No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Premier jour de babysitting | Pv. Boo ♥
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 22:25

Premier jour de babysitting
name feat. Boo ♥


Vitani avait passé une très mauvaise nuit.. Elle avait appris la veille qu'elle allait devoir passer toute une journée seule en compagnie de Boo.. Elle allait être toute la journée avec la petite fille et cela la rendait très anxieuse.. Vitani ne s'était jamais occupé d'un lionceau au part avant, elle débarquait dans ce monde et voilà qu'on lui demandait de s'occuper d'une petite fille.. Elle ne savait déjà pas bien prendre soin d'elle depuis qu'elle était une humaine, alors s'occuper de la petite brune la terrifiait.

Ce n'était pas la petite fille en elle-même qui lui faisait peur, Vitani avait peur de mal s'en sortir. De ne pas réussir à lui faire à manger, de ne pas bien la surveiller et de l'oublier.. Tout comme le faisait Nuka.. Nuka avait toujours été mauvais en tant que baby-sitter et Vitani avait peur de faire les mêmes erreurs. S'il arrivait quelque chose à la petite fille de Laurence, l'ancienne lionne s'en voudrait très longtemps. Elle ne voulait pas non plus décevoir ni Timon ni Laurence. Elle aimait bien vivre avec eux au final. Elle avait découvert quelque chose de totalement différent. Ce n'était plus chacun pour soit comme lorsqu'elle chez les exilés. C'était tout le monde aide tout le monde, ce qui n'était pas pour déplaire à la blonde. Elle préférait de loin ce mode de vie.

Maintenant il fallait prendre son courage a deux mains et sortir du lit... Sortir du lit et préparer quelque chose pour la jeune fille... Mais qu'est-ce que ça mangeait une petite fille au déjeuner ? Du chocolat chaud sans doute.. Oui mais pour le préparer, il fallait réussir à se lever. Vitani prit une grande inspiration avant de sortir de son lit. Une fois sur ses deux jambes elle attendit quelques secondes pour trouver son équilibre et enfila un jogging. L'ancienne féline dormais en sous-vêtements car elle trouvait qu'il faisait trop chaud avec un pyjama. Une fois son bas enfilé et un petit tricot de peau, Vitani se rendit dans la cuisine. Il n'y avait vraiment personne.. C'était désert, vide..

La blonde sortie alors un bol, du lait et mit le tout à chauffer dans le micro-onde. Ensuite.. L'ancienne lionne porta sa main dans ses cheveux en réfléchissant. Une petite fille.. Qu'est-ce que ça pouvait bien manger au petit déjeuner ?.. Sans doute des tartines comme tout le monde. Vitani découpa alors un morceau de pain, le coupa en deux et hésita entre mettre de la patte à tartiner au chocolat ou du beurre.. Elle avait vraiment aucune idée de ce que la fillette mangeait. Habituellement, lorsqu'elle se levait Laurence c'était déjà occupé de Boo.. Vitani avait pour habitude de se lever quasiment à l'heure du midi, ce qui n'arrangeait pas les choses. Elle opta alors pour une tartine au chocolat et la deuxième au beurre.
Elle se dirigea ensuite vers la chambre de la petite.

-Boo ?C'est l'heure de se lever.

Vitani entrouvris légèrement la porte et remarqua qu'il n'y avait malheureusement personne dans le lit.

- BOO ???

Affolée, la jeune lionne regarda partout dans la chambre. Elle chercha la petite fille des yeux partout. Elle s'abaissa même pour voir si elle ne s'était pas cacher sous le lit.. Mais où pouvait-elle bien être passé ?! Vitani fit rapidement le tour en cherchant dans l'armoire, en relevant les draps mais rien n'y faisait, elle ne retrouvait pas la petite fille. Qu'est-ce que Laurence allait dire ? Elle n'était même pas capable de surveiller un bébé qui dormait ! Si elle ne retrouvait pas rapidement cette gamine, elle allait être mise à la porte !

- Merde, merde, merde...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 5:28


« Premier jour de babysitting » Mary Boo Monster & Vitani Outlanders
Je ne pouvais pas tenir plus longtemps. C'était trop... Trop fort. J'étais allongée, fixant le plafond de ma chambre depuis... cinq bonnes minutes. Je n'arrivais plus à dormir. Vous savez quoi ? Le ciel s'était réveillé alors je me suis réveillée ! Tout comme Anna ! Oui ! La même chose m'est arrivée ! J'avais regardé ce film une bonne dizaine de fois et voilà que je vivais la même chose qu'une princesse, une héroïne ! Est-ce que ça faisait de moi une princesse aussi ? Je n'espère pas !! Je ne veux pas vivre clôtrer dans l'appartement ce serait bien trop horrible. Je n'aurais plus à aller à l'école, mais quand même. Rester entre quatre murs le temps de dormir me rendait déjà assez folle je n'avais pas besoin de plus ! En parlant d'école, B-E-U-R-K ! C'est vraiment déplaisant... Surtout que je comprends encore mal l'anglais. Et non, ce n'est pas une langue extra-terrestre que Tonton Laurence parle, mais bien un language réel, que je devais apprendre pour ma survie dans cette ville que je n'avais même pas choisi et qu'on avait choisi pour moi parce que je suis une enfant et que c'est comme si je ne pouvais pas prendre de décision. Mais pourquoi est-ce que je parle de l'école et des adultes ? C'est congé aujourd'hui !

Et je me fais garder par Vitani. Ok, ce n'est pas la grande joie, mais bon, c'était mieux que Tonton Laulau ou Tim parce que j'allais pouvoir faire ce que je voulais. C'était facile déjouer la garde de quelqu'un qui ne savait pas comment fonctionne les enfants. Ce serait un jeu d'enfant. Haha. Humour d'enfant. Je me levai, les jambes pleines de fourmillements. Sur la pointe des pieds, bien que je sache que c'était inutile. Mes nouveaux papas étaient déjà parti travailler depuis un bon moment et Vitani et bien ... Rien ne pouvait la réveiller sauf un éléphant qui lui pilerait directement sur les orteils. Et bien, ce n'est pas moi qui amènerai cet éléphant là ! Je ne voulais pas la réveiller alors je n'allais pas provoquer ce que je ne voulais ! Je suis jeune, pas stupide. J'ouvris la porte de ma chambre. Elle faillit me trahir avec son grincement horrible qui ressemblait à un cri de loup terrible entrain de se faire étrangler par un chasseur ou autre truc du genre. Je grimaçai en me faufilant encore plus vite que je ne l'avais prévu pour me diriger vers la chambre de Laurence. Je sautai directement sur le lit. Si grand, si moelleux. Si bien fait, jusqu'à ce que je me mette à sauter dessus et à envoyer balader les oreillers partout dans la pièce. C'était trop drôle. Bien qu'une des lumières joliment disposées sur l'une des nombreuses commodes ait failli perdre la vie, je ne brisais rien ! Sauf les draps bien tirés et la belle disposition des oreillers.

C'était bien drôle tout ça. Mais j'entendis comme un cri parmi mes rires. « BOO ? ». Ho oh. La marmotte était réveillée. J'arrêtai mes bonds. Je me laissai tomber en étoile sur le matelas en rigolant un peu avant de me redresser et d'entendre les murmures de Vitani. « Merde, merde, merde, merde ! » Oh, elle s'inquiétait vraiment ? Je n'allai pas la faire languir plus longtemps. Je glissai au bas du lit et me coucha sur le sol, à plat ventre, rampant jusqu'à la porte. Je l'ouvris lentement et glissai ma tête dans l'entrebaillement. « Tu veux jouer avec moi ? On pourrait... FAIRE DU VÉLO DANS LES COULOIRS ! » Oui je voulais vraiment faire toutes ces choses qu'Anna avait envie de faire ça donnait des idées. « Ah non, je n'ai pas de vélo... Alors on pourrait.. faire un bonhomme de neige ? Euh non, on est en été... Qu'est-ce qu'on peut bien faire ! Ohh j'ai faim... » Je courrus vers la cuisine, et aperçut le bol de lait chaud. Elle me prend pour un bébé ? Du lait ça se boit dans des céréales ou juste dans un verre, comme ça, mais pas chaud ! Pouah ! Et des tartines. Du chocolat ! OWWWWE. Je sautai sur le bout de pain et le dévorai, laissant lui au beurre dans l'assiette. À côté du chocolat, rien ne pouvait avoir l'air bon. Sauf des céréales au chocolat, mais elle n'en avait pas sorti et je n'arrivais pas à atteindre l'armoire. Subterfuge de Tonton Laulau j'en étais certaine. Quoi que, Tonton Tim aussi avait ce genre d'idées pour m'empêcher d'en manger avant de me coucher. Je regardai ensuite la pièce. Mon regard tomba sur le réfrigérateur. Une idée me vint à l'esprit, comme ça, comme un éclair de génie.

J'ouvris la porte toute grande du frigo et du congélateur, laissant l'air froid sortir. Je me mis devant et me mis à chanter, plutôt hurler, je ne suis pas douée en chant, la chanson qu'Elsa chante lorsqu'elle s'enfuit.« LIBÉRÉEEEEEEEEE ! DÉLIVRÉÉÉÉÉÉÉE ! Ouuh c'est trop froid pour moi... »Frissonante, frigorifiée, je fermai vite les portes. Comment elle fait pour endurer une telle température. Gelée, je me rendis au salon et me roulai en boule sur le divan. « J'ai froid... trèèèèès froid. Tu veux dessiner ? Non je ne peux pas bouger les doigts... On écoute un film diiiiiis ? S'il te plaiiiiiiiiiiiiit ! »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: