No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3]
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Sam 22 Fév 2014 - 23:27

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux


J'avais fait un rêve merveilleux, fantastique! C'était un rêve que je faisais souvent depuis que j'étais dans ce monde... pas celui avec les dinosaures, non l'autre, celui où je retrouvais le Lièvre! Bon normalement, Nous gambadions jusqu'à un terrier pour retourner chez nous, alors que là, nous étions juste retourné dans ma chambre d'hôtel. En fait, il avait été plutôt réel ce dit rêve, je me rappelait même de la douleur de la piqure qu'on m'avait fait dans ce foutu asile de fous! Non, je ne voulais pas croire que c'était réel, même si dans un rêve, tout le monde aurait été là, Chess, le Chapelier... et tous les autres. Même Laurence aurait été là, malgré ma colère. Donc ça pouvait être réel puisque je ne voulait pas voir mon colocataire?

Je préférai croire à un songe, car j'avais trop peur d'être déçue par la réalité... encore. Ce monde était une constante déception en fait. Il y avait les lois de la physiques, qui étaient encore plus chiantes que les lois humaines... Les règles on pouvait les enfreindre, le truc était de ne pas ce faire prendre, alors que pour la physique et bien on avait beau essayer comme on voulait, jamais on ne pourrait faire couler du thé dans notre col pour le faire ressortir par une manche! C'était aussi nul que ça! Et en prime on se brûlait! Mon monde me manquait terriblement, ici tout était "logique" autrement dit mortellement ennuyant! Ici tout ce qui était lancé devait retomber... Sans parler que les gens ne fêtaient pas les non-anniversaires! Ils ne connaissaient même pas ça, cette bande d’ignorants!

J'ouvris les yeux, me sentant un peu confuse... je n'étais pas chez moi. AH ouais, j'étais dans un Hôtel londonien parce que j'avais fuit Laurence et Paris après notre dispute violente à propos de ses médocs... Bon, je n,avais rien de prévus pour ma journée, alors aussi bien me rendormir. je me tournai sur le côté, tombant face à face avec un homme... mais qu'est-ce qu'un HOMME faisait dans mon lit? Bon, il était habillé... J'avoue que je ne réfléchis pas une seconde et me levai en criant:

- MAIS QUI ÊTES VOUS ET QUE FAITES VOUS DANS MON LIT!?

Je sautai en bas du lit et me précipitai pour attraper mon fidèle parapluie rouge, pour me mettre en garde. Non mais je n,allais pas me laisser intimider par cet homme à l'apparence chétive! En plus il était tout tremblant... comme le lièvre! Peut-être parce que c'était justement lui... Je me tapai le front, me trouvant particulièrement idiote:

- Pardon Thack, j'ai pas les idées très claires le matin avant mon thé... J'ai crus que j'avais rêvé que je t'avais retrouvé...

Je laissai tomber le parapluie sur le sol, allant reprendre place sur le lit. Ah vraiment je ne me sentais pas trop brillante. J'attrapai le téléphone pour commander le petit déjeuné à la chambre, me retournant vers mon ami en lui faisant un petit sourire désolé:

- Tu as bien dormit? Après avoir mangé, tu as une idée de ce qu'on pourrait faire? aller se promener peut-être?

J'essayai de dissiper le malaise... Une chance que j'avais fait le liens, sinon je l'aurais bien frappé le pauvre! Moi impulsive? Si... Heureusement, je savais aussi réfléchir, parfois. Il faut dire que j,étais souvent trop heureuse de me jeter dans la mêlée... J'avais toujours aimé montrer que je savais me défendre... Bon pas toujours, car à un époque je dormais plus qu'autre chose... mais ensuite lorsque je m'étais "réveillée", j'avais bien aimé combattre et tout ce qui venait avec.





_________________

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] Userba10

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 0:36







Oh, ce n'est pas une cellule ici...

Thackery ne se souvenait plus depuis quand il n'avait pas été dans un lit normal, dans une chambre normale, avec quelqu'un de normal. Enfin normal pour lui. Même si Malymkun n'était pas folle, la plupart des gens auraient dit qu'elle était... originale. Au moins dans sa façon de penser. Mais c'est pour ça que Thackery était ami avec elle. Elle n'avait pas les idées claires, tout comme lui. Alors même en étant incapable de penser logiquement et simplement, au moins il n'était pas seul à avoir un esprit torturé par des idées follement excentriques. Et actuellement, il partageait un lit avec cette personne qui partageait aussi avec lui ce genre de cerveau à l'envers. Mais l'endroit n'est qu'un envers inversé après tout. Et si un envers n'est qu'un endroit inversé, alors l'envers n'est en fait qu'un endroit, et l'endroit est à l'envers. Alors c'est l'endroit qui est à l'envers et donc bizarre tandis que l'envers est logique et sensé.
Mais le lièvre n'était ni à l'endroit ni à l'envers ici; Il était juste dans le sens qu'il voulait. C'est à dire le même que Mally qui dormait encore à côté de lui. Il dormait peu depuis son arrivée ici. Et depuis toujours d'ailleurs. Ca venait de tous ses spasmes, ses terreurs nocturnes depuis le règne de la Reine Rouge, et ce monde inconnu où il s'était retrouvé isolé de ses amis. Retrouver Mally avait été une véritable chance. C'était l'une des deux personnes qu'il espérait le plus retrouver ici. Peut-être même la seule qu'il voulait à tout prix retrouver. Même s'il avait ce sentiment étrange alors qu'il la regardait dormir. Ce n'était plus vraiment comme avant, maintenant c'était une fille. Enfin ça en avait toujours été une, Thackery ne s'en était juste pas rendu compte. Peut-être qu'il devrait agir différemment avec elle maintenant. C'était une dame après tout, elle devrait être traiter comme la Reine Blanche, mieux encore même! Mais, si elle était son amie depuis tout ce temps, c'est qu'elle l'aimait comme il était, sans plus, sans moins, juste comme ça.

Comme son ami.

Le lièvre referma les yeux après s'être légèrement décalé afin d'être plus près de Mally. Sans trop l'être non plus, il ne voulait pas la réveiller en gesticulant trop après tout. Ca aurait été très impoli, et elle aurait été en colère contre lui après. Cependant, il eu tout de même droit à sa colère malgré toutes ses précautions. Mally s'était réveillée, et pas de la meilleure façon qui soit. Thackery n'avait pas eu le temps de lui adresser un sourire ou un "bonjour" qu'elle s'agitait déjà en hurlant et en ne le reconnaissant pas. Mally avait toujours eu des réveils difficiles, ça datait de bien avant, de Wonderland. Mais en générale, Thackery n'avait qu'à lui étaler gentiment de la confiture sur le museau et elle se rendormait.
C'est à ça qu'il pensait en se redressant vivement tandis qu'elle brandissait un parapluie vers lui. Thackery écarquilla les yeux autant que son attitude encore endormie le lui permettait. Puis il leva les yeux vers elle, pensant simplement à comment il allait pouvoir l'attraper et trouver de la confiture à lui étaler sur le museau, le tout sans lui faire mal ou bien se prendre un coup de parapluie dans la tête.
Mais par chance, le lièvre n'eut pas le temps de tenter quoique ce soit avec de la confiture ou son museau avant qu'elle ne se ressaisisse et reconnaisse son ami de longue date. Thackery soupira en sentant son coeur battre à la folie dans sa poitrine. Les rongeurs, c'est cardiaque un peu, comme les piranha, en moins vorace. Alors une frayeur pareille dès le réveil, il s'en serait bien passé. Mais s'il n'avait que ça à subir pour rester avec Mally tous les matins, c'était peu cher payé.

"C'est pas grave, et pis rêve ou pas, j'suis là. Je sais pas trop comment mais... J'suis là."

Il baissa les yeux une seconde vers ses jambes alors qu'il était assis en tailleur sur le lit. Oui, il était définitivement là, oui. Pour combien de temps? Ca il l'ignorait, mais pour le moment, cette place lui convenait assez. Au moins il avait un toit plus rassurant que celui de l'hôpital psychiatrique et il n'était pas tout seul. Il avait juste frôler la mort par empalement à coup de parapluie, mais à part ça, tout allait plutôt bien ce matin!
Thackery releva les yeux pour regarder Mally téléphoner à quelqu'un qu'il ne connaissait sûrement pas. Il faut dire qu'il ne connaissait pas grand monde ici, à part ses amis à son arrivée, des gens bien, et un peu fous avec leur fumée partout. Quoiqu'il en soit, Mally s'adressa ensuite à lui pour lui demander ce qu'il voulait faire après une bonne tasse de thé. Ce à quoi il ne su pas immédiatement quoi répondre, le laissant réfléchir quelques secondes dans le silence en fixant un point invisible, les sourcils un peu froncés. Trop de réflexion, ça fait mal et ça fait grimacer.

"On pourrait aller se promener, oui. Je connais quelques endroits marrants dans cette ville, on pourrait y faire un tour!"

Il la gratifia d'un grand sourire qui se voulait bienveillant malgré une paupière inférieure qui sautait encore pour aller de pair avec ses spasmes. Même calmé après ses émotions fortes du matin, son corps et ses nerfs lui jouaient des tours. Mais il était véritablement heureux, et ce rictus n'était ni forcé, ni un autre sursaut de ses muscles. Il était seulement ravi à l'idée de pouvoir passer la journée avec quelqu'un qu'l connaissait et avec qui il avait très envie de partager du thé, comme au bon vieux temps.

"Mais d'abord du THE! Ca fait trop longtemps... On devrait faire une tea party! Mais le Chapelier nous en voudra si on l'oublie... ZUT ALORS. Mais j'ai quand même envie de thé..." s'exclama-t-il en agrémentant ses paroles de grands gestes flous avant de se lever à la recherche de ses vêtements



Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Dim 23 Fév 2014 - 20:27

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux


Il ne semblait pas m’en vouloir, ce qui me réconforta vraiment beaucoup! Bon il faut dire qu'il me connaissait bien, il savait à quel point mes réveils pouvaient être... violents? C'était un peu comme quand on me parlait de ces bêtes à moustaches de la même espèce que Chess... le mot interdit en "c"... Oh non, je ne le dirai pas, sinon je vais m'énerver alors que je m’étais enfin calmer et courir partout en foutant une pagaille pas possible alors qu'il n'y avait même pas de confiture! Enfin pas encore, mais il en aurait avec la nourriture! Il fallait donc que je reste calme d'ici là et éviter de parler de chats... CHATS?! Oups... je réussis à ne pas sauter partout, même si juste d'y penser, une sorte de panique s'emparait de moi. La peur de ces bestioles était viscérale, ancrée au plus profond de moi. Les souris et eux étaient de ennemis naturel, alors c'était normal que je les craigne... Bon, je n,avais plus vraiment de raisons d'en avoir peur, j'étais maintenant bien plus grande et ils ne pouvaient pas me manger! Enfin de gros félin comme les lions le pouvaient, mais on n'en croisait pas dans les rues. Enfin ça ne m'était jamais arrivée!

J'étais aussi heureuse qu'il semble d'accord avec mon idée de nous promener. Et puis en plus il avait des endroits à me faire visiter! C'était bien, parce que jusqu'à présent, j'avais visité l’aéroport, deux cafés des ruelles et l'asile psychiatrique... Pas un super voyage en gros... Je lui rendis son sourire, parce que déjà juste d'être avec lui, ça me donnait envie de le faire! Mon rêve était maintenant devenu réalité et j,avais retrouvé mon meilleur ami! Ensemble, nous pourrions peut-être retrouver le Chapelier? Et notre trio fou serait à nouveau réuni!

- On ne peut pas faire une vrai Tea Party asns le Chapelier... Ça serait pas pareil... mais on peut quand même boire du thé et fêter notre Non-anniversaire! Joyeux Non-anniversaire, mon vieil ami!

Par contre il manquait quelque chose de très important pour pouvoir boire un thé... L'élément essentiel, c'est à dire le thé lui-même en personne, ou plutôt en sachet? Je n'étais pas très fan des sachets, je préférais les feuilles, mais ils préféraient souvent nous servir des sachets à infuser alors je faisais avec... On frappa à la porte et j'allai ouvrir avec empressement. Je donnai un pourboire au jeune homme et entrai le petit chariot dans la chambre allant le placer à côté du lit.

- Voilà le thé et la nourriture!


Je pris deux tasses, y versant du thé, lui tendant ensuite la sienne avec un grand sourire. je voulais boire du thé tout le temps avec lui! Je pris une assiette mangeant le petit déjeuné avec appétit. Les œufs et le bacon n'était pas trop mal... Ouais, du bacon, je mangeai d'autre animaux maintenant que je n'en était plus un... Il faut dire que venant de Wonderland, tout ça me semblait ridicule de m'y attarder, mes notions de ce qui pouvaient être fait et de ce qui ne pouvait pas étaient assez vagues en fait. Il y avait du pain grillé avec de la confiture aux fraises!
De toute façon j'avais quelques préoccupations récentes... Si Thack était ici, je voulais rester avec lui ici alors, parce que paris n'avait plus rien à m'offrir... Ouais j'étais vraiment en rogne contre un flamant mal plumé! Donc si je restai ici, il me faudrait un travail... et un endroit où habiter. En fait, il nous fallait ça pour tout les deux! Bon en fait je savais pas trop si mon ami était vraiment apte à travailler, mais bon, nous verrons bien en temps!

- On devrais peut-être aussi profiter de notre promenade pour trouver un autre endroit où habiter? Parce que vivre ici va ruiner mes maigres réserves d'argent... C'est bien confortable et facile, mais bon, on va se faire jeter dehors dès que j'aurais plus un rond...

Je finis de manger et je décidai d'aller prendre une douche, assurant mon ami que ce ne serait pas trop long. J'attrapai une serviette et des vêtements et me précipitai dans la salle de bain. Les humains devaient se laver assez souvent, parce qu'en fait ils sentaient très vite! Plus vite que bien des animaux!






_________________

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] Userba10

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 23:55







Du bacon...

C'est fait avec des bébés cochons ces trucs. Des bébés cochons morts. La Reine Rouge aussi maltraitait les cochons quand elle en avait envie. Thackery observa un instant l'assiette de bacon, grimaçant les yeux écarquillés en songeant au mal qui avait été fait à ses congénères animaux. Le Lièvre abandonna l'idée de manger de cette chose et attrapa sa tasse de thé à la place, tremblotant un peu dessus comme toujours, en la tenant des deux mains pour limiter les dégâts causés par ses spasmes involontaires.
Si seulement ça avait été si facile d'attraper Mally, pour la serrer contre lui un peu. Elle lui avait manqué tout ce temps. Et après tout, il ferait pareil avec le Chapelier s'il le retrouvait! Ceci dit, Mally c'était un peu plus délicat. C'était une femelle en fait. Une fille loir! Pas un garçon! Et ça c'était étonnant pour Thackery qui avait cru si longtemps qu'elle avait les mêmes attributs physiques que lui, dans une taille différente compte tenu de son espèce. Cela dit, il n'avait jamais été très au courant de ce que les filles avaient de différents des garçons. Ils savaient que les sujets mâles avaient des choses de plus et de moins que les sujets femelles mais à part la poitrine qu'il avait vu sur Mally, il ignorait ce qui pouvait bien être différent entre eux. Et surtout à quoi servait cette différence! Ca devait être inutile alors. Tout le monde ferait mieux d'avoir tout de façon similaire, garçon ou fille. Ca faciliterait beaucoup la vie de Thackery, et peut-être même de Mally.

Mally que Thackery observait avec attention partir à la salle de bain...

C'était vraiment... différent. En fait ça doit être ça la différence entre les deux spécimens. Thack se sentait différent quand il regardait Mally maintenant que c'était une fille, du moins maintenant qu'il le savait. Quand c'était un garçon, il n'avait jamais vraiment pensé à autre chose que de l'amitié, mais maintenant, il se demandait si ça avait seulement déjà été de la simple amitié. C'était différent d'avec le Chapelier depuis longtemps après tout, mais le Lièvre ne s'en rendait compte que maintenant que c'était une fille.
Si elle avait été un garçon... Peut-être qu'il n'y aurait jamais pensé, si? Il n'aurait jamais eu en tête toute la nuit des rêves étranges où elle était habillée un peu comme la Reine Blanche et où lui-même avait l'air d'un chevalier plus qu'autre chose. S'il avait eu assez de courage pour être chevalier, c'est sûr, il aurait voulu être le sien à elle! Mais c'était malheureusement un pauvre petit lièvre tremblotant encore sur sa tasse de thé à moitié vide.
Thackery observa son reflet à la surface du liquide orangé, se demandant quand est-ce qu'il avait arrêté d'y voir de grandes oreilles et des dents trop longues. De même qu'il se demandait quand est-ce qu'il avait réellement cessé de lever les yeux vers Mallymkun en ne voyant qu'un simple ami, au même niveau que le Chapelier. Thack releva les yeux vers la porte fermé de la salle de bain où se trouvait Mally, se demandant si elle se posait autant de questions que lui ,et surtout si elle se posait autant de questions sur lui.

Et en fait il voulait savoir ça maintenant.

Il se leva donc, toujours en caleçon et t-shirt uni afin de poser sa tasse désormais vide sur un guéridon siégeant dans la chambre d'hôtel avant d'aller jusqu'à la porte de la salle de bain, se figeant devant. Elle ne pensait peut-être pas la même chose. Et elle avait même dit qu'à cause de lui, elle allait être ruinée. Enfin ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait dit, mais c'est ce que Thack avait compris. Le lièvre se trouvait encore devant la porte quand il finit par déglutir et l'ouvrir pour rentrer dans la pièce carrelée de blanc où se trouvait encore Mally. Techniquement. Il referma la porte derrière lui, inspirant un peu de ce courage qui lui manquait, et alla la retrouver sous la douche, encore tout habillé, pour l'étreindre par derrière. Il avait fait de son mieux pour arrêter ses spasmes et ne pas l'inquiéter avec ce câlin discret mais imprévu.

"Pardon... Je suis désolé de te ruiner et de pas avoir pu t'aider. En plus à la prison j'ai faillit te faire tuer pour une cuillère! C'est pas ce que je voulais, je te le promets."

Il continua de l'étreindre ainsi un moment, tant pis s'il finissait trempé alors qu'il était encore habillé. Il ne faisait même pas attention au fait que Mally, elle, ne portait pas de vêtements. C'était toute sa candeur qui l'empêchait d'avoir ne serait-ce qu'une vague idée de ce qu'était la pudeur et la retenue.

"Je tiens à toi beaucoup Mally, et je veux pas qu'il t'arrive des problèmes juste à cause de moi." poursuivit-il en gardant sa tête contre celle du Loir "Et je voulais te souhaiter un joyeux non-anniversaire..."

Ma chère.



Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Dim 6 Avr 2014 - 21:18

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux


J’ouvris l’eau avant de me dévêtir pour entrer sous l’eau chaude qui coulait de la pomme de douche. C’était amusant que ça s’appelle comme ça, parce que ça n’avait pas vraiment la forme d’une pomme! Parfois, il y en avait qui ressemblaient à une poire, mais pas celle de la chambre, qui avait en fait une forme semblable à un téléphone. C’était amusant, car elle pouvait se décrocher comme l’appareil! Sauf que si on essayait d’écouter, et bien on se prenait de l’eau dans l’oreille, ce qui n’était pas très agréable! Ensuite cette eau restait là et ça chatouillait! Bon je n’avais rien contre les chatouilles, mais dans l’oreille, c’était un peu embêtant puisque je ne pouvais pas aller me gratter là. Je pouvais prendre un coton-tige, mais il ne fallait pas trop l’enfoncer. Je n’étais pas trop fan de la douleur, alors je faisais attention… de toute façon, il rentrait bien moins de trucs dans mes oreilles maintenant que j’étais humaine! Parce qu’une souris qui reste au sol et bien il y a de la poussière qui fini par rester dans les conduits auditif! Et que dire de celle allant se loger dans mon museau? Ça me faisait moucher, mais ma morve n’était jamais aussi fluo que celle de Chess. Mais il faut dire que moi c’était de ma morve de poussière et non de la morve magique!

Je chantonnais un peu, la tête dans mes pensés un peu folles. J’aimais bien sentir l’eau sur mon corps, c’était comme si elle m’enveloppait! Je me sentais vraiment comme si quelqu’un me serrait dans ses bras, c’était magique!

En fait non, il y avait vraiment quelqu’un qui me serrait dans ses bras.

J’eus tout de même le temps d’analyser que ce n’était que le Lièvre, mais qu’est-ce qu’il faisait là? Il voulait vraiment parler maintenant? Parce que moi je réalisais qu’il ne m’avait jamais vu nue, même lorsque j’étais un loir… J’étais du genre pudique! Bon si je m’étais baladée nue, il aurait peut-être su que j’étais une femelle? Quoique je ne parierais pas là-dessus en fait…

Je ne pu m’empêcher de crier. Je savais qu’au fond, c’était innocent de sa part, mais c’était plus fort que moi! Je crois qu’en fait ça avait pris un peu de temps avant que je réalise que ce n’était que Thack qui était là et non un quelconque pervers sortit de je ne sais où… Dans mon énervement je donnai un coup sur le robinet, faisant passer la température de confortablement chaude à glacée. Je criai de nouveau mais cette fois j’arrêtai l’eau, sauf que la pomme de douche me tomba sur la tête! Je crois que je dus aussi frapper l’homme à un moment avec ma tête. Ah non vraiment plus rien n’allait! Un peu étourdie, j’attrapai la serviette pour tenter de cacher mon corps.
Pourquoi je faisais ça? Je ne sais pas trop, les femmes ne se montraient pas comme ça aux hommes? Enfin seulement à ceux quelles voulaient comme compagnons! Pas que je ne voulais pas de mon ami, mais c’est que je trouvais ça trop tôt! Il venait à peine de réaliser que j’étais une femelle et puis franchement, même moi je ne savais pas trop quoi penser! Bon, en même temps je savais rarement quoi penser… Son amitié était très précieuse pour moi, je ne voulais pas tout gâcher aussi bêtement! Il allait avoir peur à m’entendre crier comme une hystérique de la sorte!

Je voulu me retourner pour lui parler, mais je glissai à cause de l’eau. J’essayai de me rattraper, mais je terminai fond de la douche en serrant la serviette contre moi :

- Oh Pardon-Pardon-Pardon Thack! J’ai été surprise... je sais que tu voulais pas mal faire, mais les hommes ne vont pas rejoindre les femmes dans la douche, à moins de conditions plus particulières… Pas que nous ne sommes pas particuliers, mais… heu voilà. Et ne t’inquiète pas pour moi, je m’attire très bien des ennuis seule… et puis à deux on pourra mieux se sortir des problèmes…

Je souris un peu, très mal à l’aise de cette situation… Et puis j’avais mal à la tête et un peu partout… avant j’étais agile, mais ce corps était maladroit! Et puis j,avais tellement peur d’avoir fait peur à mon ami… Pourvu qu’il ne m’en veule pas… Si seulement j’avais verrouillé la porte, nous n’en serions pas là! D’une toute petite voix j’ajoutai :

- Joyeux non-anniversaire…





codes par shyvana

_________________

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] Userba10

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 16:35







Aïe...

C'est douloureux de se prendre des coups sur la tête. Pour Thackery, ça lui rappelait seulement la douleur de quand quelqu'un vous marche sur une oreille dans la nuit par accident. Ou volontairement mais alors ce ne serait vraiment pas gentil. Le Lièvre porta une main à sa tempe après que cette dernière n'ait heurté le crâne de Mally qui, surprise par le geste de son ami, avait eu quelques réflexes défensifs. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, il aurait tout simplement dû agir autrement. En même temps, Thackery avait l'habitude des sursauts de son amie. Surtout au réveil, bien que cette fois, elle avait émergé sans sauter partout en hurlant. Mais il faut dire que ce genre de réveil, ça lui arrivait principalement quand quelqu'un parlait de... d'un animal à poils et à griffes qui ne savait sourire qu'à Wonderland. C'était comme une phobie. Une terrible phobie. De ce fait, Thackery avait pris l'habitude de ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS évoquer ces créatures. Même pendant ce temps passé sans Mallymkun, le lièvre n'avait jamais cherché à parler de tels animaux. D'autant plus qu'ici, tous les animaux sans exception se baladent... sans le moindre vêtements. Des naturistes. Des sauvages. Sans gilet ni pantalon. Seuls les humains s'habillaient fréquemment, enfin sauf sous la douche, comme c'était actuellement le cas pour Mally.

C'était donc pour ça...

En fait c'était malvenu chez les humains aussi de se voir mutuellement nu. Etrange. Les animaux se baladaient sans le moindre morceau de tissu mais les humains si. Et seuls ces derniers ne supportaient pas qu'on les voit nus. C'est un monde de fou, voilà tout. Soit tout le monde ne met rien, soit personne ne sort nu. Sinon on y perd la tête!

Oh tête! Tête! TÊTE!

Thackery enleva finalement sa main de son crâne douloureux en levant les yeux vers Mally qui s'excusait de sa réaction un peu... violente. Elle était adorable quand elle s'excusait comme ça. Et c'était rare qu'elle soit si calme, si posée. Mally était une guerrière dans l'âme depuis le règne de la maudête grosse tite et elle l'avait encore prouvé un jour plus tôt en se battant contre les hommes en blanc de l'hôpital.
Mally évoqua ensuite le fait qu'elle s'attirait des ennuis toute seule mais qu'à deux ils pourraient se sortir des problèmes. Ouis mais pour le lièvre ça ne suffisait pas! Il voulait que son amie n'ait plus aucun problème, qu'elle soit heureuse. Et possiblement... avec lui. Elle lui souhaita tout de même timidement un joyeux non anniversaire à son tour et c'est à ce moment que le lièvre décida qu'il en avait assez fait et qu'il ferait mieux de la laisser tranquille pour l'instant. Thackery se releva, un peu difficilement après une telle chute, c'est vrai, et baissa les yeux. Il n'osait plus tellement regarder Mally en face mais lui tendit tout de même une main pour l'aider à se relever. Le plus dur dans tout ça n'était pas de la relever, d'ailleurs elle pesait assez léger, logique pour un ancien loir, mais de garder les yeux ailleurs tout en lui apportant son aide. Le lièvre avait compris la leçon maintenant. Plus de bêtises à la salle de bain... ni sous la douche... ni avec Mally. Il la laisserait seule dans la salle de bain. D'ailleurs il allait le faire sur le champ.

"Je suis désolé... Je crois que je m'y perds encore un peu dans toutes ces habitudes qu'ont les humains..."

Thackery ramena ses mains devant lui, baissant les yeux dessus en se triturant les doigts. Quelle bêtise il avait encore fait... Il était décidément bien idiot. Et maladroit de surcroît.

"Je vais t'attendre dehors..."

A ces mots il regagna la sortie et s'assit sur le bord du lit. Maintenant il n'avait plus qu'à passer le temps. Restait à savoir comment. Thackery attrapa un magazine qui traînait sur la table de nuit de la chambre mais n'y comprenant rien, il le reposa presque aussi vite. Le temps, le temps, qu'est-ce que le temps? Au fond, rien d'important. Et puis quand on attend en prenant le thé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, le temps, on n'en a que faire. D'ailleurs Thackery n'avait jamais compris l'intérêt de son congénère lapin à constamment balader sur lui une montre à gousset qui semblait plus précieuse -et aussi plus grosse - que son porteur.
Alors Thackery préféra aller s'appuyer sur le rebord de la fenêtre entrouverte. Cette ville était immense. Comment un loi et un lièvre allaient s'en sortir ici? En plus, Thackery ne savait rien faire. Mally, elle au moins, elle savait se battre. Le lièvre ne savait pas encore en quoi ça pourrait être utile ici mais ça l'était sûrement plus que de savoir cuisiner des trucs immangeables. C'est sûr que c'était utile de savoir utiliser une arme quand on fomente une révolution. Ici... C'était un peu moins répandu comme talent.
Thackery soupira, les yeux perdu vers l'horizon londonien. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ici? Il fallait qu'il aide Mally, qu'il lui prouve qu'il n'était pas juste un poids mort qu'elle allait se traîner simplement pour ne pas culpabiliser d'avoir abandonné un ami faible et fragile comme lui. Ca aurait été tellement plus simple s'il avait été fort et solide. Comme un Bandersnatch! Mais avec deux yeux et pas en train d'essayer de dévorer tous les petits animaux de Wonderland pour le compte de la Reine Rouge.

Juste quelque chose de plus fort et de plus utile qu'un lièvre...



Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Mer 7 Mai 2014 - 22:59

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux


Je me sentais terriblement gênée, mais je ne savais pas exactement pourquoi. Parce qu’il m’avait vu nue ou parce que je lui avais sans doute fait encore peur avec ma réaction? Et mal aussi… Bon en même temps ce n’était pas la première fois que je sursautais ou que j’avais une réaction disproportionnée par rapport à une situation. En fait la plupart des gens de chez nous étaient irrationnels, sauf que c’était en quelques sorte normal pour nous, donc pas de quoi en faire tout un plat! Et puis ça aurait pu être pire, comme s’il m’avait mis l’animal interdit commençant pas la lettre « c » sous le nez… mais je savais qu’il ne m’aurait jamais fait une telle chose! Pas mon gentil Lièvre!

Au final, je me sentais de plus en plus coupable de lui avoir fait peur… Et s’il m’en voulait? Bon ce ne devait pas être le cas puisqu’il m’aida maladroitement à me relever. Ça me sembla laborieux, puisque j’essayais de retenir la serviette mouillée qui semblait très amie avec la gravité. Il me remit sur mes pieds sans problèmes, c’est que maintenant il avait la force d’un homme et que je n’étais pas très lourde. Plus qu’avant, ça c’était certain… D’ailleurs j’aurais bien aimé avoir ma taille d’origine pour pouvoir me cacher plutôt que de rougir en bafouillant comme une idiote… être timide n’était pas vraiment dans mes habitudes, mes disons que c’était une situation qui sortait justement de mes habitudes.

- Oh tu sais, moi aussi je me perds encore dans ces trucs d’humains! Il n’y a pas de mal… enfin si un peu, mais c’est de ma faute, j’ai sursautée! Elle est drôle cette expression… Car la plupart du temps, il y a vraiment du mal… mais bon, je me dépêche de finir de me préparer…


En le voyant sortir de la salle de bain, je me senti légèrement déçue. J’étais bizarre ou quoi? Enfin si, puisque j’étais folle, mais j’éprouvais des sentiments étranges. Était-ce que la joie de retrouver mon meilleur ami? Je voulais passer tout mon temps avec lui, comme avant! Mais par contre il y avait un léger malaise à cause de cette histoire de douche. Et comme si ce n’était pas assez, des idées passaient… Était-ce si grave qu’il soit venu me rejoindre? Non, vraiment pas.
Je me secouerai pour me ramener à la réalité, me séchant et m’habillant. Je brossai mes cheveux et épongeai le sol pour ne pas faire une autre chute. Tomber m’arrivait malheureusement souvent depuis que j’étais humaine… il faut dire qu’un loir, ce n’est pas très grand et que tout ce qui faisait trébucher les gens en général était bien trop gros et risquait plus de m’écrabouiller que de me faire tomber…

Je sortis de la salle de bain, trouvant mon ami appuyé sur le bord de la fenêtre, semblant très concentré. Je m’approchai de lui doucement. Je n’aimais pas trop son air, ça m’inquiétait. Il ne semblait pas fâché, mais soucieux… et puis en plus ses vêtements étaient encore trempé à cause de la douche. Il n’en avait pas pour se changer et les miens ne lui faisaient certainement pas! Sauf que s’il sortait comme ça, il risquait d’être malade! Je trouvais une solution, mais avant je devais le rassurer encore, parce que c’est ce dont il devait avoir besoin, je crois.

- Est-ce que ça va? Parce que je ne veux pas que tu t’en fasses! C’est vraiment pas grave cette histoire de douche! Sinon t’es encore trempé, il faudrait te sécher si tu veux bien qu’on aille encore se balader!


Je lui pris la main en lui souriant et je l’emmenais dans la salle de bain. Je branchai le sèche-cheveux et l’utilisais pour sécher ses vêtements… bah quoi? On n’avait pas de sèche-linge, alors j’improvisais! J’étais même fière de ma trouvaille! Ce fut moins long que ce que j’aurais cru et j’arrêtai l’engin :

- C’est pas comme ça qu’on fait normalement, mais on n’est pas normaux pour les humains, alors ça fait l’affaire, non? On peut y aller maintenant!


Je pris la carte de la chambre et quelques trucs importants pouvant tenir dans mes poches, puisque j’avais un peu balancé mon sac à un homme la veille avant d’être envoyé à l’asile psychiatrique… heureusement j’avais sauvé mon argent et ma carte de crédit! J’attrapai le bras de Thack et l’entrainait à l’extérieur… Thack, pas juste son bras! Parce que mon ami, je le préfère avec ses deux bras! Nous descendîmes dans la rue, près à visiter cette ville. J’espérais qu’on pourrait trouver un logis et un emploi… Un travail, ça serait bien, parce que sinon la boite en carton sous un pont nous attendait… mais rien ne nous empêchait d’avoir du plaisir en cherchant!

- Alors, on commence notre balade de quel côté?





codes par shyvana

_________________

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] Userba10

Une boîte en carton, c'est bien, mais des murs et un toit, c'est mieux [pv Lièvre <3] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: