No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Alice Marvel *Oui, LA Alice xD*
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 23:44

Alice Marvel

« Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »



Nom Disney et de substitution

Alice et Alice Marvel  

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

21 octobre 1996 à Londres / 17 ans

DESSIN ANIME

Alice au pays des Merveilles

MÉTIER

Etudiante et auteure à ses heures perdue

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

célibataire

GOÛTS

Le thé (beaucoup), parler à des choses inanimées (un peu), parler toute seule (souvent), souhaiter des joyeux non-anniversaires, le bleu...

PLUS GRANDE PEUR

La normalité (après avoir connu Wonderland, on n'a plus peur de grand chose...)

SIGNES PARTICULIERS

Une certaine tendance à psychoter ?

GROUPE

Sweet Candies

CÉLÉBRITÉ

Evanna Lynch

LE PORTAIL

Paris

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Ui

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Justjared.com
Avatar : Giulianobekor.com
Icon : Facebook xD

Caractère

Donc, Alice n'est pas quelqu'un de très calme. Si elle est patiente envers son entourage, elle se met toutefois facilement en colère et aime bien trépigner. De plus, depuis son premier passage à Wonderland, elle est devenue légèrement... folle. Enfin non, pas vraiment. Disons que Wonderland a un peu déteint sur elle. Alors il lui arrive de finir ses phrases par le mauvais mot, de sortir des devinettes qui n'ont aucun sens (comme le chapelier) ou encore de parler aux choses. Oui, Alice aime beaucoup parler aux choses. Elle a tellement pris l'habitude que tout soit animé de vie à Wonderland qu'elle en vient à oublier que ce n'est pas le cas dans la vraie vie. Cependant, elle a dû cacher ce fait à son père, afin qu'il ne la prenne pas pour une folle et ne l'envoie pas dans un asile.

Donc, Alice n'est pas très calme. Toutefois, il est vrai qu'Alice n'est pas de ceux qui vont faire la fête jusqu'à très tard ou qui vont danser sur une table. Cependant, elle a horreur de rester à ne rien faire. Elle a besoin d'action, d'aventures... En effet, on ne ressort pas indemne du pays des Merveilles, et encore moins d'une guerre contre la reine de coeur et le Jabberwocky. Ce fait est d'autant plus accentué qu'elle est incroyablement curieuse. Curieuse de rien, de tout, elle pourrait parler à un mur (elle leur fait d'ailleurs souvent la conversation). Elle est également très polie, pour compenser sa rêverie.

Enfin, Alice est très patiente (ce qui peut sembler paradoxal, vu qu'elle se met facilement en colère), ce qui fait d'elle une oreille attentive lorsqu'elle rencontre des gens (ou des objets...). Elle est ainsi une très bonne confidente. Enfin, si on n'a pas peur que ce secret soit révélé par inadvertance... Parce qu'Alice est surtout, avant tout, insouciante de tout.


 

Conte

Hey le mur ! Je t'ai pas encore raconté comment je suis arrivée ici, si ? Alors voila, écoute bien !
Une après-midi, ma sœur me lisait un livre, et moi j'étais là, avec ma chatte Dinah, et j'étais censée l'écouter. Mais je préférais faire des couronnes de fleurs, parce qu'entre nous, les livres sans images ni dialogues, c'est un peu ennuyant, t'es pas d'accord ? T'as déjà lu un livre toi ? Bah moi, à cet âge-là (parce qu'à ce moment, j'étais encore une petite fille), je lisais pas, je regardais. Oui, dans mes albums, tout beaux, tu vois ? Bref, je m'ennuyais franchement quand soudain, j'ai vu un lapin qui courait (oui bon, ça c'est normal, tu me diras). Il avait un gilet, une montre à gousset dans la patte (d'ailleurs, il courait sur deux pattes, ça m'a un peu interpellé, j'avoue) et puis il avait les yeux roses. Mais tout ça m'a parut assez normal. Ce qui m'a perturbé, c'est quand il s'est écrié "je suis en retard". Parce que, depuis quand les lapins sont en retard ? Bref, je me suis dite que suivre ce lapin serait sûrement plus amusant qu'écouter ma sœur alors je me suis discrètement retirée et j'ai couru derrière le lapin. On a couru comme ça un bon moment (mais Dinah ne me suivait pas, je ne m'en suis rendue compte qu'après... Quelle tête en l'air cette Dinah !) pour arriver devant son terrier, où il a sauté d'un coup. Moi je me suis penchée pour voir où il était mais j'ai basculé et suis tombée dedans. J'ai fait une chute de plusieurs heures et je suis sûre que j'aurais eu le temps de prendre le thé, si j'avais eu un service à thé. Bon, quand j'ai atterri, j'ai trouvé plusieurs portes, mais il a fallu que je mange un gâteau pour rétrécir (sur le gâteau, il y avait écrit "mangez-moi". Alors comme je suis très sage, j'ai obéi). Puis j'ai aussi bu des fioles et mangé des champignons qui me faisaient toujours changé de taille. Je suis arrivée dans un endroit qu'on pourrait qualifier d'étrange, mais qui m'a pas plus perturbé que ça. Un chat qui pouvait être invisible (Ches qu'il s'appelait) m'a dit qu'on était au pays des Merveilles. D'accord. J'ai rencontré des fleurs qui parlaient (mais qui chantaient surtout), un lièvre, son ami le chapelier et le Loir, qui m'ont appris que tous les 164 jours qui n'étaient pas ton anniversaire était tes non-anniversaires. D'ailleurs, joyeux non-anniversaire. Bon, j'ai aussi rencontré les Twiddles, des cartes qui peignaient des roses, et surtout j'ai rencontré la reine de cœur. Il parait qu'elle effrayait tout le monde, mais j'ai pas trop compris pour quoi. Et tiens-toi bien, elle criait tout le temps "qu'on lui coupe la tête !". Encore que toi, t'aurais pas eu de soucis à te faire, hein ? Bon, au final, on a joué au croquet (avec des flamands d'ailleurs...) puis après pleins d'autres aventures, je suis rentrée chez moi. Ce qui est étrange, c'est que je me suis juste réveillée, et j'étais là, sur mon arbre, à côté de Dinah et de ma sœur qui lisait toujours son livre...

Ça s'est compliqué quelques années plus tard, quand je suis à nouveau tombée dans un terrier, alors qu'un "ami" allait me demander en mariage. Sauf que moi, je ne savais pas ce qu'il se passait, parce que j'avais tout oublié de ma première aventure. Dès que je suis arrivée, on n'a pas cessé de me demander si j'étais LA Alice. J'avoue que je ne comprenais pas trop. Oui, j'étais Alice, et alors ? Et puis voila qu'ils voulaient que je les sauve. De qui, de quoi ? Je ne comprenais rien. Ils m'ont emmené voir le chapelier et le lièvre (il y avait le Loir aussi, mais je l'avais rencontré plus tôt). Ils m'ont caché quand les gardes de la reine rouge ont voulu m'attraper. Faut dire que les nouvelles vont vite à Wonderland. Bref, là encore, il m'est arrivé plein de choses. Une prophétie disait mordicus que j'étais LA Alice qui devait sauver tout le monde (moi j'avoue, j'étais pas trop chaude), il a fallu aller sauver le chapelier, puis il a fallu aller chez la reine blanche (la sœur, de la reine rouge) qui nous a tous équipé et tout et tout, puis on est allé faire la guerre aux cartes et au Jabberwocky. Si je pouvais jamais le revoir celui-là, je serai bien contente d'ailleurs. Bref, j'ai réussi à vaincre la bêbête (plus sur un coup de chance, d'ailleurs) et je suis finalement rentrée chez moi (même si pour le coup, j'avais pas trop envie). Il a fallu que je retourne à la fête donnée en mon honneur (mais ça, je ne le savais pas, au début), et que j'éconduise mon cavalier. Il a eu l'air choqué, puis finalement plutôt content de s'épargner une vie avec moi. Il devait penser que je suis folle. C'est idiot, hein le mur ? Bon, et après j'ai accompagné un ami de mon père à la découverte de nouvelles contrées. J'avoue que le chapelier, le lièvre et le Loir m'ont souvent manqué. Ches aussi. Et Wonderland en général. Alors je compensais en aventures, chez les amazones, chez les indiens, chez les chinois... Puis un jour, au cours d'un de mes voyages, je me suis réveillée dans un endroit tout à fait différent. Je me suis dis que je devais être retournée à Wonderland (ils avaient peut-être encore besoin de moi, tu vois, j'étais un peu une héroïne là-bas...) mais en fait non. J'étais dans un endroit assez bizarre où les filles portent des pantalons, et où les gens parlent dans des boîtes (ça m'a fait bizarre, parce que jusque là, j'étais la seule à faire ça...). Sur un panneau, c'était écrit "Paris", mais j'ai bien rigolé, parce que je connaissais Paris, et que ça ressemblait pas du tout à ça...

Mais en fait, tout ça, tu dois déjà le savoir, puisque j'ai écris des livres sur ça... Dis le mur, tu m'écoutes oui ?


 

Extras

★ PSEUDO : Annalune
★ ÂGE : 17 ans
★ PRÉSENCE : Hum ?
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Sur la page de Clochette.
★ EN T'EN PENSES QUOI ? Bah... Ça m'a l'air cool tout ça.
★ CODE : Validé par une mercenaire ailée qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN ? NIAAAA Un rpg sur Disney ! *w*
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 23:58
OMFG ALICEEEEEEEEEEEE ! *_* Avec Evanna Lynch en plus, c'est tellement parfait ! :arg: Hi 

Bienvenue sur le fow, j'espère que tu te plairas parmi nous :danser: Et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 0:05
Meurci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 1:39
    Nous avons enfin LA Alice !
    Bienvenüe parlais nous et bonne chance pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Alice Marvel *Oui, LA Alice xD* Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Lun 28 Juil 2014 - 4:13
LA vrai Alice! Enfin!

Prends garde à toi, je serais pas toujours là pour te sauver du Bandersnatch!

que ta plussoyance nous éclair :D

et bonne chance avec ta fiche^^

_________________

Alice Marvel *Oui, LA Alice xD* S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Alice Marvel *Oui, LA Alice xD* Userba10

Alice Marvel *Oui, LA Alice xD* 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 10:44
Bienvenue parmi nous !

Amuse-toi bien ici et bon courage pour ta fiche !

Au plaisir de te croiser en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 13:27
Bienvenue parmi nous amuses toi bien et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 13:58
Merci tout le monde ! :D

*Oh my Gaaaad, Iago C'est Joseph Morgan *ç* Tant de bogossitude, ça m'éblouit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 14:23
XDDDD merci , quel effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 17:00
De rien, de rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 18:50
Comme dit sur la CB Bienvenue enfin...  :lesfous: 
Et fais attention à toi la gamine, le perroquet est à moi What a Face

Modération:
• Infos: Rien à redire. Juste par curiosité, pourquoi Marvel?
• Caractère: "Alice est quelqu'un de calme. Elle n'a pas pour habitude de se mettre en colère ou de faire d'éclats."→ Au contraire, Alice s'énerve vite. Il faudra donc changer ça.
• Conte: J'ai bien senti le personnage en lisant ton histoire. Je n'ai rien à redire, juste la fin. Ton premier rp est l'arrivée d'Alice à Paris, donc il faudrait plutôt le mettre à ce moment-là. Après, tu ne parles pas de la vie d'Alice à Paris, donc tu peux à la rigueur garder cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 10:19
Bienvenue! J'allais m'extasier sur le fait qu'on manquait cruellement d'une Alice par ici...

*contient le Lièvre de Mars avant qu'il ne s'échappe*

Mais je vais plutôt me soucier DU PETIT LAPIN TROP MIGNON que tu as mis en icon de ta fiche!  :exité: 
Mais ici les lapins on les tue, demande à Kristoff et Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 21:25
Caractère modifié. Marvel est un synonyme de Wonder, merveilles donc. Mais il me semblait trop "évident" de mettre Wonder, et je voulais quelque chose de plus original ^^ Et merci :)

Oogey : Merci ! Owiiii ce petit lapin m'a trop fait craquer ! J'étais mode "nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" quand je l'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 21:54
Ah oui exact pour le synonyme, je n'y avais pas pensé. Belle trouvaille.

Le caractère est presque parfait, il y a juste ça "Elle aime lire, beaucoup, mais écrire aussi. Grâce à ses aventures, elle a écrit quelques livres, qui se sont plutôt bien vendus d'ailleurs." qui finalement ne correspond pas au caractère, mais plus au goût, sauf si le fait d'écrire montre qu'elle est créative et imaginative. Je te laisse choisir si tu décides de le mettre dans goût ou de tourner ça pour que ça soit un trait de caractère.

Après ça, je pense que ta fiche pourra être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 15:54
Quand j'ai vu l'icon du lapin, je SAVAIS que j'aurai le droit à une remarque par rapport au lapin de Kris... U_U
Bienvenue ! Bonne chance pour ta validation et avec les fous de ce forum ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû 2014 - 20:58
C'est parfait. Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: