No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors RP
♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 11:56
_« KATHLEEN ADLER, THE DANCING MOUSE. »_



      ◆ PRENOM : Kathleen◆ AGE : Environ 32 ans◆ CONTE D'ORIGINE : Basil, détective privé◆ METIER : Comédienne, chanteuse et danseuse◆ SITUATION : Compliquée ◆ GROUPE : Fantastci Animals◆ CELEBRITE SUR L'AVATAR : Rachel McAdams



◆ Description du Personnage en quelques mots : Très rusée - Déterminée - Excellente comédienne  - Joueuse - Libre - Élégante - Manipulatrice - Insaisissable - Imprévisible

LES RELATIONS.

.





      Basil de Baker Street Je l'ai rencontré tout à fait par hasard alors que je me produisais encore dans les bas-fonds de Londres. En voyant arriver ce voyou à moustache, j'étais loin de me douter de qui j'avais réellement face à moi. Fort heureusement, je n'étais pas la cible du grand détective ce soir là, et nos routes auraient pu ne jamais se recroiser. C'était sans compter sur le Baron Von Ormstein... Grâce à lui, j'ai pu me mesurer au grand Basil de Baker Street et ai même été plus rusée que lui, ce qui lui força le respect. Depuis Basil et moi nous sommes revus. Entre nous s'est installé une sorte de jeu, mêlant manipulation séduction et défis. Nous confrontons notre intelligence et nos talents respectifs sans arrêt, nous taquinant sans cesse.Je me joue du détective et en tire une grande distraction, cependant, j'admire et respecte la souris (enfin homme maintenant) et me garde bien de le sous-estimer, après tout si quelqu'un peut m'arrêter c'est bien lui... Lorsque j'ai changé de monde et suis devenue humaine, je me suis préparée à vivre seule, en tirant un trait définitif sur mon passé, mais une fois encore c'était sans compter sur un incroyable coup du sort. Quelques temps après mon arrivée dans ce nouveau Londres, devinez qui est apparu en face de moi ? Basil lui même... Mais il est revenu changé, en position d'infériorité chez moi, et je suis bien forcée d'avouer qu'avoir vu une autre facette de sa personnalité a eu quelques effets disons aussi inattendus qu'indésirables chez moi... Non, je n'en suis pas amoureuse, du moins pas encore. Mais il suffirait d'un rien. Et ce serait un problème, d'autant que je sais que je lui plais aussi. Mais il se dit marié à son travail et de mon côté, une relation me mettrait réellement en danger. Je pense que prendre un peu de distances avec lui serait une bonne idée, dans mon propre intérêt autant que dans le sien.  





      James P. Ratigan. Ou l'ennemi intime de Basil. Je l'ai toujours su, pourtant, lorsqu'il est venu me voir après une représentation, je n'ai pas vu en lui l'être ignoble que l'on m'avait dépeint. En réalité, c'est un homme charmant, plein d'esprit, et un gentleman aux multiples talents. Je ne suis pas dupe, je suis bien consciente que même s'il le dissimule à la perfection, il n'en est pas moins le mal incarné. Et s'il est venu me voir, ce soir-là, ce n'est pas anodin. Sait-il que j'ai une certaine influence sur Basil ? Si c'est le cas, il compte probablement me manipuler pour arriver se venger de Basil. Pourtant, malgré toute ma méfiance, je ne parviens pas à voir en lui cet être mauvais et cruel. Oh, il l'est à n'en pas douter, mais il est bien plus que cela. Assez étrangement, il est profondément humain, ce qui est un comble. En fait, il me fascine. Il peut tuer de sang-froid, avec une violence sans égale, et vous /div>





      Vanessa U. Seawitch Au départ, Vanessa était une rivale. Chanteuse, elle aussi, et avec une voix superbe, je dois bien l'admettre. Et notre relation aurait pu en rester là. Pourtant, plus j'apprends à la connaitre et plus je me découvre de points communs avec elle. Elle ferait une bonne amie, j'en suis sûre. Et je sais qu'elle pense la même chose de moi, à voir si le temps nous accordera des occasions de plus sympathiser.





      Ashley M. Marin. Je l'ai rencontrée à Broadway, en sortant d'une audition. Je cherchais une styliste, elle est apparue. Elle a l'air d'avoir du potentiel, à surveiller. Surtout qu'un je-ne-sais-quoi m'intrigue chez elle, je me demande bien ce qui va sortir de notre collaboration...





      Laurence Legay. Si on m'avait dit que lui et moi serions amis un jour, je ne l'aurais jamais cru. On s'est rencontrés dans l'avion pour New York. J'avais le siège avec hublot, siège qu'il tenait ABSOLUMENT à récupérer, et il me l'a bien fait savoir. Je pensais ne plus jamais le revoir une fois descendue de l'avion, mais voilà qu'en arrivant à Broadway, je le croise. Encore. Sauf que cette fois, il semblait de meilleure humeur. Il n'est pas si méchant, au fond, et puis, il a de bons côtés. Et maintenant je peux partager ma passion du spectacle avec quelqu'un que ça intéresse vraiment...





      Oogey D. Boogeyman Que dire de Oogey ? Je l'ai rencontré un soir, dans un bar, alors que j'avais envie de nouveauté. C'est un showman exceptionnel, et je sais qu'il n'en pense pas moins de moi, même s'il ne l'admettre jamais. On a chanté ensemble, et on a été contraints de quitter le bar... Pour se retrouver dans une autre, après un petit passage par la Tamise. L'alcool aidant, notre soirée a fini dans une chambre d'hôtel. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai aucune idée de ce qui s'y est passé. Nous nous sommes réveillés menottés l'un à l'autre, dans une position ridicule, et avec une chèvre qui mangeait le tissu des meubles... Tout ce que je peux dire c'est qu'il est aussi bon séducteur que musicien. C'est un personnage intéressant, qui me ressemble en un sens. Je me demande bien ce qu'il se passerait si lui et moi on se recroisait...





      Lucifer A. Ells UC





      Helga Sinclair Helga me ressemble étrangement. Pas dans sa personnalité, loin de là, mais dans son rapport au bien et au mal. J'oserais même dire qu'elle est une sorte d'alter-ego. C'est assez étrange je dois dire... Tout a commencé de façon classique pourtant : elle me prend la main dans le sac et me laisse filer, voire me couvre en échange des précieuses informations que je peux lui obtenir. Je suis son indic en quelques sortes. Nous sommes devenues proches, très proches grâce à cela et à notre rapport au bien et au mal. Nous avons tendance à nous influencer l'une l'autre, que ce soit en bien ou en mal. J'ai cru que notre relation alors être entachée lorsque j'ai réalisé que Basil et elle se connaissaient aussi mais je n'ai rien vu de plus que des relations strictement professionnelles entre eux, et Helga est fiancée à Iago alors pourquoi m'en faire ? Je me demande tout de même où tout cela va nous mener elle et moi...





.


* { Pour en savoir plus sur le personnage, n'hesitez pas a cliquer ɪcɪ }

* La Description du lien sera ajoutée après un RP termine avec le personnage concerne(e) :D


Icônes :

Disney :

♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links Gmd_forum_icon__miss_kitty_by_hahahaok-d3d6l70♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links Gmd003♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links GMD_Miss_Kitty_Mouse_HD_by_jirakadarbu♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links 111335_1219942273159_100

Humaine (je vous laisse du choix, je mets du victorien et du moderne ^^) :

♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links 03+Rachel+McAdams ♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links 443248♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links 076 ♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links 28 ♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links Rachel-mcadams-100x100♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links NEuo2xyxKGMsyu_1_zzb♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links 247878RachelMcAdamsPSDbyKoaalcia♫ It's a small world after all ♫ - Kitty's links 1538.thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 17:09
comme tu m'as dit de m'attendre à un lien de la mort qui tue me voilà :D j'écoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 17:12
Héhé merci !

Reste à trouver une idée (mais en tant que fan du perso il me fallait un lien =p )

Alors une aventurière/séductrice/chanteuse/manipulatrice/anglaise ça t'inspire ? /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 19:38
aventuriere ca m'inspire bien
séductrice et manipulatrice aussi xDD

Tu as attéris dans quelle ville déjà ?

Moi je suis a Paris mais j'ai prévu un voyage aux USA avec Marie. Je n'ai rien contre une petite soirée en compagnie d'une aventuriere :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 11:01
Excellente idée !

Je suis à Londres mais une fois que j'aurai fait mon premier rp (que je réserve à Basil), rien ne m'empêche de bouger aussi. Après tout Kitty a toujours aimé voyager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 20:41
et bien prenons rendez vous belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 21:53
Après discussion avec Sally, il est possible de ne pas faire mes rps dans l'ordre et donc je peux en faire un avec toi avant mon rp d'arrivée. Si tu le souhaites bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 22:38
mais avec plaisir, moi je fais mon rp d'arrivée avec Marie mais on peut se croiser a paris, un soir dans un bar par exemple, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 23:03
ça me va ! Voire au Moulin Rouge, Kitty ira sans aucun doute y jeter un oeil histoire de se rappeler de bons souvenirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 18:22
MAJ ! Ajout de Jafar, Jack Skellington, Maléfique, Eilonwy, Helga, Gerogette.

Clopin, John Smith, Charlotte, Hayley, Woody Lumière : il faut qu'on finisse de définir le lien pour que je l'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 12:41
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 12:45
Avec plaisir ;)

une idée, ou besoin d'un lien en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 12:46
J'ai pas vraiment d'idée en particulier, mais je vois bien du positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 12:49
En fait comme Kitty joue sur tous les tableaux, c'es difficile pour elle d'avoir un réel négatif XD

Si je me souviens bien, tu aimes chanter toi aussi, on peut partir sur ça ? Et en plus tu es à Londres, on pourrait se croiser à un concert et devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 12:53
Tout à fait, cette idée me plait beaucoup :danser:
En plus Rosalie vient d'arriver donc il fallait que je lui trouve un job et grâce à toi j'ai trouvé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 12:54
Parfait alors ^^

Tu veux la faire chanteuse ? Parce que Kitty peut parler de toi à son agent si tu veux lancer ta carrière =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 12:55
Oh oui merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 12:56
Pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 9:52
Par contre on peut pas le faire tout de suite parce qu'en ce moment je fais son rp d'arrivée avec Clo' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct 2014 - 18:18
Pas de souci, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: