No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors RP
Une demande de CC
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 22:57
Bonjour! Bonsoir!

Ce n'est pas une suggestion (De toute façon je l'aurais fait dans la partie Staff), mais plutôt une demande pour un CC. Oui, je suis sage et je demande comme un simple membre ÉGALITÉ POUR TOUS!

J'ai abandonné deux de mes comptes il y a de cela 2 mois, mais ce n'était pas par manque de temps, mais plutôt par manque de motivation. Avec Al' et Peg', j'avais l'impression d'avoir fait toutes les possibilités de RPs avec eux et je n'avais pas envie de changé de personnage que pour changer, je voulais un personnage qui allait m'inspirer vraiment, mais je n'avais pas encore trouvé.

Suite à plusieurs visionnement de Big Hero 6 (qui est sortit au Québec depuis un bon moment déjà), j'ai finalement réalisé que j'adorais Tadashi Hamada et que je voulais le jouer pour remplacer l'un de mes comptes supprimés.

À ne pas lire si vous n'avez pas vu BH6:

Mes listes de sujets pour mes 4 comptes sont à jour et je suis à jour dans tout mes RPs en cours. Je suis navré de ne pas avoir beaucoup de RPs terminés avec Tic-Tac, mais la plupart de ceux en cours sont sur le point d'être terminés. Je respecte aussi toutes les conditions qui sont d'avoir un minimum de 20 points pour un CC et attendre 2 mois entre le QC et le CC.

Si ma demande de CC est rejetée, j'aimerais tout de même réservé Tadashi le temps de pouvoir terminer un RP ou deux.

Merci de votre attention et bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 23:24
*Pourquoi j'ai une impression de déjà vu avec Frozen ? XD*
Je sais que tu es capable de gérer autant de compte, tu es active, à la rigueur terminer 1 ou 2 RPs avec Crocky avant ce serait pas mal, mais personnellement je suis d'accord. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 2:23
Dawwwh toi je t'aime Anna ♥ (Ah ouais, un déja vu? Je vois pas de quoi tu parles... XDDD)

Je tiens juste à souligner aux autres membres du Staff que j'ai terminé 2 RPs avec Tic-Tac ce soir depuis l'avis d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 22:06
Je peux pas tellement me prononcer parce que j'ai pas vu le film et qu'il est pas encore sortit tout bêtement... XD
Je pense que le reste du staff sera d'accord aussi. En revanche Ce qui me gène c'est que tu fasse ta fiche avant la sortie officielle en France de BH6. Si ça fait comme pour Frozen, ça va vite spoiler le film un peu partout même sans forcément le vouloir et c'est pas forcément agréable pour les petits frenchies que nous sommes qui n'avons pas encore vu le film. (Même si j'étais déjà tentée de prendre Gogo...)
Après tu peux le réserver, créer le compte, et toussa toussa.
Donc voilà c'est pas le quatrième ou cinquième ou sixième compte qui me pose problème personnellement, c'est le fait que le film soit pas encore sortit en France et donc que ça puisse facilement spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 22:12
Alors merci de ton avis Oogie. Je ne voulais pas faire comme Frozen, mais j'avoue que ça risque de spoiler les gens s'ils décident de lire ma fiche (ensuite ce serait leur choix de la lire et j'avais prévue qu'Anna modère ma fiche comme elle a vue le film en avant première). J'en prend note et je vais attendre un minimum avant de faire ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 22:27
J'avoue que je n'avais pas pensé à cette histoire de spoile... Du coup ouais, c'est mieux d'attendre que le film sorte en France, soit le 11... XD Par contre on avait beau avoir attendu la sortie française de Frozen, ça avait pas vraiment empêché les spoiles... XD
Bon, je profite de tout ça pour flooder le topic de Crocky et faire une demande moi aussi... Vu que j'ai vu le film dimanche (j'aime mon cinéma OMG), je voulais savoir si une demande de TC était possible pour jouer *roulement de tambour* Honey Lemon. Mes deux fiches de RPs sont à jour o/

Oogey je veux pas te pousser à la consommation de perso mais... OMG AWYIFKGOQED PREND GOGO ELLE EST TROP Hi
C'est tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 22:35
T'as raison pour ça Anna, on ne peux pas contrôler les gens et j'avais fais super gaffe pour ne pas spoiler (J'ai quand même mis Hans dans les Royal Bloods).

Pour ton flood... Je suis totalement d'accord pour ton TC (Et omg j'avais oublié tes RP ''Just keep ...'' XD) Par contre, comme je ne peux pas avoir Tadashi avant la sortie de BH6, je te demanderais d'attendre toi aussi... Voilà! Mais tu peux réserver ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 23:00
Hm, excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit, mais comme on est dans le sujet...
En fait, si je n'ai pas donné de nouvelles depuis ma demande de changement de compte, c'était parce se j'avais l'intention de prendre Hiro. J'aime ce personnage depuis les trailers et j'ai vu le film depuis plus de deux semaines maintenant - avant les avant-premières *likeaboss*
Mais si j'attendais, c'était justement pour éviter de spoiler la communauté.
Alors s'il est possible de me le réserver jusqu'au 11 aussi, ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 23:06
Oh my jhgfds :exité:

En fait, tu aurais dû faire cette demande dans le sujet où tu nous a demandé de changer de personnage... Mais comme c'est déjà fait... Moi je ne vois aucune raison de te dire non puisqu'on t'as déjà permis de changer de personnage. Hiro te sera donc réservé jusqu'au 11. ^^

Tu peux donc modifier ton pseudo et te mettre un nouvel avatar tout en prenant bien soin de ne rien spoiler si tu décide d'y mettre un gif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Jan 2015 - 18:51
Tu as mon accord pour ton CC.
Je suis du même avis qu'Oogey pour le spoiler, donc c'est bien d'attendre le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 11:36
Je vais marcher sur des œuf et tacher de ne pas avoir de spoil en mentionnant ça...

Spoiler:

(Et Anna ne me tente pas avec Gogo, toutes façons j'ai pas de célébrité et je sais plus quoi faire de Kristoff et ses bêtises... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 17:05
...

Tu peux lire ce spoiler Oogie, mais pas les autres :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 17:20
Spoiler:

Boogey, ne lit pas ça:

Ca par contre tu peux.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 17:54
Je comprend que ça puisse vous laissez perplexe. Je pense qu'on pourra mieux expliquer tout ça quand vous aurez vu le film, ça va être compliquer sans spoiler sinon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 23:03
Ayé! J'ai vu le film!

Spoiler Alert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 23:20
c'est totalement compréhensible que tu n'Ailles pas volu lire les spoilers avant d'avoir regardé le film ^^

Spoiler BH6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 23:26
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 23:32
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 23:39
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 23:41
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 23:47
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 23:52
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév 2015 - 0:00
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév 2015 - 0:07
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév 2015 - 0:14
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: