Partagez | 
 

 "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Mar 8 Avr 2014 - 20:47

Prince Eric Kenway
A girl, rescued me. She was singing. She had the most beautiful voice.



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Prince Eric
★ NOM DE SUBSTITUTION Eric Kenway
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Danemark, un hiver
★ ÂGE 24 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME The Little Mermaid
★ MÉTIER Prince et marin
★ STATUT Fiancé à Vanessa
★ ATTIRANCE Hétérosexuel
★ GOÛTS L'océan, l'air marin, la romance, l'amour, l'aventure, naviguer, jouer avec Max, jouer de la flûte, rêver du grand amour
★ PLUS GRANDE PEUR Ne jamais trouver l'amour de sa vie
★ SIGNES PARTICULIERS Il a l'oreille absolue et devine donc les notes de n'importe quel son qu'il entend
★GROUPE Royal Bloods
★ CÉLÉBRITÉ Colin O'Donoghue
★ LE PORTAIL New York (pour vous mes chéries <3)
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Non merci!



Photo


 


Caractère





Eric est d'un naturel rêveur. Malgré sa condition de prince, il se soucie davantage de sa future épouse que du mariage royal très attendu qui en résultera. Romantique depuis toujours, il meurt d'impatience de trouver la femme de sa vie et sait que ce sera un coup de foudre immédiat, sans aucune hésitation. Et depuis qu'il a entendu la voix la plus belle du monde, il sait que c'est celle qui chantait avec un si joli timbre qui sera le grand amour de sa vie, et il ne refusera rien pour lui plaire et ainsi gagner sa main. Malgré cela, il est avide de sa liberté et donnerait cher pour passer sa vie sur un bateau. Un peu aventureux, il ne dit jamais non à des péripéties. Il est également très loyal et fidèle, autant en amitié qu'en amour. Il est d'ailleurs prêt à donner sa vie pour les gens qu'il aime, et même pour son chien Max. Eric reste également un amoureux de la musique depuis toujours et son talent musical est indéniable. Mais cependant il a toujours préféré fuir et aller jouer de la flûte seul, en autodidacte, plutôt que suivre d'ennuyeuses leçons de solfège. Mais malgré ces quelques écarts, c'est un prince aimé du peuple, sérieux, et réfléchit dans ses décisions. Il sait gouverner depuis qu'il est en âge de le faire et a naturellement une attitude altière en plus de son titre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a beaucoup d'intérêt pour les activités trop protocolaires. Il préfère d'ailleurs s'amuser dans son royaume ou sur un navire que dans son immense palais.





Once upon a time...





Petit, Eric se rêvait roi, comme son père.

Et depuis sa naissance, il a été préparé à monter sur le trône et à gouverner avec tact le royaume laissé par ses parents. Mais ce lourd destin ne l'empêcha jamais de s'épanouir librement et de grandir dans une famille aimante. Premier né de la famille royale, unique héritier au trône, il a toujours été envisagé comme le successeur légitime de son père, autrefois un roi aimé de tous et qui régnait à la perfection. Sa mère, en revanche, accordait moins d'importance à la future tâche qui incomberait Eric. Malheureusement cette dernière mourut avant son époux et laissa très tôt Eric orphelin de mère.
Il avait onze ans lorsqu'il assista à son premier bal, en bonne et due forme, telle que le souhaitait son géniteur. Et bien sûr, Eric ne commit aucun faux pas, aucune fausse note. Mais il s'éclipsa tôt dans la soirée pour aller jouer dehors avec Max, le chien que lui avait offert son père à la mort de la reine. Le prince fuyait fréquemment les fins de bals et de dîners royaux pour aller flâner aux abords de l'océan, y passant même des nuits à rêver de son futur, mais pas pour le trône qui l'attendait.

C'était elle qu'il attendait.

Cette femme qui saurait le comprendre et l'aimer autant qu'il l'aimerait. Son grand amour, cette étincelle qu'il ne voyait que dans les yeux de son père lorsqu'il évoquait sa défunte épouse. Ce lien très spéciale qui semblait unique aux yeux de l'héritier du royaume. Et il savait que pour elle, il n'aurait qu'une seule et unique chance. Ce rêve un peu fou ne l'empêcha pas de s'enticher de quelques unes, mais aucun coup de foudre. Jamais.
Et bientôt, il du se préoccuper de plus urgent. Son père, bien qu'encore jeune et souverain du royaume, mourut d'une blessure de guerre et légua sur son lit de mort le royaume à son fils unique. Alors âge de 16 ans, Eric devint le nouveau régent du pays, aidé de son conseiller Grimsby.
Tout se passait plutôt bien, malgré des débuts difficiles en raison de son jeune âge. Eric laissa passer la fin de son adolescence et ses débuts d'adulte avec son deuil et le nouveau royaume qu'il devait gouverner avec génie. Et Grimsby, fidèle ami de la famille et conseiller royal depuis la montée d'Eric sur le trône, s'inquiéta bientôt qu'Eric ne soit pas déjà marié après toutes ces années qui avaient filé. Le conseiller tenta même d'arranger des mariages et fit présenter bon nombre de jeunes princesses à marier à Eric.

En vain.

Au jour du vingt-quatrième anniversaire d'Eric, Grismby tenta de nouveau de convaincre le prince de se trouver une épouse. Mais c'était peine perdue face à l'obstination pour le grand amour d'Eric. Et alors qu'il parlait de coup de foudre soudain, une tempête éclata alors qu'ils étaient sur un des navires royaux pour l'anniversaire du prince. Un accident entre les feux d'artifice et les éclairs arriva rapidement et le bateau pris feu suivit d'un fracas d'explosions. Par chance, tout l'équipage parvint jusqu'aux canaux à temps. Tous...

Sauf Max.

Eric ne pouvait pas le laisser à bord et sauva son chien avant de sauter lui-même à l'eau. Mais le courant et la fumée eurent raison du prince qui perdit connaissance en se laissant couler au fond de l'eau, se voyant déjà mort à la date symbolique de sa naissance.
Quelques heures plus tard, il revint à lui en entendant une voix chanter un air qu'il ne pu oublier. Il ouvrit les yeux sur un visage angélique qui le regardait en lui parlant mélodieusement, une main posée avec douceur sur sa joue et sur laquelle il posa bientôt les doigts. Elle était réelle et face à lui. Il l'avait enfin trouvé. C'était elle et pas une autre. Cette voix, ce regard, ce réveil... C'était ce qu'il voulait voir à chaque fois qu'il se réveillerait dorénavant, chaque jour de sa vie jusqu'à sa mort.
Mais sa douce apparition s'écarta brusquement et disparu dans l'océan avec le coeur d'Eric. Grimsby arriva bientôt, accompagné de Max, alors qu'Eric fixait encore l'horizon bleu de la mer en se remémorant note après note cette chanson et cette voix. Son conseiller ne vit dans l'attitude du prince qu'un peu trop d'eau de mer ingurgitée mais Eric savait pertinemment qu'il n'avait pas rêvé et qu'elle existait.

Et il la retrouverait.

Eric n'en dormit pas de la nuit. Tout ce qu'il avait fait c'était rêvé de ses retrouvailles en rejouant à la flûte cette mélodie qui le hantait encore. Et le lendemain, il déambulait sur la plage en scrutant l'horizon dans l'espoir de retrouver cette jeune fille qui l'avait sauvé. Rêvant de l'épouser et de passer le reste de sa vie en sa compagnie. Et justement, il trouva bientôt une femme, encerclée par Max, sur la plage où il avait été sauvé le jour précédent. Il calma d'abord son fidèle compère avant de lever les yeux vers ceux de la jeune fille et de s'emballer. C'était elle. Ce regard, ce sourire, ces mèches... C'était forcément elle! Et le prince ne se priva pas de le dire en lui prenant les mains comme s'il la connaissait depuis toujours. Cependant, l'inconnue ne put en dire autant. Et ne put d'ailleurs rien dire tout court.

Elle était muette.

Malgré son handicap, elle tentant de s'expliquer, en vain face au piètre talent du prince pour les devinettes. Mais ça ne l'empêcha pas de la rattraper alors que ses gestes troubles l'emportaient contre son gré. Eric perdait ses espoirs mais promit tout de même à la jeune fille de s'occuper d'elle comme il se devait et l'invita à séjourner dans son palais le temps qu'elle se remette des événements qui semblaient l'avoir frappé.
Grimsby se réjouit rapidement de voir Eric ramener une demoiselle au palais, mais désenchanta en constatant que ce n'était encore pas celle que le prince voulait tant. Ca n'empêcha pas le conseiller de tenter ce qu'il put pour marier le prince à une charmante demoiselle comme celle qu'il venait de rencontrer.
Au dîner, après que le personnel du palais n'ait pris soin de la jeune fille, Eric eu le plaisir de la revoir.

Elle était si belle...

Mais ce n'était pas elle. Non. Celle qu'il aimait avait la voix la plus belle du monde. Et il ne pourrait jamais l'oublier. Alors ça ne pouvait pas être cette femme muette. Le prince fit tout de même des efforts pour paraître agréable à cette inconnue, et ce fut plus aisé qu'il ne le croyait tant elle était douce et charmante. C'est sans doute pour ça qu'il eu à nouveau un pincement au coeur en la revoyant le soir même, penchée à son balcon tandis qu'il jouait avec Max sur la terrasse inférieure. Et les remarques de Grimsby ne l'aidait pas à savoir ce qu'il souhaitait, surtout avec cette voix qui stagnait dans son esprit.
Le lendemain, Grimsby en rajouta et proposa à Eric et son invitée de passer la journée dehors. Le Prince ne refusa pas et la demoiselle semblait enjouée à cette idée. Alors Eric lui fit découvrir chaque parcelle de son royaume, profitant lui aussi très agréablement de cette journée et se laissant même aller à lui offrir quelques souvenirs de ce rendez-vous galant et à danser avec elle sur de la musique de rue. Alors pour finir la soirée, il décida de lui montrer l'endroit qu'il préférait parmis tout le roayume.

Un lagon.

Ils prirent une barque et s'y rendirent. Eric tenta de maintenir la conversation à flots autant que leur embarcation et s'essaya même aux devinettes pour enfin savoir le prénom de cette mystérieuse jeune femme. Et comme si le destin s'en était mêlé, il lui sembla entendre le prénom d'Ariel qu'il proposa sans le vouloir mais qui s'avéré par chance être celui de la jeune fille.
Ariel... Même son nom sonnait follement bien.
Toute l'atmosphère environnante était idyllique en vérité. Il n'y avait pas qu'elle, pas que son nom, pas que sa voix manquante. Il était soudainement fascinée par elle et si une voix ne lui avait pas parcouru les tympans, il se serait laissé aller à l'embrasser plus d'une fois. Mais à force d'entendre les sons magiques de l'endroit, et de la voir, là, sous la pleine Lune, avec ce visage qui lui semblait déjà si familier, il oublia le détail de cette symphonie si douce à ses oreilles et oublia un instant qu'il rêvait d'une autre depuis deux jours déjà.

Mais le retour à la réalité fut brutal.

Eric aida Ariel à revenir jusqu'à la terre ferme et tous les deux durent rentrés après cet incident malheureux, trempés jusqu'aux os. Cependant, cette soirée resta longtemps en mémoire d'Eric qui ne cessa de ressasser chaque détail de ce moment passé avec Ariel tout en jouant à la flûte sa symphonie fantomatique qu'il aimait tant. Lassé de ces rêves trop idéalisés, il finit par abandonner l'espoir de retrouver celle qui avait une telle voix et jeta par la même occasion sa flûte à l'océan, résolu à arrêter de trop en vouloir. Grimsby le conforta dans son idée et Eric leva les yeux vers la fenêtre de la chambre où résidait Ariel pour la voir une dernière fois avant de prendre sa décision.
C'était sans doute elle... Tout au moins, Ariel était réelle. Ce qui n'était pas le cas de sa sauveuse. Et quitte à se marier, Ariel serait sans doute d'une bien meilleure compagnie que n'importe quelle autre femme de sa connaissance.

Mais il y avait cette voix.

Qui l'appelait encore et qui ne venait pas de sa mémoire cette fois. Eric retourna aux abords de la terrasse pour jeter un regard vers la plage d'où provenait cette mélodie familière, et soudain, il ne vit plus qu'elle. C'était elle! Il l'avait retrouvé! Et il allait l'aime et l'épouser dès le lendemain. C'était elle, juste elle, seulement elle, personne d'autre...
Il apprit qu'elle s'appelait Vanessa, et qu'elle l'aimait aussi. Tous deux étaient bien décidés à se marier dès le lendemain matin, prenant la mer sur le voilier nuptial, et rien ni personne ne les arrêterait.
Mais cruellement, ils furent séparés dès le réveil, alors qu'Eric revenait peut à peu à lui dans un endroit bien différent de son palais...





Qui es tu ?




★ PSEUDO Boogey. <3
★ ÂGE 10 ans et demi, toujours.
★ PRÉSENCE Dès que je suis en manque.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Mais je suis né ici, par terre, sur le parquet de la CB.
★ EN T'EN PENSES QUOI? La même chose qu'il y a 2 ans.
★ CODE ERIC !!! ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? Pantoufle.




Dernière édition par Eric Kenway le Mar 8 Avr 2014 - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Mar 8 Avr 2014 - 20:55
ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !  :omg: :eyebrow: :lovelove: :lovehug: :string: :mad: :danser: :comeon: <33 :wakeup: :gangnam: *_* papier: :%|: :hughug: :flyhug: :hotkiss: :smmmh :amis: :exité: :sex: Hi gaga lit bave :calin2: :moutonmulticol :viol: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Mar 8 Avr 2014 - 20:55
Mon plus beau trésor... <3

 :lovehug: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Mar 8 Avr 2014 - 21:19
Des pantoufles 8D Je peux les manger? Juste les grignoter un peu? *_*

Re-re-re-Je-sais-plus-combien-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Mar 8 Avr 2014 - 21:20
Non tu mange pas mes jolies pantoufles en forme de homards! D=
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Mar 8 Avr 2014 - 22:24
Je te déclare officiellement... Wait for him...Validé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Mar 8 Avr 2014 - 22:25
Merci, trésor. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Mer 9 Avr 2014 - 20:44
Trololololololololo ~ 8D
Viens ici mon bro que je fasse des choses pas catholiques avec toi! :eyebrow: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Mer 9 Avr 2014 - 20:46


Le flood c'est mal, oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Mer 9 Avr 2014 - 20:47
La vie est malheureusement faite de choix douloureux... *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Ven 11 Avr 2014 - 16:26
    Re-Bienvenue !

    Ça devrait être interdit de prendre des célébrités comme ça bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Ven 11 Avr 2014 - 16:28
Ouais mais au lieu de ça c'est tout à fait autorisé.  :slip: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  Ven 11 Avr 2014 - 16:30
    Tant mieux !!!!  :arg:  bave

    Non je ne me contredis jamais...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: "I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric  
Revenir en haut Aller en bas
 

"I lost her once. I'm not gonna lose her again!" Prince Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-