No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Rex Boggs || Charlie Tahan || Monstre et cie || Libre
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 19:10


Rex
Boggs



« I have become one with my uncle »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Rex Boggs
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il est né à Monstropolis depuis environ 9 ou 10 ans.
DESSIN ANIME :
Les livres de Monster Inc
MÉTIER :
Ecolier
ATTIRANCE :
Il n'est qu'un enfant alors l'attirance n'est pas tout à fait clair. L'attirance est donc libre.
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Il aime faire peur aux gens, imiter son oncle et les sucreries comme tout les enfants normaux. Il n'aime pas vraiment les autres enfants et préfère leur tirer les cheveux ou leur cracher au visage. Il n'aime pas non plus aller se coucher tôt et il déteste ne pas pouvoir voir plus souvent sa mère.
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre sa famille et devenir un enfant humain
SIGNES PARTICULIERS :
Il a le TDAH (Trouble Déficit de l'Attention / Hyperactivité)
GROUPE :
 Magical creatures
CÉLÉBRITÉ :
L'avatar est négociable, mais je dois avouer que j'aime beaucoup Charlie Tahan pour faire Rex, car Zac et lui jouent dans Charlie St-.Cloud et ont une très bonne relation entre eux. J’ai aussi pensé à Ty Simpkins si vous n’avez pas d'autres idées de célébrité. Si vous chercher toujours une célébrité, car ces deux-là ne vous conviennent pas, ma boîte à MP est ouverte et nous pourrions chercher tous les deux. Deux cerveaux valent mieux qu’un! o/
LE PORTAIL :
Le choix de portail est au choix, mais il serait évidemment plus intéressant si Rex apparaîtrait dans la ville où son oncle vit. Randall voyage beaucoup pour travailler et il sera tout de même possible pour eux de se croiser dans une autre ville que Londres.
CREDIT IMAGE :
Tumblr






Caractère
& Histoire

• Rex est un monstre souhaitant suivre les traces de son cher oncle Randall pour qui il a une admiration sans borne. Il adore limiter et rêve de devenir lui aussi une grande terreur. Il vit avec sa mère et Randall, mais il n'a pas la chance d'être très souvent avec sa mère puisqu'elle doit beaucoup travailler pour subvenir à leurs besoins. C'est tonton Randy qui doit s'en occuper et organiser des activités pour le calmer puisqu'il est un gamin hyperactif et qui a un sacré caractère. Oui, Rex n'est sans doute pas le gamin le plus calme et le plus gentil, peut-être parce qu'il a pris les mauvaises habitudes de son oncle avec qui il passe le plus clair de son temps. Il est destructeur et donc ne fait pas très attention à ce que l'on peut lui donner même si l'on lui dit que c'est fragile. En fait, il sera davantage tenter de le détruire si vous lui dites cela.

• L’histoire de ce petit monstre est libre puisqu’il est un personnage ne se retrouvant que dans les livres Disney. Il est cependant important de parler de ses journées au quotidien et du temps passé avec son oncle Randall puisqu’il n’a pas la possibilité de voir sa mère puisqu’elle travaille beaucoup. Il serait aussi demandé de parler de ses sentiments face au bannissement de Randall par Mike et Sulley. Si vous avez des questions, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à ma fiche ou sinon, ma boîte mp reste toujours ouverte ! (La possibilité de me trouver sur la CB pour discuter est élevée).




Les
Liens


Randall Boggs :
Randall est son oncle. soit le frère de sa mère, et il passe le plus clair de son temps avec lui, car sa mère lui demande souvent de le garder puisqu'elle a de nombreux emplois et qu'elle jongle pour trouver une pause dans son emploi du temps. Il l'admire beaucoup et souhaiterait devenir un grand frousseur comme lui -Il trouve stupide que Monstre inc soit désormais une compagnie pour faire rire- , mais il est très triste de s'être fait abandonner par lui suite à son bannissement du monde des monstres. Il espère de tout son cœur qu'il puisse trouver un moyen pour revenir à Montropolis auprès de lui et sa mère.



Petit
plus


Pourquoi devrais-tu prendre ce PV ? J'aimerais particulièrement avoir un Rex, car Rex se retrouvera dans le monde des humains à l'âge de 8 ou 9 ans et donc en gamin, ce que Randall n'est pas capable de sentir depuis son arrivé à Londres. Avoir Rex sur le forum me permettrait de faire avancer mon personnage en le faisant accepter un enfant humain dans sa vie puisqu'il ne peut pas refuser d'aider son neveu dans ce monde. J'ai déjà de nombreuses idées de RP incluant Rex.


 


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: