Partagez | 
 

 Lyle Tiberius Rourke ║Atlantide║Stephen Lang ║Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1094
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Lyle Tiberius Rourke ║Atlantide║Stephen Lang ║Libre  Ven 4 Avr 2014 - 22:30


Lyle Tiber
ius Rourke



« Mercenaire? Je préfère le terme d'aventurier du capitaliste »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Lyle Tiberius Rourke
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
1860/54 ans
DESSIN ANIME :
Atlantide, l'empire perdu
MÉTIER :
Militaire (Commandant) - Mercenaire
ATTIRANCE :
Au choix
STATUT :
Célibataire - Divorcé
GOÛTS :
Il aime l'argent et les Westerns. Il déteste la concurrence, les échecs, les idéalistes et l'opposition
PLUS GRANDE PEUR :
Au choix
SIGNES PARTICULIERS :
Au choix
GROUPE :
Bad guys
CÉLÉBRITÉ :
Stephen Lang (Négociable)
LE PORTAIL :
Au choix
CREDIT IMAGE :
Tumblr






Caractère
& Histoire

• Rourke peut être défini en quelques mots. C'est quelqu'un qui est :
Antipathique - Arrogant - Calculateur - Charismatique - Comploteur - Compréhensif - Courageux - Cupide - Impitoyable - Pragmatique - Peu de contrôle sur ses humeurs - Raisonnable - Résolu - Rusé - Sarcastique - Violent
• Le passé de Rourke est celui officiel du personnage. Très tôt, il perd son père lieutenant colonel Jackson, qui était officier de la cavalerie. Il a été tué durant la guerre civile en 1864.
Rourke a décidé très tôt de suivre les traces de son père et rejoint l'armée en 1875, à quinze ans. Là, il expose un talent remarquable de leader. Grâce à son esprit d'analyse et son charisme, il gravit rapidement les échelons. Il s'est marié en Juin 1887, à 27 ans, mais sa femme l'a quitté après seulement quatre mois de mariage.
• Pour l'histoire de Rourke, c'est le film en entier. Il ne voit pas Helga disparaître, puisqu'elle lui tire dessus comme à la fin du film avec la fusée éclairante. Il a donc autre chose à regarder qu'elle en train de disparaître. Il la croit morte.




Les
Liens


Helga K. Sinclair :
Le père d'Helga l'introduit auprès de Rourke, alors qu'elle n'est âgée que de 17 ans. Il lui apprend à se battre et l'usage des différentes armes. Rourke devient son mentor. Il est impressionné par son habilité et sa dextérité et en fait un agent secret. Il l'emmène avec elle en tant qu'agent de renseignement en Egypte. Depuis, Helga ne le quitte plus, surtout qu'elle devient son lieutenant et bras droit. En 1911, Rourke l'introduit auprès de M. Whitmore. Ils partent ensuite tous les deux à la tête d'une équipe financée par M. Whitmore en Islande, afin de retrouver le livre du Berger. Puis, quelques temps après, ils prennent part à l'expédition pour trouver l'Atlantide. Rourke et Helga ont convenu ensemble de se partager les bénéfices. Rourke trahit Helga au moment où ils s'échappent. Helga, après avoir tiré sur la montgolfière, s'évanouit et se réveille dans le monde réel. Depuis, elle a vu son film et pense que Rourke est mort. Néanmoins, elle a un doute. Elle ne s'est toujours pas remise de la trahison de son mentor, elle se sent blessée. Maintenant, elle le déteste et n'a qu'une idée : se venger. Seulement, on efface pas une décennie de loyale collaboration...Rourke, apprenant qu'Helga est restée une mercenaire dans ce monde et qu'elle est à la tête d'une organisation de mercenaires, qui est une des meilleures dont Randall et Hadès font partie, serait impressionné. Il pourrait vouloir s'y insérer pour se refaire une vie dans ce monde où tout est à refaire, ou vouloir en prendre la tête (ce qu'Helga ne laisserait pas faire) ou encore faire de la concurrence.


Théana Sinclair :
Côté Rourke, il l'a toujours connue. Il sait que Théana est la fille d'Helga, qu'elle a eu à 20 ans avec son mari, le lieutenant Christopher Jenkins. Rourke l'a vue comme une menace à la carrière d'Helga et aux projets qu'il avait pour elle. Il fut soulagé quand Helga l'a abandonnée à 4 ans, après la mort de son mari. Du côté de Théana, elle n'a aucun souvenir de lui. Elle a fait sa connaissance en regardant le dessin animé Dinsey. Pour elle, Rourke est l'enfoiré qui a essayé de tuer sa mère. Elle le déteste. Maintenant, Rourke apprend que Théana est également dans ce monde et qu'elle est de nouveau aux côtés de sa mère. Il apprend aussi qu'elle travaille pour sa mère et qu'elle est devenue une mercenaire avec un fort potentiel. Il veut s'en servir pour atteindre Helga. Il espère obtenir sa confiance et son soutien pour reconquérir la confiance d'Helga et retravailler avec elle. De cette façon, il espère soit prendre l'ascendant sur Helga soit la détruire et rien de mieux que d'utiliser sa fille pour ça.


Atte
ntes


• Toutes les informations sont non négociables mise à part l'avatar.
• Pour la présence, nous ne sommes pas exigeants. La vie IRL avans tout, nous ne réclamons pas une présence H24, mais un minimum de présence.
• Pour le niveau rp, du moment que c'est bien écrit et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, c'est parfait.
• Pour toutes autres informations, questions, changement sur la relation etc, ma boîte MP et celle de Théana sont ouvertes  Bounce

Sinon, j'ai hâte à ce qu'un Rourke arrive :danser: , ce serait intéressant de voir comment les deux réagiraient avec les derniers évènements d'Atlantide, sachant que les deux ont essayé de se tuer et avec leur passé de mentor-élève et commandant-lieutenant. Dans tous les cas, le retour de Rourke chamboulera Helga et Rourke. Oh et pour information, Hadès est volontaire pour lui mettre son pain en pleine figure What a Face


 



_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lyle Tiberius Rourke ║Atlantide║Stephen Lang ║Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Manière Forte de John Badham
» WM6.5 en français Pack [WM6.5 français Lang Package]
» Stephen Clarke (A year in the merde...)
» Cujo - Stephen King (1981)
» [King, Stephen] Brume la faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: Au détour de la rivière ? :: Postes vacants & Personnages-