Partagez | 
 

 Buddy Pine | Syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Buddy Pine | Syndrome   Mer 25 Juin 2014 - 22:52


Syndrome
Je ne m'appelle pas BUDDY ! Ni Indestructiboy, d'ailleurs.



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Buddy Pine | Syndrome
★ NOM DE SUBSTITUTION Buddy Pine
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 31 Aout, à Municiberg
★ ÂGE 28 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Les indestructibles
★ MÉTIER Génie industriel
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE Bi
★ GOÛTS Les robots, les armes, l'argent, le pouvoir, les volcans. La grandeur en somme ! Cependant, ne vous avisez pas de l’appeler Buddy. Il déteste ce prénom. Il déteste également les super-héros, surtout ceux avec des pouvoirs. Mister Incredible est dans son top 3 de personne a éliminer.
★ PLUS GRANDE PEUR Être mépriser, oublier, abandonner.
★ SIGNES PARTICULIERS Possède un certain talent pour créer des machines
★GROUPE Bad Guys
★ CÉLÉBRITÉ Zack Ward
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ?Yep



Photo


 


Caractère





Le jeune garçon qu'il était auparavant était le parfait mélange entre l'enfant en mal de reconnaissance et le fan obsessionnel. Buddy était très clairement le genre de fan qu'aucune célébrité n'aimerait avoir. La moindre contrariété a fait de lui un mégalomane psychotique et dangereux. Vous croyez que la description est exagérée ? Mais qui aurait cru que la gentille petite tête blonde qu'il était enfant, admirant de tout son cœur son modèle, deviendrait un dangereux criminel prêt à tuer des héros à la chaine pour réaliser ses projets ? Comme tous les enfants, il admirait les super-héros. Il voulait en devenir un et surtout, se rapprocher de Monsieur Indestructible. Son intelligence était déjà prononcée à cet âge-là et il créa même des bottes-fusées et tout un costume pour lui ressembler. Le mépris du grand super-héros provoqua chez lui une colère brulante qu'il n'a jamais pu apaiser. Une fois atteint l'âge adulte, il montra un intérêt tout particulier pour les armes et les machines. Il n'a eu aucun scrupule à les vendre aux différents pays du monde, passant de l'Amérique à l'Iran, de la Russie à la Chine. Cependant, il n'a jamais abandonné son rêve de devenir super-héros. Se considérant comme un incompris et mépriser par sa condition d'homme sans aucun super-pouvoirs, il se jura de prouver au monde que n'importe qui peut devenir super. A n'importe quel prix.

En dehors de ses rêves de vengeance et de gloire, c'est un homme qui aime le luxe. Étant devenu riche depuis l'âge de vingt ans, s'offrant une île et des gadgets à des prix fabuleux, on peut dire qu'il en profite et même en abuse. Comme vous pouvez le voir, c'est un dépensier. Il est aussi mégalomane et narcissique et il ne supporte pas que l'on le contredise. Il a raison, c'est tout. On le suit ou on dégage.






Once upon a time...






J'avais treize ans et j'avais tout ce que je voulais. En réalité, je ne demandais pas beaucoup. Ma mère vivait seul et devait travailler jusqu’à tard le soir pour que l'on ne manque de rien elle et moi. Mon père ? Je ne l'ai jamais connu. Est-ce que ça m'a manqué ? Sans doute un peu. J'imaginais souvent dans mes rêves que mon père était aussi grand et aussi fort que Monsieur Indestructible. Avec le recul, je me rends bien compte combien j'étais ridicule. Mais bon, c'était des rêves de gosse. C'était mes rêves. Ce type, c'était mon idole. Je voulais tellement l'aider, je voulais simplement l'aider ! Je le suivais partout. Je voulais qu'il me prenne avec lui. Je voulais être son Indestructiboy ! Batman avait bien son Robin et pourtant la chauve-souris était bien moins sympathique que lui pour mes yeux d'enfant. Monsieur Indestructible devait m'avoir moi ! J'avais tout un costume, j'avais même teins mes cheveux roux pour pousser la ressemblance au plus loin ! Mais il ne suffisait pas de lui ressembler, il fallait lui être utile. Alors, j'ai construit mes premières bottes-fusées. Elles n'étaient pas très belle et elle avait quelques défauts mais je n'étais pas peu fier !

- Je suis ton plus grand fan !

Il me rejeta. Malgré son refus de me garder avec lui, je persistai. Je voulais tellement lui montrer ce que j'étais capable de faire ! J'étais là lorsqu'il sauva ce suicidaire. Je me souviens mettre envolé à une vitesse ahurissante, je ne contrôlais rien mais j'étais indemne par chance ! Lorsque Folamour, ce voleur complètement déluré, fit apparition. Je saisis l’occasion ! Je me souviendrais toujours de ce que mon "idole" m'a répondu ce soir-là. "Envole toi Buddy, je travaille en solo.". Ça m'a brisé le cœur. Vraiment. Il n'aurait pu être plus clair. J'étais un enfant ! Comment pouvait-il me balancer ça avec autant de suffisance ! Je tentai une dernière action et pris mon envol pour chercher les secours. Bien sûr, monsieur parfait me retient ! Une bombe était accrochée à ma cape mais au lieu de simplement me le crier, il avait préféré me bloquer. On avait failli se faire tuer à cause de lui ! Après vous connaissez la suite, blablabla, attaque en justice, blablabla, les héros à la retraite, etc... Moi qui rêvait de devenir super-héros, tout semblait compromis ! Est-ce que cela m'a attristé ? Un peu. Cependant, j'étais davantage furieux. Tous les posters, je les déchirai. Toutes les dédicaces, je les brûlai. Mon costume à la poubelle et mes cheveux roux à découvert. Adieu Indestructiboy, adieu l'héroïsme, adieu mon idole que je haïssais désormais.

C'est alors qu'année après année, un projet se mit en place : le projet Kronos. Je fis la rencontre de Mirage durant cette période. J'étais un jeune industriel, une nouvelle fortune et surtout j'avais des idées nouvelles à offrir au monde. Elle rejoint tout de suite ma cause. Ensemble, nous recrutions les supers-héros encore actifs ou désirant le redevenir. La mélancolie les avaient tous frappé, ils s'étaient mal adaptés à la vie civile. Je leur offrais une chance de retrouver leur gloire passée ! Ou plutôt, de me faire découvrir cette gloire. Chacune de leur victoire ou de leur défaite ne fit qu'accroitre la puissance du robot. Au final, ce fut de plus en plus difficile de trouver des adversaires à la hauteur. Ce ne fut pas facile de retrouver la trace de Mister Incredible. Mirage le repéra finalement par un pur hasard. Qui aurait cru qu'il serait resté en contact avec l'un de ses anciens alliés ? Il fut recruté à son tour. Je lui offris la total ! Nourriture, argent, nouvelle voiture, belle jeune femme pour lui tenir compagnie. Suffisamment de cadeau pour endormir sa méfiance et l'encourager à donner son maximum. Finalement, il eut le combat que j'attendai mais Omnidroïde échoua face à lui, et à mon plus grand bonheur ! J'avais eu raison de l'admirer quand j'étais gosse, cet enfoiré était vraiment puissant même en ayant la quarantaine bien tassé ! Le second combat fut bien plus intéressant car il perdit. Mon robot était parfait ! Quelle joie de pouvoir me présenter à lui et pouvoir lui dire tout ce que j'avais sur le coup depuis ses quinze dernières années. Je n'étais plus Buddy, je n'étais plus Indestructiboy, j'étais désormais Syndrome ! Son ultime combat. Oh bien sûr, j'ai dû lui rappeler qui j'étais et quelle sensation grisante que de le voir s'enfuir face à moi. Il avait peur ? Il avait raison ! J'étais déterminé à lui faire la peau. Je crus l'avoir fait d'ailleurs lorsqu'il tomba dans la chute d'eau et après que mon engin explosif est fait son office, mais non ! Se cacher sous les ossements de son super-copain pour berner la sonde, ça s'était digne de lui ! Ahah, ce fut encore plus grisant de le voir en chair et en os dans mon bâtiment ! D'autant plus que j'avais installé un tout nouveau matériel de sécurité, l'immobilisant.  Il était temps de lui montrer qui était le plus fort.

Mon tout nouveau joujou l’électrocuta de nombreuse fois et après cette brève torture physique, je décidai de m'attaquer à autre chose : son coeur. Hormis le fait qu'un avion du gouvernement conduit par sa femme -et ses gosses dans l'avion, quelle famille de fou !- se dirigeait droit sur mon île, tout était parfait !

- Oh c'est rien, tu vas t'en remettre. Je crois me souvenir que tu préfères travailler en solo ? Oh le pied de lui balancer sa propre réplique dans un moment pareil. Dieu, que je le haïssais.

Mirage ne semblait pas de cet avis pourtant. Peut-être que j'ai été trop loin en faisant croire que j'étais prêt à la sacrifier lorsqu'il menaça de la tuer avec sa super force. Est-ce que j'étais prêt à le faire ? Peut-être que oui, peut-être que non. J'en savais rien et très sérieusement, je n'ai pas eu à me poser la question. Il ne l'avait pas tué. Même en croyant -et moi avec- que sa famille était réduite en petit morceau, carboniser par mes missiles. Il en était incapable, comme je le pensais !
Encore une fois, je crus en avoir fini mais non. La vermine était tenace ! Il avait été capable lui et sa famille de s'enfuir ou foutant un gros bordel sur mon île ! Comment ils avaient survécu à l'impact, là était toutes la question. On les retrouva dans la jungle. Sa femme ? Elastigirl. Deux enfants, en costume aussi ! Ahah. Jackpot ! Évidemment, je me laissai aller à un petit monologue une fois bloquer dans la salle de confinement :

- Avouez au moins que c'est cool, non ? C'est comme dans un film ! Entrée théâtrale du robot, destructions diverses, panique et exodes massifs et quand tout le monde aura perdu espoir Syndrome viendra les sauver ! Je serais plus grand héro que toi dans tes meilleurs jours !
- Tu as tué de vrais supers héros pour devenir un super imposteur ?!

Oh non, ne me regarde pas comme ça, ne me regarde pas comme si j'étais le méchant dans cette affaire. Dans la vie, ce qu'on ne possède pas, on le prend. Je n'avais eu aucun don de la nature me permettant de devenir un sauveur, alors je me construisais des dons tout comme je me construirais des situations me permettant de jouer les sauveurs ! Le projet Kronos n'avait été crée que dans ce but. Les autres héros pourraient me remercier, ils n'auraient plus à se cacher !

- Je suis un vrai héro ! Capable de te battre à plate couture ! Alors que tu as des dons que je n'ai jamais reçu. Des soi-disant super-pouvoirs ! [...] Tout le monde peut devenir super !

Et j'allais le prouver ici et maintenant. A Municiberg, Metrovile, partout ! Ils demanderont tous un héro et ce héro, se serait moi. Ils en auront pour leur argent. Je les laissais admirer mon œuvre à la télévision pendant que je me rendais droit sur la ville. Que j'étais heureux. Que j'étais fier ! Et Mirage n'était pas là pour admirer mon œuvre. Tant pis. Le combat s’annonça plus difficile que prévu pourtant. Je n'aurais jamais pensé que le robot serait capable de comprendre que j'étais le maître et que je le contrôlai et qu'il déciderait de m'éliminer. J'avoue que j'ai tenté de m'enfuir. Pour réfléchir de plus loin, hein ?! Malheureusement, j'ai perdu le contrôle de mes bottes-fusées nouvelle génération. C'est bête, je l'avoue. Le pire, c'est que le choc avait été si intense que je perdis conscience. Ah, il allait falloir que je travaille ma technique.

Mais dîtes-moi, vous avez trouvé mon histoire complètement dingue ? Pff, petite nature, attendez de lire la suite de mon histoire. Elle commence dès mon réveil.





Qui es tu ?




★ PSEUDO Pingmousse
★ ÂGE  19 ans
★ PRÉSENCE Autant que je le peux
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Ancien compte : Keith Facilier
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Toujours un plaisir d'être ici
★ CODE Vu & validé par Anna ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Je vous aime les loups




Dernière édition par Buddy Pine le Jeu 26 Juin 2014 - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Buddy Pine | Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 13:09

    Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! :D

    Je veux ABSOLUMENT un lien avec Ange à Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1007
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Buddy Pine | Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 13:26

Re-bienvenue parmi nous \o/

La modération:
•Infos
Goût→ c'est presque parfait, on reconnait bien ce que Syndrome apprécie, il manquerait ce qu'il déteste par contre, comme se faire appeler Buddy ou les super-héros.

•Caractère
Cela ne concerne pas vraiment le caractère→ "En dehors de ses rêves de vengeance et de gloire, c'est un homme qui aime le luxe. Étant devenu riche depuis l'âge de vingt ans, s'offrant une île et des gadgets à des prix fabuleux, on peut dire qu'il en profite et même en abuse. Il ne semble aujourd'hui n'apprécier personne d'autre que lui même, à part peut-être une certaine jeune femme qui avec le temps est devenu une alliée dans son projet Kronos."

•Biographie
J'ai adoré lire ta biographie à la première personne. Je ne trouve rien à y redire.

Voilà, une fois les modifications effectuées, ta fiche devrait être validée.

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Buddy Pine | Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 13:35

Voilà, c'est fait. Par contre, je ne comprend pas ce que tu reproches à cette partie du caractère.
Voilà voilà  :yoyo:

Of course, Ange  :eyebrow: 


Dernière édition par Buddy Pine le Jeu 26 Juin 2014 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The picture of sophisticated grace
avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 650
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Buddy Pine | Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 13:36

Rebienvenue Hi  C'est génial de te revoir parmi nous ! ♥ :flyhug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fée bricoleuse
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 689
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Buddy Pine | Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 14:59

SYNDRÔME !!!! L'un de mes méchants préférés qui me fait bien rire !
Re-bienvenuuuuue ! ♥ Je veux trop un lien, entre gens qui volent (enfin, presque), on se comprend :D

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1007
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Buddy Pine | Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 15:01

Les modifications ont été faites, c'est parfait.

Ta fiche est validée.

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Buddy Pine | Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 20:25

OMG Syndrome ! <3

Re-bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bleue naturelle
avatar


DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 844
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Buddy Pine | Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 23:06

re-bienvenue^^ c'est un plaisir de te revoir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buddy Pine | Syndrome   

Revenir en haut Aller en bas
 

Buddy Pine | Syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buddy Pine | Syndrome
» BUDDY de KBIO.
» Le syndrome crevettien
» Buddy TV Classement des 100 meilleures Séries
» Serge Brussolo - Le Syndrome du Scaphandrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-