l'optique de devenir un jours une bonne souveraine, qui gouvernerait le royaume, alors s'inquiéter du sort des gens c'était son travail en quelque sorte, sa prioritée. Et puis, elle avait finit par s'habituer à sa solitude, elle avait trouvé des occupations et lisait beaucoup, que ce soit des romans où des ouvrages instructifs.

Enfin, d'un côté tout les ouvrages sont instructifs, même un roman. On peut toujours tirer un quelconque apprentissage d'un livre d'histoire, que ce soit purement technique telle qu'une progression en orthographe ou un enrichissement du vocabulaire ou plutôt social, avec une morale ou de petits riens qui veulent tout dire. Et puis ça développe l'imagination aussi, et ça peut même inciter à écrire sois même des romans. Mais revenons en à nos moutons, même si elle estime que la solitude est souvent mieux, pour une fois, la jolie reine des neiges accepta volontiers qu'Hadès soit son cavalier pour la journée. Après tout, du peu qu'elle en savait, sa compagnie était loin d'être désagréable alors l'avoir pour la journée n'était pas une idée déplaisante. Et puis l'endroit était plein de monde alors avoir quelqu'un de connut à ses côtes, ce n'était pas plus mal.

D'autant plus qu'il lui laissait choisir leur première activité. Même si Elsa devait bien avouer qu'elle ne savait pas vraiment que choisir... Pas que ce ne soit le choix qui manque, loin de la, des dizaines d'attraction étaient à leur disposition mais à dire vrai... Aucune ne tentait vraiment Elsa. C'est vrais, ce genre d'endroit n'était pas spécialement ce qu'elle adorait et toute ses attractions lui semblaient... Non, pas indigne d'elle mais... Indelicat. Voir même grossier. Ce n'était pas le genre d'activité auxquels elle avait été habituée. Mais il allait falloir qu elle le fasse, après tout elle n'était plus reine à présent et visiblement ce n'était pas près de changer... Et puis qui c'est, peut être que finalement ça allait être amusant...

« Passer la journée à vos cotés sera un plaisir, très cher. Peut être pourrions nous commencer par... Mh... Il y à un labyrinthe, cela vous tenterait il ? »

Elle avait parlé en étudiant un plan qu'elle avait attrapé lors de leur entrée dans le parc et avait, il faut l'avouer, énoncé ce choix au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa  Lun 3 Mar 2014 - 19:38

[EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation?


Elle avait accepté, j’avoue que je n’en étais pas déçu du tout! Quelqu’un dans ce monde voulait passer du temps avec moi… Ça sonnait encore étrange je l’avoue. Jamais auparavant quelqu’un aurait consentit à rester avec moi parce qu’il en avait envie. Les gens restaient parce qu’ils étaient obligés, soit parce qu’ils avaient besoin de mes services, parce qu’ils étaient prisonniers ou mes sous-fifres… Ah et les obligations divines… Ce genres de trucs quoi. En tant que Dieu des morts, je n’étais pas tellement fréquentable, mais je m’en portais plutôt bien, exception fait de cette envie de vengeance constante et de domination de l’olympe… Mais c’est presque rien… En fait je manquais d’ambition à seulement vouloir régner sur la Grèce. Et le reste du monde dans tout ça? Il ne fallait pas le mettre de côté juste parce que j’étais Grecque!

Mais maintenant que j’étais humain, étais-je vraiment plus fréquentable? Parce que jusqu’à maintenant j’avais plus d’ennemis que d’alliés… Il y avait Helga et Randall, mais c’était plus pour le travail qu’autre chose et puis je crois que ce dernier me prenait pour un boulet, ce qui était limite offensant quand on pensait que je lui avais quand même sauvé la vie! Bon lui aussi en avait fait de même… et puis Nous avions voulu tuer l’autre… Mais bon c’était du passé et puis pourquoi penser à lui alors que j’avais beaucoup plus intéressant devant moi? Cette charmante jeune femme méritait toute mon attention!

C’était amusant parfois le destin… Que nous nous soyons croisés en ce jour avec chacun une invitation et personne pour nous accompagner… C’était comme si la vie me donnait une chance? J’avais de la difficulté à y croire, puisque j’avais plus l’habitude que le destin se foute de ma gueule, alors je ne pouvais m’empêcher de trouver ça louche. Mais bon, elle était là, alors aussi bien en profiter tant que ça peut durer. Et puis même si c’était une chance, est-ce que je voulais aller sur cette voie? Surtout que lorsque je semble chanceux, ça dérape rapidement… Pourquoi je me casse la tête au juste? Ah ce n’est pas facile de devenir humain! Tout ce qui me semblait risible avant semble prendre une grande importance maintenant!

Je regardai aussi le plan, restant surpris de son choix… un labyrinthe? Vraiment? Je ne pensais pas que la dame aimait ce genre de truc! Personnellement je n’étais pas très fan, mais au moins il semblait qu’il n’y avait pas de minotaure, dons je suppose que ça ne devait pas être si mal. Du moins c’était certainement moins risqué! Quoique envoyé des humains voir dans le labyrinthe du minotaure, c’était toujours amusant… Comme je pouvais être nostalgique!

- Si ma dame veux le labyrinthe, alors labyrinthe ça sera!

J’étudiai le plan pour savoir comment nous y rendre et je présentai mon bras à Elsa comme tout bon gentleman aurait fait. Bon, en fait même moi je n’y croyais pas trop, alors passez moi de vos commentaires… Essayant d’éviter un groupe d’adolescente, je détournai le regard et fonçait dans une mascotte. Mais il se prenait pour qui celui-là?! Il avait l’air d’un gros rat et il se pensait mieux que moi? Grosse bestiole beige avec un air complètement ahuri!!  Non mais j’allai lui éclater sa grosse tête en mousse moi! Hakuna matata? Et puis quoi encore? Je me ressaisi avant de faire quoi que ce soit de regrettable, c’est que j’avais quand même une dame à mes côtés et si je voulais qu’elle reste justement à mes côtés, il ne fallait pas que je m’enflamme pour si peu.

Je grognai une sorte d’excuse et passai mon chemin. Par contre si je le revoyais, ça allait chauffer! Réussir à ne pas montrer plus qu’un air crispé et un regard noir avait relevé du miracle! SI j’avais été chez moi avec tous mes pouvoirs, ça aurait brûlé sur une vingtaine de mètres à la ronde! Bon, peut-être que cinq, car je ne venais pas non plus d’apprendre que mon pire ennemi était an vie alors qu’il aurait du être mort!

Nous arrivâmes enfin devant le fameux labyrinthe, ce n’était pas trop tôt! Nous entrâmes sans trop attendre. C’était fait d’arbuste, donc si jamais nous restions coincés, je n’aurai qu’à mettre le feu pour sortir! Cette alternative me rassurait beaucoup, car je n’avais pas tant envie de me perdre là et d’errer… Quoiqu’en bonne compagnie, nous aurions de quoi nous occuper je crois… Bah quoi? Je visualise toutes les possibilités moi! Sauf que là à imaginer trop de trucs, je n’étais plus concentré et j’étais un peu perdu…

- Eum… On serait pas perdu là?




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa  Dim 16 Mar 2014 - 11:50


Invitation. ~

... D'accord. Le labyrinthe c'était pas une bonne idée. Non mais c'est vrais, sur papier ça avait l'air amusant, et beaucoup moins brutal que les autres attractions mais au final... Et bien ils étaient coincés dans cet endroit depuis beaucoup trop longtemps au goût de la reine. Non mais c'est vrais, au final, ce n'était amusant que 5 minutes... Et 5 PETITES minutes. C'était un mauvais choix visiblement. Elle ne comprenait tout de même pas comment quelqu'un avait eu l'idée de créer ceci pour le simple plaisir de s'y perdre à volonté. Il faut être un peu masochiste tout de même. Bon, bien sur dans certaines circonstances telles qu'échapper à un dangereux psychopathe comme dans Shining ça pouvait être pratique, mais sinon... M'bof.

Et puis, on ne croise pas de psychopathe si souvent que ça non plus. Enfin techniquement si, on croise environ 5 sérial killer dans une vie, mais heureusement, ils ne sont pas tous à votre poursuite. Et heureusement d"ailleurs. Non mais c'est vrais, déjà avec un seul serial killer à vos trousses, vous avez peu de chances de vous en sortir, alors avec cinq... Et bien vous pouvez déjà commander la couronne de fleur à disposer sur votre tombe. D'ailleurs c'est une pratique bien étrange que de déposer des fleurs sur une tombe, après tout il n'en à pas besoin... Sauf si on part du principe que cette tradition est dans la continuité de celle qui consistait à enterrer le défunt avec de quoi payer son passage dans le royaume des morts mais Elsa était loin d'en être convaincue.

Par contre, elle n'allait pas tarder à être convaincue que l'achat d'une nouvelle paire de chaussures s'imposait. Voyez vous, l'un de ses talons avait, il y n'y a pas si longtemps cédé, la mettant dans une indélicate situation entre un matelas et le sol. Sauf qu'elle n'avait pas jeté les dites chaussures non, elle s'était contenté de recoller le talon, après tout, un tube de glue coûtait nettement moins cher qu'une nouvelle paire de chaussures et la majorité de son salaire passait dans les taxis qu'elle prenait, puisqu'elle était incapable de prendre les transports en communs, et dans l'appartement qu'elle louait donc... Il n'y avait pas de petites économies. Et suis ça avait l'air de très bien tenir jusque la, alors c'était formidable.

Jusqu'à ce que le talon ne se recasse sournoisement, faisant chuter la jeune femme qui écarquilla les yeux avec effroi. D'accord, la journée démarrait vraiment mal. Elle n'avait même plus de chaussure ! Bien sur elle avait bien songé à le remplacer par de la glace mais il faisait beaucoup trop chaud pour ça, sa chaussure ne tiendrait pas dix minutes. Elle brisa donc le deuxième talons, transformant ses chaussures en ballerines. Certes, ce n'était pas ce qu'il y à avait de plus confortable mais c'était toujours mieux que de boiter toute la journée sur un seul talon. Elsa se releva dignement, époussetant sa robe avant de tourner la tête vers Hadès.

« Bien... Une idée pour sortir d'ici ? Je vous proposerai bien de brûler les haies mais ce serait quelques peu barbares... »

[Bien... Je savais pas trop quoi répondre pour rester dans le labyrinthe comme tu voulais cramer les haies donc... Dis moi si ça te va pas au pire. ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa  Dim 23 Mar 2014 - 19:35

[EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation?


Nous étions perdus dans cette saloperie de labyrinthe. Malgré tout ce que j’avais pu m’imaginer précédemment, ça ne m’enchantait pas tant. Et puis la blonde avait cassé un talon et avait du égaliser sa marche en tuant le second… J’avais eut envie de faire des blagues à ce sujet, mais rien de très songé m’était venue, alors plutôt que faire une blague ennuyante, j’avais gardé le silence... ce qui pouvait indiquer à quel point Elsa pouvait me perturber dans mes habitudes… Je l’avais galamment aidé à se relever de sa chute brutale par contre, question de gagner quelques points auprès de la demoiselle. Je me retrouvai évidement de nouveau dans mon conflit intérieur, à me demander pourquoi ça m’importait ce qu’elle pouvait penser de moi… C’était le genre de chose qui ne me préoccupait pas avant! Vraiment être humain me changeait! Je n’aimais pas vraiment cette pensé, mais c’était de plus en plus le cas pourtant... Pourquoi? Parce que je vivais avec eux, ou même seul j’aurais changé? Non, je crois que malheureusement l’environnement joue beaucoup sur nous… les gens que nous rencontrons nous façonnent, qu’on le veule ou non. Dans mon cas, je ne le souhaite pas, mais j’ai été influencé par les humains quand même. Je ne peux pas simplement me terrer en enfer avec mes démons, je parle de Peine et Panique, pas de mes démons intérieurs, ou je ne sais quelle autre connerie inventée par les humains pour expliquer leur mal-être…

Bon, ça ne me faisait pas trop d’être coincé dans ce foutu labyrinthe, je commençais vraiment trop à penser… Il fallait que je sorte! Je savais que je tôt ou tard quelqu’un viendrait nos sortir de là, mais je voulais sortir au plus tôt de là, pas dans trois heures! Et puis ça faisait un moment que nous n’avions croisé personne, donc pas de gens plus doués à suivre pour trouver la sortie… je n’avais qu’une seule idée pouvant nous permettre de sortir, une pensé qui me brûlait depuis un moment déjà… À peine la femme eut-elle parlé de mettre le feu aux haies que je m’étais déjà exécuté… Il était trop tard pour empêcher cet acte barbare comme elle disait, puisqu’elle termina sa remarque après que j’eus aménagé un trou grâce aux flammes…

- Pourquoi serait-ce barbare alors que nous sommes coincés ici? En quoi le feu serait-il plus barbare qu’un autre élément? Le feu sait danser et être gracieux, il illumine, il réchauffe! Vous savez, les préjugés, ça peut être blessant!

Je n’étais évidement pas blessé du tout, même que je souriais narquoisement, cherchant plus à taquiner qu’autre chose. Je me concentrai sur le feu, le forçant à s’arrêter. Pas parce que je tenais à sauver cet horrible endroit pas du tout amusant, mais plutôt parce que je ne voulais pas blesser la demoiselle… Parce que tout brûler était terriblement tentant… Les flammes éteintes, je me glissai par l’ouverture, tendant la main afin d’aider la jeune femme à passer à son tour. Je recommençai l’opération, enflammant le nouveau buisson, par contre cette fois je demandai de l’aide. Ce n’étais évidement pas mon genre, mais si nous voulions sortir rapidement, ça valait mieux… et puis Elsa se sentirait sans doute importante si je la mettais à contribution :

- Pourriez-vous utiliser vos pouvoirs pour éteindre les flammes? Je crois que ça sera plus rapide, car il m’est plus facile d’allumer un feu que de l’étouffer…


Et accessoirement je serais moins fatigué… heureusement il ne restait pas beaucoup de haies à traverser et nous nous retrouvâmes libre bien assez tôt. Plus JAMAIS je ne voulais entrer dans un labyrinthe! Du moins pas sans ficelle magique. Je ne comprenais vraiment pas en quoi c’état amusant comme attraction… Il n’y avait pas de sensation forte, rien d’éducatif et encore moins de joie à être perdu comme des imbéciles! Sauf la joie de sortir et d’apprendre après autant d’angoisses qu’on ne retournera pas là-dedans!  Bon en fait j’avais été plus blasé qu’angoissé, mais passons.

Je n’avais plus envie de faire d’attractions si c’était encore pour perdre mon temps… et puis la blonde en avait perdu ses talons! D’ailleurs, ça ne devait pas être particulièrement confortable comme situation. Je n’y connaissais rien en soulier féminins, mais s’ils étaient faits pour avoir des talons, ils n’étaient pas moulés pour ça? Et donc à plat ça ne devait pas être fameux? Pourquoi je m’en inquiétais? Je ne le savais pas moi-même. Le respect attire le respect? Une chose est certaine, jamais je ne m’inquiéterai pour quelqu’un qui n’a aucune considération pour moi. Je crois que dans ce monde, il n’y avait tout de même certains humains méritant du respect de ma part, ils n’étaient peut-être que trois et Elsa en faisait partit.

- Voudriez-vous trouvez des chaussures? Ou êtes-vous à l’aise ainsi? Car je crois voir qu’il y a une boutique non-loin d’ici. Peut-être qu’il serait possible d’y trouver quelque chose?


Je lui tendis mon bras, tout en lui laissant le soin de décider par où nous diriger. Par contre je me demandais si elle aurait les moyens ou pas, car les boutiques souvenirs sont des attrapes-monnaies… les prix sont exorbitant pour pas grand-chose au final… Peut-être que je me sentais généreux? On verrait bien, parce que je ne voulais pas l’insulter non plus!





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa  Lun 21 Juil 2014 - 7:26


Invitation. ~

Elsa ne put retenir un doux sourire qui s'étendit sur ses lèvres malgré la situation. La demoiselle avait, certes, brisé le talon de sa chaussure, mais son compagnon pour la journée avait eu la galanterie de lui tendre la main afin de l'aider à se relever le plus élégament possible. Alors disons simplement que ce petit geste adoucissait l'humeur morose de la jeune due à l'agacement provoqué par la situation. Tout ce qu'elle souhaitait actuellement c'était trouver un moyen pour sortir de cet endroit. Et pour cela, Hadès semblait apprécier la boutade d'Elsa, à savoir celle de brûler les haies formant ce sournois labyrinthe. Quelle barbarie... En dépit de l’indignement de l'ancien dieu des Enfers, Elsa ne changea pas beaucoup d'avis et ne lui lança qu'un regard sceptique. Elle était ben placée pou savoir que les préjugés pouvaient être très blessant et causer beaucoup de tort aux gens mais ça ne changeait rien au fait qu'elle, elle était attirée par la glace et craignait quelque peu le feu. D'accord, la glace pouvait être dévastatrice,c omme lorsqu'elle avait blessé sa soeur ou plongé le royaume dans un hiver éternel mais...Elle pouvait aussi être magnifique ! Et éblouissante ! Comme lorsqu'elle avait créé son palais ou sa robe... Ses sourcils se froncèrent l'espace d'une seconde alors qu'elle réalisait que c'était ce que voulais dire Hadès en parlant du feu mais...Non, elle ne comprenait toujours pas. Et puis de toute façon, elle n'avait pas peur de lui, loin de là. Elle accepta même de geler les haies au fur et à mesure qu'il les brûlait afin de lui faciliter la tâche. Ce qui l'aida, sans vraiment qu'elle s'en rende compte à appréhender sa légère peur. Elle réalisa tout simplement qu'elle pouvait l'arrêter dès qu'elle le désirait...Bon, cela prenait plus de temps que lorsqu'elle était à Arendelle, comme à chaque fois qu'elle utilisait son don ici, mais bon... Trouver une boutique pour acheter de nouvelles chaussures...Mh, il est vrais que ce ne serait pas mal mais...A vrais dire, là tout de suite, Elsa avait surtout envie de rentrer et d'attendre sa soeur. Elle n'était pas à l'aise avec tout ce monde et puis, le voyage l'avait fatigué, c'est donc pour cela qu'elle préféra décliner poliment l'invitation.

« Non merci, je pense que je vais plutôt attendre ma soeur à notre hôtel, vous ne devriez pas avoir de problèmes maintenant que vous êtes entrés. Donc...Oh, si jamais vous voulez m’appeler, ou discuter. »

Elsa sortit un calepin dans son sac avant d'y griffonner rapidement son numéro et d'en arracher la page pour la lui tendre avant de partir.

« Bonne journée ! »

[Okay, c'est minable. Mais j'avais pas vraiment d'idée, j'ai eu du mal à m'y remettre, mais si tu veux continuer le RP hésite pas à me le dire, je trouverais bien une idée, tout ça... ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa  Lun 21 Juil 2014 - 19:51

[EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation?


Si je disais que le fait qu’Elsa s’en aille ne me faisait rien, je mentirai. Je n’étais pas non plus en grande peine, seulement déçu. Je ne pensais pas avoir fait quelque chose pouvant lui porter préjudice, donc je supposai que cette histoire de talon l’indisposait plus que ce que je croyais au départ… ah les femmes! Jamais un problème de chaussure ne m’aurait obligé à retourner attendre dans un hôtel… Mais bon, elle faisait bien ce qu’elle voulait, je n’allais pas courir après elle! Je ne pourchassai pas les gens, sauf pour une mission et là ce n’en était pas une. Pourquoi ne pas la convaincre de rester? Une question d’orgueil, vous me voyez supplier? Moi pas! Malgré ce que vous pouvez penser, je vaux bien mieux que cela. Et puis ce n’était pas comme si nous avions une relation bien poussée… pouvions-nous seulement nous considérer comme des amis? Je ne sais pas, des connaissances, sans aucun doute, mais nous n’avions pas un lien très fort. Quel était ce lien? Il y avait certes du respect, ce qui était un bon début et ensuite? Je ne savais pas. Voulais-je savoir? C’était là encore des interrogations humaines totalement ennuyantes!

Je fixai un moment le bout de papier dans mes mains… son numéro… et bien je ne savais pas quoi penser… Elle voulait vraiment me parler, ou c’était pour s’excuser de me planter là comme un brocoli trop cuit? Oui un brocoli, parce que tout comme ce légume, peu de gens semble m’apprécier… Bon, en même temps vu comment j’agis parfois… Il semble que même en étant plus « acceptable » ça ne fonctionne pas… je dois avoir une sorte de malédiction, une sorte d’ombre grise qui plane au-dessus de ma tête… Ou en fait je suis juste un enfoiré qui ne peut pas cacher sa nature. Des questions, toujours des questions! Les femmes on un don pour emmêler l’esprit des hommes! Si j’étais encore un dieu, je serais largement au dessus de toutes ces imbécilités!

Je rangeai le bout de papier dans mon portefeuille, question de ne pas le perdre, ne sait-on jamais… Peut-être que je me laisserai tenter à essayer de l’inviter? Un bon diner? Que font d’autres ces pathétiques humains sinon? Qu’importe, pour l’instant j’avais d’autres projets, comme reprendre ma quête d’informations sur Disney… J’étais là pour ça après tout! J’avais fait le voyage depuis New-York dans ce but, alors aussi bien de l’honorer.

Je ne savais pas trop par  quoi commencer, l’endroit était si grand. J’allai me changer pour revêtir l’uniforme que j’avais volé plus tôt, ainsi je pourrai entrer où je voulais. Il s’avéra bien vite que l’employé que J’avais attaqué n’était pas très bien gradé parce que son passe ne fonctionnait pas pour ce qui m’avait semblé être des bureaux administratifs… Tant pis, je chercherai ailleurs alors. Je retournai vers les attractions avant de trop attirer l’attention. Pas que je n’aimais pas avoir de l’attention, mais dans le cas présent valait mieux être discret…

Je ne pus m’empêcher de me demander quel pouvaient être les pouvoirs du pass que j’avais dérobé. Pouvais-je avoir un peu de contrôle sur certaines choses, comme des attractions? Il sembla très vite que ça me permettait de m’en approcher! Je pus aller me balader derrière et dedans comme si rien n’était. C’était amusant de voir le dessous des manèges. J’étais en train d’étudier une tasse lorsqu’on me remarqua. Qu’est-ce que je faisais là? Excellente question! On ne me laissa pas répondre et on me plaqua violemment contre l’attraction. Je crus entendre le bruit de quelque chose se détachant de la structure pour tomber plus bas… un boulon? Je voulus les en avertir, mais ils me faisaient mal, donc je me défis de leur prise en gardant le silence… Ils n’étaient peut-être pas policiers, mais tout ce que je dirai pouvait être retenu contre moi, non? Je pris mes jambes à mon coup et sorti en vitesse de l’attraction, poursuivi par les deux hommes, sans me préoccupé d’avantage du manège auquel il manquait un boulon.

Je me cachai dans un buisson le temps qu’ils aillent voir ailleurs et puis je me dirigeai vers une sortie de service, quittant le parc avec plus de questions qu’à mon arrivé… une belle perte de temps en gros… sauf pour une chose, j’avais tout de même gagné le numéro de téléphone d’Elsa.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa  
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT St-Valentin] Oh vous avez aussi une invitation? -pv Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-