No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: RP terminés
Just keep watching ♫ (Parce que jamais 2 sans 3 !) ⊱ PV.Hanity
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 0:25








Just keep watching ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

J'étais complètement épuisée de ma journée, parce que mine de rien, le shopping, ça tue. Pas comme la cigarette ou je ne sais quoi, mais faut avouer qu'après avoir marché tout un après-midi dans les magasins, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon... Avec l'endurance qu'il faut pour tenir une mâtiné à la piscine et un après-midi dans un centre commercial, je suis sûre que j'arriverai à tenir un marathon, en talons même ! J'étais peut-être morte, mais au moins, j'avais le mérite de dire que j'avais été productive aujourd'hui, puisque je ne rentrais pas les mains vides ! Loin de là même ! C'était un taxi chargé de sac qui nous avait ramenée chez moi. La partie la moins amusante dans le shopping, ce n'est pas de passer à la caisse si vous voulez mon avis, mais plutôt de remonter tous les sacs chez soi... C'est pour ça que j'acceptais de dépenser un peu plus d'argent pour que le chauffeur nous monte nos sacs. Parce que honnêtement, avec tout ça c'était un coup à se casser un ongle... Ou un talon... Ou les deux... Bref, rien de très appréciable... Ce n'était pas pour rien que je laissais toujours Ange remonter les courses toute seule... Ou que je la laissais faire les courses tout court. J'ai beau adorer faire les magasins, ceux du type Auchan et Intermarché... Non merci, sauf pour le rayon salle de bain. Je crois que mes connaissances en cuisine devaient être équivalentes à celle de Fluffy... Et encore le chien au moins n'avait jamais manqué de mettre le feu à la cuisine en essayant de réchauffer des pâtes.

En parlant de pâte, je n'avais encore aucune idée de ce que nous allions bien pouvoir manger ce soir... Est-ce que Ange avait prévu à manger ? Si c'était le cas ça m'arrangerait bien... Surtout qu'il était déjà tard. Non, ce n'était pas du tout flemmard de ma part de vouloir rentrer chez moi et me mettre directement les pieds sous la table... Sauf qu'une fois rentré, je découvrais que non, Ange n'avait rien préparée. Zut, je m'étais fait de faux espoirs... Je partie déposer mes sacs dans mon dressing, j'aurai tout le temps de laver et ranger tout ça après, là, j'avais faim, et j'avais vraiment hâte de montrer à mon amie mes DVDs... Ou plutôt mon DVD ! Ça allait être génial, on allait pouvoir se faire une soirée télé et insulter le TDP tout en mangeant ! Même que j'avais très envie de découvrir le second opus de Peter Pan... Je devais avouer qu'après avoir vu le premier, je n'avais pas vraiment eu le courage de regarder le second. Si c'était encore pour se taper une heure de Wendy et deux minutes de moi, non merci... Mais avec Hanity ça risquait d'être plus intéressant à regarder et à critiquer surtout. Je n'aurai qu'à faire un visionnage rapide et m'arrêter sur les bonnes scènes. Mais tout d'abord, le repas !

Ce n'était pas une très bonne idée que je tente quelque chose, je n'avais pas spécialement envie de devoir attendre des heures pour manger quelque chose que j'aurai peut-être raté. On ne peut pas être parfaite partout que voulez vous. Parfaite par contre, c'était mon idée qui l'était ! J'allais commander à manger, et puis voilà ! Pourquoi se compliquer la vie quand on a des gens qui peuvent le faire à notre place ? Je saisis un petit livret remplie de numéro de téléphone des différents livreurs après m'être affalé sur le canapé. Maintenant il ne me restait plus qu'à me décider sur quoi prendre...

Pizza… Chinois… Dis Hanity ! Tu veux manger quoi ce soir ? Je peux commander une pizza ou bien du chinois ou… N’importe en fait et… Oh ! Des sushis ! C’est un truc japonais ! J’ai entendu dire que c’était bon pour la santé, je sais plus ou… Peut-être à la télé… J’en ai jamais mangé, je vais commander ça tient !

À vrai dire je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait bien être... Sushi... C'était censé vouloir dire quoi ? C'était peut-être le mélange de deux mots différents ? Sucre et... Hachi ? Litchi ? Non, en fait je n'en savais rien... Mais si c'était du Hachi Parmentier au sucre, ce n'était pas la peine... Moi et le sucré salé... Si ça se trouve, c'était un mot japonais qui voulait complètement dire autre chose... Et si c'était le mot japonais pour dire insecte ?! Oh mon dieu, j'avais peut-être commandé des insectes... Ça aussi j'avais vu à la télé qu'on pouvait en manger. Rien que l'idée d'avoir ces choses à six pattes dans ma bouche me donnait envie de vomir. Non, tout sauf ça, je préférais dire adieu à la viande que de manger des insectes pour la remplacer ! Rester allongé me faisait trop penser, il fallait que je bouge au lieu de me raconter n'importe quoi.

En attendant que la commande arrive, je décidais de faire des pops corns et de préparer de quoi boire pendant le visionnage. J'apportais le tout sur un plateau, devant la télé. Bon, ça, c'était fait. Maintenant, les oreillers et les couvertures ! Juste pour être confortablement installé. Oh, et sans oublier les souffres douleurs... Wendy et Clochette... Cela aurait été dommage de les oublier, sur qui est-ce qu'on allait se défouler sinon ? Ne pas oublier les DVDs se serait pas mal aussi... D'abord le 1, puis le 2 si on se sentait d'attaque ! Oh, oh ! Et mon journal ! Je courus jusqu'à ma chambre pour ouvrir mon tiroir, celui où je rangeais mes draps. Mon journal était là, caché entre les plis des tissus, assez bien cachés je l'espère pour qu'Ange ne fouille pas dedans. Ange ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Si mon journal était aussi important, c'était parce ce que j'avais d'hors et déjà fait la liste de tout ce que je devais absolument montrer à Hanity et aux autres. Je l'avais écrit juste après mon premier visionnage, et autant dire que ma colère se voyait rien qu'avec mon écriture... La page d'après avait presque des marques tellement j'avais appuyé fort. J'installais le DVD que je laissais tourner sur le menu lorsque la sonnette retenti. Oh, le livreur était là ! Je me précipitais vers la porte pour récupérer les boites de sushis et payer.

HANITYYYYYYYYY ! Les su... Sutruc... sushis sont arrivés !

Je m'installais sur le canapé, la télécommande en main, tout en attendant mon amie. Par curiosité, je soulevais le couvercle d'une des boites. ... Ça sentait... Bizarre... Limite le poisson...

Ça sent bizarre... Tu en as déjà mangé ?





made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 0:22

∞  
Just keep watching

Mermaid Team ♥



Quelle journée fantastique !! Si on oubliait le bébé qui n'avait fait que pleurer dans le train et mon ongle cassé, j'avais passé une des meilleures journées de toute ma vie avec ma meilleure amie ! J'avais rejoint Hayley à Paris pour passer trois jours avec elle. Et ce premier jour avait tout simplement été génial !! Tout avait commencé par une sortie à la piscine entre sirènes ! Ca peut sans doute paraître très bizarre pour un humain ordinaire mais, nager avec mon amie avait été formidable ! J'avais retrouvé pleins de vieux souvenirs du lagune. Des souvenirs de son ancienne vie qui aujourd'hui ne lui avait presque pas manqué... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à Nerverland, il n'y avait pas de magasin et que c'était à cela que j'avais consacré mon après-midi avec mon amie blonde !

Faire les boutiques était mon hobbies préféré ! Et également celui d'Hayley ! Nous avions alors passé une formidable après-midi ! J'étais ressortie du centre commercial les bras pleins de sac avec un nouveau maillot de bain des chaussures et.. Je ne sais plus trop quoi..

C'était assez étonnant.. Je trouvais que pour une fois je n'avais pas trop dépensé d'argent.. Il y avait des fois ou je rentrais avec par exemple cinq nouvelles robes ! C'était sans doute parce que je n'étais pas très habituée à ses magasins parisiens.. J'étais habituée aux petites boutiques de couturier plutôt qu'aux grandes enseignes. C'était sans doute pour cela que je n'avais pas acheté tant de choses.. Aussi parce qu'on avait été perturbé par une salope blonde.. Mais on lui avait réglé son compte avec Hayley ! Ce qui avait été plutôt réjouissant je dois bien l'avouer.. Oh mais j'avais aussi acheté de magnifiques peluches My Little Pony ! Elles allaient rendre tellement bien dans ma chambre ! Seulement pour cela il fallait que je les ramène et... COMMENT J'ALLAIS FAIRE SI JE N'AVAIS PLUS DE PLACE DANS MES VALISES ?!?

Je stressais pendant quasiment tout le trajet du retour en taxi.. Je me demandais vraiment comment j'allais faire si je ne pouvais pas emmener toutes mes peluches.. Je serai obligée d'en laisser une ou deux ici.. Hayley pourrait me les renvoyer par la poste... Mais les pauvres, faire un trajet par la poste ne serait sans doute pas très agréable pour elle.. Oui je parlais de mes peluches ! Et alors ?! Je me mis alors à réfléchir laquelle aurait le triste sort de la boite en carton et la poste.. Sans doute le poney que j'aimais le moins.. Ce serait logique.. Le seul problème c'était que je les aimais tous ! Bon déjà, je n'y mettrais ni Rarity, ni FlutterShy, ni Twillight ! Je gardais également Pinkie Pie avec moi.. Le combat se jouait donc entre RainbowDash et AppleJack... C'est vrai que je les aimais beaucoup moins ces deux la.. Sans doute parce qu'elles n'étaient pas du tout comme moi... Mais j'aimais beaucoup le sens de la compétition de Rainbow mais j'aimais aussi la détermination d'Apple.. J'allais être obligée de tirer au sol.. Quoi que... Apple avait souvent les pieds dans la boue vu qu'elle travaillait dans les champs... Oui un verger, un champ c'est presque pareil ! On y cultive des choses donc c'est un champ ! Tout ça pour en venir au fait que j'avais peur de retrouver de la boue à cause de AppleJack dans ma valise... C'était décidé la poste serait pour elle !

Lorsque le taxi s'arrêta et que le chauffeur nous aida à monter tous nos sacs, la première chose que je fis fut de vérifier si toutes mes peluches et mes nouvelles affaires rentrer bien alors qu'Hayley cherchait de quoi manger.. Bon j'aurais sans doute pu l'aider à trouver quelque chose mais j'étais trop occupée ! D'ailleurs c'est ce que je lui sortis !

- Choisis ce que tu veux je peux pas trop t'aider là..

Non je ne pouvais vraiment pas.. J'essayais de trouver la solution parfaite pour pouvoir tout ramener chez moi. A mon plus grand soulagement, les poneys rentraient tous dans ma valise spéciale chaussures ! Génial ! C'était un problème en moi ! Aucun poney n'allait faire le voyage par la poste ! Je mettrais tout de même AppleJack dans un sac en plastique au cas où..
Je rejoignis Hayley dans le salon. Elle était en train de faire des pop corns et moi je me recoiffais. Je ne savais pas vraiment trop quoi faire alors je me repassais un coup de brosses. Hayley apporta même des couvertures dans le canapé. Je m'installais en la regardant tout préparer. J'avais l'impression d'être inutile, mais je ne savais pas vraiment quoi faire... J'entendis alors une porte s'ouvrir. En me tournant pour regarder où Hayley était partie, je remarquais plutôt que c'était sa colocataire qui venait vers moi avec dans les bras une boule toute blanche. Très polie, je me levais pour la saluer !

-Tu dois être Ange non ?!

- Oui, enchanté ! Hanity ?

- Exact !

Je me mis alors a caresser la petite boule de poil qu'elle avait dans les bras. Au début j'avais pensé qu'il s'agissait d'un chat et moi j'adorais les chats !! C'était un autre de mes grands amours dans cette nouvelle vie ! Mais il s'agissait en faite d'un petit chien. Bon en général je n'aimais pas vraiment les chiens, mais celui là était mignon, je dois bien l'avouer ! Il ne ressemblait pas du tout au chien de Peg'.. Enfin du chien de la caserne de Peg' qui était beaucoup plus imposant et plus bavant.. Mais le pire dans tout ça, était le nom de clébard.. Wendy... Beurk... Ca me donnait presque envie de vomir..

-Eh bien bonne soirée, je retourne dans ma chambre !

Dit la petite blondinette avec de retourner dans sa chambre. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire toute seule.. Regarder des films sans doute.. Bon je m'en fichais en faite ! La sonnette retentie et j'allais voir qui c'était sauf qu'Hayley me passa devant à toute vitesse pour ouvrir. Bon d'accord je retournais dans le canapé alors qu'elle allait chercher les Sutruc... Des sutruc... Je n'en avais jamais entendu parler.. J'étais curieuse de savoir de quoi il s'agissait ! J'attendis sagement que mon amie dépose la boite en carton devant moi.

- Non je n'en ai jamais mangé. Dis-je très sèchement à mon amie lorsqu'elle me demanda si j'en avais déjà mangé.. Je ne mange pas de poisson MOI ! Comment tu as pu commander ça ?! C'est presque du cannibalisme !! Tu ne savais pas que les sushis se faisait avec du poisson ?!? Ca pourrait être les bébés de ton copain l'hippocampe qui c'est ?!? Ou de Merlia ! Mon poisson rose !! Ca pourrait même un bout de l'écaille d'Harmony ! Sérieusement ça me dégoûte ! Tu te rends pas compte !! C'est juste horrible !

J'avais dis ça en étant très mauvaise. J'étais déçue qu'Hayley n'ai pas réfléchie avant de commander cela.. Tout le monde savait que c'était du poisson cru les sushis ! Si elle ne savait pas, elle aurait au moins pu lire la brochure ! Je pris alors sa boite et la jetais a la poubelle ! Poubelle que je cherchais pendant trois heures dans sa cuisine puisque je ne la connaissais pas.. Mais je la cherchais toujours en pestant contre cet horrible produit.

-Dire que si je n'avais pas été là tu en aurais manger ! C'est honteux ! Honteux de faire de la nourriture avec du poisson ! Chez moi je l'ai totalement interdit ! Je ne veux jamais voir de poisson mort ! Si Randy ou Robin se ramènent avec du poisson où même des crustacés, ils se feraient incendier !

Bon avec Hayley je n'avais pas vraiment crié j'avais juste été très froide parce que je n'étais pas contente.. Mais je me voyais mal m'énerver contre mon amie surtout qu'on avait passé une excellente journée !

- A la poubelle !

Je mis les deux boites bien au fond puis regarda les brochures qui se trouvaient sur la table et décidais de commander. Je mis pas mal de temps avant de réussir à taper le numéro sur le téléphone puisqu'ils étaient différents des numéros anglais.. Je raccrochais et retournais dans le canapé

-J'ai commandé,... Je fis un petit silence, suspens (un silpens) digne des plus grands films d'épouvantes, un couscous ! Je sais qu'une fois j'en ai commandé et il était très bon ! Par contre j'ai bien précisé sans poisson et le gars au téléphone m'a dit qu'il n'en mettait jamais c'est cool ! Ce ne sont pas des tueurs de poissons !

Je m'installais sous une couverture.

-Aller on le commence ce film ?! J'ai envie de voir Peter !!


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 23:13








Just keep watching ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

Wow, qu'est-ce qu'il lui prenait d'un coup ? Elle avait renversée son vernis préféré ou quoi ? Je dévisageais mon amie sans comprendre. D'habitude elle réservait ce genre de tons aux personnes qu'elle n'aimait pas, du genre Clochette et compagnie... Pas à sa meilleure amie ! Je fronçais les sourcils, prête à lui demander ce qu'il n'allait pas, quand elle me parla soudainement de... De poisson. Du poisson ? Bien sûre que je savais qu'elle ne mangeait pas de poisson, et heureusement d'ailleurs ! Elle avait déjà oubliée notre petite conversation sur ça au restaurant ? Mais... Oulà, il fallait qu'elle se détende, pourquoi est-ce qu'elle me disputait comme ça, d'un coup ? C'était un truc d'anglaise ou quoi ?! Et puis... Merlia son poisson rose ? Je l'écoutais me parler de cannibalisme et de poisson, la bouche entrouverte. D'accord, je ne comprenais rien à la situation là... Ce n'est que lorsqu'elle prit les boites de sushi dans ses mains tout en continuant de pester sur le poisson que je compris avec horreur ce que j'avais manqué de faire. Les sushis... C'était du poisson en fait ! J'écarquillais les yeux, quoi ?! J'avais manqué de manger du poisson ?! Pire, j'avais dépensé de l'argent pour ça ! Argent qui aurait pu aller dans... Je ne sais pas moi, des œuvres de charité ! Nan, plutôt dans une nouvelle paire de chaussure en fait. J'observais Hanity jeter les boites, encore abasourdi par l'erreur que j'avais pu faire. Heureusement qu'elle avait été là oui ! Mon dieu, si ça n'avait pas été le cas... J'aurai mis ça dans ma bouche ! C'était horrible, les poissons étaient mes amis, presque une famille ! C'était comme si je me bouffais les pieds ! Ou la nageoire plutôt... Les pirates mangeaient des poissons, si elle n'avait pas été là je me serai abaissée à leur rang ! Quel cauchemar... Finalement je n'en voulais pas le moins du monde à mon amie pour m'avoir limite criée dessus, grâce à elle j'avais évité de commettre la pire erreur de ma vie !

Oh mon dieu... Mais je ne savais pas ! Tu sais j'avais entendu que la nourriture japonaise c'était bon pour la santé, alors je me suis dit pourquoi pas... Si j'avais su que c'était du poisson mort, jamais je n'aurai dépensé mon argent pour ça ! Heureusement que tu es là !

J'avais du mal à m'en remettre, c'était tellement horrible comme pensée... Savoir que quelque part, un poisson était en train de mourir sous le couteau d'un japonais pour faire des sushis... J'en avais des frissons. Oui, il valait mieux que je laisse Hanity commander. Du couscous ? Pourquoi pas, après tout si c'était sans poisson, alors c'était parfait. Sans poisson et sans insecte aussi, bien sûr... Je bondis la rejoindre sur le canapé, ah oui, Peter Pan ! Le DVD était toujours sur le menu. Je saisis la télécommande, j'aurai pu directement partir dans la sélection des chapitres, mais regarder en accéléré les parties inutiles ou avec la tronche du TDP serait sans doute une meilleure option. Oui, j'allais faire ça. Je démarrais donc le film. Bon, la musique du début était sympa, la seconde étoile à droite, toutes les sirènes de la lagune connaissaient cette chanson ! Je décidais donc de la laisser le temps que je m'installe correctement, calé contre les oreillers et sous la couverture.

Alors, je t'épargne le début ennuyant à mourir avec la famille de l'autre idiote de Wendy. Tu sais c'est que du : Je me raclais la gorge pour prendre une voix aigus. Oh, je suis une experte en Peter Pan et mes frères adorent mes histoires, blahblah, je ne veux pas avoir ma propre chambre parce que je n'ai pas envie de grandir... En gros, elle nous fait une petite crise car elle ne veut pas grandir. Bref. On s'en foooout.

Je continuais d'accélérer la scène. Nous n'avions pas besoin de perdre notre temps à écouter les disputes de famille des autres. Surtout que la famille de Wendy, ça avait l'air d'être quelque chose... mais voir Nana faire la femme de chambre comme ça me donnait des idées. C'est vrai ça, peut-être que je pourrai trouver un dresseur qui puisse apprendre à Fluffly à faire nos lits ? Bon, ce chien avait en revanche l'air beaucoup moins intelligent que Nana...

...Et c'est LÀ !

Je remis le DVD à sa vitesse normale, pile au moment où Peter apparaissait. D'accord, nous étions toujours au début, mais les scènes qui arrivaient été aussi rageante qu'intéressante pour moi. Déjà, il y avait ce fameux passage avec Clochette qui réalise enfin à quel point elle a de grosse fesses... Ensuite il y avait Clochette jalouse, ce qui n'était franchement pas mal non plus, et enfin Wendy qui vole tel une mouette avec de la fiente collée au derrière. Oh, il y avait aussi ce passage où elle tente de l'embrasser... Pétasse.

Regarde, regarde la tronche de Clochette ! Elle devrait se regarder dans un miroir plus souvent, t'as vu un peu la tête qu'elle a fait quand elle a vu son derrière ? Moi je dis qu'elle devrait porter autre chose que ces feuilles qui lui arrivent ras les fesses pour essayer un peu de cacher les dégâts. Et puis... Oh, oh, tu vas voir ce que cette connasse de Wendy va faire ! En plus de parler trop... Mais aller, tait toi... On n'en a rien à foutre que tu t'appelle Wendy moi-et-rat Angela... Dit, tu savais qu'elle savait recoudre les ombres toi ? Je suis sûre que ce n'est pas son chien qui lui a volé l'ombre... Ca ressemble à un coup monté. Tu vois le genre, elle lui vole l'ombre comme ça il est forcé de revenir la voir !

Ils pouvaient bien dire ce qu'ils veulent, mais pour moi cette Wendy était tout sauf innocente. Qui sait ce qu'elle pouvait bien lui faire avec des plans pareils... Et Peter qui lui proposaient de l'amener au pays imaginaire... Je ne pus m'empêcher de grincer des dents. J'avais horreur de cette manie qu'il avait de faire visiter notre chez nous à des enfants comme ça, juste sous prétexte qu'ils croyaient en lui... Et cette idée de maman était simplement ridicule. Nous vivions parfaitement bien sans adulte et sans autorité parentale... Je saisis le bras de mon amie en m'écriant :

LÀ REGARDE CE QU'ELLE VA FAIRE !







made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 22:41

∞  
Just keep watching

Mermaid Team ♥



Les sushis avaient disparus de ma vue ! C'était bon je me sentais beaucoup mieux. Hayley ne savait pas.. Bon je lui pardonnais pour cette fois. Ca arrivait à tout le monde, moi aussi il y avait un tas de choses que je ne savais pas après tout. Au moins maintenant elle était au courant. Ma meilleure amie blonde se réinstalla dans le canapé et démarra le film. Oh cette chanson !! Je la connaissais ! Haylay continuais à s'installer sous les couvertures et moi je me mis à chanter. J'aimais chanter ! Comme toutes les sirènes je pense.

- Nanananaa... Ils sont éternels .. C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel.. qui ce soir t'envois un signal, sa lumière t'appelle... OH C'EST NOUS LA !!!!!!!!!! ♫

Oui pendant le générique deux sirènes avaient fait une courte apparition. Une rousse et une blonde. A voir la coupe des cheveux j'aurais dis... Hangy et moi ! Whoua j'étais déjà dans le générique !! Si ce n'était pas formidable ça !! A la fin de la chanson, Hayley prit la télécommande. Elle appuya alors sur un bouton et le film s'emballa. Les scènes passèrent à la vitesse de la lumière ! C'était complètement idiot !? Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça ?! Je n'allais rien comprendre ! Bon je connaissais la vie de Peter par coeur c'est vrai... Mais ce n'était pas une raison pour passer le film comme ça ! Elle m'expliqua alors qu'il s'agissait d'un looooooong moment ennuyant à propos de la vie de Wendy. Finalement, elle avait raison de passer ce moment. Hayley se mit ensuite à l'imiter. Elle prit une voix aigu etë ce moqua de Wendy. Je ne pus m'empêcher de rire. Son imitation était très bien !

Très bien pas dans le genre elle ressemblait beaucoup à Wendy non du tout. Hayley ne lui ressemblait pas du tout et heureusement ! Si elle lui ressemblait ça serait l'horreur !! Déjà d'une part je ne serais pas amie avec elle puisque je ne la supportais pas mais quand plus il y aurai une deuxième Wendy sur terre.. Si jamais je découvrais que cela était possible je me suiciderais je pense... Non je ne suis pas excessive ! (dédicace !) Je ne peux juste pas vivre avec cette prostipute.. Ou alors je partirais à l'autre bout du monde sur les plages des caraïbes me prélasser au soleil toute la journée loin de Wendy ! Oui ça c'était une bonne idée ! Bon par contre, je ne me voyais pas vivre seule non plus il faudrait bien que j'emmène quelqu'un ! Je ne sais pas trop qui je prendrais.. Pourquoi pas Randy ? Whouai non c'était un gros crado et je n'avais pas envie de retrouver des paquets de chips dans le sable ni qu'il me mette de la crème avec ses mains toutes grasses pleines de sauce de je en sais quoi... Sauf que j'avais beau réfléchir, je ne me voyais pas partir avec Robin puisqu'il resterait avec Marianne, je ne pouvais pas partir avec Peg' non plus.. Et si Hayley était comme Wendy je ne pourrais pas l'emmener non plus.. Bon eh bien j'aurais des chips sur ma plage...

Quoi que non je n'aurais pas de chips puisque Hayley n'était pas comment Wendy.. Whouaa j'étais partie loin moins pendant qu'Hayley avançait le film... Elle me sortie aussitôt de mes pensées en criant que c'était là. Quoi ?!? Qu'est ce qui était là ?! Je m'attendais à voir une araignée au sol ou un virus géant, mais non. Elle remit le film en route.
Peter Pan apparu à l'écran. Il avait l'air d'un voleur, mais même comme ça il était magnifique ! Il entra dans la chambre de Wendy et ses frères à la recherche de son ombre. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire. La glace lui donnait un cul encore plus énorme qu'à la normal c'était génial ! Peter retrouva finalement son ombre et Clochette se retrouva enfermé dans le tiroir. C'était trop drôle !!!

- Elle parle trop celle là....

J'avais eu la même réaction que Peter en même temps que lui !! Si ce n'était pas incroyable ça ! Je me mis ensuite à me moquer de la petite fille en prenant une voix aiguë et en accentuant ces manies.

- Olala !! Je suis si heureuse de te voir !! Pfff qu'elle poufiasse celle là !

Je passe les détails ensuite de Wendy qui apprend à voler mais qui bien évidemment se loupe complètement.. Sans oublier le passage ou Wendy avait voulu embrasser Peter. Alors là je n'avais rien dit mais j'avais écarquillé les yeux comme jamais ! C'était... Who !... Je savais que c'était une salope, mais de la à embrasser un garçon dès le premier soir... Non vraiment je ne pouvais pas la blairer... Elle réussit enfin à décoller son gros cul du sol pour s'envoler vers le pays imaginaire. C'est là qu'Hayley recoupa le film.

- Je n'en reviens toujours pas qu'elle ait essayé de l'embrasser !!! Mais cette fille est vraiment un pétasse c'est pas possible ! Elle a voulu l'embrasser... Mais de quel droit ?!? D'Où elle se permet de faire ça ?!? Pour qui est-ce qu'elle ce prend ... Si je la croise je lui remets les idées bien en place ! Heureusement que Clochette était là... Pour une fois...

Je me renfonçais dans le canapé la mine boudeuse. J'en revenais pas, il fallait que je me défoule un bon coup là... Je choppais une des poupées Wendy que Hayley avait ramené et lui tira les cheveux.

- Je t'assure que le voir où je te croise dans la rue petite salope tu vas souffrir !!

Oui... Je me voyais bien lui arracher les cheveux un par un ! Ca c'était de la torture ! J'entendis alors sonner à la porte.

-Oh le couscous est là !

Je me relevais pour aller chercher les petits plats que nous avions commandés. Je pris au passage un billet de 10€ dans mon sac. Je le tendis au livreur et lui dit qu'il pouvait garder la monnaie. Pas besoin qu'il me rende quelques centimes surtout que je ne savais pas vraiment ce que j'allais pouvoir en faire ensuite..

-Bon Appétit !

Dis-je à mon amie en lui tendant son plat. En tout cas ça sentait bon. Je me mis dans le canapé ,à peu près remise de mes émotions, prête à regarder la scène suivante qu'Hayley voulait me montrer.



code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 15:36








Just keep watching ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

Hanity avait eu exactement la réaction que j'avais attendue d'elle. Je crois que s'il en avait été autrement, les choses ne se seraient pas bien passé de toute façon. Wendy n'avait aucune excuse pour justifier son comportement. C'était peut-être une préadolescente avec les hormones en ébullition ou je ne sais quoi, mais ce n'était pas une raison pour sauter sur le premier type venu ! Ok, ce type en question, c'était Peter... Mais ça ne changeait rien ! Moi, je vois un gars débarqué à ma fenêtre la nuit, je ne l'embrasse pas ! Sauf si c'est Peter... Bon, si je continuais à penser à ça, j'allais m'énerver. Et oui, pour une fois, Clochette servait à quelque chose, on n'allait pas lui en vouloir. Enfin si, on allait lui en vouloir, mais pas pour ça. Elle restait Clochette quand même. Je me renfonçais dans le canapé en même temps que mon amie, alors que cette dernière défoulait sa rage sur une poupée Wendy qu'elle avait achetée. Hanity et moi nous nous ressemblions tellement, c'était aussi ce que j'avais fait la première fois que j'avais découvert ça. Bon, moi j'avais plutôt opté pour l'option balançage de poupée avant d'aller casser des assiettes et de me fracasser le pied contre ma porte, mais... Quoi que je ne savais même plus si c'était pour Wendy ou Lily que j'avais eu cette réaction. De toute façon, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre !

Bien d'accord ! Et cette fois ci ce sera plus méchant qu'une simple noyade dans les toilettes !

La dernière fois, nous avions été bien trop gentilles avec Clochette. Surtout quand on savait ce que cette blondasse avait osé nous faire après ! Elle aussi méritait une autre leçon. Je n'avais toujours pas digéré ce qu'elle avait pu nous faire le soir du réveillon... Si je pouvais écraser mon poing dans son visage, à elle, Wendy et Lily, je le ferai volontiers. D'ailleurs en parlant de Lily, j'avais hâte de voir la réaction d'Hanity, et de pouvoir encore plus critiquer l'indienne avec elle ! J'espérais juste que mon amie n'allait pas casser quelque chose dans mon appartement... En attendant, j'avais faim, et ça tombait bien, car notre repas venait d'arriver ! Je laissais donc le DVD tourner, même si honnêtement écouter Wendy rêver de rencontrer des sirènes, ça m'horripilait. Au moins, elle disait que nous étions jolies... C'était déjà ça. Et puis, pourquoi sous la lune ? En fait ce n'était peut-être pas si gentil que ça comme compliment... Ça voulait dire qu'en pleins jour nous étions laides ?! Ça valait un temps de réflexion, je penserai à ça plus tard. Là, mon estomac criait famine.

Si les filles avaient su que Wendy a tenté d'embrasser Peter, je pense qu'en ce moment elle serait au fond de la lagune... Enfin attend un peu, y a pire... Je le laisse juste pour Clochette qui crève de jalousie !

Ca, je ne m'en lasserais jamais ! La voir rager à ce point devant Wendy, c'était... C'était magique ! Et oui, ça devait pas lui plaire de se faire aussi facilement remplacer par la première gamine venue hein ! Mais une fois la chanson fini, je recommençais à avancer le film, uniquement pour zapper le passage des pirates avec Crochet... D'accord, il nous mentionnait, mais uniquement pour spécifier qu'il avait fouillé notre chez nous... Qu'est ce que ce pirate pouvait être méchant et stupide, comment pouvait-il s'imaginer que Peter vive à la lagune ? Hello, c'était un humain, et s'il vivait à la lagune, cela signifiait que toute sa bande aussi... Est-ce que notre lagune ressemblait à un taudis pour garçon perdu ? Non. Et puis, jamais aucune d'entre nous n'aurait pu trahir Peter ! Pas comme une certaine fée...Mais nous n'en étions pas encore là, non. Je remis le DVD à sa vitesse normale.

Juste pour le plaisir de voir Wendy se faire descendre ! Et aussi parce que les moments ou Clochette est utile, c'est rare. En parlant d'utilité, pour une fois que les garçons perdus sont utiles aussi. Franchement, Wendy est tellement stupide, tout le monde veut la tuer, et elle, elle décide quand même de rester faire du tourisme... Je ne sais pas, y a que moi qui me serait tiré vite fait après genre, 2 tentatives de meurtres ? Bientôt 3 ?

Je devais avouer que la population féminine de Neverland n'était pas des plus faciles à vivre. Nous étions très selectes en ce qui concernait les invités de Peter. Personnellement, les gamins qu'il pouvait faire venir se rangeait dans deux catégories, ceux que je n'aimais pas, et ce dont je n'avais strictement rien à faire. Les filles se rangeaient toute dans la première catégorie, et les garçons dans l'autre. De toute façon, c'était plutôt rare que ces espèces de touristes viennent jusqu'à la lagune. Et tant mieux, ce n'était pas l'aquarium du coin chez nous.

Ce n'est pas super raffiné comme méthode, mais si seulement elle avait pu s'écraser contre les rochers...

Ce n'était pas comme si les garçons perdus étaient connus pour être autre chose que des sauvageons. Si seulement Peter n'était pas un héros comme ça... D'un côté, Neverland était un endroit vraiment joli, si on commençait à le salir avec des morceaux de chair de Wendy... Mes pensées commençaient à partir dans tous les sens, je me refocalisais sur le film, Clochette venait tout juste de se faire bannir ! Pour la semaine, mais quand même ! Pauvre petite chose, elle passait du stade de soit disant meilleure amie au stade de... De rien du tout en fait, vu que Peter venait juste de la bannir comme ça.

Et après, elle ose nous dire qu'elle compte plus que nous pour Peter ! Je veux dire, elle se fait bannir pour tentative de meurtre, et nous on voulait la noyer et paf ! Rien du tout ! Mais écoute là celle là « Oh Peter, allons voir les sirènes » Pff. Et... Oh la prochaine scène est géniale ! Nan, pas celle là, après... On s'en fout des garçons perdus qui vont chasser ces crétins d'indien... Bref !

J'avançais la chanson, la meilleure scène du film, notre scène, était en train d'arriver !







made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 14:55

 Just keep watching ♫  ⊱
name feat. Mermaid Team ♥


Hayley était d'accord avec moi ! De toute façon, nous étions toujours d'accord ! Sauf quand il s'agissait de beauté, mais ce n'était pas le sujet en ce moment. Non, là il s'agissait de massacrer une prostipute comme il se doit ! Cette Wendy.... Rien que son nom me donnait envie de gerber ! Sérieusement ! Ses parents étaient complètement torchés lorsqu'ils avaient choisi Wendy ! On dirait un nom de chien !



-Oui on trouvera bien mieux que les toilettes ! Même si je dois avouer que mettre la tête de ce moustique dans la cuvette était assez drôle !




Si on oubliait la fin catastrophique de ce réveillon de Noël, j'avais plutôt passé une bonne soirée à faire souffrir mon ennemie de toujours ! S'il y avait des concours organisés pour déterminer qui serait la pire des pires ennemies, je suis sûre que je pourrais gagner ! J'avais toujours pleins d'idées pour faire souffrir les gens... Je n'étais pas du genre à foncer dans le tas pour frapper de toutes mes forces - même si cela m'arrive lorsque je suis très énervée - j'étais plutôt du genre à réfléchir à une stratégie qui aurait de plus grosses répercutions qu'un simple coup de poing. Par exemple : Cela ne faisait pas forcément pas très mal de plonger la tête de quelqu'un dans les cuvettes, mais je savais très bien qu'après cela, Clochette ne ressemblerait plus à rien puisque sa robe allait être mouillée, son maquillage ruiné et sans parler de ses cheveux qui seraient totalement décoiffés ! Et voilà ! Je lui avais ruiné sa soirée !

Le temps de m'installer avec mon couscous qui venait d'arriver puis Hayley fit une petite réflexion à propos de Wendy.



-Tu as raison ! Elle serait au fond de l'océan avec Clochette et Lilly si on avait su ! Mais tu me fais peur quand tu me dis qu'il y a pire...





Oui... Qu'est ce qui pouvait bien être pire que Wendy qui embrassait Peter ?! Non vraiment je ne voyais pas trop là... J'avais beau me creuser les méninge, c'était la pire chose que je pouvais bien imaginer... Bon il pouvait aussi arriver quelque chose à Peter, mais c'était tout simplement impossible ! J'étais restée au lagune après que Wendy soit repartie et il ne lui était rien arrivé à Peter à moins qu'il ait oublié de nous le dire...
Vint alors le moment où en effet, Clochette était terriblement jalouse. Ce qui me fit rire.



-Qu'elle ne vienne plus jamais me dire qu'elle arrive à rester calme ! Je lui rirais au nez !




Je l'avais déjà fait. Lorsque, encore une fois, à Noël j'avais croisé Clochette, elle avait réussi à garder son calme pendant... à peine 10 minutes ! C'est juste hilarant de voir comment elle devient rouge comme une tomate dès qu'elle s'énerve. Hayley remit le film en accélérant. Les images défilaient assez rapidement, mais j'avais bien l'impression de voir Crochet ! Quel stupide pirate ! Comme tous les pirates d'ailleurs ! C'était un véritable abruti, crétin, idiot, imbécile de pirate ! Non je ne l'aimais pas... Il avait fouillé notre lagune et m'avait traumatisé pendant très longtemps ! Je n'osais même plus sortir de l'eau et vous savez à quel point coiffé des cheveux dans l'eau c'est terriblement difficile ! Il avait même foutu en l'air toutes mes étoiles de mers et les coquillages que j'avais trouvés pour me coiffé lui et son équipage... Franchement ça ne servait à rien les pirates ! Pourquoi est-ce qu'ils existaient ?..

Lorsque Hayley remit le film a vitesse normale, c'était pile le moment où les garçons partout tiraient sur Wendy. C'était hilarant ! Il fallait absolument qu'ils réussissent à toucher leur cible !




-Ca me tue de la dire mais c'est vrai que Merci Clochette pour ce coup !





C'était la première et la dernière fois que je remerciais la petite peste, mais il fallait bien le dire que grâce à elle, vu qu'elle avait prévenu les garçons, j'avais un beau fou rire. Voir tous les garçons tirer des cailloux sur Wendy était hilarant ! Elle ne savait même pas bien voler en plus cette cruche !



-J'aurais bien aimé qu'elle se prenne le bâton dans la tronche moi !




Dis-je à mon amie lorsqu'elle exclama son envie de voir Wendy s'écraser sur des rochers. Le scénario parfait aurait vraiment été qu'elle se prenne un bâton dans la figure et qu'ensuite elle puisse s'écraser sur les rochers ! Oh oui c'était beaucoup mieux... Mieux que ce qu'il était en train de se passer...



-MAIS POURQUOI PETER LA SAUVE ?!?




Non vraiment qu'est ce qu'il lui trouvait ?! Elle était chiante, entêté et agaçante ! Je soupirais et m'enfonça dans le canapé une nouvelle fois en boudant. J'en avais marre... Pourquoi Peter se devait d'être toujours aussi gentil avec tout le monde ? Si seulement il était plus comme nous les sirènes ! Quoi qu'avoir un mari qui se coiffe toutes les deux secondes n'était peut-être pas une si bonne idée après tout...



-Ca c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!




Dis-je lorsque Peter bannit Clochette ! C'était je crois un des plus beau moment de tous les films que j'avais pu voir ! Si seulement elle avait été banni à vie... Notre vie aurait été parfaite ensuite au lagune ! Puisque l'on sait tous que Wendy se casse elle aussi. Nous aurions eu Peter pour nous ! Juste pour nouuuuuuuus !! ♪
Je fis d'innombrable mouvements de la tête pour acquiescé tout ceux que Hayley disais à propos de Clochette. Elle avait raison sur toute la ligne ! Peter nous aimait bien plus que cette stupide luciole qui ne brille même pas ! Enfin si elle brille mais d'un horrible vert caca d'oie !

Hayley avança encore une fois le film.



-MAIS C'EST LE LAGUUUUUUUUUUUUUUUNE !!!




Criais-je lorsqu'elle remit le film à la vitesse normale. Je me relevais et m'assis en tailleur pour regarder le film. J'étais très concentrée. C'était génial ! Nous étions toutes là !! Comme cela me faisait plaisir de revoir toutes mes soeurs de coeurs ! J'en sautillais même sur mon siège. J'avais envie d'y retourner... Voir le film me donnait envie de refaire une grosse soirée entre sirène à ce raconter des potins ! Oh oui je voulais les revoir !! Mais ce n'était qu'un film malheureusement... J'aimerais tellement avoir le pouvoir de rentrer dans le film pour les voir ! Ou même rentrer chez moi... Bref, ce n'était pas le moment d'être nostalgique puisque Peter faisait son entrée dans notre chez nous ! Comme à chaque fois qu'il arrivait, nous étions toutes très excitées. Peter était notre rayon de soleil !

Bon après l'arrivée de Peter, c'était celle de Wendy... Je me souviendrais toujours de l'accueil que nous lui avions fait. Pas besoin d'un film pour me le rappeler ! Nous avions essayé de la noyer ! Enfin pas moi non, je n'étais pas dans le groupe... C'était risquer de faire partir ma belle coiffure et mon maquillage que je venais de faire.. Mais regarder mes amies lui envoyer de l'eau à la figure, ça c'était drôle ! Drôle jusqu'au moment où Wendy avait voulu nous frapper avec un coquillage... Non mais pour qui elle se prenait celle là ! Elle venait chez nous et elle pensait qu'elle pouvait nous agresser comme ça ?! Ici c'était nous qui faisions la loi ! Et frapper une sirène était totalement interdit !



-Il n'y aurai eu que moi, je l'aurais banni sur le champ pour avoir voulu nous frapper ! Banni pour toujours !!




Oui si ce n'était que pour une semaine, comme ce qu'il venait de se passer avec Clochette, ce n'était pas drôle. Ce que je voulais moi, c'était ne plus jamais revoir cette stupide fée !
Puis les pirates arrivèrent et ... Et... C'est une blague....




-Attend... On nous voit déjà plus ?!?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 15:52








Just keep watching ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

Cela me faisait toujours aussi bizarre de me revoir à l'écran. C'était presque comme regarder une télé réalité, mais avec moi et mes amies à l'intérieur, sauf qu'aucune d'entre nous n'avait signé un accord pour le droit à l'image. Mais...d'un côté, j'appréciais ce côté un peu célébrité que ça me donnait, je veux dire, j'étais dans un film, un film vu et revu par des milliers de personnes, j'étais presque célèbre ! Presque, car je n'avais même pas trente secondes à moi toute seule... Non, en fait en tout, nous avions deux minutes à l'écran. Deux minutes que nous nous partagions entre sirènes, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde, mais aussi avec Wendy... La vie était parfois cruelle et injuste... Elle, on pouvait la voir durant pratiquement tout le film, mais non, il fallait qu'elle gâche notre petit instant de gloire en nous volant les projecteurs ! Pourtant elle n'avait rien de plus que nous... Nous étions plus jolies, plus mature, plus drôle, plus âgée aussi... Et on est censé respecter ces ainées ! Et ne pas s'attaquer aux plus faibles aussi, mais ça, ça ne comptait pas vraiment vu qu'elle nous avait menacé... Enfin bref.

Malgré qu'elle me fasse grincer des dents, je ne me lassais pas de revoir cette scène. Elle me rappelait tellement de bon souvenir ! Moi et Hanity en train de nous coiffé sur le coin d'un rocher pendant qu'Hangy et qu'Hilary jouaient de la musique, avec Honey et Harmony profitant du soleil sur un rocher... Et puis d'un coup il arrivait, Peter, avec son oreille musicale c'était presque toujours Hilary qui reconnaissait le son de sa flute de loin, et là... C'était carrément l'événement. C'était à celle qui criait le plus fort son nom, celle qui saluait le plus, bref, on essayait toute de se faire remarquer par le farfadet, tout en sachant qu'on parlerait de cette visite pendant des jours ensuite. Jusqu'à là c'était parfait, Peter était là avec nous toutes autour de lui, du moins mis à par Harmony, et il s'apprêtait à nous raconter l'une de nos histoires favorite. Parfait, vraiment, jusqu'à ce que Wendy débarque.

D'une manière plutôt étrange même... Je ne comprenais toujours pas pourquoi est-ce qu'elle s'obstinait à essayer de descendre de son rocher en faisant des acrobaties bizarres au lieu de se laisser voler... C'était complètement stupide. Surtout qu'elle était en chemise de nuit. Il aurait plus manqué à ce qu'elle déchire sa robe, ça aurait été ridicule... Enfin, ridicule, elle l'était déjà. Je serrais les dents en la regardant appeler Peter pour attirer son attention, alors que là il était en train de nous l'accorder à nous ! Elle ne connaissait pas le partage ? Quoi que non, en fait même moi je n'avais pas envie de partager l'attention de Peter. Pas avec elle du moins. De toute façon, ce qui devait arriver arriva, Honey se jeta sur cette gamine, rapidement suivi d'Hilary et d'Harmony. Quand on cherche les sirènes, voilà ce qui arrive ! De mon côté j'avais préférée rester là ou j'étais, prête à intervenir uniquement si elles avaient besoin d'une aide supplémentaire. Parce que, être quatre autour du même rocher, c'est le meilleur moyen pour s'emmêler les nageoires, se frapper accidentellement et au final provoquer des disputes stupides et inutiles.

C'était vraiment drôle de voir Wendy se faire asperger en tout cas... Et surtout de voir que Peter aussi trouvait ça drôle ! Du moins, jusqu'à ce que cette psychopathe ne nous menace avec un coquillage... C'était méchant ! Méchante parce qu'en plus c'était un des coquillages qu'Hangy utilisait pour jouer de la musique, et un coquillage bien accordé et avec une bonne acoustique, c'était dur ! Méchant, mais aussi dangereux ! Qu'est-ce qu'elle croyait, c'était dur ces choses là ! On pouvait facilement blesser quelqu'un avec ! C'était presque pire que de nous menacer avec des oursins ! Et pourtant un oursin, ça pique, je peux en témoigner... De toute façon, la question ne se posait pas, elle était chez nous, elle n'avait pas le droit d'agir comme ça. C'était comme si Hanity décidait de me poignarder d'un coup, alors que je l'avais invitée !

Heureusement que Peter était là...

Oui, heureusement... Pour nous, ou plutôt pour les filles qui se trouvaient près d'elle, mais aussi pour Wendy. Car si son coquillage avait eu le malheur de se fracasser sur la tête d'Honey, d'Hilary, ou de n'importe laquelle d'entre nous, je doutais qu'une brasse coulée soit la seule chose qu'on lui fasse pour se venger... Mais Peter avait réussi à calmer tout le monde, et puis, de toute façon, nous ne faisions que nous amuser... Comme le disait Harmony, nous voulions simplement la noyer. Ce qui, oui, était amusant.

Moi aussi je l'aurai fait bannir... ou bien jeté chez les pirates. Déjà, je ne l'aurais même pas amené jusqu'ici en premier lieu, c'est un danger pour les gens qui l'entourent cette fille. Elle a quand même fait bannir l'autre idiote de Clochette, et maintenant elle nous menace... Mais Peter est trop gentil et- Oh nan, pas ça !

J'enfouis mon visage entre mes mains pour ne regarder l'écran qu'à travers deux doigts entrouvert. C'était un réflexe, quand j'entendais Crochet, il fallait que je me cache... Des années d'habitude... Il suffisait de voir comment on ne paniquait rien qu'à l'entente de son nom. Et c'est comme ça qu'on disparue de l'écran... Je soupirais, et je n'étais visiblement pas la seule à être déçu.

Oui... JE SAIS C'EST FRUSTRANT ! J'étais tellement dégoutée quand j'ai compris que Wendy, Clochette et même Lily avaient plus de temps d'écran que nous ! Pff, c'est injuste. Surtout si c'est pour voir... ça. Dis-je en pointant du doigt Wendy qui se prenait pour un pigeon en essayant de suivre Peter qui lui suivait Crochet. Bon, je te passe cette scène, sauf si tu as envie de voir Lily se faire sauver par Peter et Crochet se faire ridiculiser, comme d'habitude. Tu remarqueras que même Lily est plus loyale à Peter que Clochette.

J'appuyais sur le bouton de la télécommande, pour passer ce moment. Et dire qu'après la fée s'auto proclamait comme étant sa meilleure amie. Mon cul. Je finis par m'arrêter juste après la nouvelle scène débile avec Crochet qui est malade et qui envoi mouche enlever Clochette, au début de la fête des indiens. Je remis le film à sa vitesse normal et jetais un regard craintif vers mon amie.

Voilà... Surtout, ne casse rien, s'il te plait.

Je savais qu'Hanity pouvait parfois être très violente quand elle était en colère... Moi aussi je l'étais, et quand je me souvenais de ma réaction à Lily qui embrasse Peter, j'avais un peu beaucoup péter un plomb. Donc... J'allais me tenir éloignée d'elle le temps de la découverte... En attendant, les indiens étaient tranquillement en train de droguer mon Peter avec leur truc à fumer bizarre là...





made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 16:52

 Just keep watching ♫  ⊱
name feat. Mermaid Team ♥


Une fois de plus Hayley et moi étions sur la même longueur d'onde ! Il fallait bannir Wendy ! Il y avait déjà six magnifiques sirènes pour Peter à Neverland, on n'avait pas besoin de cette peste en robe de chambre ! Qu'est-ce que Peter pouvait bien lui trouver ? Ce n'était pas comme si elle était belle intelligente... Elle n'était rien de tout ça ! Juste une belle faux cul ! Voilà ce qu'elle était ! Toujours à suivre Peter comme un petit chien à lui dire "Oh Peter ! C'est comme je l'avais imaginé ! C'est parfait ! Tu es parfait ! Je parle tout le temps de toi ! Je raconte toutes tes histoires !" Beurk !
Des histoires racontées par Wendy ça devait tellement être nul.. Rien ne valait Peter comme narrateur ! A côté de lui, Wendy était archi nul même ! Et puis comment elle pouvait raconter des histoires sur lui alors qu'elle ne l'avait jamais rencontré avant hein ?!? Je vous le demande ! Eh bien j'ai la réponse !

Wendy est une menteuse !
C'est même étonnant que personne n'y ait pensé avant moi d'ailleurs ! Pourtant, c'était logique !



-J'aime bien ton option : jeté aux pirates !!





Dis-je à mon amie lorsqu'elle cherchait une autre solution pour faire disparaitre Wendy. Elle était tellement culcul la praline que jamais elle ne tiendrait avec des pirates ! Ils pourraient alors l'attachée au mat, la jeter aux crocodiles, la cisaillé avec leur épée, je n'en avais rien à faire du moment qu'elle disparaissait !
Hayley se cacha derrière ses doigts lorsque Crochet apparu à l'écran et je fis de même derrière un coussin... Maudit Pirate !
C'est ensuite que je m'exclamais sur le fait que notre apparition à l'écran avait été très brève !



-Tu trouve ça frustrant toi ?! Moi je trouve ça pire que frustrant ! C'est déprimant et INJUSTE ! Nous sommes biens plus importante que Lily, Wendy ou clochette ! Sérieusement ! Lily on en entendait jamais parler d'elle ! Peter n'allait même jamais la voir puisque ce sont les garçons perdus qui jouaient avec les indiens ! Et puis les gens qui regardent ça, ils en ont rien à faire d'une petite indienne ! Surtout qu'elle ne dit jamais un mot !





C'est vrai ! Je ne voyais pas du tout en quoi cette Lily était intéressante... Enfaite personne n'était intéressant dans le TDP ! Mais l'idiot qui avait fait ce film ne semblait pas vraiment l'avoir compris ! Hayley passa la scène suivante en expliquant qu'il s'agissait de Peter qui sauvait Lily.. Ouais elle avait raison je n'avais pas envie de voir ça !
Mais cela confirmait une chose : Peter était vraiment super. Bien que je n'aimais pas particulièrement les personnes qu'il aidait, il était toujours près à risquer sa vie pour sauver des gens. Il était tellement courageux ! L'homme idéal ! Enfin garçon... C'est vrai qu'on ne pouvait pas vraiment le qualifier d'homme puisqu'il était encore très jeune et qu'il ne voulait pas grandir.

Lorsqu'Hayley me demanda de ne rien casser en remettant le film sur play, je la regardais étonnée... Ce n'était pas mon habitude de casser des choses, je ne voyais pas vraiment pourquoi elle me disait cela. J'étais pas maladroite ! Enfin si un peu mais ce n'était pas vraiment le problème. J'étais assise dans un canapé, je ne pouvais rien casser ! Enfin c'est ce que je pensais...



-Elle vient vraiment de ...




Je pris une grande respiration... Une deuxième grande respiration.... Une troisième grande respiration... Je devais garder mon calme... Il ne fallait pas s'énerver non... Calme... Il fait beau.... Les oiseaux chantent... C'est bientôt l'été... C'est cool....



-ELLE EST SÉRIEUSE CETTE PETITE SALOPE ?!? ELLE VIENT VRAIMENT D'EMBRASSER PETER ?? MAIS COMMENT ELLE A PU FAIRE CA ??? C'EST INTERDIT D'EMBRASSER PETER !!!





Je me rassis sur le canapé, car dans mon petit moment de folie je m'étais levé d'un coup et j'avais limite craché sur la télé en parlant.



-J'arrive pas à y croire ! Pourquoi est-ce qu'on était pas au courant de ça ?! Personne ne nous a jamais informé ! C'est pas normal... et désolé j'arrive pas à rester calme.... J'AI ENVIE D'ALLER DANS LA TÉLÉ ET DE LUI FAIRE PAYER !! ENFAITE C'EST DE LOIN LA PIRE DU TDP !!! ELLE EMBRASSE PETER COMME CA SANS AUCUNE GENE ! ELLE SE PREND POUR QUI ?? LA REINE DU CUCULS CLAN ?? ELLE EST REINE DE RIEN DU TOUT ET JE LUI FAIS BOUFFE SA SALOPERIE DE PLUME LA PROCHAINE FOIS QUE JE CROISE CETTE CONASSE D'INDIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Voilà tout ce que j'avais à dire sur cette salope était sortie. Je mettais une nouvelle fois levée et je commençais à arracher les cheveux de la poupée Wendy d'Hayley. Je la déposais sur la table assez violemment pour arrêter de l'abimer et me tourna vers ma meilleure amie.



Désolé ... Je ne vais rien casser promis mais.... J'ai besoin d'un peu de temps là... Je ne vais pas m'en remettre c'est pas possible... Lily quoi ! La fille dont en entend jamais parler c'est elle la plus fourbe ! J'en reviens pas ! Je vais pas m'en remettre....




Ca m'énervait tellement ! Je ne savais plus vraiment si c'était le fait que Peter ait embrassé une fille ou le fait que nous n'étions pas au courant qui m'énervait le plus... Parce que savoir que Peter avait embrassé Hayley, cela m'aurait réjouis ! Mais le fait que ce soit Lily, en cachette et que Peter ne nous en ait jamais parlé ça m'énervait vraiment !


-Qu'elle salope ! Dis-moi qu'il y a un autre moment dans le film sympathique ou Wendy se fait bouffer par un Crocodile, que Clochette ce noie ou que Lily brûle sur un bucher et se fasse dévorer ?!





Oui la j'avais vraiment besoin de ça pour me calmer... Besoin de ça ou alors d'un manucure !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 19:16








Just keep watching ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

Je surveillais la réaction de mon amie tandis que Lily venait de passer à l'acte en embrassant Peter après avoir dansée une danse de sauvage. Hanity semblait plutôt bien prendre la nouvelle... Ou pas en fait. Non, elle ne semblait pas la prendre bien du tout, elle respirait tellement que je crus qu'elle allait s'évanouir ! Ou exploser... Dans les deux cas, je ne voulais pas que ça arrive ! Si elle s'évanouissait je n'aurai plus qu'à l'amener à l'hôpital ! Je n'y étais jamais allée, et ce n'était pas aujourd'hui que je voulais le faire ! Et si elle explosait... Je pouvais dire adieu à mon appartement ! Et si elle faisait une crise de folie et qu'elle me frappait ?! Ça arrivait dans les films parfois... Bon, d'accord, j'allais peut-être un peu loin, même moi je ne m'étais pas mise à frapper Ange le jour ou j'avais vu ce moment. Non, je m'étais juste contentée de casser la vaisselle et de me défoncer le pied en voulant donner un coup dans le mur. J'étais d'accord pour qu'Hanity donne un coup de pied dans la porte si ça lui faisait plaisir, mais pas pour qu'elle casse mes assiettes. Après il me faudrait encore aller à Ikéa pour en trouver de nouvelle pas chère, et je me perdais toujours dans ce genre de magasin.

Je me reculais prudemment alors qu'Hanity se levait pour hurler et insulter Lily, me contentant de hocher la tête à chacune de ces paroles. Je ne disais rien pour le moment, mais j'étais entièrement d'accord avec elle, sauf que ça, je lui ferais savoir quand elle aurait fini sa crise. Et quand elle aura lâché ma poupée Wendy ! Wow... Elle était neuve de cet après midi ! Et là... sa coiffure ne ressemblait déjà pas à grand-chose, mais là, c'était... Abominable. J'allais devoir lui raser complètement la tête. Et surtout m'en racheter une autre. Tout cet argent dépensée pour Wendy... Non, plutôt pour martyriser Wendy ! Enfin, ça ne me dérangeait pas plus que ça au final, ce n'était qu'une poupée, et une poupée Wendy en plus. Pas de quoi s'énerver.

Surtout que la nouvelle était dure à encaisser oui ! Elle avait raison, Lily ainsi que les indiens, on n'en entendait pratiquement jamais parler. Juste via les histoires qu'ils pouvaient se créer avec les garçons perdus, mais ça, ça ne m'avait jamais vraiment intéressé. J'avais toujours trouvée ce jeu de chasse stupide et barbare. Encore un jeu comme chat ou le loup, d'accord, c'était plutôt innocent, mais là c'était limite violent puisqu'au final ils terminaient prisonnier avant de se faire libérer. Complètement débile.

Je sais, c'est fou ! Moi aussi je n'aurai jamais imaginé que Lily puisse être une menace... Enfin, si elle veut un prétendant elle a qu'à le choisir parmi sa tribu et arrêtez de nous faire chier ! Et puis merde, je savais qu'on n'était pas super bien informée, mais pas à ce point quand même ! Franchement, si on la croise ici, je suis partante pour t'aider à lui refaire le visage ! Au moins Wendy est jalouse, c'est déjà ça...

Si elle était là bien sûre... C'était pénible, il y avait déjà assez de filles aux pieds de Peter pour en rajouter une ! Il fallait vraiment que je le retrouve avant les autres... Même si ce serait la guerre pour le faire ! Les chances qu'il soit à Paris était minime, mais tant pis ! Je repris la télécommande pour commencer à accélérer le film, et passer le passage ou Clochette trahit tout le monde en dévoilant la cachette de Peter.

Non... Mais ça aurait été bien... Par contre Wendy atterrie chez les pirates à un moment et saute de la planche... Mais se fait sauver par Peter. Je ne pense pas que tu veux voir ça. Je continuais d'avancer le film. Bon, là y a Clochette qui se fait capturer comme une idiote par Crochet... Et là Wendy qui essaye de convertir les garçons perdus avec ses valeurs sur la famille et compagnie... Je ne pense pas que tu veux l'entendre chanter aussi... Après y a le combat entre Peter et Crochet... Et Wendy rentre chez elle... Et on ne nous revoit pas.

Je laissais tout de même le combat final, voir Crochet se faire battre par Peter c'était toujours agréable à regarder. Je me levais cependant pour me diriger vers le meuble où je rangeais tous les DVDs pour en sortir un que je n'avais jamais osé regarder : la suite. Lors de notre dernière soirée DVD, Ange et moi étions partis nous coucher après avoir regardé nos films respectif, et depuis, je n'avais pas vraiment eu envie d'en découvrir plus. Mais maintenant, j'étais très curieuse de savoir si moi et mes amies faisions une apparition ou pas dans ce film. Oui, Wendy avait grandi et apparemment on aller devoir se taper sa progéniture, mais le temps restait le même à Neverland, donc... Peter serait le même et nous aussi. Ce serait comme regarder notre futur en fait... Je me réinstallais près d'Hanity, le DVD dans la main, tout en accélérant les dernières minutes du film qui nous montrait Wendy avec sa famille.

Voilà... Je me relevais, changeais de DVD, et remis le nouveau film en marche, tout en n'ayant aucune idée de ce qui m'attendait. Bon, ça c'est la suite... Je te laisse lire la jaquette si tu veux, je t'avoue que c'est la toute première fois que je mets, mais en fait je vais surtout faire un visionnage express pour voir si on nous voit ou pas... Parce qu'en fait, c'est un peu le futur quoi... C'est trop bizarre.

Le film se mit en route, avec le petit château Disney et tout le tralala... Et puis... Clochette.

Bien sûre faut toujours qu'elle soit là elle... Oh, mais c'est nous ! M'écriais-je en voyant des silhouettes de sirènes dessinés dans les nuages.

Mais on n'allait pas passer trois heures, j'avançais donc. Vite, très vite. Il y avait Wendy, puis Wendy adulte avec deux gamins, la guerre, sa fille qui balançait une peluche Peter Pan... Quoi, elle ne l'aimait pas Peter ?! C'était quoi son problème ? J'aurai pensée que Wendy aurait au moins correctement éduquée sa fille... Et puis soudain Crochet qui enlève la fille de Wendy... Qu'est-ce qu'il vient foutre là ? Et puis...

Attend, il est ou Tic Tac ? Tu savais que y avait des pieuvres comme ça dans la mer imaginaire toi ?!

Wow, c'était bizarre... Je continuais d'avancer, Crochet se faisait ridiculiser, et puis Peter sauvait la fille de Wendy qui le remerciait en... Elle venait de lui donner un coup de poing ?! C'était quoi ce délire ?!

Mais... Quoi... Elle est tarée en fait... Mais je crois que je préfère ça à ce qu'elle l'embrasse... Je te jure que si on n'est pas dans la suite je... STOP. Hurlais-je soudain en mettant le DVD sur pause. JE NOUS AI VUS ! Attend, je repars en arrière. C'est nous ! La lagune a changée...

Et là... Ce fut le moment le plus bizarre... Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'Hilary était blonde ? Pourquoi est-ce qu'Hanity avait les yeux bruns ? Et puis... J'étais où ? Et Harmony ?

C'est quoi ce bordel... Je suis où là ?!






made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 21:49

 Just keep watching ♫  ⊱
name feat. Mermaid Team ♥


Wendy était jalouse ?! J'étais tellement énervée que je n'avais même pas remarqué que cela n'avait pas vraiment plus a Wendy. Est-ce que c'était une bonne consolation de voir Wendy jalouse ?... Oui... Mais ce n'était pas assez ! Non pour avoir une vraie bonne consolation il aurait fallu que Lily se fasse embrocher par une des flèches de ses amis indiens ! Oh oui cela aurait été trop bien ça !

Avec toutes mes envies de meurtres, si les scénaristes étaient comme moi, ce film deviendrait interdit au -85 ans au moins !!!! Il y aurait tellement de têtes coupées, de gens écorchés et de fée écrabouillés que les enfants ne pourraient plus regarder ce film. Oh et si j'étais scénariste, on verrait les sirènes beaucoup plus longtemps ! Le film entier serait même consacré à mes amies et Peter !

Alors pour commencer, la première image du film se serait Peter Pan en train de dire qu'il n'aime pas Clochette. Que c'est une garce, une saloperie de première, puis il l'éclaterait gentiment contre une vitre ! Comme ça plus de moustique ! Ensuite on verrait la lagune et la : UN GROS ZOOM SUR MOI !! L'histoire serait ensuite concentrée uniquement sur moi, Moi et MOI ! Et un peu les filles... Mais surtout moi et mon histoire d'amour avec Peter ! Oui parce que même si aujourd'hui je ne pensais plus vraiment à Peter, à l'époque du film j'étais totalement, complètement amoureuse de lui ! Donc une idylle entre lui et moi aurait été parfaite ! Oh j'avais même une idée pour rendre ce film moins fleur bleue ! Il aurait fallu que je me fasse enlevé par Crochet et Peter serait venu me sauver et.. Ca aurait été parfait ! J'avais vraiment de très bonnes idées ! Si jamais je perds mon travail, j'essaye de devenir scénariste !

Mais bon ce n'était pas le moment de faire des projets d'avenir !

Hayley résuma ensuite ce qu'il se passait à la fin du film, j'eus presque envie de m'arracher les cheveux lorsqu'elle me dit qu'on ne nous voyait pas plus.. Evidemment je ne touchais pas à mes cheveux ! Mais à la place j'arrachais les cheveux de cette putain de poupée Wendy ! Bon il fallait se détendre.. Calme... respire Hanity... Zen... Je pris une grande inspiration, expira et me mis à sourire. Au final ce n'était pas si dramatique non... Non Lily n'était pas une menace... On pouvait facilement l'éliminer, pareil pour Clochette, avec sa taille de moucheron ce n'était pas compliqué de l'écraser sous une tapette à mouche ! J'imaginais bien sa face écrasée contre une vitre ou une table ! Et puis Wendy ce n'était qu'une pauvre fille, elle ne serait pas compliquée à détruire non plus. Donc ce n'était pas grave !

Ma meilleure amie laissa la bataille finale du film qui opposait Peter à Crochet. Évidemment Peter gagnait toujours face à cet idiot de pirate ! En même temps il était aussi con que... que... Que je ne sais pas quoi, mais il était idiot ça c'est sur !!
Bon le film était fini.. Bizarrement je n'avais pas vraiment aimé ce film même si on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une télé-réalité sur Neverland : on ne nous voyait pas assez ! Voilà pourquoi je n'aimais pas ce film. Bon aussi parce que Peter se faisait embrasser et qu'on voyait trop Clochette et Wendy...

Alors que je désespérais sur le canapé, je remarquais qu'Hayley changeait de DVD. Oh on allait regarder un autre film ?! Super !! J'espérais qu'elle avait mit une belle histoire d'amour, ou une histoire d'aventure ! Un truc sympa pour me faire oublier la pourriture que je venais de regarder ! Mais enfaîte...non.. Elle mit la suite... Je ne savais même pas qu'il y avait une suite ? Je ne savais même pas ce que cela allait raconter et franchement, je n'avais pas envie de le savoir ! Revoir une prostipute embrasser Peter c'était non ! Mais j'étais quand même un peu curieuse.. J'avais envie de savoir s'il y avait d'autres choses dont nous n'étions pas au courant...

Heureusement ce film passa assez rapidement, ou en tout cas le début grâce à Hayley qui maniait très bien une télécommande !



-Mais elle est folle !! Comment on peut ne pas aimer Peter ?!?




Ok question inutile Hanity quand on sait ce que tu ressens à présent... Oui j'aime me parler à moi-même de temps en temps...



-Je n'ai aucune idée d'où se trouve Tic Tac.. Mais oui c'était étrange qu'il ne soit pas.. d'habitude il n'est jamais loin de Crochet quant à cette pieuvre... Je ne sais pas qui c'est et je n'aurais pas aimé la rencontrer dans l'océan... Attend... J'ai l'impression qu'elle joue le même rôle que Tic Tac... Tu as vu ce qu'elle fait avec ses tentacules ? Ca ressemble beaucoup à ce que Tic Tac faisait à cause du réveil...




J'étais tellement partie dans mes suspicions que je ne prêtais plus vraiment attention ni au film ni à ce que disait Hayley. Par contre elle me sortit de mes pensées lorsqu'elle cria STOP ! Elle nous avait vues ?...



-Alors ça c'est une honte !!! On a quoi... 3s de film et en plus c'est ridiculisant ! On voit clairement que je me loupe avec mon lancé d'eau.. C'est honteux de passer une scène comme ça mais... Oui tu as raison... J'ai jamais eu les yeux bruns et... C'est qui cette sirène rousse ?!? Et tu es où ?? Nana sérieusement c'est quoi cette merde ?... C'est une blague, ça ne peut pas être la suite ! Tu as vu comment c'est nul ?




Je pense qu'elle l'avait vu aussi...

Le film continua et cette Jane m'exaspéra de plus en plus.. Elle tenait toujours le même discours stupide qui ne servait strictement à rien comme quoi elle n'aimait pas Peter Pan bla bla bla... Quant à moi, je devais bien avouer que j'avais beaucoup de mal à garder les yeux ouverts.. Je baillais même de temps en temps, mais il faut dire que ce film n'était pas DU TOUT intéressent.. Qu'est ce qu'on en avait à faire de la fille de Wendy sérieusement..
C'est alors que doucement, petit à petit je m'endormis accouder sur le canapé...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Mai 2014 - 23:03








Just keep watching ♫
Mermaid team ♥








~ Hayley & Hanity

J'étais complètement bouche bée devant ma télévision. Ou plutôt devant la scène qui se déroulait sous mes yeux et que je dû passer plusieurs fois pour bien saisir toutes les informations qu'elles offraient... Ou pas. Sérieusement, c'était quoi ça ? J'avais du mal à comprendre, notre futur, c'était ça ?... Hanity avait raison, jamais elle n'avait eu les yeux bruns, et là pourtant, c'était clairement le cas. Tout comme Hilary qui n'avait jamais été blonde aux dernières nouvelles... D'accord, elle avait toujours pus se faire une teinture, c'était tout à fait possible, même si je doutais que cela se fasse vraiment à Neverland. À moins qu'un coiffeur ait ouvert dans la mer imaginaire entre temps... En tout cas, ça n'expliquait pas pourquoi est-ce qu'Hanity n'avait plus ces jolis yeux bleus. Quoi que ça ne servait à rien de m'interroger sur la potentielle venue d'un vendeur de lentille à Neverland dans un futur proche ou pas, c'était juste les animateurs qui s'étaient trompés de couleur... Mais c'était grave ! Très grave même, s'ils se trompaient sur Hanity, elle se serait alors réveillée un jour avec les yeux d'une autre couleur, je vous laisse imaginer la panique à la lagune ! Et puis pourquoi est-ce que Clochette n'avait pas le droit à ces bugs de couleur ? Encore du favoritisme, comme toujours !

Mais nous n'allions pas nous laisser abattre par ce racisme ! Même si la scène nous faisait passer pour de pire cruche... Enfin, surtout Hanity en fait. Quoi qu'Hangy et Holly n'étaient pas mieux, à se prendre de l'eau comme ça... Je préférais encore passer pour une psychopathe jalouse comme dans le premier film que pour ça ! Mais la question ne se posait même pas puisque, surprise, je n'étais pas là ! Ça voulait dire quoi ?! Que j'étais... DÉCÉDÉE ?! Mon dieu... J'étais peut-être morte. Je ne voyais pas d'autre explication, j'étais toujours à la lagune, toujours ! Bon, il m'arrivait de temps en temps de m'aventurer dans la mer imaginaire pour chercher de nouveaux accessoires pour mes cheveux, mais pas quand Crochet était dans les parages, ni quand j'étais au courant qu'une humaine venait de débarquer sur l'île. Oui, je ne voyais pas d'autre solution possible... En fait, ce sort m'avait peut-être sauvé la vie ! Si j'avais su ce qui m'attendait en regardant ce film...

Film que je n'étais pas sûre de pouvoir digérer... J'étais franchement perturbé par mon absence et celle d'Harmony vraiment... Et si nous retournions à Neverland et que tout ça nous arrivait pour de bon ? D'accord, il ne faudrait surtout pas que je perdre cette situation de tête. Et que j'évite à tout prix les pirates, sachant que c'était la première cause de mortalité des sirènes à Neverland... Même si au fond je n'avais jamais vu aucune sirène mourir, mais ça n'empêchait pas d'avoir des retours d'ancienne histoire datant d'avant même notre arrivée à Neverland. Arrivée dont je n'avais aucun souvenir... Avant ça ne m'aurait pas plus tracassé l'esprit que ça, dans ma tête ça avait toujours été « Pop, j'apparais à Neverland et j'y suis depuis tellement longtemps que je m'en souviens plus » mais maintenant... Dans ce monde, avoir un passé, une famille, c'était plutôt important, je n'aurais jamais cru désirer un jour connaitre ces informations. Ici, j'avais dû un âge, une vie et une famille...

Je méditais donc sur tout ça, des questions complètement inutiles sur le sens de la vie et de la mort, sans vraiment prêter attention à ce qui se passait à l'écran. En fait, l'histoire semblait pas plus intéressante que celle du premier film. Le gène du « je squatte l'écran et je suis chiante » devait être de famille... Nous avions déjà Wendy qui nous faisait chier à prendre tout le temps d'écran pour elle, maintenant on avait sa fille ! Qui en plus n'aimait pas Peter et s'alliait avec l'autre abruti de Crochet ! Bon, le seul bon côté des choses c'est que Clochette avait faillit y passer. Faillit seulement... Bref, pas terrible tout ça... J'avançais donc le film jusqu'à la fin en quatrième vitesse, fatiguée et frustrée de voir ça.

Ok, c'était encore pire que ce que je pensais... Quand je pense que j'ai dépensée de l'argent pour ça ! J'y suis même pas quoi ! Je suis peut-être morte, t'imagine ?!

Mais je n'eu aucune réponse de la part de mon amie, pour la simple et bonne raison que celle ci était endormis sur mon canapé. Oh, ouais... Ça devait sans doute être moins ennuyant que de regarder le film... Je lui secouais doucement l'épaule pour la réveiller, elle serait certainement mieux dans son lit pour dormir... Ou plutôt sur le matelas. Mine de rien il était déjà tard, et j'étais complètement morte à cause de notre journée. Surtout que celle de demain allait être tout aussi chargé ! J'avais prévu de lui faire visiter Paris ! Autrement dit, beaucoup de marche. Je me notais mentalement de ne SURTOUT pas mettre de talon. Après avoir réveillée mon amie, je partie me mettre à mon tour en pyjama pour ensuite me coucher, même si j'étais loin de m'endormir en fait, puisqu'à peine installé ce fut une véritable conversation sur tout et n'importe quoi qui commença. FIN






made by pandora.----







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: