Partagez | 
 

 Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Jeu 24 Avr 2014 - 16:20

Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée..∞
name feat. Hayley & Randy





Je venais de passer les trois meilleurs jours de toute ma vie ! Enfin de ma vie d'humaine du moins. Je venais de passer quelques temps avec ma meilleure amie : Hayley à Paris. C'était génialissime !! J'ai même retrouvé Harmony ma confidente ! Parler de meilleures amies et de confidentes me fait penser au surnom un peu débile que se donne les petites filles de 12 ans entre amies.. Je trouve ça un peu débile surtout que ça donne des trucs du genre : bestaaaaaaah" ! Mais dire qu'Harmony était ma confidente était vrai. Quand nous étions voisines de rocher, elle était vraiment celle à qui je racontais tout. Enfin.. Il n'y avait pas grand-chose à raconter puisqu'il se passait rarement des choses intéressantes au lagune, mais dès que j'avais un soucis c'était vers elle que j'allais. Aujourd'hui je dois bien avouer qu'Hayley l'a un peu remplacé. Il faut dire que j'ai retrouvé Hayley avant et que j'ai passé pas mal de temps avec elle. Et puis avec ma meilleure amie blonde, on est pareil ! Je suis juste légèrement plus belle qu'elle !

Tout ça pour dire que je venais de passer trois jours géniaux avec Hayley ! La piscine, le shopping et DisneyLand ! Oh DisneyLand, j'ai envie d'y retourner ! Se faire passer pour un couple avec Hayley avait été hilarant !
Maintenant, j'étais pressée qu'Hayley viennent pour que je lui fasse découvrir Londres à mon tour ! J'avoue je ne savais pas exactement ce que nous allions faire.. Je n'avais pas encore tout prévu. J'étais sûre que nous allions faire du shopping. C'était mon activité préférée et également celle d'Hayley ! Ensuite, nous allions cracher sur le TDP pendant toute la nuit et... Et je n'en savais rien enfaîte de ce qu'il y avait à faire dans Londres.. Je n'avais jamais pris la peine de vraiment m'attarder à regarder les bâtiments.. J'ai fais quelquefois des balades sur la tamises mais rien de plus.. Oh je savais ! Un tour dans la grande roue ! Si Hayley n'avait pas le vertige, ça pourrait être sympathique !

J'aurais aussi pu lui présenter Randy.. S'il n'avait pas disparu depuis mon retour..

Au début, j'avais juste cru qu'il était au travail, rien de plus normal puisque j'étais rentrée un soir. Mais le lendemain matin, il n'était toujours pas, le surlendemain toujours absent.. Je n'avais pas fouillé non, ce n'est pas mon genre, mais j'avais remarqué qu'un bon nombre de ses affaires avaient disparus. Je m'étais alors demandé s'il n'avait pas changé d'appartement comme ça, sans prévenir. Mais je pense que non sinon il n'y aurai plus aucune affaire à lui. J'avais beau demandé à Robin s'il savait quelque chose, il me répondait non.

Randy était porté disparu alors.

Pour tout avouer, si je parle de Randy c'est que je m'ennuie énormément toute seule chez moi. Même si Randy a beau être un gros crado, chiant et qu'il me fait peur parfois, je m'ennuie lorsqu'il n'est pas là.
Il fallait que j'arrête de me lamenter et que je me prépare ! J'avais passé ma journée à ne rien faire et il fallait bien que j'aille chercher Hayley à la gare. Son train devait arriver vers 20h d'après mes souvenirs. J'avais commandé de la nourriture afin qu'elle puisse arriver et qu'aussitôt on ce mette a table pour papoter. J'allais alors pouvoir lui éviter de manger un de mes horribles plats car je ne sais pas cuisiner moi.. D'ailleurs pendant l'absence de Randy je n'avais mangé que des plats tout près à réchauffer.. Je n'avais rien d'autre.. Il fallait vraiment qu'il revienne ! Et il fallait vraiment que je commence à me préparer, il était déjà 16h30 et sachant que j'avais 10 minutes de trajet en taxi j'allais vraiment être en retard si je ne commençais pas a me préparer dès maintenant !

Ayant déjà pris ma douche ce matin, il fallait encore que je m'habille, me re-coiffe, me re-maquille et que je me fasse une petite manucure ! L'étape une commença et dura un bon moment. Il fallait que je choisisse la bonne robe pour recevoir mon amie ! Elle était toujours parfaitement habillée et il ne fallait pas que je choisisse mes vêtements à la légère si je ne voulais pas avoir une petite critique. Au fond de moi, je savais que même avec un sac poubelle sur la tête j'étais bien plus jolie, mais tout le monde n'était malheureusement pas de mon avis.. Une fois habillée d'une de mes plus belle robe, je me maquillais. Je n'avais pas l'habitude de beaucoup me maquiller et de ressembler à un panda car je mettais dix tonnes de mascara ou de crayon noir, mais me maquiller prenait quand même du temps. Il fallait que je le mette du fond de teins, du blush, un peu de crayon, un far à paupière léger et un peu de mascara.

Voilà ! J'étais présentable ! Enfin presque ! Je me passais un coup de peigne dans mes cheveux, afin de remettre en place les quelques mèches qui rebiquaient à l'envers. Voilà ! Oh ! Il était déjà 19h30 ! Vite j'allais être en retard ! Si son train avait de l'avance, je m'en voudrais terriblement.. J'enfilais rapidement des chaussures, un manteau pris mon sac à main direction le bas de l'immeuble. En m'installant dans le premier taxi que j'avais réussi à arrêter, je levais la tête vers mon appartement. Mince.. J'avais laissé des lumières allumées.. Randy et Robin étant absent, personne n'allait me crier après donc ce n'était pas si grave que cela au final. Je ne pensais pas que Calypso allait me faire des reproches de toute façon !

J'arrivais à la gare et me précipitais sur le quai numéro 8. Hayley m'avait envoyé un texto pour que je sache pile à quel endroit l'attendre. Je m'installais sur un banc à côté d'une vielle dame qui parlait à son chien.. C'était assez étrange.. Elle lui racontait comment sa mère faisait elle-même son beurre.. Le pire dans tout cela, c'était que le chien semblait être intéressé par cette histoire !

J'arrêtais de fixer le petit saucisson sur patte lorsque le bruit d'un train retenti. Il arrivait !!!!!! Je me mis rapidement sur mes jambes et m'approchais du rebord. Putain !! Ils auraient pu prévenir qu'il y aurai autant de monde qui allait descendre !! Comment j'étais censé retrouver Hayley dans toute cette foule moi ?!? Je retournais alors près de mon banc et appelais mon amie. Après plusieurs tentatives sans aucune réussite, je décidais de l'appeler, mais cette fois si avec mon téléphone !




- Allo ?! Hayley ?! Tu es où ? Je suis sur un banc près d'une grosse horloge.



[...]



-Ah oui là-bas !! Non tourne toi ! L'autre horloge !



[...]



-Oui par là ! Tu me vois je saute sur le banc là !! Et attend... Non c'est pas toi.. A moins que tu te trimbale avec une horrible écharpe bleu qui ne va pas avec ton manteau rose...




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Ven 25 Avr 2014 - 15:50









Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée








~ Hayley & Hanity

Cela faisait environ une heure que mon train avait quitté Paris. Oui, depuis environ une heure j'essayais tant bien que mal de passer le temps en me plongeant dans des magazines, pendant qu'une gamine dans la rangée d'en face avait elle décidée de pousser la chansonnette en chantant des mélodies que je n'aurai même pas su reconnaitre. Et le pire dans tout ça, c'était que ça ne me dérangeait pas. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'allait vraiment pas ! D'habitude, je n'aimais pas vraiment les enfants. Enfin, si, mais pas ceux qui hurle, qui bave, qui parle mal, qui salisse, qui vomisse ou qui n'ont aucun savoir vivre. Sauf qu'étrangement, celle qui se vidait les poumons à chanter comme le faisait ne m'avait pour le moment toujours pas agacée... Ça me faisait peur de penser ça, mais c'était limite relaxant en fait... Mon dieu, ce séjour avec Hanity allait me faire le plus grand bien, mon organisme était complètement détraqué !

Il faut dire que ces derniers jours n'avaient pas vraiment été de tout repos... Non, ces dernières semaines même. Depuis que Lucy avait débarqué chez moi en fait, et qu'elle avait découvert que me faire rager l'amusait. Si c'était déjà assez énervant de devoir la supporter parfois, l'arrivée de Tic Tac n'avait pas vraiment arrangé les choses. J'avais l'impression que mon appartement s'était transformée en auberge ou en moulin ! Et j'avais surtout l'impression d'être une surveillante de collège à crier sur tout ce qui bougeait comme je le faisais chez moi. Entre Lucy qui n'en ratait pas une pour m'agacer, Tic Tac qui... qui était Tic Tac et le chien... Bref, je n'en pouvais plus, et c'était pour ça que tout ce que je voulais c'était passer un week end calme à Londres, avec Hanity.

Depuis le temps que nous avions prévu de nous revoir ! Bon, ça ne faisait pas si longtemps que ça en fait, mais, j'avais hâte ! Ne connaissant que très peu Londres, je n'avais en revanche aucune idée de ce qu'Hanity avait prévu, mais ça ne pourrait pas être plus surprenant que de se réveiller vers cinq heures du matin pour trouver une invitation à DisneyLand... D'ailleurs il me semblait que j'avais toujours les enveloppes dans mon sac... Il faudrait que je pense à le vider un peu, car si le kit de maquillage et de coiffure était le minimum à avoir sur soi, les post it en revanche, je pouvais très bien m'en passer... La vue de ces petits morceaux de feuille rose m'apporta un doute l'espace d'un instant. Est-ce que j'avais laissé un post it sur le frigo pour dire que je partais ?

Ce dont j'étais sûre, c'est que j'en avais bien collé un pour menacer Lucy et Thomas, enfin, surtout Lucy en fait, de ne pas entrer dans ma chambre. Pas que j'avais quelque chose à cacher non, enfin, il y avait juste mon journal mais là il était avec moi, et de toute manière je ne me gênais pas vraiment pour dire à voix haute les pensés que j'y écrivais. Mais, c'était plutôt que je craignais de la retrouver avec des araignées cachés ou je ne sais qu'elle autre idée stupide que l'ancienne chienne aurait pu avoir, ou bien avec des objets abimés par Tic Tac. Il avait déjà essayé de mordre mon téléphone, je m'attendais au pire avec lui. Et maintenant que j'y pensais, si c'était vrai, que je n'avais pas laissé ma date de retour ni dit l'endroit où j'allais, c'était de Ange que j'allais devoir me méfier le plus...

Merde, merde, merde, merde, merde... J'y avais pensée pourtant ! La veille avant de m'endormir, je m'étais plusieurs fois répétée « surtout n'oublie pas de prévenir Ange que tu pars demain ! » mais voilà... J'avais ENCORE oubliée. J'aimerai bien me dire que la blonde allait passer l'éponge et que, de toute manière, elle était habituée maintenant, mais j'en doutais... C'était pénible d'avoir à chaque fois ce coup de stresse avant de partir en voyage ! Je n'avais plus qu'à penser à autre chose pour oublier ça jusqu'à mon retour... Heureusement que je n'avais pas oubliée de prendre mes magazines. Un article sur les derniers gossip du moment m'aiderait bien à ne plus penser à la vengeance que me préparait peut-être Ange.

La fin du trajet ce déroula plus vite que je ne l'avais pensée, peut-être parce que la gamine avait décidée de faire la sieste, je n'en savais rien. En tout cas, j'étais plus qu'impatiente d'arriver à Londres, je me préparais donc dès que possible à sauter hors du wagon. Et lorsque que le train s'arrêta enfin, c'est ce que je fis. Enfin, non, je ne sautais pas vraiment en fait, parce que d'un, j'étais en talon, et que c'était le meilleur moyen de casser mes chaussures, de deux car j'avais mes valises. Avec tout ce que j'avais pris, je pouvais bien rester facilement plusieurs semaines ici, sans compter la valise spéciale cadeaux. J'espérais qu'ils avaient des chariots dans cette gare... Et que cette foule allait rapidement se disperser ! Ce n'était pas possible ça, ça grouillait de partout ! Tout Londres s'était donné rendez-vous ici ou quoi ?! Impossible de trouver mon amie dans cette foule... Est-ce qu'elle était là au moins ?

Non, elle n'avait pas pu m'oublier quand même. J'étais sa meilleure amie après tout ! Je sentis soudain mon téléphone vibrer. C'était Hanity ! Sans perdre une seconde, je décrochais.

Allo ?! Hayley ?! Tu es où ? Je suis sur un banc près d'une grosse horloge. Je me tournais et me retournais sans pour autant apercevoir la fameuse horloge dont elle me parlait. Une horloge ? Mais j'en vois pas ! Putain y a trop de monde... Je suis toujours sur le quai et... Ah, je vois une horloge ! Mais y a pas de banc ? Je voyais bel et bien une horloge, mais aucune banc, et surtout aucune blonde ! Ah oui là-bas !! Non tourne toi ! L'autre horloge ! Je n'aurai jamais cru que retrouver Hanity serait aussi compliqué... Quoi ? Y a deux horloges ? Ohlàlà... Tu veux dire, celle à côté du distributeur là ? Oui par là ! Tu me vois je saute sur le banc là !! Et attend... Non c'est pas toi.. A moins que tu te trimbales avec une horrible écharpe bleu qui ne va pas avec ton manteau rose... Euh non, c'est pas moi... Déjà j'ai pas d'écharpe, et j'ai juste une veste noire avec un haut turquoise et un jean aujourd'hui... AH MAIS JE TE VOIS !

Oui, je la voyais en train de sauter sur son banc ! Je raccrochais, histoire de ne pas bousiller mon forfait pour rien, avant de me précipitais vers elle pour serrer mon amie dans mes bras. Ouf, j'avais réussie à la retrouver ! Je m'imaginais déjà perdue dans Londres, avec Hanity qui essaye désespérément de me dire où elle est sans y parvenir... Mais ce n'était plus le cas maintenant.

Oh mon dieu, si tu savais comme je suis CONTENTE de te voir, j'ai PLEINS de choses à te raconter ! Mais avant je ne veux pas rester ici, y a trop de monde ça grouille de partout, j'en peux plus !

Et puis je n'avais pas envie de me ruiner les cordes vocal à lui raconter tout ce que j'avais à lui dire alors que tout le monde criait autour de nous. Une fois dans le taxi, le poussais un soupir de soulagement tout en commençant à raconter mon voyage à mon amie. Pas grand-chose de très intéressant, mais c'était mieux que de faire le trajet dans le silence.

Ça c'est super bien passé en tout cas, y avait juste une gamine qui chantait mais ça m'a pas dérangée plus que ça... Ouais je sais c'est bizarre venant de moi... Et puis, après je me suis mise à stresser parce que j'ai encore oubliée de prévenir Ange et puis j'ai deux nouveaux colocataires, mais je te raconterais ça une fois chez toi. Dis-je en lançant un regard vers le chauffeur qui nous écoutait.

Une fois le trajet terminée, je descendis du Taxi avec toutes mes affaires... Avant de découvrir, ô malheur et désespoir que... Il n'y avait pas d'ascenseur. J'avais presque envie de me jeter à genoux pour hurler ma tristesse... Mes pieds... j'avais mis des escarpins ! Oui, je sais, j'aurai dû apprendre de mes erreurs après m'être charcuter les pieds à force de marcher à Disneyland, mais... Je pensais qu'elle aurait un ascenseur moi ! Pas que j'allais devoir monter huit étages à pied, avec mes valises en plus ! HUIT ÉTAGES ! Je crois que ce fut la montée la plus longue de ma vie... Une fois en haut, j'étais complètement morte.

Ok, PLUS JAMAIS je ne monte ça avec ces chaussures… Quitte à prendre des chaussures confortables exprès pour descendre !

made by pandora.----











_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Ven 25 Avr 2014 - 19:15

Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée..∞
name feat. Randall Boggs & Mermaid Team ♥




Hayley !! Ca y est !! Moi aussi je la voyais !! Je raccrochais et rangea mon téléphone dans mon sac à main. Je sautais pour descendre de mon banc et couru vers elle. Je la serra très fort dans mes bras. J'étais tellement heureuse de la voir ! Certes je l'avais quitté depuis moins d'une semaine, mais je m'étais tellement ennuyée que j'avais l'impression que cela faisait des mois entiers que je ne l'avais pas vue ! Contrairement à moi, Hayley semblait avoir pleins de choses à me raconter ! Oui puisque je n'avais pas fait grand-chose, je n'avais pas grand-chose de nouveau à lui dire.. Très rapidement, mon amie blonde exprima son envie de quitter cet endroit. Elle avait bien raison, il y avait beaucoup trop de monde dans cette gare.. Je me faisais bousculer de tous les côtés et je n'aimais pas ça... Je pris alors un chariot pour y placer les cinq valises de mon amie... Oui cinq.. Elle avait fait beaucoup plus fort que moi ! Et très étrangement, la dernière valise était très légère.. Je me demandais bien ce qu'elle avait pu mettre dedans !

J'avais peur de me perdre et de ne pas trouver la sortie, car il y avait je ne sais combien de voix, de sorties différentes et autres couloirs qui ne servaient à rien dans cette gare mais heureusement, tout était bien indiqué. Je n'eus aucun mal à retrouver la sortie et le taxi qui nous attendait. Le chauffeur se chargea de mettre les valises dans le coffre pendant que je prenais place sur la banquette arrière avec Hayley. Ma meilleure amie me raconta alors que son trajet c'était très bien passé. Elle avait de la chance ! Je me souviens de mon allé à Paris, il avait été tellement chiant ! Avec ce bébé qui n'avait fait que de pleurer... Il m'informa également qu'elle avait deux nouveaux colocataires. Je la regardais très interloquée... Où est-ce qu'ils dormaient ?! Je me souvenais de l'appartement d'Hayley et il n'y avait que deux chambres... M'enfin, elle avait raison, ce n'était pas le meilleur endroit pour parler de ça !

Une fois dans le hall, je ne pris même pas la direction de l'ascenseur. Je le savais qu'il était en panne : il l'était toujours. Je montais rapidement les escaliers avec deux des valises de mon amie. J'étais habituée à monter toutes ces marches, je n'avais pas pensé à mon amie qui évidemment avec ses escarpins allait réellement en chier pour monter toutes ses marches ! J'eus alors un élan de gentillesse et alla lui prendre une valise. Elle n'avait plus que deux valises à porter. Bon j'avais été gentille, mais j'avais pris la valise vide. Je n'allais pas non plus prendre toutes les valises, il n'y avait pas écrit : porteur sur mon front ! Si Randy avait été là, éventuellement, s'il avait bien voulu se bouger le cul du canapé, il aurait pu nous aider..
En ouvrant la porte je lançais à mon amie.



-Voici mon chez moi ! Et contrairement à toi, je n'ai pas plus de colocataire mais un de moins ! Randy à tout simplement disparu ! C'est pour ça que l'appartement est propre en plus ! Quand il n'est pas là, bizarrement c'est nickel ! J'apporte tes valises dans ma chambre !




J'ouvris alors la porte de ma chambre et déposa dans un coin. J'avais tout bien préparé pour son arrivée : un lit un endroit dans mon dressing pour ses affaires ! Enfaite j'avais fait exactement comme elle lorsque j'étais allée chez elle à Paris.
Je fis ensuite visite de l'appartement à mon amie. A commencer par mon fantastique dressing remplie de belle robe, paire de chaussures et sac à main !



-Tien ! Je t'ai laissé de la place ici !





Dis-je en montrant tout un placard à mon amie. Je lui montrais ensuite ma salle de bain. Ma salle de bain j'en étais fière !! Elle était grande, belle, spacieuse ! Et j'avais un énooooooooooooorme jacuzzi en guise de bain !!



-Faut absolument que tu prennes un bain là dedans ! Tu verras c'est autres choses que la piscine municipale ! Et il n'y a pas de pédiluve !!





Je l'aimais mon jacuzzi !! Je montrais ensuite la chambre de Robin assez rapidement puisqu'il n'y avait rien d'intéressant dedans, juste des grande bibliothèque et un million de livres. Puis le salon et la cuisine.



-Installe toi je te prépare à manger ! Enfin non je ne prépare pas je fais réchauffer... Je suis pas très douée pour cuisiner du coup j'ai commandé des plats ce soir on mange... Spaghetti bolonaise ! Tu vas voir le traiteur qui habite au coin de la rue est très bien !





Je mis les deux assiettes dans le four et m'installais à table.



-Je suis trop contente de te voir ! Tu sais que j'ai repensé à toi hier ! Il y avait une émission... Tellement vrai je crois et ça parlait des couples homosexuels ! J'ai repensé à notre journée à DisneyLand !





Dis-je avec un grand rire.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Ven 25 Avr 2014 - 20:58









Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée








~ Hayley & Hanity & Randy

Je n'avais jamais été aussi heureuse d'enlever mes chaussures qu'à cet instant. Je n'avais plus de pied, mais malgré mes trois valises que j'avais dû monter jusqu'ici, j'avais encore mes bras. J'étais sûre que c'était à cause de Tic Tac ça... À force de le trainer à bout de bras, j'avais dû prendre du muscle... Ses âneries allaient finir par me tuer un jour... Ou à me faire prendre deux kilos de muscle dans les bras... Je n'étais pas sûre de le vouloir, car si d'un côté ça s'avérerait très pratique pour démonter Clochette, Wendy ou Lily, je n'étais pas sûre que ce soit très esthétique, même pour une fille avec un physique avantageux comme moi. Je suivis mon amie dans son appartement visiblement moins grand que le mien, mais néanmoins très jolie et propre. Ce qui ne m'étonnait pas vraiment vu l'obsession que mon amie pouvait avoir avec l'hygiène quand elle s'y mettait. Je ne parvenais pas à l'imaginer vivre dans un appartement débordant de déchet et de poussière avec des insectes, malgré ce qu'elle avait pu me raconter sur son colocataire SDF.

D'ailleurs il n'y avait personne... Quoi, il avait disparu ? D'accord... J'étais la seule à trouver ça bizarre ? Si Ange, Tic Tac ou Lucy disparaissaient sans laisser de trace, rien, même pour quelques jours, j'irais directement au commissariat ! Avec tous les psychopathes qu'on trouve dans ce monde, je serais super inquiète pour eux si jamais ils étaient portés disparus comme elle le disait ! Mais apparemment, elle n'avait pas l'air plus paniqué que ça. Peut-être qu'elle était habituée. Un peu comme Ange en fait... Il ne manquerait plus qu'elle pense que je me sois fait enlever et qu'elle appelle les flics ! Enfin, j'avais laissée un post it, donc il n'y avait aucune raison que je vois ma tête s'affichait à la télévision pendant une alerte enlèvement. Ah oui, c'était que pour les gosses ça, c'est vrai...

Hanity fini par me montrer sa chambre, tout était déjà prêt à m'accueillir, elle m'avait même fait une place dans son dressing, et vu tout ce que j'avais mis dans mes valises, j'allais en avoir besoin ! C'était peut-être stupide de prendre autant d'affaire, mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. C'est vrai, il pouvait toujours se passer une catastrophe qui pourrait me forcer à rester ici plus longtemps que prévu, et là, je serais bien contente d'avoir pris plus de sous vêtement qu'il ne m'en fallait pour trois jours ! Enfin, de toute façon mieux valait avoir trop que pas assez.

Mon amie me fit ensuite visiter son appartement. Appartement qui était plutôt pas mal, surtout sa salle de bain, elle avait même un jacuzzi ! C'était carrément génial ! Ça c'était bien un truc qui manquait à mon appartement, un jacuzzi ! Un jacuzzi sans pédiluve en plus ! Bon, je n'étais pas sûre d'être heureuse au souvenir de tout ce qu'elle m'avait dit à propos de ces bassins, mais... De toute façon, si c'était un pédiluve privé, cela signifiait qu'il y aurait certainement moins de bactéries que dans un pédiluve publique ? Enfin, de toute façon un pédiluve chez soi, c'était encore plus inutile qu'un pot de vernis à ongle vide, d'un sucrier sans sucre, qu'un dressing sans robe ou qu'un livre sans page. Pas que je lisais beaucoup, mais un livre sans page c'était même plus un livre alors... Une fois la visite de l'appartement terminé, je m'installais pendant qu'Hanity cuisinait. Ou pas en fait.

Je te fais confiance pour le traiteur, ça ne peut pas être pire que moi qui commande des sushis...

J'avais été tellement stupide ce jour là... Surtout que je les avais payés ces sushis qui au final avait fini dans la poubelle ! C'était pour ça que je laissais toujours Ange cuisiner, déjà parce que je n'avais pas envie de me salir ou de faire exploser l'appartement, mais aussi parce que je serais capable de nous donner n'importe quoi à manger en pensant que c'était bon... Peut-être qu'en regardant plus d'émission culinaire j'y arriverai mieux ? Ça serait surement plus intelligent que la fashion police, les télés réalités ou les émissions du style « Tellement vrai ». Émission qu'Hanity regardait aussi ! Wow, plus je passais du temps avec elle, plus je nous découvrais des points communs ! Entre ça et My Little Pony... Est-ce qu'elle regardait le journal de la santé elle aussi ?

Oh trop bien ! C'était tellement génial comme journée ! T'avais quand même eu une bonne idée de nous faire passer pour un couple ! Mais arg, il faut que je te raconte ! J'ai retrouvée Tic Tac ! Le crocodile. J'étais en train de faire mon shopping quand je l'ai trouvé... Du coup il habite avec moi maintenant. Ou dans mes toilettes... Et Ange a aussi retrouvée quelqu'un, la sœur de son copain, et puis, c'est carrément L'ENFER chez moi ! Je te jure, pire que des gamins parfois, j'ai l'impression de jouer la maman toute la journée, dès que je peux je les envoie en vacances chez « tati Hanity »... Enfin si t'es d'accord. Parce que du coup, t'aura peut-être déjà ton bébé à t'occuper d'ici là ! Ta grossesse se passe bien mon ananas à la crème ?

Bien sûr, je racontais n'importe quoi. J'étais bien au courant qu'elle n'était pas enceinte, mais l'entendre parler de notre journée à Disneyland m'avait refait penser à cette grossesse qu'on avait simulé pour doubler un peu plus de monde. Je ne voyais tellement pas Hanity enceinte pour de vrai... Tout comme moi en fait. Rien que l'idée de prendre je ne sais combien de kilo pour ensuite accoucher dans la douleur et passer des nuits blanches pendant des mois me coupait l'envie d'avoir un jour des gosses sur les bras.


made by pandora.----











_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Ven 25 Avr 2014 - 21:07

Écouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée...
Hanity M. Swan & HayleyA. Summers


Randall avait disparu de la circulation anglaise pendant une semaine. Pour aller où? Eh bien, l'homme s'était attendu à tout sauf à ça. En effet, il n'avait pas été à Paris ou encore à New-York, non, il avait fait un séjour à Hong Kong dans un parc d'attraction Disney. Il avait été appelé par le QG pour une mission, mais il n'avait reçu aucun détail, sans doute parce que la personne qui l'avait appelé ne savait pas non plus. En fait, cette mission avait été un secret pour tout le monde même pour Randy jusqu'à ce qu'il l’apprenne dans le jet. L'homme au regard émeraude trouvait cela étrange et n'aimait pas particulièrement le mystère qu'il y avait sur cette mission, surtout qu'ils n'étaient que deux, un 14 février. Il n'était pas idiot, il savait ce que cette date signifiait. De toute façon Hanity n'avait pas pu s'empêcher d'en parler et de décorer l'appartement avec des trucs roses et rouges. Il avait peur qu'Helga aille quelque chose derrière la tête et il se sentait particulièrement mal à l'aise à cette idée, sachant qu'elle avait déjà un partenaire. Cependant, après quelques instants d'embarras, ils finirent par se comprendre et la blonde finit par lui expliquer qu'elle savait pour ses origines et que c'était pour cela qu'elle l'avait amener dans ce parc. Elle trouvait en fait très étrange de recevoir des billets pour une journée gratuite pour un parc Disney alors qu'ils étaient tout les deux les personnages de cet univers.

Ce voyage fut perturbant et l'agent se sentait particulièrement déboussolé autant par cette découverte, mais aussi par l'amitié qu'ils étaient en train de souder tout les deux. L'ancien monstre avait finalement comprit qu'il était beaucoup plus qu'un simple employé pour sa patronne et cela même s'il s'était   permit le tutoiement depuis quelques mois déjà. Ils étaient proche. Ils faisaient de nombreuses missions ensemble, il recevait des surnoms de sa part, ils passaient du temps ensemble hors mission, ils connaissaient la vie de l'autre et Randy n'était pas capable d'endurer l'ancien dieu des enfers lorsqu'il se mettait à la draguer... C'était terriblement... inapproprié. Est-ce qu'il savait seulement que la blonde avait un petit ami jaloux? Sans doute pas, car s'il l'avait su, il aurait arrêté immédiatement puisque niveau bataille physique Hadès était terriblement mauvais... À croire que les entraînement ne servaient à rien.

Suite à cette semaine mouvementé et haute en émotions contradictoires, Randy était à nouveau à Londres, mais n'avait pas revenu à son appartement immédiatement. Pas qu'il avait une autre mission, mais plutôt parce qu'il voulait de la tranquillité et qu'il avait la nette impression qu'il ne pourrait pas l'avoir avec Robin qui hurlait sur le ménage et sur Hanity qui gueulait parce que sa chatte avait fait des trous dans ses vêtements. Non. Après une semaine dans un autre pays, plus le décalage horaire de neuf heures et le sommeil manquant, il préférait se louer une chambre d'hôtel pour se reposer.

Le lendemain, il rangea ses choses dans son sac et se doucha, se parfuma et se coiffa comme à son habitude lorsqu'il devait partir en mission, sans doute par automatisme... Ou tout simplement parce qu'il était de bonne humeur. C'en était presque effrayant, mais il faut dire qu'il se sentait en pleine forme. Il n'avait pas dormi aussi bien depuis... Depuis qu'il n'était plus à Monstropolis en fait. Il sortit avec son gros sac de voyage et fit un crochet à un café à quelques rues de son appartement pour en acheter un puisqu'à cet heure, Hanity n'en avait sans doute pas fait. En fait, Randy s'était réveiller beaucoup trop tard, il était pratiquement déjà l'heure de se coucher, mais le décalage horaire en était sans doute pour quelque chose... Il demanderait sans doute à sa colocataire si elle ne voulait aller dans un bar pour discuter. C'était dingue, mais il avait l'impression qu'elle lui manquait... Juste un petit peu.

Il se rendit à leur appartement en taxi puis arrivé à l'intérieur de l'immeuble il tenta de prendre l'ascenseur, simplement parce qu'il avait envie de faire différemment.  En fait, Randall avait envie d'être Randy. Pour vrai. Quelque chose ne tournait pas rond chez lui cette soirée-là. Il devrait sans doute prendre des vacances plus souvent. La porte de l'ascenseur s'ouvrit. Ô miracle! Il devrait le dire à Hanity! Il resta choqué quelques secondes puis y pénétra avant que les portes ne se referment. Il se retrouva rapidement au huitième étage et se rendit jusqu'à la porte de son appartement où il resta un moment face, car il ne trouvait plus sa clef.  Finalement, il la trouva et la glissa dans le trou de serrure pour ensuite ouvrir la porte qui ne voulut pas s'ouvrir complètement à cause du nombre de chaussures qui traînaient dans l'entrée. Chouette, c'était pas nouveau.  Il glissa l'une de ses jambes à l'intérieur pour donner des coups de pieds aux chaussures puis finit par entrer.

Alors qu'il allait crier à la blonde que l'ascenseur était miraculeusement fonctionnel, il entendit une voix inconnue. C'était... Étrange. Depuis quand Hanity amenait quelqu'un autre que Ryan à l'appartement? À moins que ce soit Robin qui avait invité une femme..? Nah, Robin était aussi présent à l'appartement que lui durant la semaine qui venait de s'écouler. Il allait déposer son sac au sol pour aller jeter un coup d’œil, mais il l'échappa plutôt et il faillit s'étouffer avec son café. Que venait de dire l'invitée? Une grossesse??? Il faillit échapper son café quelques secondes après, mais après un réflexe du tonnerre, l'homme empêcha une catastrophe et déplaça que légèrement ses lunettes.

Pourquoi paniquait-il autant? Eh bien tout simplement parce qu'il avait horreur des enfants, mais à un point tel qu'il ne pouvait même pas en voir en peinture alors de penser qu'il allait en avoir un d'ici quelques mois?! Hors de question! De plus, si ça se trouvait, c'était lui le père! C'était bête, mais quelques mois plus tôt, Randy l'avait bien invité au bar et ils s'étaient réveillés dans le même lit... Il n'y avait pas à en faire un drame?! Eh bien, l'homme n'avait qu'un souvenir de cette soirée et c'était une blonde qui tentait de lui enlever son jean... Si ce n'était pas suffisant pour le penser..!

Il s'élança immédiatement vers la voix en prenant soin de replacer ses lunettes puis s'enfargea dans ses propres pieds à peine arrivé dans la pièce.

« T'es enceinte??! »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Ven 25 Avr 2014 - 22:23

 Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée..∞
name feat. Randall Boggs & Mermaid Team ♥



A cette journée ! Mémorable ! Je ne pus m'empêcher de sourire quand Hayley dit qu'elle trouvait mon idée de se faire passer pour un couple génial ! J'avais souvent des bonnes idées même si c'était assez dur à croire. Je pouvais à partir de maintenant dire que tous les gens qui avaient des préjugés sur les blondes qu'ils étaient faux ! Certaines blondes n'étaient pas très intelligentes c'est vrai, mais il y avait aussi des brunes et des rousses ! Je suis même persuadée que certains homme et peut-être femme, mais cela m'étonnerais, chauve n'étaient pas des lumières ! Tout cela pour dire que j'étais plutôt fière de mon idée ce jour là. En plus, nous avions pu passer devant un tas de personnes dans les files d'attende ! Parce que dieu sait à quel point c'est long d'attendre...
Hayley me parla ensuite d'un Tic Tac... C'était qui ce Tic Tac ?! Ce nom me faisait penser à une pendule.. Hayley donnait des noms aux objets maintenant ?! Whoua.. Elle était plus atteinte que moi enfaîte ! Et en plus elle l'avait oublié dans un centre commercial.. Ok là elle commençait à me faire peur. Avait-elle déjà pensé à consulter ?.. Si la réponse était non, j'essaierais discrètement pendant son séjour à Londres de lui en glisser deux ou trois mots.
C'est seulement après un bon moment que je compris que Tic Tac était en fait le crocodile qui vivait à Neverland ! Comment j'ai compris cela ? Quand Hayley m'a parlé des toilettes... Allez savoir comment j'ai fait le lien dans ma tête.. C'est drôle mais le crocodile n'était pas une personne que je m'attendais à retrouver dans ce monde ! J'avais déjà pensé à tout le monde sauf à lui ! Attendez...
Si Tic Tac était dans ce monde... Qui se trouvait maintenant au Pays Imaginaire pour bouffer le cul de Crochet et défendre les sirènes qui vivaient toujours à la lagune ?!? OH MON DIEU !! Elles n'avaient plus aucune défense !! Enfin s'il y avait peut-être Peter.. Mais j'aimais me dire qu'il était dans ce monde et que j'allais le revoir !


Ange vient aussi d'un univers Disney ?!




-
Hayley ne m'en avait jamais parlé de cela il me semble.. Ou alors j'avais oublié. Peut-être. Je ne m'intéressais pas beaucoup à la vie de sa colocataire à vrai dire. Je ne l'avais vu que très peu et j'avais surtout retenu que son horrible chien perdait ses poils et bavait énormément ! Maintenant que j'y pensais elle m'en avait peut-être parlé à Noel ! Mais rien n'était sûr.


-Il est pas là mais j'ai l'impression de jouer la mère avec Randy aussi ! J'ai même déjà pensé à lui prendre une nourrice je te jure ! Un jour il a repeint mon chat avec du Blanco ! Au lieu d'être grise, elle était devenue blanche et collante ! Il l'a même laissé dormir sur le canapé ! Imaginez : rattrapé du Blanco sur un tissu noir ! Et comme une idiote j'y suis allé à la javelle... La tache se voit toujours... Mais bon je mets un plaid comme ça c'est plus discret !





Je me souviendrais toute ma vie de cette journée ! Plutôt cette soirée ! Je m'étais clairement fait chier à monter le sapin par toutes les marches pour arriver épuiser et voir mon appartement dans un sal état ! Sans parler que j'avais failli perdre mon bras et que j'avais fini ma soirée complètement bourrée... Ouais non, au final, je ne me souvenais pas si bien de cette soirée..


-Ecoute ... heu .. J'ai sais pas trop.... Il n'y a pas vraiment assez de place ici... Tu veux que je les fasse dormir où ?...




-Ecoute ... heu .. J'ai sais pas trop.... Il n'y a pas vraiment assez de place ici... Tu veux que je les fasse dormir où ?...

En gros ça voulait dire non ! Tu gardes ta merde !


-Je veux bien prendre Tic Tac ! Vu que je le connais ça va aller mais l'amie d'Ange... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..





Dis-je pour faire passer un peu mieux la pilule.. Mais j'espère que cela tombe dans l'oreille d'un sourd... Ou alors que cela rentre par une oreille et ressorte par l'autre. Je ne me voyais pas héberger quelqu'un de plus.. Surtout si cette personne avait besoin qu'on la surveille 24h/24h ! J'avais un travail je ne pouvais pas veiller sur elle tout le temps..
J'allais sortir les assiettes du four lorsqu'Hayley me surpris à parler du bébé. J'avoue mettre quelques secondes avant de comprendre. Elle parlait encore de notre journée à DisneyLand pendant laquelle je m'étais fait passer pour une femme enceinte. C'était l'idée d'Hayley celle là
!


-Oh j'ai encore des nausée, mais le bébé va [...]





Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Randy rentra dans la pièce blanc comme un cul ! Je ne fis même pas attention à la question qu'il me posa. J'étais surtout en train de me demander ce qu'il faisait là ! Je le regardais en croisant les bras avec une mine renfrognée.


-Oh un revenant !





Dis-je sur un ton très ironique sans non plus faire attention au fait qu'il avait failli tomber


-C'est maintenant que tu rentres ?! Tu aurais pu prévenir que tu partais aussi longtemps ! Je me demandais quand j'allais te revoir moi ! Tu étais passé où ?





Je me tournais ensuite vers ma pauvre amie qui était là assise sur la table à attendre son plat.


-Hayley, je te présente Randy mon colocataire ! Randy, Hayley, une très vielle amie !





Je ne disais pas vielle dans le sens qu'elle était âgée et qu'elle avait pleins de ride non, je disais cela car je la connaissais depuis très longtemps ! Je sortis ensuite le plat du four. Enfin j'essayais puisque la première tentative fut un échec.. J'avais oublié qu'une assiette devenait chaude elle aussi dans le four.. Je pris alors un torchon et posa les spaghettis devant Hayley. Je mis la deuxième assiette à ma place puis me tourna vers Randy.


-Ah oui sinon j'attends un heureux événement !





Dis-je en posant une main sur mon ventre accompagné d'un grand sourire et d'un clin d'oeil vers Hayley.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Ven 25 Avr 2014 - 23:15









Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée








~ Hayley & Hanity & Randy

Ange vient aussi d'un univers Disney ?!

Je la regardais, surprise. Quoi, je ne lui en avais jamais parlé ? Mais si pourtant... J'étais persuadée de lui avoir dit le soir du réveillon... Même si mes souvenirs du début de cette soirée restaient un peu flous dans ma mémoire. Je lui avais dit ou pas du coup... Oui, ça avait beau être un petit détail sans importance, c'était toujours quand je réalisais que je ne me souvenais pas de quelque chose que ce détail ce mettais à m'obséder. Mais si, je lui avais bien dit, je m'en souvenais, c'était dans la salle de bain, avant que celle-ci ne se retrouve mystérieusement détruite par on ne sait quoi... Mais peut-être qu'Hanity ne s'en souvenait plus, ou alors c'est moi qui inventais n'importe quoi. Nous avions peut-être bu trop de punch ce soir là.

J’eus l'impression qu'Hanity m'avait regardé avec un drôle d'air lorsque j'avais commencée à lui parler de Tic Tac. Elle ne se souvenait plus de lui aussi ? En fait c'était surement elle qui avait des problèmes de mémoire, pas moi ! On n'avait beau ne pas recevoir tant que ça le crocodile chez nous, à la lagune, je ne pensais pas qu'elle l'aurait oubliée aussi vite... En tout cas, je n'étais visiblement pas la seule à avoir des problèmes avec mes colocataires. J'étais bien contente que ni Lucy, ni Tic Tac n'ait eu l'idée de repeindre le chien d'Ange avec du blanco... De toute manière, il était déjà blanc cet ours, donc ça n'aurait pas été très utile. Non, en fait Tic Tac avait juste voulu le bouffer ce chien... Ça avait crisé à la maison à cause de ça d'ailleurs. Après ça, on comprenait mieux pourquoi j'allais jusqu'à les menacer de ne pas entrer dans ma chambre... Enfin, je comprenais parfaitement ce que pouvais ressentir mon amie alors qu'elle me parlait de son colocataire. Décidément, nous étions bien trop gentilles, d'abord on laissait nos appartements devenir des moulins, et puis après on était obligé de surveillée tout ça !

Sauf que mon idée de lui envoyer mes colocataires pendant les vacances ne semblait pas l'emballer plus que ça... Oh non, tout mes espoirs de tranquillité tombaient à l'eau... J'avais besoin de leur trouver un plan pour l'été, ou pour n'importe quel vacance en fait, un plan qui les amenaient loin de chez moi, et qui me laissais tranquille avec Ange ! J'étais prête à lui faire les yeux de chien battu pour ça ! Bon, elle était d'accord pour l'ancien crocodile, c'était déjà ça... Je ne savais pas qui était le pire entre lui et Lucy mais... C'était mieux que rien je suppose. J'étais sûre que je pouvais lui trouver de la place moi ! Déjà Tic Tac semblait avoir un faible pour les toilettes, donc ça c'était fait, et puis Lucy n'avait qu'à dormir sur un matelas et puis voilà ! Mais tant pis. Je n'étais pas désespérée au point de forcer ma meilleure amie à héberger des gens pour moi. Pas encore.

Je suivis du regard Hanity qui s'apprêtait à sortir notre repas du four quand un type sortit d'un coup de nulle part pour demander si Hanity était enceinte. Wow, c'était qui lui ? Il n'avait pas l'air très bien en tout cas... C'était un des colocataires d'Hanity ? Robin ou le SDF porté disparu ? Mais s'il était porté disparu alors techniquement il ne pouvait pas être là... À moins que ce ne soit pas un disparu. Non, en fait c'était bien lui, vu la réaction d'Hanity. Bon bah au moins il n'était pas mort ou prisonnier d'un psychopathe, elle devrait en être heureuse...

Quoi qu'il en soit, Hanity fit les présentations entre moi et... Randy, avant de retourner à notre petit jeu en simulant une nouvelle fois la femme enceinte. Je rentrais tout de suite dans son jeu :

J'ai tellement hâte d'être sa tata ! Je vais pouvoir lui acheter pleins de petits cadeaux pour bébé, les minis vêtements c'est trop mignon en plus ! On dirait des vêtements de poupée ! Fait gaffe à pas te blesser en tout cas, ça serait horrible qu'il t'arrive quelque chose avant l’accouchement ! Par contre t'es sûre que ce n'est pas dangereux de vivre dans un appartement avec un bébé ? Parce qu'avec ton ascenseur qui ne marche jamais, je t'imagine mal porter... Euh... Comment ça s'appelle déjà, tu sais, l'espèce de panier où tu mets ton gamin dedans là... Bref, je t'imagine mal crapahuter tes huit étages à pied avec ça ! Heureusement que tes colocataire pourront t'aider ! Moi parfois je suis littéralement obligée de tirer Thomas à bout de bras...

C'était complètement débile de continuer notre petit délire comme ça, mais c'était tellement amusant ! Enfin, je ne savais pas ce que je trouvais le plus drôle, Hanity qui jouait merveilleusement bien son rôle -quand je vous dis qu'on devrait faire carrière dans le cinéma toutes les deux, ce n'est pas pour rien- ou son colocataire, Randy, qui tirait une tête absolument tordante. Je pinçais les lèvres pour m'empêcher d'éclater de rire, autant rester sérieuse jusqu'au bout ! Je commençais à enrouler mes spaghettis avec ma fourchette, parce que mine de rien j'avais faim moi !

Sinon, elles sont bonnes tes pâtes !

D'accord, ce n'était pas elle qui les avaient faits, mais ça ne m'empêchait pas de lui dire. Et puis, j'étais capable de louper des pâtes, alors même la voir les réchauffer je trouvais ça bien ! Ça devait être un truc de sirène de ne pas savoir cuisiner... De toute façon la cuisine, ça tâchait, ça te faisais mettre les mains dans tes trucs pas propres, et puis quand on avait quelqu'un d'autre pour la faire à notre place, autant en profiter au maximum ! Surtout qu'Ange était vraiment une bonne cuisinière !

En fait, avec tes colocataires ça te fera presque deux papas ! T'en a de la chance, quand tu penses à toute cette mère célibataire qui élève seule leurs enfants !

made by pandora.----











_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Ven 25 Avr 2014 - 23:35

Écouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée...
Hanity M. Swan & HayleyA. Summers


Juste à l'idée de devenir papa, Randy en avait la nausée. Son teint était devenu pâle et était presque sûr qu'il allait renvoyer ses repas de la veille. Il avait besoin de s'asseoir quelque part... de s'accoter sur quelque chose. Oh tient un comptoir, c'était parfait. Enfin, ça aurait été parfait s'il ne l'avait pas raté quand sa colocataire préféra lui faire des reproches sur son absence. Puis elle lui posa des questions qu'il n'eut pas la chance de répondre puisqu'elle lui en posait d'autres pour terminer avec une présentation de la seconde blonde que l'ancien caméléon ne regarda que quelques brèves secondes.

« Cool, salut. » avait-il simplement répondu en faisant un signe de la main rapide à la prénommé Hayley.

Pas qu'il s'en fichait royalement d'elle, mais en fait c'était plutôt ça pour le moment. Il avait vraiment besoin de savoir si sa colocataire était réellement enceinte ou pas. La blonde sortit alors leur plat du four, mais se brûla en voulant en prendre un sans linge. L'homme sursauta et voulu aider la blonde avec le plat, mais elle se débrouilla sans lui. Elle était réellement fâchée contre lui? Parce qu'il n'avait fait de signes de vie? Comment pouvait-il savoir qu'elle allait lui faire une scène? Comment pouvait-il simplement lui dire où il était et surtout avec qui? La blonde avait toujours été persuadée qu'Helga et lui formaient un couple, il ne pouvait tout de même pas lui donner une raison de plus pour le croire! C'était tout simplement absurde.

« Désolé de ne pas t'avoir avertis, je ne pensais pas que tu allais t'en soucier vu l'attention que tu me portes habituellement. »

Cette vérité ne sembla pas touché plus qu'il ne fallait la blonde. À quoi l'ancien caméléon croyait-il s'attendre? Elle était fâchée, il le voyait bien, elle n'allait pas lui sourire en quelques secondes. Habituellement, elle lui faisait la gueule pendant longtemps... Et Habituellement ça ne lui dérangeait pas plus que ça sauf que là...Elle était en train de pourrir toute sa bonne humeur. Il aurait peut-être dû rester à Hong Kong quand il y réfléchissait. Là-bas au moins c'était moins compliqué, il ne connaissait personne et donc n'était attaché à rien. Finalement, Hanity répondit à sa question et les jambes de l'homme devinrent molles comme les pâtes qu'elles avaient dans leurs assiettes. Elle sous-entendait qu'elle était bien enceinte? Elle s'était touché le ventre, non?

Randall n'avait pas halluciné, malheureusement, l'invitée commença à parler très clairement de vêtements pour bébés, de jouets et autres trucs fait expressément pour les nourrissons. Ouais... Randy avait clairement besoin d'avoir un appuis plus solide qu'un coin de comptoir s'il ne voulait pas tomber dans les pommes. Il marcha lentement vers la table puis s'assit à sa place habituelle, soit tout juste à côté de sa colocataire pour finir par la dévisager avant de fixer son ventre. Il avait un mini-Randall à l'intérieur d'elle... Il allait être papa... Pas qu'il n'avait jamais voulu d'enfants, pour dire vrai, il les aimait bien... Quand il s'agissait de bébés monstres. Non, c'est vrai, il avait même toujours espéré être papa, il aimait bien s'occuper de Rex, mais l'idée d'avoir un bébé humain, c'était impensable!

« C'est hmmm... » Avait-il dit juste avant qu'Hayley en rajoute une couche en disant que c'était super qu'elle aille deux colocataires pour l'aider à s'en occuper. Il se contenta de faire un petit sourire forcé avec une pointe de malaise et de dégoût. « C'est hmmm... Chouette... Tu sais qui est le père..? »

L'homme se frotta vigoureusement les yeux en glissant ses doigts sous ses lunettes rectangulaires. Il devait être en train de faire au cauchemar, c'était pas possible. Il était encore à Hong Kong avec Helga et il allait se réveiller d'une minute à l'autre..!

« C'est Ryan j'imagine..? Je plains l'enfant qui aura son intelligence parce que... Haha... Enfin... félicitation... »

L'homme espérait bien que la blonde lui dise non, car si elle doutait que le blond soit le père, c'est que cela voulait dire que quelque chose s'était passé entre les deux et ça, Randall n'aurait pas su gérer.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Sam 26 Avr 2014 - 0:33

 Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée..∞
name feat. Randall Boggs & Mermaid Team ♥


Pourquoi est-ce qu'il ne me répondait pas ?... Je n'aimais pas ne pas avoir de réponse à mes questions.. Ce n'était pas comme si je m'étais tout de même un peu inquiété de son absence.. Enfin il était là maintenant et ne semblait pas vraiment dans un très bon état.. Ce n'est qu'après quelques longues secondes pendant lesquels je me brulais qu'il s'excusa.
Comment ça habituellement je ne lui portais pas d'attentions ? Il m'en portait lui des attentions ??! Le gars partait sans donner aucun signe de vie et il se permettait de faire des réflexion ? Ok il ne fallait pas répondre... Pas s'énerver... Le stresse était mauvais pour le bébé ! Voilà que je me prenais à mon propre jeu. Surtout qu'Hayley rajouta une couche.


-Oh oui ! Pleins de petites robes ! Parce que je suis sûre que ce sera une fille ! Je pourrais lui faire des petites couettes et des tresses ! Oh j'ai trop hâte qu'il arrive !! Et je suis sûre que tu seras une tata formidable Hayley !




Oui d'après tout ce que disait mon amie blonde, elle serait parfaite ! Je la voyais déjà cajoler un petit bébé, être complètement gaga. Moi aussi je me voyais bien avec un petit poupon. Enfin un bébé qui ne pleure pas, ne cris pas, ne me réveille pas la nuit et tout. En gros ce n'était pas vraiment possible... J'arrêtais de rire en voyant Randy s'asseoir sur la chaise et devenir de plus en plus blanc.


-Heu... Tu te sens pas bien ?...



Ne me dites pas qu'il avait chopé une maladie cette semaine... J'espère que ce n'était pas une maladie qu'il avait eue au travail... J'avais déjà entendu parler des maladies sexuellement transmissible à la télé et j'espérais vraiment qu'il n'ait pas attrapé ça... Dans son métier on ne sait jamais ! Seulement il semblait plutôt préoccupé par le bébé d'un coup. Il me demanda même qui était le père.. Je ne pensais pas que cela l'intéressait à ce point.. Je lui aurais sans doute répondu sur le coup si je n'avais pas eu des pâtes dans la bouche. Pâte que je recrachais lorsqu'il prononça le nom de Peg.


-Ryan le père ? Tu sais très bien que depuis Noël je ne le vois plus ! Et arrête de te moquer de lui.



Depuis le désastre de la soirée de Noël, je n'avais pas dit un mot à mon meilleur ami. Enfin est-ce que je pouvais encore prétendre qu'il l'était.. Ce n'était pas le moment de parler de ça ! Pas le moment de casser ma bonne humeur ! Je m'amusais bien à faire croire à Randy que j'étais enceinte et Hayley semblait elle aussi bien s'amuser. Je pouvais bien le voir qu'elle se retenait de ne pas rire. Nous étions de parfaites actrices ! D'ailleurs j'avais une petite idée...
Je me levais de la chaise et m'approchais de Randy. Une fois derrière lui, je passais mes bras autour de son cou et lui dit avec un grand sourire.


-C'est toi le père voyons ! Qui veux-tu que ce soit d'autre ?



Sauf que je commençais à pousser le bouchon un peu loin et je n'arrivais plus à me retenir. Je n'avais pas réussi à me contenir et j'explosais de rire. Je dus sans aucun doute détruire les tympans de Randy qui se trouvaient juste à côté de ma bouche. Je retournais ensuite à ma place, toujours morte de rire en regardant Hayley. Vu la tronche que tirait Randy, il fallait vraiment que je lui doive des petites explications !


-Enfaîte je t'explique ! Quand je suis allée chez Hayley, le jour de la saint-valentin je suis allée à DisneyLand avec Hayley et pour passer plus vite dans les attractions, Hayley et moi avons joué le rôle d'un couple. Un moment, pour aller faire des photos avec les princesses Disney, Hayley a fait croire à tout le monde que j'étais enceinte. Du coup, pleins de personnes nous on laissé passer. C'était tellement drôle ! Tu nous aurais vues, on est des superbes comédiennes ! Donc non je ne suis pas enceinte.




Voilà il savait tout ! Je le regardais ensuite en riant.


-Mais pourquoi tu t'es mis dans un état pareil ? Tu pensais vraiment que tu étais le père ?



Je disais vraiment cela en rigolant. A aucun moment je n'avais imaginé que c'était vraiment ce qu'il se passait dans la tête du beau brun.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Sam 26 Avr 2014 - 1:20

Écouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée...
Hanity M. Swan & HayleyA. Summers


Hanity semblait tellement heureuse d'avoir un bébé. C'était la panique général dans le cerveau de Randy même si physiquement il semblait d'aller plus ou moins bien. Il se voyait déjà partir en courant de l'appartement, tiens, ça tombait bien, il avait déjà son sac de fait pour déguerpir au plus vite et ce n'était pas l'argent qui allait lui manquer vu le salaire qu'Helga pouvait lui verser. Bon, après, il ne voulait pas non plus laisser Hanity seule... Quoiqu'il avait toujours Robin, sauf qu'il allait passer pour un beau salaud et c'était loin d'être le cas..! Randy était tout sauf ça! Il aurait tout de même souhaité se souvenir de sa première fois...

La théorie de l'homme à propos du père s'écroula rapidement lorsque la blonde lui fit rappeler qu'elle ne lui parlait plus depuis Noël. Ah oui, c'était vrai. Il avait oublié, mais il faut dire que la dernière fois qu'il l'avait croisé, celui-ci lui avait parlé d'Hanity et avait même prit sa défense, à croire qu'ils étaient toujours ami. Peut-être se faisait-il de fausses idées, mais ce prénommé Ryan n'avait pas vraiment envie de l'oublier... Que c'était charmant... Il s'imaginait avoir fait le bon choix en ne le tuant pas comme Hadès avait voulut. Hanity aurait été en pleure, démolit et il aurait dû lui remonter le moral et vous savez, Randy et les contacts humains... Sauf qu'Hanity ne s'arrêta pas là. Elle se lava lentement et alla enlacer  l'ancien caméléon qui frissonna lorsqu'il sentit ses bras autour de son cou. Un sourire quasi béat apparut sur son visage, c'était étrange comme sensation, jamais il n'avait été touché de cette façon par sa colocataire. Cependant, son sourire disparut aussitôt lorsqu'il l'entendit murmurer que c'était lui le père. Une expression d'horreur prit la relève, mais la blonde se mit rapidement à éclater de rire dans l'oreille de l'homme qui sursauta.

Elle était bête ou quoi pour lui faire une peur de la sorte?!! Il avait frôlé la crise cardiaque en l'entendant dire ces quelques mots! Il se tourna immédiatement la tête vers la sienne pour lui dire que ce n'était vraiment, mais alors là vraiment pas marrant comme blague, mais mon regard s'arrêta sur les lèvres rosées de sa colocataire qui se trouvaient qu'à quelques centimètres de les siennes. L'envie lui brûlait de l'embrasser pour la remercier, pour remercier le tout puissant pour cette peur qui n'était qu'une blague de mauvais goût. Il avait envie de la serrer dans ses bras et de lui dire à quel point il l'aimait et qu'il était heureux de ne pas devenir père dans quelques mois, mais la blonde s'éloigna pour s'installer à sa place.

Hanity lui expliqua alors le délire qu'elles avaient eu à Disneyland. Le mercenaire arrêta immédiatement de l'écouter et resta fixé sur les mots « Disneyland » et « St.-Valentin ». Elles avaient été dans un parc d'attraction Disney le jour de la St.-Valentin..? Elles avaient donc eux des billets pour un entré gratuit dans un parc comme lui et Helga..? Cela voulait-il dire que les gens normaux pouvaient avoir des billets gratuits aussi..? Ou alors qu'elles étaient du même univers que le sien? Il devrait en discuter avec Helga lorsqu'il sera seul. Il était dans un autre univers, tentant de faire des déductions logiques à tout ce qu'il était en train de lui arriver puis finit par réaliser que sa colocataire le regardait, entendant la réponse à sa question.

« Hmm.. Quoi? Ah ça? C'est tout bête, laisses tomber. » En regarda la table quelques instants. « Bon en fait, tu te souviens de notre soirée ou ont à décoré le sapin de Noël et où ont est finalement sortit au bar..? Eh bien moi non pour être franc et ça me fait paniquer parce que les seuls choses que je me souviens, c'est d'être allé dans les toilettes sur bar et une blonde tenter d'enlever mon jean et... Et... Et j'ai toujours eu l'impression que c'était toi parce que, Hey!, on s'est réveillé dans le même lit le lendemain si tu t'en souviens! Et là tu me parle de grossesse et woah ça fait presque trois mois notre soirée alors tu sais 1 + 1 = 2! Écoutes Hanity, ne me fais plus JAMAIS des peurs comme ça, j'ai frôlé la crise cardiaque! J'ai presque trente ans, mais je suis loin d'être prêt pour une bébé et je crois que je ne le serai JAMAIS. »

L'homme finit par prendre une grande gorgée d'air, car il commençait en lui en manqué. Il expira bruyamment, puis il sentit son teint revenir tranquillement à la normal. Il fixa la femme qui se trouvait en face de lui et qui avait dit quelques temps plus tôt que les pâtes d'Hanity étaient vraiment très bonnes. Il courba un sourcil puis pointa le plat en faisant des petits signes circulaires.

« Si c'est Hanity qui à cuisinée ça, vaudrait peut-être mieux pas le manger, tu pourrais être malade cette nuit. »

Il n'avait pas dit cela pour être méchant. Pas cette fois-ci. C'était plutôt parce que niveau cuisine, sa colocataire n'était pas... très douée. Il se souvenait bien du poulet qu'elle avait déjà fait une soirée et de son tête-à-tête avec la cuvette des toilettes qui avait duré toute la nuit.

« Si vous voulez, je peux vous faire le repas, je me sens de très bonne humeur depuis que je sais que je ne serai pas père, haha.. »

Il n'attendit pas la réponse et se leva pour fouiller dans une armoire pour en sortir des croustilles de maïs blanc et sortit du frigo des olives, du fromage, un oignon, le pot de salsa et quelques piments forts qu'il avait acheté avant son départ et qu'il savait toujours là puisqu'Hanity n'allait sans doute pas les manger... Enfin, il avait bien espéré pour elle qu'elle n'en avait pas goutté.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Sam 26 Avr 2014 - 16:11









Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée








~ Hayley & Hanity & Randy

A force de parler de bébé comme nous le faisions, j'étais presque déçue qu'Hanity ne soit pas vraiment enceinte en fait. Un bébé ça avait beau être chiant au possible, c'était quand même mignon quand ça ne bavait pas, ne faisait pas caca, ne criait pas... Ouais, en fait Hanity devrait accoucher d'un bébé mort pour avoir un enfant comme ça... Autant lui acheter une poupée, même si coiffer et habiller une poupée, ça restait quand même moins drôle que d'habiller un vrai bébé. On ne pouvait pas tout avoir, une poupée personnelle ou la tranquillité et un poids intact, il fallait choisir ! En tout cas, jouer la future tata très enthousiaste, j'étais plutôt douée pour ça ! En même temps, un bébé c'était plutôt une bonne nouvelle non ?

Visiblement pas pour tout le monde... En fait, apparemment le colocataire d'Hanity ne semblait pas très ravis de la nouvelle. J'avais limite l'impression qu'il allait vomir sur la table là. C'est pour ça que lorsqu'il s'assit à côté de mon amie, j'eus comme réflexe de reculer mon assiette. Il était peut-être malade... Et s'il rejetait son repas sur la table, je ne voulais pas que ça atterrisse dans mon assiette ! Ou encore pire, sur moi ! Heureusement rien de tout cela n'arriva, non, Randy semblait plus préoccupé par qui pouvait être le père qu'autre chose. Quoi, ça le bouleversait tellement qu'Hanity soit enceinte ? Je lançais un regard remplis d'interrogation à mon amie quand son colocataire commença à parler d'un certain Ryan. C'était qui lui ? Hanity était en couple ? En couple avec un type pas très intelligent en plus ? Et je n'étais pas au courant ?! Mon amie avait quelqu'un et j'étais la dernière à le savoir, c'était quoi ce bordel ?!

À moins que je ne sois pas au courant car elle n’était tout simplement pas en couple… Je doutais qu’elle soit avec quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis Noël… Mais d’ailleurs, j’étais avec elle ce soir là ! C’était le fameux soir où Clochette avait goutté à l’eau des toilettes et où on s’était fait asperger de champagne par cette conne ! J’aurai peut-être dû rester plus longtemps à la soirée finalement au lieu de partir aussitôt après l’accident… Il allait falloir que je pose des questions à mon amie… J’avais l’impression d’avoir loupée quelque chose. Encore plus quand Hanity se leva pour enlacer son colocataire en lui annonçant que c’était lui le père. Contrôler mon rire devint alors de plus en plus difficile… Surtout quand Hanity perdit le contrôle du sien ! J’éclatais de rire avec elle, s’il pouvait voir sa tête, c’était hilarant ! Hanity mit elle-même fin à notre petit jeu en expliquant notre délire à Randy. Un délire dont on allait se souvenir longtemps ! Je riais tellement que j’en avais presque les larmes aux yeux.

Toutes les deux nous méritions un award pour une aussi belle performance ! Randy avait l'air d'avoir tout gobé, ça avait été génial ! Faire paniquer les gens c'était plutôt drôle... Même si tout comme Hanity, je me demandais pourquoi il s'était mis dans un tel état pour ça. C'est là qu'il commença à raconter une soirée qu'il aurait passé avec Hanity. Une soirée où ils auraient finit dans le même lit et où une blonde aurait voulu le déshabiller... Wow, entre ça et cette histoire avec un prénommé Ryan, ça devenait compliqué tout ça, surtout si en plus il commençait à parler de mathématiques dans son discours ! Même si je ne voyais pas le rapport entre les maths et le fait qu'Hanity aurait pu être enceinte de lui... Mais... Mon regard valsa entre Hanity et Randy pendant plusieurs secondes. J'avais du mal à comprendre, est-ce qu'ils étaient en couple ? Hanity sortait avec un streap teaser pour une boite de sadomasochiste gay alors ? Pourquoi est-ce qu'elle ne m'avait rien dit ?! Mon amie avait peut-être un harem autour d'elle, et moi j'étais dernière au courant... Encore !

Comme si ce n'était déjà pas suffisant de n'avoir apprit que Peter s'était fait bécoté par Lily seulement des mois après les faits... Il allait VRAIMENT falloir que je lui parle, comment est-ce qu'elle avait pu me laisser dans l'ignorance ? Surtout que si elle était vraiment en couple avec lui alors... Elle avait abandonnée Peter ? Je ne savais pas vraiment comment prendre cette nouvelle. D'un côté, j'étais très contente pour elle, et aussi pour moi. Ca faisait toujours de la concurrence en moins. Mais de l'autre... C'était... Bizarre. Hanity et moi avions toujours été à fond sur lui, c'était notre coup de foudre, et aussi l'objet d'une compétition acharnée entre nous, Clochette, et tout ces parasites qui venaient de temps à autre squatter Neverland... Le laisser tomber, c'était presque comme donner la victoire à l'ennemie en fait... La voix du soi-disant copain d'Hanity me fit sortir de mes pensées :

Hein ? Oh...

Je jetais un coup au contenu de mon assiette. Ce n'était pourtant pas si mauvais... Mais s'il était volontaire pour nous faire la cuisine, moi je n'étais pas contre. Tant qu'on ne me demandait pas d'aider en quoi que ce soit... Je repoussais donc mon assiette après y avoir posé ma fourchette. Bon. Qu'est-ce que j'étais supposée faire maintenant ? Attendre qu'elle se décide à me parler ? Mais peut-être qu'elle faisait exprès de me le cacher... Après tous les peu de fois où j'avais entendu parler de lui, ce n'était pas vraiment de manière très élogieuse, d'après ses dires, je l'avais plutôt imaginé bordélique et crade... Elle avait peut-être honte et ne voulait pas le dire de devant moi ? Ils conspiraient pour me cacher leurs relations en fait ! Oui, si je n'avais pas été là j'étais persuadée qu'il aurait embrassé mon amie, mais il ne l'avait pas fait !

Sinon... Tu aurais pu me dire que tu étais en couple maintenant ! Je suis toujours la dernière au courant ! C'est qui Ryan ? Et puis Peter, tu l'as déjà oublié ?

made by pandora.----











_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Dim 27 Avr 2014 - 18:19

 Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée..∞
name feat. Randall Boggs & Mermaid Team ♥


Lorsque Randy me dit de laisser tomber juste après que je lui ai demandé pourquoi il se mettait dans un état pareil, j'étais prête à insister sauf qu'il changea tout seul d'avis. Il commença alors à me parler d'une soirée que nous avions passé tous les deux dans un bar. Oh cette soirée .. Oui je m'en souvenais. Je me souvenais à peut-près de tout il me semble.. Avec tout l'alcool que j'avais bu à vrai dire je n'étais pas vraiment sûre que tous mes souvenirs étaient exactes, mais ce dont j'étais certaine, c'était que je n'avais pas un véritable trou noir !

Wait... WHAT ?? Une blonde avait voulu lui enlever son pantalon pendant qu'il était aux toilettes et il pensait que c'était moi ?! Pardon mais.. J'avais vraiment l'impression de me faire insulter là... La mine renfrogné, je croisais alors les bras sur ma chaise. Il pensait vraiment que c'était mon genre de faire ça ?! Comme si j'avais l'habitude de déshabiller des mecs en public ! Non pas que je le faisais chez moi, je n'avais pas besoin de le faire puisque Randy se trimballait toujours à poil.. D'ailleurs... Il y avait quelque chose de changer chez lui.. C'était sans doute ses cheveux qui étaient parfaitement coiffés.. Ou alors peut-être ses vêtements qui n'avaient aucune tâche de gras ou de miettes de chips.. J'étais tellement habituée à le voir en boxer affalé dans le canapé à grignoter je ne sais quoi que si j'avais croisé Randy comme ça dans la rue je ne l'aurais pas reconnu ! Quoi que... De si beaux yeux verts, cela ne s'oubliait pas si facilement. Mais qu'est-ce que j'étais en train de raconter là ?!

Randy me sortit de mes pensées en me demandant de ne plus jamais lui faire de blagues de la sorte. Il avait bien insisté sur le JAMAIS ! Comme si ce que nous venions de faire était genre une catastrophe pas naturelle ! Il fallait qu'il se détende un peu, c'était juste une blague.. Je ne pensais pas que cela allait le mettre dans un état pareil. Mais je n'allais pas m'apitoyer sur son sort ! Il avait clairement insinué que j'étais une pute et ça ne me plaisait pas. J'allais d'ailleurs lui en touché deux mots sauf qu'il décida de faire un commentaire sur ma nourriture. C'était la soirée reproche ?! Parce que j'étais de bonne humeur à l'idée de voir mon amie pendant trois jours mais bizarrement, depuis les réflexions de Randy, ça allait beaucoup moins bien.. Cela s'empira lorsque Randy se leva et commença à fouiller dans les placards pour cuisiner quelque chose.. Quant à moi je m'accoudais sur la table en posant ma joue dans ma main avec une véritable moue boudeuse... Je chuchotais à moi-même en me moquant de Randy.



« Si vous voulez je peux vous faire le repas Nah nah nah bla bla bla... »





Je disais cela en direction d'Hayley en tirant la langue sauf que ça ne semblait pas vraiment la faire rire.. Oh oh... Je sentais les questions arriver.. Je ne lui avais encore jamais parlé de Peg... Ni même de ma soirée avec Randy.. J'avais peut-être signé mon arrêt de mort en omettant ses petites détails auprès de ma meilleure amie..
Et j'avais eu raison de m'inquiéter ! Seulement la première phrase d'Hayley m'abasourdie et je faillis même en tomber de ma chaise.



« Moi ?! En couple avec Randy ?! Je ne pourrais jamais sortir avec un stripteaseur ! Le prend pas mal hein Randy ! Et puis en plus... Non ça peut pas marcher entre nous ! Je ne peux pas sortir avec quelqu'un qui se passe la main dans les cheveux alors qu'elle est pleine de gras de chips ! Le prend toujours pas mal Randy. Imagine qu'après il pause la main sur moi.. Beurk !! »





Je frissonnais sur ma chaise tout en pensant à cela... C'était une vision d'horreur digne des plus grands films gore ! Le gras des chips... Beurk ! Mais il fallait changer de sujet ! Hayley m'avait également posé une question à propos de Peg et il fallait que je lui réponde.



« Enfaite Ryan c'est mon meilleur.. Enfin non c'était un ami ! Mais on ne se parle plus depuis Noël... Je ne t'ai pas raconter parce que j'en ai vraiment honte mais... Si tu veux c'est lui qui m'a fait oublier Peter.. Faut me comprendre ! Je n'avais aucune nouvelle de personnes, je ne savais même pas si tu étais.. dans ce monde.. »





Dis-je sur un peu moins fort à mon amie. Bien que cela ne me dérangeais pas plus que ça de parler de mes histoires devant Randy, il n'était pas au courant que je venais de Neverland, et je n'avais pas envie qu'il me prenne pour une folle s'il m'entendait parler de ça..



« toi, les filles ou même Peter alors.. Et puis Pe-Ryan ! Etait là lui. C'est vraiment le mec parfait ! Alors on a noué des liens et... et... Je pensais qu'il y avait plus alors j'ai fais la plus grosse connerie de toute ma vie à Noel. J'ai voulu l'embrasser sauf que bah.. il partageait pas vraiment mes sentiments .. Bref si on parlait d'autre chose ?! C'est près ce que tu nous a cuisiné Randy ? »





Je me tournais vers mon colocataire avec un grand sourire en espérant qu'il allait dire oui et que nous allions changer de sujet... Sauf qu'il semblait que le repas n'était pas vraiment près.. Bon tant pis.. Il allait falloir trouver une autre technique pour changer de sujet... Oh je sais !



« Et puis, Peter il est parfait pour toi Hayley ! Il est mignon, attentionné et il aime raconter des histoires : c'est l'homme parfait pour toi ! Je vous vois trop bien ensemble !! Même si on était plusieurs à vouloir être avec lui, c'est avec toi qu'il sera le mieux c'est sur ! Et puis tu ne voudrais pas laisser le TDP l'avoir quand même ?! C'est TON Peter ! »





Tout ce que je venais de dire je le pensais vraiment !(et la joueuse le pense aussi) Peter et Hayley ferait un couple formidable ensemble ! C'était donc pour cela que je lui laissais. Il fallait prendre cela comme une preuve d'amitié ! Si j'étais encore sur Peter, notre amitié avec Hayley ne serait plus possible. Quand j'avais le choix, donc pas comme avec Peg, je ne laissais aucune change aux autres personnes. C'est peut-être bizarre de dire ça, mais pour moi, dans un sens, un homme c'était comme une paire de louboutin en solde. Pour l'avoir il fallait se battre et ne laissais aucune chance aux autres filles !



« tu m'inviteras à ton mariage avec Peter hein Hayley ? ! »





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Dim 27 Avr 2014 - 23:28

Écouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée...
Hanity M. Swan & HayleyA. Summers


L'ancien caméléon souriait. C'était quelque chose de rare et c'était sans doute la toute première fois que sa colocataire le voyait faire. C'était si rare que son sourire aurait pu paraître pour faux alors que pourtant, il était réel. Sa bonne humeur était là, sans doute parce qu'il était très heureux de voir sa colocataire qui lui avait manqué et à qui il avait pensé durant tout son séjour. Il se mit à préparer les nachos et fit réchauffer le four, en chantonnant pour lui-même jusqu'à ce qu'il entende un murmure. C'était Hanity. Elle venait tout juste de répéter ce qu'il avait dit d'un ton enfantin. Son sourire s'effaça peu à peu, mais contrairement à l'habitude, son humeur ne devint pas désagréable, mais plutôt maussade. En fait, ça le désolait que la blonde ne soit pas aussi heureuse que lui qu'il soit de retour... Il avait eu hâte de la revoir, sans doute parce qu'il l'aimait toujours de plus en plus à chaque jour.. Mais dès qu'il avait franchis l'entrée de l'appartement, elle s'était montrée déplaisante et même blessante... À croire qu'ils s'étaient échangés leur caractère! Randy plaça la plaque, où les chips étaient éparpillés, dans le four, mais faillit l'échapper en entendant la Hanity parler de lui. Elle le traitait de crado. C'était bien ce qu'il avait essayé de lui faire croire depuis leur première rencontre, mais pourquoi cela le blessait-il autant tout d'un coup? Il s'installa dos aux deux jeunes femmes et se mit à nettoyer le plan de travail qu'il avait utilisé, mais finit par s'arrêter lorsqu'il entendit sa colocataire dire qu'elle ne voudrait pas qu'il la touche. Il plaça sa main sur sa bouche pour l'empêcher de trembler puis la glissa ensuite sous ses lunettes pour se frotter les yeux. Franchement..! Il devait se calmer. La blonde lui demanda alors si c'était prêt, mais craignant d'avoir la voix tremblante, le mercenaire se contenta de secouer la tête de gauche à droite puis termina de nettoyer le comptoir.

Puis vint finalement la discutions à propos de Ryan... Ou plutôt Pégase... Et l'homme avait cru entendre la blonde dire « Peg » ou quelque chose comme ça. Alors... Elle savait pour son ami..? Ça devenait de plus en plus bizarre... Mais il ne dit rien et se contenta d'écouter silencieusement jusqu'à ce qu'elle prononce le mot « parfait ». Parfait? Il était parfait?! Vraiment? Elle était plus idiote qu'il n'avait pu l'imaginer si elle décrivait cette cervelle d'oiseau comme étant parfait! Quoique peut-être les deux faisaient bien la paire et qu'ils méritaient d'être ensemble... Mais en même temps, après avoir vu avec quoi le prénommé Pégase était en couple, il se disait qu'il n'avait pas pu tomber sur mieux. Il échappa cependant le sac de chips, qui était désormais vide, au sol. C'était tout de même le comble de la stupidité d'aimer ce blond avec le même QI qu'une... qu'une chips tiens! Randall finit par se pencher pour ramasser le sac et le jeta à la poubelle.

Elles avaient changée de discutions, elles parlaient d'un certain Peter qu'elles semblait s'être déjà disputé. Le regard émeraude de l'homme s'agrandit puis il secoua la tête, trouvant ce sujet tellement stupide. C'était bien des femmes pour parler de gars comme ça..! Bon après, Randy était au courant que  certains hommes faisaient la même chose... Hadès était le meilleur exemple. Il était dégouttant, c'était écœurant de l'entendre parler de la femme comme un objet. Randy était sensible et romantique... Oui... Il se souvenait bien de la terreur qu'il avait eu quand il avait essayé de parler à Carrie, la leader des Pinks Nu Kappa. Il avait eu le béguin pour elle, il la voyait dans sa soupe et se disait qu'il pouvait peut-être avoir la chance d'avoir un sourire de sa part puisqu'il était Roar Oméga Roar, mais lorsqu'il finit par lui dire quelque chose, sa phrase semblait plus à du martien que de l'anglais. Il s'était sentit si stupide, mais jamais il n'avait osé en parler à Johnny qui avait toujours eu énormément de facilité avec les femmes. Ce n'avait jamais été différent pour l'homme et c'était pour cela que jamais il n'avait eu quelqu'un dans sa vie... Sauf que désormais...

Le four sonna. Randy prit les mitaines de four et sortit la plaque pour la déposer sur le dessus du four et tenta de les séparer en trois parties égales dans de grandes assiettes et les déposa sur la table. Il s'installa et attendit quelques instants pour voir les réactions des deux blondes puis se dirigea vers le placard qui se trouvait dans la chambre de Robin.

« J'ai envie de jouer à un jeux de société! Clue ça vous dit?! J'adore y jouer et réaliser que c'est moi le meurtrier! »

Woah... Ça sonnait vraiment bizarre.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Mar 29 Avr 2014 - 10:42









Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée








~ Hayley & Hanity & Randy

Je ne savais pas si je devais être en colère ou non contre mon amie. C'est vrai quoi, des amies s'étaient censée tout se dire non ? Alors pourquoi est-ce qu'elle ne m'avait rien dit ? Ça m'agaçait, c'était comme si je connaissais mieux la vie des célébrités dont ils parlent dans mes magazines de gossip que celle de ma meilleure amie ! Déjà à Neverland j'avais découvert qu'en réalité je n'étais au courant que de la moitié des choses qui se passaient sur l'île, on n'allait pas m'y reprendre deux fois ! J'attendais donc les explications de mon amie, sans vraiment prêter attention à son copain qui était en train de cuisiner à côté. Ça n'avait pas l'air de vraiment ravir Hanity d'ailleurs... Mais ce n'était pas à elle de se plaindre là, surtout de se plaindre d'un homme qui cuisine, non, c'était à moi ! La pauvre amie délaissée ! Écarté, ignoré, balayé, rejeté, que dis-je EXCLUE de la confidence ! Bon, j'en faisais peut-être un peu trop là.

Surtout que, surprise, Hanity n'était pas en couple ! Je la regardais, étonnée. Quoi, après tout ce qu'ils venaient de se dire sur leurs soirées ensemble, le visage de Randy à l'annonce de la pseudo-grossesse d'Hanity et son sourire quand mon amie l'avait enlacé, j'avais de quoi avoir des doutes ! Sur le coup, je crus d'abord que mon amie me racontait des histoires car... Je n'en savais trop rien en fait. Elle avait peut-être peur que je lui en veuille d'avoir abandonné Peter ? Ou bien elle avait honte oui. Mais plus elle parlait, plus je réalisais que c'était bien de moi que venait l'erreur. Maintenant qu'elle le disait, ouais, moi non plus je ne l'imaginais pas sortir avec un type crade... Même si là, il ne ressemblait pas vraiment à l'image que je me faisais de lui. Au contraire. Je l'écoutais ensuite me parler de ce fameux Ryan. Un ami qui lui aurait fait oublier Peter apparemment. Oh, j'étais loin de lui en vouloir d'avoir voulu tourner la page. Surtout que oui, nous étions là depuis un bon moment déjà, un an pour moi ! C'était juste que... C'était vraiment étrange, de se dire que maintenant nous n'allions plus pouvoir jouer les groupies ensemble sur Peter comme avant... C'était ce que nous avions toujours fait, depuis je ne sais combien d'année, et savoir qu'à présent c'était fini... était bizarre.

Mais en fait... Ça m'arrangeait pas mal. Après tout, à la lagune, il y avait toujours eu cette sorte de compétition entre sirènes pour avoir l'attention de Peter. Nous étions deux blondes avec pour même passion l'esthétique, alors forcément il y avait concurrence ! Beaucoup plus que maintenant que nous étions ici. Surement parce que nous ne vivions plus constamment ensemble... La savoir désormais hors concours m'enlevait en quelque sorte une concurrente, même si pour moi je surpassais toutes mes amies, de peu, mais je les surpassais tout de même. J'hochais donc la tête à chacune de ces paroles en signe de compréhension, jusqu'à ce qu'elle me parle de ô combien je serais parfaite avec Peter. Ça, je le savais déjà, mais c'était toujours agréable de se l'entendre dire !

Bien sûre que oui ! Tu seras même ma demoiselle d'honneur, et j'inviterai juste Clochette, Wendy et Lily rien que pour voir leur tête dégouté... Ces pauvres gamines, comme si elles pouvaient imaginer rivaliser contre nous, entre une en chemise de nuit, l'autre avec un cul énorme et la dernière aussi bavarde qu'un thon... Peut-être qu'elles iront se jeter d'un pont ou se pendre après ça, ça terminerai la journée en beauté.

Tout ça m'avait mise de très bonne humeur, imaginer un mariage avec en prime un suicide collectif du TDP, rien de mieux pour retrouver le sourire et la joie de vivre ! Comme quoi parfois la mort ça pouvait avoir un bon côté ! C'est donc tout sourire que j'entamais le plat que nous avait cuisiné Randy. Le service était presque plus rapide qu'au restaurant, et dire qu'Hanity s'était toujours plaint de son colocataire... Je ne voyais pas vraiment pourquoi, avoir quelqu'un qui te fait la cuisine c'était plutôt génial ! Si je n'avais pas Ange je serais surement condamnée à commander tous les soirs... Et plus d'argent dans la nourriture égale moins d'argent pour les soldes, j'étais douée en mathématiques quand je le voulais ! Bref, encore une fois, heureusement qu'Ange existait, et surtout, heureusement qu'elle existait chez moi ! Tandis que je continuais de penser à Ange et son utilité dans mon appartement, Randy nous proposa soudain de jouer à un jeu de société. Clue... Je n'avais aucune idée de comment on pouvait bien y jouer, mais il avait l'air plutôt enthousiaste à l'idée d'être le... tueur. Ok... Chacun son trip.

Moi je suis partante, mais je vous préviens, j'ai aucune idée de comment ça se joue... C'est quoi en fait, t'as un tueur qui tue ? Qui tue les autres joueurs ? Et on doit le démasquer sans se faire prendre si on est le tueur... ok... terminais-je pour moi-même

Ça risquait d'être compliquée, ce n'était pas comme si j'étais connue pour ma discrétion. Je ne connaissais peut-être pas la règle, mais j'apprendrais sur le tas. Je me levais, mon assiette et mes couverts dans les mains, avant de me tourner vers mon amie.

Qu'est-ce que t'en pense ? On peut aller jouer dans ton salon et prendre nos assiettes, t'inquiète pas, je te jure sur la tête de Fluffy que je ne ferais pas de miette ou de saletés sur ton canapé !

Aussitôt, je me dirigeais vers le salon pour m'installer sur la table basse.

Désolée si je t'ai semblé énervé ou agacé tout à l'heure, j'ai encore crus qu'ils se passaient des choses sans que je sois au courant, exactement comme à... Tu sais où, et du coup j'ai cru que tu faisais exprès de me cacher tout ça. Il fallait que je le précise, je n'avais pas envie que mon amie se mette à croire que je la boudais ou quelque chose comme ça. Je sais pas ce qu'il m'a pris de vous prendre pour un couple tous les deux, mais j'avais de quoi avoir des doutes quand même ! terminais-je en jetant un regard à Randy. Alors on joue ?

Oui, parce que je n'étais pas stupide quand même, il me semblait bien que son colocataire avait voulue l'embrasser tout à l'heure... Mais si ça se trouvait, c'était peut-être moi qui me faisais des illusions.

made by pandora.----











_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Mar 29 Avr 2014 - 16:49

Écouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée...
Hanity M. Swan & HayleyA. Summers


Alors que Randy quittait la pièce pour aller dans la chambre de son second colocataire pour chercher un jeu de société, les paroles de l'invitée attira son attention et il faillit même foncer directement dans le cadrage de la porte étant trop pensif. Ces paroles l'avait choqué, elle l'avait dit d'un ton si cru et si convainquant qu'il avait presque l'impression que c'était véritablement le cas... Mais après, il savait bien que les femmes avaient tendance à exagérer les choses et à parler dans les dos l'une de l'autre. Cependant, Hanity en ajouta une couche en avouant qu'elle serait prête à les pousser en bas d'un pont. L'homme au regard émeraude cessa de bouger et fixa le fond du placard pour battre à quelques reprises les cils. Il secoua sa tête pour faire disparaître son trouble puis prit finalement la boîte de Clue. Hayley était partante et cela suffit à l'homme pour apporter la grosse boîte de jeux jusqu'au salon, le sourire vendu jusqu'aux oreilles. Il déposa la boîte et enleva les choses qui traînaient sur la table basse pour les déposer dans un coin de la pièce, mais il souligna rapidement à sa colocataire qu'il allait tout ranger quand ils auront terminé de jouer. Non parce que mine de rien, même s'il faisait genre, il détestait la saleté et se trouvait dégouttant après une journée et il était toujours très heureux d'aller sous la douche quand il était demandé au ''club de strip-tease''. L'homme releva son jean qui commençait à descendre et secoua la tête en rigolant lorsqu'il entendit l'invitée dire les règlements du jeu.

« C'est un peu plus complexe que ça, attend je t'explique. Chaque personne choisit un pion qui correspond avec un personnage. Suite à ça, une personne est pigée au sort pour commencer en premier puis les autres suivront  dans le même sens que les aiguilles d'une horloge. » Il fit un rond avec son bras tournant de gauche à droite pour montrer. « On divisent les cartes en trois piles - Personnages, arme, lieu - Puis on prends sans regarder une carte de chaque qu'on place au milieu dans une enveloppe. L'enveloppe contient maintenant la vérité du crime. Pour les suggestions, on peut suggérer autant de fois que l'on veut dans une partie, mais une fois par tour seulement et quand l'on est dans une pièce. Exemple : Mister Green avec le pistolet dans le Hall, mais pour ça il faut absolument que ton pion soit dans le hall. Ah oui, on peut choisir n'importe quel arme ou personnage, même si l'on possède la carte. Une fois la suggestion faite, en ordre les joueurs diront s'ils peuvent prouver que c'est faux, ils n'ont PAS LE DROIT de mentir. » Il fixa Hanity comme si c'était dans ses habitudes alors que Randy était davantage coupable dans la vie de tout les jours qu'elle. « Si un joueur possède une ou des carte de la suggestion, il doit la montrer quand arrive son tour à la personne qui a fait la suggestion, il ne doit pas la montrer aux autres.Grâce au suggestions, un joueur peut facilement éliminer les possibilités et connaître la vérité à propos du meurtre. Il pourra ensuite faire une accusation, mais il est capitale d'être certain de sois quand l'on fait une accusation, car si l'on réussi, le jeu s'arrête et le coupable va en prison, mais si ton accusation est fausse, le jeu s'arrête aussi, mais tu perds la partie. T'as compris..? » Il ria « C'est pas grave si c'est pas le cas, tu vas mieux comprendre en jouant. »

Randy termina d'installé le jeu avec a table du salon puis se dirigea vers la cuisine pour aller chercher son assiette et celle de l'invitée sans même avoir le consentement d'Hanity. Comme s'il fallait avoir son accord pour tout... ''Hanity, est-ce que je peux aller aux toilettes?'' ''Non tu n'y va pas!'' Bah non, tu y vas et c'est tout! Randy imaginais bien le demandant plutôt indisposé si son hôte lui disais une chose pareil. Il revint puis déposa les assiettes sur les coins de la table et il sortit finalement les pions et se réserva le Colonel Moutarde comme à son habitude lorsqu'il y jouait au QG durant ses temps-libre ou à l’appartement avec Robin quand l'envie lui prenait. Il tendit sa main à Hayley pour lui proposer de choisir, en trichant légèrement puisqu'il garda dans son autre main le pion habituel de sa colocataire qu'il lui remit lorsqu'elle vint s'installer avec eux. Il n'avait pas porter son regard vers elle en le lui donnant, sans doute parce qu'il aurait mal visé sa main, trop perdu dans ses iris.

« Calypso! » s’échappa-t-il « Tu m'as manqué toi! Viens me voir ma jolie! » Il tendit les bras vers le chat qui se faufilait entre les meubles de la pièce et l'appelait en claquant doucement des doigts. Elle ne tarda pas à l'élancer vers l'homme en réclamant ses câlins habituels. Randy ne se fit aucunement prié pour lui donner de l'affection, il l'aimait tellement. C'était sa confidente. Elle était la seule qui savait son travail et les terribles crimes qu'il avait pu faire et cela ne l'empêchait aucunement de l'aimer. Ça rassurait l'ancien monstre de savoir que quelqu'un l'aimait bien malgré ça, même si ce n'était pas tout à fait ce qu'il désirait. Non en fait, il ne savait pas ce qu'il voulait. Il avait beau avoir des sentiments pour Hanity, jamais il ne voudrait être en couple avec elle... « Oh oui, tu veux des câlins..! » Il s'arrêta puis regarda les deux blondes. Wow, il se faisait peur... Jamais habituellement il ne ferait une chose pareille devant quelqu'un, il préférait le faire la nuit, endormit les bras autour de la chatte d'Hanity. Parce qu'il ne se faisait pas voir? Mais non, il n'était pas bête à ce point, il savait bien que sa colocataire le voyait faire, mais au moins il pouvait mettre ça sur le fait qu'il dormait et qu'il était donc inconscient.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Mar 29 Avr 2014 - 20:14

 Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée..∞
name feat. Randall Boggs & Mermaid Team ♥


Je me voyais déjà en demoiselle d'honneur ! Oh oui je serais parfaite dans une petite robe avec un petit noeud dans le dos en train de porter la magnifique robe de marié de ma meilleure amie. Je pourrais aussi lui jeter de magnifiques pétales de rose pour que son entrée dans l'église soit parfaite ! Et puis en tant que décoratrice d'intérieur, je me chargerais de l'aider pour décorer la salle de réception ! Je voyais tout dans des tons blancs, gris et lavandes. Ca serait vraiment magnifique ! Voilà que je m'imaginais déjà comment positionner les bouquets et les centres de tables. Ca serait le plus beau mariage du monde, après le mien évidemment ! Plus beau que celui de Brad Pitt et Angélina Jolie je le promets !

Je fis terriblement choquée lorsque j'entendis Hayley dire qu'elle voulait inviter le TDP. Elle avait changé de camp en une semaine ?! Ce n'était pas possible... Heureusement elle me rassura en disant que si elle les invitait c'était uniquement dans le but de les faire rager ! D'un coup son idée nulle, devenait la meilleure idée du monde !



« -Si une des filles à besoin d'aide pour se jeter du pont, je serais là pour la pousser ! »




Dis-je avec un grand sourire. Hayley avait raison, cela permettrait d'avoir une magnifique journée ! Bon.. Parler de ça alors que Randall faisait la cuisine derrière n'était sans doute pas vraiment une très bonne idée.. S'il nous prenait pour des psychopathes meurtrières on allait être dans de beaux draps et je ne voulais pas d'ennuis avec la police ! En plus la police... C'était l'amie de Randy !! Helga ! C'était ça son nom ! Une amie de Randy travaillait dans la police alors elle allait sans doute le croire de plus elle m'avait vue s'énerver sur lui durant la soirée que nous avions passé ensemble.. Il fallait que je change de comportement !

En parlant de comportement, celui de Randy était totalement différent des autres soirs. Cela lui arrivait souvent de cuisiner, ce n'était pas de ça que je voulais parler, plus du fait qu'il était... Heureux ? Joyeux ? Habituellement il était plutôt du genre à se vexer pour un oui pour un non et même à m'éviter dans l'appartement alors que là il souriait et il proposait même de faire un jeu. J'en fis tomber ma fourchette, je n'en revenais pas. Je suis sûre que si cela était possible, ma mâchoire se serait écrasé sur le sol comme le fait le crabe dans un dessin animé Walt Disney. J'avais de plus en plus l'impression que ce n'était pas Randy devant moi. Enfin si c'était lui, toujours avec ses magnifiques prunelles émeraudes mais c'était comme s'il y avait une autre personne dans sa tête.

Je vis mon amie partir en direction de la table du salon après que j'ai accepté que l'on mange dans le canapé. Elle était partante pour jouer ? Tant mieux ! Moi aussi j'aimais beaucoup ce jeu. Mais j'étais tellement sur le cul que je n'arrivais pas à me décoller de ma chaise. Aller Hanity ! On se ressaisit !
Je secouais rapidement la tête pour reprendre mes esprits et les rejoignis dans le salon avec mon assiette de nachos. Je m'installais sur le canapé tandis que Randy expliquait à Hayley comment l'on jouait au Clue. J'écoutais les règles tous en mangeant. Une fois qu'il eut terminé, je le remerciais d'avoir fait quelque chose à manger.



« -C'est très bon ! »





Finalement, je l'aimais bien ce "nouveau Randy" ! Pas que je n'aimais pas l'autre, bien sur que non, j'aimais passer du temps avec lui quand on rigolait, ce qui était rare, et quand il n'était pas couvert de miette, ce qui était très rare ! Mais disons que Randy bien habillé, bien coiffé et aimable c'était vraiment beaucoup mieux. J'aurais presque pus croire que ce n'était pas lui, mais il me tendit mon pion rouge ce qui prouvait que ce n'était pas une autre personne. Je ne pues m'empêcher de lui faire un grand sourire en remarquant cette attention. Il aurait tout simplement pu donner ce pion à Hayley. Il n'y avait pas beaucoup de filles dans ce jeu : juste Mademoiselle Rose, Madame Leblanc et Madame Pervenche. Le problème était que Madame Leblanc ressemblait à la bonne de la maison et je n'avais pas de cheveux blancs, moi, il était hors de question que je joue ce personnage. Quant à Madame Pervenche, elle était trop vielle.. Non il n'y avait que Mademoiselle Rose qui me correspondait !

Toutes les règles avaient été expliquées, j'étais prête à lancer les dés pour commencer le jeu et connaitre l'ordre mais je fus surpris une nouvelle fois par Randy. Il était en train d'appeler mon chat pour lui faire des câlins. C'était nouveau ça aussi ? Mon colocataire aimait bien mon chat ? Je l'avais toujours entendu se plaindre parce qu'elle laissait des poils un peu partout et qu'elle était collante et là il était complètement gaga avec elle. Dans un sens, qui ne le serait pas avec une petite boule de poil aussi mignonne ?



«-Hayley je te présente mon tit chat d'amour : Calypso ! Elle est moins imposante que Fluffy, heureusement !»




Dis-je en riant. Le chien de ma meilleure amie, ou plutôt de la colocataire de ma meilleure amie était une grosse boule de poil blanche sur patte. C'était impressionnant, ce chien ne s'arrêtait jamais ! Au début j'avais même cru qu'il était un yéti tellement il avait de poils. Tout cela pour dire que je préférais de loin mon ravissant chaton qui ronronnait sur les genoux de Randy.



«-Ca vaut une photo ça ! Vous êtes trop mignon !»






Dis-je en sortant mon téléphone portable. Enfin en le cherchant ! Je ne portais jamais de pantalon ou de jeans, toujours des robes alors je n'avais pas de poche dans mon téléphone. Voilà pourquoi il se trouvait soit dans mon manteau, mon sac à main, sur ma table de chevet, la table du salon, le comptoir de la cuisine, la commode de mon dressing, le rebord du lavabo, dans le canapé ou encore à côté de la télé. Et c'était exactement à cet endroit qu'il se trouvait à ce moment. Le temps que j'aille le chercher, Calypso avait pris place sur l'épaule de Randy et c'était juste adorable !

Une fois la photo prise, je mis mon téléphone sur le canapé et pris les dés. Il fallait que je réussisse à faire un bon score si je voulais être la première à jouer ! J'aimais commencer le jeu en première. J'avais grâce à ça l'impression d'avoir une longueur d'avance !



«- Mouais... 7 ...»




Je repris alors les dés pour les tendre à Hayley en espérant qu'elle fasse un plus petit score que le mien et que Randy lui aussi par la suite.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Ven 9 Mai 2014 - 22:04









Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée








~ Hayley & Hanity & Randy

J'écoutais plus ou moins attentivement le colocataire d'Hanity qui m'expliquait les règles. Wow, ça avait l'air d'être intellectuelle comme jeu. Enfin, je n'avais pas vraiment joué à d'autre jeu de société auparavant, donc je n'avais pas vraiment de quoi comparer. Au moins, il n'avait pas choisi un jeu du style Monopoly, quand il s'agissait de chiffre, j'étais rapidement perdu, ou alors je devais tout convertir de manière à ce que ce soit relaté à des vêtements. C'était beaucoup plus simple de calculer des prix de chaussure de marque que des maisons. J'hochais donc la tête en signe de compréhension, même si au fond je me doutais que j'allais mieux comprendre en jouant directement. Au moins, choisir un pion c'était plutôt simple. Je choisis le pion blanc. D'abord car je me refusais à prendre une grand-mère comme pion. J'avais encore du mal à accepter le fait que malgré tout, j'étais humaine, et que je vieillissais comme le commun des humains, et que si je restais ici un jour j'allais me réveiller avec des rides et des cheveux blancs... Rien que l'image me donnait des cauchemars. Ensuite pour rendre un hommage à un de mes hauts préférées qui était de la même couleur, du moins avant que Tic Tac ne le tâche... Mon magnifique haut édition limité...

J'étais donc plongée dans mes pensées sur ce fameux haut, quand je sentis quelque chose se faufilait entre mes jambes pour rejoindre Randy. Je recroquevillais mes jambes par réflexe sur le canapé. Ouais, parce qu'un truc poilu qui vous frôle les jambes ce n'était pas très rassurant. Il y avait bien Fluffy, mais Fluffy était synonyme de poil et de bave, raison de plus pour me mettre à l'abri ! Sauf que ce n'était pas un chien, mais un chat que Randy prit dans ses bras. Calypso donc d'après Hanity. Oui, elle était nettement moins imposante que cet ours polaire de Fluffy ! Plus petite et moins baveuse déjà. Après côté poil, je n'étais pas sûre qu'un chat perde moins de poil qu'un chien... L'avantage avec Fluffy, c'est que quand elle s'allongeait de tout son long sur le sol, on pouvait presque passer le balai en la tirant par les pattes ! Enfin ça, Ange n'était pas censé le savoir. En fait ce chien était rudement pratique, il pouvait servir à la fois de serpillère mais aussi d'aspirateur sur patte ! Ça, c'était vraiment génial, à peine on faisait tomber de la nourriture sur le sol qu'elle arrivait pour le manger. En tout cas, ce chat était chou comme tout, même si c'était plutôt comique de voir Randy lui faire des papouilles comme il le faisait.

Amusé, j'observais Hanity le prendre en photo, puis celle-ci décida de démarrer le jeu en lançant les dés. Un sept. Elle ne semblait pas vraiment être contente de son score. Ouais, c'était vrai que sept ce n'était même pas la moitié... Quoi que si en fait, vu que six et six était égal à douze... Qu'est-ce que je racontais moi ? Ces chiffres m'embrouillaient l'esprit. Je saisis les dés que me tendait mon amie pour les lancer à mon tour. Un deux et un deux... Donc un quatre...

Quatre... Ça commence bien. Je peux pas avoir un bonus car j'ai fait un double ? De toute façon je crois que je suis dans ma période « malchance » en ce moment. Je t'ai pas raconté l'histoire de mon haut préféré, édition limité qui a fini tâché... Et je suis sûre que je vais avoir des ampoules au pied après avoir monté tous tes étages en talons ! Demain, je prends des baskets juste pour la descente ! Tient Randy.

Cette histoire d'ascenseur, j'allais m'en souvenir longtemps... Franchement, je plaignais Hanity. Comment est-ce qu'elle faisait, quand elle devait remonter je ne sais pas moi... Des courses par exemple ? Non, en fait je doutais sincèrement qu'Hanity fasse les courses... Je donnais les dés à Randy. En fait c'était peut-être mieux comme ça, je ne me voyais pas ouvrir le jeu alors que je n'étais pas sûre des règles. D'accord, c'était bien joli toutes ces pièces sur le plateau, mais je devais lancer le dé et avancer, ou me déplacer comme je le voulais ? Et si je me perdais et que je ne retrouvais pas le chemin dans la maison ? Ohoh... Non, pourquoi est-ce que je venais de penser ça ?!

Booba, booba, mon petit ourson... Je levais les yeux au ciel en soupirant. Oh non, tuez moi, je vais encore avoir cette chanson dans la tête... Ce générique, j'en peux plus, Tic Tac... Euh Thomas le regarde de temps en temps et depuis impossible de m'enlever ça de la tête, c'est pire que le générique de My Little Pony ou que It's a Small World !

Je détestais avoir ce genre de petite mélodie dans la tête. Le pire, c'est que je la connaissais par cœur avec le temps ! Changer de sujet, oublier tout ça... C'était ce que j'allais faire ! Je me tournais vers mon amie et son colocataire :

Sinon, qu'est-ce que vous racontez ? Entre Thomas et Lucy et cette fausse histoire de bébé, je ne t'ai même pas demandé ce qu'il y avait de neuf ici, Hani ! T'as pas revu Clochette j'espère ? Et toi Randy, Hanity m'a dit que tu travailles dans un club de sado-... Hum de gay, c'est ça ? J'ai un ami qui travaillait dans ce domaine aussi !


Oui, parce que je n'étais pas stupide quand même, il me semblait bien que son colocataire avait voulue l'embrasser tout à l'heure... Mais si ça se trouvait, c'était peut-être moi qui me faisais des illusions.

made by pandora.----












[HRPG : Voilà, j'ai réussi à caser ce générique dans mon RP. U_U //SBAFF//]

_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Lun 12 Mai 2014 - 17:21

Écouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée...
Hanity M. Swan & HayleyA. Summers


Alors que l'homme au regard émeraude jouait avec le chat et qu'il avait complètement oublié les deux jeunes femmes, qui se trouvaient pourtant à quelques centimètres de lui, sa colocataire trouva l'idée de le photographier avec le chaton. Alors qu'elle s'y prêtait, Randy se contenta de lever le regard avec le téléphone, raidissant ses traits faciaux, légèrement en désaccord avec ce que la blonde avait fait, mais il était cependant trop tard pour revenir en arrière et la photo avait bien été prise. Enfin, pour l'instant. Randy était bien un mercenaire, doublé d'un ancien caméléon, la tâche qui consistait à lui voler son téléphone n'allait pas être bien complexe, surtout qu'elle le laissait toujours traîner un peu n'importe où. Finalement, Hanity tourna les dés pour avoir la somme de 7, ce qui n'était pas si mal, mais elle semblait ne pas apprécier. Ce fut ensuite le tour d'Hayley qui n'eut que la somme de 4. Randy pouffa légèrement, mais préféra l'étouffer, rire des autres porte souvent mal chance.

Randy allait lui expliquer que malheureusement il n'avait pas de bonus, mais elle se mit à raconter sa vie en parlant d'un chandail blanc édition limité tâché et de ses futur ampoules aux talons, car elles avaient monté les nombreuses marches pour se rendre à l'appartement. C'était exaspérant..! Il y avait une seconde Hanity qui racontait des trucs sans importances... Elles n'étaient sans doute pas amies pour rien... L'homme poussa un bruyant soupir, comme si sa bonne humeur avait disparue, en levant les yeux au plafond et il tendit l'une de ses mains à la blonde ayant les dés pour pouvoir les lancer à son tour.

« C'est marrant que vous ayez monté toutes les marches, car l'ascenseur fonctionne aujourd'hui. » Avait-il dit d'un sourire narquois en lançant les dés sur le plateau du jeu. « Merde, 7 aussi. » Il les reprit puis les lança à nouveau pour avoir la somme de 3, grogna puis tendit les dés à sa colocataire pour départager.

Et c'est alors que l'invitée ouvrit la bouche pour dire quelque chose... de stupide... Encore. Elle chantait une chanson pour enfant, enfin, aux paroles c'est ce que l'ancien monstre concluait. Elle regardait ça..? À croire que non, mais plutôt un prénommé Tic-Tac... Ou Thomas..? Comment quelqu'un pouvait avoir deux noms..? Randy et Randall... Meeh, laissez tomber. L'homme avait fini par conclure que ce n'était pas si rare, mais après, lui il n'était pas Londonien ou Parisien comme elles. Au fait, comment s'étaient-elles connues si elles ne vivaient même pas dans le même pays..?

Hayley posa une question qui déstabilisa Randall. S'il travail dans un club de strip-tease..? Hanity avait parlé de lui? Sur le coup, il fusilla du regard sa colocataire qui avait osée parler de trucs qui ne la regardait pas, mais après quelques secondes de réflexion, il trouvait cela plutôt mignon qu'elle lui aille parlé de lui, même s'il avait bien l'impression qu'elle n'avait pas dit que des choses gentilles à son sujet... Comme lui lorsqu'il parlait d'elle à quelqu'un... Ce qui était plutôt rare en fait... Il n'était pas le genre d'homme à discuter de ses sentiments ou de sa vie personnelle aux gens et puis il n'avait pas réellement d'amis. Il avait bien Helga et Hadès, mais c'était plus professionnel et n'avaient pas envie d'écouter des histoires de cœur comme Randy de son côté... Il y avait bien Hanity, mais lui avouer qu'il l'aimait secrètement manquait de sens.

« Oui je... Oui... C'est.. Cool pour ton ami, il fait quoi maintenant? »

Pas qu'il s'en souciait vraiment, mais plus parce qu'il n'avait pas envie de s'enfoncer dans ce mensonge qu'il n'avait jamais planifié entièrement. Dans quel club? Randy ne pouvait pas le dire, il ne fréquentait pas ce genre d'endroit. Le salaire? Sans doute beaucoup moins de ce qu'il gagnait avec Helga. En fait, il ne savait rien du tout à ce métier, il valait peut-être mieux de complètement changé de sujet. Il se leva alors du sol et il se dirigea vers la porte d'entrée et tourna la poignée pour en sortir en disant aux deux blondes qu'il allait revenir rapidement et qu'elles avaient le droit de manger ses nachos durant son absence. Ce fut après une dizaine de minutes qu'il revint avec une caisse de bières et alla rejoindre les blondes pour décapsuler une bouteille et la tendre à Hayley, puis en décapsula une seconde pour la tendre à Hanity, mais revint sur sa décision.

« Non toi t'es trop jeune pour boire. »

Il rigola, mais se rendit compte que ce n'était pas vraiment drôle. Il ne savait même pas si son amie avait l'âge de boire alors qu'il savait qu'elle était techniquement majeur. À croire que la majorité ne s'atteignait pas grâce à l'intelligence. Il retendit la bouteille à sa colocataire puis s'en chercha une qu'il cala à moitié.

« Alors, Hanity, tu as eu combien pendant que j'étais partis ? »

Elle pouvait mentir, jamais il ne saurait que ce n'était pas vrai.

Alors que le jeu avançait tranquillement, mais surement, Randy avait déjà terminé deux bières et commençait à trouver les choses de plus en plus amusant, surtout lorsqu'un d'entre-eux lançait les dés à côté de la table ou alors quand Calypso eut envie de manger le pion d'Hayley. Cette soirée était agréable, sans doute parce que Randy avait un haut taux d'alcool dans le sang... Et il réalisa à ce moment que chaque bon moment qu'il avait pu passer avec sa colocataire incluait toujours de l’alcool. Bon, non, ce n'était pas vrai... Il avait bien eu la journée au zoo qui lui avait semblé parfaite et qui avait été le déclencheur de ses sentiments amoureux pour elle.

« Vous vous connaissez d'où vous deux..? C'est marrant, tout à l'heure je m'étais fait la réflexion que vous ne veniez même pas du même pays... Une de vous deux avez déménagé? »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Jeu 22 Mai 2014 - 13:57

 Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée..∞
name feat. Randall Boggs & Mermaid Team ♥


Pourquoi est-ce que je n'aimais pas le chiffre 7 ? Parce que ce n'était pas assez grand comme nombre, on pouvait très facilement faire plus et alors mes chances pour commencer à jouer étaient très minimes... Il ne me restait plus qu'à espérer que Hayley et Randy allaient faire moins. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant les dés de mon amie faire le petit chiffre 4. Quatre ce qui voulait dire que j'étais toujours ne tête ! Elle me fit rire en demandant si elle ne pouvait pas avoir un bonus. C'est vrai qu'il y avait un tas de jeu ou faire un chiffre double pouvait servir à avancer plus vite, gagner des sous où autre mais non pas au Cluedo et encore moins lorsque l'on choisit qui commencera la partie. Hayley expliqua également l'histoire de son haut qui avait terminé complètement taché à cause de... Ah bah non il n'y avait pas la suite. Elle continua sur sa journée malchance en parlant des ampoules qu'elle allait avoir à cause des escaliers. C'est vrai que j'y étais habituée moi. Ce n'était pas comme si l'ascenseur marchait une fois sur trente-six mile !

Et évidement le jour ou j'avais monté toutes les marches avec les valises de mon ami, c'était ce jour sur tente-six mile ! Oui Randy venait de nous apprendre que l'ascenseur n'était pas hors-service aujourd'hui... J'eus presque envie de pleurer... Pleurer tout d'abord parce que j'avais perdu un bon quart d'heure à monter ses escaliers et ensuite parce que lui aussi il venait de faire la maudite somme de sept avec les dès. Il en avait fait exprès ! Avec tous les nombres que l'on pouvait faire avec deux dès il fallait qu'il fasse le même que moi... Bon en faire exprès ce n'était pas vraiment possible, c'est vrai mais.. Bon ok d'accord je n'ai pas d'excuse..
Randy le relança et quant à moi je croisais les doigts pour qu'il fasse un petit nombre.. Aller... Aller... Aller...


-YES !!! heu.. Pardon...






Il venait de faire 3 ! C'était riquiqui comme nombre ! En général on ne se réjouis pas du malheur des autres c'est vrai mais là.. Là c'était trop cool ! J'étais prête à lancer les dés pour jouer le premier tour lorsqu'Hayley se mit à chanter. Une chanson que je connaissais ! Un générique de dessins animés bien connu. J'allais l'avoir dans la tête toute la journée maintenant, c'était sur mais pas si grave que cela puisque j'aimais bien cette chanson.


-Je trouve que Small World est encore pire ! Je l'entends une fois et je l'ai dans la tête pour la semaine cette chanson !






Cette chanson me rappelait également de super souvenirs : notre journée à Disney Land avec Hayley. Cette musique, nous l'avions entendu lors de notre entrée au parking, et dans la fantastique attraction des poupées ! Je me demande si ce n'était pas mon attraction préférée avec celle de Peter Pan. Je ne mettais jamais vraiment poser la question de ce que je préférais aussi c'est vrai.. Et je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir. Il fallait que je lance les dés et que je fasse mieux que 3 ! Mais une nouvelle fois Hayley ouvrit la bouche. Je refermais mes doigts sur les dés pour qu'ils ne tombent pas et répondis à mon amie.


-Non je n'ai pas revu Clochette et heureusement !






Ma meilleure amie demanda ensuite à Randy comment allait son travail. Je la regardais un peu étonnée.. Nan, très étonnée ! Lorsque l'on connait le travail de Randy en général on ne lui pose pas de question. Ce n'était pas comme s'il était policier et qu'il pouvait nous dire qu'il avait arrêté des méchants aujourd'hui, ni comme s'il était prof et qu'il racontait le soir à table le nombre d'étudiants qu'il avait pu coller.. Non Randy était un stripteaseur.. Je n'avais pas du tout envie de savoir comment se passait son travail.. Par politesse je lui demandais si sa journée se passait bien c'est vrai, mais sans plus de détails.. Randy répondit que tout allait bien. C'était "drôle" en quelque sorte lui aussi semblait gêné de son travail. Pourtant il n'était jamais gêné lorsqu'il s'exhibait à moitié nu dans l'appartement.. Enfin c'est encore une autre histoire ça..

Randy se leva pour faire je ne sais trop quoi et sorti de l'appartement. J'en déduis qu'il allait chercher des choses à boire. J'en profitais pour lancer les dés.


-OUIIIIIIIIIIIII !! J'ai fais 8 !!!






J'avais même fait un double ! J'allais pouvoir commencé à jouer !! Il fallait tout de même que j'attende le retour de Randy avant de jouer. Cela ne se faisait pas de commencer sans lui. Il avait dit que l'on pouvait prendre encore des nachos pendant son absence, mais je n'avais plus fin. Je demandais tout de même par politesse à Hayley si elle en voulait. Je jetais rapidement un oeil a la porte d'entrée pour m'assurer que Randy ne revenait pas puis chuchotais quelque chose à Hayley.


-- Dis comment tu as retrouvé Tic Tac ? Et il est comment maintenant ? Il a pas toujours sa forme de crocodile quand même ?.. Je me demande bien à quoi il peut ressembler en humain.






Oui cela m'intriguais.. Je me demandais également comment mon amie blonde avait pu le reconnaitre puisqu'il n'avait plus sa forme de crocodile.. Un tas de questions qu'Hayley eut le temps de répondre avant de Randy revienne à l'appartement. Il avait apporté un pack de bière. Il en tendis une décapsulée à mon amie puis m'en tendit une. J'étais prête à la prendre lorsqu'il se ravisa.


-Tu te moques de moi là j'espère..






Il trouvait peut-être cela drôle de me faire chanter, mais pas moi.. Une idée me traversa alors l'esprit.. S'il se comportait bizarrement avec moi, s'il me rabaissait comme est-ce que c'était parce qu'il trouvait Hayley jolie ?.. C'est vrai, il n'avait jamais été aussi souriant et de bonne humeur et maintenant il pavanait presque fière de sa blague pas drôle du tout. J'en étais sure il avait flashé sur elle ! Il n'y avait aucun mal à cela. Hayley était très jolie et très gentille mais.. Mais cela me dérangeait.. J'étais bien plus belle qu'elle et Randy ne me remarquait jamais moi.. C'était moi qui vivais avec lui, pas Hayley... Je... Oui j'étais un peu jalouse là..

Imaginer Randy avec une autre fille ce fut comme un déclique. Je me rendais compte que je n'avais pas envie de l'imaginer avec quelqu'un d'autre... Mais qu'est ce qu'il m'arrivait là...
Je lançais les dés pour commencer le jeu et sortir de mes pensées.


-Oh j'ai fais 8 ! Donc je commence !






Dis-je avec un petit sourire narquois à mon colocataire. Le jeu débuta et c'était vraiment très sympa ! La bière y était sans doute vraiment pour quelque chose, mais Randy riait. Je me souvenais la dernière fois que je l'avais vu autant rire, nous avions fini sur une table dans un bar à chanter des chansons de film. Des très bons souvenir. Lorsque ce fut à mon tour de jouer, Randy nous demanda comment est-ce qu'on c'était connu avec Hayley. Je faillis m'étouffer avec ma dernière gorgé de bière. Je n'avais jamais pensé à cela.. Je n'avais jamais pensé qu'un jour quelqu'un nous poserait cette question.

"Eh bien.. On se connait depuis .. Depuis qu'on est toute petite ! On était à la même école enfant. On c'est perdu de vue pendant quelques années et on c'est retrouvé à New-York à Noël. Il y avait une grande fête d'organisée par un ami commun. Et voilà !"

Il ne fallait pas s'attarder sur le sujet. Si Randy se mettaient à poser d'autres questions ou demandait des photos de classe, il allait rapidement se rendre compte que je mentais. Je mis alors mon pion dans le Hall puis interrogea mon colocataire.


-Alors.. Je soupçonne... Le colonel Moutarde, avec le Chandelier dans le Ha...






Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, mon téléphone se mit à sonner dans la cuisine. Je déposais alors mes cartes face cachée sur le plateau et me dirigea dans la cuisine pour répondre. Il se trouva finalement que ce n'était pas mon téléphone qui sonnait mais celui de Randy.



-Randy c'est pour toi ! Un certain Nicholas. Désolé je pensais que c'était mon téléphone qui sonnait, on a la même sonnerie.






Je lui tendis son téléphone et me réinstallais dans le canapé.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  Dim 8 Juin 2014 - 15:19









Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée








~ Hayley & Hanity & Randy

Quoi ? J'avais bien entendu ? L'ascenseur marchait ? Il était sérieux là ? Y avait rien de marrant en tout cas, j'aurai pu éviter de perdre au moins dix minutes de ma vie et une douleur aux pieds ! Dix minutes ça parait peu, mais en réalité c'était déjà beaucoup trop ! Si je devais perdre dix minutes tous les jours pour monter et descendre les escaliers, au bout d'une semaine j'aurai déjà perdue... cent quarante minutes ! Bref, tout ça pour dire qu'il n'y avait rien de drôle à ça, j'étais complètement dégouté ! Maintenant je n'avais plus qu'à prier pour que l'ascenseur tienne au moins durant tout mon séjour ! Pff, entre ça et mon score minable au dé... Jamais deux sans trois, je me demandais bien ce qu'allait être ma troisième crasse de la soirée tient. Jouer dernière ? Ouais, c'était bien parti pour là... Randy venait de faire un sept. Tient, exactement comme Hanity... Comme par hasard... Bon, c'était vraiment comme par hasard, mais c'était quand même suspect !

Pendant que je pestais contre l'ascenseur tout en chantant l'agaçante mélodie de Booba, Randy et Hanity relancèrent chacun leur tour les dés, et finalement c'est Hanity qui eu le droit de jouer en premier. J'avais horreur d'avoir une chanson dans la tête, après, je me sentais obligé de la chanter à voix haute pour essayer tant bien que mal de me la virer de l'esprit... Que ce soit un générique ou It's a Small World, c'était la même chose pour moi ! Ou alors la voix agaçante d'une certaine blondasse de fée... J'étais heureuse d'apprendre qu'Hanity ne l'avait pas recroisé, Clochette qui ne donne plus de signe de vie, c'était plutôt une excellente nouvelle. J'attendais avec impatience le jour où j'apprendrai sa mort via un les informations télévisés ou une autre connerie du genre. La conversation commençait à stagner, c'est pourquoi je demandais à Randy la première chose qu'il me passa à l'esprit, à savoir l'interroger sur son travail. D'accord, c'était un peu bizarre étant donné qu'il était strip teaseur pour une boite gay et sadomasochiste apparemment mais... C'était presque un travail comme un autre, et puis je n'avais pas trouvé de sujet mieux que celui là.

Il est photographe !

Apparemment j'avais un peu gêné tout le monde... Quoi, fallait un peu s'assumer dans la vie ! Sauf si on bossait dans le domaine des ordures et tout ça, car là c'était carrément dégoutant, même s'il en fallait. Ouais, j'étais bien contente que quelqu'un s'occupe de ça à ma place. Randy termina par se lever, tandis qu'Hanity en profita pour lancer les dés et faire huit. Y en avait qui avait plus de chance que d'autre... Pendant que Randy était hors de la pièce, Hanity commença à me questionner sur Tic-Tac et nos retrouvailles.

Tic-Tac ? Je l'ai trouvé au beau milieu d'un de mes magasins préférés, dans un centre commercial. Il était à poil en train de pleurer sa mère, alors j'ai fait le lien, ne me demande pas comment. Ça doit être à cause de ma propre arrivé, tu sais, j'étais à poil dans un magasin de fringue aussi...

Logique de sirène : un homme nu en train de pleurer est égal à un ancien crocodile. Logique. En fait dans mon esprit, quelqu'un à poil, je le voyais directement comme quelqu'un de chez moi. Ou du moins, quelqu'un d'un autre monde, surement à cause de mon expérience personnelle avec Ange oui. Expérience traumatisante...

Non, il est devenu humain, et heureusement, t'imagine si j'avais eu un crocodile chez moi ? Déjà que j'ai l'ours polaire d'Ange... Non, non, il est humain, et... Il est plutôt pas mal... Mais terriblement gamin, j'ai l'impression de jouer la baby-sitter vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Si tu croises Rosélia un jour, surtout fait moi signe hein !

Je m'arrêtais de parler en entendant Randy revenir vers nous avec, oh, de la bière. Je pris celle qu'il me décapsula, mettant plusieurs secondes à comprendre pourquoi il ne voulait pas en donner une à Hanity. Elle avait bien dix-huit ans non ? De toute façon, majeur ou pas, si tu avais envie de boire ce n'était pas l'âge qui allait t'arrêter. Je bus une gorgée tout en me notant mentalement de ne pas me laisser aller... Bizarrement, à chaque fois que je buvais quelque chose m'arrivait. Au réveillon, je devais avoir abusé sur ce punch dégueulasse à l'ananas pour avoir agis aussi étrangement toute la soirée. Quand à mon séjour au canada... Je n'allais pas en parler. Enfin... Ça ne m'empêchait pas de m'amuser quand même... C'est pour cela que je repris une autre gorgée.

La soirée continua sans accroche, je comprenais même le fonctionnement du jeu ! Jusqu'à ce que je fasse tomber sans le vouloir mon pion qui se fit littéralement attaquer par le chat d'Hanity ! Mon pion ! Je n'avais pas envie de poser mes ongles sur un truc couvert de bave de chat... Surtout qu'elle refusait de me le rendre, ce n’était même pas un chat, c'était un lion ce truc ! Je finis par libérer mon pauvre pion de l'emprise du chat, quand Randy nous demanda comment nous nous étions connus toutes les deux. Oh... Merde. Je jetais un regard à Hanity. C'était le moment de créer un mensonge de toute pièce, et de surtout ne pas l'oublier pour ne pas faire d'incohérence... On pourrait toujours avoir l'excuse du «j'avais bu » mais... Hanity expliqua que nous nous connaissions depuis toute petite, ce qui dans un sens n'était pas faux, car même dans mes souvenirs les plus lointains, Hanity était présente. Ma mémoire n'avait peut-être de souvenirs de mes premières années, mais je mettais mes cheveux à couper que je connaissais déjà Hanity !

Voilà, en fait j'habitais à Londres avant de déménager pour Paris, mais maintenant qu'on s'est retrouvé, on se quitte plus ! Tout comme avant !

Bien, maintenant il fallait qu'on change de sujet... Vite fait. Et c'est mon amie qui s'en chargea en accusant Randy d'être le tueur, jusqu'à ce que son téléphone se mette à sonner. Ou celui de Randy apparemment, puisqu'elle revint dans le salon pour le lui donner. D'après ce que je crus comprendre Randy était appelé ailleurs pour son travail. Oh, dommage... On s'amusait bien !

Hey, donc le jeu est fini ? Mais je voulais savoir qui était le tueur moi ! Et sans attendre les autres, je saisis l'enveloppe contenant la réponse à l'énigme afin de l'ouvrir. Alors... Ouah, Hani' t'es trop forte en fait... J'étalais les cartes devant moi. Colonel moutarde avec un chandelier dans le hall... T'as triché ou quoi ? Plaisantais-je. Je me doutais qu'elle n'avait pas triché, après tout j'avais été avec elle tout le long du jeu, je l'aurais quand même vu faire... Ou alors, elle était plus forte que je le pensais. Bon, vu que Randy part, on fait quoi ? Oh, je sais ! Ca te dit de sortir danser ? Je ne connais pas les boites Londoniennes mais tu dois bien avoir une adresse non ?

Il s'avéra que oui, et quelques minutes plus tard, nous étions toutes les deux en train de nous préparer pour sortir danser toute la soirée. Du moins, c'était ce que l'on pensait... FIN


made by pandora.----











_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecouter aux portes n'est pas toujours une très bonne idée.. ∞ Pv. Hayley & Randy
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» DRAGONS PORTES
» le mensonge est toujours puni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-