Partagez | 
 

 S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Sam 15 Fév 2014 - 19:43

Shawn Hydra Lernes
monsters are real.



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY L'Hydre de Lerne.

★ NOM DE SUBSTITUTION Shawn Hydra Lernes.

★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Grèce Antique, Date Inconnue.

★ ÂGE Inconnu, 31 ans Physiquement.

★ CONTE/DESSIN ANIME « Hercule ».

★ MÉTIER (Prochainement) Tueur à Gage.

★ STATUT Célibataire.

★ ATTIRANCE Non Spécifié.

★ GOÛTS J'adore me battre. ✽ j'adore manger de la viande. ✽ j'adore m'imposer. ✽ j'aime que l'on me complimente. ✽ j'aime lorsque le travail est bien fait. ✽ j'aime les coins sombres pour se cacher. ✽ je n'aime pas les légumes. ✽ je n'aime pas perdre. ✽ je n'aime pas la concurrence. ✽ je déteste ma condition de mortelle. ✽ je déteste me faire duper. ✽ je déteste l'anonymat.

★ PLUS GRANDE PEUR Rester mortel jusqu'à la fin de ses jours.

★ SIGNES PARTICULIERS Aucun Spécialement.

★GROUPE « Weird Creatures ».

★ CÉLÉBRITÉ Matt Smith.

★ LE PORTAIL Paris.

★ VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui ! :3



Photo


 


Caractère






A
utrefois, je fus une terrible créature craint de tout les mortels dans la région de Thèbes, capable de m'imposer par ma grandeur, ma puissance et mes capacités tel qu'exhaler un poison par le souffle ou par la régénération de mes têtes lorsqu'elles se retrouvaient coupées. J'étais d'une cruauté sans merci, détruisant tout sur mon passage et en tuant tout mortel, servant par moment de repas. J'étais, comme bon nombre de monstres sortis de la mythologie grecque antique, une hydre guidée seulement par ses pulsions de violences, savourant la défaite de ses ennemis. Je n'étais rien d'autre qu'une bestiole à anéantir pour les autres, mais pour moi, j'étais au plus haut de ma suprématie... Vraiment, que suis-je aujourd'hui ? ...Un simple mortel, commun aux autres habitants de ce monde. Je n'agis certes, plus comme un animal suivant ses instincts, il est vrai que j'ai plus de jugeote, je suis quelqu'un qui sait user de son intelligence pour résoudre un problème, j'agis de manière différente et me comporte plus humainement qu'un dragon sanguinaire. Je mange toujours autant de viandes, mais la viande humaine ne fait plus partit de mes plats favoris -même si je désire toujours en goûter par moment-. Non, en effet, je suis un peu plus... Mortel. Mais mon ancienne condition fait par moment ce que je suis : un homme sombre, se montrant parfois violent envers les autres, surtout quand ces derniers m'embêtent vraiment. Je regarde les individus de haut et éprouve un narcissisme sans nom. : J'étais L'Hydre de Lerne et ces Hommes ne sont que des fourmis parmi tant d'autres grouillant à travers Paris. Il y a des personnes en qui, malgré tout, j'ai confiance comme Hadès dont j'ai servis humblement pour l'aider à vaincre Hercule... Après tout, c'est peut être aussi parce qu'il est le Dieu des Enfers. Mais cela ne voudra pas dire que je ne sais pas me montrer amical avec d'autres personnes. Je ne dis pas qu'il est facile de se lier d'amitié avec moi, seulement, ce n'est pas impossible non plus... Après tout, j'ai beau être un monstre, je ne suis pas non plus seulement bourré de défaut... Tient, en voilà une de qualité ! : Courageux. En effet, j'ai beau avoir rapetissé, je reste toujours aussi confiant en moi et je n'hésite pas à prendre des risques même si cela n'en vaut pas la peine. A moins que cela relève d'une mission suicide bien sûr. Imperturbable et Ambitieux, il sera également difficile pour vous de me faire changer d'avis sur quelque chose. Si je veux l'obtenir alors je l'aurais, point. Et vous pouvez compter sur moi là-dessus. A la fois franc et fidèle, Je ne tourne pas autour du pot, si je le dis alors que c'est certainement vrai. Du moins, d'après ce que je pense... Que dire d'autre ? Je suis gourmand, ça vous l'aurez comprit. Et pour finir, j'ai la particularité d'être plutôt vivace, tout les sens en alerte, surtout dans mon métier...




Once upon a time...








P
our découvrir mon histoire, je sais qu'il vous suffira seulement d'ouvrir un bouquin sur la mythologie grecque antique pour la déceler, véritable légende créé par Typhon et Echidna. Vous relaterez cependant de nombreux faits qui diffèrent. Comme les différentes versions de mon combat que j'entrepris avec Héraclès. Au fond, beaucoup de mortels tentèrent de me connaître, mais en vain. Je reste un dragon mystérieux... Bien que les vivants existant dans la région du Thèbes me connaissent parfaitement ! En effet, j'avais pour manie de les terroriser, ou de les tuer lorsqu'ils s'approchaient un peu trop de mon repaire.. C'est à peine s'ils arrivaient à dormir la nuit, les yeux clos, craignant sans doute mon sifflement prêt de leur habitation. J'écrasais les autres par ma splendeur, j'étais reconnu en m'imposant par la terreur, jusqu'à même attirer l'attention d'un Dieu, celui des Enfers : Hadès.

Ce dernier semblait avoir quelques problèmes avec un demi-dieu, ce même homme avec lequel j'entrepris un combat : Hercule. Il avait donc besoin de mes services, pour le briser, voir le tuer... Sachant que j'en avais déjà fais tomber plus d'un Homme par le passé, écraser une fourmi de plus ne me poserait pas de problème. Et puis, je me sentais obligé d'accepter la demande d'Hadès. Il n'était pas n'importe qui, et si je remontais dans l'estime de cet Immortel, alors peut être deviendrais-je une grande légende, encore plus terrifiant de ce que je n'étais déjà ! Qu'importe ce qu'il allait advenir, je me sentais déjà gagnant, j'allais avoir tout le reste du peuple à mes pieds et mon profil allait apparaître sur de nombreux vases. Oui, ce massacre de plus allait faire de moi le dragon le plus redouté de tous ! Et pour se faire, il fallait d'abord attirer Hercule jusqu'à moi et en piètre héros, il ne réfléchit même pas une seconde pour aller sauver deux petits enfants dans une grotte, bloqué par une pierre. Ce qu'il ne s'attendait pas, c'est qu'à l'intérieur s'y cachait aussi l'Hydre de Lerne. Il réussit alors sans difficulté à soulever le rocher, bien que sa taille était impressionnante. Et c'est à ce moment que je fis mon entrée. Face à nous, il y avait même tout un publique fixant leur attention sur le pauvre homme et moi... Décidément, Hadès n'avait pas fait ça à moitié, il avait même assuré à ce que tout le monde voit mon énième combat face cette fois-ci, à un demi-dieu... Un peu minable je dois dire ! Au départ, il préférait me fuir plutôt de me faire face, et je n'eus pas besoin à faire un effort considérable pour le gober. Seulement, moi qui croyais que le combat allait s'arrêter là, je m'étais trompé. En effet, il me trancha net le cou alors qu'il se trouvait dans mon œsophage, pensant sans doute pouvoir me détruire ainsi ? Pathétique ! Ce fut à son tour d'être surpris en me voyant de nouveau sur patte et avec deux nouvelles têtes en plus ! Mais il s'entêta encore et encore à essayer de m'exterminer ainsi. Bientôt, il n'y avait non pas trois têtes, mais plutôt une centaine ! Le pauvre Hercule semblait s'affaiblir et il n'était désormais plus rien sans son cheval ailé.. Je cru enfin pouvoir le vaincre alors que je coinçais, griffes plantées dans la montagne, mais le semi-immortel frappa de toute ses forces sur le sommet, laissant alors des rochers me tomber dessus. Je me retrouvais bientôt ensevelis sous les pierres, il m'avait vaincu...

Ce fut peut être la fin de mon règne. Plus personne ne me craignait, on me pensait pour mort, tandis que ce maudit Héraclès devenait un être exceptionnel et adulé par les autres mortels... D'ailleurs, lui-même en était devenu un, je n'arrivais pas à le croire ! C'était une occasion exceptionnel de le détruire. Il le fallait. Je devais terminer le travail que j'avais entrepris... Mais chaque jours, je restais pourtant cloîtré dans ma grotte, prostré par la honte qui me rongeait à cause de ma défaite. Je craignais de revoir tout ces individus qui pensaient être en sécurité mais dont je pourrais pourtant attaquer sans crainte... Si seulement Hercule n'était pas encore vivant. Mais aussi et surtout, revoir Hadès à qui j'avais fais une promesse que je n'avais point tenu. J'avais, jusqu'alors, considéré le Maître des Enfers comme un ami respectable, mais maintenant, je craignais plus que tout de subir sa colère... Courroux dont j'ai l'impression d'être victime aujourd'hui. Je suis dans un endroit que je ne connais pas en plus d'être mortel. M'a-t-il jeté une malédiction pour me punir... ?

Je me souvenais encore de cette longue transformation douloureuse dans cet endroit humide, étroit et dégoûtant où je devenais peu à peu un être humain. La peur m'envahit alors que j'avais cherché à sortir de cette cave répugnante jusqu'à ce que je trouve une sortie. Je vois alors ces véhicules, ces bruits horribles et ces bâtiments étranges. Je regarde aux alentours. On ne me prêt pas attention. Je ne suis plus rien... Plus rien... Je serre alors la mâchoire, prêt à faire n'importe quoi pour retrouver mon chez-moi et mon apparence d'antan. Je voulais absolument me racheter. Quitte à me battre à coup de griffes s'il le fallait ! Néanmoins, je savais qu'il fallait attendre avant de rechercher le pardon : lorsque l'on passe d'un dragon à un mortel, il fallait s'habituer à son nouveau corps, se mouvoir sans tomber à chaque minutes et réussir à savoir entretenir une discussion avec les autres humains pour pouvoir réussir à survivre.





Qui es tu ?




★ PSEUDO La P'tite Mouette
★ ÂGE  18 ans
★ PRÉSENCE 5/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Ex-Basil
★ EN T'EN PENSES QUOI? TOUJOURS AUSSI COOL !!  :lovelove: 
★ CODE Vu & Validé par Anna ! ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? Nyoup ! :3




Dernière édition par S. Hydra Lernes le Dim 16 Fév 2014 - 4:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Sam 15 Fév 2014 - 20:11
Oooooh Nathan Fillon ! ♥ Hâte de voir qui tu vas jouer et bon courage pour la présentation (ps : je réserve un lien ♥ )

Ah, et au fait : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Sam 15 Fév 2014 - 20:53
rebienvenue même si c'est déjà dis sur la CB :3
bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Sam 15 Fév 2014 - 21:05
    Merci à vous deux !! *^*
    Kitty ∆ avec plaisir. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693
POINTS : 49
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Sam 15 Fév 2014 - 21:28
REBIENVENUE ! \o/ Bonne chance pour ta fiche, je suis super contente de te revoir parmi nous ! :calin2:
J'ai validée ton code, et Hayley te passe le bonjour, de loin, pour pas que tu touches à ses cheveux... (ça rappelle des souvenirs... What a Face)

_________________
    hope
    I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Sam 15 Fév 2014 - 21:33
Je suis un peu triste d'avoir perdu mon Basil dans l'historie mais je suis quand même contente de te retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Sam 15 Fév 2014 - 23:37
omfg Nancy?! /sbaf/

Rebienvenue et bonne chance avec ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 0:22
    Merkiiiii *OOO*
    Kitty ∆ Si personne ne l'a reprit, je le reprendrais sans doute en tant que DC ou TC *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 0:28
    Re-Bienvenue ! :D
    Bon courage pour la fin de te fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 532
POINTS : 100
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 4:30
Mon Hydre d'amour <3

tu sais que t'es devenu sexy pour une bestiole baveuse et monstrueuse :D

de grands projets nous attendent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 4:50
    *changement subit de personnage* ...NINJA ! /SBAFF/

    Merki Hanity & Hadès  hrt
    YAY ! Allons contrôler le monde !! *^*
    (PS : Ayait, fiche finit !! o/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 5:00
Ma petite Nancy :D
J'ai adoré lire ta fiche, car elle originale, très imaginative et non répétitive, sans parler de la présentation agréable pour les yeux ^^
Ton caractère me plait beaucoup et l'histoire est parfaite! L'idée de la fausse mort de l'hydre est intéressante et je ne peux pas faire autrement que de l'accepter!
Je te valide donc et je te souhaite un bon jeu sur NMHE! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 5:02
    Merci Beaucoup Randy' !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1091
POINTS : 99
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 12:15
    Re-bienvenue ♥ \o/

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 12:24
    Merci Helga *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 16:22
rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 16:26
    Merki toutou !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 16:47
Rebienvenuuuuuuue !

HAn Matt Smith, je t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Dim 16 Fév 2014 - 16:51
    Merci Clochette !! :*__*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Lun 17 Fév 2014 - 0:02
tres contente de te revoir parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Lun 17 Fév 2014 - 11:56
Han changement de personnage ? Super original comme choix ! Hâte de re rp (surtout si tu prends Basil en DC voire TC ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Lun 17 Fév 2014 - 18:27
    Moi aussi, je suis contente de tous vous revoir !! *^*
    Merki Kitty <3 ( Promis, je le prendrais *0* )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Mer 19 Fév 2014 - 18:48
OY, MON FILS, te revoilà ici!!  *_* Je vais pouvoir te faire des câlins tout le temps! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Jeu 20 Fév 2014 - 7:37
    Yes !! =^,^=
    Owiiiii !!  *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  Ven 21 Fév 2014 - 10:13
hé ! pas trop de câlins quand même... Je tiens à mon fiancé que je n'ai toujours pas épousé...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »  
Revenir en haut Aller en bas
 

S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S. HYDRA LERNES ∆ « I kill you with my tea cup ! »
» Kill Bill Volume 1 et 2
» [JEU : Flash] KILL KENNY : sauvez le pauvre kenny [Gratuit]
» Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill)
» Traitements du HDR - Photomatix + Photoshop ou HYDRA pour MACistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-