No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors RP
Smartphone de Clémence
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 16:28

Bonjour ou bonsoir ! Selon l'heure à laquelle vous m'appelez. Vous êtes bien sur le portable de Clémence Brown. Je ne suis pas disponible. Laissez-moi un message après le bip. Je vous rappellerais. *Biiiip*

Codage par Libella sur Graphiorum


Message en absence

1 appel en absence
Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale.
Nom du contact

Codage par Libella sur Graphiorum

le code pour poster:

SMS


Le nom du contact est ici
Le texte du premier sms se met ici. Le texte du premier sms se met ici. Le texte du premier sms se met ici. Le texte du premier sms se met ici

Le texte du second sms se met ici. Le texte du second sms se met ici

Le texte du troisième sms se met ici. Le texte du troisième sms se met ici
Saisir le texteEnvoyer
Codage par Libella sur Graphiorum

le code pour poster:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr 2017 - 0:11

Clochette
Clo ♥ Désolée de te déranger à cette heure-là, mais Oliver a disparu ! Je l'ai cherché partout et aucune trace de lui. Si jamais tu le croises à Londres, préviens-moi. Il sait pour les portails, avec Mally on l'a sauvé des griffes de ce salaud d'Hadès en passant par le portail. C'est d'ailleurs de sa faute ! Hadès a débarqué à Paris, et avec Mally, on s'est engueulées avec Hadès. Oliver a disparu après notre dispute. Je l'ai cherché partout sans le trouver ! Je vais aller dormir quelques instants et je repars à sa recherche.

Quoi ? Essaies de rester calme, il ne doit pas être bien loin. Il ne serait pas retourné chez Hadès quand même ? Ou peut être qu'il a eu peur après votre dispute et qu'il a voulu s'éloigner et qu'il s'est perdu ... Tiens moi au courant.

Clo ♥ Oliver est toujours introuvable. Et Mally a disparu ! J'étais la voir ce matin à Halloween Town et les employés ne l'ont pas vu, ni Jack ! Tu sais le propri flippant dont je t'avais parlé qui m'a cassé mon appareil photo ! Ils ont tous les 3 disparus ! Je vais aller voir la police et signaler leurs disparitions. Si t'as des nouvelles préviens-moi.

C'est pas vrai eux aussi ? Oui je me souviens de cet incident. Ca devient inquiétant cette histoire. Préviens la police, si y'a un problème tu me téléphones. Et surtout reste calme, enfin essaie. Marie est toujours là au moins ? Demande-lui de venir avec toi. Restez ensembles, ne vous séparez pas. Je vais faire un tour au poste de Londres voir si on parle de disparition à Paris. On se tient au courant.
Saisir le texteEnvoyer
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 17:03

Honey Coeur
Hey~ Smartphone de Clémence 2323
Tu vas bien ? Devine quoi, ça y est, j'ai fini ta robe ! Smartphone de Clémence 2525 Et comme je n'ai rien de prévu pour la soirée, je me disais que je pourrai en profiter pour venir déposer la robe et te voir. Tu fais quelques choses de particulier, là, tout de suite ? Smartphone de Clémence 2295
21:59

Parce qu’en fait je suis déjà en bas de ton hôtel Smartphone de Clémence 2230 Ready or not here I come !
22:04

Enfin, si tu veux bien de moi ! Je monte !
22:05

Oui, bien sûr, ça me fait trop plaisir de te voir ! Smartphone de Clémence 2323 Évidemment que tu peux monter, idiote ! Smartphone de Clémence 2230 Si t’es déjà devant ma suite, attends encore un peu le temps que je monte, ma grande Honey ! J’arrive, si tu es toujours là ! Smartphone de Clémence 2295 Je viens juste de finir mon service et de voir tes messages. A toute de suite ! Bisous Smartphone de Clémence 2525
22:52
Saisir le texteEnvoyer
Codage par Libella sur Graphiorum


Le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Nov 2019 - 23:46

Honey Coeur
Je suis allée aider quelqu'un et maintenant je suis à l'étage d'en dessous! Il fait tout noir, c'est un vrai b*rdel, mais je vais bien! Surtout fais attention et reste où tu es, je remonte tout de suite!


Saisir le texteEnvoyer
Codage par Libella sur Graphiorum


Le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: