Partagez | 

Théana's Relationships ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personne ne me traite de mauviette !
Fearless Adventurer
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111

MessageSujet: Théana's Relationships ♦  Ven 25 Juil 2014 - 20:32

Idendity Card

◮ surnoms : Théa
◮ âge : 16 ans
◮ né(e) le : Le 02/04/96
◮ à : Hambourg
◮ origines : Allemande
◮ autre : Pouet ♫
Théana Sinclair-Piaf

Théana est plutôt de nature douce. Mais ne vous amusez pas trop à l'embêter, vous pourriez le regretter. Déterminée, calculatrice et téméraire, cette blondinette ne se laisse pas faire. Plus particulièrement depuis qu'elle prend des cours de combat avec sa mère. Rapide et élancée, elle est capable de vous mettre à terre avant que nous n'ayez le temps de dire ouf. Au lycée, les garcons savent parfaitement à qui ils ont à faire et préfèrent l'avoir dans leur camp que l'inverse. En dehors de ca, Théana est une jeune fille souriante, douce et sensible pour certaines choses. Donnez lui un chat, elle sera la plus heureuse. Son histoire n'est pas des plus drôles, après son abandon elle avait perdu sa joie de vivre et n'avait plus gout à rien. La solitude dont elle fut victime lui a permis d'enfouir ses sentiments, elle n'est pas du genre à montrer son chagrin. Mais depuis, grâce à ses nouveaux parents, elle est de nouveau gaie et joyeuse. Quoi que légèrement susceptible, elle sait être à l'écoute quand on a besoin d'elle. Elle aime jouer sur l'humour, particulièrement l'humour noir, à prendre au second degré évidemment. Théa est aussi un tantinet hautaine voire orgueilleuse. Mais elle reste tout de même une gamine de 16 ans, avec ses crises de nerfs, son insolence souvent injustifiée et insupportable et son besoin d'amour quotidien.
Un conseil : Si vous tenez à votre vie, ne la traitez jamais, je dis bien jamais, de mauviette.

Ce que je recherche

Des amis, des trucs à partager. Un amour éventuellement ? Mais sinon de tout What a Face
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Théana's Relationships ♦  Ven 25 Juil 2014 - 20:38

Ladies
fiche par ASI'CLICK

Helga K. Piaf-Sinclair

Maman ¤ Mon héroïne, celle qui m'a tiré de cet horrible orphelinat. Elle incarne tout ce qui me plaît chez une femme. Elle est belle, courageuse, téméraire, combative et pourtant si douce. Je l'admire beaucoup, je ne pensais jamais rencontrer une telle personne un jour. Et voilà qu'aujourd'hui, elle est ma mère adoptive, et j'en suis heureuse. Elle m'apprend à me battre pour devenir plus forte. J'aime passer du temps au QG, je m'y sens chez moi. J'espère un jour avoir la chance de l'accompagner sur l'une de ses missions.

prénom p² nom

Lien ¤ . . .

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Théana Piaf-Sinclair le Lun 11 Mai 2015 - 10:12, édité 9 fois
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Théana's Relationships ♦  Ven 25 Juil 2014 - 20:49

Boys
fiche par ASI'CLICK

Iago L. Piaf-Sinclair

Papa ¤ Mon héros lui aussi, l'un ne va pas sans l'autre. Je dois avouer que je passe plus de temps avec ma mère qu'avec mon père, mais cela ne m'empêche pas de l'aimer tout autant. Il est un peu nerveux quelques fois et s'énerve rapidement, ce qui provoque quelques disputes avec maman des fois. Moi, il me fait rire ! Il travaille dans un restaurant de luxe, je ne l'ai pas encore visité mais d'après ce qu'il me raconte c'est un endroit magnifique. J'ai hâte d'y aller !

Ryan H. Duck

Petit-ami ¤ Sous ses airs de beau gosse qui se la joue, Ryan est en réalité quelqu'un de très tendre et attentionné. Il prend soin de moi et a toujours de gentilles attentions. Nous nous sommes rentrés dedans dans la rue, et depuis nous nous quittons plus. Il compte beaucoup pour moi, il me fait rire, il me rend heureuse chaque jours. Mes parents s'en méfient mais je sais que je n'ai aucune crainte à avoir, j'ai confiance en lui. Et puis surtout, je l'aime.

Randall Boggs

Emmerdeur¤Randall travaille avec maman, ils forment une sorte de duo. Le seul problème c'est qu'il ne m'aime pas, et moi non plus d'ailleurs. Nous passons le plus clair de notre temps à nous envoyer mutuellement des vents à longueur de journée. Je trouve ça plutôt amusant, mais des fois il dépasse les bornes et je n'ai qu'une envie, l'encastrer dans le mur !

Dernière édition par Théana Piaf-Sinclair le Lun 2 Nov 2015 - 10:06, édité 4 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Théana's Relationships ♦  Lun 28 Juil 2014 - 13:26
* drôle d impression de voir écrit papa à côté de son nom * ma grande petite fille adoptive :D
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Théana's Relationships ♦  

Théana's Relationships ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1