Partagez | 

convention Fairy Tales Chapter II : Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: convention Fairy Tales Chapter II : Once Upon a Time    Jeu 26 Juin 2014 - 21:52

Alors je vais tenter de vous faire un petit compte rendu de ma journée du 22 juin avec ma meilleure amie.
Nous nous sommes donc levées à 5h du matin (ca pique les yeux quand on se couche à 1h30) et nous avons pris deux bus et le tram pour arriver à Versailles. Devant le batiment, une file de gens est déjà présente pour rentrer et les portes s'ouvrent peu après notre arrivée. Nous filons déposer nos bagages à la consigne comme nous partons pour Disneyland le soir-même puis nous récupérons nos pass Swan ainsi que nos photoshoots et nous voila fin prêt. Un arrêt au stand pour acheter un pass pour un autographe de Robbie et nous gagnons nos places. Bien au fond, tout au fond nous dit la dame, oui les pass les moins chers bien au fond de la salle, pourquoi pas carrément le dos collé au mur ça ira plus vite. Enfin, passons. Présentation de la convention, un Hook plus vrai que nature dans le staff qui passe dans la salle faire des photos et HOP premier question-réponse du jour en compagnie de Robbie et Sean, il est un peu plus de neuf heures.
Pendant plus de trente minutes, Robbie et Sean abordent la série, leurs expériences, leurs carrières et leurs personnages pour notre plus grand plaisir. Puis vient l'heure des premiers photoshoot avec les deux garçons par ordre de pass. Comme nous ne sommes pas encore prêt de passer, nous restons dans la salle qui se vide peu à peu entre ceux qui vont aux photos et ceux qui vont vaquer à leurs occupations. Pendant ce temps, la maitresse de cérémonie propose de gagner un photoshoot avec Robbie à celui ou celle qui est capable de nommer les différents parc disney, leurs localisations et quelques dates clés. Formalité pour ma part et ainsi, après une petite compétition avec d'autres membres de la convention, me voila en possession d'un second photoshoot pour mon cher Robbie. Nickel ! Ainsi je file faire mes deux photos, la première où il sourit et où je suis super intimidée et la seconde où je lui demande de faire son "evil face" il rigole, me dit "ok" et hop c'est partit pour la deuxième. Robbie est aussi mignon qu'à la télé mais je n'ai pas vraiment le temps d'en profiter, le staff le presse. Je regagne ensuite ma place et là commence un débat (dont le sujet m'échappe je n'ai pas vraiment ni écouté ni accroché) puis un karaoké disney, quelques jeux pour patienter et il est l'heure de la photo tant attendu avec Lana ! Nous voilà en place et Lana est magnifique tout simplement et d'un naturel surprenant. Je suis super intimidée, me présente, elle rigole et se présente à son tour et sans raison particulière elle me prend dans ses bras pour la photo et là je suis aux anges *-*
Ensuite direction le McDo de Versailles et une heure après nous voilà de retour à nos places. Becks (le surnom officiel de notre chère Zelena :D) et Emilie viennent à leur tour devant la scène. Si Emilie parrait un peu plus timide il n'en ai rien pour Rebecca qui très à l'aise fait le show. Puis, Lana, Jared et Sean viennent à leur tour et la complicité entre eux est évidente surtout entre Lana et Jared qui semblent particulièrement proches. S'en suive des débats pendant que certains font leurs photos. Puis vient le tour des autographes et me voila de nouveau prête à revoir Robbie. Il me sourit, me demande si je vais bien (mon prénom est déjà inscrit par le staff sur un post-it). Je lui demande s'il va bien aussi, il me répond, me sourit et me souhaite une bonne journée et me dit à bientot à une prochaine convention. Je souris aussi, très heureuse de ce petit échange bien trop court malheureusement. Je récupère mon amie, nos photos du jour et nous gagnons le RER aux environs de 18h30, ne restant pas jusqu'à la fin pour pouvoir arriver à Disneyland avant 20h30.
Cette journée restera graver dans ma mémoire. C'était un grand moment et même si c'était trop court et si sur le coup je n'ai pas réalisé, j'ai des photos qui me rappelle que j'ai rencontré Lana et Robbie et cela reste un très grand moment.

Quelques photos, j'en mettrais d'autres i vous voulez ^^

Ne riez pas, j'ai une sale tête surtout avec Robbie mais j'étais intimidée :

Spoiler:

Et celle avec Lana que j'adore :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: convention Fairy Tales Chapter II : Once Upon a Time    Jeu 26 Juin 2014 - 22:02

C'est juste.. Whoua.. *_*

Fée bricoleuse

PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705

MessageSujet: Re: convention Fairy Tales Chapter II : Once Upon a Time    Ven 27 Juin 2014 - 17:40

Je te déteste T.T

OMG c'est trop génial ** Tu m'étonnes que c'était bien, y sont tous cool en plus !
Bon, Peter fait un peu flipper sur la photo mais xDDD Lana est trop mignone ♥

Peter ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: convention Fairy Tales Chapter II : Once Upon a Time    Ven 27 Juin 2014 - 19:38

Omg quelle chance. *^*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: convention Fairy Tales Chapter II : Once Upon a Time    Dim 17 Aoû 2014 - 10:00

Cette série !
Du bonheur depuis que je la connais... Les Oncers, une incroyable communauté !
Cela devait être magnifique en effet et Lana, toujours aussi belle et séduisante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convention Fairy Tales Chapter II : Once Upon a Time    

convention Fairy Tales Chapter II : Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1