Partagez | 

« Rosélia G. Fairy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 1:13

Rosélia G. Fairy
petite citation

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Roselia
★ NOM DE SUBSTITUTION Pourquoi je voudrais changer ? C’est un magnifique prénom ! Sled à l’appui… Je veux dire… preuve à l’appui vous n’avez qu’à voir avec Sled… Sleeeeed ♥  
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Je suis une fée. Et les fées naissent du premier rire d’un bébé, tout le monde le sait. Mon bébé doit venir du Sud des États-Unis, vu mon accent ( c’est Wikipedia qui le dit ! Je me suis googlée et je me suis trouvée omg ♥ )
★ ÂGE 23 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Clochette  
★ MÉTIER Fleuriste  
★ STATUT Amoureuse ♥
★ ATTIRANCE L’homme-fée des animaux de la Forêt d’Hiver ( en un mot : Sleeeeeeeeeeeeeeeed ♥)
★ GOÛTS Les tendances, qu’elles soient hivernales, automnales, printanières ou estivales, les plantes
★ PLUS GRANDE PEUR La boue ! La boue la boue la boue ! Je suis une fée des Jardins ? Et alors ! La vie est mal faite c'est tout.
★ SIGNES PARTICULIERS Je sais voler ! Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Ce qui est un peu embêtant, parce que je voudrais retourner chez moi, et le seul moyen d’y arriver c’est de voler. Et puis, j'ai un délicieux accent du Sud
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ Holland Roden
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Je ne saurai dire !

Photo

Caractère

Je ne suis pas que jolie ♥

Roselia est une jeune fée douce et sociable. Elle aime la compagnie des autres fées, particulièrement celles de ses amies. Arrivée un peu plus tôt qu'elles dans la Vallée des fées, elle agit la majorité du temps avec plus de sagesse qu'elles. Envers ses amies, elle est loyale et aimante, toujours prête à leur donner des conseils, surtout en matière de beauté. Elle aide sans compter, agissant presque comme une maman pour ses copines fées.

J'adore mes copines ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour que mes petites pâquerettes s'épanouissent ♥

Dans un autre ordre d'idée, plus individualiste, la fée des jardins est un tant soit peu superficielle. En effet, son apparence compte beaucoup pour elle, ainsi que celles des autres. Elle juge beaucoup un livre d'après la couverture, ce qui peut donner une impression d'elle étant hautaine, alors qu'au contraire, elle sait se montrer beaucoup plus chaleureuse que la plupart des autres fées.

Bien que je suis superbe à la base, pourquoi s'empêcher de l'être plus encore ♥

Minutieuse et perfectionniste, elle déteste que sa coiffure soit gâchée, ne serait-ce que dérangée ou encore qu'une personne côtoyée manque d'hygiène. Elle peut devenir alors très susceptible, voir dangereuse. Elle porte toujours une attention particulière à la bonne harmonie de ses choix de couleurs, entres elles en plus de devoir s'accorder parfaitement avec son teint. Cela vaut aussi pour toutes les agencements floraux qu'elle fait. Elle est en fait une vraie obsédée de la beauté.

Avec un teint comme le mien, le orange est proscrit ! Je n'ai pas le droit à l'erreur.

En tant que fée du jardin, elle a une forte attirance pour la flore plutôt que la faune. Ce qui lui procure la patience et la douceur qu'il faut pour s'occuper des délicates fleurs. Heureusement, elle est aussi délicate que ses sujettes. Elle leur ressemble, en bout de ligne. Élégante et raffinée, elle n'est pas que jolie ! Spirituelle et irréprochable, elle gagne à être connu, malgré les apparences.

Comment ne pas apprécier les fleurs. Elles sont mes meilleures amies et je n'hésite pas à leur parler ♥

Once upon a time...

