Partagez | 
 

 Sven, un renne complètement givré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Personne ne me traite de mauviette !
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
HUMEUR : Inquiète ...
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111
POINTS : 7
LOCALISATION : New York

MessageSujet: Sven, un renne complètement givré !  Ven 28 Mar 2014 - 19:40

Sven I.Reindeer
Mais seule, elle risque de mourir ! Et tu n'auras pas ton traîneau tout neuf si elle meurt !



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Sven
★ NOM DE SUBSTITUTION Ian Reindeer
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il y a de cela 21 ans, au fin fond d'une forêt à Arendelle.
★ ÂGE 21 ans  
★ CONTE/DESSIN ANIME La Reine des Neiges  
★ MÉTIER Grande questin. Avant je marchais sur 4 pattes, j'étais un renne fidèle et fier, mais ca, c'était avant.
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE Les carottes !
★ GOÛTS Les carottes, les caresses, Kristoff, Olaf (et surtout son nez), Anna & Elsa
★ PLUS GRANDE PEUR Perdre Kristoff, ne plus jamais manger de carottes ._.
★ SIGNES PARTICULIERS Un odorat et une ouïe très développés.
★GROUPE Fantastic Animals
★ CÉLÉBRITÉ Ryan Gosling ♥
★ LE PORTAIL New York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Hm, pas nécessaire.



Photo


 


Caractère





Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Sven a toujours vécu avec Kristoff, son compagnon de toujours qu'il aime profondément. Il a fait et fera toujours tout pour le soutenir et l'aider. C'est un renne bourré d'amour et de tendresse. Il est très espiègle, drôle, courageux, attentionné et surtout joueur. Mais aussi un peu maladroit et enfantin. Sven est aussi un animal robuste et baveux, à la fourrure douce et épaisse. Il est capable d'affronter le plus glacial des blizzards, en particulier quand il s'agit de ses amis. Il ne lui manque plus que la parole, sa véritable voix à lui, chose donc faite dans le monde des humains. Il adore les carottes (surtout quand il les partage avec son frère humain) et les caresses. Sven est beaucoup attaché à sa famille, les trolls, qui l'ont recueilli lui et Kristoff lorsqu'ils étaient tous jeunes. Son compagnon a toujours su lire dans ses pensées sans jamais se tromper, ce qui facilitait beaucoup les choses.
Au final, ce renne brun et blanc un peu patapouf a tant d'amour a donner ...





Once upon a time...





Sven est né dans les forêts luxuriantes d'Arendelle mais ne se souvient pas des détails, ni même de ses parents, biologiques du moins. Non. Il sait juste qu'il a été adopté, avec son compagnon Kristoff, par des trolls, Bulda et Cliff ainsi que Grand-Père Pabbie et tout le reste de la famille, très grande famille.

Le jour où ils furent tous les deux adoptés, il se passa une chose incroyable. L'une des filles du Roi et de la Reine était malade, elle avait été touchée par les pouvoirs magiques de sa soeur à la tête. C'est Grand-Père Pabbie qui l'a guéri. Par chance seulement sa tête fut touchée et non son coeur. Ce moment là marqua Sven a tout jamais.
Les années passèrent et le renne restait fidèle à Kristoff, suivant ses pas et le regardant grandir lui aussi. Ils étaient inséparables. Au début, Kristoff aimait voir les récolteurs de glaces à l'oeuvre, bien sûr Sven venait aussi et ne se lassait pas de ce spectacle. Puis après, leur programme se résumait aux escalades et aventures en forêt à travers la neige et la glace. Jusqu'au jour où ils rencontrèrent la princesse Anna d'Arendelle.
La montagne du Nord semblait anormale, enfin tout le royaume en fait. L'hiver, la glace et la neige avaient complètement envahies Arendelle, et la Reine en était la cause, d'après sa soeur. Kristoff accepta de l'aider. Sven tirant le traîneau, les voilà partis pour la montagne du Nord. Seulement en chemin, ils furent attaqués par des loups et le traîneau y resta. Le blondinet refusa par la suite de continuer, c'est alors que notre renne au grand coeur intervint avec son regard triste afin de dissuader son ami. Ils repartirent donc tous les trois en direction de la montagne.


Anna, Kristoff et Sven arrivèrent dans un endroit merveilleux, les arbres ayant perdus leurs feuilles, les branches étaient recouvertes de glaces, semblables à des guirlandes. Sven s'empressa de s'amuser avec et s'emmêla les bois dedans. C'est à ce moment là qu'ils rencontrèrent Olaf, un bonhomme de neige qui aimait les câlins et l'été. Il les suivirent jusqu'au château de la Reine des Neiges.
Lorsqu'ils furent en bas des marches, Sven se précipita pour monter mais glissa et tomba. Son compagnon lui demanda d'attendre devant. Ce qu'il fit, un peu tristounet de regarder s'éloigner ses amis. Il s'ennuya tout seul, il s'amusa à lécher l'escalier de glace mais à force, sa langue resta collée dessus. Heureusement pour lui, Kristoff, Olaf et Anna revinrent mais pas seuls. Un espèce de monstre de neige et de glace immense les chassa qu château. Ils sautèrent tous de la falaise pour lui échapper, la neige en dessous était semblable à un gros coussin. Mais Anna n'allait pas bien, ses cheveux devenaient peu à peu blanc, elle même blanchissait et s'affaiblissait. Kristoff décida de l'amener chez Grand Père Pabbie pour la soigner. Sven était tout content de retrouver sa famille de trolls. Malheureuse, la princesse rousse était en danger, sa soeur lui avait glacé le coeur, et plus le temps passerait, plus elle se transformerait en statue de glace. Le seul remède pour la sauver était un geste d'amour sincère. Kristoff la mise sur le dos du renne, et ils partirent à toute vitesse pour la ramener près de son prince au Royaume d'Arendelle. Le vaillant Sven couru aussi vite qu'il pu à travers les paysages enneigés. Anna rentra au château sous le regard triste de Kristoff et Sven ...
Mais le renne ne se découragea pas. Il voyait bien que son compagnon était attaché à la princesse, il décida donc de lui faire la morale. Il insista pour lui faire comprendre que le véritable amour d'Anna n'était pas Hans mais lui. Sven avait raison et il le savait. C'est donc à travers un effroyable blizzard qu'ils se partirent retrouver Anna.


Malheureusement ils la découvrir figée, transformée en statue de glace après avoir sauver sa soeur. Il était trop tard ... Mais un miracle se produisit, l'amour fraternel était puissant entre les princesses d'Arendelle. Anna fut donc sauvée grâce à cet amour. La Reine dégela tout le Royaume, Hans repartit dans son Royaume, la joie régnait de nouveau. Quant à Kristoff et Sven, ils ne pouvaient pas espérer mieux. Sven, tout beau, portait l'insigne royal des fournisseurs officiels de glace de la Reine. Kristoff eu un magnifique traîneau tout neuf offert par Anna et Elsa, c'est alors que lui et la princesse s'embrassèrent ... Sven fut content pour son compagnon et décida d'aller voir ce cher Olaf, il n'en avait pas fini avec son nez en carotte ... Cette blague faisait bien rire le renne.
Ils se réunirent tous pour patiner sur la glace qu'avait fait Elsa, Sven et Kristoff tentaient tant bien que mal de rester sur leurs pieds. Le soir les deux compagnons s'endormirent paisiblement dans l'écurie mais lorsque Sven se réveilla le lendemain, tout était différent et Kristoff n'était plus là ...




Qui es tu ?




★ PSEUDO Clochette sommeille en moi !
★ ÂGE  21 mercredi \o/
★ PRÉSENCE Quasi tous les soirs
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Grâce à Kmou, mon Eilonwy à moi ♥
★ EN T'EN PENSES QUOI?  J'en pense que JE VOUS AIME ♥
★ CODE Boogey was here!
★ UN MOT POUR LA FIN?  Je veux tout pleins de carottes et de caresses !




Dernière édition par Sven I.Reindeer le Sam 29 Mar 2014 - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sven, un renne complètement givré !  Ven 28 Mar 2014 - 20:14
Toi je t'aime toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720
POINTS : 105
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Sven, un renne complètement givré !  Ven 28 Mar 2014 - 20:32
REBIENVENUE !  :danser: 
La team Frozen s'agrandit ! \o/ Bonne chance pour ta fiche. ♥️

_________________
    hope
    Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sven, un renne complètement givré !  Ven 28 Mar 2014 - 21:01
Frozen nous a vraiment envahit, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sven, un renne complètement givré !  Ven 28 Mar 2014 - 21:02
T'es sexy toi bave
Bref... Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sven, un renne complètement givré !  Ven 28 Mar 2014 - 21:13
    Re-Bienvenue !
    Je vais enfin pouvoir te faire des câlins sur la cb !! Si tu ne baves pas trop dans mes cheveux ! :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Personne ne me traite de mauviette !
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
HUMEUR : Inquiète ...
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111
POINTS : 7
LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Sven, un renne complètement givré !  Ven 28 Mar 2014 - 22:11
Ouais, en humain j'suis trop sexy papier: *SBAFF*

OHWI Hani, je te ferai tout pleins de câlins mais sans bave promis :lovehug: 
Merci tout le monde, ca va être bien  :danser: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Sven, un renne complètement givré !  Ven 28 Mar 2014 - 22:43
rebienvenue :D

bonne chance avec ta fiche^^

sinon... bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720
POINTS : 105
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Sven, un renne complètement givré !  Sam 29 Mar 2014 - 13:13
Pour moi ta fiche est nickel, je te valide ! :calin2: Amuse toi bien !

_________________
    hope
    Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove


Dernière édition par Anna d'Arendelle le Sam 29 Mar 2014 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Personne ne me traite de mauviette !
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
HUMEUR : Inquiète ...
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111
POINTS : 7
LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Sven, un renne complètement givré !  Sam 29 Mar 2014 - 13:21
OHWI, merci Anna ♥ *lui fait une léchouille*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sven, un renne complètement givré !  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sven, un renne complètement givré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Complètement perdu
» SVEN ♫ • “Comment s'appelle le drôle d'animal qui ressemble à un âne ? - C'est Sven. - D'accord. Et le renne, comment il s'appelle ? ”
» Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf
» (sven) show me the stars, and i see them in your eyes.
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-