No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Demande pour reprendre Hilary
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév 2015 - 21:30
Coucou la compagnie !

Ma cousine abandonne Hilary, à son plus grand regret. Elle n'a toujours pas d'ordi et n'a pas le temps suffisant pour pouvoir rp. Elle préfère abandonner le personnage. Et c'est là que j'aimerai intervenir, serait-il possible que je la reprenne ? Ouais, je suis un peu maso de vouloir jouer Clo' et l'une de ses ennemies haha What a Face Mais j'aime bien les sirènes :3 *joueuse se fait taper*

Et doooonc, voilà, qu'en dites-vous ? Je suis prête à enlever ma réservation de Mushu s'il faut. Mes fiches de sujets sont à jours, par contre niveau rp j'ai 4 réponses à poster avec Clochette (elles arriveront dans le courant de la semaine prochaine, je dois bosser et passer un entretient d'abord x_x). Théana c'est bon, elle est à jours \o/

Vouaalaaa ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév 2015 - 22:26
J'ai bien envie de te dire oui pour reprendre Hilary (En autant que tu abandonne la réservation de Mushu puisque cela peut empêcher un futur membre de le prendre), mais comme je trouve que tu n'as pas beaucoup de RP terminés avec Théa, j'aimerais au moins que tu sois à jour avec Clochette avant de la prendre comme TC. Ensuite, je veux avoir l'avis des autres membres du Staff avant de te donner entièrement le feu vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév 2015 - 23:50
(En fait tu veux un peu faire Batman ET le Joker, c'est original. XD)

Je vais etre chiante (oui, encore, on m'aime pour ça) mais je trouve aussi que ça fait juste trois RPs terminés sachant que t'en as terminé deux avec Ryan en ce qui concerne Théa. Du coup je sais pas où t'en es dans l'avancement de Théa?... Si elle a une situation stable, un travail, des projets, tout ça...

Je croyais qu'on avait les sirènes au complet à force d'en voir inscrites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév 2015 - 10:21
Je prends note, et je m'en doutais, haha. Y'a aucun soucis pour moi \o/
On devrait avoir fini le rp avec Mally et Helga, on attend la réponse de Mally du coup. Idem pour celui de Iago et Helga, on arrive à la fin.

Pour ce qui est de la situation de Théa, elle est au lycée et vit avec sa mère (Helga donc). Iago étant momentanément parti de la maison, la vie de famille est compliquée. Dans un prochain rp elle devrait apprendre que ses parents et son petit-ami sont en fait des personnages de dessins animés *tintintinnnn*. Pour les projets baaaaaah elle est ultra motivée pour reprendre le boulot de sa mère et ouvrir un refuge pour chat, mais elle doit d'abord finir le lycée.

(Elles étaient au complet, sauf qu'Hilary a abandonné en cours de route)

Vouala ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév 2015 - 14:16
Essayes de finir un de tes RPs dont tu parles et ce sera okay pour moi en ce qui concerne ton TC.

Invasion de surimi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Fév 2015 - 16:52
Pour moi, tu remplis les conditions du règlement pour avoir ton TC. Il y a bien deux mois (largement plus :p) entre ton DC et ta demande pour le TC.
Pour l'avancement des personnages, c'est pareil, pour ton DC de Théana, elle a bien avancé, surtout qu'avec le rp avec Mally, qui se déroule en mai, où la situation familiale compliquée s'est stabilisée. A ce moment-là, Théana revit de nouveau avec ses deux parents, a son petit-ami, a eu sa première mission sur le terrain, va avoir son petit frère, continue d'étudier aux lycée avec un entraînement soutenu pour reprendre la relève d'Helga, etc. Théana a une vie bien remplie x)

Néanmoins, pour les rps, il faudrait en avancer certains. Surtout avec Clochette. Certains attendent des réponses depuis longtemps (certains, tu n'y es pour rien, ce sont tes partenaires, mais ceux où c'est à toi de répondre, ils remontent à plusieurs mois).
Pour Théana, c'est exact pour le rp avec Mally. Il est bientôt fini, on attend juste sa réponse et Théana pourra conclure. Pareil pour le rp avec Iago, encore quelques posts et il sera fini. Il faudrait donc répondre avec Clochette et ce sera bon pour reprendre Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév 2015 - 15:40
Je suis à joooooooooooooooours ! N'ayant pas eu la force de bosser, j'ai plutôt décidé de me mettre à jours \o/

Je peux alors ? Dites, je peux ? Hein ? *BAM* :exité:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: