No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Hors RP
Ancien compagnon d'infortune
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2019 - 23:30


Compagnon
d'infortune


NOM & PRENOM :
Libre.
AVATAR SOUHAITE :
Libre.
BACKGROUND & LIENS:

⊹ 2017 - La frappe des chasseurs. Sur leurs listes, patronymes et adresses défilent, une identité pour une proie. Manque de chance ou manque de discrétion, ton prénom s'est retrouvé sur l'une de ses listes, scellant ton sort à celui des autres victimes. Et ils sont venus en nombre, pour t'arracher à ta petite vie, pour te rappeler à quel point tu n'appartiens pas à ce monde. Ils en avaient après ta différence. C'est elle, qui t'a fait vivre l'enfer. La suite est floue. Violente. Douloureuse. Des murs sales. Des esprits mal intentionnés. Des expériences. Et une camarade d'infortune.


THÄLEIA MÏOTYSEA : T'étais même pas installé dans ta cellule quand ils y ont jeté cette fille. Elle, une gamine fraîchement débarquée de son utopie, encore plus perdue que toi, même pas capable de tenir sur ses nouvelles jambes, spectacle pathétique. Vous vous êtes tenu compagnie durant l'éternité de vos journées de captivité : deux inconnus unis dans une même tragédie. Et puis, la sirène a commencé à perdre sa voix. De moins en moins loquace, de plus en plus faible. Elle allait y passer avant toi, c'était sûr.

Alors, quand les autres disneys ont envahi les lieux pour sauver leur semblable en détresse, tu n'as pas attendu sagement qu'on vienne vous chercher. Tu as pris les devants, profitant du chaos général pour fuir, la sirène sous le bras. (les raisons motivant le sauvetage sont aux choix.) L'évasion s'annonçait difficile, voir impossible. Toi, au plus faible de ta force, elle, à moitié consciente, ensanglanté. Ça n'appelait qu'au désastre. Et ça n'a pas loupé.


MOONBIN KANG : Tu n'es pas certain d'avoir bien vu son visage. Figure dans l'obscurité, c'est lui, le chasseur qui a surpris votre tentative de fuite, à toi et Thäleia. Aujourd'hui encore, tu portes la cicatrice du coup qu'il a tiré en ta direction, dernière tentative pour t'arrêter dans ton élan de liberté. Ça ne t'a pas arrêté dans ta course, mais la douleur t'a forcé à abandonner ton fardeau, Thäleia, inerte, que tu traînais péniblement avec toi dans les méandres de votre prison.


⊹ 2020 - Les années ont passé, les souvenirs sont restés. Toi, tu t'en es sorti, blessé au corps et à l'âme, mais tu ne sais rien du sort de la jeune fille, celui où tu l'as indirectement jeté. Une chose est sûre : son nom n'est jamais apparu sur la liste des rescapées.

(La suite est libre, tout comme le degré de traumatisme de ton personnage. Il peut avoir repris sa petite vie tranquille ou non, croire Thäleia morte ou au contraire la chercher, ressentir ou non de la culpabilité, du regret, voir des envies de vengeance envers Moonbin qui l'a blessé, surprend moi.  Niark )

LES PETITS LIENS UTILES, POUR PLUS D'INFORMATIONS :
⊹ présentation du chapitre 4
⊹ résumé de l'event du chapitre 4 et du sauvetage
⊹ fiche de Thäleia
⊹ fiche de Moonbin



LE PLUS :
Bonjour, toi que j’aime déjà, car pour être arrivé jusqu’ici, c’est forcément que ce petit pré-lien t’intéresse un peu.  :smmmh  
Je vais faire vite et simple pour la suite : je n’ai aucune exigence particulière.  :slip:

Le seul pré-requis de ce pré-lien, c’est d’être un personnage disney, et d’être dans le monde réel depuis Avril 2017, minimum.

Comme tu as pu le lire, ce pré-lien est surtout une mise en contexte d’un lien qu’on pourra construire plus en profondeur ensemble après inscription. Il peut aussi bien évoluer positivement que négativement, tout dépendra de ton personnage et de tes envies. Ce pré-lien s’adresse aussi bien à un gentil Disney au cœur chargé d’héroïsme, qu’à un méchant motivé par des intentions un peu moins louable. Je suis vraiment ouverte à tout, du plus culcul au plus tordu. Ancien compagnon d'infortune 3305157713  Il en va de même pour Moonbin. Si tu es friand.e de liens ambigus et de drama, on va bien s’entendre. pervers J'ai déjà plusieurs idées d'évolution possibles en tête, et je serai plus que ravie d'en discuter. hrt

Voilà, c'est tout pour moi, ma boite à MP est grande ouverte pour les questions et autres divers complots. Coeur À bientôt.  hinhin




Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: