Partagez | 
 

 BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Jeu 11 Avr 2013 - 16:12

Basil of Baker Street
« It's Elementary. »



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY ; En tant que Souris, je n'ai jamais eus de Nom de Famille, on m'a toujours appelé : Basil. Que dire de plus ? Dès que l'on prononçait mon nom, tout le monde savaient qu'ils avaient affaire au grand et célèbre détective de tout Londres. *Replace son Deerstalker sur sa tête*.

★ NOM DE SUBSTITUTION ; Ça n'a pas beaucoup changé depuis. Beaucoup de personne pense que mon prénom n'est plus aussi choisis pour les personnes d'aujourd'hui, mais cela ne les intriguent pas plus que cela. On m'appelle cependant Basil of Baker Street. On sait dans quelle rue j'habite...

★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Je suis né en 1854... Gardez cette date en tête, je ne pourrais vous communiquer des informations en plus. Cela dit, je suis né dans un petit village non loin de Londres, si cela vous intéresse réellement.

★ ÂGE ; Si vous faites le calcul entre l'année où je suis né et le moment présent où se termine l'enquête du professeur Ratigan, alors je peux vous confirmer que j'ai 43 ans... Bien sûr, si vous comptez le moment présent, j'ai bien plus que cela, mais là n'est pas la question !

★ CONTE/DESSIN ANIME ; Serais-tu en train d'insinuer que je sortirais d'un bouquin ? Blasphème ! J'ai toujours vécu ici à Londres, même si elle a changé et que j'ai également changé, je connais cet endroit. Bien sûr, mon nom te dit quelque chose, tu songe sans doute à « Great Mouse Detective. », c'est vrai que cette histoire ressemble... étrangement à la mienne. Je vais finir par vous croire tous.

★ MÉTIER ; Je suis Détective Privé, tout le monde le sait bien. Vous êtes venu frapper à ma porte pour cela je suppose ? Sinon, pourquoi venir ? J'espère que votre affaire est intéressante, je suis en droit de vous la refuser et c'est ce que je ferais si vous n'avez pas vraiment besoin de moi...

★ STATUT ; Je suis marié à mon travail. /sbaff/. En réalité on pourrait me considérer comme un célibataire endurci. Je ne me suis jamais intéressé à être en couple. Je n'ai pas le temps de passer ma vie au côté de quelqu'un. Cette personne s'ennuierait vite, elle ne me verrait jamais puisque je passe mon temps à travailler. Et pire encore, cela pourrait être dangereux. Être triste parce que celle qu'on aime ne ressent aucun sentiment pour vous, ou qu'elle meurt le lendemain... Après tout, mon métier n'est pas sans risque... Mais j'avoue que je ressens une attirance pour une personne depuis quelque temps. Une personne qui a su me surpasser. Bien que j'essaye de le cacher, je ressens une certaine attirance pour elle...

★ ATTIRANCE ; Est-ce que cela est réellement important de le préciser ? Pourquoi cela vous intrigue tant ? Ce n'est pas parce que je fréquente souvent le Dr. Dawson que... *Silence*. J'ai dis que seul le travail m'importe ! Ceci, reste indéfini.

★ GOÛTS ; Je passe son temps à jouer du violon ou à me déguiser. Je suis de même passionné par mon travail ! : Habituellement, soit j'enquête, soit je fais des expériences ou soit je réfléchis, le plus souvent en fumant, pipe en bouche.

★ PLUS GRANDE PEUR ; Échouer. Savoir que l'on arrive trop tard pour sauver quelqu'un tandis que votre ennemi se réjouit de votre échec jusqu'à l'humiliation, ça je l'ai déjà vécu. Être réduit à néant par la perte de vos proches, c'est pour cela que je reste un maximum insensible. Tomber et être vaincu, se faire piéger bêtement... Certes, faire des erreurs est tout à fait naturel, mais je ne suis pas le genre d'individu qui accepte les échecs avec facilité.

★ SIGNES PARTICULIERS ; J'aime manger des plats incluant le fromage dont par exemple : le gâteau au fromage que me faisait Mrs. Judson. De même, je préfère éviter les chats, le prédateur le plus connu parmi les souris. Et sinon, je possède un sens de déduction & d'observation hors du commun, c'est bien connu de tout le monde.

★GROUPE ; Il fut un temps où j'étais une petite souris capable de faire de grandes choses ! Je pense que le groupe Fantastic Animals me conviendrait le mieux pour ce que je suis...

★ CÉLÉBRITÉ ; On dit que je ressemble un peu à Benedict Cumberbatch... Vous y croyez vous ?

★ CRÉDIT(S) ; Certaines œuvres proviennent de Tumblr, mais il m'arrive également d'en faire. La plupart du temps...

★ LE PORTAIL ; Je préfère ne pas trop m'éloigner de chez moi lorsque j'enquête. Bien que cette ville a changé, je resterais à Londres. Il est certain que je n'ai pas choisis de prendre ma forme humaine et que cette arrivée ici n'est qu'un pur hasard, mais... Tant mieux !

★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? ; Qui est-ce !? Hum, habituellement je n'aime pas les surprises, mais j'avoue que je serais bien tenter de connaître cette personne au nom si... Mystérieux. Alors, oui, j'accepte !



Photo





Caractère




En premier lieu, Je suis connu pour mon talent d'observation et de déduction poussé qui à le don d'en étonner plus d'un ! J'utilise plutôt ma compétence pour mon travail qui est devenu une passion pour moi. En effet, j ne m'arrête jamais : Soit j'enquête, soit je fais des expériences, ou alors je médite la plupart du temps en fumant une pipe, ou en jouant du violon....
Je suis une souris de nature extravagant et cela pas que grâce à mon savoir faire en observation et en déduction : je peux me montrer fou de joie lorsque je réussis à élucider une affaire comme je peux tout d'un coup devenir inconsolable lorsque je passe à côté de quelque chose dont je dirais « évident ». Je peux de même me montrer agité lorsque suis préoccupé. Mépriser les personnes avec qui je ne suis pas d'accord, ou refuser des affaires si je les trouve trop ordinaires. Toutefois, même si je peux me montrer assez dur, au fond je suis d'une grande bonté. A part cela, Je suis de même persévérant comme on aura l'occasion de le voir lorsque je serai sur une enquête. Assez sûr de moi, j'ai tendance à écouter moi-même plutôt que les autres se qui pourrait me rendre égoïste voire entêté. Je suis aussi rusé, calculateur et aussi un très bon comédien, capable d'être méconnaissable aux yeux des autres grâce à ma manière d'agir et mes déguisements. Quant à ma vie sociable, je ne suis pas le genre de personne à me faire facilement des amis. Seul peut être le Dr. Dawson serait mon seul et unique ami.






Once upon a time...


« London, 1897... »


T
out commence au 221½ Baker Street, en pleine soirée alors que je passais mon temps à me déguiser et surtout à causer des ennuis à Mrs. Judson, deux souris vinrent frapper à ma porte. L'une d'entre elle est un chirurgien nommé Quentin Dawson et l'autre est une jeune souris baptisée Olivia, dont je ne sais plus trop le nom... qui est venue implorer mon aide afin de retrouver son père qui a été kidnappé. Il fallait dire qu'au début, j'étais guère captivé d'aller partir enquêter sur une disparition ordinaire, mais je finis par comprendre bien vite que Ratigan était derrière tout cela et que le père de la petite avait été enlevé par l'assistance de son fidèle serviteur : Fidget, la chauve-souris.
Finalement, j'acceptais alors sa demande : Depuis maintes années je poursuis ce malfaiteur, aboutissant à nuire ses stratagèmes infernaux, mais jamais à l'arrêter pour de bon. C'est le criminel le plus intelligent de tous... c'est le Napoléon du Crime ! Cette nouvelle investigation était donc une chance pour atteindre le malfrat que je piste depuis bien trop longtemps...
Après avoir donné des renseignements à propos de Ratigan à cette chère Olivia et au Docteur Dawson, je finis par proposer d'aller tout de suite à la poursuite du malfaiteur, remarquant que son laquais se trouvait tout près de la demeure. Toutefois, après s'être fait repérer, la chauve-souris prit la fuite, laissant derrière lui non seulement des traces de pas, mais aussi un béret qu'il portait. Il y avait donc plus une minute à perdre. Malgré tout, il fallait que la jeune midinette nous demande de nous suivre : moi et le docteur, alors que cela était bien trop dangereux. De même, je ne connaissais pas encore les intentions du professeur Ratigan et s'il s'en prenait à un marchand de jouet, qui sait ce qu'il ferait à la pauvre enfant.. Mais j'avais beau dire "non" et elle recommençait à me supplier.
Somme toute, j'acceptais la présence d'Olivia parmi nous, mais à contre-cœur. Car, connaissant les enfants, je savais bien qu'ils ne sont pas tous aussi sage. Et cette demoiselle pourrait vite provoquer de nombreux problèmes. Cela étant passé, nous nous rendîmes tous les trois à la demeure juste au-dessus, appartenant au célèbre Sherlock Holmes. Mais nous n'étions pas venus ici pour lui rendre visite : étant des souris, il aurait préféré plutôt nous chasser que de nous accueillir. Non, nous étions plutôt venus pour chercher Toby, un chien qui a le défaut d'être taquin toutefois, il possède le meilleur flair de tous ceux que j'aurais rencontré et il est donc très utile pour avancer dans l'enquête afin de retrouver la trace de Fidget, grâce à sa toque qu'il perdit peu de temps auparavant. Cela nous mena alors directement vers un magasin de jouet... Et c'est à ce moment-là que débuta la nouvelle enquête. Imperturbable, je chuchotais à mes compagnons qu'il fallait faire attention, car le serviteur du Professeur Ratigan devait être sûrement proche et je ne voulais surtout pas manquer l'occasion de le coincer. J'examinais donc chaque recoin de la pièce avant que la fillette fasse du boucan terrible en activant l'un de ces jouets, même si j'avais bien dit qu'il fallait faire aucun bruit... Mais ces jeunes de nos jours n'en font qu'à leur tête ! Je donnais l'ordre à mon associé de surveiller l'enfant, de peur qu'elle fasse la pire des bêtises...
Après ce fâcheux incident, nous continuons donc notre marche avant de retrouver les fameuses traces de pas qu'avait laissé Fidget lorsqu'il était passé près de mon habitation. Ces empreintes finirent par disparaître juste devant un groupe de figurines qui ne possédaient plus leur habillement. Plus étrange encore : certains jouets ont été de même dépouillés de leur mécanisme. Je m'arrêtais un instant, prenant le temps de réfléchir à quoi pouvait bien rimer tout cela.
Il était clair que Ratigan projetait un nouveau plan, ça c'était évident...
J'eus à peine le temps de méditer qu'un petit bruit se fit entendre. Soudain, des jouets s'animaient, chacun leur tour. Intrigués par ce qui se passait, le Docteur et moi-même avions perdu de vue la jeune Olivia qui s'écartait du groupe pour aller admirer les nombreux jeux qui nous entouraient et qui tomba finalement dans le piège de cette maudite chauve-souris à la jambe de bois... Le Docteur et moi fûmes alertés par les cris d'Olivia et nous courûmes après le bandit qui eut bien du mal à prendre la fuite. Cependant, avec tous ces jouets qui nous barraient la route, il arriva à s'échapper plus facilement que prévu et je ne pus le rattraper, restant coincé dans le cordon d'une poupée en porcelaine n'arrêtant pas de lâcher le mot "Maman" à chaque fois que le cordon s'allongeait ; ce qui m'énerva de plus belle. De plus, je m'étais bien douté que Ratigan voulait la fille, mais il a fallu qu'elle nous suit même si je l'avais avertis du danger. Suite à cette difficulté, Quentin Dawnson commençait à perdre espoir, je tentais donc de le consoler afin de ne pas rester ici les bras croisés : ce n'était pas terminé, il y avait bien un moyen quelconque pour retrouver Ratigan avant qu'il ne met son plan à exécution. C'est dans ces moments les plus difficiles comme celui-là que je sors une pipe et que je fais les 100 pas afin de trouver une solution... Et comme par enchantement, Dawnson trouva l'indice clef de cette affaire : la liste qu'avait donné Ratigan à son serviteur, un second objet qu'il perdit en chemin. Il nous suffisait seulement à retourner chez moi afin de découvrir, grâce à diverses expériences, qu'est-ce que je pouvais en conclure. En définitive je trouvais la présence de chlorure de sodium que l'on appelle plus communément : sel de table. Autrement dit cela signifiait aussi que cette lettre a été écrite à un endroit ou les égouts débouchent sur les quais. Sans plus attendre, nous nous déguisâmes tels deux bandits avant de nous rendre à cette taverne remplie de voyou. Il fallait l'avouer que, même si nous portions des déguisements qui auraient pu nous confondre à la population, Dawson avait du mal à jouer les acteurs, il fallait donc que je le surveille dans le but de ne pas éveiller des soupçons parmi les autres personnes ici présentes.
Une serveuse arriva vers nous pour prendre la commande. J'en profitais donc pour savoir si Ratigan était passé par là en me faisant passer pour l'une de ses connaissances. Apparemment, tout le monde ici semblait le connaître : ils n'avaient tous, pas pu s'empêcher de détourner la tête en ayant entendu son nom... Bref, nous nous trouvons au bon endroit. Alors que Mademoiselle Souris faisait son apparition sur la scène, calmant les souris qui étaient plutôt énervé des prestations précédentes, mon attention se porta sur la serveuse que l'on avait rencontré tout à l'heure. Elle était en train de chuchoter quelques choses à l'oreille d'un de ses collègues ce qui indiquait qu'elle semblait préparer un mauvais coup, puisque normalement, on ne va pas marmonner les boissons à servir sauf quand on rajoute un "ingrédient" imprévu en plus.
Lorsqu'on nous a servi les bières, j'eus à peine le temps de signaler à mon acolyte que les boissons étaient droguées que ce dernier avait déjà fini de boire ! Et cela n'arrangea pas les choses lorsqu'il monta sur scène pour rejoindre Mademoiselle Souris et les autres danseuses, complètement sous le charme, mais surtout drogué. Ce n'était vraiment pas le bon moment de s'amuser à cela car, Fridget, la chauve-souris à la jambe de bois venait de faire son apparition, il fallait donc à tout prix sortir d'ici, tout d'abord parce qu'une bagarre venait d'éclater. Nous passâmes par une trappe avant de retrouver la trace du serviteur de Ratigan, pour enfin arriver jusqu'à "sa planque" où l'on put apercevoir une petite souris dans une bouteille, cela ne pouvait être Oliva, sans aucun doute... Suivi de mon collaborateur, nous nous approchions le plus du discrètement de l'oubliette en verre avant de tenter de la déboucher. Or, "la souris" qui se trouvait à l'intérieur n'était pas Olivia comme on l'aurait cru, mais le serviteur de Ratigan...
Subitement, un drapeau se déploya laissant apparaître l'inscription : "Welcome Basil". Puis, il y eut des ballons et des confettis s'envoler comme si cela aurait été une fête ! Évidement, vous vous doutez bien à quel point je bouillais intérieurement lorsque je sus de suite que nous nous venions d'être piégé ! Mais cette rage laissa place à de la honte lorsque je pus entendre les rires de moqueries émanant de la part des alliés de ce maudit rat... Je ne voyais en conséquence plus aucune perspective d'avenir, meurtri à l'idée que finalement, il y a donc des personnes plus intelligentes que moi ?
Moi et mon ami, nous nous laissâmes attachés à cette tapette à souris avant que cette inqualifiable rat d'égout se met à expliquer le fonctionnement de ses instruments de tortures pour finalement raconter son plan qu'il projetait déjà depuis l'enlèvement du père d'Olivia. Il termina par mettre la musique en route, qui est censée actionner la tapette à souris et tous les autres armements reliés entre eux et il s'en alla, nous abandonnant à notre triste sort.
Tandis que Ratigan se trouvait à Buckingham, je restais là au côté du docteur Dawnson, à me lamenter tandis que lui ne me demandait qu'à me ressaisir. Mais il avait beau me supplier : après ce qui venait de se passer, je me sentais humilié, indigné. Bref, je n'étais plus d'humeur à réfléchir à une nouvelle solution alors qu'une autre personne s'était montrée plus malin que moi...
Toutefois, grâce à un calcul élucidé en quelques secondes, j'arrivai à nous libérer de ce traquenard. A présent, il fallait que nous nous rendions à Buckingham afin de le stopper une nouvelle fois. Avec l'aide de Toby, nous y arrivâmes en quelques secondes, sauvant la reine Moustoria in extremis des griffes de Félicia, la chatte de Ratigan. Ceci étant fait, il fallait maintenant sauver le père d'Olivia qui se faisait, passer pour la reine Moustoria en ce moment même grâce à une machine qu'il avait construit. Après s'être débarrassé des alliés de Ratigan qui guettait Hiram Flaversham, je pris les commandes du robot et je démontrai en plein jour qu'il n'était autre qu'un sale rat d'égout et rien d'autre. Le peuple découvrit alors qu'ils venaient d'être dupés et se battaient autant qu'ils le pouvaient afin d'arrêter le criminel. Voyant tout ce monde contre ce rat, je me doutais bien que finalement, le professeur finirait par tomber, mais un événement imprévu vint modifier les choses. Effectivement, Fidget avait reprit la fille afin de sauver la vie de son maître, qui s'enfuit par la suite grâce à un aérostat qu'il avait déjà utilisé pour se rendre à Buckingham. Voyant des ballons accrochés, je décidais de demander à mon ami de les descendre pendant que je m'occupe de retirer le drapeau anglais afin de construire un ballon aéronaute. La montgolfière construit, nous dirigeons alors le groupe de ballon vers Ratigan, mais ce dernier semble vouloir aller un peu plus vite. Je décide donc de tenter le tout pour le tout et je me jette sur l'engin afin de l'arrêter. Le professeur fut tellement occupé à me regarder en train de me démener à rejoindre Olivia qu'il oublia de regarder devant lui. Du coup, il fonça droit dans Big Ben.
Un peu sonné et complètement affolé par tout ce bruit et ce nombre incroyable d'engrenages géantes et effrayantes je finis par me relever. Je me suis mis alors à chercher la petite Olivia aux alentours lorsque je l'entendis m'appeler juste derrière moi, voulant me prévenir de la présence du professeur Ratigan. Mais trop tard, je reçois un coup de sa part. Fort heureusement, je ne fais que de tomber sans quitter la roue où nous nous trouvâmes. D'un geste vif, je me relève avant de saisir la cape de l'ennemi et de le placer entre deux engrenages pour le maintenir fermement. Au même moment, la petite Flaversham tomba un peu plus bas, mais je ne perds pas de temps pour la rattraper avant de s'échapper vers l'extérieur où nous attend le docteur Dawson ainsi que le père d'Olivia. Toutefois, un petit problème s'imposa : ils n'étaient pas assez près pour que nous puissions monter à bord tous les deux. Mais il fallait faire vite car, Ratigan allait rappliquer plus irrité que jamais. Je tends donc la jeune fille à son père lorsque subitement, le rat bondit de nulle part en se jetant sur moi, m'entraînant dans le vide avant que la chute se termine sur une des aiguilles de la grande horloge de Londres, Big Ben. Un peu étourdi, mon attention finit par se reporter vers mes amis qui m'indiquaient leur position. Quelque peu soulagé, je commençais à me diriger vers mes trois compagnons lorsque ce maudit rat d'égout re-chargea par surprise décidant cette fois-ci d'utiliser les griffes. Sous la colère de l'opposant, je décidais plutôt de prendre la fuite au lieu d'y faire face. Mais j'avais beau tenté de m'échapper, il revenait à l'attaque jusqu'au moment où je tombais du haut de l'emplacement où nous nous trouvions pour finalement, retomber sur l'aéronaute qui se suspendait au trou causé par l'engin lui-même.
Alors que le professeur croyait que j'étais tombé beaucoup plus bas qu'en réalité il sauta de joie ne réalisant pas tout de suite Big Ben qui se mit à sonner indiquant Minuit pile et, trop près des cloches, il fut déstabilisé puis finit par tomber à son tour avant de s'accrocher à moi. Un simple geste de survie qui lui coûtât pourtant la vie ? Toutefois, le ballon céda sous le poids et nous plongions plus bas encore. Cependant, en chutant, j'avais entraîné avec moi l'hélice qui se trouvait au bout de cette machine volante et c'est en la faisant tourner pour s'envoler et rejoindre mes alliés que j'évitai le pire...
Suite à cette aventure épique, le docteur et moi-même furent félicités par la reine Moustoria. L'enquête étant clos, Olivia et son père purent alors rentrer chez eux, l'esprit en paix. Le Docteur Dawson s'apprêtait de même à partir, comme l'enquête était fini mais finalement, il accepta de devenir mon associé pour m'aider dans mes prochaines enquêtes..

✴ ✴ ✴


« Happy Ending... ? »


V
ous vous demandez alors à présent, "qu'est-ce qu'est devenu le professeur Ratigan ?". Et bien depuis sa chute la dernière fois, je n'entendis plus parler de lui. Peut être est-il mort ? Ou alors aurait-il finalement survécu à sa chute ? Je n'en sais vraiment rien, mais à présent qu'il ne donne plus aucun signe de vie, pour moi je dirais que l'affaire est définitivement close.. Cependant, mes mésaventures ne s'arrêtèrent pas sur la "fin" de l'affaire de Ratigan. Je me souvins par exemple que je revis bon nombre de fois Mademoiselle Souris et nous devînmes même plutôt proche. Et puis, il y eut ces nombreuses disparitions... Du jour au lendemain, une ou même un grand nombre de souris disparurent et bien sûr, leur proche vinrent frapper à ma porte. Cela m'irritait au plus au point. Tant de personnes qui ne donnaient plus de signe de vie sans laisser le moindre indice. J'allais être la risée de tout Londres ! : J'étais incapable de traiter autant d'enquêtes en même temps bien que ces faits semblaient être liés. Mais qui avait bien pu causer tout cela sans même que je puisse trouver un moyen que cela se cesse ? Je n'en avais rencontré qu'un seul, c'était Ratigan. Mais il n'avait point donné signe de vie après sa chute. Serait-ce un nouveau plan de sa part ? Où me trompais-je ? Bientôt, je ne doutais point que moi aussi j'allais me retrouver loin de chez moi... Plus ou moins.
Dépassé & las de continuer à chercher une réponse à ces faits étranges, j'avais pris la peine de me coucher cette nuit là, recommandant à Mrs. Judson de laisser personne venir frapper à ma porte tant que je ne serais pas levé... En plein sommeil, je ne soupçonnais rien de se qui était en train de se dérouler...





Qui es tu ?



★ PSEUDO ; La P'tite Mouette
★ ÂGE ; 17 ans
★ PRÉSENCE ; 5,5/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? ; Par LA Souris <3
★ EN T'EN PENSES QUOI? ; Tout simplement magnifique, c'est élémentaire.
★ CODE ;
Al' le magnifique est passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN? ; Je vous nems ! <3




Dernière édition par Basil of Baker Street le Mer 5 Juin 2013 - 22:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Jeu 11 Avr 2013 - 16:29
Petite mouette wtf Basil xD
Bienvenue ! je suis heureuse de te voir parmi nous :3 ♥
*s'ennuyait de son souffre douleur* //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Jeu 11 Avr 2013 - 17:32
BASILOU ! ♥ :omg:
BIENVENUE ! Je plussoie Al', nos engueulade sur la CB me manque ! ♥ hateU
Aladdin a écrit:
//PAN//
PETER ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Jeu 11 Avr 2013 - 19:35
    Merci à vous deux <3
    Bah quoi ? Il est pas bien mon pseudo (aaa) ? XD
    Huhu, moi aussi, ça me manquais <3
    Mais je suis le souffre-douleur de personneuh' ! >w<"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Jeu 11 Avr 2013 - 20:51
Basiiiiiiiiiil ! Je suis toujours autant ravie de te retrouver !!

Sinon LA Souris aime la petite référence =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Sam 13 Avr 2013 - 22:30
/me viol Basil :sex:

Nan mais voilà, tu sais quoi... BENNNEDDIIIICTT ! Et je viendrai t'embêter tous les jours chez toi. xDD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Sam 13 Avr 2013 - 22:43
Hé ! Ne viole pas mon futur mari comme ça ! Ou alors pas sans moi /sort/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Sam 13 Avr 2013 - 22:45
Parlerai tu d'un plan à trois très chère ? Nan mais Lumière ne dirait pas non xD *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Sam 13 Avr 2013 - 22:57
Dois-je te rappeler à qui tu as affaire ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Sam 13 Avr 2013 - 23:19
Hein ? Je sais pas encore. J'te connais pas encore. xD
Mais ma foi, la première impression est agréable. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Dim 14 Avr 2013 - 0:55
Hey les amis, pas trop de flood :D
C'est mon boulot de faire ça! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1091
POINTS : 99
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Dim 14 Avr 2013 - 11:31
    Basilounet :calin2:
    Bienvenue super détective \o/

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Dim 21 Avr 2013 - 22:15
Notre cher détective !! Bienvenue parmi nous ! Heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Ven 26 Avr 2013 - 4:15
Basil! :D
Contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Lun 3 Juin 2013 - 21:18
    Merci à tous pour ce magnifique accueil ! <3
    Je m'excuse pour ne pas avoir donné de nouvelles depuis très très très très très très très très très très très...


    Spoiler:
     

    ... LONGTEMPS ! En fait, j'étais partis en dépression et du coup, j'avais le moral à rien faire, bref. Je ne plongerais point dans les détails. cx Mais je suis de retour ! \o/ J'aurais bien aimé terminé ma fiche ce soir, mais j'ai un TP de Bac demain, donc normalement je m'en occupe demain XD. Encore un grand merci pour ne pas avoir supprimé mon compte ni même archivé ma fiche ! Je vous nems tousssss ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Lun 3 Juin 2013 - 22:04
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Mar 4 Juin 2013 - 10:27
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *_*
Bienvenue parmi nous :lovehug:

EDIT : OMG, je suis genre super en retard pour la bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Mer 5 Juin 2013 - 22:56
    Merki Lancelot & Ariel !! <3
    Huhu, moi je suis super en retard pour faire ma fiche ! XDD
    Mais ça y est, je l'ai finis ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Jeu 6 Juin 2013 - 16:28
Le pavé pour la biographie... Je crois que ça m'a prit aussi longtemps pour le lire que de regarder le film XD

Tes infos m'ont bien fait rire x)

Au es validé mon cher Basil même si je préférais Matthew Bellamy

Je vais pouvoir te manger en rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Lun 1 Juil 2013 - 1:53
Huhu, Merci xP
*En retard* >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  Lun 1 Juil 2013 - 12:01
Basilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »  
Revenir en haut Aller en bas
 

BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BASIL OF BAKERSTREET ◮ « shut up. I didn't say anything you were thinking. it's annoying. »
» eyes wide shut by ephsee for chacha!
» Basil et Victoria - Série [Edith & Yann]
» Basil Poledouris nous a quitté ......
» Basil Henry LIDDELL HART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-