Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clémence Brown
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans à l'arrivée + 4 ans de vie humaine = 20 ans (21 en décembre :p)
COTE COEUR : Honey <3
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
COULEUR PAROLE : #0F5380
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair, Roxane P. Mona & Poppy MacSilwood
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Emma Watson | Libella (avatar), Anna (Gif Clémence), Timon (bannière personnage sadique), Grey wind (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 727
MessageSujet: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Ven 7 Mar 2014 - 18:30

> dispoClémence BrownBrave ∞ Autoritaire ∞ Clémente ∞ Coquette ∞ Curieuse ∞ Fêtarde ∞ Franche ∞ Hautaine ∞ Joueuse ∞ Naïve ∞ Sociable ∞ Superficielle
Née au XXième siècle en Nouvelle-Angleterre (USA)  ∞ Barmaid au Nouveau monde ∞ Porte toujours un collier/foulard/écharpe/ruban bleu avec son pendentif bleu en forme d'os ∞ Comprend les chiens ∞ A toujours son appareil photo avec elle ∞ Aime les Bains, les promenades, le confort d'une maison, le bleu ∞ Déteste être sale, être seule  ∞ A peur d'être abandonnée et de perdre sa famille
HistoireIl était une fois en Nouvelle-Angleterre, peu avant Noël, chez les Brown, la venue d'une jeune chienne nommée Clémence. Elle ne vint pas au monde seule, puisqu'elle provient d'une portée de quatre issue de sa mère Lady et de son père Clochard. Clémence est la deuxième à naître au sein des triplettes, après sa sœur Constance et avant Prudence. Sur la portée, elle est la troisième, puisque son frère Scamp est né le premier. Le fait d'être née au troisième rang ne l'a pas privé de revendiquer la première place chez les triplettes, surtout que chaque triplette revendique la place de première de la portée. Clémence n'échappe pas à la règle avec une réplique qu'elle sortait souvent à ses sœurs : « Moi d'abord ! »

En grandissant, Clémence s'imposa très vite comme la leader et la plus autoritaire. C'est d'ailleurs en grandissant au sein du confort d'un foyer et avec l'affection d'une famille aimante qu'elle se forgea son caractère. Bien qu'elle affectionne son frère et ses sœurs, c'est avec Constance qu'elle est très complice, tandis que Prudence l'est avec Scamp.

L'enfance de la jeune chienne choyée se déroula tranquillement. Elle aspirait à être comme sa mère, une Lady. C'est ainsi qu'elle prit goût pour les bains et à se pomponner. D'ailleurs, sa mère l'éduqua à bien se tenir dans la maison de leurs maîtres. Quant à leur père, il leur apprit le respect dans sa globalité. De temps en temps, leurs voisins Jack et César venaient leur rendre visite. Clémence adorait les histoires d'oncle César. C'est ainsi qu'il leur compta comment il avait sauvé leur père. Les triplettes voulurent en savoir plus et il leur conta la rencontre de leurs parents et les différentes aventures qu'ils avaient vécues.

Le temps passa et plus les triplettes se plaisaient dans leur demeure et plus leur frère rêvait d'aventures et d'une vie sans barrière. De ce côté là, Clémence était l'opposée de son frère. Elle n'aspirait qu'à une vie de tranquillité au sein d'un foyer, à se faire cajoler et chouchouter. Ce qui n'était pas le cas de son frère. D'ailleurs, Clémence et ses sœurs adoraient regarder leur frère se faire réprimander lorsqu'il massacrait des coussins ou les chapeaux de leur maître Jim. C'était également un régal pour la jeune Clémence de voir son frère prendre un bain. Ce qu'elle appréciait moins était lorsque son frère sortait dans la boue et revenait en l'aspergeant de cette mélasse de terre et d'herbe. Sa seule consolation était de devoir retourner dans le bain.

Un jour, à la fin du mois de juin, peu avant la fête de l'indépendance du 4 juillet, son frère se sauva. Clémence, ainsi que ses sœurs étaient ravies de ne plus l'avoir dans les pattes. D'ailleurs, Clémence ne manqua pas de le faire remarquer :

« Qu'est-ce qu'on s'en moque, puisqu'il est mieux dehors, qu'il y reste. »

Seulement, quelques jours passèrent et elle se rendit compte que son frère lui manquait. Surtout que les recherches de son père et de ses maîtres ne donnèrent rien. Clémence commençait à s'inquiéter. La tristesse se voyait sur son joli minois, ainsi que sur celui de sa famille. Il manquait également à Junior qui serra la photo d'eux lors de leur premier Noël.

Le 4 juillet, jour de l'indépendance arriva. Seule Tante Sarah voulait célébrer la fête avec ses deux immondes chats siamois. Clémence les détestait. Lorsque Scamp revint pour voler la dinde, Clémence fut la première à le voir. Et se releva, heureuse d'avoir retrouvé son frère. Seulement son bonheur ne fut que de courte durée, puisque son frère repartit avec la dinde dans la gueule, leur père sur les talons. Cependant, Clochard revint au parc sans son fils et annonça à la famille que Scamp avait fait son choix. Il leur expliqua qu'il y avait certaines choses qu'il devait apprendre de lui-même et que lorsque la leçon serait apprise, il reviendrait. Clémence voulut croire en son père, mais elle connaissait son frère et elle commençait à douter qu'il rentre un jour. Le reste de l'après-midi passa et le soir arriva. Clémence et ses sœurs se couchèrent avec le retour de leur tristesse.

Le lendemain matin, des aboiements les réveillèrent la maison. Scamp revenait accompagné de son père et de ses deux oncles. Les triplettes furent ravies de revoir enfin leur frère. C'est après cette effusion de joie devant la porte de leur foyer, que Scamp leur présenta Ange. Leur maîtresse proposa de l'adopter, après que Junior ait apostrophé Ange. Seulement, Jim ne voulait pas. Alors tous les êtres vivants à quatre pattes firent leur air de chien battu. Jim céda alors et accepta la venue d'Ange au sein de la famille.
Le soir de la venue d'Ange, les triplettes assommèrent Scamp et Ange de questions. Les deux narrèrent leurs aventures. Scamp leur parla ensuite de leur père et de ce qu'il avait découvert sur lui. Clémence fut impressionnée et fière de son père. Ce fut ensuite Ange qui parla de sa vie d'avant. Les triplettes lui assurèrent que les Brown seraient sa dernière famille et qu'elle avait une place dans la leur. Surtout que les triplettes avaient remarqué l'attirance de leur frère pour cette adorable Ange.

Nous pourrions croire que ce conte s'acheva sur une fin heureuse, mais il n'en fut rien. Clémence s'endormit dans son panier avec ses deux sœurs, près de celui de son frère. Le lendemain, elle se réveilla dans un monde inconnu, loin de sa famille. Un nouveau conte commençait pour la chienne devenue une humaine. Et ce conte était loin des contes heureux pour enfants.

Clémence se réveille nue dans un théâtre. Elle se fait expulser des lieux par le propriétaire. Etant nue et désorientée sur la voie publique, elle se retrouve au commissariat. Elle est entendue pour agression et victime d'amnésie. Ayant 17 ans et donc étant encore mineure et sans parents l'ayant cherchée, Clémence est placée dans un foyer d'accueil. Là, elle apprend à être une humaine et rudimentairement à lire et écrire. Un jour, elle va dans une bibliothèque pour s'instruire et tombe sur Archimède. Ce dernier ayant compris qu'elle était dans la même situation que sa colocataire, décide de la prendre sous son aile. Ayant atteint sa majorité, Clémence s'envole pour Londres avec Archimède comme précepteur. C'est par ce moyen que Clémence rencontre Clochette, la fée de Peter Pan.

Durant plusieurs mois l'ancienne chienne devenue humaine apprend à lire et à écrire. Elle apprend aussi les us et coutumes des humains et comment devenir la parfaite humaine du XXI ième siècle. Archimède lui instruit également le français. En effet, Clémence désire revenir à Paris. Pour elle, si elle est arrivée à Paris, sa famille aussi. Ainsi, Archimède en plus de lui apprendre à lire et écrire dans sa langue maternelle, l'anglais, le lui apprend en français. Avec sa colocataire et amie Clochette, elle visite Londres et ses alentours. Elle reste à Londres, jusqu'à la mort d'Archimède. Cette mort l'affecta tout particulièrement, puisqu'il s'agit de la première fois que Clémence est confrontée à la mort d'un proche. Avec le temps, elle avait fini par voir en son vieux colocataire grincheux de professeur une figure d'oncle. Clémence aide son amie Clochette pour les funérailles et ce qui en découle. Après quelques temps, elle finit par quitter Londres pour retourner à Paris et s'y installer définitivement. Elle garde tout de même contact avec Clochette. Celle-ci lui ayant montré les nouvelles technologies telles que les portables, appareil photo (Clémence en a acheté un et immortalise tous les instants marquants de sa nouvelle vie), l'informatique, etc.

De retour à Paris, Clémence s'est trouvée un petit studio et travaille de petit boulot tout en cherchant sa famille. Ayant toujours du mal à se faire à sa bipédie, Clémence prend des cours de danse. Cela paye, puisque de cette façon, elle obtient une place de danseuse dans un cabaret. Elle y reste un an, avant d'être embauchée à l'hôtel : Le Nouveau Monde. C'est alors le déclenchement d'une toute nouvelle histoire...
Liens recherchés ♀/♂ Partenaire de shopping :  Etant superficielle et coquette, Clémence adore faire les boutiques et rien de mieux que de faire ça avec une experte en la matière. Ensemble, les deux trouvent de quoi soigner leur apparence
Clawd Partenaire d'investigation : Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi on retrouve des objets de notre monde ? Pourquoi nos vies sont sous forme de film ? Ensemble, on va tenter de comprendre
©️ Crimson Day

Dernière édition par Clémence Brown le Jeu 7 Déc 2017 - 22:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t847-clemence-quand-on-cherche-on-trouve http://disney-badendings.forumactif.org/t2334-dans-le-portable-de-clemence http://disney-badendings.forumactif.org/t848-clemence-relation-d-une-ancienne-chienne-devenue-humaine

Clémence Brown

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

Spoiler:

ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans à l'arrivée + 4 ans de vie humaine = 20 ans (21 en décembre :p)
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Emma Watson | Libella (avatar), Anna (Gif Clémence), Timon (bannière personnage sadique), Grey wind (code signature)
MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Ven 7 Mar 2014 - 18:30
Ma famille
ClochardPapaMon père, ce héros ! Il y a tellement à dire ! Il est formidable, c'est un vaillant, qui ferait tout pour sa famille. Je l'aime. Quand j'ai entendu l'histoire de toutes ses aventures avant qu'il rencontre maman, j'étais fière d'être sa fille. C'est un vrai modèle ! Et je le suis encore plus maintenant que j'ai vu nos films !

Ma maman, mon modèle ! Je l'aime. Elle me protège et elle m'a appris les bonnes manières de tout chien d'intérieur, ainsi que comment prendre soin de ma robe de cocker anglais. Je me sens rassurée sous son aura bienveillante et douce. Avec le changement de monde, j'essaye de la retrouver, tout comme le reste de ma famille. J'ai cru la voir à l'hôtel une fois, mais j'ai dû rêver.

LadyMaman
ConstanceSoeuretteConstance, ma chère soeur ! On partage tout entre nous. Elle est la meilleure conseillère beauté. Je suis plus proche d'elle que de Constance. Peut-être parce qu'on se ressemble beaucoup. Néanmoins, on a chacune notre caractère.

Prudence, ma joueuse préférée ! Comme je suis joueuse, c'est formidable d'avoir quelqu'un avec qui jouer. C'est avec Prudence que je peux jouer le plus. Elle est ma partenaire de jeu et on fait les quatre cents coups ensemble.

PrudenceSoeurette
ScampFrérotAh mon frangin ! Je suis moins proche de lui que de mes soeurs. Il a trop l'esprit d'indépendance à mon goût. Il est libre de partir s'il veut, mais il sera toujours mon frère adoré. Je passe quand même de bons moments avec lui et c'est mon frère. Il est de la famille.

©️ Crimson Day

Dernière édition par Clémence Brown le Jeu 7 Déc 2017 - 22:10, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t847-clemence-quand-on-cherche-on-trouve http://disney-badendings.forumactif.org/t2334-dans-le-portable-de-clemence http://disney-badendings.forumactif.org/t848-clemence-relation-d-une-ancienne-chienne-devenue-humaine

Clémence Brown

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Ven 7 Mar 2014 - 18:31
Mes relations féminines
ClochetteMa grande soeur féeriqueMa petite Clo adorée ! Je l'ai rencontrée quand je suis allée à Londres chez Archimède, un professeur que j'avais rencontré à Paris, pour apprendre à lire et à écrire. C'est là que je l'ai connue, puisqu'elle était la colocataire d'Archimède. J'ai logé chez eux durant quelques mois. On a très vite sympathisé, jusqu'à devenir amies proches. Clochette, c'est comme la famille, elle est un peu ma grande soeur. Ma fée adorée, qui m'a appris la situation dans laquelle on était. On a parlé de notre ancienne vie et forme. Elle m'a aussi fait visiter Londres et m'a appris pas mal de choses sur le nouveau monde, dont les nouvelles technologies. C'est avec elle que j'ai acheté mon premier appareil photo. Malgré que je sois rentrée à Paris, on garde contact et on se voit de temps en temps. Soit elle va à Paris, soit c'est moi qui vais à Londres. Oh et aussi, on partage toutes les deux une grande passion pour Harry Potter. On a même vu les studios ensemble et Clochette avait fait un événement Harry Potter dans sa bibliothèque, pour la sortie du livre sur la pièce de théâtre.

Ma chère Natacha ! Elle a un an de plus que moi. Je l'ai connue au cabaret. On a d'abord été collègues, puis on est vite devenues amies. On s'entend très bien ! Et elle s'entend aussi bien avec Marie, à qui je l'ai présentée. Dans notre groupe, Marie s'entend mieux avec Louise et moi avec Natacha. Peut-être parce qu'avec Natacha, on a passé beaucoup de temps ensemble quand j'étais encore au cabaret, vu qu'elle m'a beaucoup aidé à mes débuts de danseuse. C'est d'ailleurs une excellente danseuse !Natacha (PNJ)Mon amie danseuseLouise (PNJ)Mon amie coloréeAh la précieuse Louise ! Je l'ai connu lorsque je travaillais encore au cabaret, où elle y travaille comme costumière. Elle est plus jeune que moi et a 2 ans 3/4 de plus que Marie, avec qui elle s'entend très bien, même mieux que moi. Peut-être parce que Marie et Louise partagent le même goût pour les vêtements et maquillage.Ah Marie, ma meilleure amie (même si elle est plus jeune que moi, on s'est fout) et colocataire ! On s'est rencontrées le jour de son arrivée. Elle a débarqué dehors, près du cabaret où je travaillais. Au début, je croyais qu'elle s'était perdue, mais en fait, elle venait tout juste d'arriver ! Quand je l'ai compris, je l'ai tout de suite prise sous mon aile et expliqué la situation et ce nouveau monde. Bon, quand j'ai appris qu'elle était un chat, ça m'a refroidi, et elle aussi elle a été refroidie quand elle a su que j'étais un chien, mais finalement, notre colocation provisoire est devenue une colocation sur le long terme et j'en suis ravie ! Avec le temps, on a sympathisé et on a appris à se connaître, si bien qu'on est devenues d'excellentes amies, mêmes les meilleures amies du monde. Ironique pour un chat et un chien ! Ensemble, on a décroché chacune un emploi à l'hôtel Le Nouveau Monde. Ça lui a permis de pouvoir payer sa scolarité. On a aussi obtenu une suite rien que pour nous deux dans le même hôtel, avec chacune notre propre chambre ! On est donc restées colocataires et ce n'est pas triste. Fallait voir le jour où on a fait notre première machine ! Sinon, c'est pas toujours l'entente avec nos goûts divergents (elle aime pas les bains, non mais je vous jure), et bien que ça soit de temps en temps vraiment comme chien et chat, je l'adore et j'adore vivre avec elle. Malgré nos disputes, on reste là l'une pour l'autre et notre amitié dure. Il en faut plus pour séparer deux meilleures amies, surtout qu'on se fait entièrement confiance et on partage d'excellents moments. On se fait souvent des marathons Disney, on les a quasiment tous vus !

MarieMa colocataire et meilleure amie
HoneyMa talentueuse petite-amieMon Honey chérie ! Je l'ai rencontrée quand je suis allée rendre visite à Clochette et Peter, à Londres. Honey est leur colocataire. J'ai appris à la connaître pendant ma semaine à Londres. Clochette nous a présentées. Elle vient des Nouveaux héros ou Big Heros 6 en anglais. Elle sait que j'étais une chienne venant de la Belle et le Clochard. Elle a même vu le dessin animé ! Les 2 ! J'ai vu le sien aussi. On s'est tout de suite bien entendues. On a très vite appris à se connaître. Faut dire qu'on aime toutes les deux la photographie. Et elle aime autant que moi, si ce n'est plus, Instagram et les nouvelles technologies. Elle a un talent fou. Elle a même une boutique de vêtement en ligne, c'est dire ! Enfin, son truc, c'est plus la chimie. Elle a bien essayé de m'expliquer, mais je n'ai pas tout compris. C'est trop scientifique pour moi, pauvre littéraire que je suis. Bref, depuis mon retour à Paris, on a gardé contact par tous les moyens possibles (téléphones et les réseaux sociaux). On s'est promis que si on trouvait des informations sur notre situation, on se le dirait. Je lui ai donc parlé du portail, que j'ai découvert grâce à Timon. Depuis, on a pas cessé de se parler et je lui commande souvent des robes, qu'elle fait avec brio ! Elle est tellement talentueuse ! Et elle a de la ressource ! Pendant les enlèvements de mars 2017, elle a su prouver sa valeur durant le sauvetage ! J'étais impressionnée et tellement rassurée qu'elle soit avec moi. Je ne sais pas si c'est là qu'elle a compris ses sentiments pour moi, en tout cas quelques mois plus tard, elle me les avouait. J'ai été tellement stupide et méchante quand elle a fait sa déclaration. Comment j'ai pu être aussi intolérante ! Je hais mon siècle pour m'avoir rendu ainsi. Ca restera le plus grand regret de ma vie, que d'avoir blessée mon Honey en la repoussant à ce moment-là. Heureusement que Clochette m'a fait comprendre qu'il n'y avait rien de répréhensible à aimer quelqu'un du même sexe que soi. J'ai ainsi pu m'excuser et lui avouer ce que je ressentais pour elle, en décembre. Oui, je précise, car décembre, c'est notre mois ! On est toutes les deux nées en décembre et c'est le mois où on a commencé à être un couple ! Je suis tellement heureuse avec elle ! Elle est la meilleure chose qu'il me soit arrivée dans ma nouvelle vie d'humaine.

C'est LA Dory du Monde de Dory ! Jamais je n'oublierais ma rencontre avec elle ! Peut-être qu'elle, elle l'oubliera. Enfin, il y aura toujours Honey pour me rappeler à elle. C'est d'ailleurs par Honey et Clochette que je l'ai rencontrée. C'était lors de l'événement Harry Potter organisé à la bibliothèque de Clochette. On s'est retrouvées près des confiseries. Elle était en Bellatrix ! Ou un Mangemort, j'ai oublié. Enfin bref, elle est super sympa, très gentille et très spontanée ! Elle est adorable ! DoryConnaissance BellatricienneMallyMa folle alter-egoMally, elle parle autant que moi ! C'est génial, j'ai trouvé un alter ego ! Je l'ai rencontrée en mars 2017, à l'hôtel. Elle était en train de hurler sur le réceptionniste quand je l'ai vu pour la première fois. Elle voulait avoir des nouvelles d'Oliver. Et visiblement, elle n'aime pas Hadès. Ça tombait bien, à l'époque, je ne lui avais pas encore pardonné de m'avoir quittée. D'ailleurs, je l'ai dit à Mally, qu'on avait été en couple et ce qui s'est passé. Bref, je lui ai expliqué que je connaissais Oliver et Hadès et que je comptais sauver Oliver. Je lui ai dit que j'avais un plan. Elle a semblé intéressé et on est parties toutes les deux à New York, grâce au portail, pour ramener Oliver à Paris. Sur le chemin, on a appris à se connaître. Elle savait que j'ai été la baby-sitter d'Oliver. Elle, elle l'a connu parce qu'elle l'avait rencontré dans le métro et elle l'avait revu à Halloween. On connaissait donc Oliver et Hadès, toutes les deux. Et c'est pas tout ! Elle connait aussi Honey et Timon ! Le monde est petit. C'est drôle qu'on se connaisse alors qu'on ne vient pas du même monde. Ah oui, d'ailleurs, elle vient de Wonderland et était un loir avant. Elle n'était pas surprise quand je lui ai dit que j'étais un chien. Ce qui l'a surpris c'est le portail. Je lui expliqué tout ce que je savais dessus. Depuis, on reste en contact. On est devenues amies et comme on habite dans la même ville, c'est pratique pour se voir.

Ma rousse au tempérament de feu préférée ! On s'est connues à l'hôtel. J'y travaille et elle, elle y a résidé 6 mois. A force de se croiser, on a fini par sympathiser et on est vite devenues proches, surtout qu'on est dans le même cas ! Eh oui, c'est la Mérida de Rebelle ! Quand je l'ai appris, je lui ai dit tout ce que je savais sur nous, sur notre situation, les films, etc. Je lui ai même parlé de mes théories sur le pourquoi du comment expliquant notre situation ici. Bref, ensemble, on peut être nous-mêmes et tout partager. On est toujours là l'une pour l'autre !

MéridaMa super amie écossaise
PhoebéConnaissance de sauvetageJe l'ai rencontrée lors du sauvetage organisé par Lucas. D'après ce que j'ai compris, elle est la tante d'Hadès et c'est une ancienne déesse. Il vient donc d'Hercule. Comment Hadès peut être son neveu ? Ils ne peuvent pas être de la même famille ! Elle n'est pas du tout comme lui ! Elle est tellement gentille, compréhensive et patiente ! Et elle sait remonter le morale ! Elle m'a grandement aidée dans le labyrinthe. Elle est vraiment une humaine en or.

©️ Crimson Day

Dernière édition par Clémence Brown le Jeu 7 Déc 2017 - 23:03, édité 13 fois

Clémence Brown

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Mar 24 Fév 2015 - 19:15
Maxime (pré-lien)Comme un frèreMax ! Mon Max adoré ! Je l'ai rencontré lorsque je travaillais encore au cabaret. Un soir, après le travail on est allés se restaurer dans sa brasserie. Avec le temps, on est devenus amis, à force de se voir et de discuter. Il est comme un grand frère pour moi ! Je me confie souvent à lui, bien que je ne lui ai pas encore avoué d'où je viens réellement. J'ai peur que si je lui dis, il ne me croit pas et me prenne pour une folle. J'ai pas envie de perdre cette boussole ! Il sait toujours dans quelle direction aller et est de bons conseils. Il avait tout de suite compris qu'Hadès n'était pas pour moi, mais je l'avais pas cru. Enfin, heureusement qu'il était là le jour de ma rupture, je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui. Il est vraiment un pilier. Il m'aide à grandir dans ce nouveau monde, à m'intégrer complètement aux humains et à murir.

Le pire menteur que j'ai jamais vu ! On s'est connus au cabaret où je travaillais. Hadès m'a offert un verre, en tant qu'admirateur de la danseuse que j'étais. Flattée, j'ai consenti à un dîner en tête-à- tête avec ce Don Juan. Je l'ai emmené chez Max pour prendre des plats à emporter et on a mangé au skate park. C'est un endroit particulier que je connais. C'est un lieu abandonné que la troupe du cabaret s'est appropriée. On l'a redécoré. Avec les lumières éclairant le lieu le soir, c'est l'endroit romantique par excellence pour le premier rendez-vous galant ! C'était un endroit qui recréé le premier rendez-vous de mes parents. Je pensais que c'était parfait pour mon histoire d'amour, bon la première, car finalement, la première histoire d'amour, c'est pas forcément pour la vie. Maintenant, je l'ai compris. Bref, j'étais vite tombée sous le charme d'Hadès, qui a consenti à m'accorder une danse. Je suis totalement tombée amoureuse d'Hadès. Mais il m'avait menti sur toute la ligne, pendant nos un an et quelques de relation ! Il n'était pas trader à Londres, il ne vivait même pas là-bas ! Il ne m'a jamais aimé et il voyait d'autres femmes à côté. Comment j'ai pu être aussi naïve ? Ce salaud s'est joué de moi ! Il m'a brisé le coeur ! J'ai eu du mal à m'en remettre. Finalement, mes amis avaient raison, je valais mieux que ça. Au moins, je sais que le prince charmant gentleman n'est qu'un mythe. Depuis, j'ai pardonné à Hadès. Il aura eu le mérite de m'apprendre une leçon. Je souhaite bien du courage à cette Helga, dont Timon m'a parlé. Elle saura peut-être le dresser.

HadèsEx, briseur de coeur
PeterPartenaire de jeuxC'est en se rendant à Londres pour voir Clochette que je suis tombée sur Peter, puisqu'il est son colocataire. C'était en janvier et il neigeait. Quand je suis arrivée chez eux, exténuée et frigorifiée, après avoir déposé ma valise et rencontré les colocataires de Clochette, Peter avait décrété que comme tout le monde était enfin là, on pouvait faire une bataille de boules de neige. J'ai fait équipe avec Clochette et Peter avec leur ancienne colocataire. A la fin, il ne restait plus que Peter et moi. Je venais de trouver un partenaire de jeu ! Durant cette semaine à Londres, avec Peter, j'ai testé toute sorte de jeu : la luge, glisser sur les rambardes gelées de la ville, escalader un toit, etc. Bref, c'était une super semaine et Peter est devenu mon partenaire de jeu attitré. Dès que je vais à Londres, je vais le voir. Et puis, Peter a un paradis : son magasin de jouets !

Mon cutie à moi ! Je l'adore ! C'est par Hadès que je l'ai connu. Il avait besoin d'une baby-sitter pour une journée. Il m'avait alors confié Oliver, que j'avais gardé chez moi. On s'est très vite bien entendus. On a appris à se connaître et on a passé de bons moments, comme lors de notre sortie dans les rues de Paris, pendant le shopping, ou quand on a fait le cocktail arc-en-ciel. Il est adorable ! C'était un ancien chaton, d'où le surnom que je lui donne. Je l'appelle "mon chaton". Il est comme mon petit frère. Et je dois le protéger et être là pour lui, comme avec Junior. Pour lui, je serais toujours disponible, toujours prête à l'aider et je lui apporte tout l'amour que je peux lui donner. Et il me le rend bien ! Ses câlins sont un délice. Oliver est vraiment le petit frère adorable par excellence et j'espère être la grande soeur parfaite pour lui, ou la tata. Je crois qu'il me voit comme sa tata câline/gâteau/réconfort.

OliverMon petit protégé adoré
TimonConnaissance new-yorkaiseC'est en voulant enquêter sur le mystère de la chambre 2013 de l'hôtel que je suis tombée sur lui. C'est lui m'a tout expliqué sur les portails. Il est une sorte de guide sur ce qui se passe ici. Après tout, Lucas lui a confié la garde du portail, c'est qu'on peut avoir confiance en Timon ! Et moi, j'ai totalement confiance en lui. Il est très sympa et ouvert. Je n'ai pas l'occasion de le voir très souvent, mais je l'apprécie. Et puis, c'est Timon du Roi Lion, tout de même ! Suffit de voir comment il s'est occupé de Simba pour savoir que c'est un homme bien, enfin suricate, enfin être vivant. Bref, c'est cool de savoir que je connais quelqu'un de sympa à New York sur qui compter en cas de besoin.

Coming soon

PégaseCoéquipier transylvanien
AlexisLe psy sympathiqueComing soon

Coming soon

ClawdMon Sherlock
SvenVéritable gentlemanComing soon

©️ Crimson Day

Dernière édition par Clémence Brown le Ven 8 Déc 2017 - 17:24, édité 12 fois

Pégase R. Smith

Pégase
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule, avec un super H majuscule!
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans + 4 ans = 22 ans
COTE COEUR : Une bleue naturelle
OCCUPATION : Pompier
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Clawd Delatour & Rox Fox
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Mitch Hewer & Myself
MON ARRIVÉE : 09/02/2017
MON VOYAGE : 37
MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Dim 8 Oct 2017 - 2:51
petit poney petit poney
tu es tous gris et tous petit petit poney
petit poney tu gambade dans les prés
sans te soucier du temps qui passe
petit poney petit poney ♫

TOI! Toi toi toi toi toi ! Oui, toi! Je t'aaaaiiiiiiiiime :DDD
Alors toi+ moi... (+ lui + elle et tout ceux qui sont seuls)

Comment cette demande de lien est en train de partir en couille, putain

Il nous faut un lien. En discutant sur la CB avec Dory j'ai réalisé que Peg à pas d'ami/e gay... Donc je me suis dit qu'il nous fallait un lien. Sachant que Pégase est homophobe à en mourir à cause de ce qu'il s'est produit avec Erwan il y a 4 ans de ça, il peste les homosexuels (Les hommes surtout parce qu'il n'a jamais rencontré de femmes pour le moment étant attiré par le même sexe.) Du coup, je me suis dit qu'un lien avec Clémence après l'intrigue serait vraiment super ... Surtout si elle décide de garder un petit ''chiot'' pendant un moment Elle pourrait lui faire comprendre que ce n'est pas tout les homosexuels qui sont des fous comme Erwan et peut-être que cela pourrait le réconcilier avec Timon. Tu en pense quoi?

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown, Roxane P. Mona & Poppy MacSilwood
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1343
MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Dim 8 Oct 2017 - 9:28
Mon dieu cette entrée en matière

Oh ben oui ! Je suis pour ! Clémence ne dira pas non pour un ami de plus *_* Pour le petit "chiot", elle va vite devoir le donner à un zoo avec Marie dans les parages XD Elle pourrait appeler Pégase pour ce jour. Ils se retrouveraient donc au moment où Clémence donne le loup au zoo.
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t102-helga-katrina-sinclair-ou-le-retour-d-une-mercenaire http://disney-badendings.forumactif.org/t119-dossier-du-lieutenant-helga-katrina-sinclair http://disney-badendings.forumactif.org/t114-les-relations-d-une-ancienne-militaire

Denis S. Ravigneaux

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

♫ ❧♪

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule.
ÂGE DU PERSONNAGE : Sans âge.
COTE COEUR : Merlot de 2014 Duckhorn.
OCCUPATION : Propriétaire d'un café-théâtre, d'un vieux théâtre en ruine et d'un petit bar dans le Marais. Il est également propriétaire d'une troupe de saltimbanques ambulants.
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : James McAvoy © Shiya
MON ARRIVÉE : 10/10/2018
MON VOYAGE : 28
MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Ven 19 Oct 2018 - 14:34
"Partenaire de shopping"... Je veux pouvoir jouer Dionysos qui fait du shopping avec Clémence tout en s'arrêtant tous les 20m pour boire un coup. 8D

Helga K. Sinclair

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Ven 19 Oct 2018 - 17:23
Oh mon dieu, je prends XDDD

Une idée de comment ils se sont connus et sont devenus partenaire de shopping ? Ou on part de zéro et on fait la rencontre dans les magasins pour la construction du lien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t102-helga-katrina-sinclair-ou-le-retour-d-une-mercenaire http://disney-badendings.forumactif.org/t119-dossier-du-lieutenant-helga-katrina-sinclair http://disney-badendings.forumactif.org/t114-les-relations-d-une-ancienne-militaire

Denis S. Ravigneaux

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

♫ ❧♪

OCCUPATION : Propriétaire d'un café-théâtre, d'un vieux théâtre en ruine et d'un petit bar dans le Marais. Il est également propriétaire d'une troupe de saltimbanques ambulants.
MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Sam 20 Oct 2018 - 1:51
Ahaha bonne question ! On peut toujours faire la rencontre ? En vrai, je pense que Clémence va très vite se rendre compte que Denis n'est pas très clean dans sa tête xD A voir si ça va l'amuser ou l'effrayer !

Helga K. Sinclair

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Sam 20 Oct 2018 - 15:04
On peut partir sur la rencontre Bounce

Les deux Je pense qu'elle sera effrayée au début mais quand elle comprendra, ça l'amusera XD

Denis S. Ravigneaux

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

♫ ❧♪

MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Sam 20 Oct 2018 - 18:38
Aha ca me va ! Tu veux le commencer ou je le commence ? ♥️

Helga K. Sinclair

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Sam 20 Oct 2018 - 19:15
Je veux bien que tu le commences, si ça te dérange pas xD (ça me laissera le temps de répondre à mes rps en retard xD)

Denis S. Ravigneaux

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

♫ ❧♪

MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine Sam 20 Oct 2018 - 21:41
Pas de soucis ! ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine
Clémence - Relation d'une ancienne chienne devenue humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1