No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: RP terminés
Just keep shopping ♫ ⊱ PV.Hayley
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Fév 2014 - 19:20

Just keep shopping ♫ ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

A mon plus grand plaisir, mon amie avait acceptée de manger dans ce restaurant qui servait de la nourriture thaïlandaise. Il y  avait un tas d'autres petits restaurants dans le coin qui semblaient tous aussi agréables, mais la nourriture thaïlandaise était une des meilleures que j'avais eu l'occasion de manger dans ce monde. Une fois dans le petite restaurant, une jeune fille nous conduisit à une table dans un coin. J'adorais l'ambiance qui régnait dans ce genre d'endroit. J'adorais les sculptures orientales que l'on pouvait voir un peu partout. J'aimais aussi beaucoup les murs qui était en quelque sorte tapissait de bois d'une magnifique couleur rouge bordeaux. Vraiment c'était un très bel endroit avec des petites plantes un peu partout qui apportaient une touche de zenitude à l'endroit.
La même serveuse qui nous avait placé vint nous revoir pour nous donner les cartes. Le restaurant proposait un très large choix de plats ! Certains même que je ne connaissais pas, mais ils avaient eu l'intelligence d'écrire en bas en petit ce dont le plat était composé. Hayley reposa très rapidement sa carte disant qu'elle voulait prendre la même chose que moi. Aucun problème ! Enfin... Elle avait le droit de prendre la même chose que moi dans le restaurant, mais il était totalement interdit qu'elle achète le même vêtement que moi plus tard dans la journée ! J'avais vraiment horreur de savoir qu'une personne portait la même chose que moi... Après, elle habitait assez loin de chez moi, il y avait très peu de chance pour que l'on se voit un jour avec le même haut sur le dos, mais quand même.. Elle me demanda ensuite si je mangeais du poisson ou non.

« Tu es folle ?!? Est-ce que j'ai une tête à manger du poisson ! C'est horrible... On pourrait dire que je suis en train de manger mes propres jambes..» Dis-je avec une légère expression de dégout au visage. « Les poissons étaient nos amis alors jamais je ne pourrais en manger voyons ! »
Une serveuse s'approcha alors de nous pour prendre nos commandes.

« En boisson je vais prendre du thé glacé... Vous en avez au moins en France ? » Demandais-je en me tournant vers Hayley. « Et comme plat.. La salade de poulet grillé ! » Je ne me risquais pas à prononcer le nom de ce plat dans sa langue d'origine au risque de faire un accent complètement débile et que la serveuse se moque de moi pendant tout le reste du repas.

La serveuse s'éloigna et Hayley reprit la parole. Elle me demanda alors ce qu'il y avait de nouveau depuis le jour du réveillon. Elle me rappela alors un magnifique souvenir que jamais je ne pourrais oublier : la tête de Clochette dans les toilettes ! Elle ne me laissa pas le temps de répondre et enchaîna avec son magnifique bracelet qu'elle avait retrouvé.. Helga... Je connaissais une jeune femme avec ce prénom. C'était une amie de Randy. Seulement il y avait très peu de chance pour qu'il s'agisse de la même personne. L'amie de mon colocataire que j'avais rencontré il n'y a pas si longtemps que ça n'avait pas vraiment le profil d'une garde du corps. Et le vol c'était produit à New-York tandis que je l'avais rencontré dans les rues de Londres moi. Elle me demanda ensuite si j'avais retrouvé ma pochette. Je ne fis qu'hocher la tête de haut en bas en signe de réponse. De toute façon, je n'avais toujours pas le temps de dire un seul mot tellement Hayley parlait vite. J'en profitais qu'elle fasse une petite pause pour enfin en placer une !

« Depuis le réveillon, il ne c'est pas vraiment passé grand-chose non plus.. C'est vrai que ce début d'année est super calme ! Quant à ma pochette, oui je l'ai retrouvée ! Heureusement car, comme tu l'as dit elle était magnifique. Elle allait parfaitement bien avec ma robe.. Dommage que cette Petasse de luciole me l'ai bousillée.. J'étais tellement déçue en la mettant dans la poubelle en rentrant.. Enfin avant de la jeter, je suis quand même allée voir le pressing au cas où il pouvait l'arranger, mais c'était impossible... »

Hayley enchaîna ensuite sur ce qu'elle voulait s'acheter. Je l'écoutais en acquiesçant à chaque fois qu'elle énumérait un vêtement ou un accessoire. J'avais besoin des mêmes choses qu'elle ! Enfin besoin... Pas vraiment non car mon dressing était vraiment bien rempli, il y avait des tenus que je n'avais encore jamais mise, mais j'aimais en acheter de nouvelles ! Elle parla ensuite d'acheter une poupée clochette au disneystore... Je fronçais alors les sourcils.. Je n'avais aucune idée de ce dont elle me parlait.. Faire du voodoo ? Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Elle parla ensuite d'une poupée Wendy..

« Attends... De quoi tu me parles la.. Il y a des poupées Wendy et Clochette ?!? Pour de vrai ?!? Ces deux salopes sont connus ici ?! »

J'avais presque envie de m'arracher les cheveux tellement cette découverte m'énervait au plus haut point ! Les deux prostiputes étaient célèbres dans ce monde et pas moi ?.. C'était assez étrange.. Surtout que jamais à Londres je n'avais entendu parler d'elle..
Je baissa d'un ton lorsque la serveuse apporta nos assiettes à table.

« J'arrive pas à y croire !! Comment est-ce que deux filles comme elles ont pu se faire connaitre franchement ?! Elles ont sans doute du faire le trottoir ou quelque chose comme ça.. »

Certes je n'étais pas très tendre, mais il s'agissait de Wendy et de Clochette.. Je pouvais donc dire tout ce que je voulais ! Pour me détendre un peu, je pris une fourchette de ma salade. Une fois ma bouche vide, j'expliquais à Hayley que cette salade était très bonne.

« Tu vas voir c'est délicieux ! Il y a du poulet grillé, une vinaigrette thai, de la sauce soja, de l'huile de sésame, du gingembre, un peu d'ail, du miel, du piment -mais ne t'inquiète pas ils est pas très fort, et différentes sortes de salades ! »

Je repris une bouchée

« Au faite je voulais te demander dans le taxi, mais j'ai oublié, c'est quoi le TDP ? Parce que j'ai beau y réfléchir je ne vois pas ce que c'est... Train de Paris ? Territoire des Princesses ? Tein de poupée ?..»



© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Fév 2014 - 22:35








Just keep shopping ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

Ouf, Hanity ne mangeais pas de poisson ! Elle aurait sans doute baissé dans mon estime si cela avait été le cas. Elle avait raison, ce serait comme manger mon ancienne queue de poisson... Je commandais également un thé glacé avec mon amie en lui assurant que oui, il y en avait bien en France. Quoi, nous n'étions quand même pas au fin fond de je ne sais où, bien sûr que nous avions du thé glacé ! Je fus aussi soulagée d'entendre le nom du plat, au moins je savais que j'aimais la salade et le poulet, je n'aurais surement pas fait la même tête si jamais elle avait commandé un plat au nom bizarre, ce n'était pas dans des pays comme la Thaïlande qu'ils mangeaient des insectes ? Si oui, j'étais bien contente qu'aucun de ce genre de plat ne soit présent sur le menu ! C'était peut-être très bon et pleins de vitamine, mais ça restait des insectes... Avec des antennes et pleins de petites pattes... Rien que d'y penser ne suffisait à me faire frissonner ! Heureusement, la conversation avec Hanity suffit à me faire sortir cette image désagréable de la tête. Apparemment, les choses n'avaient pas beaucoup bougée du côté de Londres, tout comme ici d'ailleurs. C'était simple, depuis que j'étais rentrée je n'avais pratiquement rien fait, si ce n'est partir travailler... Le train train du quotidien quoi. Je fus aussi contente d'apprendre qu'elle avait retrouvée sa pochette, c'était bizarre quand même ça, nos affaires avaient disparu tout le restant de la soirée avant qu'on ne les retrouve à la fin... Comme si les voleurs s'en étaient voulus et nous les avaient restitués, étouffant sous le poids de la culpabilité.

Je manquais de m'étouffer avec mon thé glacé lorsque mon amie commença à s'énerver sur le fait que Wendy et Clochette avait des poupées à leur effigie. Je la dévisageais pendant un instant. Alors... Comme ça elle n'était pas au courant ? ... Vu le commentaire qu'elle venait de me faire, non, elle n'était pas au courant. Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée de lui en dire plus, ici du moins... Quand je l'avais découvert j'avais dû prendre sur moi-même car je n'étais pas seule, elle en ferait surement autant ici, mais quand même. J'ouvris la bouche pour lui donner une explication, quand la serveuse revint notre repas. Géniale ! Je mourrais de faim ! Et le contenue de mon assiette était plus qu'appétissant, j'en avais l'eau à la bouche ! Et sur la description d'Hanity, je pris une bouchée de mon plat.

Hum, tu as raison, c’est super bon !

Je repris immédiatement une autre bouchée, c'était délicieux ! J'avais eu raison de faire confiance à mon amie, il faut dire que nous partagions déjà tellement de choses, je pouvais me fier à ses goûts culinaires !

Quoi ? Je t'ai encore jamais parlée du TDP ? En fait, c'est pour Trio des Pétasses, ou Trio des poufiasses, au choix. En gros c'est Clochette, Wendy et Lily la Tigresse, sauf qu'au lieu de citer à chaque fois leurs maudits prénoms, je dis TDP, ça va plus vite. Parce que je ne t'ai pas racontée non plus... Il faut ABSOLUMENT que je te montre quelques choses en rentrant, figures toi que si Clochette et Wendy on des poupées à leurs images, c'est à cause d'un film qu'on a fait sur elles... Enfin, à la base, il est sur Peter ce film, vu qu'il porte son nom et tout, mais Wendy à limite plus de temps à l'écran que lui ! Sans parler de Clochette...

Repenser à ce film suffisait à me mettre en colère, en particulier quand je repensais à toutes ses scènes avec le TDP… Et dire qu’elle n’était pas au courant ! Il fallait que je lui en parle, c’était vital ! Et puis, mieux valait que ce soit de ma bouche qu’elle l’apprenne ! Je plantais avec colère ma fourchette dans un morceau de poulet avant de continuer :

Oui, donc dans quand j'ai regardée ce film, j'ai appris que Wendy a faillit embrasser Peter quand il est venu la chercher... Oui, EMBRASSER ! Tu savais aussi que Peter avait banni Clochette pendant une semaine pendant qu'elle était là ? Non, le pire dans tout ça, c'est Lily la Tigresse. Cette PUTE, après qu'il l'ai sauvé, devine ce qu'elle à OSE faire ! Elle l'a EMBRASSÉE ! Je te jure ! Wendy crevait de jalousie ! J'ai toujours crus que la pire c'était la gamine en chemise de nuit, mais j'avais tort, c'est l'autre indienne qu'on doit noyer dans le pédiluve ! Non, mais je t'ai pas dit LE pire de tout... Parce que dans ce dessin animé, on y est nous aussi ! Et tu sais combien de temps on apparait ? Même pas 5 minutes ! Il nous montre juste la fois où on a voulu noyer Wendy... ELLE A PLUS DE TEMPS D’ÉCRAN QUE NOUS ! C'est pour ça qu'elle a des poupées d'elle, et pas nous ! Pourtant on ferait des barbies mille fois plus jolies sur tu veux mon avis !

Il fallait que je me calme, surtout que des gens dans le restaurant risquaient de m'entendre... Je bus une gorgée de thé glacé avant de souffler un bon coup, terminant mon assiette.

Bon, je te montrerai tout ça quand on rentrera de toute façon... Ca m'énerve tellement de penser à tout ça ! Je... Je crois que je vais prendre un gâteau pour me calmer !

Manger pour faire passer la colère, ça marchait plutôt bien comme méthode quand on n'avait personne sur qui se défouler. J'appelais donc la serveuse pour lui commander une crêpe au sucre, ce n'était pas un plat typiquement thaïlandais mais comme dans tous les restaurants, ils en proposaient, donc j'en profitais !

Tout ça pour dire, que le jour où je croise Lily, je la défonce. C'est quand même dingue, elle a tous les indiens qu'elle veut mais non, faut qu'elle prenne MO... enfin NOTRE Peter ! Bon, faut que je me calme avec ça, j'ai le DVD chez moi, enfin les DVDs vu qu'ils ont fait une suite avec Wendy adulte... Là je n'ai pas envie de plomber notre journée en pensant à ses conasses. T'en veux un bout ? Demandais-je en coupant ma crêpe en deux. D'ailleurs ça me surprend que tu ne sois pas au courant pour les dessins animées... Si je suis allée au réveillon de New York, c'est bien parce que l'invitation était à l'image de personnage Disney, la compagnie qui a créé Peter Pan...


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Fév 2014 - 22:00

Just keep shopping ♫ ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

Je fus ravie lorsqu'Hayley trouva le plat que j'avais commandé bon ! On avait vraiment les mêmes goûts c'était incroyable ! Hayley sembla étonner lorsque je lui demandais ce que signifiait TDP. Elle avait employé cette abréviation plusieurs fois durant la matinée déjà et à chaque fois j'oubliais de lui demander ce que cela signifiait ! Trio des Pétasses... Ca sonnait tellement bien ! C'était magnifique comme surnom ! Je me doutais que cela concernait Clochette et Wendy, mais je n'avais aucune idée de qui pouvait bien être la troisième fille à avoir l'honneur de faire partie de ce trio. La troisième était Lilly la tigresse ? Je me demandais vraiment ce qu'elle avait bien pu faire pour être dans ce trio.. Je ne la connaissais pas très bien, mais le peu que j'avais pu voir d'elle, elle ne semblait pas vraiment être une personne méchante. Bon elle avait l'air hautaine et avait vraiment une tête pas très amical, mais je n'avais aucune idée de ce qu'Hayley pouvait bien lui reprocher. Je laissais alors mon amie blonde continuer ses explications, j'aurais peut-être la réponse plus tard.
Je fus complètement outrée, choquée, scandalisée, révoltée, offensée, indignée même de savoir qu'un film qui devait à la base être sur Peter Pan était en réalité un film dans lequel on voyait cette fille ! D'ailleurs en y pensant elle devrait aussi avoir un surnom du genre : Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Oui pour un surnom c'est très long, mais cette Wendy méritait que l'on ne prononce même plus son prénom tellement il était moche. Et savoir qu'elle et Clochette avaient plus de temps à l'écran que Peter ou même moi !!

« Un film ? J'arrive pas a y croire.. Mais l'histoire à propos de ce TDP doit être ennuyante à mourir ! Les gens s'en fichent de ça, je suis sûre que ce qu'ils veulent voir c'est plutôt des belles créatures comme nous ou même Peter ! »

Hayley reprit ensuite en expliquant que Wendy avait tenté d'embrasser Peter. J'étais une nouvelle fois outrée, choquée, scandalisée, révolté, offensée et indignée ?!? Comment avait-elle oser faire ça ?!

« Mais elle est pire que je ne le pensais cette fille ! »

Je n'en revenais pas. Comment avait-elle pu tenter d'embrasser MON Peter ?! Enfin MON ancien Peter.. Je n'eus pas vraiment le temps de trop réfléchir à ce sujet car Hayley continua en disant que Peter avait banni Clochette du pays pendant une semaine.

« Sérieux ?! Il a vraiment fait ça ?! C'est qu'il ne doit franchement pas l'aimer autant qu'elle ose le prétendre ! »

Dis-je entre deux bouchers et pendant qu'Hayley reprenait sa respiration car elle semblait avoir des millions de choses à dire sur ce fameux film ! Hayley en vint ensuite aux explications sur le pourquoi du comment Lilly faisait partie de TDP. Contrairement à Wendy qui n'avait fait qu'essayer. Mais rien que ça, s'était horrible !!!! Et cette Lilly... Je ne la pensais vraiment pas aussi fourbe ! Elle profitait de Peter et ça c'était une des choses que je détestais ! Si je la voyais un jour dans ce monde ce trimballer avec ses petites couettes noires, je promets de faire en sorte que ces peau rouge se retrouve avec une coupe de Punk !!

« J'ai jamais aimé cette tribu de peau rouge de toute façon.. »

Blâmais-je avant de laisser Hayley continuer. Lorsqu'elle m'apprit que nous n'avions même pas cinq minutes de film à l'écran, j'en laissais tomber ma fourchette tellement j'étais outrée, choquée, scandalisée, révolté, offensée et indignée !! Comment les réalisateurs, scénaristes et autres personnes ayant fait ce film avait-il fait pour nous faire apparaitre moins de cinq minutes ?!? Si le film durait 7min, cela n'aurait pas été dérangeant, mais là, même Wendy avait plus de temps que nous ?! Mais qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir de si intéressant ?! La vie d'une gamine ne passionnait personne alors que celle de magnifiques sirènes comme nous était passionnante ! Sans parler du fait que nous étions bien plus belles que Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! J'étais vraiment outrée, choquée, scandalisée, révolté, offensée et indignée !

« AIIIIIIIIE ! » Dis-je en ramassant ma fourchette et me cognant contre le coin de la table. « Mais qu'est ce qu'ils ont bien pu raconter sur cette fille ?! » Dis-je en me frottant la tête « On s'en fout de sa vie sérieux ! Personne n'en a rien à battre, tout ce qu'on veut dans un film sur Peter Pan c'est voir Peter et nous ! Surtout qu'elle n'est pas restée très longtemps au pays imaginaire alors que nous, nous étions toujours aux côtés de Peter... »

Cette histoire me révoltait, mais je devais me calmer.. Hayley semblait être dans la même situation que moi et cherchait à se calmer. Elle proposa pour cela de prendre un gâteau.

« Je vais en prendre un aussi ! »

Hayley commanda une crêpe au sucre et moi une crêpe au chocolat. Avant, je m'étais assurée qu'il s'agissait de vrai chocolat et pas d'un truc chimique dégelasse.. Nos desserts arrivèrent quand Hayley disait vouloir "défoncer" Lilly.

« Sur ce coup là je te suis ! »

Je voulais être aux premières loges pour voir Hayley à l'acte, mais aussi pour pouvoir donner à ma façon une bonne correction à cette prostipute indienne ! Par contre je me mis à me pincer les lèvres lorsque Hayley se reprit à dire "notre Peter". Il fallait sans doute que je lui parle à propos de ce que je ressentais aujourd'hui à l'égard du jeune garçon.. Elle avait l'air toujours folle amoureuse de lui et même s'il comptait toujours énormément pour moi, je ne l'aimais plus comme avant.. Je le voyais quand un grand ami, mais je ne le voyais pas comme la personne avec qui je voulais finir mes jours. Sans trop savoir pourquoi à ce moment, l'image de Randy dans mon lit apparue à mon esprit. Je chassais rapidement cette image d'un mouvement de tête et me déconcentrais sur ce que me disait mon amie.

« J'ai aussi vu qu'il y avait Disney d'écrit dessus, mais je n'ai pas fait vraiment attention. Quand j'ai vu que c'était à New-York et qu'une grosse fête était organisée, j'ai aussitôt fait mes valises sans trop me poser de question. » Dis-je en terminant ma crêpe au chocolat et un mangeant le petit bout de crêpe au sucre qu'Hayley m'avait passé. Une fois que nous avions chacune finis notre assiette, je demandais la note à la serveuse.

« Aller, je t'offre le restaurant ! Pour te remercier de m'avoir invité ! »

Une fois la note réglée et mes affaires sur le dos, j'attendis Hayley à l'extérieur du restaurant.

« On commence par ce magasin ? »

En effet le magasin le plus proche semblait être un magasin qui regroupait à la fois des chaussures et des vêtements ! Et je dois avouer que les grands escarpins noir à paillette en vitrine m'avaient vraiment tapé dans l'oeil ! Sans même prendre en considération d'Hayley je me dirigeais vers le magasin et y entra direction le coin chaussure. J'attrapais la première vendeuse que je trouvais et lui demandais cette paire de chaussure en 4. Sur le coup elle me dévisagea.. Pourquoi elle me regardait comme ça ?

« Ne me dites pas que vous n'avez plus de taille 4 sinon je vous assure que je fais un scandale !! Je veux ses chaussures, elles sont magnifiques !!! »

La vendeuse me regardant disant que la taille 4 n'existait pas ici... Pardon ?!? Comment c'était possible qu'ils n'aient pas ma pointure ?! J'étais à plus de mille lieux de me douter que les tailles dans cette ville et dans la mienne étaient différentes. Je ne savais pas qu'il y avait un code différent ici. La vendeuse me donna alors un petit machin pour mesurer mes pieds. D'après elle en pointure française je faisais du 37. D'accord ! Elle alla me chercher les chaussures et je les essayais aussitôt. Une fois au pied, je courus chercher Hayley dans tout le magasin. Une fois devant elle, je lui montrais ma magnifique trouvaille !

« Elles sont pas magnifiques ?!? »

Dis-je en exhibant mes pieds devant elle.



© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 17:18








Just keep shopping ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

J'étais heureuse de savoir qu'Hanity était avec moi et me soutenais. Je n'imaginais pas comment il aurait pu en être autrement de toute façon ! Hanity et moi nous nous ressemblions tellement, je savais que je pouvais lui confier n'importe quoi, puisqu'en général, nos réactions étaient identiques. Ces TDP n'allaient pas faire long feu lorsque que j'aurai avertis toutes les autres de leurs actes. Enfin, avant, il fallait que je les retrouve. Honey, Harmony, Hilary, Hangy... Elles devaient forcément être quelque part dans ce monde, j'avais tellement hâte de les retrouver et de partager de nouvelles choses avec elles ! On ferait un véritable malheur toutes les six à la piscine... Je mangeais mon dessert de bon cœur, ça me permettait d'évacuer toute la colère que me procurait la simple pensée de Lily, Clochette ou Wendy. Quand on n'avait personne sur qui taper ou rien à cassé, une crêpe et du sucre c'était toujours utile. D'autant plus que notre mâtiné à la piscine m'avait vraiment ouvert l'appétit. Hanity fit de même en commandant une crêpe au chocolat. Je lui souris, heureusement qu'elle ne s'était pas posée de question et était quand même venu au réveillon ! Sans ça, je ne l'aurai sans doute pas retrouvé avant longtemps. Quand je pense que nous n'étions pas si loin que cela depuis tout ce temps, et que pourtant il avait fallu traverser l'atlantique avant de s'en rendre compte ! Le dessert semblait avoir remplis son rôle, je me sentais beaucoup plus paisible que tout à l'heure. Je plongeais une main dans mon sac à main pour sortir mon porte monnaie avant qu'Hanity insiste pour m'offrir le repas. Oh, si ça lui faisait plaisir, je pourrai lui rendre la pareil en lui payant ses achats dans l'un des magasins un peu plus tard.

Je la laissais donc régler pour nous deux, bu une dernière gorgée d'eau pour ensuite sortir du restaurant. La partie intéressante commençait enfin, le shopping ! Par où commencer... C'était une bonne question, avec toutes ces boutiques il y avait plus que l'embarra du choix. Je jetais un coup d'œil à une sorte de panneau avec la carte des différents étages du magasin, j'avais juste envie de tous les faire ! Je finis par relever la tête, Hanity avait visiblement mis moins de temps que moi à se décider puisqu'elle était déjà dans une boutique de chaussure. Je m'empressais de la rejoindre. Je trouvais rapidement mon amie dans la boutique, Hanity était déjà en plein essayage et suppliait une des vendeuses de lui donner des chaussures en tailles 4. En taille 4 ? Wow, elle avait des pieds beaucoup plus petits que j'aurai pus l'imaginer... Taille 4, c'était possible de pouvoir marcher avec des pieds aussi petits ?! Je mis plusieurs minutes à comprendre qu'en fait, c'était juste les codes de pointure qui changeait d'un pays à un autre. Les Hommes adoraient se compliquer la vie, comme si un code n'était pas assez, il en fallait un différent dans chaque pays, histoire de galérer un peu quand tu fessais ton shopping en vacance à l'étranger ! Je laissais Hanity à ses essayages et parti à mon tour me balader entre les rayons. Je remarquais rapidement des escarpins chic et simple, exactement le genre de chaussure que je portais tous les jours. Oh, il y avait aussi des bottines super jolie de l'autre côté du rayon... Génial, si je commençais déjà à me jeter sur plusieurs paires, mon budget shopping allait rapidement partir en fumée ! Si j'avais été raisonnable, j'aurai fait un effort pour ne prendre qu'une paire... Mais aujourd'hui, c'était spécial, j'étais avec Hanity, ce n'était pas pour la regarder sortir les bras chargés de sac sans moi ! Je saisis une boite de chaque paires dans des pointures différentes (on ne sait jamais) avant d'aller m'installer sur un banc.

Les escarpins m’allaient parfaitement bien ! Je me tournais pendant plusieurs minutes devant le miroir, admirant mes pieds dans ma future paire de chaussure, quand Hanity débarqua pour exhiber les siennes. C’était des jolis escarpins noirs à paillette, et elle lui allait en effet super bien ! Je m’assis sur le banc pour enlever mes escarpins et essayer les bottines :

Elles sont superbes, ça te va super bien  en plus ! Je pense prendre celle là. Et… Peut-être celle là…

Je me levais, les bottines dans mes pieds. Je trouvais les chaussures vraiment jolies, pourtant, il y avait quelque chose qui me dérangeait, sans que je puisse pour autant mettre le doigt dessus. Je me tournais plusieurs fois, observais les bottines sous toutes leurs coutures. Des talons ! Voilà ce qui n'allait pas ! Ces chaussures n'avaient pas de talon ! Je fis une moue déçue devant le miroir.

Je me disais bien que j'avais l'air plus petite... C'est nul, après on s'étonne que j'attrape froid parce que je sors toujours en escarpin même quand il fait super froid, mais c'est pas ma faute si toutes les chaussures chaudes que j'aime bien ont pas de talon ! Je ne peux pas sortir sans talon, je suis limite plus petite qu'Ange quand j'en ai pas ! Je me laissais tomber sur le banc. Ce n'était pas juste ! J'avais besoin de talon ! Sans talons, j'ai l'impression d'être une naine ! Regarde, même toi t'es plus grande que moi ! Pourquoi est-ce que je ne trouve jamais de... OH MAIS SI !

J’avais arrêté de me plaindre pour me précipiter sur une paire de bottine encore plus jolie que celle que j’avais trouvée et qui en plus –ô joie- avait des talons ! Je me rendis alors compte que je n’étais jamais allée dans cette partie du magasin… Et que c’était justement cette partie qui proposait des bottines à talons… J’avais envie de me frapper la tête contre un mur tellement je me trouvais idiote en ce moment. Bon, j’allais faire comme si de rien était et retourner tranquillement vers Hanity avec mes nouvelles bottines dans les pieds.

J'ai rien dit, j'ai trouvée ce qu'il me faut ! Je me serai peut-être gelée les pieds pendant plus de la moitié de l'hiver, mais au moins je passerai la fin de cette saison au chaud ! En plus j'ai un jean qui ira SUPER bien avec dans mon dressing !

Je pris mes deux boites de chaussure dans les bras, direction la caisse ! Je me plaçais dans la file qui n'était heureusement pas très longue, posais mes achats sur la caisse avant de prendre ceux d'Hanity de ses mains :

Tu m'as offert le restaurant, je t'offre tes chaussures ! Pas de négociation possible !

Bon, au fond, j'espérais que mon amie n'avait pas choisi les chaussures les plus chers du magasin. Pas que j'étais radine ou autre, mais ce serait bête de vider ma carte bancaire dans le premier magasin. Je redonnais ses achats à Hanity en souriant et sorti du magasin mon sac accroché à mon avant bras. Bon, nous avions des chaussures, ou du moins nous avions fait le premier magasin de chaussure, et maintenant ?

Oh ! Il me faut du vernis ! Vient ! M'écriais-je. J'entrais dans une boutique de maquillage. À chaque fois que je viens dans ce centre commercial, je repars avec un verni, comme ça j'agrandis ma collection sans tout acheter d'un coup, Ange me trouverai folle sinon...

Pour le moment ma colocataire n'avait pas vu le tiroir remplis de verni classé par couleur et marque dans ma salle de bain, donc elle n'avait aucune raison de me trouver folle. D'autant plus que je n'étais pas folle du tout ! C'était normal d'avoir des ongles jolis, et une touche de couleur suffisait à embellir tout un ensemble ! Maintenant il me fallait juste me décider entre toutes les couleurs...

Tu préfères quelles couleurs ? J'hésite entre le bleu lagon ou le rose pale... Je restais hésitante face à mes deux pots, quand quelque chose attira mon regard. C'était une autre blonde, occupée à choisir un mascara. Mais ce n'était pas ses choix de cosmétique qui avait attiré mon attention, mais plutôt sa robe... C'était presque la même qu'Hanity ! Je donnais immédiatement un petit coup de coude à mon amie pour attirer son attention sur la blonde. HANITY ! Je n'arrive pas à y croire, cette fille a la même robe que toi ! Chuchotais-je. C'est trop bizarre, je veux dire, imagine, tu marches dans la rue et tu trouves une fille exactement pareil que toi, genre comme si elle t'avait espionnée pour s'habiller pareil... Oups. Je crois qu'elle nous a vu... Pff, t'es beaucoup plus jolie qu'elle de toute façon !

made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar 2014 - 16:25


Just keep shopping

"Marmaid Team ♥"

Hayley approuva le fait que mes chaussures étaient magnifiques ! C'était un très bon point ! Elle avait toujours eu un magnifique sens de la mode. Même à Nerveland, elle trouvait toujours les dernières étoiles de mer les plus fashion pour se les mettre dans les cheveux alors je lui faisais confiance ! De plus, elle travaillait dans le mannequinât aujourd'hui -ce qui ne m'étonnais pas- je pouvais donc lui faire entièrement confiance en matière de mode ! Je sautais alors de joie. Premier magasin et déjà une magnifique paire d'escarpin ! Cet après-midi shopping s'annonçait tellement bien !
Mon amie blonde me montra ensuite des chaussures qu'elle avait également trouvées. Elle avait trouvé deux paires de chaussures elle ! C'était du rapide ! Je préférais n'en prendre qu'une seule moi. J'en avais vu d'autre qui me plaisait bien, mais il fallait que je sois un minimum raisonnable. Oui je n'avais malheureusement pas tant d'euro sur moi que je l'aurais souhaité.. J'avais décidé juste avant de partir de sortir 300€ en liquide, car là où je vivais, en Angleterre je n'avais pas la même monnaie qu'en France. Non moi j'utilisais des livres sterling. Si je me souviens bien de ce que Randy m'avait dit, 1£ était équivaut à 1.21€. Donc avec 300€ j'en avais pour.. ? J'en sais rien.. Moi et le calcul mental.. Bon j'avais aussi ma carte bancaire donc en cas d'extrême nécessité, si un dernier article me plaisait énormément, je pouvais toujours payer avec c'est vrai, seulement il y avait des taxes en plus.. J'avais moyennement envie de rentrer et de voir une facture de banque énorme !
Revenons aux chaussures d'Hayley. Elle me montrait une paire d'escarpin et des petites bottines.

-J'adore les bottines !!

Lui dis-je avec beaucoup d'entrain. Et c'était vrai. Les petites bottes en daims qu'elle avait trouvé étaient élégante, vraiment, j'étais fan ! J'en avais des un petit peu comme ça, mais je les avais laissées à Londres. Je n'avais emmené que dix chaussures parmi toutes celles que j'avais. Et oui bien que j'en avais des tas, je trouvais toujours le moyen d'en racheter. Et j'avais vu le dressing d'Hayley, elle était comme moi ! C'était sans doute un truc de sirène ça.. Les chaussures, les vêtements, le shopping tout simplement !
Seulement, ma meilleure amie ne semblait pas vraiment être de mon avis. Alors qu'elle se regardait dans le miroir, elle ne semblait pas très satisfaite de ses chaussures. Non elle se trouvait trop petite.. C'est vrai qu'elle était légèrement plus petite que moi, mais elle n'était pas si minuscule que ça non plus.

-Tu sais je connais des gens bien plus petits que toi !

En disant cela je pensais à Eilonwy, une amie de mon colocataire Robin qui n'était pas très grande, j'avais également un collègue de travail. Et pour lui c'était encore plus dur parce que c'était un homme.. Le pauvre il avait sans doute eu beaucoup de mal à se trouver une femme plus petite que lui. C'était peut-être étrange mais j'avais beaucoup de mal à imaginer un couple dans lequel la femme soit plus grande que l'homme. Je sais pas c'était étrange comme situation.. L'homme dans un couple pour moi était en quelque sorte le protecteur, la femme devrait se sentir en sécurité dans ses bras. Je ne suis pas en train de dire qu'une femme à toujours besoin d'un homme non ! Une femme sait toujours bien se défendre, seulement avec un homme c'était toujours mieux.. Pour citée un exemple, l'autre soir lorsque je suis sortis avec Randy, lorsqu'un ivrogne m'a accosté dans un bar, je n'ai pas eu peur une seconde vue que je savais qu'il était là ! Il m'avait montré un peu plus tôt qu'il savait plutôt bien se défendre.. Mon bras s'en souvient encore.. Mais une fois de plus je m'écarte du sujet !
Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'Hayley se plaignit qu'Ange était presque plus grande qu'elle lorsqu'elle ne portait pas de talon.

-Oh tu sais, ce n'est pas très grave, c'est juste qu'elle est grande pour son âge je pense. Et puis estime toi heureuse, Peter est plus grand que toi en taille ! Enfin je me semble..

Ca commençait à faire tellement longtemps que je n'avais pas vu mon ami que j'avais un doute sur sa taille maintenant.. Mais je ne me posais pas de questions trop longtemps puisqu'Hayley s'empressa d'aller dans une autre partie de la boutique. Quant à moi, je retournais à l'endroit où j'avais laissé mes chaussures pour les remettre, mettre ses escarpins dans la boite et attendre à la caisse. Elle revint me voir alors que je commençais à faire la queue avec une nouvelle paire de bottes aux pieds. Et des bottes à talons cette fois-ci !

-Elles sont pas mal aussi !

Lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Je préférais les bottines plates moi, mais si Hayley aimait il fallait qu'elle les prenne ! Elle me rejoignit quelques instants après dans la file avec ses deux boites de chaussures. Elle prit ensuite ma paire de chaussure et m'annonça qu'elle allait me les payer vu que je mettais charger du restaurant.

-Oh merci !! Je t'adore !!

C'était adorable de sa part ! Elle me rendait l'appareil, mais le fait qu'elle y ait pensé et qu'elle le fasse sans que je n'ai rien à lui dire rendait son geste adorable !! Une fois qu'elle eut payer, Hayley m'entraîna dans un magasin de maquillage. Elle voulait du vernis ! Oh ça faisait justement longtemps que je n'en avais pas acheté non plus ! Hayley m'expliqua alors qu'elle avait une collection de vernis qu'elle agrandissait à chaque fois qu'elle allait faire les magasins.

-Mais je fais la même chose !! Ils sont tous dans une petite trousse sous mon armoire ! Je les cache parce que Randy me trouve excessive déjà alors s'il voyait tout ce que je m'achète...

Je suivis mon amie à travers les rayons pour enfin arriver sur celui des vernis. Pour ma part, je flashais aussitôt sur un violet assez sombre, un peu marron même totalement glamour ! Sans aucune hésitation, je le pris pour le mettre dans le petit panier qu'une vendeuse m'avait donné lorsque nous étions rentrés dans le magasin. Je regardais tout de même les autres couleurs, je pouvais très bien en prendre plusieurs vu que les vernis n'étaient pas ce qu'il y avait de plus cher. Hayley me demanda ensuite mon avi,s car elle avait du mal à choisir entre deux couleurs.

-Le bleu lagune voyons ! Moi j'en ai déjà un comme ça et je l'adore ! Surtout avant d'aller le bain ça me rappelle tu sais quoi !

Lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Évidement je parlais de NOTRE lagune qui me manquait énormément. Pour l'histoire du vernis avant le bain, oui j'avais l'habitude de me mettre de vernis avant de me laver. Certains trouverons cette technique complètement débile, mais enfaîte c'était très intelligent ! J'étais du genre assez maladroite comme fille, alors je n'arrivais jamais à me mettre du vernis sans en mettre plus sur les doigts que les ongles. Du coup, j'ai trouvé une super technique qui consiste à se mettre de vernis avant la douche ! Comme ça, avec l'eau, le savon et le shampoing, tout ce que j'ai mis sur mes doigts part ! Mais je dois aussi avouer que j'ai un vernis spécial pour prendre des bains, d'ailleurs j'aurai sans doute dû en mettre pour la piscine de ce matin. Ce vernis était bleu lagune comme celui qu'Hayley m'avait montré. Il me rappelait mon ancienne vie, la colocation sur les rochers, le lagune quoi ! Je sortis de mes penser lorsqu'Hayley cria mon nom. J'accourus vers elle pour voir ce qu'il se passait et elle me montra une fille au rayon des mascara qui portait la même robe que moi.

-Oh la BITCH !

Dis-je en la regardant. Hayley expliqua ensuite tout un truc sur les sosie ou je ne sais trop quoi, mais je ne l'écouta pas. Non j'étais occupée à fixer la pouf brune qui avait exactement la même robe que moi.. Pourtant je me débrouillais pour acheter des robes dans de petites boutiques, c'était souvent des robes de créatrices pas trop connues, mais avec beaucoup de talent ! Evidement j'aimais aussi les robes de grands créateurs ! Comme tout le monde, mais j'étais persuadée que la robe que j'avais aujourd'hui été un modèle unique à la base..

-C'est gentil. Oui Hayley venait de dire que de toute façon j'étais plus belle qu'elle. Ca je le savais parfaitement ! Mais je veux pas rester trop ici.. Je veux pas qu'une morveuse en pleine crise d'acné et qu'elle pense qu'elle peut m'aborder et venir me parler parce qu'on a la même robe ! En plus, elle n'a même pas de collant, tu as vu les mollets que ça lui fait.. la meuf c'est une joueuse de rugby ou quoi ?!

Je pris alors la main de mon amie direction la caisse. Il n'était pas question de rester plus de temps avec cette inconnue copieuse de robe plus longtemps. J'achetais mon vernis et Hayley le sien. Une fois sortie du magasin je décidais d'aller à l'autre bout de l'allée central de la galerie commerciale.

-On va faire tous ces magasins dans l'autre sens comme ça on aura très peu de change de la recroiser ! C'est mort je ne veux pas la revoir !

Et puis mon idée n'était pas si bête que cela, car au moins une fois que toutes les boutiques seront faites, on se retrouvera pile devant la porte où le chauffeur nous attend. Pas besoin de tout retraverser avec 36 mille sacs dans les bras.
J'entrais alors dans la boutique la plus éloigner. Une boutique de maillot de bain ! Je n'avais pas tant de maillot de bain que ça quand on y repensait.. Je devais en avoir une dizaine.. Il fallait donc que je m'en retrouve ! Je flashais alors complètement un maillot de bain blanc avec de petites perles aux niveaux des bretelles.

-Oh Hayley regarde !! Lui dis-je en prenant l'article et en lui mettant sous le nez. Tu as vu la forme du bonnet ça me fait penser.. Je vérifiais qu'il n'y avait personne autour de nous pour nous écouter.. aux coquillages que je portais au lagune..

En effet, le haut du maillot de bain avec la forme de deux gros coquillages. Avec les petites perles sur les bretelles, c'était juste magnifique ! Le plus beau maillot de bain que je n'avais jamais vu. Il me le fallait ! Je me dirigeais alors vers les cabines pour l'essayer. Seulement au moment d'enlever ma robe, la bretelle de mon soutien gorge et il était impossible de retirer ma robe.. J'avais l'air d'une cruche, les bras en l'air bloqué dans la cabine d'essayage...

-HAYLEY !! Criais-je. Seulement mon cri fut légèrement caché pour ma robe qui était bloquée contre mon visage. VITE J'AI BESOIN DE TOI !! JE SUIS DANS LA DEUXIÈME CABINE SUR LA DROITE EN PARTANT DU FOND !!!

Oui il fallait qu'elle se dépêche.. J'avais l'air très conne et j'avais peur que mes cheveux soient totalement en pagaille.. J'imaginais déjà ma tête avec des mèches de cheveux dans tous les sens.. Sens parler de ma robe qui allait être toute froissée.. Hayley n'était toujours pas arrivé.. Elle ne m'avait peut-être pas entendu..

-HAYLEY DEPECHE-TOI S'IL TE PLAIT !!!

Il était probable que tout le magasin m'ait entendu, mais je commençais à paniquer et à suffoquer sous ma robe.. manquait plus que mon maquillage se mette à couler sur ma robe blanche et qu'elle soit complètement tachée.. Dans ce genre de situation, j'imaginais toujours le pire film possible ! J'avais cette manie de toujours tout dramatiser.. Je m'en rendais compte, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais comme ça que cela vous plaise ou non... Mais qu'est ce qu'elle faisait Hayley... Pourquoi était-elle aussi longue...


© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 19:34








Just keep shopping ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

Une fois, j'avais vu à la télévision que sur terre, tu avais très peu de chance de tomber sur ton sosie mais qu'il en existait bien plusieurs quand même... Je ne savais pas si je devais le croire ou non, je veux dire, savoir qu'il y avait une nana à l'autre bout du monde qui me ressemblait peut-être comme deux gouttes d'eau, c'était bizarre... Parce que bon sang quoi, j'étais unique ! Je n'avais pas envie de partager ma beauté avec quelqu'un d'autre... Enfin, heureusement qu'on ne tombait pas sur nos sosies aussi souvent que sur une nana qui porte exactement les mêmes vêtements que toi ! Je comprenais parfaitement Hanity qui me disait vouloir quitter la boutique. Ce n'était pas très malin de la pars de cette fille de s'être habillée comme mon amie, parce que lorsque que deux personnes portent les mêmes vêtements, y en a toujours une à qui ça va moins bien que l'autre, et du coup tous les défauts de cette personne ressorte et ne font qu'embellir l'autre. Ouais, je sais, j'en savais des choses. Et c'était exactement le cas avec Hanity et l'autre gamine ! Heureusement d'ailleurs, Hanity l'aurait certainement très mal pris si ça avait été l'inverse. Je suivi les conseils de mon amie et la suivi jusqu'à la caisse avec mon vernis. Elle était vraiment sérieuse quand elle disait ne pas vouloir la revoir, elle me proposa même de faire le tour des magasins en sens inverse pour éviter de la recroiser. Je haussais les épaules, personnellement, le sens m'importait peu, tant que les boutiques étaient toutes faites à la fin.

Il est magnifique Hanity ! M’écriais-je.

Je suivi alors Hanity jusqu'à l'autre bout du centre commercial pour entrer dans la boutique la plus éloignée possible du magasin de maquillage. C'est clair que là, on ne risquait pas de la recroiser, ou alors c'est qu'elle était vraiment en train de nous espionner pour copier nos achats... La boutique dans laquelle venait d'entrer Hanity était une boutique de maillot de bain. Oh génial, j'adorais m'acheter de nouveau maillot de bain, même si je savais que je ne pourrais les porter qu'à la piscine... L'océan me manquait tellement, c'était décidé, cet été, j'allais à la plage, et j'amenais Ange avec moi ! Je n'avais aucune idée des compétences en natation de ma colocataire, dans tous les cas ce serait l'occasion de passer du temps ensemble, après l'avoir abandonné deux fois pour aller en Amérique, je lui devais bien ça ! Je fouillais rapidement dans les rayons dans l'espoir de trouver mon bonheur, j'avais déjà tellement de maillot de bain que c'était difficile d'en trouver de nouveau qui ne ressemble pas à ceux que j'avais déjà. Hanity fut là aussi beaucoup plus rapide que moi dans son choix puisqu'elle ne tarda pas à me rejoindre pour me montrer sa trouvaille. J'étais aussi enthousiaste qu'elle :

Oui, il ressemblait vraiment à ce que portait mon amie lorsque que nous étions encore sirènes. À cette époque là, je ne portais qu'un simple collier de fleur blanche que j'avais fait moi-même, ça m'étonnerait qu'on trouve quelque chose qui y ressemble ici. Et puis, je n'étais pas sûre qu'un maillot de bain avec des fleurs soit très jolie dans ce monde, surtout quand on voyait des colliers fait en fleur synthétique. Je laissais Hanity partir vers les cabines d'essayage, de mon côté, il fallait que je trouve quelque chose ! Mon regard se posa enfin sur un maillot de bain turquoise. Il fallait vraiment que j'arrête avec cette couleur, combien de maillot de bain turquoise était déjà dans mon dressing ? Surement beaucoup... Mais il était tellement joli, j'allais faire un malheur à la piscine avec ça moi... Tant pis, le turquoise m'allait très bien de toute façon. Peut-être parce que ça se rapprochait du bleu lagon et que, en tant qu'ancienne sirène de la lagune, le lagon m'allait naturellement bien au teint, je le prenais ! Oh, mais il y avait aussi ce petit maillot de bain blanc qui semblait m'appeler... Non, Hayley, ne répond pas aux appelles des vêtements ! J'avais déjà deux paires de chaussures bon sang ! Si je commençais à acheter double dans chaque magasin je n'avais pas fini ! Il fallait que je fasse un choix... Un choix crucial qui me déchirait le cœur, mais c'était la vie. Désolé maillot de bain blanc, mais mon amour pour la couleur turquoise avait parlé. Et non, ce n'était pas la peine de hurler mon prénom pour que je t'achète ! J'avais toujours dit que pour acheter un vêtement, il fallait qu'il me parle, mais ce n'était pas une raison pour hurler comme ça ! ... Attendez, est-ce que j'étais en train d'engueuler un vêtement par la penser ?!

Wow, la crêpe que j'avais mangée tout à l'heure avait peut-être été de trop, j'entendais vraiment quelqu'un en train de hurler mon prénom... Sauf qu'un maillot de bain, ça ne parle pas... C'était connu ! Oh putain, est-ce que j'étais en train de devenir folle ? Ou bien est-ce que j'étais comme cette fille là, Jeanne D'arc... Elle entendait des voix elle aussi, non ? Si ça se trouve, j'étais l'élu d'une prophétie ou d'un truc de ce genre... Ca aurait été cool, je veux dire, d'être connu dans l'histoire et tout... Sauf que si c'était pour que finissent cramée, elle pouvait aller se faire voir les voix ! La voix avait besoin de moi soi disant... Mais... Une voix qui dit être dans la deuxième cabine sur la droite en partant du fond... J'aurai voulu me frapper la tête contre un mur tellement je me trouvais stupide, HANITY ! Bien sûre ! Comment est-ce que j'avais pu croire qu'un maillot de bain criait mon nom pour que je l'achète ou que j'entendais des voix car j'étais l'élu de dieu ou je ne sais pas quoi ? Je pris mon maillot de bain turquoise et me dirigeais vers les cabines. Wow, ça avait l'air grave pour qu'elle hurle comme ça ! Je courais jusqu'à la cabine ou Hani avait dit se trouver.

HANITY ! JE SUIS LA ! Qu'est-ce qui y a ?! Tu as renversée du vernis sur tes chaussures ?! T'as un bouton ?! Tu as pris une taille en plus à cause du réveillon ?! Oh mon dieu, ne me dit pas que tu t'es cassé un... ongle... Mais bon sang Hani', comment t'a fait ça ?!

Mon amie était pour ainsi dire... coincé les bras en l'air dans sa robe. Ça aurait pu être très drôle, sauf que ça ne l'était pas. C'était même dramatique ce qui lui arrivait. Pourquoi ? Parce que c'était la meilleure manière de craquer sa robe ou de se décoiffer ! Je me précipitais sur elle pour l'aider à se sortir de ce pétrin. Heureusement, sa robe était toujours parfaite, et ses cheveux aussi, même s'ils allaient avoir besoin d'un petit coup de brosse après ça. J'en avais une dans mon sac, en cas de bourrasque de vent ou d'accident de ce genre, mais j'étais persuadée que mon amie avait aussi prit ses précautions en en amenant une avec elle.

Voilà ! Je ne t'avais pas entendu crier, pardon ! Hors de question que je lui dise tout ce qui s'était passé dans ma tête les dix dernières minutes... Je vais dans la cabine d'à côté, je vais essayer ça ! Dis-je en secouant mon maillot de bain devant mon amie. Aussitôt dit, aussitôt fait, je sortie pour me rendre dans la cabine voisine. Le maillot de bain m'allait, bien sûr, à ravir, et je ressortis rapidement de la cabine, décidé à l'acheter. Je t'attends aux caisses Hanity !

Oui, parce qu'il me semblait avoir vu pas mal de monde faire la queue tout à l'heure... Mieux valait que j'y aille maintenant avant de me retrouver à attendre trois fois plus longtemps. Heureusement qu'il y avait toujours un ou plusieurs présentoirs à bijoux pour m'aider à patienter ! Et en général, je repartais presque toujours avec un nouveau bracelet... Oui, j'étais faible, oui, je savais que le présentoir était placé stratégiquement pour qu'on puisse acheter ces bijoux à la dernière minute... Mais, ce n'était pas de ma faute ! On ne manquait jamais de bijoux de toute façon, et puis, vu comment ceux qu'on trouvait dans les magasins s'usaient rapidement, je pouvais bien me permettre dans acheter pleins. Il y avait d'ailleurs un collier qui me plaisait bien... Je tandis la main pour le saisir et l'ajouter à mes achats, quand une autre main s'interposa en saisissant l'autre bout. Je tirais un peu de mon côté, pensant que la fille s'était surement trompé, mais non, elle ne lâcha rien. Non mais oh ! Je relevais les yeux pour foudroyer celle qui m'empêchais d'acheter ce collier du regard, quand... Oh génial. La fille qui semblait aussi déterminée que moi à repartir avec ce collier, c'était l'autre pouffiasse du magasin de maquillage ! Celle qui avait la même robe qu'Hanity.

Ce n'était pas possible... Elle nous avait suivi, je ne voyais pas d'autre explication ! Cette fille était une véritable copieuse de vêtement ! J'étais sûre qu'elle avait dû remarquer à quel Hani et moi avions des goûts vestimentaires incroyable, et donc elle nous avait suivi pour s'acheter les mêmes vêtements ! C'était dégueulasse comme style de shopping ! Je tirais un peu plus sur le collier, pour lui faire comprendre que non, moi non plus je ne le lâcherai pas. Pourquoi est-ce qu'il fallait que le plus beau collier du présentoir soit le dernier modèle, et qu'une autre le veuille aussi ?! Bon, pas de raison de s'énerver pour le moment Hayley.

... Dis, tu pourrais... Je tirais un petit coup dessus. Me rendre mon collier ? Tu seras gentille hein !
Désolé mais, je l'avais pris en première...

... Elle était sérieuse là ?! Je soufflais un bon coup, comment faire comprendre gentiment à cette fille qu'elle avait foutue ses putains de main sur MON collier, alors que j'avais été la première à le prendre ?!

Je ne crois pas non. Dis-je en souriant hypocritement.Maintenant, lâche-le tout de suite avant que je perde patience.

Est-ce que cette fille allait être suffisamment intelligente pour m'écouter ? Visiblement non, puisque qu'elle me répondit en maintenant le fait qu'elle l'avait prit en première. J'avais très envie de lui exploser le visage contre le présentoir et de lui faire bouffer les autres bijoux qui s'y trouvaient, genre, très, très envie... Sauf que ça serait surement mal vu par les gérants du magasin, et que je me retrouverais dehors. Je me contentais donc de lui lancer un regard noir avant de retirer sur le collier. J'étais loin de m'attendre à ce que cette conasse m'écrase le pied pour me faire lâcher le collier ! Je poussais un petit cri, non mais j'hallucinais là ! Cette fille avait les mêmes techniques que moi ! Il était HORS DE QUESTION qu'elle s'en tire ! Sans attendre, j'agrippais son écharpe pour la retenir et récupérer mon collier. Les choses commencèrent un peu à dégénérer à ce moment-là je suppose. Deux employés se précipitèrent sur nous pour nous empêcher de passer aux mains, mais je les repoussais rapidement pour tirer de toutes mes forces sur l'écharpe, avant de tout lâcher d'un coup. Le résultat fut exactement celui que j'avais espéré, le soudain relâchement ma poigne fit basculer l'autre idiote en arrière, si bien qu'elle s'écroula sur le présentoir avec la grâce et la légèreté d'un hippocampe enceinte.

Je n'avais pas envie d'en venir jusqu'à là ! Je le jure ! Mais elle m'a écrasée le pied en affirmant qu'elle avait prit le collier en première, alors que c'était faux ! Il fallait bien que je me défende quand même ! M'écriais-je pour ma défense devant les deux employés qui nous dévisageaient, moi et l'autre là, avec des yeux ronds. Hanity ! Dis leur que cette folle nous suit partout dans le centre commercial depuis notre arrivée ! Je vous jure, tout ça pour prendre les mêmes articles que nous ! C'est une psychopathe je vous dis, elle me fait peur à nous suivre comme ça et à m'agresser juste pour un collier !

Bon, il y avait du vrai et du faux là dedans, mais j'avais vraiment envie que cette garce pait pour avoir osée me tenir tête ! Et puis, Hanity allait certainement rentrer dans mon jeu, vu comment elle avait été énervée contre cette fille tout à l'heure... Et puis, leur tenu identique pouvait très bien être une preuve contre elle ! Une fausse preuve, mais une preuve !

made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 3:15


Just keep shopping

"Marmaid Team ♥"

- HANITY ! JE SUIS LA !

Entendre la voix de mon amie me soulageais à un point inimaginable ! J'étouffais coincé dans ma robe et je devais franchement pas avoir l'air très intelligente comme ça.. Quoi que j'avais toujours énormément de grâce et d'élégance, mais je ne suis pas vraiment sûre que les bras en l'air, la robe à moitié levé, les cheveux décoiffés, non je ne devais pas être aussi présentable qu'à mon habitude.. Hayley m'aida alors à me décoincer les cheveux coincés dans les boutons de ma robe qui m'empêchait de l'enlever.

- Merci tu me sauves la vie ! C'est la première fois que ça m'arrive ! D'habitude avec cette robe j'ai pas de problème justement je la mets exprès pour faire du shopping et c'est aujourd'hui qu'elle me fait ça... J'aurais pas dû la mettre même si elle était triste !


Oui j'avais une habitude assez étrange qui faisait que je mettais très rarement la même robe le même mois. Je choisissais mes vêtements en me demandant lequel était le plus triste, car je ne l'avais pas mis depuis longtemps. Par exemple si ma robe préférée était propre dans mon placard il m'arrivait de ne pas la choisir, car celle au fond était triste car je ne l'avais pas portée depuis plus longtemps. Du coup on me voyait très rarement avec la même robe dans le mois. De plus, j'avais un genre de code pour mes robes. Je m'explique : J'avais des robes bien plus agréable que d'autres donc je préférais les mettre lorsque j'allais au travail. J'avais des robes que je pouvais enfiler rapidement, sans lacet, fermeture ni bouton, il s'agissait de mes robes pour le shopping. J'avais aussi des robes pour trainer à la maison à rien faire. Certains préféraient être en jogging chez eux lorsqu'ils ne faisaient rien, et bien moi j'avais des robes pour cela ! J'avais même des robes pour dormir ! Enfin on pouvait aussi appeler cela des chemises de nuits, mais cela me faisait trop penser à l'autre conne du trio des TDP ! Alors, je disais une robe pour dormir ! Ou une chemise de nuit, cela dépendait des jours. Je parle de mes robes, mais c'était quasiment pareil pour les chaussures ! Je n'allais pas mettre des escarpins de 10cm, comme ceux que je venais d'acheter pour aller travailler, c'était complètement débile, j'allais très rapidement avoir très mal aux pieds et ne plus pouvoir marcher alors.. enfin ce n'était pas vraiment le code était plutôt un guide général que j'appliquais de mon plein grès.

Une fois ma robe correctement enlever, Hayley me montra un maillot de bain qu'elle avait trouvé. Il était bleu comme la couleur de son vernis mais aussi comme celui qu'elle portait ce matin. Elle avait l'air de vraiment aimer cette couleur et il fallait le dire, elle lui allait parfaitement bien ! Elle mettait ses beaux yeux en valeur et comme je l'avais dit, Hayley avait un magnifique sens de la mode, alors elle savait sans aucun doute ce qu'elle faisait ! Elle partie essayer son maillot de bain dans une cabine à côté quant à moi j'essayais également le mien. Lorsque je l'enfilais et me regardais la le miroir j'eus l'impression de me voir il y a un an au lagune. Oui ce haut de maillot de bain me faisait énormément pensé aux coquillages que j'avais sur la poitrine lorsque j'étais encore une sirène. Il ne me manquait plus qu'une queue de poisson. J'aimerais la voir réapparaitre ! Enfin oui et non car retrouver ma queue signifiait quitter cette vie et je m'y étais habituée. Oui j'aimais ma nouvelle vie ! C'était décidé je prenais ce maillot de bain qui ressemblait beaucoup à mes anciens. Et au moins, vu que ceux que j'emmenais à la caisse ne pouvait pas me trahir comme ceux de Neverland qui parfois décidaient de changer de travail. C'était d'ailleurs pour cela que certaines sirènes du pays imaginaire portaient des fleurs comme Hayley ou rien comme Holly... Moi j'avais de la chance, je traitais bien mes coquillages et ils ne bougeaient jamais !

Je rejoignis alors mon amie blonde qui était partie à la caisse. Elle était vraiment rapide pour essayer des vêtements. Moi je prenais beaucoup de temps ! Il fallait que je les regarde bien en détail pour voir s'il n'y avait pas un trou ou un défauts au niveau des coutures, ensuite je l'enfilais et je regardais qu'il m'allais bien. Je regardais si le vêtement épousait bien mes formes, s'il me ne donnait pas l'air d'être une bombonne ou une anorexique au contraire. En général, tous les vêtements m'allaient puisque j'avais un corps véritablement parfait ! Je vis alors Hayley qui se tenait face à l'autre poufiasse qui avait la même robe que moi ! Elle me suivait à la trace ce n'était pas possible ?! Elle se faisait passer pour auprès de mon amie ou quoi ?!? Elle voulait prendre ma place c'est ça ? Prendre ma meilleure amie, prendre mon appartement, prendre mes colocataires, prendre mon boulot, prendre ma vie ??? C'était hors de question ! Il n'y avait qu'une seule Hanity, la seul, l'unique c'était moi !!

Je m'approchais alors d'elle d'un pas très assuré pour gentiment lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle dégage rapidement. C'était mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Et elle allait bientôt être une emmerde que je jetterais aux oubliettes
Seulement plus je me rapprochais plus j'entendais Hayley hurler. Ne me dites pas que cette blondasse avait été méchante avec ma meilleure-amie ?!? Enfaite, elle ne voulait pas prendre ma place ! Elle voulait faire en sorte que je me dispute avec tous ceux que j'aimais ?! C'était peut-être de sa faute si je m'étais disputé avec Peg le soir de Noël ! Cette psychopathe était peut-être la cause de tous mes problèmes ! Elle allait faire en sorte que je me dispute avec qui maintenant ? Avec Randy ? Avec mon patron ? C'était hors de question j'allais arrêter ce massacre maintenant !!
Une fois aux côtés de mon amie, prête à crier à la joueuse de rugby qui semblait s'être écroulé sur le comptoir de la caisse après que Hayley l'ait poussé. Elle me dit ensuite de dire aux employés qui les dévisagées que cette fille était une folle. Elle voulait que je rentre dans son jeu ? Mais avec plaisir !

-C'est vrai je vous assure !! Regarder elle a même acheté la même robe que moi ! Vous constaterez qu'elle me va bien mieux, surtout que je dois faire trois tailles de moi, mais ce n'est pas ça le sujet ! Déjà à la boutique de maquillage, elle nous espionnait à travers les rayons ! Vous pouvez demander de voir les caméras de surveillance pour voir si on dit vrai !
-Mais non je..
-f Je me tournais alors vers les deux employés, Je vous en pris appeler la sécurité s'il vous plait ! Cette fille est totalement folle et j'ai encore peur qu'elle nous suive partout.. Je leur dis alors plus discrètement Elle ressemble aux filles qu'on peut voir dans les filles qui sont complètement folles et qui font des fixettes sur des hommes qu'elles aiment.. Et bien cette fille fait une fixettes sur mon amie et moi.. Dites, vous avez vu Pretty Little Liars par hasard ? Eh bien elle nous harcèle pareil !

J'exagérais oui mais ce n'était pas très grave.. Au pire j'en avais rien à faire de cette fille, je voulais juste qu'elle disparaisse de ma vue et de ma vie ! Des agents de sécurités ne mirent pas de temps avant de débarquer dans le magasin et d'emmener la fameuse psychopathe en question que ne faisait que nier ce qu'on avait dit

-Ne l'écoutais pas ! Elle nous fait vivre un enfer !

Heureusement qu'ils ne demandèrent pas nos noms les agents de sécurité sinon, j'aurais été obligé d'en donner un faux et ce n'était sans doute pas la meilleure idée.. J'aurais pas aimé être interdite de séjour à Paris.. Ils embarquèrent la poufiasse et la les vendeuses firent quelque chose de véritable adorable !! Elles décidèrent de nous offrir les deux maillot de bain à Hayley et à moi. Elle avait sans doute vu PLL et elle savait à quel point c'était un enfer ! Je les remerciais très longtemps avant de sortir du magasin avec encore un achat gratuit.

- C'était très gentil de leur part ! On devrait faire ça plus souvent pour avoir des articles gratuits !

Bon certes ce n'était pas très gentil pour la personne en question qui se retrouvait alors dans une salle position, mais pour nous, c'était tout bénef !

- On fait quel magasin maintenant ?


© Lady sur Epicode

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Mar 2014 - 19:50








Just keep shopping ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

Je savais qu'Hanity allait entrer dans mon jeu et rapidement comprendre la situation critique dans laquelle nous étions. C'était une véritable amie, et les véritables amies, ça se soutient en toute circonstance ! Nous nous étions toutes soutenues face à Wendy à Neverland, puis face à Clochette au réveillon, cette gamine en face de nous n'allait pas faire exception à la règle ! Surtout que là, Hanity avait toutes les raisons de me rejoindre vu que nous avion à faire à une poufiasse voleuse de style ! Il aurait plus manqué qu'elle s'achète les mêmes chaussures ou le même vernis que moi ! Je me détachais des vendeurs qui nous avaient séparés pour me rapprocher de mon amie et approuver ses dires d'un hochement de tête. Franchement il y avait des fois où je me disais qu'Hanity et moi nous étions vraiment faites pour le cinéma, le théâtre, la célébrité, tout ça... Si je n'étais pas aussi occupée à me retenir de rire pour garder un visage sérieux, j'aurai bien versé une ou deux petites larmes forcés... Mais non, parce qu'en plus, des larmes auraient ruinée mon maquillage. Je voulais bien croire qu'il était waterproof, mais je n'avais pas envie de me retrouver avec les yeux rouges et gonflé pour la suite de notre viré shopping. Hanity se mit à parler d'une série télévisée ensuite... Pretty Little Liars. Je ne connaissais pas particulièrement très bien cette série, je n'avais regardé que quelques épisodes en fait. En général, j'allumais ma télévisons pour regarder E! Télé avec la fashion police et les télés réalités sur les célébrités américaines, ou bien les films à l'eau de rose qu'ils passaient l'après-midi parfois... Sans oublier tout ce qui était télé réalité française et My Little Pony... Et le journal de la santé parfois aussi, même si ça, c'était carrément dégoûtant parfois, mais au moins ça m'apprenait des choses, comme ça si un jour j'avais un truc grave je m'en rendrais peut-être pas compte à la dernière minute... Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais bien d'accord avec Hanity.

Même si tout était faux bien sûre... Et c'était ce que tentait désespérément d'expliquer la fille qui se faisait embarquer par la sécurité. Je ne ressentais même pas un peu de culpabilité pour elle. C'était méchant, mais je n'en avais rien à faire. Après tout, elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même ! C'était sa faute si elle avait choisi de mettre la même robe qu'Hanity, sa faute si elle nous avait suivi jusqu'ici ! Je lui avais même laissé une chance en lui demandant le plus gentiment possible de lâcher le collier... Mais comme d'habitude, mais générosité n'avait rien changé.. J'étais trop gentille parfois, ma gentillesse allait me perdre. En tout cas, j'avais ce qui me revenait de droit. Mon collier ! Et un maillot de bain, gratuit en plus ! Ça, c'était génial, des achats gratuits ! Si j'avais su j'aurais aussi pris ce maillot de bain blanc... Celui que j'avais crus entendre m'appeler tout à l'heure, ou bien un plus cher. Quoi ? Ce n'est pas un crime de profiter de ce qu'on nous offre non ? L'après midi commençait décidément très bien, c'est tout sourire que je sortais du magasin après avoir remercié les vendeurs pour leur cadeaux.

Ouais, enfin si la prochaine fois je peux éviter de me battre et de me faire écraser le pied par une rugby girl ça m'arrangerait par contre... Imagine, avec son poids je suis sûre qu'elle aurait pu me péter un orteil ! Au moins on risque plus de la revoir traîner pour nous voler nos fringues...

Elle allait surement être plus occupée à s'expliquer avec la sécurité... L'idée qu'elle raconte la vérité aux agents ne m'inquiétait pas du tout. J'étais beaucoup plus occupée à choisir dans quel magasin aller ensuite à vrai dire... Vêtement, sac à main, accessoire ?... C'est là que je me souvenais qu'il fallait absolument que je trouve une nouvelle poupée Clochette. Pas que je l'avais tellement malmené qu'elle en était cassée, non, disons que depuis que je l'avais vu dans la gueule de Fluffy, je n'avais aucune idée d'où elle était... Depuis que j'avais jouée à « va chercher » avec la poupée Wendy, ce chien avait la manie de trainer mes autres poupées partout dans la maison pour que je joue avec lui... Heureusement que j'avais placé celle à l'effigie de Peter en hauteur, inaccessible au chien...

Ça te dérange si on passe par le magasin de jouet maintenant ? Parce que je ne suis pas sûre qu'après notre après-midi shopping je sois assez en forme pour aller jusqu'au Champs-Elysées et au Disney Store... Et il me faut absolument une poupée Clochette à massacrée, au cas où celle de Wendy me lâcherait... Ça va être rapide, vient !

Avec toutes les boutiques à faire, je n'allais pas m'éterniser dans ce magasin. J'entrais et trouvais rapidement les rayons Disney. Il y avait bien sûre beaucoup moins de choix que dans un Disney Store, mais c'était déjà pas mal. Il y avait pleins de poupée sur plusieurs personnages de film, j'en reconnaissais plusieurs dont j'avais le film chez moi, comme Raiponce, mais ce n'était pas ça qui m'intéressait, mais plutôt les horreurs qui représentaient Clochette. Je saisis la boite :

Regarde un peu ça, c'est horrible ! En plus ils ont mal respecté ses hanches regarde, elle à limite la taille mannequin comme nous ! On ferait des poupées tellement plus jolie qu'elle, je te l'avais dit ! Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent comme argent, je suis sûre que y a pleins de petites filles qui rêve de nous avoir en Barbie plutôt que ça... ou Wendy...

Je ne me ferai jamais à cette injustice... Franchement... J'en voulais à mes créateurs de ne pas m'avoir fait princesse ! Enfin, si, j'étais une princesse dans un sens, parce que toutes les filles sont des princesses, en particulier si elles sont jolies, mais... Au moins, j'aurai eu le droit à tout pleins de produit dérivée sur moi ! Une fois le rayon Disney parcouru, je me dirigeais vers la caisse avant de reculer pour tomber sur... Des peluches ! Non, pardon, un rayon tout entier sur My Little Pony ! Je me précipitais dans le rayon. Je m'en fichais pas mal que les gens me prennent pour une gamine car je regardais cette série, c'était trop mignon, ça passait bien le temps et en plus ça apprenait pleins de truc sur l'amitié et tout... Même si entre nous, la générosité, la gentillesse, l'honnêteté et tout ça, je connaissais déjà très bien.

J'adore My Little Pony ! C'est trop mignon ! Je veux une peluche ! En plus ils ont Rarity ! Rarity et toutes les autres ponettes en fait, mais la licorne blanche étant ma préférée... Je l'achetais ! Allez, je la prends ! Olala, parfois je me dis que je suis trop dépensière... Tu sais quoi, je vais prendre Fluttershy pour Ange. Quand j'offre un cadeau à quelqu'un j'ai moins l'impression de balancer mon argent par les fenêtres, c'est bizarre je sais...

Je n'avais aucune idée de si mon amie connaissait ou non la série, mais ça ne m'empêchait pas de lui expliquer ma logique. Oui, parce que c'était une vrai logique pour moi. Quand tu as plus d'argent et que tu t'achètes quand même un collier en diamant, tu te sens toujours moins coupable si tu sais que c'est pour l'offrir et pas pour ta petite personne... Non ? C'était peut-être juste moi qui racontait n'importe quoi, pour une fois.


made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 23:49

Just keep shopping ♫ ⊱
Hayley A.Summer & Hanity M.Swan

J'étais heureuse de sortir de ce magasin ! Heureuse de savoir que l'autre pouf qui me copiait moi et ma meilleure amie aille des petits problèmes avec la sécurité.. Au moins j'allais être tranquille pour finir les boutiques ! Hayley voulait ensuite faire un magasin de jouet. J'étais d'accord, cela ne me dérangeait pas mais je n'eus même pas le temps de le dire à mon amie puisqu'elle me prit la main et me tira dans la boutique de jouets la plus proche. Elle voulait une poupée Clochette à massacrer ?!? Elle pouvait avoir de fantastiques idées !! J'en voulais une moi aussi maintenant ! Et puis Clochette et massacrer dans une même phrase... Ca sonnait tellement bien ! C'était parfait même !

Hayley me tira jusqu'au rayon de Disney. Il y avait en effet pleins de peluche et pleins de figures de film que je connaissais d'ailleurs ! Cette fille aux longs cheveux blonds c'était Raiponce ! Il y avait également Ariel, une sirène comme Hayley et moi-même. Oh et lui aussi je le connaissais !!! Ce n'était pas un des nains de Blanche-Neige et les sept nains justement ? Je devais absolument aller plus souvent dans les rayons peluche et autres trucs Disney moi maintenant ! Ma meilleure amie blonde prit une peluche de Clochette et me la montra. Elle avait totalement raison : cette poupée était de loin la plus horrible que je n'avais jamais vu ! Il n'avait même pas respecté les proportions !! C'était une honte !! Un tel objet n'aurait jamais dû être autorisé à la vente ! Il ne faut pas faire croire aux pauvres petites filles que Clochette est parfaite non.. Non elle est très loin de l'être ! Hayley avait raison sur un autre point : cela aurait été tellement mieux d'avoir des poupées à NOS effigies à nous ! Nous étions de loin les plus parfaites de ce monde alors oui des poupées nous représentant auraient étés parfaites ! Ca y est je voulais une poupée me représentant !!

- On aurait de loin fait des poupées plus que parfaite ! J'ai limite envie de vomir quand je vois qu'il y en a plusieurs pour Wendy ou même Clochette... Je laisserais mon chat faire ses griffes dessus !

Dis-je en prenant une poupée Wendy et une Clochette. Il me fallait quelque chose à martyriser et ses poupées semblaient parfaites pour jouer ce rôle ! Si seulement cela pouvait être les vrais.. Ca peut paraître sadique mais... Je m'imagine bien dans le rôle d'un tueur en série comme on peut voir dans certains films d'horreurs ! Je me ferais de loin un immense plaisir de leur trancher la tête, de leur arracher les ongles et leur faire plein de torture ! Bon je vais peut-être un peu loin... Je n'ai pas trop envie de faire de la prison non plus... Mais... Changeons de sujet !
On allait quitter le magasin avec Hayley lorsqu'elle fit rapidement demi tour pour s'enfoncer dans un rayon au magnifique couleur rose.

- MY LITTLE PONY !!!

Hayley cria alors qu'elle adorait my little poney

- Mais moi aussi j'adore !!! Je regarde tous les matins quand je prend mon petit déjeuner !

Inutile de dire que Randy était souvent extrêmement ravi de se voir réveiller à cause du générique.. Il m'arrivait également de regarder dans ma chambre lorsque je ne voulais pas le réveiller, mais en général, c'était quand même dans la salle.. Pour une raison toute simple : j'avais horreur de mettre pleins de céréales dans mes draps.. Tout comme des miettes de pains ou du sucre de pop-corn.. J'ai horreur de glisser mes jambes sous la couette et sentir toutes ses cochonneries ! C'était pour cela que je change très souvent mes draps et que je mange rarement dans ma chambre. Mais revenons aux petites poneys multicolores !

- Moi aussi j'adore Rarity !! C'est ma préférée !! Elle a toujours la classe, elle fait attention à son apparence, elle est géniale !! Bon je les aime toutes aussi mais... Rarity c'est THE BEST !!

Hayley prit également une peluche pour Ange à l'image de FlutterShy. Oui pourquoi pas.. Après réflexion, ça collait plutôt bien. Mon amie semblait hésité à acheter une peluche ou non, moi je n'hésitais pas une seconde ! Je pris une peluche de chaque personnage ! Je savais déjà où j'allais poser toutes ses ponettes ! Sur l'étagère au-dessus de mon lit. J'allais les aligner et ça allait être parfait ! C'est alors que je me dirigeais vers la caisse avec Rarity, Fluttershy, RainbowDash, AppleJack, PimkiePie et Twillight vers la caisse. Autant dire que la caissière me lança un regard très étonné ! Dotant plus qu'à cela s'ajoutait une poupée Clochettetrèsmalfaite et une poupée Wendyrikiki. Elle pouvait me regarder comme elle le voulait cette caissière, je faisais ce que je voulais ! Et puis ses achats pouvaient très bien être pour ma petite soeur, petite cousine éloignée ou tout simplement l'amie d'une collègue. Tout ça pour dire qu'elle n'avait pas à me juger celle là !
Une fois qu'Hayley eut payer elle aussi, je la regardais souriant.

-Je crois bien que je suis aussi dépensière que toi enfaîte.. Sauf que ce que j'achète, c'est tout pour moi !

Moi ?! Egoïste ?! Mais où allez-vous chercher ça ?... Et il ne fallait tout de même pas oublié que j'avais fait une magnifique bonne action en aidant Randy il y a quelques mois !
Une fois sortie de magasin avec tous mes sacs, je commençais vraiment à être encombrée... Et j'avais mal aux doigts à force de porter tous ses sacs en plastiques... Faudrait vraiment que les gens arrivent à confectionner des sacs qui puissent se porter facilement et qui ne te coupe pas les doigts.. Mais j'avais une idée pour enlever tout ce poids sur mes bras : aller à la voiture. Et oui notre chauffeur nous attendait ! Je me dirigeais alors vers la porte par laquelle nous étions entrées à l'autre bout de la galerie marchande. Au début j'eus un peu peur car je ne trouvais plus notre taxi.. J'avais bien cru qu'il nous avait abandonné. Mais non, il avait juste déplacé la voiture de quelques mètres. Lorsqu'il nous vit arrivé avec mon amie, les bras chargés de bagages, il nous ouvrit le coffre de sa voiture. J'y déposais tous mes achats. Le chauffeur nous demanda alors si nous avions fini.. Je regardais alors mon amie.

- Je pense que oui.. Personnellement, j'ai trouvé tout ce que je cherchais ! Mais si tu veux d'autres choses on y retourne, il n'y a pas de problème !

Non il n'y avait jamais aucun problème pour faire les magasins. Mais je devais bien me l'avouer à moi-même, la piscine ce matin m'avait crevée ! Je n'étais pas contre rentrer à l'appartement de mon amie, me poser dans le canapé puis finir la journée à glander et se raconter pleins de potins !


© Aki Epicode
Modif' ©SamyChou



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: