No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Retrouvailles entre amants [pv Hadès]
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 23:04




















 ❝ Retrouvailles entre amants ❞
~ un sms pour un rendez -vous~





Roxanne était assise à la petite table de son salon fixant l'extérieur qui donnait sur la rue principale . Les passants qui cherchaient un endroit pour boire un verre, faire du shopping ou se retrouver entre amis, collègues ou amoureux même. Elle soupira fixant l'enveloppe qui contenait sa facture d'électricité. Elle était un peu juste ce mois-ci après avoir payé son billet aller-retour pour aller chez Robin à Londres. Elle avait passé une merveilleuse semaine avec lui, il était son meilleur ami et son confident. Elle lui avait avoué s'être séparé de son fiancé mais elle serait bien gardé de lui dire que si elle était arrivée une soirée plus tôt chez lui en fait elle était la depuis le matin-même et avait passé l'après-midi dans les bras d'un sombre inconnu plus âgé qu'elle. Elle lui avait laissé son numéro mais jamais il ne l'avait appelé dans la semaine puis elle était rentrée chez elle et avait tenter d'oublier. De ne plus penser aux hommes d'un soir ou d'une vie. Elle n'était pas si mal toute seule finalement et elle pouvait aisément rester comme ça. Aussi trois semaines passèrent sans qu'elle ne se soucie d'un quelconque garçon ou d'une éventuelle sortie avec une personne du sexe opposé. Elle avait fait du shopping, était aller au cinéma avec une amie et avait même enfin finit les livres qu'elle avait de retard comme quoi être seule avec du bon. Elle avait eut trois appels manqués de Max mais elle n'avait pas daigné répondre. Il avait son adresse mais jamais il n'était venu en personne pour lui parler alors à quoi bon lui répondre et puis de toute façon elle lui aurait claqué la porte au nez c'était une certitude.

Elle se leva, déposa l'enveloppe et le chèque pour sa propriétaire sur la table et se dirigea vers son frigo pour attraper une bouteille de jus de fruit. Elle but à même le goulot avant de reposer la bouteille et de se rendre dans sa salle de bain pour se préparer. Elle avait décidé d'aller à une expo d'art dans l'après-midi et de prendre à emporter au chinois sur la route. Elle enfila un jean rose viellit, un pull beige en maille qui lui descendait à mi cuisse avec des bottines noires. Un peu de maquillage et le tour serait joué. Elle se saisit de son mascara et commença à l'appliquer quand son portable sonna ce qui lui valu un coup de brosse dans l'œil. " Merde " elle cligna de l'œil et appliqua du démaquillant sur sa paupière à présent ornée d'un trait noir avant de se rendre dans le salon sans conviction pour lire le sms qu'elle avait reçu. Qui pouvait bien lui écrire un samedi matin ? Elle s'empara de l'appareil et resta figé quelques secondes. Était-ce une blague de mauvais goût ? Elle relut plusieurs fois le sms pour être bien sur de comprendre. Elle avait laissé son numéro sur la table à Londres et finalement son mystérieux homme mûr qui était apparemment le roi des morts avait gardé précieusement celui-ci et lui écrivait aujourd'hui car de passage en ville il voulait l'inviter à déjeuner. Que devait-elle répondre à ça ? Refuser ? Prétendre qu'elle n'avait rien reçu et continuer sa petite vie ou prendre un risque et peut-être retomber dans ses filets. Après tout pour lui écrire trois semaines après car il était en ville prouvait qu'elle lui avait fait plutôt bonne impression sachant qu'en plus elle était partit de la chambre comme une voleuse sans rien lui dire. Elle avait été lâche, elle avait fuit. Après plusieurs minutes de réflexion elle se décida à lui répondre qu'elle serait ravie de le revoir et lui donna l'adresse d'un restaurant du coin ou elle avait ses habitudes. Elle continua de se préparer, s'empara de son bonnet blanc et de son manteau noir et sortit dans le froid pour aller au rendez-vous.

Elle n'était pas très à l'aise alors qu'elle marchait dans les rues. Ils n'avaient rendez-vous que dans une heure mais elle sortit avant pour se changer les idées. Elle se rendit tout naturellement dans la librairie de son quartier et commença à explorer les rayons sous le regard du bibliothécaire qu'elle connaissait bien maintenant. Il lui proposa de prendre un thé qu'elle accepta et ne pût s'empêcher de lui raconter pourquoi elle était nerveuse ce qui le fit sourire. Ces jeunes pensa t-il... Elle le remercia et ressortit avec trois gros bouquins qu'elle déposa chez elle avant de repartir cette fois pour le restaurant. Elle était nerveuse et cela se sentait aussi essaya t-elle se se calmer. Elle se forçait à respirer calmement en observant le restaurant au coin de la rue. Il était déjà la devant et il l'attendait. Elle ne savait comment réagir et se planta donc devant lui  tête baissée les joues rosit par le froid et les mains dans les poches de son manteau. Pas très élégant mais le stress était plus fort que tout

- bon...bonjour...tu vas bien ? Avait-elle tenté de dire de la voix la plus calme et posée possible sans réelle succès à celui auquel elle avait pensé plusieurs fois depuis son retour sans se l'avouer.  





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mar 31 Mar 2015 - 1:33



Retrouvailles entre amants

Rodès 8D




Je me souvenais de cette journée mouvementée où je m’étais littéralement enflammé pour une jeune demoiselle… Oui, enflammé, ma tête s’était recouverte d’une jolie flamme bleue, juste comme ça, pour faire joli… Un peu comme si l’univers se moquait de moi, comme toujours. Malgré cela, j’avais réussis à rencontrer une jolie rouquine avec du chien, avec laquelle j’avais eu une aventure. Oui elle avait du chien, plus précisément le museau d’un chien, amusant hein? Au moins je n’étais pas le seul que l’univers emmerdait ce jour-là. Quoiqu’au final, avec les ébats, je pouvais me consoler de l’inconvénient d’avoir la tête en feu. Oh et j’avais aussi fait trempette dans la Tamise… et elle aussi, grâce à moi. Ce qui m’avait permis de la ramener à mon hôtel pour soi-disant se sécher… Alors qu’en fait je l’ai fait mouiller… Oui, je sais, ce jeu de mot est tordu, même venant de moi… et alors? Si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’à allez voir ailleurs!

Mais pourquoi je pensais à cette fameuse journée? Parce que j’allais faire un petit tour à New-York et que comme par hasard, ma conquête, Roxanne, habitait justement cette ville. Alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable? Quoi? Moi avoir des idées mal placées? Vous me connaissez trop bien. Quoi de mieux que le lit chaud d’une demoiselle tout aussi chaude pour passer la nuit? Quoi? J’ai des besoins et j’osai espérer qu’elle ait les mêmes ce soir… Non, je n’allais pas la forcer quand même, je ne suis pas ce genre d’homme. Tout comme je ne paie pas pour obtenir les faveurs d’une femme pour une nuit, non, je préfère charmer les dames. Il n’y a aucune fierté à payer pour coucher, car tout le monde peut le faire, par contre réussir à avoir une demoiselle qui n’a même pas la moitié de mon âge humaine par mon simple charme, ça c’est être un chasseur. Sinon je peux dire que nous avons plusieurs milliers d’années de différence, ça c’est bon pour l’égo, qui a dit que les vieux n’étaient pas populaire?

D’ailleurs, malgré mon âge, je m’adaptais plutôt bien aux nouvelles technologies, qui étaient plutôt pratiques, comme les téléphones portables. Non seulement on pouvait s’en servir pour parler à quelqu’un à distance, mais on pouvait aussi simplement envoyer un message texte. C’est justement ce que j’avais envoyé à la belle Roxanne. Ce ne fut pas bien long et elle me répondit qu’elle acceptait l’invitation. Elle me donna le lieu de rendez-vous, elle avait sans doute choisit un endroit qu’elle connaissait bien, question de se rassurer. Ça ne me posait pas vraiment de problèmes, même qu’en fait c’était un des endroits où j’avais des chances de croiser la dernière cible qu’on m’avait attribuée. Bon j’avoue que j’utilise de grands mots, mais en fait je ne devais que lui voler une information aussi simple que son numéro de carte de crédit… pourquoi? Aucune idée et je m’en fou, je fais ce que le client demande, c’est mon travail et c’est tout. Tout ce que je demande, c’est d’être payé.

Je fis une petite promenade en ville, question de passer le temps, je décidai même d’acheter un bouquet de fleurs, il faut croire que j’étais d’humeur fantaisiste à ce moment là!  Je pris le chemin du restaurant tranquillement. J’arrivai avant elle et j’examinai si ma cible n’était pas là. Non, meilleur chance la prochaine fois. Ne restait plus qu’à attendre mon rendez-vous.

Je n’attendis pas bien longtemps avant de voir la jolie rousse arriver. La pauvre semblait bien nerveuse, ce qui ne me déplaisait pas pour tout dire. Quoi? J’aimais bien être intimidant… Je lui souris tout en lui tendant les fleurs :

- Bonjour, oui je vais bien et toi? Je t’ai amené ce petit quelque chose. Le reste de ton voyage à Londres s’est bien passé? Et ton retour?

Tout en parlant je l’entrainai à l’intérieur et demandai une table pour deux si possible près de la fenêtre, ce que le serveur nous donna sans tarder. Il nous tendit les menus et apporta de l’eau avant de s’éclipser le temps que nous choisissions notre plat. Je regardai la liste des différents plats sans vraiment m’y intéresser, pas que je n’avais pas faim, mais plutôt que je préférai observer la jeune femme par-dessus le menu :

- Alors, que me conseilles-tu? Tu es une habituée de l’endroit, non?



codage par greenmay. sur Apple-Spring



HRP Pardon, je suis un vilain garçon qui aime se sentir désiré x)

_________________

Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] 1435299772490193731

Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:28




















 ❝ Retrouvailles entre amants ❞
~ un sms pour un rendez -vous~





Roxanne était réellement nerveuse et pour cause, recevoir un sms de son amant d'un soir à. Londres avait été une grande surprise. Ils s'étaient rencontrés par hasard à Londres et par un concours de circonstances ils avaient finit par coucher ensemble. Roxanne avait finit par fuir la situation mais elle avait laissé son numéro sur la table pour qu'il puise la contacter s'il en avait envie. Il avait attendu plusieurs semaines mais les choses étaient la et évidement elle avait finit par accepter. Elle aurait pu refuser mais elle n'en avait pas envie au contraire même elle avait envie de le revoir. Ils avaient passé un moment intime mais agréable et pourquoi se refuser ce genre de chose. Elle avait toujours été une fille sage et rangée sauf avec lui alors pourquoi changer cela, il était son plaisir coupable. Elle savait bien la finalité de tout cela mais elle en avait envie et besoin. Amoureuse non mais conquise oui. Il était plus vieux qu'elle certes mais il avait beaucoup de charme et de charisme à tel point qu'elle avait finit tout simplement entre ses bras. Elle ne regrettait pas même si elle n'avait pas tellement assumer sur le coup. Aussi elle voulait un terrain neutre pour se rencontrer en allant à son petit restaurant de quartier comme ça cela la rassurait et elle pourrait à nouveau fuir en cas de besoin. Elle avait mis du temps à se préparer pour être jolie et simple et c'était pleine de stress qu'elle gagna le lieu de rendez-vous ou il l'attendait fleurs à la maison. Elle sourit en rougissant en le saluant et en lui demandant s'il allait bien avant qu'il ne lui réponde et lui tende le bouquet. - Bonjour, oui je vais bien et toi? Je t’ai amené ce petit quelque chose. Le reste de ton voyage à Londres s’est bien passé? Et ton retour?


Elle sourit et récupéra le bouquet qui sentait horriblement bon et qui était ma foi très joli. - merci, elles sont très belles. Puis elle le suivit alors qu'il la guidait à l'intérieur pour s'assoir tout en répondant à ses questions. - ça va merci...mon voyage était agréable merci et je suis bien rentrée oui. Puis il enchaîna une fois qu'ils furent assis et le menu entre les mains alors que Roxanne gardait toujours tête baissée le visage rouge de gêne. - Alors, que me conseilles-tu? Tu es une habituée de l’endroit, non? Elle releva la tête vers lui et respira un grand coup discrètement avant de répondre une nouvelle fois d'une petite voix. - j'aime bien venir ici oui, ils font des lasagnes excellentes mais les ravioles aux champignons sont bien aussi....je ne m'attendais pas à recevoir un message ni à te revoir surtout ici...je suis agréablement surprise je dois bien le dire. Il fallait que ça sorte avant d'aller plus loin car elle voulait savoir exactement pourquoi il lui avait donné rendez vous ici. Elle était contente mais cela l'intriguait, avait il sincèrement envie de la revoir ou c'était faute de mieux ? Elle avait besoin de savoir pour mieux se détendre par la suite en sa compagnie. Elle ne voulait plus se faire berner par un homme aussi préférait elle que les choses soient bien claires entre eux des le début. Le serveur vint les interrompre pour prendre les commandes ce qui retarda la réponse pour la jolie rousse qui commanda des lasagnes en attendant qu'il lui donne enfin sa réponse.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 21 Aoû 2015 - 0:57



Retrouvailles entre amants

Rodès 8D




Je ne pouvais m’empêcher de m’amuser de sa timidité. C’est qu’elle était mignonne à rougir de la sorte! J’étais satisfait que les fleurs semblent lui plaire. Ça aurait été plutôt embarrassant qu’elle déteste ou pire, qu’elle y soit allergique! Avec cette malchance qui m’accompagne souvent tout aurait pu être possible après tout… Bien que je ne nierai pas que parfois ça se transforme en chance… Il suffit en fait de savoir comment tirer avantage de la situation, tel le grand manipulateur que je suis… Quoi? C’est pas parce que je donne des fleurs que je n’ai pas le droit de m’en lancer!

Lorsque le serveur passa, je lui demandai les lasagnes, car je n’étais pas particulièrement fan des champignons. Je n’étais pas de ceux les écartant minutieusement du plat, mais je n’allai pas non plus prendre un repas où ils ont la première place. Si ça avait été le soir j’aurai bien pris une coupe de vin, mais avec le décalage horaire et l’heure, je me dis que ce n’était peut-être pas approprié et je me contentai d’un verre d’eau sans glace… Je n’allais certainement pas demander à ce qu’il soit aussi froid quand même! Non mais de la glace dans mon verre, vous y pensez? Et bien je n’y pensais pas non plus la première fois que j’avais demandé un verre d’eau dans ce monde… Quelle horreur de voir les petits glaçons se promener et me narguer, se cognant à mes dents lorsque j’essayai de boire! Voilà pourquoi depuis je précisais toujours que je ne voulais pas de glaçons…  Sinon je devais les faire fondre discrètement en tenant le verre dans mes mains et celui ou celle qui me l’avait servi n’avait pas droit à son pourboire. Le client est roi, roi des enfers même en ce qui me concerne, alors ils ont intérêt à bien me servir.

- Je voyage pas mal et je viens souvent à New-York pour le travail. J’y ai d’ailleurs un appartement, puisque je viens souvent. Par contre c’est la première fois que je reviens dans le coin depuis notre rencontre… Sinon il est certain que je t’aurais fait signe avant.  
 
Je vous assure que c’est vrai! Il y avait un moment que je n’avais pas été en ville! Sinon ce n’étais que bref, un petit tour au quartier général avant de repartir aussitôt… Donc pas le temps d’avoir un bon moment avec une charmante jeune femme! Même encore là, j’étais quand même en mission… ouais, plan drague en pleine mission, vous vous attendiez à quoi de ma part franchement? Non mais c’était quoi aussi l’idée de me faire filer des hommes? Helga aurait du savoir que suivre une femme aurait captivé toute mon attention! Par contre aucune trace de ma cible alors autant entretenir la conversation.

- Alors quel emploi occupes-tu? Je crains d’avoir oublié, à moins que nous n’en ayons pas parlé? Ce qui ne serait pas surprenant puisque nous avons été occupé à d’autres choses…

Laissant ma phrase en suspend, je souris malicieusement. Le temps qu’elle me réponde, les plats étaient devant nous. Efficace le serveur. Sans attendre plus, je décidai de faire honneur aux lasagnes, qui étaient effectivement délicieuses. Je dois dire que malgré tous les inconvénients que je voyais à être mortel et à avoir changé d’époque, il y avait un avantage certain… la nourriture. Soyons clair, bien qu’un martini avec un ver est plutôt gouteux, des pâtes c’est encore mieux.

Pendant que je continuai de manger, je vis celui que je cherchai entré et aller s’attabler plus loin. Il me restait à trouver comment lui soutirer son numéro de carte de crédit…. Mais en attendant, je pouvais continuer à me distraire avec la demoiselle et marquer des points. Surtout, ne pas avoir l’air plus louche que je ne le suis en réalité….





codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] 1435299772490193731

Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 16:26




















 ❝ Retrouvailles entre amants ❞
~ un sms pour un rendez -vous~





Roxanne devait bien avoué qu'elle était assez mal à l'aise en cet instant car revoir l'homme d'une nuit, enfin d'un après-midi, était déroutant. Elle lui avait laissé son numéro de téléphone en partant pour avoir l'impression de moins culpabiliser sur ses actes mais ça ne changeait rien à l'histoire. En vrai, c'était la seule et unique fois de sa vie ou elle avait fait quelque chose de complètement irréfléchie. Elle avait cédé à ses pulsions et avait donné son corps à cet homme plus âgé qu'elle. Elle ne l'avait pas oublié entre temps et parfois elle y repensait en rougissant car c'était un lien étrange qui les unissait désormais. Roxanne n'avait jamais connue que Max dans sa vie auparavant et bien qu'elle ai flirté avec Robin avant qu'ils ne restent bons amis jamais elle l'avait été dans les bras d'un autre homme auparavant et depuis non plus. Hades avait un étrange pouvoir d'attraction sur elle. Loin d'elle elle y pensait mais arrivait à l'oublier mais face à lui elle perdait totalement le contrôle. On aurait dit une écolière et elle avait honte, elle devait être plus femme, plus mûre à n'en pas douter. Elle inspira à fond alors qu'il prenait la parole. " Je voyage pas mal et je viens souvent à New-York pour le travail. J’y ai d’ailleurs un appartement, puisque je viens souvent. Par contre c’est la première fois que je reviens dans le coin depuis notre rencontre… Sinon il est certain que je t’aurais fait signe avant..."

Roxanne ne savait que répondre à cela. Il n'était pas revenu depuis et il avait pensé à elle en premier lieu. Avait-il d'autres amies ici ? Était-elle la seule actuellement ? Elle en doutait mais son cœur se sentait plus léger de le croire. Il avait donc un appartement ici tout comme elle ? Se reverraient-ils plus souvent ou simplement lors de passages éclairs ? Elle n'était pas sur d'avoir envie de cette vie la. Elle se rendait bien compte qu'en fait elle voulait plus bien qu'elle ne le connaissait presque pas. Elle savait qui il était et elle s'était renseigné mais elle ne pouvait s'empêcher de le garder en mémoire comme elle l'avait connu : doux et attentionné. Peu importe le reste. Un coup d'un soir ce n'était pas elle et elle voulait se le prouver. Elle n'aurait jamais accepté sinon ? Tout du moins essayait-elle de s'en persuadé. Il avait le don de trouver les bons mots mais y avait il de la sincérité dedans ? Elle en doutait. Cependant elle se contenta de lui sourire comme toute réponse et de formuler un petit - c'est gentil, ça fait plaisir de te voir. elle retourna à la contemplation de la salle et des autres clients comme pour évacuer sa gêne et éviter de baisser les yeux à fixer le bois de la table. Elle se dandinait sur sa chaise mais tentait de paraître sereine pour ne pas passer pour une niaise. Elle en était la dans ses pensées quand Hades reprit la parole. " Alors quel emploi occupes-tu? Je crains d’avoir oublié, à moins que nous n’en ayons pas parlé? Ce qui ne serait pas surprenant puisque nous avons été occupé à d’autres choses…"

Roxanne avala difficilement sa salive alors que le serveur arrivait avec les plats. Avait-il entendu ? Roxanne avait l'impression qu'il les regardait avec un drôle d'air. Il ne manquait pas de rouler de parler de ça à voix haute comme ça. Autant le crier sous les toits " nous avons couché ensemble mesdames et messieurs ". Elle tenta de reprendre contenance en mettant sa fourchette dans ses lasagnes et en emplissant sa bouche du met délicieux comme pour chercher à échapper quelques secondes encore au discours de son compagnon. Elle avala, but une gorgée d'eau et essayer de faire preuve de tout le calme dont elle était possible pour lui répondre. - je suis vendeuse de prêt à porter féminin. Et non il ne me semble pas que nous en ayons parler effectivement. Nous n'avons plus évoquer grand chose une fois passer la porte de ta chambre d'hôtel. Elle leva son sourcil avec un air nonchalant et plongea de nouveau dans ses pâtes. - et toi alors ? Je ne crois pas non plus avoir pensé à te demander ce que tu faisais exactement...mais on se souvient déjà de nos prénoms c'est déjà pas si mal. Termina telle en souriant. Non ça ne lui allait pas du tout de jouer les filles sûre d'elle et il devait bien s'en rendre compte mais elle avait le mérite d'essayer. Elle voulait sauver les apparences et ne pas montrer qu'elle était toujours gênée de ce qui s'était passé, qu'elle avait peur qu'il se fiche en réalité pas mal d'elle et d'avouer qu'elle avait couché avec un parfait inconnu un après-midi à Londres.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 11 Sep 2015 - 18:20



Retrouvailles entre amants

Rodès 8D




Elle évitait mon regard… ou peut-être avait-elle des vues sur quelqu’un d’autre dans la salle? Non j’étais persuadé qu’elle tentait de dissimuler sa gêne d’une façon ou d’une autre… j’étais si intimidant? Bon, j’avoue que je ne faisais pas vraiment d’efforts pour la mettre plus à l’aise, même que je m’amusais de sa gêne, méchant comme je suis! La pauvre, faudrait qu’elle prenne confiance en elle. Je crois qu’elle n’avait pas conscience de sa beauté et des effets qu’elle peut avoir sur les hommes. Si elle le voulait, la rousse pourrait faire tourner les têtes, mais non, elle semblait obstinée à rester une petite créature timide qui refuse de briller. Bon, je sais que je ne suis pas celui qui brille le plus, même que je suis plus du genre à obscurcir l’endroit où je me trouve, mais que voulez-vous, je ne peux pas chasser ma nature profonde! Je suis comme ça, voilà tout… malgré mes bons gestes, on me reprochera toujours mes moins bons coups… c’est ça la vie, on voit la flamme sur la tête de quelqu’un, mais pas le feu pris à son propre pantalon! Bon, je crois que je m’éloigne du sujet, soit la belle Roxanne, qui semblait trop s’inquiéter à propos du serveur…

Personnellement, je me foutais qu’il ait entendu ou pas… bon en fait j’espérais presque qu’il ait compris et qu’il sache que je n’étais pas le père de la jeune femme… Quoi? Je ne suis pas un vieux crouton, j’ai la cote chez les jeunes demoiselles et je veux que les jeunes blancs-becs le sachent! Mais je n’allais pas non plus faire exprès de parler trop fort, ça aurait été inconvenant et la rousse n’aurait vraiment pas apprécié… De toute façon, y avait-il vraiment quelqu’un pour écouter ce que nous disions? Quel genre de dégénéré perdrait son temps à de telles activités? Une minute… moi! Mais pas aujourd’hui, parce que je dois me concentrer sur Roxanne et sur ma mission, il ne faut pas l’oublier non plus! Je lui jetais d’ailleurs quelques coups d’œil discrets, question de repérer le meilleur moment pour subtiliser le fameux numéro de carte de crédit… Franchement, c’était quoi cette idée de mission? Qu’importe puisque j’étais payé pour ça…

Prêt à porter féminin? Dommage, ça m’enlevait des excuses pour aller la voir… Je devrais lui dire que c’est parce que j’ai envie de la voir et pas parce que j’ai quelque chose à m’acheter… Voilà la question qui vient souvent poser problème : mon travail. J’aurais du y penser avant de lui demander moi-même! Quel crétin je peux être parfois… Chut! Pas de commentaires! Ce que vous pouvez être désagréable! Sinon parlons de ce petit changement d’attitude, qui n’était pas pour déplaire… Elle voulait jouer la fille sur d’elle, c’était un bon départ pour vaincre la timidité selon moi.

- Je suis un simple homme d’affaire, tu sais, acheter et vendre des actions, jeux de bourse, ce genre de trucs ennuyeux, mais qui permet de voyager… Comment aurais-je pu oublier un si charmant prénom d’une demoiselle tout aussi charmante?

Oui, je continuais mon plan drague, tout en mangeant mes pâtes. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle devait arrêter de culpabilisé pour ce qui c’était passé à Londres, parce que sinon ça laisserait toujours une ombre au dessus de nos têtes. Il fallait que je la mette à l’aise, mais je ne savais pas encore exactement comment. Je terminais mon assiette. Puis voyant ma cible aller aux toilettes, je m’excusai et me levai pour m’y rendre aussi après un court instant.

- Je reviens, je dois avoir bu trop d’eau. Si le serveur passe, prends-moi un café et une crème brûlée s’il-te-plait.

Je me rendis donc aux toilettes, croisant l’homme, que je percutai sur le seuil de la porte. J’attrapai son portefeuille au passage tout en m’excusant. Une fois seul, je trouvais la carte, notai le numéro. Je fis mes petites affaires avant de ressortir. Je confiais le portefeuille à la caissière disant que quelqu’un l’avait oublié à côté du lavabo. Je retournais tranquillement à la table. Prenant place je souris :

- Alors, j’ai manqué quelque chose?




codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] 1435299772490193731

Retrouvailles  entre amants [pv Hadès] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: