Théana Sinclair-Piaf ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théana Sinclair
Personne ne me traite de mauviette !

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chloé Grace Moretz ♦ Vava Tumblr ~ Sign Apple Spring ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111
MessageSujet: Théana Sinclair-Piaf ~ Lun 30 Juin 2014 - 23:02

Théana Sinclair-Piaf

« Personne ne me traite de mauviette ! »

Nom Disney et de substitution

Théana Sinclair-Piaf

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Un certain 2 avril 1998 à Hambourg

DESSIN ANIME

Aucun ~

MÉTIER

Pas encore assez grande mais je m'entraîne au combat avec ma mère ♥

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Célibataire

GOÛTS

La glace à la framboise, les films d'actions (Fight Club's my favorite) et les chats.

PLUS GRANDE PEUR

Être abandonnée, une seconde fois.

SIGNES PARTICULIERS

Un grain de beauté sous l'oeil gauche

GROUPE

In Any Books

CÉLÉBRITÉ

Chloé Moretz (Hit Girl baby, tu peux pas test *SBAFF*)

LE PORTAIL

New-York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

A voir

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici : Tumblr
Gif présentation: Tumblr
Icon : Tumblr

Caractère

Théana est plutôt de nature douce. Mais ne vous amusez pas trop à l'embêter, vous pourriez le regretter. Déterminée, calculatrice et téméraire, cette blondinette ne se laisse pas faire. Plus particulièrement depuis qu'elle prend des cours de combat avec sa mère. Rapide et élancée, elle est capable de vous mettre à terre avant que nous n'ayez le temps de dire ouf. Au lycée, les garcons savent parfaitement à qui ils ont à faire et préfèrent l'avoir dans leur camp que l'inverse. En dehors de ca, Théana est une jeune fille souriante, douce et sensible pour certaines choses. Donnez lui un chat, elle sera la plus heureuse. Son histoire n'est pas des plus drôles, après son abandon elle avait perdu sa joie de vivre et n'avait plus gout à rien. La solitude dont elle fut victime lui a permis d'enfouir ses sentiments, elle n'est pas du genre à montrer son chagrin. Mais depuis, grâce à ses nouveaux parents, elle est de nouveau gaie et joyeuse. Quoi que légèrement susceptible, elle sait être à l'écoute quand on a besoin d'elle. Elle aime jouer sur l'humour, particulièrement l'humour noir, à prendre au second degré évidemment. Théa est aussi un tantinet hautaine voire orgueilleuse. Mais elle reste tout de même une gamine de 16 ans, avec ses crises de nerfs, son insolence souvent injustifiée et insupportable et son besoin d'amour quotidien.
Un conseil : Si vous tenez à votre vie, ne la traitez jamais, je dis bien jamais, de mauviette.

Conte

L’histoire de Théana n’est pas très drôle. Pourtant, celle-ci avait bien commencée.

Cette jeune blondinette est née un certain 2 avril 1998 à Hambourg en Allemagne. C’était une petite fille enjouée, joyeuse et très espiègle. Elle aimait beaucoup découvrir de nouvelles choses et partir à l’aventure. Sa famille vivait dans la joie et le calme, sa mère était fleuriste et son père travaillait dans l’industrie. Ils ne jouissaient pas d’une immense fortune mais ils étaient loin d’être malheureux. La classe moyenne leur convenait très bien. En grandissant, Théana fut éduquée dans le respect le plus totale, elle acquit en grandissant le respect, la gentillesse, l’obéissance etc. Baignée dans une grande culture générale, elle adorait lire et apprendre. Son domaine favori fut sans aucun doute celui du cinéma et du dessin.

Cependant, l'industrie dans laquelle travaillait son père fit faillite pour des raisons inconnues. Celui-ci se retrouva sans emploi et en trouver un nouveau s'avérait être très difficile. Théana avait 6 ans lorsque son père se retrouva dans cette situation. Ce n'était pas une enfant pénible mais elle voyait bien que son père tournait en rond à ne pas trouver de travail. Quelques temps après, elle fut obligée de quitter l'école primaire. Son père ne pouvant plus assumer les frais, sa mère décida d'abandonner son statut de vendeuse pour pouvoir assurer l'éducation scolaire de sa fille. Elle restait malgré tout propriétaire de la boutique de fleurs, ce qui leur permettait d'avoir des rentrées d'argents. Mais son père ne trouvant toujours pas de travail, la famille pris la dure décision de déménager aux Etats-Unis. Les offres d'emplois y étaient plus nombreuses, les parents n'auraient pas de mal a en trouver. C'est donc le coeur brisé que sa mère vendit sa boutique. Grâce à cette vente, ils purent payer le voyage sans moindre mal. Ils s'installèrent à New York dans un petit logement en centre ville. Petit mais confortable. C'est précisément dans cette ville que le drame se produisit.

La jeune Théana avait désormais l'âge d'entrer au collège de son quartier. Toujours aussi souriante, elle faisait son possible pour être une bonne élève, et aider ses parents à côtés. Tous deux avaient trouvé un nouveau travail. Son père fut employé dans les imprimeries de journaux, au poste des machines, et sa mère retrouva un emploi dans les fleurs. C'était une boutique à deux rues de chez eux, et Théana prenait plaisir à aller flaner là bas après les cours. Elle utilisait également son temps libre pour regarder des films. Elle s'est révélée être une grande fan des Studios Walt Disney, elle les connaissait tous. Mais ses préférés étaient de loin les Aristochats, Atlantide l'empire perdu et Mulan.
La famille était heureuse dans cette nouvelle vie, cependant le bonheur ne dura pas ... Une année après, son père eu un grave accident qui lui fut malheureusement fatal. L'une des machines sur lesquelles il travaillait explosa littéralement dans son atelier alors qu'il la réparait. La mère de la jeune fille ne s'en remit pas, Théana non plus. Elle aimait profondément son père, il l'a faisait rire, il lui avait appris à s'évader dans un monde meilleur en utilisant son imagination. La jeune fille n'allait plus au collège, elle n'avait plus gout à rien. Sa mère quant à elle, passait ses nuits à pleurer sans cesse. Elle ne prenait plus le temps de s'occuper de sa fille et par la suite, arrêta son travail. Les deux jeunes femme restaient chacune de leur côté dans leur petite maison.
Puis un jour, Théana se réveilla et ne vit pas sa mère. Elle la chercha dans les moindres recoins de la maison mais aucune traces d'elle. Juste une enveloppe avec son prénom posée sur la table.

"Ma chère enfant,
La mort de ton père m'a littéralement brisé. Je ne mange plus, je ne dors plus. Je me vide peu à peu de mes forces et n'ai plus le courage ni les moyens de m'occuper de toi. Tu es une grande fille, je sais que tu pourras te débrouiller.
Tu resteras malgré tout le plus beau trésor qui m'est jamais été donné.
Au revoir ma puce, je t'aime.
Maman"

Cette lettre fit l'effet d'une bombe dans le coeur de la blondinette. Elle s'effondra au sol et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle venait d'être abandonnée par sa propre mère, elle n'avait plus personne ... Elle était seule.
Elle fut recueillit par un orphelinat qui pris soin d'elle. Au fil du temps Théana devint forte et courageuse mais ce gout amer de l'abandon restait en elle. Les jeunes de l'orphelinat savaient ce qui lui était arrivé et s'en servait pour se moquer. Jusqu'au jour où une bande de garcons la provoquèrent un peu trop et lorsqu'elle voulut répliquer, ils la firent tomber et la rouèrent de coups. Elle jura de se venger. Mais il fallait pour cela qu'elle apprenne à se battre.

Trois années plus tard, l'orphelinat eu un terrible incendie et peu de gens en sortirent indemne. Les survivants, dont Théana se regroupèrent pour rester ensemble et attendre les secours. C'est précisément lors de cet incendie que le vie de la jeune blonde pris un nouveau sens. Elle fit la connaissance d'Helga Sinclair, une jeune femme qui apparemment venait faire affaire avec le directeur de l'orphelinat. Mais celui-ci ayant péri dans l'incendie, son déplacement s'est avérer inutile. Toutefois, Théana pris le temps de discuter avec elle, elle lui raconta son parcours et son désir de vengeance face aux gens qui se moquaient d'elle. Helga la pris son aile et lui appris les bases du combat. Théana l'aimait beaucoup, elle était un vrai modèle pour elle.

Un mois après, Théana fut adoptée par Helga et son compagnon, que la jeune fille aimait beaucoup également. Son bonheur était complet. De nouveaux parents, une nouvelle vie pouvait commencer pour elle. Toutefois, quelques mois plus tard, Helga tomba enceinte et cette idée faisait peur à la blondinette ... Elle fut adoptée alors que le petit nouveau allait être leur propre enfant. Des idées malsaines venait hantée Théana, la peur de l'abandon l'habitait chaque nuit ...  

Extras

★ PSEUDO : Dark Clodor *SBAFF*
★ ÂGE : 21 ans
★ PRÉSENCE : Quasiment tous les jours
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Par notre ancienne Eilonwy
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Je l'aaaaaaaime de tout mon petit coeur ♥
★ CODE : Validé par une mercenaire ailée qui a du chien & co' validé Tic-tac tic-tac ♫ (Parce qu'il le fallait espèce de voleuse de validation!)
★ UN MOT POUR LA FIN?  Blonde Power \o/

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Théana Piaf-Sinclair le Dim 24 Aoû 2014 - 15:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théana Sinclair-Piaf ~ Lun 30 Juin 2014 - 23:05
Rebienvenue parmi nous :3
Moi aussi j'aime les chaaaaaaaaaaaaaats ♥ (non pas sérieux ? XD)
Bref bonne chance pour ta fiche :3 j'ai hate de RP avec toi :3

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
MessageSujet: Re: Théana Sinclair-Piaf ~ Lun 30 Juin 2014 - 23:10
    Oh ma fille \o/ ♥️ :banana: :lovehug: Tu es enfin là *_* Re-bienvenue parmi nous :hug:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, en tout cas, elle part bien \o/

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.

Timon S. Merkat
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Evie
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1985
MessageSujet: Re: Théana Sinclair-Piaf ~ Lun 30 Juin 2014 - 23:50
rebienvenue^^ bonne chance avec ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théana Sinclair-Piaf ~ Mar 1 Juil 2014 - 0:07
Ma grande fille *-* bonne chance pour ta fiche

Théana Sinclair

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chloé Grace Moretz ♦ Vava Tumblr ~ Sign Apple Spring ♦ Tumblr
MessageSujet: Re: Théana Sinclair-Piaf ~ Mar 1 Juil 2014 - 11:33
Crocky, tu aimes les chats ?! J'étais pas au courant *SBAFF*

Ouuuui je suis enfin là ! \o/
J'ai hâte de rp avec vous tous aussi *^* ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théana Sinclair-Piaf ~ Mar 1 Juil 2014 - 15:29
re-bienvenue ! <3 amuse toi bien avec ce nouveau perso et cat poweeeeeeeer ! <3<3<3<3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théana Sinclair-Piaf ~ Ven 4 Juil 2014 - 21:06

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥

Trop hâte de faire les rp avec ange !!! x3

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
MessageSujet: Re: Théana Sinclair-Piaf ~ Dim 6 Juil 2014 - 13:23
    Modération
    Je ne vois rien à rajouter.
    Ta fiche est validée.

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.

Théana Sinclair

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :
MessageSujet: Re: Théana Sinclair-Piaf ~ Dim 6 Juil 2014 - 13:37
Meeeeeeeeeeeerci Maman  *_* ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théana Sinclair-Piaf ~
Théana Sinclair-Piaf ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1