C'est du premier rire d'un bébé qu'une fée vient au monde. Tout le monde le sait. Elle est ensuite dirigée vers le Pays imaginaire, jusqu'à la Vallée des fées. Toute leur vie, elles font le travail auquel elles sont destinées, c'est-à-dire créer les quatre saisons pour ensuite les amener dans l'autre monde. Pour être mené à bien, le travail est divisé pour chacune des catégories de fées : les fées voltigeuses, les fées des eaux, les fées des lumières, les fées bricoleuse, les fées des animaux, les fées des jardin ( ça c'est moi ♥ ), et plus encore. C'est à la naissance qu'une fée reçoit ses ailes ainsi que son don.

Je crois que c'était depuis le Sud des États-Unis. Du moins, c'est ce que dit mon si charmant accent, à ce qu'il parait. C'est donc de cet endroit, probablement, que je fus transportée jusqu'à la Vallée des fées. Un adorable petit bouton de rose riait pour la première fois en réponse aux chatouilles de ses parents. De ce rire, je naquis et entrepris mon périple. J'arrivai saine et sauve, sans turbulence ni problème. Du moins, c'est ce que j'en déduisis puisque je n'en garde aucun souvenir désagréable. On m'avait guidé jusqu'au Grand Arbre, celui qui produisait la poussière de fée. Là, je vis pour la première fois la Reine Clarion, reine dotée d'une grande classe, j'étais fière d'en être une sujette, qui me fit don de mes magnifiques ailes. Ce fut ensuite le moment de déterminer de quel talent j'étais habité. Elle m'encercla des divers objets ou reproductions miniatures d'éléments de la nature qui représentaient chacun des divers pouvoirs. Fébrile, je les regardai l'un après l'autre avant de voir une magnifique fleur. Je m'avançai lentement vers elle, et tendit la main. Elle s'illumina doucement et vint à moi. La Reine Clarion annonça alors que je faisais partie des Fées des jardins désormais. Ils vinrent se présenter à moi. Ils étaient tous si adorables, en plus de bien m'intégrer, j'arborais maintenant une robe à pétales de rose qui m'allait comme un gant je dois dire, et qui était des plus belles, de ce que je pouvais voir.

L'adaptation ne fut pas longue. Je maîtrisai mon pouvoir assez vite, en plus d'en être plus que satisfaite. J'adorais travailler avec les fleurs. Cela laissait mon côté artistique reprendre le dessus. Ça calmait mes peurs, mes angoisses, mes peines. Bien vite je me mis à leur parler. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'est venu comme ça, un beau matin, alors que je faisais éclore un bouton de rose. Il était si beau que je ne pus m'empêcher de le lui dire. Je ne pouvais pas lui cacher ! Depuis, je leur adresse souvent la parole. Il y a un jour, cependant, où mon monologue sur les nuances de couleurs fut coupé court alors qu'une réponse me venait de la fleur. Je sursautai, étonnée, d'avoir reçu une réponse alors que le silence avait toujours été de mise. Surtout qu'une plante, ça ne parle pas ! C'était Ondine, une fée des eaux, qui apportait la rosée et qui avait cru que je lui parlais. Elle était ravissante dans sa longue robe bleue. Je sus tout de suite que nous allions bien nous entendre. Ce fut par la suite le tour de Noa et d'Iridessa, en plus de Vydia et de Clochette. C'est avec cette dernière que nos aventures devinrent un peu plus... aventures. Enfin je veux dire, avant son arrivée, tout était ordonné et depuis, tout est plus mouvementé. Ce n'est pas une mauvaise chose, ce bouton d'or est un amour ♥ Quand je l'ai vu, illuminer ce marteau comme je n'avais jamais rien vu être illuminé comme ça auparavant, j'ai tout de suite su que je l'aimerais.

Prenez par exemple, la fois où elle n'était pas satisfaite de son pouvoir ! Ondine, Noa, Iridessa bien qu'elle n'en était pas convaincu, et moi-même avions décidé de l'aider à changer de talent. Cette Clochette ! Elle était si entêtée. C'était adorable, mais en même temps, elle était si douée pour bricoler et réparer les choses ! Pas que je ne voulais pas lui enseigner les rudiments pour être une bonne, voir excellente fée des jardins si on se fit à moi, mais pourquoi se mentir quand il était évident qu'elle serait plus heureuse en poursuivant sur le chemin des bricoleurs ! Sa voie était toute tracée déjà ! Ce fut merveilleux de pouvoir l'emmener avec nous dans l'autre monde. Lui montrer comment nous faisons le printemps. Ma saison préférée ♥ Oh oh ! La fois où elle a retrouvé sa soeur. En fait, sa soeur est une fée du givre et Clochette qui aidait Noa à la frontière a vu ses ailes s'illuminer. Bon au début, je l'avoue, je ne l'ai pas cru, j'ai cru qu'elle délirait bien que le docteur en ait conclu autrement. Et bon, voilà, je ne suis pas au courant de toute l'histoire. Tout ce que je sais c'est que tout c'est bien terminé. Surtout pour moi. Grâce à la loi abolie, nous pouvions nous rendre dans la Forêt d'Hiver. Je dois dire que l'habit confectionné par Clochette pour ma personne était f-a-b-u-l-e-u-x. Alors que je m'admirais encore un peu dans la glace, pendant que les autres patinaient, je le revis. Enfin, je vis d'abord son reflet, mais ensuite je le revis. Sleeeeeeeeeeeeeeed ♥ Il avait rattrapé la couverture avec laquelle je tentais de me tenir au chaud alors que l'hiver prenait d'assaut toutes les autres saisons de la Vallée. Et là, il était venu se présenter à moi. Je fus digne de ma réputation, gardant mon sang froid devant sa beauté, son charme, ses yeux, son nez, sa bouche, sa perfection quoi ♥. Bon, j'avoue, je peinais à rester sur mes jambes, aussitôt avait-il le dos tourné que je m'extasiait librement. Comment ne pas le faire ! Il était si... Sled ♥

Ah j'oubliais ! Avant que les fées des saisons chaudes et des saisons froides ne puissent franchir « légalement » la frontière, je dus participer au Tournoi des Fées ! Après tant d'années à faire des pieds et des mains pour ne pas faire partie de l'équipe des fées du Jardin, il avait fallu que je n'aie pas le choix et que Chloé veuille absolument que l'on sorte de la spirale de l'échec. Mutinerie ! Complot ! Je ne voulais pas décevoir les autres fées, mais je ne voulais pas non plus avoir à me salir... Oh mon dieu, juste d'y penser et j'ai des frissons. Je fus cependant très grée de paraître devant toute notre communauté. Je n'allais tout de même pas les priver de tant de beauté. Chloé, pour sa part, ne semblait pas rassurée de mon choix de tenue. Pourtant, c'était une robe pour les grandes occasions ! J'avoue que pour la course de grenouilles ... Ce fut un sérieux gâchis. Ma si belle robe ! Malgré mes efforts, parce que oui j'en ai fait, j'ai consenti à chevaucher cette baveuse bestiole, sans vouloir l'insulter la pauvre, personne exceptée Chloé n'était vraiment enchanté de ma performance. Je voulais, mais je ne voulais pas... C'est simplement que... Ah je n'avais pas d'excuse. Je fis de plus gros efforts encore. Et ceux-ci furent remarqués ! Et puis, difficile de ne pas les prendre en compte, nous gagnions des places et n'étions pas éliminées ! Ce qui était tout un exploit pour des fées des Jardins ! Nous sortions peu à peu de la spirale de l'échec. Sauf que... Les épreuves devenaient de plus en plus salissantes. Le toboggan de bave ou encore la montagne de bouillasse... Il n'y avait rien de pire. Mais pour Chloé, et sa motivation inspirante, je fis ce que je n'aurais jamais cru possible de faire. Je me mis une tenue adéquate et me maquillai de boue ! Oui oui ! Et j'évaluai le parcours. Le seul moyen de prendre la tête, était de surmonter la colline de boue. Je devais le faire. Il le fallait. Pour les fées des fleurs, pour Chloé. Eh bien, une chance que la meilleure des fées bricoleuse compte parmi mes plus proches amies. Clochette m'aida à rectifier notre char pour que nous puissions gravir sans trop de problème la montagne au travers de la boue. Petit ajout qui nous furent bien utiles puisqu'ils nous permirent vraiment de la surmonter sans trop de problème, mais pas sans trop se salir, malheureusement. Mais cela m'importait peu. Il nous fallait passer cette ligne d'arrivée en premier. Mais, mauvais perdant, Vulcain brisa notre char d'un coup d'éclair grâce au don de sa partenaire. Deuxième... Ce n'était pas si mal ! Quelle surprise ce fut de voir la coéquipière de Vulcain ne pas traverser le fil d'arrivée pour laisser à celles qui le méritaient la victoire de la coupe du tournoi des fées. Nous ! Fées du Jardin qui passaient à l'histoire ! C'était impensable ! Irréel !

L'aventure la plus excitante, énervante, perturbante, horrible et en même temps géniale, fut la fois où Zarina a décidé de voler la poussière bleue. QUELLE TRAGÉDIE ! Ce n'est que grâce à ma connaissance des pétunias et de leur effet que nous avons évité le pire. Nous endormir et la laisser filer ! Heureusement, il s'en fallu de peu, mais nous nous mirent à l'abris juste à temps. Seules fées encore en mesure de sauver la poussière bleue, nous suivîmes ses traces. Ce à quoi nous ne nous attendions pas, était à ce que, pendant la poursuite, elle nous en lance en pleine figure. Mon visage ! Mon pauvre visage. Mais à mon réveil, je ne m'en fis pas plus que ça pour ce détail. Quelque chose de plus grave nous était arrivé... Zarina avait échangé nos talents ! QUELLE TRAGÉDIE ! Une fée des animaux. MOI ! Non mais ça va pas la tête ? En plus, le orange, ça ne me va pas du tout ! Mais le pire, le pire ce fut lorsque nous tombâmes de notre perchoir après avoir été mouillées par la chute et les piètres talents de Clochette comme fée des eaux, il faut le dire mon bouton d'or, je te préfère en bricoleuse. J'eus le malheur de tomber sur quelque chose de dur, mais de fragile. Parce que oui, je n'étais pas lourde, et l'objet se brisa sous mon poids. L'objet était en fait un oeuf. Et dans l'oeuf, il avait un bébé. Un bébé crocodile. Qui m'adopta. QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Je préfère encore l'horrible chanson « L'arbre est dans ses feuilles » plutôt que le « Croco est dans l'oeuf » . Pourquoi moi !? Je n'avais pas besoin d'un crocodile comme bébé alors que j'avais perdu ma robe et mon talent. Le summum de ma peine fut atteint lorsque nous nous retrouvâmes dans une cage, prises en otage par des pirates. Ce fut le comble du bonheur cependant de revoir mon Crocky chéri. C'est vrai ! Ce fut grâce à lui que nous avons pu nous libérer et ainsi combattre l'infâme Capitaine James qui tentait de voler notre poussière. Ce qui fut un succès. Succès qui se termina amèrement par la découverte de mes cheveux brûlés. J'en pleure encore juste au souvenir. Nous sommes donc retournés à la Vallée de fées pour réveiller tout le monde et remettre à la Fée Clarion la poussière bleue. Annonçant le retour de Zarina, nous avons pu, grâce à elle, retrouver nos talents, et heureusement, clore le spectacle. Je n’aurais pu demander mieux que de pouvoir avoir les félicitations de Sled. Oh mon dieu, Sleeeeeeeeeeeed ♥ ( N'allez pas lui dire que je réagis comme ça chaque fois que j'en parle /o/ )

Suite à cela, les festivités passées, nous reprîmes notre travail. Je passais mes journées à créer la beauté, m'occuper de mes précieuses fleurs. Bien sûr, je passai aussi du temps avec mes copines. Seule Clochette manquait, pour une raison totalement mystérieuse. Cela pouvait lui arriver, parfois, mais pas aussi longtemps. Malgré l'inquiétude qui nous assaillait, nous restions là, à ne rien faire. Comme nous n'avions aucune idée par où chercher, il était plus sage de rester sur place, puisqu'elle, elle connaissait le chemin. Un soir, alors que les filles quittaient ma maisonnette, la migraine m'attrapa. Je me fis une petite collation, embauma la pièce d'un parfum de rose, celui qui me relaxait le plus, et me couchai sur mon lit douillet. À mon réveil, je ne sentais plus la douce chaleur de mes couvertes de pétales, ni même leur exquise odeur.

Tout ce que je pouvais à présent sentir, c'était l'air chaud d'une brise de début d'été, la texture visqueuse d'une flaque de boue et l'odeur putride de la terre souillée par de l'eau vieillie.

Qui es tu ?

★ PSEUDO Grafella
★ ÂGE  22 o/
★ PRÉSENCE Autant que je peux comme je peux :3
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  ♥
★ EN T'EN PENSES QUOI?  ♥
★ CODE Vu & validé par Crocky ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  écrire ici

Dernière édition par Rosélia G. Fairy le Sam 17 Mai 2014 - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 3:01

Re-rebienvenue ♥
Maman Rosélia ♥ ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 4:44

Crocky Chéri ♥

The picture of sophisticated grace

DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 650

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 10:21

Re, re bienvenue ! Rosélia ♥ La team Neverland s’agrandit ! :danser:

PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 449

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 15:40

re-bienvenue si j'ai bien compris ?

Bon je sais que t'es une copine du moustique, mais au moins t'es de Neverland toi aussi... Et tu as une personnalité une peu sirènesque alors je vais pas te faire de misères... Enfin, pas trop (a)

"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1845

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 15:59

rebienvenue^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 19:16

Re-re-rebienvenue !!! :D

Vu que c'est une amie de Clo je sais pas encore si je vais l'aimé mais je suis fan de ta présentation !

Bleak mercenary with a warm heart

PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1001

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 21:56

Re-re-bienvenue <3

*voit Lucy crier: "La maman de mon Doudou ♥"*

Modération:
    -Infos
    Signe particulier→ Tu peux rajouter son accent du sud des Etats-Unis
    Goût→Il manque qu'elle n'aime pas la boue
    Peur→Je ne comprends pas trop cette partie " Il a peur de vieillir, ce n’est pas pour rien qu’un syndrome porte son nom ", tu parles du syndrome de Peter du coup, mais pourquoi il?

-Caractère
    Parfait, j'adore la description avec ce que dit Rosélia, qui correspond au caractère!

-Biographie
    Tu as trop le personnage!
    Juste un détail chronologique: "Vous ne croirez jamais la suite ; je dus participer au Tournoi des Fées ! " Le tournoi des fées se passe avant le secret des fées. Il se situe entre Clochette et l'Expédition Féerique et Clochette et le Secret des fées. C'est le quatrième de la franchise. Du coup, tu peux garder ce paragraphe, mais faudra le changer de place et changer du coup la dernière partie qui n'est plus possible: "Alors que nous allions fêter cette victoire, la migraine me prit. Je pris donc 10 minutes de plus pour me préparer. Mais ce fut le noir total. " Tu peux parler aussi des disparitions, comme celles de Clochette, Crocky et éventuellement des sirènes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 22:19

Modifié ma chère :3♥

« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 528

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 22:31

C'est parfait \o/

Je te valide, la maman de mon doudou adoré <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Sam 17 Mai 2014 - 22:34

Merciiiiiiiiiiii ♥

Fée bricoleuse

PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 689

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Dim 18 Mai 2014 - 16:03

Roséliaaaaaaaaaaaaa ♥ Ma keupine  *_* 

C'est trop ca la présentation, bravo xD Re bienvenue alooors \o/

Peter ♥:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Lun 19 Mai 2014 - 21:12

Bienvenuuuuuue ! Ou re-bienvenue si j'ai bien compris. x)
La team Neverland va conquérir le forum ! YOUHOU !  :string: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   Dim 25 Mai 2014 - 17:51

avec un peu de retard, re bienvenue :D bon jeu avec ce personnage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Rosélia G. Fairy »   

« Rosélia G. Fairy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut