Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Sam 26 Juil 2014 - 14:26

Honey Sydney Oliver

« Did you miss me ? »

Nom Disney et de substitution

Honey Sydney Oliver

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

18 ans.

DESSIN ANIME

Peter Pan

MÉTIER

Mannequin, aussi bien photo que pour aller sur les podiums.

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Célibataire, son coeur appartient encore à Peter ♥

GOÛTS

Honey aime tout ce qui touche à la mode, donc le maquillage (surtout le maquillage) tout ce qui est fringue chaussures et accessoires. Elle aime aussi la musique et chanter, comme ses soeurs finalement. Elle n'aime pas vraiment être seule. L'amitié, mis à part avec ses soeurs, n'existe pas vraiment pour elle, elle aime être entourée pour se savoir "importante". Elle aime aussi confectionner de petits bracelets...

PLUS GRANDE PEUR

La solitude infinie. Et que la laideur ne prenne son visage en otage, elle en a très peur aussi. Mais les pirates l'ont toujours très effrayés...

SIGNES PARTICULIERS

Elle portera toujours des bracelets à ses poignets, de toutes les couleurs et matières, passant de l'or blanc au bracelet brésilien en cordelette multicolore.

GROUPE

Sweet Candies

CÉLÉBRITÉ

Bella Thorne

LE PORTAIL

Londres.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oh oui pourquoi pas !

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Google
Icon : Favim

Caractère

Ah, Honey c'est beaucoup de choses dans une petite tête. Cependant son caractère a pas mal évolué entre NeverLand et Londres. En effet, elle était connue pour être la "cheftaine" des sirènes, celle se sentant la plus adulte, la plus mature, la plus intelligente. Bref, elle se devait de protéger les siennes, leur donner des conseils, attendre avec patience que Peter vienne leur raconter des histoires. Cependant, elle a perdu tous ses repères et pire encore ses soeurs, alors elle se fait un peu plus discrète en attendant de pouvoir ressortir ses griffes. Oh, elle n'est pas méchante, elle sait seulement ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. Elle se sait belle, charmante voir envoûtante, c'est une sirène après tout ! On ne peut pas vraiment résister.

La jeune sirène devenue femme depuis peu a toujours été douée dans ce qu'elle faisait. En effet, il lui est plutôt aisé de relever des défis, quels qu'ils soient ! De même que pour défiler sur un podium, ça elle sait faire, et on ne lui a jamais rien reprocher. Honey est une fille intelligente, relativement mélancolique mais intelligente. Elle pense souvent à Neverland, se demandant si un jour elle retrouvera sa lagune chérie, son Peter. Ensuite, Honey c'est la grâce incarnée. Elle est belle et parait d'une douceur infinie dans le moindre de ses mouvement. Elle mettra ses atouts en valeurs pour cacher le plus de ses défauts. Elle s'habillera toujours de façon élégante, pour ne pas tâcher son image, bien que les breloques à ses poignets dénotent un peu de son style. Enfin bon c'est comme sa signature. Honey n'aime pas qu'on touche à ses affaires, elle n'aime pas qu'on les lui emprunte, elle n'aime pas que l'on touche à ceux qui l'entourent, c'est un monde qu'elle veut manipuler. Après tout, on choisit ses amis, et Honey sait les choisir, elle fera tout pour que les choses se passent dans son intérêt.  

Alors Honey peut paraître froide au premier abord, mais en réalité elle est pleine de bonne attentions. Elle ferait tout pour ses soeurs, il en sera alors de même pour les personne qu'elle considère comme proches d'elle, mais ça, c'est elle qui choisit. Honey est aussi quelqu'un de très vif, elle peut être très calme comme sauter partout ! Elle a de l'énergie à revendre, mais sait lorsqu'il faut arrêter de rire. Elle pense aussi être le centre du monde, qu'elle est dans toutes les têtes, mais ça, elle se l'est toujours dit. Elle pense pouvoir manquer terriblement aux gens...

Conte

Je ne me souviens pas de grand chose de mon enfance, en réalité je n'en garde aucun souvenir. Mais ça ce n'est rien. Parce qu'à la lagune, on avait la visite de Peter et ses visites ont toujours été très bien accueillies. Oh oui, j'adore Peter, comme mes soeurs, bien sur. Et tout comme elles j'adorais les histoires qu'il pouvait nous raconter, surtout celle où il coupe la main du capitaine Crochet ! La vie a la lagune a toujours été paisible, reposante... Et puis Hilary détendait d'autant plus l'atmosphère avec sa musique, et même parfois Peter venait jouer de la flûte avec elle, avant de nous raconter ses histoires.

Puis un jour il est arrivé sans sa cloche de fée, tant mieux, ça nous faisait des vacances. Et pour une fois nous pouvions avoir un peu plus de place dans son coeur. Alors mes soeurs et moi étions contentes ! C'était rare de le voir sans cette mouche qui le suivait partout. Alors il agissait comme à chaque fois qu'il venait nous voir, faisant sonner sa flûte et commençant à nous raconter cette histoire merveilleuse qu'était celle où il coupait la main de Crochet ! Alors nous nous étions toutes rapprochées de lui, les yeux pétillants d'amour, prête  à l'écouter. Puis, il y cette chose. Cette chose immonde sur deux pattes. Parce que les jambes n'allaient bien qu'aux hommes. Et là on voit quoi ? Un pauvre fille, en CHEMISE DE NUIT, arriver, appeler Peter. Non mais pour qui elle s'était prise celle là ? Elle s'appelait Wendy. Et j'aurais bien voulu avoir réussi à la noyer ce jour là. Elle n'avait rien à faire chez nous, c'était notre Lagune, notre Peter. Déjà que le moustique n'était pas là, fallait pas que cette pimbêche se ramène en plus ! Et en plus, elle nous avait menacé avec un coquillage ! La pauvre voulait se défendre pour ne pas tomber à l'eau, c'était tellement mignon, car après tout, nous voulions seulement la noyer...

Puis ils partirent, Peter la ramena d'où elle venait et c'était tant mieux. Cependant il avait mis trop longtemps à revenir, nous nous ennuyions de son absence, du fait qu'il n'ait pas d'autres histoires à venir nous raconter. Mais où était-il passé ? Et puis après ça, quelques temps après, c'est Hayley qui avait disparut. Puis Harmony. Mais où étaient-elles ? Neverland n'était pas si grand que ça, et je leur avait déjà bien déconseillé de trop s'éloigner de la lagune, de ne pas aller voir les pirates. Et elles ne revenaient pas. J'avais alors commencé à angoisser. Beaucoup. Les disparitions se faisaient plus nombreuses...

Cependant j'étais loin de me douter que moi aussi j'allais disparaître de l'endroit le plus paisible que j'avais connu...

Extras

★ PSEUDO : Corail
★ ÂGE : 21
★ PRÉSENCE : Je passe au moins une fois par jour
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Top site me semble !
★ EN T'EN PENSES QUOI? : J'aime ! Sinon je ne serais pas venue ;)
★ CODE : Une validation de code monstrueuse
★ UN MOT POUR LA FIN?  Peter où es-tu ? ♥

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Honey S. Oliver le Lun 28 Juil 2014 - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nick P. Wilde

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 467
MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Sam 26 Juil 2014 - 14:53
Preeeeems !

Bienvenue chère consoeur sirène ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous (même si tu vas être intégrée au fo avant même de comprendre ce qu'il se passe) !

En tout cas bon courage pour ta fiche, et on se voit sur ta fiche de relations et en rp dès ta validation !

PS : ne t'en fais pas pour cette histoire de chef, Harmony ne t'a jamais considérée comme telle, et comme on est éparpillés maintenant, chacune suit sa voie, tu ne vas pas avoir à nous diriger ni rien, les sirènes écoutent juste ton avis plus attentivement ^^ (sauf moi What a Face)

PS2 : si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on t'aidera avec plaisir !

Timon S. Merkat
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Evie
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1985
MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Sam 26 Juil 2014 - 15:13
Bienvenue^^ puisse-tu t'amuser parmi nous!

et bonne chance avec ta fiche!

Clochette F. Tinker
Fée bricoleuse

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 726
MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Sam 26 Juil 2014 - 16:42
OMFG encore une sirène ... Plus qu'une et la team sera au complet ... Dieu du Ciel. Mais je me laisserai pas faire What a Face
M'en fou, c'est moi que Peter préfère u.u
https://38.media.tumblr.com/5418d7c93eac20b7839027cd9606f49c/tumblr_mwhi1wqf2y1sl9wppo1_500.gif
Plus sérieusement. Ma joueuse est super contente de voir ce personnage *_* surtout que depuis 2 jours, on a une Hilary donc ca nous fait les deux sirènes rousses :arg: Hi 
Bon courage pour ta fiche jolie rousse, et bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous :danser: :calin2:

Randall Boggs
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!

Randall
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zac Efron & Faith
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1076
MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Sam 26 Juil 2014 - 21:28
OMFG TES VENU FINALEMENT *-*
UNE ROUQUIIIIIINE <3 (Hanity pas la peine de me faire une crise, t'as qu'à te teindre en rousse u.u)
Bienvenue parmi nous Honey et j'espère sincèrement que tu te plaira au pays des fous ici ! :3
Ayant des problèmes avec mon ordi je ne pourrai pas te modérer, je laisse donc cette chance à notre sirène blonde et stupide international (Non non, je ne parle pas de toi Hani... Quoique... /Sbaf/)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Dim 27 Juil 2014 - 0:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Dim 27 Juil 2014 - 14:24
Merci encore pour votre accueil ♥ J'adore ♥

Du coup je sens aussi que je vais réussir à bien m'intégrer parmi vous x)

J'en profite aussi pour dire que j'ai terminé ma fiche, en espérant que ça aille :)
N'hésitez pas à dire s'il faut que je modifie quelque chose '-'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Lun 28 Juil 2014 - 13:26
Invasion de sirène :) bienvenue

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Lun 28 Juil 2014 - 19:05
    Comme dit sur la CB Bienvenue parmi nous  :danser:

Modération:
    • Infos: Parfait, rien à redire.
    • Caractère: "Pour ce qui est du domaine de la confection, que ce soit de petits bracelet qu'elle adore, pour le maquillage, elle est relativement douée. De même que pour défiler sur un podium, ça elle sait faire, et on ne lui a jamais rien reprocher." → Cela ne correspond pas vraiment au caractère, mais plus à ce qu'elle aime ou un signe particulier.
    • Conte: "Et en plus, elle nous avait menacé avec un coquillage ! Heureusement que Peter était là pour l'empêcher de nous faire du mal, notre sauveur..."→Cela ne correspondrait pas vraiment à Honey, vu qu'elle était à cette époque la chef. Elle n'a pas besoin de Peter pour se défendre, c'est même elle qui sort d'un ton innocent la fameuse phrase "on a seulement essayé de la noyer".

Après ces modifications, ta fiche sera validée.

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Lun 28 Juil 2014 - 19:43
Encore merci Helga ! J'ai effectué les modifications demandées, en espérant que ça aille ^^

Pour les Gout j'ai rajouté : Elle aime aussi confectionner de petits bracelets...

Pour le caractère j'ai changé en : La jeune sirène devenue femme depuis peu a toujours été douée dans ce qu'elle faisait. En effet, il lui est plutôt aisé de relever des défis, quels qu'ils soient !
Car dans la description du scénario il était précisé qu'elle était douée, alors je voulait tout de même un peu citer ce point :)

Et pour l'histoire j'ai changé la partie où Peter devient le sauveur en : La pauvre voulait se défendre pour ne pas tomber à l'eau, c'était tellement mignon, car après tout, nous voulions seulement la noyer...

J'espère que ça ira/conviendra :D

Helga K. Sinclair

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Lun 28 Juil 2014 - 21:56
    C'est parfait.
    Ta fiche est validée.

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Lun 28 Juil 2014 - 21:59
Petite incruste juste pour préciser qu'en réalité le "we were only trying to drown her", c'est moi ^^' (et oui si on regarde bien, Harmony a la facheuse tendance d'être brune puis bonde, puis rousse dans l'extrait ^^")

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Lun 28 Juil 2014 - 22:05
Oui Merci Kitty c'est bien ce que je me disais xD
Harmony change de couleur de cheveux comme de chemise x)
Mais ça n'empêchait pas Honey de pouvoir penser la même chose ceci dit ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Lun 28 Juil 2014 - 22:36
Oui, c'est un de ses avantages <3 (surtout que je compte la faire mannequin XD)

Et oui tout à fait, de toute façon entre sirènes on se comprend ;)

Helga K. Sinclair

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Lun 28 Juil 2014 - 23:47
    Non ^^ c'est bien Honey (ancienne Holly :p)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Mar 29 Juil 2014 - 11:52
Regarde la couronne dans ses cheveux, c'est celle de Harmony (moi aussi je m'étais faite avoir c'est Hayley qui m'a dit qu'en fait faut les différencier à leurs coiffures et pas à leur couleur de cheveux vu que Harmony est brune puis blonde puis rousse, et c'est même la raison pour laquelle j'ai changé de vava, parce que Naya ne serait jamais passée en rousse)

Helga K. Sinclair

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Mar 29 Juil 2014 - 14:06
Je sais que c'est toi qui change de couleur, mais c'est bien Holly qui dit ça (donc Honey), quand elle est sur le rocher, faudrait que je te retrouve le gif. Holly l'avait mis en sign d'ailleurs à l'époque.

Au pire, on en parle sur la CB, pour arrêter de flooder :p

EDIT: Exact, j'ai retrouvé le gif et ce n'est pas Holly (elle a pas de coquillage sur les seins Holly:p enfin ça change rien pour la modération, c'est bien /Honey qui met le plus de conviction à vouloir noyer Wendy, donc elle n'a pas besoin de Peter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Jeu 31 Juil 2014 - 10:17
Bienvenue, et bon courage pour faire mieux que ta prédécesseure...  :lechouille:

Oliver Foxworth

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Mally ❤︎ Clawd ❤︎ Kiara ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 2th grade.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Noah Schnapp, avatar par moi-même, image signature de 72tsp sur tumblr
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 682
MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥ Sam 2 Aoû 2014 - 15:25
HONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! ♥️ Trop heureuse de voir sur tu as cédé à la tentation pour nous rejoindre !  :arg: Bon, j'arrive un peu (beaucoup) en retard, mais tu auras quand même le droit à ta pluie de smiley !
Spoiler:

THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥
Honey, on ne pourrait rêver mieux ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1