Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Sam 22 Mar 2014 - 14:17

Pierre R. LeCaillou
Pierre qui roule n’amasse pas mousse

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Caillou, Pierre...
★ NOM DE SUBSTITUTION Pierre Roc LeCaillou
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Big Bang, la Terre. Oui je suis là depuis la création du monde.
★ ÂGE  Très vieux…
★ CONTE/DESSIN ANIME Tous, ou presque.
★ MÉTIER Figurant
★ STATUT célibataire  
★ ATTIRANCE les belles roches.
★ GOÛTS J’aime les belles histoires. Sinon j’aime aussi l’herbe fraiche. Par contre je déteste la poussière.
★ PLUS GRANDE PEUR être concassé pour servir de ciment et ne plus pouvoir assister à toutes ces belles histoires.
★ SIGNES PARTICULIERS Je suis une roche, c’est pas assez particulier? Je ne peux pas bouger seul.
★GROUPE Wierd creature? En fait le gris m’irait bien.
★ CÉLÉBRITÉ Face caracter.
★ LE PORTAIL Paris, puisque les autres sont déconseillés.
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ?Non.

Photo

Caractère

Comment me décrire... Et bien Je ne crois pas avoir un caractère bien défini... Pourtant, je suis loin d’être aussi gris à l’intérieur qu’à l’extérieur. Quoique peut-être bien en fait. Je ne suis jamais vraiment joyeux ou triste. D’ailleurs, l’expression “triste comme les pierres” est tout à fait fausse. Ce n’est pas parce que nous somme gris que nous sommes nécessairement tristes! Même qu’il m’arrive parfois d’avoir un grand sens de l’humour et puis j’adore faire la fête, donc on peut dire que je suis festif lorsque l’envie m’en prend! Oh, vous savez comment s’appelle une fête entre cailloux? Un éboulement!
J’avoue être du genre voyeur… Dans le sens où j’aime regarder toutes les histoires qui se passent autour de moi. J’ai réellement une passion pour les récits en tout genre, ce qui m’occupe, puisque je suis parfois légèrement insomniaque. Je le vis plutôt bien, car puisque je bouge très peu, je n’ai pas vraiment besoin d’énergie. En fait lorsque je bouge, c’est qu’on me déplace… Bon je sais que ce n’ai pas tant mon caractère, quoique ça l’illustre bien je trouve : je suis passif. Je ne fais rien. Parfois je voudrais bien secourir une princesse en détresse, mais ça m’est impossible, que je le veule ou non. J’ai fini par accepter mon sort, en me convainquant que j’avais de la chance d’avoir été témoin de tant d’histoires.

Je crois être justement un caillou chanceux, celui qui sait me lancer atteindra sa cible sans problèmes, mais peu me font confiance en fait. Pourtant je sais même ricocher! Ne pas être pris en considération est une chose assez déprimante parfois. Pas que je suis du genre pierre dépressive, mais il arrive à tout le monde d’aller moins bien un jour ou l’autre. Je fais alors de mon mieux pour oublier ce qui va mal et me concentrer sur ce qui va bien dans le monde… Et étant dans l’univers Disney et bien tout finit bien! Seulement je ne suis pas toujours là pour le constater…

Once upon a time...

Je préfère raconteur les histories des autres que la mienne, mais je peux tout de même faire une exception et vous raconter une partie de ce que j’ai pu voir dans ma longue vie. Par où commencer? Mais naissance? SI vous y tenez, car un caillou ne nait pas vraiment, il se forme avec les mouvements de la croute terrestre et se laisse façonner par les éléments, tel le vent ou l’eau… Quoique dans mon cas, je suis là depuis très longtemps, du moins depuis assez longtemps pour connaitre des tas d’histoires. Je ne les raconterai pas toutes, sinon nous en aurions pour des années avant d’en avoir fait le tour…

Une de première aventure que j’ai pu voir fut celle de dinosaures cherchant  la terre de nidification. Étant une pierre, j’avoue ne jamais avoir vraiment compris pourquoi les animaux cherchaient un endroit en particulier pour donner naissance. Pourquoi ne pas juste avoir ses petits où ils vivaient avant plutôt que de marcher aussi longtemps et de risquer sa vie? Et si cette terre de nidification était si merveilleuse, pourquoi la quitter s’ils y étaient si bien? Que des choses qu’une pauvre roche ne peut pas comprendre! Mais sinon ça fait de bonnes histoires ce genre d’épopée! J’ai rencontré Aladar et son groupe alors qu’ils s’abritaient de la puis dans une caverne. Malheureusement les Carnotaures sont arrivés! Ces estomac sur patte qui iraient jusqu’à dévorer mes semblables seulement pour manger! Le groupe d’herbivore essaya de s’enfuir, seulement la charmante, mais maladroite Long-Cou se cogna au plafond, ce qui de déstabilisa et je tombai, roulant jusque devant le carnivore…  Alors que le pauvre Iguanodon essayait de s’enfuir, le monstre l’attrapa par la queue et le tira! Un allié l’aida mais au final il u eut une chute de rochers et ce dernier et son ennemis moururent. Je me sentis bien sur très coupable de tout ça! SI j’avais réussis à rester tranquille, les carnotaurus seraient partit, mais en même temps, ils n’auraient pas découvert un nouveau passage pour la terre de nidification! Cette pensé m’aidait à ne pas culpabiliser.

Il s’est passé bien des récits par la suite, mais un des plus clairs à ma mémoire est celui de Hercule, oui je parle bien du héro de la mythologie grecque, pas d’un cheval quand même! le pauvre cheval risquerait d’être confus : Avance Hercule! Il ne saurait pas dans quelle direction aller! Quoi? J’ai bien droit de faire des blagues, non? C’est long parfois de rester au même endroit pendant des années à attendre que quelque chose se passe… qu’un héro vous ramasse et vous fasse faire des ricochets sur l’eau avec trop de force… Oui à ce moment j’ai touché une statue qui en a perdu ses bras… C’est un accident, je le jure! Je ne contrôle pas mal force, ou plutôt celle de celui qui me lance!

Le vent m’a conduit jusqu’en Afrique par la suite, dans des gorges plutôt confortables où je vécu en paix jusqu’à ce qu’un vieux lion louche amène un lionceau. C’était si étrange… Un vieil oncle pervers? Non en fait il le laissa là pour aller supposément chercher le père du petit… je n’y crus pas un instant! Sauf que les animaux, comme les humains ne m’écoutent jamais… Non, il était bien trop occupé à miauler sur un lézard! Avec quelques copains, je commençai à sautiller, réussissant enfin à avoir son attention. Bon, en fait les mouvements du sol du à la cavale des gnous m’aidèrent beaucoup, mais il était trop tard, les bêtes fonçaient déjà sur nous! Bon, je n’avais rien à craindre, mais le pauvre lionceau risquait sa vie! Je fus témoin de sa fuite, mais aussi du sauvetage par son père ainsi que tout le drame qui s’en suivi… J’ai tout vu de la traitrise de l’ignoble lion à la crinière noire! De la mort du roi de la Terre des Lion… Ce fus une des scènes es plus triste que j’ai vu… Je crus par la suite pendant des années que les hyènes avaient dévoré le petit SImba… Heureusement il n’en était rien et il revient à l’endroit l’ayant vu naître.

J’eu une longue période de somnolence et lorsque je revins à moi, ce fus pour me faire rouler dessus par une grosse foreuse conduite par un type obsédé par la poussière… Ces humains me semblaient étranges, mais il faut dire qu’il y avait longtemps que je n’en avais pas vu. Ils cherchaient l’Atlantide! Il y avait des gens d’un peu partout qui venaient que pour cette quête. J’eus peur d’un type qui fabrique des ponts avec des explosifs, il risquait de me tuer s’il posait de la dynamite trop près de moi! Heureusement je n’eus pas ce problème et je restai entier. Avec la terre qui trembla, je me glissai dans un sac et y restai bien caché. Je ne savais pas à qui il appartenait et franchement ça ne me dérangeait pas et puis ça me permis de remonter à la surface. Revoir la lumière du jour me fit le plus grand bien! Par contre je fus jeter au sol et j’attendis là, bien tranquillement que quelque chose se passe.

Je pus voir les amours de chiens, une famille de super-héros, un vieillard qui partait à l’aventure avec sa maison… tant d’histoires que je ne peux toutes les raconter… J’ai même vu les humains polluer leur planète avant de s’enfuir, laissant le sale boulot de nettoyage à des robots! Je croyais avoir tout vu, vraiment tout, mais maintenant je me réveille dans un nouveau monde… Quelle est encore cette étrange magie? Pourtant, les méchantes sorcières ont perdu? Ou est-ce encore autre chose? Ici, il semble que tout n’est pas une fin heureuse…

Et comme si ce n'étais pas assez, j'étais maintenant humain! de narrateur je passais à participant de l'histoire? Je n'arrivais pas à y croire... je pouvais maintenant me déplacer seul... Interagir... C'était nouveau et étrange pour moi...

Qui es tu ?

★ PSEUDO Pierre
★ ÂGE  Suis-je obligé de le dire?
★ PRÉSENCE Aussi souvent que possible.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  les tops sites.
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Magnifique^^
★ CODE Vu & Validé par Anna ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Salut o/ vous en dites quoi de mon originalité?

Dernière édition par Pierre R. LeCaillou le Mar 25 Mar 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Lun 24 Mar 2014 - 16:58
Bienvenue, monsieur caillou. x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Lun 24 Mar 2014 - 18:19
T'es un beau roc tu sais o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Mar 25 Mar 2014 - 11:07
Merci bien à vous deux o/

(sinon, je crois que la couleur de la dernière section a changée avec le thème et ça tue mes yeux en même temps que ma masculinité x))

Randall Boggs
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!

Randall
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zac Efron & Faith
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1076
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Mar 25 Mar 2014 - 14:15
Bienvenue à toi! (Oui, super à la bourre)
Je tiens à te dire (ou plutôt redire?) que ton avatar doit présenter une célébrité et que nous n'allons pas modérer ta fiche avant que ça soit le cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Mar 25 Mar 2014 - 16:23
D'autant plus, j'ajouterais qu'en principe, je ne suis pas sûre que tu puisse le jouer en caillou à NY. Ce serait plus logique que le caillou ai été transformé en humain, à l'instar des animaux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Mer 26 Mar 2014 - 0:00
Oui, je comprends tout à fait votre demande. Et puis je crois que les gens n'ont pas tord, à la longue une roche, ce n'est pas très amusant... alors voilà j'ai un avatar et j'ai aussi changer la fin de mon histoire^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Mer 26 Mar 2014 - 7:03
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN CHAUVE ! D= *BAM*

Pardon, léger - très gros - traumatisme.

Sinon, je pense que ta fiche est okay, un deuxième avis du staff pour voir si tout le monde est okay ? =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Mer 26 Mar 2014 - 10:25
Bienvenue à toiiiii ! La c'est beaucoup plus intéressant la pierre qui devient humaine, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum. :3

Dernière édition par Wendy M. Darling le Mer 26 Mar 2014 - 14:24, édité 1 fois

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & moi, avec une image sur Google
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 972
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Mer 26 Mar 2014 - 13:51
Bienvenue, je crois aussi que ça sera bien plus intéressant. Au pire tu n'auras qu'à rester prostré sur toi-même au premier post pour faire le caillou x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Jeu 27 Mar 2014 - 1:57
Bienvenu et oh god... l'idée de dory... XD
J'imagine trop la scène. <3

Mais ouais un caillou... hé ben... ça change je suppose...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Dim 30 Mar 2014 - 16:33
merci tout le monde^^

pour l'idée Dory, j'aime bien^^

Anna d'Arendelle
The picture of sophisticated grace

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 725
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Dim 30 Mar 2014 - 16:52
Je suis ok aussi ! Donc je valide ! o/ Bon jeu parmi nous ! :danser:

True Love

I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Dim 30 Mar 2014 - 18:06
Oh merci *-*

j'ai trop hâte de rp ici!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut