Partagez | 
 

 I bet you weren’t expecting THIS! ~ Yzma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: I bet you weren’t expecting THIS! ~ Yzma   Lun 31 Mar 2014 - 0:20


Yzma
I bet you weren’t expecting THIS!



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Yzma
★ NOM DE SUBSTITUTION Yzma M. Press (lisez à voix haute /sbaf/)
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Quelque part au pays des incas pendant le temps des dinosaures /sbaf/
★ ÂGE très vieille, 70 ans peut-être? Mais encore plutôt active pour son âge
★ CONTE/DESSIN ANIME The emperor’s new groove
★ MÉTIER Elle doit encore trouver, mais Impératrice à la place de l’empereur, c’est tentant… même s’il n’y a pas ce poste dans ce monde…
★ STATUT célibataire… qui l’eut cru un si beau brin de femme…
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS Elle n’aime pas les épinards, ni le cheddar. Elle adore le luxe, gouverner, essayer de tuer Kuzco…
★ PLUS GRANDE PEUR devenir une simple paysanne…
★ SIGNES PARTICULIERS a l’air d’un dinosaure… /sbaf/ Ella a garder ses talents pour la chimie
★GROUPE Bad Guys
★ CÉLÉBRITÉ Joan Rivers
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Il l’a pas fait jusqu’à maintenant, alors je vois pas pourquoi il interviendrait plus là x)



Photo


 


Caractère






Yzma est une personne... Comment dire… méchante. Ce n’est pas la plus grande méchante de tout les temps, puisqu’elle ne tue que par nécessité… Ou plutôt elle essai, car meurtre ne figure pas encore parmi ses crimes, seulement la tentative. Et puis elle n’est pas du genre à se salir les mains, elle préfère ordonner à d’autres de le faire. Et pourquoi elle veut tuer? Parce qu’elle est assoiffée de pouvoir, mais aussi parce qu’elle ne supporte pas de se faire pousser par les plus jeunes… Et l’ancienneté, ça ne compte pas? Elle est bien mieux que tout les autres et elle le sait, c’est pour cela qu’ils sont fait pour la servir! Tout lui est du, comme le throne! Égoïste en plus de tout cela? Exactement. Avare? Sans aucun doute.
Sinon elle n’est pas tendre avec ses employés, elle les rudoie,  Comme se pauvre Kronk qu’elle force à la transporter sur son dos! Elle prend tout ce qu’elle peut chez les gens, puisqu’ils sont là pour la servir! Elle n’épargnera personne de son sarcasme et elle ne e gênera pas pour blesser les gens par ses mots. Elle sait ce qui peut faire mal, comme lorsqu’elle dit à Kronk ne jamais avoir aimé ses épinards... Cruel n’est-ce pas?

Malgré tous ses défauts, Yzma a des qualités… comme qu’elle est… qu’elle… heum… qu’elle n’abandonne pas! Elle s’accroche pour réussir ce qu’elle entreprend. On peut aussi dire qu’elle est drôle, meme si c’est bien malgré elle. Ce qui la rend amusante, c’est plutôt les remarques de Kuzco, qui regarde vraiment de trop près certain détails... ou encore les situations désastreuses dans lesquelles elle se retrouve… Tout ça parce qu’elle est trop empressée... Bon et il y a aussi sa tendance à faire des plans foireux... Peut-être parce qu’elle est excentrique? Du moins si ce n’est pas pour cela qu’elle fait des plans étranges, ça explique au moins son habillement et bien des manies.




Once upon a time...






Il y a bien longtemps, à l’ère des dinosaures, naquit Une femme horrible et méchante nommée Amza… Sauf que cette histoire n’est pas la sienne, mais plutôt celle de sa fille, Yzma… Qui n’est pas plus gentille ou sympathique, mais c’est celle qui est allée le plus loin dans sa quête du pouvoir, alors voilà pourquoi nous parlerons d’elle. Il aurait sans doute été plus intéressant de suivre l’histoire de Kuzco, cet enfant gâté, mais qu’est-ce que je raconte là? Je suis bien mieux que ce petit prétentieux!

Je suis née il y a longtemps, Je suis la seule avec ma très chère mère à le savoir et  qu’on ne compte pas sur moi pour le dire, car j’espère toujours paraitre jeune, ce qui ne fonctionne pas! Et puis c’est inconvenable de demander son âge à une dame! Je sais que Kuzco raconte que je suis preuve que les dinosaures ont existé, mais même si je ne suis plus toute jeune, je n’ai jamais srtit le dinosaure afin qu’il fasse ses besoins! J’en ai vécut bien des choses, et tout ça bien avant que ce petit morveux d’empereur ne naisse! Ce petit crétin qui croyait tout savoir alors qu’il n’avait rien connu de la vie, sauf son douillet palais! Il a tout en un claquement de doigts alors qu’il n’a jamais travaillé… Et puis on s’étonne que je veule sa place!

J’ai toujours voulu rendre sa mère fière, voilà pourquoi j’ai travaillé très fort au début afin d’avoir de bonnes notes à l’école. De fil en aiguilles, J’ai découvert que dans la vie, si on ne nait pas avec de grands moyens, il faut se tailler une place dans la société, par la force, ou dans mon cas, par la ruse. Je tombai en amour avec la chimie et je l’étudiai longtemps afin de devenir la meilleure dans ce domaine…. Ce que je devins, évidement!

Je pus me faire embaucher par la famille royale en démontrant mes habiletés. Pourquoi avaient-ils besoin d’un chimiste? Pour de petites choses comme des potions pour un beau teint ou pour avoir l’air jeune, ou encore des trucs contre les maux d’estomac causé par une trop grande absorption de nourriture. J’avais en quelque sorte l’impression de  gaspiller mon talent et c’est pour cela que je travaillais sur des potions de transformation dans mon labo secret. J’eus droit à cette construction parce que même si je n’avais pas l’impression de faire des miracles, il semblait que ne pas avoir mal au ventre était particulièrement apprécié… mais aussi que je devins conseillère de l’empereur, montant peu à peu les échelons du pouvoir grâce à ma ruse et mes bons conseils.
Vu mon âge grandissant, j’eus droit de prendre un assistant afin de m’aider. Bon malgré tout je reste très mobile, c’est seulement que c’est bien plus amusant de se faire porter et servir par un beau jeune homme… Je confirme au passage les rumeurs, je change bien d’assistant à tous les dix ans, quand ils deviennent trop vieux… Où qu’ils commencent à trop poser de questions.

Kronk était parfait au début, beau, jeune, fort et il savait cuisiner! Bon par contre pour l’intelligence on repassera! J’essayai de compasser ce petit problème en lui demandant des trucs simples et ça fonctionna plutôt bien jusqu’à ce jour. Quel jour? Celui où ce petit prétention d’empereur gâté et immature me renvoya. Depuis qu’il était né, il n’avait jamais eut à travailler et il se promenait dans le palais en dansant et chantant… Il ne pensait qu’à lui et à son bien être et jamais il n’avait le moindre regard pour les autres, sauf quand ceux-ci le dérangeaient… Comme moi en fait… mais là n’est pas la question.

J’avais certes développé une convoitise pour le trône, je ne peux pas m’en cacher, mais de là à me mettre à la porte après des décennies de bons services, c’était inadmissible! Je ne pouvais pas simplement accepter cela et juste faire ma valise et partir, non… Un plan se forma dans mon esprit… Et si Kuzco mourrait, il faudrait quelqu’un pour le remplacer et comme par bonheur il n’avait pas de descendants, quelqu’un de confiance devrait prendre sa place, moi! Je devais donc tuer l’empereur. Je descendis dans mon laboratoire secret qui en fait n’était pas si secret en faisant un petit détour par la fosse aux crocodiles. Une petite blague de l’architecte qui ne m’aimait pas… Une fois à destination, je pus commencer à élaborer mon plan… Bien que transformer le morveux en punaise et le mettre dans une boîte, puis dans une autre boîte pour me l’envoyer et l’écraser avec un marteau était un idée merveilleuse, j’optait plutôt pour un empoisonnement classique. La poste n’était pas toujours fiable…

Cependant il s’avéra qu’il y avait un problème avec le flacon qui n’était pas un violent poison, mais une potion de transformation en… lama. Bon, ce n’était pas si mal et je demandai à Konk d’éliminer ce lama et voilà qui était réglé! Je pus enfin commencer ma nouvelle vie en tant qu’impératrice! Ma première action fut de faire redécorer le palais afin que je m’y sente chez moi et bien me débarrasser de l’ancienne administration. Sauf que la joie de gouverner fut bien vite brisée lorsque mon assistant m’avoua qu’il n’avait pas tué notre ennemi. Ça me choqua, mais je le gardai tout de même à mon service puisqu’il connaissait mes plans…. Nous partîmes à la recherche du lama, fouillant les villages environnants, mais nous ne trouvâmes rien… jusqu’à ce que nous tombions sur un écureuil. Une salle petite bête qui jouait les timides… En fait ça devait être une femelle qui n’en avait que pour mon Kronk! Nous finirent par en tirer quelques informations et nous poursuivîmes nos recherches, nous arrêtant pour manger… Où je fus fêté alors que ce n’était pas mon anniversaire… Alors que mon crétin d’assistant faisait la cuisine…

Nous continuâmes nos recherches et il fut temps de dormir, jusqu’à ce que Kronk se réveille en pleine nuit, ayant une subite illumination. C’était si brillant que je ne restai pas fâché d’avoir été réveillé… Il avait fait le lien que le lama était chez le paysan que Kuzco voulait exproprier pour construire sa demeure d’été. Il fallait nous y rendre! Nous essayâmes de nous faire passer pour de la famille. L’homme jouait avec les enfants et je parlait avec la maitresse de maison, mais il sembla que ça ne fonctionna pas très bien et je terminai en pignatta…

Une fois nettoyée, nous engageâmes la poursuite avec Kuzco et le paysan. Tout allait plutôt bien, jusqu’à ce que nous soyons frappés par la foudre, grillant les ailes du planeur et nous précipitant au fond d’un ravin. Nous reprîmes rapidement notre course pour arriver avant les deux imbéciles heureux. Comment nous parvinrent à cet exploit? Je ne sais pas, mais nous étions là! J’ordonnait aussitôt à mon employé de tuer l’empereur, mais il commença à discuter tout seul et décida de faire tomber un lustre sur moi. J’appelai les gardes, qui étaient sous mes ordres afin qu’ils éliminent la « menace ».Aussi bien dire que tout partit en vrille à partir du moment où les gardes furent transformés en animaux. Pourquoi je donnai congé à celui transformé en vache? Parce qu’il l’avait bien demandé et puis… je ne suis pas vache!

La poursuite se termina sur le toit du palais… Bon, c’est plus l’entre toit? Le haut de la façade? Je ne savais pas trop, mais nous étions très haut. Et il ne restait que deux flacons, ils avaient gaspillé tous les autres! Dans la mêlé je me retrouvai transformé en chat! Ce qui changeait l’enjeu de «Kuzco ne doit pas redevenir humain » à « Il  ne doit pas prendre la potion car  je ne pourrais pas redevenir humaine » Je me battit férocement, mais je tombai…. Avant de rebondir sur une trampoline! J’avais des chances de gagner! Mais Kronk ouvrit la fenêtre et j’échappai le flacon et par ce fait, perdit la bataille…

Je me réveillai en n’étant plus un chat… Comment j’avais pu retrouver ma forme humaine sans potion? Et puis tout était différent ici! Je ne comprenais pas ce que je voyais. Où était le palais? Et ma coiffe? Je ne voulais pas qu’on voit que je n’avais presque plus de cheveux!





Qui es tu ?




★ PSEUDO Les mêmes que les autres fois
★ ÂGE  toujours aussi jeune de cœur x)
★ PRÉSENCE comme d’hab
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  j’y suis déjà… 8D
★ EN T'EN PENSES QUOI?  J’en suis folle, sinon je serais pas là pour la 6e fois
★ CODE Anna est passée par là. ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Longue vie à moi!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I bet you weren’t expecting THIS! ~ Yzma   Lun 31 Mar 2014 - 1:56

Seigneur, un dino! Incroyable. Super fiche <3 Si tu veux, on peut bosser ensemble pour gouverner la france... Je serai le roi incontesté, salué et toi... hum... Ministre de la santé?
Revenir en haut Aller en bas

Fée bricoleuse
avatar


DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 681
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: I bet you weren’t expecting THIS! ~ Yzma   Lun 31 Mar 2014 - 8:56

Une Yzmaaaaaa  :exité: Je veux un lien, un rp, c'que tu veux mais j'veux un truc ! C'est l'une de mes méchantes préférées ♥
Re bienvenue  :danser: 

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I bet you weren’t expecting THIS! ~ Yzma   Lun 31 Mar 2014 - 16:51

    Rerererererebienvenue !!! :D

    Dommage qu'Yzma ne soit pas rester en chat toute sa vie... Elle était mignonne... XD
    Je te prêterais mon anti-ride ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I bet you weren’t expecting THIS! ~ Yzma   Lun 31 Mar 2014 - 23:23

merci tout le monde^^

bien sur Clochette, je serais pour un rp ^^

sinon je signale que ma fiche est terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

The picture of sophisticated grace
avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 644
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: I bet you weren’t expecting THIS! ~ Yzma   Mar 1 Avr 2014 - 12:37

RE(x6)BIENVENUE ! Yzma, ça va donner en RP ça... XD
T'as fiche m'a bien fait rire et est nickel, je te valide donc, bon jeu ! ♥

_________________
    un peu de sang qui pleure

    Ce n'est rien, non ce n'est rien, qu'un peu de sang qui pleure. Dernier chagrin de pluie, aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors. Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d'un cœur qui n'a servi à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I bet you weren’t expecting THIS! ~ Yzma   

Revenir en haut Aller en bas
 

I bet you weren’t expecting THIS! ~ Yzma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I bet you weren’t expecting THIS! ~ Yzma
» À poil et en chair dans une crypte (PV Yzma)
» Yzma | Kuzco | feat Maggie Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-