Partagez | 

Les projets diaboliques de Syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les projets diaboliques de Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 15:30

Hey hey !

Me voici de retour et avec ce nouveau personnage, je suis prête à faire des étincelles ! Mais avant ça, il faut que mon personnage réalise qu'il vient d'atterrir à Paris et pour ça, j'ai besoin de vous ! Un ou plusieurs d'entre vous, qu'importe. J'avais pensé à une apparition dans un lieu cocasse. Il faudra réagir vite avant que les gens ne se posent trop de question. Hôpital, cinéma, aéroport, chez vous ? Muhuh. J'ai pleins d'idée mais aucun compagnon de jeu pour Buddy -JE NE M'APPELLE PAS BUDDY !-, qui veux de mon rouquin ? Si vous avez des idées, je suis toute ouïe !

Je vous aime les gens  hrt

[Partenaire trouvée !]

Dernière édition par Buddy Pine le Lun 30 Juin 2014 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les projets diaboliques de Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 18:18

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
    Enfin non pas moi mais Ange !

Ca te dirait de reproduire le lien Ange/Caïd mais cette fois Ange/Buddy ? :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les projets diaboliques de Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 18:23

Tu veux dire, domination et drague douteuse ? Je me souviens pas très bien du dessin animé mais c'est ce que m'évoque leur relation à la première seconde. Oh mais ça me convient tout à fait, je t'avoue que je pensais justement à toi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les projets diaboliques de Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 18:31

Ange à 16 ans (ou 17 je sais plus trop) alors si tu veux faire ta drague douteuse il y a pas de problème mais tu dois m'autoriser à te traiter de pervers ! XD
    Après, elle fait plus vielle donc..

Contente que l'idée te plaise en tout cas ! :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les projets diaboliques de Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 18:56

Jeunette va. HN, il ne nous manque plus que le lieu cocasse. Ange est susceptible de trainer à un endroit en particulier ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les projets diaboliques de Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 20:08

Je te laisse choisir ! Ange peut aller partout xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les projets diaboliques de Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 20:13

Très bien ! Je t'envoie un message privé dès que c'est fait  hrt 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les projets diaboliques de Syndrome   Jeu 26 Juin 2014 - 21:13

Parfait \o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les projets diaboliques de Syndrome   Lun 30 Juin 2014 - 0:24

Je peux toujours me porter volontaire si tu en recherches plus qu'un ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les projets diaboliques de Syndrome   Lun 30 Juin 2014 - 10:57

C'est gentil et on se fera un rp avec plaisir Rosélia, mais pas celui là, on a déjà tout prévu avec Ange. Encore merci de te proposer <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les projets diaboliques de Syndrome   

Les projets diaboliques de Syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1