Partagez | 
 

 Quand les clichés High School s'invitent sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tough mercenary in a corrupted world
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1259
POINTS : 265
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Quand les clichés High School s'invitent sur le forum  Ven 20 Juin 2014 - 21:42
Alors, cette après-midi, il y a eu un léger délire sur la CB x) Tout a commencé par Oogey qui a dit que son couple lui faisait un peu cliché high school. Tout le monde s'est mis alors à trouver à quel cliché chaque membre pourrait ressembler. Cela a donné ceci :

Le lycée NMHE est un lycée comme les autres. Il possède son équipe administrative composée de son savant directeur Archimède Ulula et de sa sévère sous-directrice Helga K. Sinclair, qui est également professeur de sport. L'équipe pédagogique se compose de différents professeurs, chacun ayant sa particularité. Il y a Dory F. Water, le professeur de langues apprenant à parler baleine à ses élèves, sauf qu'elle oublie de venir en cours. Le professeur de chimie Hadès D. Alexander, qui drague ses élèves et met le feu au laboratoire. Il y a également Timon S. Merkat, le professeur de philosophie super cool, un peu tête en l'air que tout le monde a envie d'avoir.  Pour finir, il y a Yzma M. Press, l'abominable professeur d'histoire. Enfin, les élèves sont surveillés de près par le surveillant Randall Boggs. Le lycée ne se distingue en rien dans les clichés High School, puisqu'il possède son équipe de cheerleaders. Elle se compose de son capitaine, Hanity M. Swan, de sa mascotte Thomas C. Dile, de son coach Helga K. Sinclair et de ses membres :
Anna d'Arendelle
Constance Brown
Harmony S. Parker
(lesbienne)
Hayley A. Summers
Laurence Legay
Lucy C. Brown
Rosélia G. Fairy


Cette équipe soutient son équipe de football, qui se compose de son capitaine James P. Sullivan et des membres :
Adam
Dug Simmons
Kristoff Bjorgman
Pégase R. Smith
 (pompier volontaire)
Sven I.Reindeer  (copain, un peu con)

Le lycée possède également différents clubs, comme celui de cuisine avec Kevin Dabou et Anna d'Arendelle. Celui d'art ne contient qu'un membre, Raiponce, comme celui de bricolage avec Clochette. Il existe également le club thé avec T. "March Hare" Earwicket et Mallymkun DeLoir et le club musique avec Eric Kenway et Ariel d'Atlantica. Le journal du lycée est supportée par sa directrice Hayley A. Summers et sa chroniqueuse Kathleen "Kitty" Adler, qui est une journaliste entêtée, tenant à son scoop.

NMHE comporte différents couples avec chacun leur particularité, comme le couple Boogeyman/Ragdoll, ne pouvant pas vivre sans l'autre, qui se retrouvent souvent dans le placard à balais...Le couple Dabou/Simmons est plutôt normal, quant au dernier, le couple Earwicket/DeLoir est un couple de junkie, ce sont les exclus.

Différents clichés d'élèves sont également représentés, puisqu'on peut trouver l'élève assise au premier, délaissée par son homme (Jack Skellington), qui finit greluche de bad boys, Sally Ragdoll. Les Bitch ne sont pas en reste, puisqu'Hanity M. Swan, Hayley A. Summers et Harmony S. Parker excellent dans ce domaine. Elles aiment bien se moquer de la boulette girl Anna d'Arendelle, qui est déjà la victime de Randy Boggs et Oogey D. Boogeyman. Ce dernier se fournit chez sa dealeuse préférée, Vitani Outlanders. Cette dernière est à l'opposée de la première de la classe Wendy Darling, qui est encore différente de Kathleen "Kitty" Adler dit Kitty. Pourquoi Kitty ? Eh bien, c'est un peu un nom de scène, vu que cette dernière aime se mettre en scène, puisqu'elle est la sexy lady de NMHE, la femme que tous les mec veulent, mais qu'aucun ne possède. Cela contraste fortement avec l’asociale Elsa d'Arendelle. Enfin, elle passe difficilement inaperçue à côté de Peter, qu'on ne voit jamais en cours. Après, il y a aussi la fille bizarre,  Mallymkun DeLoir.


Si vous voulez en savoir davantage sur certains élèves ou membres du personnels, nous vous conseillons de lire leurs dossiers.

Adam : il craque pour Belle.
Ange : elle est une élève modèle et discrète, ayant son caractère. Elle est d'ailleurs proches de certains membres des cheerleaders.
Anna d'Arendelle : membre de l'atelier cuisine, auquel elle met souvent le feu, elle entraîne sa sœur Elsa et sa partenaire de chambre Ariel, au bal. Elle est partage également sa chambre avec Raiponce. Elle est une indécise, puisqu'elle est la fille qui accepte plusieurs rencards pour le bal de promo et va se retrouver entre deux. Elle porte souvent des T-Shirt ananas :ananas: Elle est connue également pour faire des malaise en SVT, quand elle voit des insectes sous verre, surtout qu'elle est partenaire de laboratoire avec Thack.
Basil De Bakerstreet: est la victime des mecs du foot, il finit souvent dans la poubelle. Il se fait pourtant séduire par Kitty.
Belle : est le rat de bibliothèque par excellence.
Clochette : est le souffre-douleur d'Hanity et le lui rend bien. Elle est également la fille cachée d'Helga.
Dug Simmons: est un jeune élève gentil, traînant souvent avec Oogey, qui essaye de le dévergonder.
Hans Des-îles-du-sud :  qui veut être le roi de promo et invite Anna pour cela. Il refuse donc l'invitation d'Hanity.
Hanity M. Swan : elle veut être reine de promo à tout prix. Elle invite Hans au bal, mais ce dernier a déjà invité Anna. Elle cherche alors un autre mec populaire pour être la reine de la promo. Elle invite alors son meilleur ami Pégase. Elle craque pour le surveillant Randy et elle aime torturer Clochette, ce qu'Helga lui fait payer.
Hayley A. Summers :  est une cheerleader à couettes, avec ses cahiers roses à paillettes poneys
Helga Sinclair :  protège sa fille d'Hanity en la faisant baver en sport, bien qu'elle l'apprécie, mais ne tolère pas qu'on touche à sa fille. Elle retrouve souvent Iago en retenue...
Iago L. Piaf: bad boy souvent en retenu avec Oogey. Il se tape la sous-directrice Helga. Il est également le fils du directeur.
Kevin Dabou : elle adore utiliser le chocolat comme ingrédient au sein de l'atelier cuisine.
Kristoff Bjorgman : était normal, mais est devenu emo depuis qu'Anna l'ignore.
Oogey D. Boogeyman : est celui qui vient drogué au lycée et qui fume dans les WC, le bad boy par définition. Il est pourtant le chouchou d'Helga. Il finit chez Archi' tous les deux jours. Il est également le meilleur pote d'Iago et se fournit en drogue chez Vitani. Il est également le premier à démarrer une bataille de nourriture à la cafet'.
Randy Boggs: colle souvent Anna, car il ne l'aime pas.
Roxanne D. Moore : est la petite romantique au fond de la classe, qui écrit le nom de Max sur ses feuilles.


Tous ces protagonistes aiment faire des histoires. En voici quelques unes :
Les péripéties du lycée
Oogey tague le casier de Skellington, par vengeance et se retrouve en retenue. Cela ne le dérange pas, puisque Sally l'y retrouve. C'est d'ailleurs en retenue, avant l'arrivée de Sally, qu'Oogey se tape des pompes tellement l'administration en a marre de lui. Lorsqu'il est surveillé par Randy, il fume et lui crache sa fumée au visage. Il n'est plus à une heure près. Surtout que lors de la deuxième heure, Helga le surveille. Enfin, elle lui donne des pompes et part avec Iago, dans une autre salle fermée à clef... Oogey s'échappe par la fenêtre et Sally le rejoint, une fois qu'Oogey aura lancé des cailloux à sa fenêtre, lui faisant signe de le rejoindre.
Lorsqu'Oogey n'est pas en retenu, il squatte les gradins pour fumer avec Vitani et Iago. Il libère également les grenouilles dans les vestiaires des filles avant le TP. Cela provoque les hurlements d'Hanity sur les filles. Il est hors de question qu'elle se salisse les mains, tout comme Hayley.
Les gradins servent également à Porcelaine, qui vient toujours au match pour voir Sulley, mais il n'ose pas l'inviter au bal de promo.

Le bal de promo :
Anna casse tout et pourri le bal en détruisant le gâteau en tombant dedans. Elle finit pourtant la tête dans le punch, qu'Oogey et Vitani ont rempli d'alcool. Pour l'élection, c'est la guerre, entre Hanity et Hans, ainsi qu'entre les sirènes. Il semblerait pourtant que ce soit Laurence la reine... Enfin, cela a failli arrivé. C'est Hanity, qui a été élue à une voix près.

Les examens :

Bon examens à tous les élèves pour votre examen choucroute \o/

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Quand les clichés High School s'invitent sur le forum  Ven 20 Juin 2014 - 21:50
    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!




    En tout cas, j'ai encore un beau fou rire en relisant toutes nos conneries de cette après-midi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1072
POINTS : 20
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Quand les clichés High School s'invitent sur le forum  Ven 20 Juin 2014 - 21:53
J'ai un fou rire de la mort en ce moment omg XDDDD
J'adore tout ces clichés! Ça colle trop avec les persos!
Anna je te suivrai partout où tu iras que pour te faire chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Quand les clichés High School s'invitent sur le forum  Sam 21 Juin 2014 - 0:51
Omg j,ai manqué tout un délire je crois x)

Ça colle juste trop avec les perso! Laurence qui a faillit être la reine du bal ça m'a achevé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Quand les clichés High School s'invitent sur le forum  Sam 21 Juin 2014 - 12:49
J'ai beau le lire encore et encore, ça me fait toujours autant rire ! papier: 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Quand les clichés High School s'invitent sur le forum  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les clichés High School s'invitent sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Fairy Tail
» [High School DxD] Présentation
» Josh Price [TERMINE]
» Who is Josh Groban? Kill yourself!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Hors RP-