No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Discussion par ami commun [pv Thea]
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Fév 2015 - 0:11
Discussion par ami commun


Roxanne se tenait sur son lit, allongée sur le ventre bouquinant un roman, les cheveux relevés dans un chignon désordonné, seulement vêtue d'une chemise et d'une culotte. Elle avait du mal à décrocher de son livre à tel point que son plat chinois attendait toujours dans le micro-onde depuis plus de vingt minutes qu'elle vienne l'en sortir. Elle mordillait sa lèvre alors qu'elle déchiffrait les quelques lignes du chapitre vingt. Elle allait bientôt connaître l'identité du tueur qui s'agissait dans son ouvrage et elle avait hâte ayant déjà quelques pistes. Elle adorait les romans policiers celui la étant en plus doublé d'une belle histoire d'amour. Elle soupira et déposa son marque page avant d'aller à la cuisine et de relancer son plat à chauffer. Elle allait passer l'apres-midi avec Ryan et sa petite-amie. Bien qu'elle ne sorte plus avec Max depuis des mois elle continuait à voir leur ami commun, Ryan alias Riri. Elle ignorait si Max était au courant ou si ce n'était un moyen de veiller sur elle et de savoir ou elle en était dans sa vie. Leur ami sortait avec une fille d'ici qu'elle avait déjà vu deux fois rapidement et bien que légèrement plus jeune était fort sympathique et elle n'avait jamais vu Riri comme ça.

Roxanne dégusta son plat chinois et fila sous la douche avant de se préparer pour la sortie. Elle s'habilla d'une jolie robe rose pale avec des collants épais, son manteau blanc et son bonnet assortis, il ne faisait pas très froid mais bon. Elle s'empara de son sac alors que son téléphone se mît à sonner dans sa poche. Elle le sortit et un sourire en coin , presque coquin, apparut sur son visage à la lecture de celui-ci. Son...Amant si le terme pouvait convenir comptait passer à New York en fin de semaine et lui proposait donc de le rejoindre dans sa suite comme à leur habitude. Elle lui répondit qu'elle y serait et qu'elle comptait bien profiter de lui. Elle se mordit la lèvre avant de fermer le téléphone et de partir. Elle avait changé ses quelques mois depuis qu'elle était une femme libre et depuis qu'elle avait rencontré son "dieu". Bien sur rien de sérieux entre eux, juste une relation physique et des dîners mais c'était très bien comme ça et ça lui convenait pour le moment. Elle n'avait pas vraiment de proche amie à qui en parler alors elle gardait ça pour elle bien que Robin était au courant bien qu'il n'approuvait pas.

Elle ferma donc la porte de son appartement et gagna la rue puis l'arrêt de bus un peu plus loin. Seulement elle remarqua qu'elle venait de louper celui qu'elle avait visé et le prochain était dans vingt minutes. Elle soupira mais pris la décision d'appeler un taxi. Elle leva la main et bientôt un taxi s'arrêta devant elle. Elle monta à bord et lui donna l'adresse du rendez-vous. Son téléphone sonna de nouveau, elle pensait qu'il s'agissait de son homme mais il s'agissait de Riri qui lui annonçait son retard mais que Théa serait la. Génial, toutes les deux pendant une demie-heure voir plus alors qu'elles ne se connaissaient que de vue. Elle soupira en s'enfonçant dans son siège pour le reste du trajet. Elle vit les bâtiments défiler devant se yeux alors qu'elle s'enfonçait dans le trafic. Elle aurait dû prendre le bus, elle aurait été en retard aussi même si ce n'etait pas sympathique envers Théa et son ami tenait beaucoup à une bonne entente. Aussi elle feigna un sourire alors qu'elle descendit du taxi et paya son chauffeur. Elle remarqua que Théa était déjà la et se dirigea vers elle pour lui faire la bise.

- Salut. J'ai reçu le message de Ryan, il sera en retard mais rien nous empêche de papoter un peu entre filles en attendant. Elle ponctua sa phrase d'un sourire pour montrer à son hôte qu'elle était contente d'être la bien qu'elle faisait des efforts pour paraître aimable; après tout se serait peut être sympa...      

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév 2015 - 16:40
Discussion par ami commun

Roxanne & Théana


La belle saison arrivait à grand pas, et le soleil pointait le bout de son nez. Ma chambre était baignée d'une lumière dorée qui passait à travers son unique fenêtre. J'étais ravie de voir qu'il faisait beau, cette chaleur me faisait un bien fou. Cela dit, à en juger par les tenues des passant, le froid régnait toujours. Nous n'étions que fin février après tout. Je travaillais tranquillement sur mes maths, et j'en avais marre. Je détestais cette matière plus que tout, mais j'étais obligée d'en passer par là pour réussir mes examens, alors je me donnais du courage comme je pouvais.

Mon téléphone vibra et me sortit de mes équations, c'était Ryan qui me proposait une petite sortie avec son amie Roxanne. Super ! Voilà qui me réjouissait, j'en avais assez de bosser, une petite sortie n'allait pas me faire de mal. Et ce serait dommage de se priver d'un si beau soleil. J'ai rangé mes affaires avant de filer prendre une bonne douche. L'eau chaude coulait le long de mes épaules et me procurait une sensation de bien être que j'adorais. J'ai enfilé un jean et un pull fleuri puis pris de quoi manger dans le frigo. Nous avions rendez-vous en début d'après midi, ce qui me laissait largement le temps de manger un bout avant.

Le petit café où nous devions nous retrouver n'était pas très loin, je pouvais aisément y aller à pied. Après fini mon repas, je fis la vaisselle rapidement puis j'ai enfilé mon manteau bordeaux avant de fermer la porte. Maman était au QG et papa à son restaurant, j'étais souvent seule à la maison et par conséquent, j'avais l'habitude de me débrouiller comme il fallait. Un nouveau texto de mon copain arriva sur mon portable, il arrivera en retard apparemment et il me demanda d'accueillir Roxanne en l'attendant.

"J'arrive bientôt au café, on t'attendra alors. Ne tardes pas trop ♥"

J'avais hâte de le retrouver, mais je ne savais pas trop comment agir avec Roxanne, c'était la première fois que j'allais me retrouver seule avec une amie de Ryan. Je suis arrivée la première devant le café, j'attendit donc avec impatience devant. J'avais aperçue Roxanne quelques fois mais sans plus, je savais juste quelle tête elle avait. Je la vis d'ailleurs arrivée au loin, vêtue un joli manteau blanc. Nous nous sommes saluées avec une bise. Elle m'annonca le retard de Ryan et proposa de discuter entre fille, histoire de passer le temps. J'ai acquiescé d'un signe de tête tout en lui souriant.

"Nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir vraiment ou de discuter, je te connais surtout grâce aux récits de Ryan en fait. Je suis contente de passer un moment avec toi." expliquais-je amicalement.

C'est vrai qu'à part Lydia et Ryan, je n'avais pas tellement d'amis, voire pas du tout. Et encore, je ne voyais Lydia que très rarement à cause des horaires de l'orphelinat. Le week-end il y avait toujours beaucoup de choses à faire et les autorisations de sorties se faisaient rares. Mais heureusement, nous communiquions tout le temps par sms, cela me rassurait de discuter avec elle, après tout, elle était ma meilleure amie.

J'étais curieuse de savoir comment Roxanne et Ryan se connaissaient, j'aimais bien écouter les rencontres des gens, des fois cela m'amusait. Il y avait des rencontres qu'on pouvait devenir facile et d'autres plus cahoteuses. Les premières impressions pouvaient parfois nous induire en erreur sur les personnes en questions et on peut passer à côté de belles amitiés. Je ne pouvais pas me permettre de juger l'amie de mon copain du premier coup, je voulais apprendre à la connaître.

"Tu veux qu'on attende dedans, histoire d'être un peu au chaud ? Il nous rejoindra." proposais-je en me frottant les mains.

Ryan et moi étions des habitués de ce petit café, et pour cause. C'était celui de notre rencontre, enfin, notre bousculade plus exactement. Cette pensée me fit sourire comme une imbécile, je n'oublierai pas ce jour là, j'en rigolais beaucoup quand nous en parlions tous les deux. Il faisait chaud lorsque nous avons passées la porte du café, c'était agréable. Le serveur vint à notre secours pour trouver une table et nous installa au fond de la salle. Parfait. J'aimais avoir un peu d'intimité, nous allons pouvoir rire sans que personne ne nous observe. J'ai retiré mon manteau histoire de me mettre plus à l'aise et me suis assise à côté de Roxanne. Je ne savais pas trop quoi lui dire à vrai dire, j'espérais que Ryan de tarde pas trop, je me sentais malgré tout un peu gênée. Le serveur revint pour nous apporter les cartes, j'ai précisé que nous attendions une tierce personne et que nous n'allions pas commander tout de suite.


.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:46
Discussion par ami commun


Roxanne avait accepté de passer un moment avec Ryan et sa copine celui-ci ayant insisté pour qu'elle sorte un peu de chez elle et qu'elle voit du monde. Ce n'était pas le tout de voir son amant une fois de temps en temps à son passage il fallait aussi profiter de la vie et le fait que Max soit un ami commun n'y changeait rien. Aussi elle avait finit par dire oui espérant ne pas déranger la demoiselle qui avait peut être envie d'un moment romantique. Elle ne voulait pas tenir la chandelle aussi avait elle prévu de ne pas rester trop longtemps. Seulement Ryan allait avoir du retard et elles allaient donc passer un moment ensemble en sachant qu'elles n'étaient jamais restées seules ensemble depuis leur rencontre et qu'elles s'étaient parlées fort peu de temps. Toutefois Roxanne prit cela avec le sourire et accueillit dignement la demoiselle qui lui répondit poliment et gentillement à son tour. "Nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir vraiment ou de discuter, je te connais surtout grâce aux récits de Ryan en fait. Je suis contente de passer un moment avec toi." - je suis ravie aussi on va pouvoir apprendre à se connaître un peu mieux. C'était vrai bien que légèrement exagéré vu que Roxanne n'avait pas envie de voir grand monde depuis quelques temps et que ses choix de vies étaient pour certains déconcertants. Elle changeait mais bon les autres l'avaient bien fait pourquoi pas elle. Elle voyait bien Ryan s'assagir au contact de Théa pourquoi elle ne pourrait pas se dévergonder un peu à celui de son amant de Londres. Elle sourit, se contentent d'attendre que sa nouvelle amie prenne de nouveau la parole.


"Tu veux qu'on attende dedans, histoire d'être un peu au chaud ? Il nous rejoindra." Roxanne ne pût qu'être d'accord avec ça et elles rentrèrent donc à l'intérieur afin de se réchauffer en attendant l'arrivée de leur ami commun. Enfin pour Théana c'était plus qu'un ami mais Roxanne était contente pour lui, il le méritait. Elle ne lui avait jamais connu de petites amies officielles chez eux aussi c'était sûrement une bonne chose pour le jeune homme. Bon après elle ne le connaissait pas autant que son ex, Max, et ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde juste de bons copains bien que le comportement malsain de Max les ai rapproché par la suite, ça et le fait qu'il était arrivé chez Dingo quand elle y vivait encore. Ils s'étaient donc revu depuis pour se serrer les coudes loin des êtres aimés. Ils se comprenaient en quelque sorte et s'aidaient au mieux dans les moments difficiles. Maintenant lui avait une relation stable avec une jeune fille,assise en face d'elle et elle avait son homme occasionnel ce qui en quelque sorte la rendait plutôt admirative voir jalouse mais elle n'en montra rien. Elle sourit même à sa camarade et commença donc à la questionner un peu. - alors dis moi tu as toujours vécu ici ? C'est quand même une sacrée ville bien qu'un peu trop grande à mon goût mais on s'y fait...elle laissa sa voisine répondre et poursuivit. - Ryan et moi on vient de la même ville et on s'est retrouvés ici par hasard par un ami commun,enfin mon ex compagnon mais je suppose qu'il t'en a un peu parlé en tout cas tu as beaucoup de chance, Ryan est quelqu'un de génial, tout comme ses frères d'ailleurs. Elle sourit et croisa ses mains se ses genoux en attendant les réponses de son interlocutrice et l'arrivée de son ami.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 11:33
Discussion par ami commun

Roxanne & Théana


Roxanne acquiesca ma proposition et nous nous sommes littéralement précipitée à l'intérieur pour se mettre au chaud. Quel bonheur, il faisait si bon dans ce petit café. Nous avons pris place l'une en face de l'autre puis nous avons discuté, en attendant le retardataire. Décidément, arriver à l'heure n'était pas le fort de Ryan. Je riais intérieurement à cette pensée. Roxanne me demanda si j'avais toujours vécu à New York, nous entamions donc une grande discution.

"Aussi loin que je m'en souvienne, oui. Pour tout te dire, j'ai eu une enfance difficile. Mon père est décédé, ma mère m'a abandonnée et je me suis retrouvée dans un orphelinat. Puis quelques années après je faisais connaissance avec ma nouvelle famille, que j'aime beaucoup. Et tout ça s'est déroulé effectivement dans plusieurs coins de New York. C'est vrai que c'est une grande ville, on s'y perd parfois ..."

Quand je repense à toutes ces péripéties, je me dis que j'ai eu beaucoup de chances d'être aidée par des gens extérieurs. Les directeurs de l'orphelinat ont été si gentils lorsque que ma mère m'a laissé tomber. Mais pour rien au monde je n'y retournerai, les enfants sont si méchants les uns envers les autres, enfin pas tous bien sûr. Cela faisait longtemps d'ailleurs que je n'avais pas eu de nouvelles de Lydia, il faudra que j'en prenne un de ces quatre. Elle me manquait tellement, j'aimerai la revoir et surtout la sortir de cet endroit ...

Roxanne enchaîna et me parla de son ex-copain, un ami de Ryan apparemment, elle ajouta que j'avais beaucoup de chance de l'avoir en tant que petit ami, qu'il était génial. Et elle avait raison. Je suppose qu'elle parlait de Max, je savais qu'elle aussi venait de ce monde. Je ne m'étais pas encore habituée à toute cette nouveauté, mais je me disais que j'étais chanceuse de pouvoir connaître tous ces héros de dessins animés. Je me croyais dans une sorte de rêve éveillé.

"Oui, en effet, il a évoqué le sujet il y a quelques jours. Je sais qu'il est content que tu sois là pour lui. Et, tu as raison, c'est un garcon formidable, je suis heureuse d'être avec lui et de partager tous ces moments en sa compagnie. J'espère que tu trouveras quelqu'un toi aussi, nous pourrions sortir tous ensembles !"

Mon âme d'enthousiaste ne s'arrêtait jamais, je pensais réellement ce que je disais, ça pourrait être amusant. Je ne suis pas trop attardée sur le sujet de Max car je ne savais pas si Ryan lui avait dit que je savais qu'ils venaient d'un dessin animé, il valait mieux ne pas en parler tant que mon petit ami n'était pas là.

"Et toi, ca fait combien de temps que tu es arrivée à New York ? Si tu as besoin de conseils, de bonnes adresses ou même d'une guide, je serai ravie de t'aider. Je connais la ville comme ma poche, enfin presque."

Je riais de bon coeur. Je connaissais très bien la ville, mais pas tellement ses extérieurs et surtout pas les quartiers craignos. Quand on est une fille, seule qui plus est, on évite d'aller se promener là bas. On croise de tout, et généralement du mauvais. J'en touchais quelques mots à Roxanne, la mettant en garde. Mais pour le reste, elle pouvait visiter à son aise ! Et la nuit aussi, New York c'est la ville qui ne dort jamais, il y a tant de choses à voir une fois le soleil couché. Je souris à mon interlocutrice, et en voyant passer un serveur, je lui fis signe afin de passer commande, je mourrais d'envie de boire un chocolat chaud.


.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: