Partagez | 
 

 La mangouste au divan dormant [pv Aladdin <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: La mangouste au divan dormant [pv Aladdin <3]  Jeu 27 Fév 2014 - 2:55

La mangouste au divan dormant


Timon avait passé une soiré douloureuse. Il préférait ne pas compter combien de personnes l'avaient frappé pendant le temps qu'il avait été là. Il était venu là pour voir Jessie et Aladdin et il les avait à peine aperçu! Ils devaient être occupé avec tous les invités qu'il y avait dans la maison. La plupart étaient plutôt turbulents... Entre le mec qui avait voulu le tabasser parce qu'il se trouvait devant le sapin, Ryan et Dory, il en avait vu de toutes les couleurs! Oh et il venait de voir Laurence avec une fille dans la douche... C'était surement ce qui l'avait troublé le plus... Laurence avec une fille? Et pas n'importe quoi, non une belle blonde. Bon le suricate n,avait pas vraiment regardé, mais elle lui avait semblé désirable... enfin c'est ce que les humaines disaient, non? Bon en même temps, ils disaient pleins de trucs qu'il ne comprenait pas vraiment. Mais bon il savait quand même ce qu'était un désir et si le brun était dans la douche avec elle, c'est qu'il y avait une forte attirance.

Après les avoir vu, tout les deux dans la douche, il ne s'était pas vraiment sentis bien, mais il ne savait pas pourquoi. Ce n'était même pas parce qu'il avait interrompu le couple, non, même si la plupart des humains auraient eut un grand malaise à ça... c'est que dans la nature, les autres animaux ne se cachaient pas nécessairement! Il n'y avait que les humains pour éprouver ce genre de gêne.

Il était aller au buffet afin de boire un peu, question d'oublier tout ça. Bon en fait il ne réalisa pas que c'était peut-être pour cela que son inconscient le poussait à boire. Après il ne savait combien de verre, il mangea un peu pour se changer le gout dans la bouche, puis il se traina jusqu'à ce qu'il restait du salon. Il eut conscience qu'il était passé minuit et que la plupart des gens étaient en train de partir même. Laissant la maison dans un sale état, cette bande de rustres! Il avaient mangé, bu, fêté, mais maintenant ils s'en allaient sans un merci, sans aider à ranger... Bon la mangouste n'était pas mieux et venait d'aller s'écrouler sur le divan.

Il grogna un peu dans son sommeil, mais au moins, il n'y avait plus Bugzilla ou d'ananas carnivore... Non, il dormait d'un sommeil profond, quoique légèrement agité. Il roula un peu et tomba au sol et roula jusqu'à se retrouver sur le dos. le choc ne le réveilla même pas! C'était comme s'il était encore sous l'effet du sort qui aurait pourtant du être rompu à minuit! Peut-être que quelque chose l'empêchait de se réveiller? Car d'un côté, il était bien moins tourmenté pendant qu'il dormait! Il ne s'en faisait pas pare qu'il était seul, qu'il n'avait toujours pas retrouvé Pumba, parce que Aladdin était trop occupé à autre chose ou que Laurence se tapait une femme dans la douche... Il était serein...




codes par shyvana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La mangouste au divan dormant [pv Aladdin <3]  Dim 2 Mar 2014 - 16:39

La mangouste a divan dormant
Aladdin A. Davis & Timon S. Merkat



Une fête de Noël? « Quelle superbe idée! » s'était écrié Al' à l'idée de pouvoir inviter des amis. Il se voyait déjà passer une excellente soirée avec celle qu'il aimait ainsi que ses amis qu'il avait eu la chance de se faire à New-York. Malheureusement rien ne fut comme il avait espéré. Mathew n'avait pas pu se libérer, car il semblerait que les New-Yorkais souhaitaient passer leur réveillon avec leur famille... Et le plus étrange, c'est qu'il le passait avec son ex femme qu'il ne pouvait pas sentir les 364 autres jours de l'année. Cependant, il avait toujours Timon qui lui avait dit qu'il viendrait.Il lui avait dit, mais pourtant le jeune prince d'Agrabah ne l'avait toujours pas croisé parmi tout les invités. Ah voilà le plus gros problème du jeune homme! Les invités! Il était persuadé qu'il ne connaissait même pas le ¾ des gens qui se trouvaient chez lui et ceux-ci, pour agrémenter le tout, détruisaient tout ce qu'il y avait sur leur passage! C'était de vrais animaux, il avait bien du mal à réaliser que Jessie avait pu inviter n'importe qui, car honnêtement, il se doutait bien qu'elle non plus ne connaissait pas la majorité des gens qui se trouvaient chez eux. Il n'aurait aimé qu'être avec ceux qu'il connaissait... Quoique Helga aurait mérité de ne pas être là selon lui. L'idée d'être en sa compagnie l'irritait, mais il allait faire des efforts pour faire plaisir à sa fiancée qui considérait la blonde comme sa propre sœur.

Il voulait tant lui faire plaisir qu'il se sentit presque obligé de faire équipe avec l'ancienne mercenaire pour voler les invités. Al' ne comprenait pas ce qu'il était entrain de se passer chez lui, mais il avait l'irréductible envie de prendre tout ce qu'il voyait. Que ce soit une montre, un porte-feuille, une bague ou alors une de ses propres fourchettes en argent, tout ce retrouvait dans les poches de son jean et finissait par se retrouver en pile sur le dessus de son lit qui se trouvait au fond du couloir au deuxième étage. C'est en revenant de là que Al' se rendit compte que Timon s'était bien déplacé pour la fête, mais que celui-ci s'était écrasé sur le canapé pour piquer un somme. C'en était presque vexant, mais en même temps, l'ancien suricate ne devait pas connaître beaucoup de gens non plus. Sans doute moins qu'Al' alors que cela se limitait qu'à quatre et il n'était toujours pas au courant pour l'un d'entre eux : Iago.

Al' descendit alors les escaliers deux par deux et se dirigea vers le salon et secoua doucement l'épaule de Timon pour le réveiller. L'Arabe répéta à plusieurs reprises le nom de son ami, le secouant toujours de plus en plus fort et se mit alors à se demander s'il n'était pas mort. Peut-être que c'était ça... Il approcha sa tête de la poitrine du blonde et senti son cœur battre. Il poussa un soupire de soulagement. Il n'y avait pas de mort à sa fête, c'était déjà un bon début. Maintenant, il devait trouver un moyen pour le réveiller parce qu'il devait bien partir chez lui un jour ou l'autre. Peut-être était-il trop saoul et qu'il avait finit par céder à Morphée? Aladdin vint s'asseoir à ses côtés et le regarda quelques instants en songeant à une façon de le réveiller. Le secouer n'avait pas fonctionné. Lui mettre des glaçon dans le pantalon était peut-être trop extrême et il n'était pas sûr qu'il en restait dans le congélateur. Une idée lui traversa l'esprit en flash. Un baiser! Un baiser comme dans la Belle au bois dormant ou alors comme Blanche-Neige et les sept nains! Il n'avait jamais cru que regarder des Disney avec Alicia allait l'aider un jour dans la vie! Il hésita tout de même à le faire, mais il faut l'avouer que comme voler les choses de ses invités, Al' avait terriblement envie de le faire et son corps ne résista pas bien longtemps à la tentation. Il s'approcha la tête doucement et déposa quelques secondes ses lèvres sur celles de Timon dans l'espoir de le réveiller.

« Aller Timon au divan dormant, réveilles toi..! Un baiser de prince doit réveiller les gens habituellement.. »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: La mangouste au divan dormant [pv Aladdin <3]  Sam 8 Mar 2014 - 21:00

La mangouste au divan dormant



Timon galopait au travers d’une grande prairie. Il était bien dans son rêve, loin de la dure réalité si cruelle. C’était reposant de ne penser à rien, juste au vent sur sa peau et dans ses cheveux. Bon en fait il ne le sentait pas vraiment, mais il savait qu’il était là, alors ça lui suffisait. Il allait vraiment super vite sur sa monture, qui n’était nulle autre qu’une magnifique licorne blanche! Une superbe bête musclée, mais tout de même toute en finesse et en grâce! Cet animal courait plus vite que n’importe quel autre, mais comment avait-il réussit à le convaincre de le laisser monter sur son dos? Il ne savait plus trop… Peut-être que la créature avait eut pitié de lui? Il faisait un peu triste à voir avec son air déprimé. Il avait fait du pouce et voilà que la licorne l’avait embarqué! Elle lui avait demandé où il voulait aller, mais il ne savait pas trop, alors le suricate lui avait répondu : « au même endroit que toi, tant que je puisse y être heureux ». C’était une brave bête et elle n’avait pas posé de questions. Ils étaient donc parti ensemble faisant une sorte de Road trip, mais dans un champ…
Tout allait bien jusqu’à ce que la licorne se mette la patte dans un trou et trébuche, faisant tomber Timon dans les pommes… littéralement, puisqu’ils étaient à côté d’un pommier. Croyant qu’il était inconscient, la bête lui fit un bouche à bouche préventif… avec la langue?! Étrangement c’était plutôt agréable, ça faisait la même sensation qu’avec un homme… parce que Timon n’avait jamais été embrassé par une femme, donc il ne pouvait pas comparer! Il n’avait pas non plus embrassé des tonnes d’hommes… bon quand même trois… Aladdin, Jim son ancien colocataire et finalement Laurence son autre ancien coloc… Il faut dire que les deux premiers avaient été dans la même soirée et que Jim avait fuit et il n’avait jamais revu le jeune New-yorkais. Tout ça c’était looin, pourquoi repenser à ça? Peut-être parce que ça c’était produit l’année précédente à même date?

Il papillonna un peu des paupières en attendant une voix qu’il connaissait bien. Mais qu’est-ce qu’Aladdin faisait dans sa chambre? Oh parce qu’en fait, il n’était pas dans sa chambre, mais dans le salon du jeune arabe… Il se remémora la soirée rapidement, sortant de sa confusion difficilement. Il s’assit, fixant l’autre homme d’un regard absent tout en tentant d’analyser la situation… Il avait encore voulu lui voler la langue ou quoi? Bon en fait ce n’était pas tout à fait la définition d’un baiser et Timon le savait, mais ce fut tout de même ce qui lui vint en premier. Il était confus, il ne se rappelait pas avoir reparlé de ce qui c’état passé l’année précédente, mais avait cru que ça ne se reproduirait pas, puisque le prince avait tout de même une petite amie qui allait bientôt avoir un enfant!

Le blond se sentit bien heureux d’enfin pouvoir voir son ami, au point où il lui sauta dans les bras et le serra très fort contre lui. Il se sentait perdu, il ne savait pas comment réagir, parce qu’après tout, ils n’étaient pas supposé s’embrasser de la sorte?! C’était une preuve d’amour, mais deux hommes, ce n’était pas fait pour s’aimer… Les mâles allaient avec les femelles! Mais pourquoi le sexe opposé ne l’attirait pas? Parce qu’il préférait les mangoustes aux femmes? En même temps, il n’avait jamais vraiment eut d’histoire non plus avec les femelles de son espèce… Il ne comprenait pas trop ce qui se passait avec lui.

Ne réfléchissant pas plus, il posa ses lèvres contre celles d’Al avant de se reculer brusquement :

- Je crois que je ne devrais pas faire ça…

Avait-il peur que Laurence le voit? Pourquoi aurait-il eut cette peur? Ils n’étaient pas un couple! Laurence avait été son ami, tout comme Aladdin l’était… il n’allait pas être jaloux de ce que le suricate faisait avec ses autres amis… si? Bon en fait il savait que les amis ne devaient pas faire ce qu’il venait de faire… Peut-être qu’il voulait se venger inconsciemment de ce qu’il avait vu dans la douche? Bon heureusement l’autre était probablement partit et ne verrait pas ça. Tout comme il ne verrait pas la confusion dans laquelle la mangouste était.





codes par shyvana


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La mangouste au divan dormant [pv Aladdin <3]  Dim 9 Mar 2014 - 22:01

La mangouste au divan dormant
Aladdin A. Davis & Timon S. Merkat



Timon s'était finalement éveillé ce qui soulagea Aladdin qui commençait à se demander si son ami n'était pas dans un coma profond. Il n'aurait pas su comment expliquer cela aux policiers et Helga n'allait sans doute pas prendre pour lui pour expliquer à ses anciens collègues ce qu'il s'était passé. Il la connaissait trop bien, elle était si douée pour lui pourrir l'existence et il ne pouvait faire autrement que de ne pas être capable de la sentir même s'il tentait de faire semblant devant sa fiancée. Sa fiancée... Ah oui! Jessie devait être dans les parages! Il ne fallait pas qu'elle les voit entrain de s'embrasser! Mais pourquoi le blond venait-il de l'embrasser une seconde fois?! Les yeux du prince d'Agrabah s'arrondirent et il poussa délicatement son ami pour lui dire qu'il n'avait pas à l'embrasser, mais il le fit par lui-même. Timon avoua qu'il ne fallait pas. Al' acquiesçait en répétant à plusieurs reprises qu'ils ne devaient pas, mais il finit par arrêter et fronça les sourcils. « Pourquoi il ne le faut pas? » demanda-t-il légèrement scandalisé. Al' secoua la tête. C'était évident tout de même! Ils n'étaient pas en couple et ils ne s'aimaient pas! Pourquoi faire cela si l'ont n'aime pas quelqu'un? Ils n'étaient même pas saoul! Enfin... l'Arabe ne l'était pas... Tim ne sentait pas l'alcool cependant... Mais plutôt l'ananas. Pourquoi sentait-il l'ananas?

« Est-ce que tu t'es badigeonner dans le jus de l'ananas entier qui était sur la table de la cuisine? »

Question stupide. Il ne l'avait sans doute pas fait. Il jeta un coup d’œil à la table et remarqua que l'ananas n'était toutefois plus sur la table alors que personne ne l'avait touché de la soirée. Peut-être que oui finalement... Mais il n'était pas réellement sûr de vouloir savoir l'histoire de l'ananas. Cela semblait beaucoup trop tordue pour son esprit fatigué de la soirée qui avait été un véritable cauchemar en résumé.

« Tu me semble bizarre Tim. Pas comme d'habitude. Est-ce que ça va? Je me fais du souci pour toi, il me semble que tu es de meilleurs humeurs habituellement, je me trompe? »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: La mangouste au divan dormant [pv Aladdin <3]  Dim 9 Mar 2014 - 23:19

La mangouste au divan dormant



C’était une bonne question ça… « Pourquoi ils ne faut pas? » Parce que s’embrasser c’était un signe d’amour et que c’était les gens en couple qui faisaient ça. Timon aimait bien Aladdin, mais en ami et les amis, ça ne devait pas faire ça. Même si ce n’était pas désagréable… Et puis si Jessie les voyait? Elle serait triste et penserait que l’arabe ne l’aimait pas! La suricate savait bien que pourtant l’autre était amoureux de la rousse et il ne voulait pas qu’elle doute! Il était hors de question qu’il soit un briseur de couple! Il ne voulait pas que la jeune femme perde son Hakuna Matata! Elle chantait si bien en plus!

Le blond ouvrit grand les yeux en se questionnant sur son odeur d’ananas… qu’est-ce qui c’était passé au juste? Un des moments les plus étranges de sa vie autre que ce qu’il avait pu vivre avec Laurence…

- En fait… je me suis pris l’ananas par la tête si tu veux tout savoir… Et puis il y avait des gens pas trop sympa ce soir… je me suis fait tabasser par un type que j’avais jamais vu, y’avais des blondasses qui hurlaient comme des folles et cet imbécile de Ryan qui a voulu me taper aussi… Oh et un couple qui s’envoyait en l’air dans la douche…


En repensant à cette image, le suricate se sentit mal… Il se demandait si ce n’était pas e qui l’avait le plus troublé dans la soirée… c’est qui ne c’était pas attendu à revoir son ancien colocataire là… Surtout pas dans des conditions semblables! Il hésitait à en dire plus… c’est qu’il n’avait pas envie d’embêter l’autre homme avec ça. Non mais c’est vrai quoi, le prince d’Agrabah avait surement pleins de trucs à faire… genre ramasser les dégâts que les invités avait fait… à moins que brûler la maison ne soit la seule solution envisageable? Bon peut-être pas et puis c’était dangereux de jouer avec le feu…
Parler ou ne pas parler? Il paraissait que dire ce qu’on avait sur le cœur pouvait nous aider à aller mieux… Et puis pourquoi pas, après tout, ça servait à ça les amis! Ensuite la mangouste aiderait l’autre, qui ne semblait pas non plus au meilleur de sa forme… Il inspira profondément avant de commencer à expliquer :

- Il y a mon ancien colocataire, Laurence, qui était en fait mon ami bizarre qui prend pleins de pilules parce qu’il est fou et que sinon il veut adopter des oursons en camping. Et bien on a fait un rêve étrange et il y avait une fille qui était pas une fille pour vrai et moi je l’ai sauvé, sauf que c’était Laurence et il me l’a pas dit, alors on s’est fâché et il est partit! Je crois qu’il aime les hommes et il était tout nu avec une fille dans la douche, mais elle, elle était habillée.

Ses explications bien que très confuses étaient pourtant claires dans la tête de Timon. C’était évidement le seul qui se comprenait… Enfin, il comprenait ce qu’il avait voulu dire, mais pas pourquoi cette situation le perturbait autant… Il faut dire qu’aussitôt qu’il était question de l’ancien flamant, tout devenait compliqué! Mais malgré ça, le blond s’ennuyait de la touche colorée de son ex-coloc. Soupirant il reprit :

- Je crois que je m’ennuie d’avoir un ami à l’appartement, pour parler, discuter, faire des activités… j’ai jamais vécut seul aussi longtemps… Et toi? Est-ce que ça va? Tu as l’air épuisé… Je peux t’aider à quelque chose? Peut-être que vous n’auriez pas du faire une aussi grosse fête ici, parce que tu semble en avoir complètement perdu le contrôle…

Le sapin gisait au sol, il y avait un trou dans le mur et les salles de bains étaient dans un état lamentable… C’était un champ de désolation pire que le cimetière d’éléphants! Enfin presque.






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La mangouste au divan dormant [pv Aladdin <3]  Lun 10 Mar 2014 - 1:34

La mangouste au divan dormant
Aladdin A. Davis & Timon S. Merkat



L'arabe devait souffrir d'hallucination auditive, ce ne pouvait être vrai. Timon s'était prit un ananas sur la tête. Oh que des bonnes nouvelles..! Tout allait de mieux en mieux, c'était pas possible! Des gens qui n'étaient pas sympathique, un gars nommé Ryan qui avait voulut frapper Timon et un couple qui s'envoyait en l'air dans leur douche..! Al' se malaxa le visage avec ses mains pour tenter de se reprendre, mais il ne comprenait pas pourquoi cette fête avait tournée en zoo. Encore, c'était l'idée de Jessie. Jessie et ses idées. Il les détestait. Surtout les idées dont il n'était pas au courant comme par exemple cette fête. Heureusement que ce n'était pas dans leur nouvelle maison, car là, Al' les aurait sortit un à un en leur bottant le derrière, c'était sûr.

Timon répondit alors à la question du jeune prince en parlant d'une prénommée Laurence. Oh, non, c'était un prénommé Laurence. Bizarre... Il avait était son colocataire et ami bizarre. Oui, Al' croyait comprendre, juste en entendant son nom, c'était plutôt évidement... Et aussi l'histoire d'adoption d'ourson qui était elle aussi assez particulière lorsqu'on y réfléchissait quelques secondes. Laurence... Laurence... Ce nom lui disait pourtant quelque chose... Non, ça n'avait rien à voir avec le fait que ce prénom soit populaire ou non, c'était plutôt parce que l'homme était persuadé d'avoir entendu sa fiancée parler d'un Laurence qu'elle avait rencontrée dans un café et qui aimait tout comme elle My little pony. Elle lui avait même parlé de lui acheter une figurine. Al' n'avait pas comprit pourquoi, surtout qu'elle n'allait sans doute plus jamais le revoir, mais il l'avait laissé faire, elle semblait heureuse et c'est tout ce qui comptait pour lui.

« Euh... Timon... Comment tu peux penser qu'il aime les hommes s'il était avec une femme dans ma... la douche? »

Le blond reprit alors la parole en lui disant qu'il s'ennuyait d'avoir quelqu'un avec qui parler. Al' soupira à son tour, il se sentait en partit responsable de cela. Il se disait bien être son ami, mais pourtant il ne se voyait plus très souvent. Il avait les fausses bonnes excuses comme le déménagement et la préparation de l'arrivé du bébé, mais ce n'était en aucun cas une raison pour laisser tomber un ami qu'il aimait beaucoup. Tim lui demanda si lui il allait à cause la fête. Le prince secoua lentement la tête de gauche à droite. Non il n'avait pas bien, il était crevé et il avait besoin de dormir, mais il devait savoir ce qu'il se passait dans la tête de son ami qui semblait beaucoup plus tourmenté qu'il semblait vouloir le faire paraître.

« Si tu t'ennuies de lui, pourquoi tu ne lui dis simplement pas? Votre dispute était stupide, non? Enfin, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la raison de votre engueulade, mais si vous vraiment des amis, vous devriez vous pardonner l'un l'autre au lieu de vous faire du mal... Je n'ai pas toujours été correct avec Abu, mais il a toujours su me pardonner quand je me suis montré égoïste et ça c'est parce que c'est mon meilleur ami... Je suis sûr qu'avec Pumba tu n'as jamais été bien longtemps fâché contre lui, je me trompe? »

Al' finit par s'asseoir aux côtés de Timon et il pu finalement regarder la totalité de la pièce dans laquelle il se trouvait. C'était en effet un vrai dépotoir. Il allait devoir nettoyer cela, mais pas ce soir. Ni demain... Il allait appeler une compagnie de nettoyage, il ne pouvait pas faire cela tout seul.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: La mangouste au divan dormant [pv Aladdin <3]  Mer 12 Mar 2014 - 2:21

La mangouste au divan dormant



Timon comprit bien vite à l’air d’Aladdin que ce dernier n’était pas au courant de tout ce qui avait pu se passer chez lui dans les dernières heures… peut-être que c’était mieux comme ça! Parce que le suricate tant qu’à lui trouvait qu’il en avait trop vu! Il laissa l’arabe assimiler toutes les informations chaotiques que le blond venait de débiter à toute vitesse. Peut-être qu’il aurait du essayer d’être plus clair? Quoique si c’était incompréhensible, son ami lui dirait! Et puis ça reflétait sa relation compliqué avec Laurence… Il ne comprenait pas l’autre la moitié du temps! La preuve était qu’il ne comprenait toujours pas ce qui avait prit à son ancien colocataire de faire des cochonneries dans la douche d’un inconnu! Sauf que le brun soulevait un point… s’il était avec une femme, c’est qu’il ne devait pas aimer les hommes… quoique ça aussi c’était confus…

- Il n’arrêtait pas de parler d’un homme, Jonathan je crois… Et puis il a toujours semblé détester les femmes… Mais peut-être que j’ai mal compris? Il n’est pas toujours très facile à suivre.

Mais pourquoi est-ce que voir l’ancien flamant avec quelqu’un d’autre dérangeait autant la mangouste? Non mais c’est vrai quoi… Ils n’étaient même plus amis! Justement, peut-être que Timon aurait aimé que l’autre lui parle de ce qui se passait dans sa vie? Plus il y pensait et plus la présence coloré de l’autre lui manquait… Al avait raison, il devait parler avec Laurence et marcher sur son orgueil pour s’excuser… Peut-être que leur amitié pouvait être réparée? C’est ce qu’il espérait vraiment.

- Tu as raison, je devrais lui parler… Au moins essayer… Sinon je peux dormir ici ce soir? Parce que j’ai pas trop envie de risquer ma vie à l’extérieur la nuit tombée…

Timon savait que le prince se rappelait aussi de ce fameux soir où il s’était fait tabassé dans un parc mal éclairé… heureusement tout ça était derrière eux avec l’enquête et tout ce qui venait avec… Il se souvenait aussi de l’identification au commissariat… Comme il avait eut peur! Le suricate en faisait encore des cauchemars, parfois. En y réfléchissant il préférait Bugzilla aux méchants humains… Bugzilla, il voulait juste manger… et venger les cafards et autres insectes que le blond avait pu manger dans sa vie, alors que les humains ne faisaient ça que par méchanceté et cupidité!

Une fois seul, il s’étendit sur le divan, mais il n’avait plus vraiment sommeil, il faut dire qu’il avait dormit toute la journée. Il n’était pas fatigué, mais il n’était pas en forme non plus… Il était plutôt chaviré par tout ce qu’il avait vécut pendant la soirée… Les gens avaient été si violents! Même la charmante Dory lui avait balancé un ananas au visage! Décidément tout le monde avait été bizarre ce jour là… Est-ce que c’était ça la magie de Noël? Parce que la magie à l’œuvre n’avait pourtant pas semblé bien joyeuse…
Fermant les yeux, il finit par s’endormir en fixant le plafond.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La mangouste au divan dormant [pv Aladdin <3]  
Revenir en haut Aller en bas
 

La mangouste au divan dormant [pv Aladdin <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» DG Dormant au gaz.
» Divan viril
» L'Hôpital Ste Mangouste
» [Ste-Mangouste] Entrée de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-