Do you wanna buy a ranch? [PV Helga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Do you wanna buy a ranch? [PV Helga] Mer 7 Mai 2014 - 23:30

Do you wanna buy a ranch?
Hans des-îles-du-sud & Helga K. Sinclair



J'étais nouvellement fiancé à Anna. Encore. Pour une deuxième fois. Je ne sais pas ce qui m'a arrivé, mais j'étais tombé amoureux de Anna, pour vrai. Pas de fausse magie, pas de mensonges, je l'aimais pour vrai... C'était bizarre, c'était un sentiment inexpliqué. Jamais je ne m'étais sentis comme ça auparavant, en confiance, écouté et aimé pour ce que j'étais vraiment. Je n'avais pas besoin de faire semblant avec elle, elle savait mes tourments et mes mauvais côtés et pourtant elle m'avait fait confiance une seconde fois. Évidement, elle ne savait pas tout, elle ne se doutait pas que mon avis de tuer la reine d'Arendelle était toujours d'actualité, car j'étais doux comme un mouton avec elle lorsqu'on avions à être dans la même pièce. J'imagine que la blonde ne m'aimait pas non plus, mais qu'elle s’efforçait à être souriante. Nous le faisions pour Anna, pas pour l'autre. La seule chose que nous avions en commun elle et moi était Anna et aucun de nous deux voulions nous en défaire alors il valait mieux de rester sage.

C'est ce que j'étais : sage. Je me levais à tout les jours quelques heures plus tôt qu'Anna qui avait retrouvé Kristoff depuis quelques jours et qui s'en voulait de l'avoir rejeté pour moi. Je ne sais pas trop comment le prendre... Je veux dire que, quand même, elle sous-entends qu'elle serait mieux avec lui qu'avec moi et  je ne sais pas ce qui serait le mieux de faire. L'écouter et la consoler ou alors lui dire d'aller vers lui puisque c'était pour lui que son cœur battait..? Je dois être honnête et avouer que je n'aime pas du tout la seconde possibilité, surtout que si elle décidait d'aller vers lui, ma chance de devenir roi d'Arendelle tombait à l'eau. Oui, je voulais toujours devenir roi... Mais quoi?! Comme si vous n'aviez jamais eu de rêve dans la vie! Dès que je me levais, je me dirigeai vers la cuisine et je tentais de faire le petit-déjeuné pour ma fiancée que je lui apportais dans son lit lorsqu'elle ne s'était pas réveillée entre-temps. Je tentais d'être gentil, attentionné et compréhensif, mais j'avais en fait beaucoup de difficulté à l'être à cause de son état dépressif et j'avais de plus en plus besoin de sortir avant de me mettre à déprimer à mon tour.

Ce fut un matin où je mangeais tout seul en lisant le journal que j'eus une révélation.  La meilleure façon pour passer du temps à l'extérieur de l'appartement était de trouver un emploi. Bon, d'accord, je n'aimais pas vraiment la possibilité de travailler, j'étais tout de même prince et je ne savais pas vraiment quoi faire avec mes dix doigts sauf manier l'épée et de m'occuper de chevaux... Ce n'était pas tout a fait des compétences très utiles en 2014... Mon regard s'arrêta finalement sur un article parlant d'un ranch complètement détruit la veille de Noël. Un ranch... Mais Elsa n'avait-elle va vécu quelques temps dans un ranch..? Peut-être était-ce le même ranch... Il fallait que je vérifie, une idée était en train d'infuser dans mon cerveau encore endormi.

Je demandai alors, à contre cœur,  à la sœur d'Anna le numéro de la jeune femme avec qui elle avait vécu, puis je l'appelai pour savoir si c'était bien sa propriété. Je ne fus aucunement déçu de sa réponse, c'était bien la sienne. Je lui présentai alors mon idée qui était d'acheter son ranch pour ensuite le restaurer en un bar saloon. Je n'étais pas très fan de l'alcool, même si une coupe de champagne n'avait jamais tué quelqu'un, mais je savais très bien, selon les série télévisés, que l'alcool était quelque chose de très populaire et que j'allais finir par faire des profits avec ce commerce. Cependant, avant de conclure le marché, je voulais voir l'état des lieux pour voir si ça en valait la peine ou non. La propriétaire fut d'accord avec l'idée, mais m'avertis qu'elle n'avait pas le temps et qu'elle allait envoyé quelqu'un pour s'en occupé. J'approuvai sa décision et je raccrochai la ligne pour courir sous la douche et prendre un taxi jusqu'au dit ranch.

Arrivé, le terrain était complètement désert. Je jetai un coup d’œil à la maison qui avait sans doute déjà été très jolie et pittoresque, mais il se trouvait désormais démolie et sans vitre dans ses fenêtres. À croire qu'il y avait eu une fête qui avait mal tournée. Je m'avançai vers la porte d'entrée et constatai qu'elle n'était pas verrouillée et c'est après un instant d’hésitation que je décidai d'entrer à l'intérieur pour réaliser que l'extérieur faisait beaucoup plus peur que l’intérieur si on oubliait les graffitis sur quelques murs et l'odeur désagréable de l'alcool qui embaumait chaque pièce. J'entrai dans la première pièce qui devait sans doute être le salon étant donné le trou dans le mur, surement pour encastré une télévision et c'est à ce moment que j'entendis des pas se diriger vers moi. Je fis un 180° avec mes talons pour regarder le couloir et une femme à la chevelure dorée apparue dans l'embrasure de la porte. Je lui tendis la main.

« Helga, c'est ça? »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world


Helga
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
LOCALISATION : Le globe terrestre
HUMEUR : Aventurière
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
POINTS : 70
MessageSujet: Re: Do you wanna buy a ranch? [PV Helga] Jeu 17 Juil 2014 - 15:44
Do you wanna buy a ranch ?

Helga avait pris congé pour l'après-midi afin d'assurer la vente du ranch de Jessie. Elle avait donc laissé sa fille, Théana avec son père Iago. Ce dernier ne travaillait pas aujourd'hui. Cela avait arrangé Helga, sachant que Théana n'allait pas à l'école. Enfin, elle était grande pour Helga et elle pouvait faire ce qu'elle voulait de son temps libre, mais cela lui permettait de profiter aussi de son père, sachant qu'elle passait beaucoup de temps avec sa mère. En effet, la mercenaire s'occupait de l'éducation de sa fille, ou du moins, elle s'occupait plutôt de sa formation. Helga formait sa fille adoptive aux combats et pas seulement. La trentenaire voulait que sa fille prenne un jour la relève de son QG. C'est pourquoi la jeune fille passait beaucoup de temps sous la supervision de sa mère. Quelquefois, elle était supervisée par Randy. Helga avait senti une certaine tension émanant de son chouchou à l’égard de la jeune blonde. La mercenaire n'avait pas vraiment saisi la nature de cette tension.

Helga avait été contactée par Jessie pour qu'elle s'occupe d'une affaire à sa place. Sa sœur de cœur l'avait mandatée à sa place pour une charge particulière : la vente de son ranch. Il est vrai qu'Helga serait plus amène de mener la vente que la cow girl. La mercenaire avait en effet de l'expérience dans le domaine, contrairement à sa poupée préférée. Et puis, Jessie s'occupait de sa fille Amani, née il y a quelques temps. Cette dernière était d'ailleurs devenue le trésor de la famille. C'était, avec Théana, un des seul enfant, enfin bébé qu'Helga adorait et protégerait envers et contre tout. Elle qui n'aimait pas les enfants, elle était pourtant devenue une marraine et une mère. Jessie, malgré les réticences d'Aladdin avait fait d'Helga la marraine d'Amani. Ensuite, quelques temps avant la naissance d'Amani, Helga et Iago avaient adopté Théana. La mercenaire considérait cette dernière comme sa fille, malgré son jeune âge. En effet, la jeune femme n'avait en effet que seize ans et Helga n'aimait pas les bébés, enfants et adolescents, mais elle aimait Amani et Théana. Ces deux-là étaient ses exceptions.

Helga se dirigea donc vers le ranch, enfin ce qu'il en restait, afin de retrouver le futur acquéreur, qui l'attendait. La blonde se souvenait parfaitement de la destruction du ranch à Noël, puisqu'elle y avait participé. Elle et Iago s'étaient chargés d'une des chambres. Il y avait eu des conséquences et pas seulement sur le plan matériel, Helga en portait une, depuis bientôt trois mois. Elle était heureuse que cela ne se voit pas. La mercenaire n'était pas très à l'aise avec le fait d'être enceinte. Théana lui suffisait, elle ne voulait pas d'autre enfant. Elle n'avait même pas voulu d'enfant tout court, mais voilà Théana était arrivée dans sa vie et elle ne voudrait plus changer cela. Après Théana, Helga s'était jurée de ne pas avoir d'autres enfants, mais les événements de Noël en avaient décidé autrement. Iago et elle n'étaient pas d'accord sur le sujet. Ainsi, Helga appréciait la tâche que lui avait confié sa sœur, elle pourrait penser à autre chose.

Helga arriva devant la bâtisse où elle vit que le futur propriétaire était déjà entré. Il inspectait déjà les lieux. La mercenaire connaissait les projets de reconversion du ranch. Jessie lui en avait touché deux mots. Helga songea qu'il devait peut-être songer à l'état et aux futurs travaux. Quand il la vit, il se présenta. Helga lui serra la main.

« C'est ça. Hans, je présume. »


D'ordinaire, c'était les noms de famille qui étaient employés et non les prénoms. Enfin, il arrivait que certains ne donnaient que leur prénom, Helga avait des clients de ce genre. Cependant, à l'observer, la mercenaire ne pensait pas qu'il en soit de ceux-là. En le voyant, Helga conclut qu'il avait la vingtaine passée, mais de peu. Peut-être un jeune homme fraîchement débarqué de la ville voulant tenter une aventure avec un ranch. Enfin, qui il était, Helga ne s'en souciait pas. Après cette affaire, l'ancien personnage de Disney pensait qu'elle ne le reverrait plus. Après tout, comment pouvait-elle savoir que ce ranch serait un lieu où se retrouveraient tous les personnages de Disney et seulement eux ? A cette heure, à ce moment précis, elle n'avait aucun moyen de le savoir.

La visite des lieux commença. Helga songea qu'il serait plus judicieux de commencer par là où il était, donc le rez-de-chaussée et de monter après les étages.

« Vous êtes dans le salon, enfin ce qu'il en reste. Vous verrez que cette bâtisse est plus solide qu'elle en a l'air. Elle a du caractère. »


Après avoir donné quelques détails sur le salon, Helga en vint au projet d'Hans.

« Ma sœur m'a parlé de vos projets de bar. Ce salon peut faire une excellente salle. »


_________________

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you wanna buy a ranch? [PV Helga] Dim 3 Aoû 2014 - 1:14

Do you wanna buy a ranch?
Hans des-îles-du-sud & Helga K. Sinclair



La propriétaire des lieux n'avait pas pu se déplacer pour s'occuper de la vente et avait préféré confier la tâche à une femme prénommée Helga. Je n'avais pas été particulièrement heureux d'apprendre que quelqu'un d'autre allait faire cette tâche puisqu'elle n'allait sans doute pas pouvoir répondre à toutes mes questions contrairement à la jeune femme à qui appartenait ce ranch. Étrangement, la présentation fut faite à l'envers. Autrement dit, nous avons dit le prénom de l'autre au lieu du nôtre en nous serrant la main. Ensuite, je ne voulais que savoir si c'était la bonne personne qui se trouvait en face de moi et pas une personne au hasard qui avait décidé d'entrer en me voyant faire.

« Oui, Hans. »

La blonde me présenta alors la pièce où nous nous trouvions comme étant le salon. Oh, mais je devrais investir dans ce ranch pour en faire un bureau de détectives au lieu d'un bar ma parole! Évidemment, voyez ici mon sarcasme, il était clair que cette pièce était le salon, d'autant plus que c'était l'une des première pièces de la maison et je ne croyais pas qu'une chambre ou une toilette pouvait se trouver là. Je resta cependant silencieux et je me contentai de glisser mes doigts sur le mur le plus près de moi qui semblait tomber en poussière. La bâtisse avait du caractère? Eh bien, j'avais bien hâte de voir cela. J'essuyai alors la mince couche de poudre blanche, qui s'était collée à mes doigts, sur mon jean et je portai à nouveau attention à Helga qui me proposais de prendre ce salon comme salle.

« Hmm... En fait, je pensais détruire en majorité cette propriété et en faire une très grande salle... » Je sortis de la pièce et je me rendis au fond du couloir pour finalement arriver à la cuisine et la salle à manger. « Par exemple, ici il y aurait le bar, avec des grands tabourets en bois. Et juste là il aurait plusieurs tables rondes. Évidemment je veux en gros lustre pour éclairer la salle donc il faudra sans doute détruire le deuxième étage. Non en fait je veux garder une partie du deuxième étage. Ensuite je voudrais un gros piano et des tables de billard! »

J'avais pleins d'idées, cela n'arrêter pas de travailler dans ma tête depuis ma décision de m'acheter un bar. Évidemment, cela allait être beaucoup plus compliquer qu'acheter un vrai bar puisqu'il fallait modifier beaucoup de choses dans cette maison, mais le terrain m'attirait beaucoup, sans parler des écuries qui se trouvaient dans la cours arrière et que je désirais voir.

« Est-ce qu'on pourrait revenir à l'intérieur plus tard..? Je suis plus plutôt curieux de voir l'écurie de ce ranch.. »

Pourquoi ? Oh, mais tout simplement qu'étant un prince, j'avais su très jeune à monter et j'avais passé la majorité de mon enfance dans l'écurie pour prendre soin de Sitron. Il faut dire qu'étant le plus jeune de la famille et ayant été rejeté toute ma vie par mes frères aînés ainsi que par mes parents, je me sentis rapidement plus à l'aise avec la race équine qu'avec les humains. Je suivis donc la blonde jusqu'à la porte arrière et je ne pu m’empêcher de sauter d'excitation comme Anna aurait très bien pu le faire. Je devais me calmer, ce n'était pas moi, mais j'étais si enthousiasmé par ce projet!

« Y a-t-il encore des chevaux  ? »

Malheureusement ma question se fit répondre rapidement par le silence des écuries. Aucun hennissement, de coups de sabots ou de flottement contre le vieux bois des box. Le sol était lavé et il ne restait que quelques tas de foin ici et là. J'étais plutôt déçu, j'aurais bien aimé m'occuper de chevaux même si cela voulait dire que j'allais passer beaucoup mins de temps avec Anna... À moins que je lui montre comment faire? J'imaginais bien qu'Anna ne s'était jamais salit les mains pour son cheval, c'était une princesse et habituellement les princesses ne font rien d'elle-même.

« ... Savez-vous ce que la propriétaire à fait de ses chevaux ? »

Ne plus avoir ces chevaux avait enlevé de la beauté à ce ranch et je commençais à me demander si je le voulais réellement. Bien sûr, je pouvais bien acheter un cheval ou deux pour moi et ma fiancée, mais les changements de ce ranch allait déjà me coûter plutôt cher et sachant qu'un bon cheval pouvait coûter plusieurs milliers de dollars... Il fallait que la femme qui se trouvait à mes côtés trouve une bonne raison pour que j'achète cet endroit, j'étais véritablement en train de perdre envie.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world


Helga
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
LOCALISATION : Le globe terrestre
HUMEUR : Aventurière
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
POINTS : 70
MessageSujet: Re: Do you wanna buy a ranch? [PV Helga] Mer 7 Jan 2015 - 22:07
Do you wanna buy a ranch ?

Helga ignorait la façon de procéder pour la visite guidée. Elle n'en avait jamais faite de sa vie. Cependant, elle s'y connaissait en vente. Enfin, en vente d'armes pour être plus précis. Et puis, les affaires, ça la connaissait. Ce n'était pas pour rien qu'elle était à la tête d'une armée de mercenaires. C'était pour cette raison qu'Helga se chargeait de la vente à la place de Jessie.

Hans expliqua son projet.

« Hum... C'est intéressant. L'espace est toujours un atout, surtout pour votre établissement. »


Hans s'enthousiasma et sortit de la salle, suivie d'Helga. Une fois dans la salle à manger et la cuisine, il continua d'exposer sa vision des choses, ce qu'il voulait. La mercenaire fut ravie du potentiel de l'acheteur. Le ranch de sa soeur- ou ce qu'il en restait- était entre de bonnes mains. C'était toujours agréable de voir que l'acheteur avait des idées. Enfin, Helga s'en fichait, ce n'était pas son ranch, pas son problème, mais ça se référait à sa sœur. Cela la touchait donc. Il n'y a bien que pour sa sœur qu'elle se sentait concernée. Helga se sentait touchée par ce qui se rattachait de près ou de loin à elle. En fait, La mercenaire se sentait concernée par tout ce qui touchait de près ou de loin elle ou sa famille, qui comprenait en plus de Jessie, Iago, Théana et bientôt Logan. Il y avait également Randy à inclure dans la liste. Bien qu'il ne soit pas de sa famille, il était son meilleur ami, qu'elle voyait comme un frère. Jamais Helga n'aurait cru en avoir un, surtout pas dans ce monde et encore moins un membre de son équipe. Et pourtant, Randy avait pris une part non négligeable dans sa vie. D'ailleurs, il était le seul en dehors du cercle familiale à savoir pour sa grossesse, ce n'était pas rien.

« Je pense que ma sœur sera ravie d'apprendre que vous ne venez pas juste avec une vague idée, mais que vous débordez de projets. »


Helga avait mentionné le lien de parenté fraternel que les deux ressentaient et s'étaient établis. C'était comme ça qu'elles se présentaient et Helga savait que Jessie l'avait annoncé à Hans.

« J'approuve votre idée du piano et du billard. C'était toujours un plus dans un bar. Particulièrement le billard. »


Helga s'y connaissait assez bien en bars, pour savoir que ça attirait les jeunes et les moins jeunes. Après tout, elle traitait affaire avec différents individus de différents âges, dans différents lieux, dont les bars. Celui d'Oogey en faisait partie, mais c'était une autre histoire et il servait surtout de lieu de détente à certaines de ses recrues. Ainsi, la mercenaire savait qu'un bar juste avec un comptoir fonctionnait, mais était moins convivial et pouvait faire moins de profit. C'était toujours un petit quelque chose, un petit plus, qui faisait la différence, dont le billard et le piano.

La mercenaire laissa ensuite le jeune homme à ses pensées. Il avait l'air de réfléchir à certains arrangements ou à certaines transformations du ranch en bar. Helga le laissa et se contenta de regarder ce qu'il restait de la maison. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'à cette fête, beaucoup de chose s'était produite et avaient eu des conséqunces. Hans la coupa dans ses pensées en lui faisant une requête à laquelle la mercenaire répondit favorablement.

« Bien sûr. Suivez-moi. »


Une fois arrivé, l'ancien prince posa une question, à laquelle Helga ne répondit pas. Hans venait d'obtenir seul sa réponse par le silence des écuries. Il en posa alors une seconde. Jessie avait renseigné Helga, elle pouvait donc lui répondre.

« Jessie les a donnés à quelqu'un qu'elle connaît, quelqu'un de confiance. Cependant, ils sont seulement en pension, en attendant un achat ou quelque chose du genre. Si vous y tenez, je peux vous donner l'adresse et vous verrez avec le directeur du centre équestre, et bien sûr Jessie. Elle tient à être informée du devenir de ses chevaux, ils lui appartiennent toujours. »


Helga savait que sa sœur tenait énormément à ses chevaux, qu'elle les chérissait. Elle ne les laisserait pas à n'importe qui. Bien qu'elle n'avait plus d'endroits pour eux, elle avait trouvé une solution avec la pension. C'était donc avec elle, qu'Hans allait devoir traiter. Helga ne s'y connaissait pas et ça ne l'intéressait pas. Elle avait déjà eu la patience de s'occuper de la vente à la place de sa sœur, il ne fallait pas trop lui en demander.

Après encore une visite plus approfondie de certains endroits, d'autres lieux et d'autres pièces du ranch et des éclaircissements, la vente se concrétisa. Le ranch appartenait officiellement à Hans Des- îles-du-sud. Finalement, il avait fallu l'après-midi pour la visite complète du ranch et renseigner et convaincre Hans, mais cela avait valu le coup. Et cela, aucun des témoins de la vente n'en avait encore conscience. En effet, Helga avait rendu un grand service à sa sœur, qui allait pouvoir tourner la page. Hans avait acquis un ranch pour un nouveau départ. Ce que les deux ignoraient à ce moment-là, c'est que ce ranch allait permettre bien des rencontres, bien des retrouvailles. Ce lieu serait bientôt le lieu de rassemblement des personnes de leur monde. Peut-être un pas en avant contre, ce que certaines personnes appelaient, la malédiction, qui sait....

HJ : Désolée du retard, mais j'ai enfin posté ma réponse de conclu x) Je ne sais plus ce qu'on avait dit, si tu concluais ou si on finissait avec mon post. Je te laisse donc achever le sujet ou laisser comme ça.

_________________

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do you wanna buy a ranch? [PV Helga]
Revenir en haut Aller en bas
Do you wanna buy a ranch? [PV Helga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-
Sauter vers: