No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: RP Abandonnés
C'est le père Chester qui a perdu son chat. Il crie aux blondinettes à qui le lui rendra ! (+) PV Mally
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 20:09


Non. Impossible. Cet abruti de chat hautain avait recommencé. Il doit autant aimer les chaussettes que moi. Je le poursuivis à travers tout l'appartement, Sartre, auparavant sur mon épaule avait sauté sur l'évier pour m'observer, très certainement amusé de la situation. On dirait un chien qui court après sa queue, en petits cercles nerveux. Le voleur de chaussette se cacha derrière un meuble. Je lui bondis dessus et me vautrai lamentablement sur le parquet, tandis qu'il repartait de plus belle, courant le plus vite qu'il le pouvait. Je déteste mes animaux de compagnie. Je me relève en un rien de temps et m'élance à sa poursuite. Ça devait faire cinq minutes que je le course à travers l'appartement qui ne m'a jamais paru aussi grand. Je me suis toujours plaint de son étroitesse, j'aurais peut-être préféré qu'il ne se résume qu'à une seule pièce. Je m'imaginais encore moins vivre dansd une grande maison, avec plusieurs étages et un jardin.
« Rousseau reviens ici tout de suite! »
Je ne reçus pour réponse qu'un miaulement effaré et indigné. Je poussais une sorte de bruit se rapprochant du feulement. Rousseau passa par la fenêtre, ma chaussette verte, avec Tweety dessus, dans la gueule, serrée entre ses crocs. Il va me la bousiller. Ne pouvant le suivre par cette voie là, j'enfilai une paire de chaussures, mon pied gauche dépourvu de chaussettes et sortit. Je me hâtai de ferme l'appartement à clé et dévalai les marches en courant. Une fois dehors, il fallut que je retrouve la trace de mon chat sur les toits. Ça y est. Je le vis. Abruti de chat, rends moi ma chaussette. Je grommelai. Il bondit et redescend au sol. Je me mis alors à courir comme un dératé pour tenter de le suivre. Il miaula et alla encore plus vite que moi. Pourquoi est-ce que je suis un lent et stupide humain ? Sous ma forme véritable je l'aurais rattrapé en un rien de temps. Je tentai de me jeter sur lui mais je perdis l'équilibre. Je me raccroche à un arbre à la dernière minute pour ne pas me rétamer. Et il se mit à pleuvoir en plus ! Non, mais j'ai vraiment pas de chance ! Où était ce stupide chat ?! Ça y est je le vis tourner dans une petite ruelle. Et dans une autre. Ça ne fait que deux mois que je vis ici, je suis encore très loin de connaître la ville comme ma poche. Je risquai de me perdre après, mais tant pis. Il faut que je retrouve cette chaussette ! C'est celle-là que je voulais mettre à mon pied gauche donc c'est celle là que je mettrais. Rousseau passe par un trou au sol. Et pas un terrier de lapin. Une bouche d'égout pas encore refermé. Sans réfléchir, je continue ma course-poursuite avec lui. Sauf qu'il fait sombre. Et que je ne suis plus nyctalope. Je marche à tâtons, me tenant au mur poisseux d'humidité et de je-ne-veux-savoir-quoi pour ne pas tomber. Hm... J'ai peur ? Ouais, je suis transi de peur. Complètement tétanisé. Imaginez qu'il y ait un nid de papillons, hein ? Imaginez qu'ils m'arrivent tous dans la figure, laissant leurs écailles sur mon visage, que je les respire ! Ils m'infesteraient, iraient dans mes poumons et... Non ! Je ne veux même pas y penser ! J'entends un miaulement au loin. Et s'il y avait des crocodiles dans l'eau aussi ? J'a pas spécialement peur des crocodiles, mais bon... Il suffirait qu'ils aient faim et ils me boufferaient. Je veux pas mourir maintenant, je suis trop jeune pour mourir ! J'entends un souffle aussi. Et je suis persuadé que c'est pas le mien. Puis je sens quelque chose vibrer dans ma poche. Mon portable ! J'avais complètement oublié ! J'aurais pu éclairer mon chemin depuis mon arrivée dans les égouts. Je sors l'appareil et l'allume pour pouvoir devant moi. C'est loin d'être le dernier smartphone à la mode, mais il est simple à utiliser pour une personne qui vient tout juste d'arriver dans ce monde. Et en effet, il y a une jeune femme, juste devant moi. Blonde, plutôt jolie. Elle aura peut-être vu Rousseau qui sait ! Je lui souris gentiment.

« Excusez-moi, j'ai perdu mon chat... Vous ne l'auriez pas vu ? Il est roux, tigré et a les yeux bleus. Et il se baladait avec une chaussette Tweety dans la gueule. »

Bien sûr, je ne me doutais pas une seul instant de qui elle était. Bien sûr, j'ignorais tout de la réaction qu'elle pouvait avoir en prononçant ce mot. Comment aurais-je pu savoir ? Elle n'était qu'une jolie blondinette dans les égouts de Londres, face à un ancien Chat venant d'un monde égaré et lointain, où cette situation aurait été plus que normale, pour ne pas dire presque trop sérieuse. L'extravagance des découvertes que je ferais par la suite sur l'identité de mon interlocutrice n'auraient pas dû me choquer. Et pourtant, il faut croire que les humains m'ont bien formaté à leur société. Je deviens impressionnable.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est le père Chester qui a perdu son chat. Il crie aux blondinettes à qui le lui rendra ! (+) PV Mally Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Mer 27 Aoû 2014 - 15:54



C'est le père Chester qui a perdu son chat. Il crie aux blondinettes à qui le lui rendra !

Pv Chess et Mally



Je ne savais pas pourquoi j'avais atterrit la, mais une chose était certaine, j’y étais jusqu'au... aux genoux. Parce qu'il n'y avait pas assez d'eau pour que j'en ait jusqu'au cou. Enfin eau, C'était une façon de parler, parce que c’était plutôt une substance étrange et louche, gluante et d'une couleur verte. C’était dégoutant, même si la description ressemblait à celle de la morve de Chess… Quoiqu’il n’avait sans doute jamais été assez malade pour en produire autant! En fait le liquide dans lequel je pataugeait était surement le truc le plus dégoutant et louche que j’avais croisé dans ma vie! Et je vivais à Wonderland avant, alors des trucs louches, j’en avais vu des tas. Et puis depuis que j’étais chez les humains aussi.. comme la folle aux pigeons à Paris… la rumeur disait qu’elle les dévorait vivant… Vraiment horrible! Mais au moins ce n’était pas les souris qu’elle chassait! Bon en fait ce n’était pas certain qu’elle arrache les têtes d’oiseaux et je ne voulais pas le savoir… Non en fait savoir pourquoi je me trouvais dans un endroit aussi charmant que les égout me semblait plus intéressant.  Malgré le fait que je sois folle, je n'ai pas de problème de mémoire et je savais très bien ce que J'ai encore fabriqué pour arriver ici.

Je devais rencontrer un fournisseur. Qu’est-ce qu'un fournisseur? Et bien C'est un type qui fourni des trucs. Dans mon cas, il n'était heureusement pas question de choses illégales,  mais de petits gâteaux, des cupcakes. Enfin, ceux-là sont légaux,  pas question den faire des gâteaux au bonheur... pas que je ne voulais pas que les clients soient contents en les dégustant,  je ne voulais juste pas que ce soit pour de mauvaises raisons. Pourquoi je rencontrais un gars aussi loin de mon café?  Parce que Thack me l'avait recommandé.  Bon je savais que le jugement du Lièvre n’était certainement pas le meilleur, mais je pensais qu’il aurait pensé à certains détails, comme que le fournisseur était à Londres et moi a Paris. .. enfin, pas toujours a Paris,  puisque la, j'étais bien en Angleterre pour quelques jours question de prendre le thé avec mon meilleur ami. Je ne savais pas pourquoi je l'avais écouté,  mais jetais allée voir ce homme et j’avais finalement mit  fin a cet entretien parce que je trouvai ses offres déraisonnables.  Si même moi je trouve que c’est ridicule, Ça prouve a quel  point ce devait être un non-sens!

Après cette rencontre infructueuse,  je décidai de me balader, peut-être que je pourrai  aller acheter des chaussures? J'aimais bien les chaussures,  c’était joli et ca se lançai très bien sur Laurence ou toute personne qui me contrariait. J’étais d’ailleurs plus doué pour le lancé de soulier que pour balancer les gobelets de café, quoique j’étais sans doute meilleure que cet hivers… Sauf que pourquoi s’entrainer à lancer des cafés alors que je n’en ai pas toujours sous la main? Alors que des chaussures, j’en avais toujours sur moi! Où cette histoire me mène? Dans les égouts… mais entre la décision de faire les boutiques et cette séance de pataugeage dans le jus immonde?

Et bien il y a eu un voleur qui a tenter de me prendre mon sac à main, un véritable inconscient! Je le frappai violement avec le sac en lui hurlant qu’il méritait de se faire couper la tête. Non mais qu’elle horrible personne pouvait essayer de voler les jeunes femmes? Et bien lui! Je fus prise d’une grande rage, peut-être à cause de cette histoire à New-York avec Kevin… je n’avais pas pu la sauver, seulement tenter de la venger des hommes qui l’avaient malmenée… Si je laissais ce type s’enfuir, il risquait d’aller faire du mal à une autre jeune femme! Alors que si je lui donnais une bonne leçon, il pouvait peut-être revenir sur le droit chemin? Comment ramener un voleur sur le droit chemin? Je n’en avais pas la moindre idée et donc je décidai de continuer à le frapper. Seulement il attrapa le sac et comme nous tirions chacun de notre côté, il se déchira, répandant le contenu sur le sol…

Je balançais mon petit miroir en pleine tête du voleur et il partit rapidement puisque le bruit avait attiré les gens. Je me dépêchai de rassembler mes bien, mais bien vite il s‘avéra qu’il manquait quelque chose d’important… Non pas le miroir ou le tube de rouge à lèvre… pas même le porte-monnaie… non il manquait mes clefs! Après un moment de panique intense où je dus me contrôler pour ne pas sauter partout, je les vis près d’une grille d’égout. Alors qu’un mauvais pressentiment m’envahissait, je me dépêchai d’aller les chercher, seulement un abruti ne regardant pas ou il mettait les pieds les poussa… directement au travers de la grille.

Tout n’étant pas que malchance, elles atterrirent  sur le rebord de ciment et non dans la bouillasse immonde. Sauf que si je voulais renter chez moi, je devais descendre là et les ramasser… Trouver un accès ne fut pas si difficile, les employés de la ville restent des bouches d’égout ouvertes de temps à autre et je descendis donc l’échelle pour me retrouver  dans cet endroit nouveau que je n’avais jamais pensé à visiter. Bon j’y avais sans doute déjà songé, seulement je ne pouvais pas retenir toute mes idées folles! Peut-être que je devrais les noter? Mais ça rendrait le tout trop sérieux!

Je m’égare… mais c’était pour oublier que je pataugeais dans le égouts après avoir glisser sur un truc visqueux et non-identifiable…  Il faisait sombre, mais je me dirigeai grâce à la lumière filtrant au travers des grilles. Bientôt j’entendis un bruit… c‘était peut-être un crocodile? Il y avait des rumeurs comme quoi il y en avait dans tous les égouts des grandes villes! Par contre je ne crois pas que les reptiles s’éclaireraient avec un téléphone… J’avais donc affaire à un humain. Un humain de type masculin et plutôt mignon, enfin d’après ce que je pouvais voir. Et puis il était poli et surement très gentil, mais il avait un gros défaut qui me fit réagir immédiatement… il parlait d… de… de EUX! Ma réaction ne se fit pas attendre et aussitôt mon instinct de souris refit surface et je fus prise de tremblement alors que je hurlai :

- NON je n’ai pas vu de Ch… ch… CHAAAAAAAAAAAAT!!


Après un an passé dans ce monde, il semblait que l’intensité de mes réactions ne diminuait toujours pas. Je commençai alors à courir, mais avec les pieds dans l’eau, je ne semblais pas très rapide. Comment fuir dans ces conditions? Je sautai donc hors de l’eau courant dans tous les sens sans regarder où j’allais, percutant l’homme au passage. Je l’agrippai ensuite par le col, même s’il était plus grand que moi, presque tout le monde est plus grand que moi en fait.

- Que connaissez-vous d’eux? C’est un complot contre moi c’est ça? Ils me pourchassent jusque dans les égouts?!




codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

C'est le père Chester qui a perdu son chat. Il crie aux blondinettes à qui le lui rendra ! (+) PV Mally S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est le père Chester qui a perdu son chat. Il crie aux blondinettes à qui le lui rendra ! (+) PV Mally Userba10

C'est le père Chester qui a perdu son chat. Il crie aux blondinettes à qui le lui rendra ! (+) PV Mally 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: