Partagez | 
 

 L'histoire de Clémence devenue humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 564
POINTS : 64
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: L'histoire de Clémence devenue humaine  Ven 7 Mar 2014 - 18:57


Slowly but surely, I evolve
Justayne

Chronologie de Clémence
Mars 2014 - Chapitre 1 : Coup de théâtre qui a du chien | Partie 1 Partie 2 avec Ange et Hayley
Rps abandonnés
Arrivée de Clémence dans un théâtre, à 17 ans, entièrement nue, ne portant que son collier.

Juin 2014 - Laissons s'envoler l'oiseau sage avec Clochette
Rp terminé
Visite des Studios HP avec Clochette, où elles s'amusent, puis en sortant, elles apprennent la mort de leur ami, colocataire de Clochette et précepteur de Clémence, mort dans un accident de voiture.

Juillet 2014 - Parce qu'on est rien sans son Doudou avec Crocky
Rp abandonné
Après-midi peinture dans l'appartement et dégât du chat des voisins.

Février 2015 - Un verre pour une demoiselle avec Hadès
Rp terminé
Rencontre d'Hadès. Clémence en tombe amoureuse. Premier rendez-vous.

Ete 2015 - La croisière en folie ! (event anniversaire)
Rp abandonné
Croisière surprise pour l'été et retrouvailles avec Clochette

Août 2015 - Je n'aurai jamais dû m'endormir avec Ondine
Rp abandonné
Rend visite à son amie Clochette et tombe sur une nouvelle arrivante, qui se trouve être une fée et amie de Clochette.

Septembre 2015 - Entraide et protection font les bons amis avec Tarzan
Rp abandoné
Clémence est envoyée à New York par le cabaret, pour être danseuse à Broadway. Durant ses temps libres, elle visite la ville. Une matinée, avec la troupe, elle va à la fête foraine et gagne 4 peluches (Marie, Ange, Peter et une peluche chien). Elle rencontre Tarzan, qu'elle fait passer pour un cascadeur amnésique ayant joué le rôle de Tarzan.

Avril 2016 - La descente aux Enfers avec Marie
Rp terminé
Clémence découvre Marie, un soir alors qu'elle rentrait de soirée. Elle la prend sous son aile et la ramène chez elle. Là, elle apprend qu'elle est un ancien chat et Marie apprend que Clémence est un ancien chien. Le chat et le chien se méfient l'un de l'autre, mais Clémence propose à Marie de l'héberger le temps qu'elle trouve un logement, compatissante du fait qu'elles sont toutes les deux d'anciens animaux devenus humains. Finalement, au cours des mois qui suivirent, la colocation se passent bien et elles apprennent à se connaître, devenant meilleures amies. Elles obtiennent en août 2016 chacune un emploi à l'hôtel le nouveau monde, leur permettant de quitter le studio de Clémence pour faire une colocation dans une des suites de l'hôtel. Clémence devient danseuse de revue et barmaid à plein temps et Marie chanteuse à mi-temps.

Avril 2016 - Case départ avec Lumière
Rp abandonné
Clémence rencontre un employé fraîchement engagé à l'hôtel. Ils font connaissance et Clémence lui explique le fonctionnement de l'hôtel.

Début octobre 2016 - Let's play, it's fun avec Peter
Rp terminé
Clémence rend visite à ses amis londoniens : Clochette et Peter. Rencontre de leur colocataire Honey. A son arrivée, seul Peter est présent. Ils jouent toute l'après-midi à plusieurs jeux. Peter lui apprend qui est Honey et comment elle est entrée dans la colocation. Le soir, elle sympathise avec Honey et elles se découvrent une passion commune pour la photographie.

Début octobre 2016 - Welcome to Hogwarts (event Harry Potter) avec Clochette, Honey, Peter, Dory et Hadès
Rp terminé
Le lendemain de son arrivée chez ses amis de Londres, Clémence se rend à la bibliothèque de Clochette, qui a organisé un événement Harry Potter pour la sortie du livre Harry Potter and the Cursed Child. Clémence y va déguisée en Hermione Granger. Elle est fan de l'univers Harry Potter, depuis sa visite du studio avec Clochette et sa lecture obligatoire des livres par son précepteur. Clémence est ravie de retrouver ses amies Clochette déguisée en Luna Lovegood, Honey en une élève de Serdaigle et Peter en Drago Malfoy, ainsi qu'une nouvelle connaissance : Dory en Bellatrix Lestranger/Mangemort. Clémence a même pu passer un peu de temps avec son petit-ami Hadès déguisé en Voldemort.

Mi octobre 2016 - Sur la route des magasins ou de l'enfer ? avec Oliver
Rp terminé
Hadès confie Oliver à Clémence, pour qu'elle le garde une journée et une nuit chez elle. Le courant passe très bien entre Clémence et Oliver. Ils font plein d'activité ensemble. Ils vont manger chez Max' après que Clémence ait brûlé les frites. Ils discutent de leur origine, de leur quotidien et de leur lien avec Hadès. Clémence achète un skateboard à Oliver. Ils vont au Disneystore, où Clémence achète trois peluches (Lady, Clochard et Randall) et une boule à neige Clochette. Elle permet à Oliver d'avoir une peluche Pégase. Elle lui achète un costume, qui n'est pas du goût d'Oliver. De retour du shopping, ils font un cocktail arc-en-ciel, puis font les devoirs d'Oliver et dansent. Hadès recherche Oliver le lendemain.

Fin octobre 2016 - Une rencontre des plus angoissantes avec Jack
Rp terminé
Clémence se rend dans le magasin de Jack pour acheter des choses pour son spectacle d'Halloween. Elle rencontre Jack, qu'elle trouve effrayant. Il lui casse son appareil photo. Ils vont dans une bibliothèque pour faire des recherches sur la photographie. De retour dans la boutique de Jack, il lui fait une farce avec des bonbons horrifiques dans le chocolat chaud de Clémence. Elle s'enfuit du magasin.

Novembre 2016 - Quand le drame n'est pas que sur la scène avec Hadès
Rp terminé
Clémence va à l'opéra avec son petit-ami Hadès. Ils se disputent devant Don Juan et Hadès quitte Clémence, en lui avouant qu'elle n'était qu'une parmi d'autre et qu'il ne l'avait jamais aimée. Clémence pleure sur les marches de l'opéra et rentre chez elle dévastée. Elle tombe sur Max, en rentrant qui l'aide à regagner sa suite. Clémence ne croit plus au prince charmant des contes de fée.

Janvier 2017 - Chapitre 3 : C'est l'histoire d'un gars qui entre dans un bar Guest star Apparition
Rp terminé
Clémence, déprimée depuis sa rupture avec Hadès, erre dans les couloirs de l'hôtel et est attirée par la chambre 2013. Là, elle découvre l'origine des insectes de l'hôtel. Ils sortent de nulle part à un endroit de la pièce. En s'approchant, elle se prend un crayon sur la tête et le voit disparaître. Elle sort pour chercher Marie et lui montrer, mais plus rien ne se passe. Elles vont se coucher.

Février 2017 - Chapitre 3 : D'une ville à l'autre avec Timon
Rp terminé
Clémence tombe sur Timon dans le couloir de la chambre 2013. Il répond aux interrogations de Clémence sur la perturbation et le crayon. Les insectes étaient envoyés par Timon, qui faisaient des tests. Le crayon avait été envoyé par Helga pour des tests. Clémence apprend qu'Hadès vit à New York et pas à Londres, comme il le lui avait dit. Timon explique qu'il a connu le portail par Lucas, qui lui a confié à lui et son copain le ranch qui hébergeait le portail, lui demandant de le protéger. Ils l'ont converti en bar, le T&L's bar. Timon l'emmène voir son bar, en traversant le portail. De retour dans la chambre d'hôtel, ils se promettent de se tenir au courant s'ils apprennent de nouvelles choses sur leurs origines ou le portail.

Mars 2017 - Quand un squelette retrouve une cliente avec Jack
Rp terminé
Clémence, en soirée, tombe sur Jack. Un clash commence entre les deux, jusqu'à ce que Clémence comprenne qu'il ne vient pas de ce monde. Ils parlent chacun de leur ancienne forme. La tension baisse et ils s'interrogent mutuellement sur leur habitude alimentaire. Jack lui explique comment résoudre le problème mathématique de son cahier de vacances.

Mars 2017 - Enlever un rouquin pour son bien avec Mally, Oliver & Hadès
Rp terminé
Clémence et Mally se rencontrent dans l'hôtel alors qu'elles voulaient toutes les deux voir Oliver, dont elles n'avaient plus de nouvelles. Elles décident d'aller le voir ensemble et sur le chemin, elles font connaissance. Les deux, détestant Hadès et craignant pour le bonheur et la sureté d'Oliver, décident de le kidnapper pour le protéger d'Hadès. Elles utilisent le portail pour aller le chercher à New York et le ramener chez Clémence, à Paris. Oliver se croit en vacances et est tout heureux. Il débarque avec ses affaires et son chat, Biscuit. Clémence, Mally et Oliver font une partie de Twister quand Hadès débarque, alerté par Anna, croisée dans l'immeuble d'Oliver. Hadès se disputent avec Mally et Clémence quant à l'avenir d'Oliver. Ne le supportant pas, Oliver part de la suite de Clémence et se fait enlever par Ian.

26 mars 2017 - Intrigue chapitre 4 : Les renforts avec Hadès, Honey, Pégase & Roxanne
Rp en cours
Clémence cherche désespérément Oliver depuis sa disparition. La même semaine, elle apprend la disparition de Mally et Jack. Elle reçoit une lettre la prévenant qu'ils ont été enlevés dans un château en Transylvanie, comme ils ne viennent pas de ce monde pour subir des expérimentations. Il est expliqué que le portail de la chambre 2013 l'emmènera là-bas. Clémence y va, mais le portail subit un bug, la propulsant dans une forêt plutôt qu'au point de rendez-vous. Elle retrouve son amie Honey, ainsi que son ex Hadès et deux inconnus : Pégase et Roxane. Ils subissent plusieurs péripéties avant de pouvoir rejoindre le château et retrouver leurs proches enlevés.

Mai 2017 - If I could tell her avec Honey
Rp en cours
Honey rend visite à l'improviste à Clémence, en prétextant lui apporter la commande de sa robe. En réalité Honey se sert de cette excuse pour aller la voir. Elle est tombée amoureuse de Clémence et pense qu'il est temps de le lui dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

L'histoire de Clémence devenue humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Sujets-