Partagez | 
 

 Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  Sam 28 Juin 2014 - 9:56

Raiponce C.Gothel

« Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ »



Nom Disney et de substitution

Raiponce C.Gothel

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

18 ans aujourd'hui jour pour jour

DESSIN ANIME

Raiponce/Tangled

MÉTIER

Prend des cours dans une école d'art

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Célibataire mais amoureuse

GOÛTS

Aime : les Livre, la Peinture, la Guitare, le Tricot la Cuisine, les Puzzles, les Fléchette, les Cookies, Le Papier Mâché, la Danse, les Echec, la Poterie, les Marionnette, les Bougies, la Gymnastique, l’Art Plastique, la Corde, l’Aventure et les Lanternes ♥
Aime pas : la Tour (sa prison), le Poison, les Sables Mouvants, les Cannibales, Peste, les Grosses Bestioles.

PLUS GRANDE PEUR

Quelle perde ses cheveux et son pouvoir

SIGNES PARTICULIERS

Des cheveux longs... Très longs... 21 mètres. Ses cheveux ont également le pouvoir de guérir des blessures et de faire rajeunir. Dans ce monde son pouvoir c'est affaibli. Elle est toujours capable de soigner des petites coupures, mais ne peux plus faire rajeunir.

GROUPE

Royal Bloods

CÉLÉBRITÉ

AnnaSophia Robb

LE PORTAIL

New-York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Non

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: tumblr
Avatar : Made by Hanity
Icon : fanpop

Caractère

Raiponce est une jeune fille pleine d’entrain. Elle est toujours de bonne humeur et respire la joie de vivre. Elle est intelligente et très gentille quoiqu’un peu naïve. C’est également une jeune fille qui a beaucoup de courage. Elle n’hésite pas à se défendre dans des situations assez délicates comme devant des brigands ou des bandits par exemple.
Raiponce a passé toute sa vie enfermée dans une tour, elle a donc eu énormément de temps pour pouvoir s’instruire. Elle aime les livres qui parlent d'aventure, elle en a même trois qui sont ses favoris et qu'elle peut lire plusieurs fois par jour. Elle est également douée dans beaucoup d’autres domaines comme la musique ou la cuisine. Elle sait réaliser un grand nombre de gâteaux et jouer de la guitare. Raiponce s’intéresse également à l’astronomie, mais ce qu’elle préfère par-dessous tout reste la peinture. L’art est sa passion, elle passe d’ailleurs la plus grande partie de son temps à repeindre les murs de sa tour, qui est décoré d’un million de fresques colorés.
Raiponce est également une jeune fille obéissante. Elle n’avait jamais contredis sa mère avant de partir avec Flynn. Durant son voyage, on remarquera que la blonde n’est pas si craintive que cela. Elle n’aura pas peur de sauter d’une falaise et se balancer avec ses longs cheveux.
Raiponce est également une personne qui ne connait rien aux hommes. Elle sait grâce à ses livres qu’il est possible de trouver le grand amour, mais les histoires de galanterie et de drague lui passe au-dessus de la tête.. Pour preuve, elle est totalement insensible aux charmes que lui fait Flynn pour se libérer.


 

Conte



C'est l'histoire d'une jeune fille prénommée Raiponce dont le destin est lié au soleil.
Il était une fois, une larme de soleil tombé des cieux. De cette petite goûte est née une fleur magique aux pétales d'or. Elle avait le pouvoir de guérir les maladies et les blessures. Le temps a passé et un jour POUF un royaume. Le royaume était gouverné par un roi et une reine aimés de tous. La reine sur le point de donner la vie, était souffrante, très souffrante. La situation était désespérée, si bien que l'on se mit à rechercher un remède miracle et dans ce cas précis, une fleur d'or magique.
Au lieu de partager le cadeau du soleil, une femme Mère Gothel c'est emparé des pouvoirs de la fleur pour garder une jeunesse éternelle il lui suffisait pour cela de chanter. Mais les soldats du roi trouvèrent la fleur et l'emmenèrent au château. La magie de la fleur d'or guéri la reine.
Une jolie petite fille est née, une princesse, avec une magnifique chevelure dorée. Elle s'appelle Raiponce. Pour fêter sa naissance, le roi et la reine lancèrent une lanterne dans le ciel. Mère Gothel s'est introduite dans le château a volé l'enfant et a disparu. On remua ciel et terre pour retrouver la princesse, mais en vain. C'est au coeur de la forêt, dans une tour cachée que Gothel élevait Raiponce comme ça propre fille. Gothel avait trouvé une nouvelle fleur magique, mais cette fois, elle la gardait en lieu sûr. Raiponce n'avait pas le droit de sortir. Mais les murs de cette tour ne pouvaient pas tout gâcher. Chaque année, le jour de son anniversaire, le roi et la reine lançaient des milliers de lanternes dans le ciel dans l'espoir de revoir un jour leur princesse disparue revenir au château.




Les années ont passée et Raiponce a grandi. Elle vit toujours dans sa tour. Elle passe ses journées à s’occuper à jouer avec Pascal, son caméléon vert. Tous les matins, elle faisait le ménage dans sa tour, ensuite elle lisait et elle faisait également de la peinture. La jeune fille pouvait également faire plein d’autres activités comme de la guitare, du tricot, de la cuisine. L’après-midi elle faisait des puzzles, fléchettes et cookies et pleins d’autres choses comme du papier mâché, de la danse classique, des échecs, de la poterie, du théâtre de marionnettes, des bougies, de la gym, de l’art plastique, de la corde et encore jouer avec Pascal. Mais ce qu’elle préférait faire par-dessus tout, était de rêver d’aventure. Ne pouvant sortir de sa grande tour, Raiponce songeait souvent à partir à l’aventure, découvrir le monde. Mais ce qui lui prenait le plus de temps était de brosser sa longue chevelure. Elle devait toujours s’armer de patience pour démêler ses cheveux qui ne mesuraient pas moins de 21 mètres de longs.

Mais demain était un jour spécial. C’était le jour de l’anniversaire de Raiponce. Elle allait avoir 18 ans et ce qu’elle rêvait par-dessus tout était de pouvoir voir les lanternes qui allaient s’élever dans le ciel à la nuit tombée. Tous les ans, le jour de son anniversaire, elle observait ses lanternes de la fenêtre de sa tour. Elle se demandait tous les ans à quoi pouvait bien ressembler cette soirée d’été de plus près. Elle était grande aujourd’hui et son rêve était de pouvoir y aller. Elle avait donc décidé de prendre son courage à deux mais ! Il fallait qu’elle en parle a sa mère mais surtout qu’elle accepte ! La voilà qui arrivait d’ailleurs ! Raiponce s’approcha alors du rebord de la fenêtre pour lui lancer ses longs cheveux blonds. Le seul moyen d’entrer dans la tour était par cette fenêtre. Une fois sa mère arrivée en haut, Raiponce commença timidement à lui expliquer le problème. Seulement Gothel ne l’écoutait pas, trop occuper à se contempler dans le miroir et à faire des remarques très sarcastiques sur sa fille. Lors Raiponce recommença à lui parler des lanternes, sa mère lui demanda de chanter pour elle. La jeune prépara alors très rapidement tous ce dont sa mère avait besoin pour rajeunir. Une chaise, un tabouret et sa brosse à cheveux. Raiponce se mit à chanter si rapidement que Gothel rajeunie en une seconde.
Cette fois Raiponce pris sa mère par le bras et lui expliqua très clairement, sans passer par quatre chemins que demain était un jour très spécial : c'était son anniversaire. Sa mère fit semblant de ne pas comprendre et la jeune fille lui expliqua qu'un anniversaire était quelque chose d'annuel, qui revenait tous les ans. Sa mère semblait à l'écoute maintenant, mais la blonde se mit à marmonner et sa mère lui fit de nouveau une blague d'assez mauvais gout et partie. Raiponce ne savait pas si elle devait insister ou non mais Pascal l'y poussa et elle avoua à sa mère qu'elle désirait aller à la fête des lumières. Mais comme tous les ans, Gothel prétendit qu'il ne s'agissait que d'étoiles. Raiponce lui expliqua qu'elle avait étudié les étoiles et qu'il s'agissait d'un phénomène constant. Alors que ces lumières apparaissaient uniquement le jour de son anniversaire. Elle avait besoin de savoir ce qu'elle représentait.





Gothel ferma alors la fenêtre et coupa toutes les lumières de la tour. Elle ne mit alors à parler de tous les dangers que la jeune fille pourrait rencontrer dans le monde extérieur pour faire peur à sa fille. Elle lui parla des bandits, des voleurs, du poison, des sables mouvants, des cannibales, de la peste, des grosses bestioles et de l’homme aux dents pointues. Tout cela pour que sa fille écoute sa mère et qu’elle ne quitte jamais sa tour. Elle n’hésitait pas non plus à rabaisser sa fille en lui disant qu’elle était empotée, immature et maladroite pour qu’elle ne se sente pas assez forte pour vivre dehors. Ce qui marcha puisque Raiponce couru dans les bras de sa mère pour trouver du réconfort. Avant de quitter la tour, Gothel fut très clair. Elle ne voulait plus jamais entendre sa fille parler de quitter sa tour ce qui désola Raiponce.

La jeune fille se remit alors à la peinture en espérant que sa mère change d'avis lorsqu'elle reviendrait. C'est alors qu'elle entendit de bruit venir de dehors. Elle regarda part la fenêtre, voir ce qu'il se passait et vit un homme en train d'escalader sa tour. Prise de panique, elle ne sut pas vraiment quoi faire. La meilleure idée qu'elle eut, fut de prendre une poêle pour l'assommer au moment où il serait en haut et c'est ce qu'elle fit ! Le corps du jeune homme tomba raide mort sur le sol de la tour. Prise de panique, Raiponce cria avant de se cacher derrière un mannequin. Elle vérifia qu'il ne bougeait plus et ensuite s'il avait des dents pointues comme l'avait dit sa mère. Seulement il avait l'air tout à fait normal. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Raiponce lui retapa sur la tête avec la poêle pour qu'il se « rendorme ». Elle essaya ensuite de dissimuler le corps dans son armoire, mais ce n'est qu'après mainte et mainte essaie qu'elle réussit à le rentrer dedans et à fermer les portes. Elle réalisa ensuite qu'il y avait une personne dans son armoire. Elle prépara même un discours devant son miroir qu'elle pourrait dire à sa mère. Elle pouvait lui prouver maintenant qu'elle était assez forte pour affronter le monde extérieur ! A prendre trop confiance en elle, elle se frappa même à la tête avec sa poêle. Elle remarqua alors une sacoche que le jeune homme avait fait tomber dans laquelle se trouvait un magnifique diadème. La jeune fille l'essaya d'abord au poignet avant de le mettre sur sa tête. Elle se regarda dans le miroir quelques secondes avant de sursauter en entendant la voix de sa mère qui rentrait. Elle cacha rapidement la sacoche dans un vase et aida sa mère à monter. Elle prétendait avoir une surprise, mais celle de Raiponce était encore mieux.






Dès qu'elle fut hors de vue, Raiponce se précipita devant son armoire pour voir si l'inconnu était toujours présent. Dès qu'elle ouvrit les portes, il s'écrasa le nez par terre. Il était toujours inconscient. Elle l'attacha alors à une chaise avec ses cheveux et demanda à Pascal de le réveiller. Essayant d'être menaçante, la jeune fille fit croire qu'elle n'avait pas peur de l'homme, elle le questionna ensuite pour savoir qui il était et comment il était arrivé jusqu'à elle. Il se présenta sous le nom de Flynn Rider et il fit un numéro de charme à la jeune fille qui ne marcha pas vraiment.. Elle semblait totalement insensible et déterminée à avoir des réponses. En pleins interrogatoire, Flynn se mit à paniquer en se demandant où était passé sa sacoche. Raiponce avoua l'avoir caché, mais Flynn déduit rapidement qu'elle se trouvait dans le vase au milieu de la pièce. Raiponce décida de l'assommer de nouveau afin de pouvoir cacher la sacoche du jeune homme sous une planche de l'escalier. Elle redemanda ensuite à Pascal de réveiller Flynn.

Raiponce le questionna alors sur ce qu'il comptait faire de ses cheveux seulement le jeune homme ne semblait pas être au courant qu'il s'agissait de cheveux magiques puisqu'il ne voulait qu'une seule chose : c'était de s'en défaire. La jeune fille décida alors de lui proposer un marché ! Si Flynn acceptait de l'amener voir les lanternes, Raiponce lui rendrait sa sacoche ainsi que son diadème. Le brun refusa avant de reconsidérer la question et d'accepter.

Raiponce laissa alors dérouler ses cheveux par la fenêtre et descendis de sa tour à tout allure. Elle posa ensuite pour la première fois les pieds dans l'herbe. Cette sensation de douceur sous ses pieds était tellement agréable. Elle s'y allongea même pour regarder des fleurs, elle sentie pour la première fois le vent dans ses cheveux ainsi que de l'eau sous ses pieds. Elle se sentait libre. C'était une sensation extraordinaire pour la jeune femme. Pour la première fois de sa vie, elle se trouvait dans la prairie. Raiponce était euphorique et n'arrivait pas à croire qu'elle avait désobéit à sa mère et quitter sa tour. Elle fut alors prise de remords... Sa mère allait être furieuse. Puis elle se dit que ce n'était pas si grave puisqu'elle ne le savait pas, elle s'en remettra. Au final non... Elle ne s'en remettra pas.. Mais quelle joie et quel bonheur d'être libre ! Raiponce se trouva ensuite être une fille monstrueuse et voulait rentrer. Finalement, pas question de rentrer à la maison ! C'était vraiment trop génial de pouvoir rouler dans l'herbe. Elle se trouva ensuite abominable de faire cela à sa mère.. Il s'agissait tout de même du plus beau jour de sa vie ! Mais Raiponce ce mit alors à pleurer et Flynn vint la consoler. Il essaya encore une fois de l'embobiner pour qu'elle rentre chez elle et qu'il récupère sa sacoche, mais Raiponce voulait plus que tout voir les lanternes !






La jeune fille entendit alors un bruit venir d'un buisson un peu plus loin. Surprise, elle sauta dans le dos de Flynn pour se cacher. Elle lui avoue sans le vouloir qu'elle avait peur des brigands et des voleurs. Il ne s'agissait en réalité que d'un petit lapin. Flynn, qui voulait toujours sa sacoche décida alors d'emmener Raiponce manger quelque part. Il emmena la jeune fille à la Taverne du Canard Boiteux. Nom plus ou moins insignifiant. Raiponce n'y fit dans tous les cas pas attention. La jeune fille était enthousiaste à l'idée de manger là-bas jusqu'au moment où Flynn ouvrit la porte. Dès lorsqu'elle vit les hommes qui fréquentaient cet endroit elle mit sa poêle devant elle pour se défendre. La jeune fille se faufila à travers eux craintive, mais Flynn la poussait. Elle se stoppa lorsqu'un brigand lui attrapa les cheveux. Elle se mit alors à courir pour s'éloigner. Elle allait quitter cette taverne lorsque les brigands décidèrent d'attraper Flynn. Il était recherché par des gardes. Les bandits se disputèrent tous le jeune homme, car tous voulaient toucher la récompense. Mais Raiponce voulait récupérer son guide ! A l'aide de ses cheveux et d'une branche, elle frappa un briguant pour qu'il ne frappe pas Flynn à son tour et lui expliqua la situation.

Cet homme devait l'emmener à la fête des lumières. Cette fête dont elle avait rêvé toute sa vie. Les brigands se mirent alors à tous parler de leur rêve chacun leur tour. L'un voulait devenir un grand pianiste, l'autre trouver l'amour, cuisinier, mime, décorateur et styliste. Le plus imposant des brigands lui collectionnait les petites licornes. A partir ce moment, Raiponce n'eut plus peur d'eux. Mais la fête fut de courte durée, car les gardes débarquèrent dans l'auberge. La jeune fille et son guide purent s'enfuir par un petit passage sous terrain qui menait à un barrage.

Malheureusement, les gardes mirent peu de temps avant de rattraper Raiponce et Flynn. Seulement au bout du chemin, il y avait un énorme fossé. Raiponce pue le traverser rapidement à l'aide de ses cheveux puis aida Flynn qui se battait en duel avec un cheval uniquement armé d'une poêle à frire. Il fallait également faire attention à deux voleurs qui en voulaient à Flynn pour leur avoir subtilisé la sacoche au petit matin. Pour pouvoir traverser, le cheval du casser une poutre et malheureusement, de fils en aiguille, tout le barrage se fracassa. De l'eau jaillie de partout piégeant Flynn et Raiponce dans une petite grotte. Alors qu'ils pensaient que tous était fini, les deux amis se firent des confidences. Flynn avoua que son vrai nom était Eugène Fitzherbert. Raiponce elle avoua qu'elle avait des cheveux magiques qui s'illuminaient lorsqu'elle chantait. Eugène n'en revenait pas, mais tous deux eurent la même idée ! La lumière des cheveux de Raiponce allait leur permettre de voir sous l'eau et de sortir de là ! En effet, la lumière leur permis d'enlever toutes les pierres qui leur empêchaient de sortir. Une fois le passage dégagé, ils se retrouvèrent dans une petite rivière et purent sortir de l'eau.





Flynn n’en revenait pas ! La jeune fille avait des cheveux qui s’illuminaient ! Il ne comprenait pas comment cela pouvait être possible ! Raiponce lui expliqua ensuite qu’ils ne faisaient pas que s’illuminer.. La jeune fille enroula des cheveux autour de la main du jeune et se mit à chanter. « Fleur aux pétales d’or répand ta magie. Inverse le temps rend moi ce qu’il m’a pris. Guérie les blessures, éloigne la pluie. Ce destin impur, rend moi ce qu’il m’a pris ». Lorsqu’elle retira ses cheveux, la blessure de Flynn était guérie. Raiponce lui demandait de ne pas s’affoler, mais à l’évidence, Eugène n’était pas très à l’aise… Il lui demanda alors depuis combien de temps ses cheveux étaient comme cela. La blonde lui expliqua qu’ils avaient toujours été comme cela. Elle expliqua même qu’un jour des gens avaient voulu les lui couper.. Lorsqu’on lui coupait une mèche de cheveux, elle devenait brune et perdait alors tous ses pouvoirs.. C’était pour garder ce merveilleux don que Raiponce n’était alors jamais sortie de sa tour. Le temps était aux confidences. La jeune fille en demanda alors d’en savoir plus sur Eugène Fitzherbert. Il lui raconta rapidement son enfance et pourquoi il avait décidé de se faire appeler Flynn Rider.

Flynn partit ensuite chercher du bois pour le feu et au même moment, Gothel apparu derrière la jeune fille. Raiponce ne s'y attendait pas.. Elle redoutait par dessus tous, la réaction de sa mère qui qualifia les actes de sa fille comme une odieuse trahison.. Elle force sa fille à retourner dans la tour, mais Raiponce refusa. Et pour cause, elle commençait à croire qu'Eugène l'appréciait. Gothel se moqua d'elle. Elle lui demanda une dernière fois de rentrer, mais Raiponce refusa catégoriquement ! Gothel sortit alors le diadème et expliqua à Raiponce que si Flynn était gentil, c'était uniquement pour le récupérer. Tenant tête à sa mère, la jeune fille décida de lui rendre pour voir comment Flynn réagira. Gothel finis par disparaitre dans la forêt et laissa Raiponce avec le diadème.

Flynn revint avec du bois et Raiponce cacha la sacoche derrière une souche d'arbre. Ce que lui avait dit sa mère la faisait tout de même douter.. Elle voulait attendre le bon moment pour lui rendre.





Le lendemain matin, Raiponce fut réveillée par les cris de Flynn. Il se faisait tirer par le cheval blanc qu'il avait combattu au barrage. La jeune fille s'interposa et réussi à calmer le cheval et lui faire rendre sa botte à Eugène. Elle se mit ensuite à parler au cheval en le caressant. Il semblait même comprendre ce qu'elle lui disait. Elle lui proposa alors de faire une trêve avec Flynn car aujourd'hui était le jour de son anniversaire. Le cheval sembla accepter et Flynn aussi. Maximus était au final en très bon cheval !

Raiponce entra ensuite pour la première fois dans la ville. C'était la première fois qu'elle voyait autant de maisons, de personnes. Elle ne savait plus où donner de la tête. Mais l'inconvénient était la longueur de ses cheveux. Les passants ne faisaient que marcher dessus et trébucher. Flynn eut alors la bonne idée de confier ses 21mètres de cheveux à des petites filles afin qu'elles lui fassent une magnifique tresse pour ne plus être dérangée. Raiponce et Flynn passèrent la journée ensemble à découvrir des produits locaux. Raiponce se mit ensuite à dessiner sur le sol de magnifiques et gigantesques soleils, l'emblème du royaume. S'en suivi une danse. Tous les villageois firent une ronde et se mirent à danser. Même Flynn. Lorsque la musique s'arrêta, tous les habitants se rendirent sur leur bateau. Le lancer de lanterne allait bientôt commencer.





Eugène et Raiponce avaient leur propre barque. Raiponce ne savait pas exactement où ils se rendaient, mais Flynn disait ce pas vouloir faire les choses à moitié. Ils se retrouvèrent au milieu du grand lac, et ils avaient une magnifique vue sur le royaume de Corona. Raiponce avait hâte de voir ces lumières s'élever dans le ciel, mais elle était aussi terrifiée. Elle venait de passer 18 ans de sa vie à rêver du haut de sa tour et voilà qu'aujourd'hui, elle y était. Et si tout ne se passait pas comme prévu ? Elle ne savait pas non plus ce qu'il allait se passer après.. Flynn la rassura en lui disant qu'elle allait devoir trouver un nouveau rêve. Une première lanterne s'éleva dans le ciel, celle du roi et de la reine suivi de toutes celles des villageois. Lorsque Raiponce aperçût les premières lumières, elle faillit renverser la barque en se précipitant près du bord. La jeune fille était toute éblouie par toutes ces lumières qui scintillaient partout. Lorsque Raiponce se retourna, Eugène avait deux lanternes dans la main.

Pour lui faire plaisir, Raiponce décida de lui rendre sa sacoche et lui avoua que maintenant elle n'avait plus peur. Peur de tout ce qu'avait pu lui dire sa mère à son sujet... Flynn décida de laisser la sacoche de côté et tous les deux lancèrent leur lanterne dans le ciel. C'était un véritable moment magique pour la jeune fille qui commençait à avoir des sentiments pour Flynn. Eugène prit alors la main de Raiponce. Quelque chose avait changé entre eux deux. Maintenant, tout semblait différent, ils étaient près à se faire confiance. Même prêt à s'embrasser mais quelque chose fit reculer Flynn. Il semblait paniqué d'un coup..

Il ramena la barque sur la rive et prit la sacoche. Il disait avoir quelque chose à régler. Les doutes de Raiponce refirent surfasse, mais elle décida de lui faire confiance et de l'attendre. Après quelques minutes, une ombre se dessina au loin, elle ressemblait à Flynn mais... Plus elle se rapprochait moins elle ressemblait à la silhouette du jeune homme... Elle se dédoubla alors... C'était des voleurs ! Les deux voleurs qui avaient déjà poursuivi Flynn au barrage ! Ils lui annoncèrent que Flynn l'avait abandonné avec la couronne. Elle ne voulait pas les croire au début, mais une ombre au loin, celle d'un bateau semblait quitter la forêt. On observant plus attentivement, on pouvait bien voir qu'il s'agissait de Flynn qui tenait la barre. Les deux brigands furent de plus en plus menaçants et Raiponce prit la fuite. Ils étaient au courant de son pouvoir et voulaient l'enlever. Elle fuyait mais se coinça les cheveux sur une branche. Alors qu'elle essayait de les défaire, elle entendit des gens se frapper puis la voix de sa mère. Gothel était donc venu la sauver ?

En effet les deux voleurs se trouvaient raides morts sur le sol et Gothel avait un bâton dans les mains. Elle venait de les assommer pour sauver « sa petite fleur » . Raiponce courut se blottir contre elle. Sa mère voulait très vite rentrer avant que les brigands ne se réveillent. La jeune fille hésita un instant en lançant un dernier regard au loin vers Eugène. Sa mère avait raison sur toute la ligne à propos de Flynn..






En rentrant le soir, Gothel éleva une à une toutes les fleurs qui se trouvaient dans les cheveux de Raiponce. Sa mère essayait de lui remonter le moral comme elle le pouvait en lui préparant une soupe à la noisette, mais la jeune fille était trop triste pour dire quoi que ce soit.. Raiponce resta alors seule sur son lit en attendant que le repas soit près et s'endormit. Elle rêva de la journée qu'elle avait passée avec Flynn dans le royaume.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle pensait n'avoir dormis que quelques minutes, mais se retrouva au milieu d'une rue. La jeune fille se releva rapidement sans comprendre ce qui venait de lui arriver.

Raiponce venait d'être la victime d'une malédiction...





 

Extras

★ PSEUDO : Hanity
★ ÂGE : 17 ans
★ PRÉSENCE : 7j/7j
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  J'y étais déjà avant
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Je l'aiiiiiiiiiiiiiiime ! ♥
★ CODE : Vu & Validé par Anna ♥ et validé par une mercenaire ailée qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN? Je vous aiiiiiiiiiiiime ! ♥
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Raiponce C.Gothel le Ven 18 Juil 2014 - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  Sam 28 Juin 2014 - 11:05
Raaaaaipooooonce  :lovehug: ♥ Une blonde de plus \o/
Ca lui va comme un gant le vava choisi *^* Bon courage pour ta fiche ^^

Re-bienvenuuue alors princesse !  :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  Sam 28 Juin 2014 - 11:09
Encore une blonde ? Tu es accro ma parole ! =p

En tous les cas rerere bienvenue et amuse toi bien avec ta blondinette n°3 (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  Sam 28 Juin 2014 - 12:14
et bien, rebienvenue^^

bonne chance avec ta fiche!

et j'espère que ce perso t'ira cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  Sam 28 Juin 2014 - 18:30
reeee avec ce compte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  Sam 28 Juin 2014 - 19:25
Rererere-je-sais-plus-combien-bienvenue! ♥
Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de RP avec toi ♥ Je te promet que Hans t'aimera bien :3 Ou il essayera ♥

Et moi en t'en que Croco, je te dis un truc : J'ai envie de bouffer tes cheveux o.o ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  Lun 30 Juin 2014 - 0:12
Vitani-de-substitu bienvenue♥
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  Ven 18 Juil 2014 - 13:43
    Merci tout le mooooooooooooooooooonde ♥

    Eh bien voilà j'ai enfin fini, désolé pour avoir été si longue.... x3 *cours se planquer au fond du puits d'Hani'*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693
POINTS : 49
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  Ven 18 Juil 2014 - 21:40
RAIPONCE ♥ Vivement ton débarquement chez nous !
En ce qui concerne ta fiche et ton pavé d'histoire, l'ensemble est correct, mais il te manque la catégorie "Plus grande peur" à remplir. Je pourrai te valider après ça. :calin2:
[EDIT]Voilà, je te valide ! ♥ Bon jeu \o/

_________________
    hope
    I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  Ven 18 Juil 2014 - 21:48
    Raiponce te dis merciiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur aux pétales d'or répands ta magie.. ◮ Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R A I P O N C E ♣ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie..
» Double bouton décor fleur 8 pétales
» Des gabarits
» Modèle 1 navette : petite fleur à 6 pétales
» Fleur de cerisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-